Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Tokio avant/après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 12:11 am

yii0uh_. a écrit:
gabbi66 a écrit:
Mimi : hahahaha tu peux pas comparer un groupe qui fait de la VRAI musique Hard.. à Tokio Hotel qui dit qui va en faire. D'ailleurs.. je l'attend toujours celle-là.
Pis pour les riffs ratés... Amen.

J'aime pas Tokio Hotel 2009/2010 parce qu'ils ont plus rien d'original et que leurs nouveaux trucs me donne le goût de gerber. Pas comme avant. Au début. Mais je ne regrètte rien. Je tourne la page c'est tout.

Moi les petits groupes de Pop qui suivent la mode lah... mettons que ça pogne le bord asser vite.

Au fait, je trouve pas vraiment que suivre les autres, c'est évolué Rolling Eyes

+1000000000.

Pi,Mimi,c'est un forum comme tu dis,pas un FAN CLUB. Wink

Bah c'est le forum du fan club CANADIEN Very Happy

Donc encore une fois fallait bien s'attendre à se faire citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 12:37 am

yii0uh_. a écrit:
gabbi66 a écrit:
Mimi : hahahaha tu peux pas comparer un groupe qui fait de la VRAI musique Hard.. à Tokio Hotel qui dit qui va en faire. D'ailleurs.. je l'attend toujours celle-là.
Pis pour les riffs ratés... Amen.

J'aime pas Tokio Hotel 2009/2010 parce qu'ils ont plus rien d'original et que leurs nouveaux trucs me donne le goût de gerber. Pas comme avant. Au début. Mais je ne regrètte rien. Je tourne la page c'est tout.

Moi les petits groupes de Pop qui suivent la mode lah... mettons que ça pogne le bord asser vite.

Au fait, je trouve pas vraiment que suivre les autres, c'est évolué Rolling Eyes

+1000000000.

Pi,Mimi,c'est un forum comme tu dis,pas un FAN CLUB. Wink

De quoi suivre la mode ?
Pour ma part, ya jamais eu de mode là-dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 12:44 am

Mimi : Ouais bah va falloir changer le titre de votre bannière parce qui a une grosse différence entre un FAN CLUB et un FORUM.

Fan club = généralement.. c'est fait pour idolâtrer le groupe et presque juste parler en bien d'eux.

Forum : En parler. En bien ou en mal, en autant qu'on en parle.

Et je vois pas pourquoi tu cite pour avis contraire si t'as pas d'arguments sur ce que je dis xD

Wookie : Ouais. La mode. La musique qu'ils font.. pas le fait de l'aimer. Si tu l'as vois pas bah tant pis hein c'est ma façon personnelle de voir la chose.

M'enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...

Je ne les aimes plus. Mais je reste sur le forum pour des raisons plutôt comiques en fait.
J'aimais mieux les TH avant ( pour rester dans le SUJET )
J'accroche pu à leurs trucs.

Dernière édition par gabbi66 le Octobre 6th 2009, 12:54 am, édité 1 fois
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 12:49 am

Ai-je dis que c'est le fan club? Non, j'ai dit que c'est le forum du fanclub canadien, nuance. Pis si tu vas sur thcanada, ça dit bien FAN CLUB canadien.

Sur ce, débat clos à propos du forum.
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 1:02 am

Wookie ; Ouais, peut-être vue comme ça.
Il y a une certaine mode c'est sur, comme dans tous bons groupes, bah je pense.
Ce qu'un band a pour ce faire aimer, c'est un peu... une mode.
J'appelerais ça, le phénom;ene, non?
Bref, avant je trouvais ça plus accesible, moins dispersé.
Mon avis.
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 1:12 am

Bons groupes xD ça dépend des goûts.. pas de la popularités ;D mais je comprend ce que tu veux dire ^^

Mais c'est le petit quelque chose d'avant qui les rendait unique et moins ''dispérsé'', comme tu l'as dit, qui me manquera. Mais c'est la vie.

Mimi: LOL et tu le dis en plus que c'est un forum pis c'est comme ''scandaleux'' chaque fois qu'On parle en mal d'eux xD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 1:37 am

0-o

Il y a un affaire que je comprends pas.

Oui c'est un forum et alors? Oui t'as le droit à ton opinion et je pense que tu l'as répété assez de fois merci. Tout comme toi j'ai le droit à mon opinion et le fait de citer quelqu'un ou peu importe bah ça fait parti aussi d'un opinion si on se base par les écrits d'une autre personne en disant les points qu'on est pas d'accord.

Tu as souvent dit qu'à cause qu'on est fan on est pas capable de dire du négatif du groupe par contre moi ce que je vois c'est que les ''pu fans'' sont toujours entrain de critiquer le groupe. Ouais on est sur un forum mais ça sert à quoi de venir si c'est pour toujours critiquer en négatif? T'es entouré de fans ici. On est pas pour toujours dire du négatif sur le groupe et d'aprouver ce que vous dites sans être d'accord.
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 1:39 am

gabbi66 a écrit:
Bons groupes xD ça dépend des goûts.. pas de la popularités ;D mais je comprend ce que tu veux dire ^^

Mais c'est le petit quelque chose d'avant qui les rendait unique et moins ''dispérsé'', comme tu l'as dit, qui me manquera. Mais c'est la vie.

Mimi: LOL et tu le dis en plus que c'est un forum pis c'est comme ''scandaleux'' chaque fois qu'On parle en mal d'eux xD

Je comprend ce que tu veux dire, parce que moi-même je le ressens. Le petit quelque chose qui manque. Par contre, j'aime bien les chansons et tout. Je ne fais pas exprès, j'aime ça XD. Sinon, je me dis que même s'ils font un album que j'aime moins, ce n'est qu'un album après tout. Ça arrive dans tout bon groupe qu'on préfère moins un album à un autre.

Je sais que même si je n'avais pas aimé cet album, j'aurais quand même continuer à aimer le groupe... mais c'est chacun ses goûts, encore une fois ^^ Pour moi, le avant ne s'efface pas. Si j'ai le goût d'écouter les anciennes chansons, je les écoute, si je préfère écouter les nouvelles, je les écoute. C'est aussi simple, mais je sais que ce n'est pas pareil pour tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 1:45 am

SoPhIaGrInT a écrit:

Je sais que même si je n'avais pas aimé cet album, j'aurais quand même continuer à aimer le groupe... mais c'est chacun ses goûts, encore une fois ^^ Pour moi, le avant ne s'efface pas. Si j'ai le goût d'écouter les anciennes chansons, je les écoute, si je préfère écouter les nouvelles, je les écoute. C'est aussi simple, mais je sais que ce n'est pas pareil pour tout le monde!

Je suis d'accord.
Surtout sur le fait, que j'écouterais quand même TH, parmis les chansons que j'aime moins.
Dans l'ensemble, c'est mieux que rien.
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 2:14 am

Billka a écrit:
SoPhIaGrInT a écrit:

Je suis d'accord.
Surtout sur le fait, que j'écouterais quand même TH, parmis les chansons que j'aime moins.
Dans l'ensemble, c'est mieux que rien.

Oui moi aussi =) C'est ce que je fais. Avec les vieilles cela va de soi xD

Mimi: LOL
Bon, y'a au moins quelques petits détails que tu a retenu de mes messages Very Happy ... le négatif biensûr. Oui oui, y'a quand même du positif desfois même si j'aime pu leurs musiques ;D
Fan, pu fan, groupie, anti, tu les appellera comme tu voudras, je me fiche un peu de ces titres ou mettons.. de ces étiquettes.

On est ici pour en parler. Pourquoi une personne qui parle en bien d'eux, on accepterait mieux ses commentaire, que d'autres qui parle avec quelques points négatifs ? C'est ça le but d'un forum, juste en parler!

On a pas encore dépassé la barrière de l'insulte par rapport au groupe ou sinon.. ce fût de façon très polie x)
et la critique.. c'est la chose la plus NORMALE dans se ''monde'' là. Hey voyon, c'est un groupe de musique. Une image. on juge le groupe. Pas une personne cible dedans. ( sauf quand je parle de Bill dans l'autre topic mais bon c'est pas dans le même but xD. )
Pis, ouais dans l'ensemble, la plupart des fans que j'ai connu ont eu beaucoup de difficulté à dire un truc de négatif sur eux même si elles le pensaient. Mais si le chapeau te fait pas.. met le pas simonak xD j'commencerai pas à faire du cas pas cas sur un forum.
Pis tsais.. les commentaires visent le groupe... pas les membres du forum. Desfois faut se calmer un peu pis pas prendre la critique comme une insulte à sa personne. ( la-dessus.. ça va pour tout le monde, qui aiment ou qui aiment pas )

Et pour le son de la musique, c'est totalement une question de goûts.

J'suis écoeurée d"me répétée pour de vrai.

J'aimais mieux avant. Mais je ne regrète pas de ne pas aimer leurs nouvelles chansons. TH c'est du passé pour moi, mais les vieilles chansons resteront dans ma playlist un bon moment.
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 2:17 am

J'aime le piano.
C'est bien ce que j'aime du nouveau Tokio Hotel. Point. x]
Sauf quand j'y repense, mon coeur se resserre. La partie fan de ma vie me manque. Des fois je voudrais juste retourner dans le passé.

Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 6th 2009, 7:28 pm

SoPhIaGrInT a écrit:
Je comprend tout à fait ton point de vue. Oui j'ai tout lu XD

Moi, ben c'est pas super compliqué. Je ne peux pas dire si j'aime mieux leur ancien ou leur nouveau style, puisque ce sont deux styles totalement différents. J'adorais leur ancien style. C'est comme ça que je les ai connu. Leur nouveau style... je l'aime, pas parce que je veux continuer à aimer le groupe ou quoique ce soit... c'est simplement parce que j'aime presque tous les styles, tout ce qui est différent. Cela s'est adonné que le style qu'ils ont adopté est venu me chercher. Tout simplement.

Je peux avoir l'air, parfois, d'une groupie fofolle. Je n'ai pas peur de l'admettre. Mon côté groupie ressors beaucoup, dernièrement, mais c'est ma personnalité qui est faite comme ça. Quand j'aime, je suis excentrique.

Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais quand j'aime une fois, j'aime pour toujours. Je ne dis pas que s'ils sortent un nouvel album qui me plait plus ou moins, je vais m'arrenger pour l'aimer. Je dis simplement que si j'aime un groupe, mais qu'un album ne me plait pas, je vais tout de même continuer d'aimer le groupe en tant que tel. Si une ancienne chanson est venue me chercher un jour, elle va le faire, tout le reste de ma vie. Je ne le montrerai plus autant après, mais je vais toujours l'aimer. Les BSB (pour reprendre ton exemple, Gab XD), je ne les écoute plus autant, mais j'aime encore chanter leur chansons ou les écouter quand ça me vient en tête. C'est comme ça pour... toutes les chansons, tous les chanteurs/euses et groupes que j'ai aimé. Je les aime toujours, je ne fais que ne pas écouter les chansons que je n'aime pas. Mais jamais je vais me dire "Ouach, comment ais-je fait pour aimer ça?". Les seuls artistes que j'ai fait ça sont ceux que je me suis forcé à aimer parce que c'était à la mode.

Tokio Hotel je les aime parce qu'ils viennent me chercher. Si un jour, ils font un album que je n'aime pas, je passerai par-dessus et continuerai d'écouter leurs anciens... c'est tout.

Je ne suis pas du tout déçue, jusqu'à présent. J'aime le fait qu'ils expérimentent de nouvelles choses. Certains de mes amis, qui ne les aimaient pas avant, ont accroché avec leur nouveau style. C'est la vie: certains fans quittent l'univers TH, certains restent et d'autres s'ajoutent. Peut-être qu'un jour, ils reviendront à leur ancien style... et ce jour, peut-être que ceux qui ne les aimaient plus reviendront. On ne sait pas comment ça va se passer. Mais ce qui est sur, c'est que tous ceux qui ont mis le pied dans cet univers... qu'ils les aiment encore ou non, vont toujours garder des souvenirs mémorables Smile

(Woooh... écoutez-moi ce discours, mesdames et messieurs XD)

Entièrement d'accord!! =)
Pour ma part les groupes quand j'étais jeune (Genre 13 ans) on passé le bord en titi lol
Je suivais la vague c'est tout mais dès mes 15 ans environ je me suis forger un plan musical et c'est vrai que quand t'aime un groupe c'est pour toujours après.
Je dit pas que l'âge des fans agit dessus mais.. en fait oui je le dit O_O
Quand on est jeune, c'est vrai qu'on se cherche, que nos gôut évolu constament avec nos humeur, bref bref c'est pas le réel sujet ici mais il n'y a pas de vrai ou fausse fan, c'est simplement qu'on change tous et nos goût aussi jusqu'à ce qu'on se trouve.

Je trouve pas que TH suis la "mode" pour faire des hits.
Je le vois plutôt comme des essais, comme s'il se cherchait en fait.
Car a chaque album, les chansons étaient différente en soit. Ils grandissent, ils évoluent.
Même entre Zimmer et Schrei y'a une grande différence. Ils sont passé du Rock a pop rock, maintenant pop rock electro
Ils se cherche encore si on veux, ils expérimentent et c'est excellent!
Regarder juste Simple Plan. Ils sont passé de Punk-rock a pop et reviendrons au source avec leur prochain album. Ils ont essayer un nouveau trucs, ils en avaient besoin c'est tout.
Beaucoup de groupe font ça, surtout les jeunes groupes.
Parce que bon, sans être méchante, prenez un groupe comme metallica qui a jamais rien expérimenté et c'est terne a la longue. Écouter tout leur album un après l'autre et c'est la sieste assuré après 20 chansons sans différence aucune. (J'adore ce groupe mais quoi qu'on en dise, ils sont terne et sans surprise..)
Linkin Park a changé au fil du temps. Leurs dernier album est plus centré sur leur propre croyance, plus doux, même si ça a a déçu plein de fans.

Tout ça pour dire qu'on changent, la musique aussi.
La première fois j'ai entendu les extrait du nouvel album, j'ai été un peu déçu a vrai dire... je m'attendais aps a ce genre musical mais quand j'ai écouter l'album en entier.. Ouas, quel évolution!
J'adore tout simplement!
C'est sur que ça bat pas les "ancien" TH par contre mais c'est pas parce que c'est différent que je vais cracher dessous simplement sous prétexte qu'ils ont changé, c'est moins rock (malgré que il y a quelque chanson bien sentie sur le nouvel album comme screamin').
Les nouvelle chansons viennent quand même me chercher au même titre que les anciennes.
Si un titre me déplait, je vais sauter par dessus et écouter le reste c'est tout.
Si j'aurais aps aimer l'album Humanoid, j'aurais quand même continuer a aimer TH pour schrei et zimmer et voilà.
Seika'
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3509

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 25th 2009, 4:47 pm

Disons que je suis à 50% Décue ..
Ils ont totalement modifiés leur style physique, leur style musical à un peu trop évolué vers autre chose... Ca ressemble presque à Cinema Bizarre maintenant ! Mais bon j'aime encore ...
Voir le profil de l'utilisateur http://alexxx016.skyrock.com  et  xmeinxliebexyaoix.skyrock.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 25th 2009, 9:57 pm

cest normal qu'un groupe change et quil fasse des changements et essaie des trucs nouveaux moi jaimais avant et jadore toujours aujourd hui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 25th 2009, 10:23 pm

Seika' a écrit:
Disons que je suis à 50% Décue ..
Ils ont totalement modifiés leur style physique, leur style musical à un peu trop évolué vers autre chose... Ca ressemble presque à Cinema Bizarre maintenant ! Mais bon j'aime encore ...

Même chose.
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 12:12 am

chose sure cest que physiquement Bill a foutrement embelli haha XD

Seika'
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 3:13 am

moi je pense l'inverse lol !
il étais tellement mignon avant , il est encore mignon mais moins à mes yeux .
Voir le profil de l'utilisateur http://alexxx016.skyrock.com  et  xmeinxliebexyaoix.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:01 pm

Pantoute, avant yavait des grosses joues hahah
Maintenant y look en chien!

Seika'
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:04 pm

Justement
Mais maintenant on dirait qu'il est comme beaucoup trop mince...
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:09 pm

Naaa moi j'adore ça!
Mais y'ai pas si maigre en vrai je trouve, y'ai parfait quoi!

Sinon je trouve qu'il avait lair plus heureux avant, Tom sourait plus

Seika'
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:10 pm

C'est vrai...
Maintenant Tom à l'air d'être tanné parfois
ou comme parfois on dirait qu'il à la grosse tête =P
Leur débuts me manque
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:12 pm

oui il fait la grosse tete et a l'air de se foutre de tous, dans les entrevues il ne montre presque pas d'intéret

Seika'
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:13 pm

Justement
On dirait qu'il n'aime plus autant jouer qu'avant
many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:15 pm

Exactement d'accord avec toi. Ça me fait de la peine de le voir comme ça des fois. Et oui, Bill était un peu plus mignon avant, en tout cas avec les dreads j'aime pas, mais maintenant avec le fauxhawk ça va mieux, enfin je trouve.
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 26th 2009, 10:20 pm

Jouer cest pas si pire, c'est tout le reste qui semble les écoeurer, la promo, les entrevues, les apparations pour une chanson, je sais pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Aujourd'hui à 11:54 am

[Discussion] Tokio avant/après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant