Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Tokio avant/après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 24th 2009, 9:37 pm

Un album dont on donne le synonyme changement..
Pour le pire ou pour le meilleur comme ont dit..

J'ai écouter quelque extraits et chansons [grâce a LimeWire] je dois bien avouer que s'ils voulaient du changement bah c'est plus que réussi..
Un nouvel album qui s'annonce ENTIÈREMENT ÉLECTRO
Je pense à : Automatisch, Dark Side of the Sun[<- où Bill joue du violon]..

Ils ont en partit quitter le '' mind '', désoler pour l'anglisime je trouves aucun mot en français, de Schrei ou de Zimmer. On entre dans quelque chose de plus commercial ?

C'est ici le jugement, qui sont les vrais, des faux fans..
Qui ont décrocher ? Qui vont décrocher en entendant le nouveau son de leur groupe préféré ?

De ce que vous avez entendu du nouvel album... préfèrez-vous leur anciens style de musique ou le nouveau ? Comment cela vous affecte ? Êtes-vous déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 24th 2009, 9:47 pm

En fait, c'est le même sujet dans ; Divers changements du groupe.
Je ne sais pas pour les autres, mais... je trouve le sujet.... semblable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 24th 2009, 10:07 pm

Je vais quand même poster. Wookie ici c'est moins en surface.. plus en profondeur XD

Gabbi la terreure parle *musique de film d'horreure, cris de femme appeurée.. et ma gueule *

Écoute, je pense que tout le monde le sait que je ne l'ai aime plus mais je vais réellement m'expliquer XD

Si je n'aime plus, ce n,est pas parce que je suis difficile, chialeuse ou bien une mauavise fan.

Tout d'abord, être fan, c'est relatif en ce qui concerne la véritable signification du mot. Et personne est asser sage ici pour être capable de dire qui est un vrai fan ou non voyon donc, concept de bébé de 3 ans ça.

Y'en a beaucoup ici qui les ont idolâtré, SUR-aimer xD y'en a pour qui c'est totalement viré en obsession cette affaire de Tokio Hotel-là.

Je les ai aimée comme j'ai aimée pleins d'autres groupes de musiques. J'ai décrochée aussi.. comme pour plusieurs autres groupes ( ben oui qu'est-ce tu veux! J'trippe plus sur les BSB depuis que j'ai 11 ans dude haha )

Leur musique est arrivée au bon moment dans ma vie. Pis ben j'me dit que les gens plus jeunes que moi qui commence ou trippe déjà dessus en ce moment.. c'est parce qu'ils sont peut-être dans la même passe que moi j'étais. T'sais.. à 13-14-15 ans.. on se cherche pas mal en tant qu'individu veux, veux pas, c'est pas un opinion, c'est un fait.
C'est le premier groupe auquel j'ai assistée à plusieurs shows. Et ce fût des beaux moments.. quoique.. Brutal.. les fans excessives qui croient que si TOM ou ben BILL va les voir.. ils vont tomber en amour ( franchement réveille la grande ) sont vraiment MÉCHANTE. Le pire c'est qui en a ici même sur le forum mais bon je passe XD

Pour de vrai... même au Vans, dans les trash.. quand les fans se poussaient et tombaient.. ils s'entraidaient à se relever.. ils se grimpaient pas dessus comme les fans de Tokio Hotel... sérieusement. À TRAVAILLER LES AMIS. héhé

En ce qui concerne le son de la musique... pour vrai j'aime pas ça. Trop pop, suiveux de mode. Pour vrai.. y'a rien que je trouve plus laid qu'un groupe qui changent de style de musique au file des tendances.

C'est ce que j'aimais de leurs ancien style. Tu te tannais pas après 5 fois de les écouter. Maintenant.. ça me tappe cr*ssement sur les nerfs.

Dans cette affaire-là.. y'a pas juste la musiques qui change.. y'a les fans aussi. On change tous.

Je ne me forcerai pas à les aimer dans le futur parce que c'est un groupe que j'ai bien aimée dans le passé. Je ne me suis jamais dit : AAah ben vue que leurs anciens CD étaient bon.. le nouveaux aussi va l'être!! J'ai hâte ! j'veux l'acheter! Je vais me le commander d'avance! Je le veux dans tout les langues!
ça.. personnellement.. j'appellerais ça être fans du groupe..et pas de la musique.. surtout que c'est TOTALEMENT un autre style le nouveaux CD Rolling Eyes
Mais bon c'est mon interprétation.. c'est pas une attaque contre personne.

Si ça m'affecte ? Non.. je veux dire.. je continue de vivre normalement et je mange mes 3 repas par jours, je dors la nuit, va à l'école, vois mes amis, travaille encore.. le tout normal quoi XD

Déçu ? Non plus.. j'arrêterai pas d'écouter de la musique dans ma vie parce que ce groupe-là ne me plaît plus XD Je tourne simplement la page.

Pis, de toute façon.. leurs fans me font peur en sacramenté.

Bref. C'est ça ^^

Bravo si tu as tout lu sérieux c'est que toi, au moins, ça t'interesse de savoir ce que les autres pensent, tes ouvert aux autres et tu ne fait pas que regarder ton tout petit nombril =D chaaapeaaau U.U
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 25th 2009, 3:00 am

Je comprend tout à fait ton point de vue. Oui j'ai tout lu XD

Moi, ben c'est pas super compliqué. Je ne peux pas dire si j'aime mieux leur ancien ou leur nouveau style, puisque ce sont deux styles totalement différents. J'adorais leur ancien style. C'est comme ça que je les ai connu. Leur nouveau style... je l'aime, pas parce que je veux continuer à aimer le groupe ou quoique ce soit... c'est simplement parce que j'aime presque tous les styles, tout ce qui est différent. Cela s'est adonné que le style qu'ils ont adopté est venu me chercher. Tout simplement.

Je peux avoir l'air, parfois, d'une groupie fofolle. Je n'ai pas peur de l'admettre. Mon côté groupie ressors beaucoup, dernièrement, mais c'est ma personnalité qui est faite comme ça. Quand j'aime, je suis excentrique.

Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais quand j'aime une fois, j'aime pour toujours. Je ne dis pas que s'ils sortent un nouvel album qui me plait plus ou moins, je vais m'arrenger pour l'aimer. Je dis simplement que si j'aime un groupe, mais qu'un album ne me plait pas, je vais tout de même continuer d'aimer le groupe en tant que tel. Si une ancienne chanson est venue me chercher un jour, elle va le faire, tout le reste de ma vie. Je ne le montrerai plus autant après, mais je vais toujours l'aimer. Les BSB (pour reprendre ton exemple, Gab XD), je ne les écoute plus autant, mais j'aime encore chanter leur chansons ou les écouter quand ça me vient en tête. C'est comme ça pour... toutes les chansons, tous les chanteurs/euses et groupes que j'ai aimé. Je les aime toujours, je ne fais que ne pas écouter les chansons que je n'aime pas. Mais jamais je vais me dire "Ouach, comment ais-je fait pour aimer ça?". Les seuls artistes que j'ai fait ça sont ceux que je me suis forcé à aimer parce que c'était à la mode.

Tokio Hotel je les aime parce qu'ils viennent me chercher. Si un jour, ils font un album que je n'aime pas, je passerai par-dessus et continuerai d'écouter leurs anciens... c'est tout.

Je ne suis pas du tout déçue, jusqu'à présent. J'aime le fait qu'ils expérimentent de nouvelles choses. Certains de mes amis, qui ne les aimaient pas avant, ont accroché avec leur nouveau style. C'est la vie: certains fans quittent l'univers TH, certains restent et d'autres s'ajoutent. Peut-être qu'un jour, ils reviendront à leur ancien style... et ce jour, peut-être que ceux qui ne les aimaient plus reviendront. On ne sait pas comment ça va se passer. Mais ce qui est sur, c'est que tous ceux qui ont mis le pied dans cet univers... qu'ils les aiment encore ou non, vont toujours garder des souvenirs mémorables Smile

(Woooh... écoutez-moi ce discours, mesdames et messieurs XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 25th 2009, 9:56 pm

gabbi66 a écrit:

Pis, de toute façon.. leurs fans me font peur en sacramenté.

HAHAHA
T'es drôle Gabbi, tu me fais rire. (:

Personnellement j'aime encore leur style de musique c'est sur qu'il est différent mais j'aime quand même, et je n'aime pas parce que j'ai aimé leur anciens albums ou quoi que ce soit j'aime tout court. Mais retse que j'avais quand même quelques attentes.

De la à dire que j'aime mieux qu'avant bien je ne suis pas en mesure le dire maintenant j'vais écouter le nouvel album et me faire une idée après.

&& non ça ne m'affecte pas.
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 26th 2009, 12:58 am

Moi j'adore réellement leur nouveau style, le son, le beat, le jeu de voix, les paroles, tout vient me chercher.
J'aimais ce qu'ils étaient, et j'aime ce qui sont devenus, je ne sais pas ce que je préfère, l'ancien TH ou le nouveau, pour moi c'est du TH point, je ne trouve pas qu'ils sont si différents.
Oui moi ou peut me qualifier de fan abusive, mais ne pas avoir aimé le nouvel album, je ne me serais pas forcer en me disant, voyons c'est Tokio Hotel, je n'ai pas le choix de les aimer...pantoute, j'aime vraiment!

Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 26th 2009, 1:21 am

En se qui me conserne. Je ne suis pas à 100% déçu.
Ce qui fait que j'aimais le groupe c'était qu'ils étaient différents, car
ils chantent en Allemand. Il le font toujours non ? Bien tant mieux.
Cependant, je suis légèrement oligée d'avouer que les changements
de coupes de Bill, me tape sur les nerfs, mais le jour ou il trouvera son style
à LUI & qu'il ne verra pas le besoin de changer... je ne dirais rien.
Autrement, il sera toujours mon préféré, comme d'habitude, même si
ça ne parait pas toujours. En tout cas, il faut ce qu'il faut, les changements
c'est bien aussi. M'enfin... côté Tom, c'est sensas ! Wow, vraiment tout un
homme maintenant. Puis Gustav & Georg, ils restent au naturel & c'est la clée.
J'aime les nouvelles chansons, le rythme me déplais quelques fois, mais je sens que
se sera une bon album que j'écouterais en boucle ^^''
(P-e pas autant que Schrei... MAIS)
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 26th 2009, 1:37 am

Le avant me manque, certes mais pas le présent, au contraire.
Je n'aime pas vraiment ce qu'ils sont devenus. Oui leur styles ont variés mais ce n'est pas le point de ma réponse, en fait. Ils peuvent avoir évolué physiquement, tant mieux. Pourtant on me surprendrait à critiquer avant, je le sais. J'ai juste appris à accepter ce changement.

Enfin bref, leur musique est entièrement différente. Leur son a une tout autre tonalité et on entend facilement une maturité acquise. Ils ne sont plus les jeunes adolescents qu'ils étaient il y a 2-3 ans. Ils sont maintenant venu des adultes en quête d'amour et tout simplement d'une vie qui leur soit conforme.

Cependant, leur musique n'a plus, selon moi, l'orginalité qu'elle possédait jadis. Leur son électro qu'ils sont développés me donne cette impression d'entendre la musique de tout le monde. Ça me donne l'impression d'écouter la radio et entendre des hits de tous les derniers groupes à la mode. Je vois par là les groupes récemment formés où découverts. Les groupes qui n'étaient pas populaires il y a environ 2 ans.

Leur son semble trop inspiré de ce que les jeunes aiment aujourd'hui. Je ne les blâme pas parce qu'il est logique de suivre une mode si on veut que ça fonctionne, que ça pogne. Ils ont de la logique dans ça tout en mettant leur grain de sel à eux aussi. Sauf que ce n'est pas la musique que je veux écouter, au contraire. J'ai aimé et écouté automatisch et the dark side of the sun pendant une semaine et me suis tannée. Depuis, je ne les écoute plus. Les autres non plus. Ce style là c'est pas le miens. J'ai beau être diversifiée musicalement, j'ai tout de même mes restrictions et mes goûts restent.

Tant mieux si les fans aiment, sérieusement. Tant mieux si leur musique a un succès. Je serai contente pour eux.. Mais personnellement, je vois un groupe re-né ou plutôt dire enfanté par New Cities, Metro Station, We the King, Boys Like Girls, Fall out Boy.... un groupe rock-électro essayant désespérant d'avoir les hits de Pink Floyd...

xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 26th 2009, 10:07 pm

Moi j'aimais beaucoup plus avant, et ça je peux pas le nier, c'est comme ça pour la plupart, leur son était moins .. comment dire .. commun ? Là c'est un son électro/pop rock, peut-être que c'est différent et tout, mais c'est trop commercial. Ces chansons-là auront ben plus de chances de passer à la TV ou à la radio et j'pas contre, mais c'est pas les Tokio Hotel que j'ai connu. C'est pour ça que j'accroche moins depuis les nouvelles chansons. Oui j'étais contente que après plus d'un an on ait des nouvelles tounes et tout .. mais pour moi, c'est pas originalement du Tokio Hotel. Et c'est ça qui me déplaît. Alors oui j'aime moins ça, mais bon y'a quand même eu un bon 6 mois sans que j'en écoute en début 2009 à cause que leurs tounes me tannaient, là y'en a des nouvelles, mais j'écoute pas ça autant qu'avant pareil. J'pourrais jamais réaccrocher. J'veux dire, un manné ça va faire là xD J'ai souvent agis en fofolle pour eux et ça c'est de quoi d'honteux quand tu le réalises aujourd'hui Rolling Eyes, mais c'tait dans ma passe TH, et une fois que ça fini ton trip, bah que veux-tu c'est fini. Et le trip en tant que tel est fini pour plusieurs personnes ici. Moi je m'inclus à moitié HAHA. Mais ce que je n'aime pas de leur nouveau style, c'est le fait qu'on leur impose ça. Leur image, c'est pas .. eux. Y'en a qui s'embellissent, c'est sûr. Mais Tokio Hotel pert de son identité selon moi. No offense au monde c'est juste mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 29th 2009, 11:38 am

Emmy : Presque tous les groupes qui veulent devenir encore plus célèbres font du electro/pop avec des riffs de guitare ratés. Rolling Eyes
Genre Cinema Bizarre et fucking plein d'groupes a la radio. Tout est rendu exactement pareille. :]

Tokio Hotel ne me manque pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 29th 2009, 11:50 am

Citation :
Mais ce que je n'aime pas de leur nouveau style, c'est le fait qu'on leur impose ça.

Personnes décide ce qu'ils doient porter. On le sait tous qu'ils ont leur propre style depuis qu'ils sont tout petit ça c'est seulement développé.

C'est comme si je te disais : Tu t'habilles comme ça parce que ta mère te l''oblige Laughing

Pis Sof : T'as le droit de penser que c'est des riffs de guitares ratés ou whatever sauf que tu te voile un peu la face. On le sait tous que leurs vielles chansons ont été fait avec 3 notes répétitifs alors que là c'est beaucoup plus cherché, leurs paroles un peu plus mature etc.

Personellement Tokio Hotel je vois ça comme un parcours qui a débuté petit et qui est devenu grand. Ils sont respectés des autres grands artistes tel que les foo fighters, Beyoncé, Jay-Z, Bushido, et j'en passe. J'adore leur nouveau style (vestimentaire) mais aussi bien musicalement parlant. Pis je peux pas vraiment encore dire si je vais aimer l'album mais je sens que ça sera mon album préféré de toute leur collection.

Citation :
Je pense à : Automatisch, Dark Side of the Sun[<- où Bill joue du violon]..
Juste dire que non c'est pas Bill qui joue du violon. Il ne sait même pas en faire. Laughing

Dernière édition par MimiKaulitz le Septembre 29th 2009, 11:53 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
yii0uh_.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 29th 2009, 11:53 am

Mimi : J'parlais pas de l'AVANT TH! XD
J'parlais du TH de maintenant la,de Septembre 2009 la.
Sérieusement, j'aimais mieux le TH d'avant.
Je trouve juste que leur musique n'est plus bonne,j'aime pas, les paroles sont toujours les mêmes. Amour...peine d'amour. Rolling Eyes

Ou est le coté plus rock qu'ils nous avaient promis,hen? rabbit
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 29th 2009, 11:55 am

Justement, moi aussi.

Citation :
alors que c'est beaucoup plus cherché, leurs paroles un peu plus mature etc.

Le côté rock? T'as pas dû prendre le temps d'écouter les extraits je pense ou du moins tu devrais attendre d'écouter les tounes complètes avant de juger.

C'est comme juger quelqu'un par son apparence sans necéssairement la connaître. Wink
yii0uh_.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 30th 2009, 11:30 am

Je ne veux pas m'obstiner,okay? XD
Mais si tu trouves que les nouvelles chansons de Tokio Hotel c'est du rock,j'me tire une balle. OO'
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 30th 2009, 11:45 am

Ça s'appelle pas s'obstiner, ça s'appele parler et donner son opinion.

Tu veux des exemples?

Phantomrider, Humanoid, Love&Death, That day.

Pis je sais pas ce que c'est du Rock pour toi mais Cold play fait du rock pis c'est pas toujours hard.
yii0uh_.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 30th 2009, 11:49 am

J'ai écouté toutes les chansons, est-ce de ma faute que je n'aime pas leurs nouvelles chansons?

Citation :
En ce qui concerne le son de la musique... pour vrai j'aime pas ça. Trop pop, suiveux de mode. Pour vrai.. y'a rien que je trouve plus laid qu'un groupe qui changent de style de musique au file des tendances.

Citation :
C'est ce que j'aimais de leurs ancien style. Tu te tannais pas après 5 fois de les écouter. Maintenant.. ça me tappe cr*ssement sur les nerfs.

Merci Gabbi de ton point de vue. On partage pas mal le même.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 30th 2009, 11:59 am

Bien sûr mais de dire des choses peu.... Comment dire, sans preuves et dit vite comme

yii0uh_. a écrit:
font du electro/pop avec des riffs de guitare ratés. Rolling Eyes

Pis vient pas me dire que t'avais pas aussi TH en tête en disant ça Laughing

yii0uh_. a écrit:
Ou est le coté plus rock qu'ils nous avaient promis,hen? rabbit

Rock ne veut pas necessairement dire Hard comme ton groupe la... Avenged Sevenfold.
yii0uh_.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 30th 2009, 9:40 pm

Qui te dis que je ne pensais pas a d'autres groupes? Comme Cinema Bizarre par exemple,je n'aime plus leur nouvelle musique. Je n'écoute que ToyZ (la chanson) de temps en temps. Ils font du electro/pop avec quelques riffs de guitare ratés.
Et je sais que le rock n'a pas besoin d'être comme du A7X ou du Pantera ou etc. Ca c'est du HARD CORE,c'est different. Rolling Eyes Juste que ca parais pas que c'est du rock,voila tout. XD C'est plus Pop qu'autre chose.

Bref. x)
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 30th 2009, 10:40 pm

Bin tu dirais pas ça si le commantaire n'était qu'adressé aux autres groupes Laughing

Citation :
C'est plus Pop qu'autre chose

Bin voilà, mais vient pas dire que ya pas de rock ou des trucs dans le genre si c'est pas le cas xD

M'enfin. ^^
yii0uh_.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Septembre 30th 2009, 10:46 pm

Le message s'adressait a TH en particulier. Oo Mais je pensais a CB aussi,anyway. Rolling Eyes
Ouaip, j'ai laissé faire,j'aime pas m'obstiner sur des thèmes de conversation qui ne m'intéressent pas. :]
Ça reste que je trouve que le nouveau son de Tokio Hotel est poche et trop électro/pop avec des riffs ratés.
God,s'obstiner par un simple point de vue d'une non-fan. XD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 1st 2009, 12:56 am

Bin fallait bien que tu t'attendes à te faire citer ma chère. Un forum c'est fait pour discuter... Ou s'obstiner comme tu dis.
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 1st 2009, 1:54 am

C'est clair que ça la changé, mais d'un bon côté.
J'aime ça moi Smile Je ne dis pas que je trip comme en 2006-2007, mais
certe, j'aime toujours et mon amour envers vous savez qui est là, bien présente.
Avant c'était plutôt enfantin, c'était défoulatoire, des jeunes pré-adultes qui
veulent faire du Rock. Avec Zimmer, ils voulaient prouvés qu'ils n'étaient pas que ÇA.
Mais depuis les nouvelles chansons, le son est plus présent, les paroles, on voit
qu'ils sont matures, ils ont pris de la graine d'artistes ma foi... accomplit Smile

C'est ça en gros, ce que je pense.
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 2nd 2009, 1:22 am

Serieusement, j'ai ecoute les snippets des chansons et a part humanoid, c'es assez bof pour moi... Pas que je deteste,mais ca reste de la musique. J'achete les deu albums parce que je sais que je suis quelqu'un d'assez obsessif- j'ecoute une ou deu chansons tout le temps, je m'en tanne, j'en ecoute d'autres... Comme Wenn nichts mehr geht, je l'aimais pas avant,mais maintenant je capote dessus parce que j'ai l'impression d'entendre mon nom (Jessica) et que je comprends enfin les paroles- sans regarder les paroles, wow ^^.

Mais bon. Tokio Hotel, avant et apres, je ne le remarque pas vraiment dans la musique. C'est normal qu'ils evoluent, leur genre aussi. Leur facon d'aborder le public est differente, et j'aime ca,meme si je me demande parfois si ils ont un peu de dignité- j'aurais jamais avoué ne pas avoir de vie privée, sauf dans l'auto... J'ai trop d'orgueil --'.

Choisir entre le nouveau TH ou l'ancien... je prendrais le nouveau. Parce qu'ils ont plus de potentiel, qu'ils osent beaucoup plus au lieu de se reposer sur leurs acquis- leurs fans qui accepteraient un durch den monsun fait avec un piano comme nouveau single en en faisant un bestseller.
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 5th 2009, 3:47 pm

Mimi : hahahaha tu peux pas comparer un groupe qui fait de la VRAI musique Hard.. à Tokio Hotel qui dit qui va en faire. D'ailleurs.. je l'attend toujours celle-là.
Pis pour les riffs ratés... Amen.

J'aime pas Tokio Hotel 2009/2010 parce qu'ils ont plus rien d'original et que leurs nouveaux trucs me donne le goût de gerber. Pas comme avant. Au début. Mais je ne regrètte rien. Je tourne la page c'est tout.

Moi les petits groupes de Pop qui suivent la mode lah... mettons que ça pogne le bord asser vite.

Au fait, je trouve pas vraiment que suivre les autres, c'est évolué Rolling Eyes
yii0uh_.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Octobre 5th 2009, 10:50 pm

gabbi66 a écrit:
Mimi : hahahaha tu peux pas comparer un groupe qui fait de la VRAI musique Hard.. à Tokio Hotel qui dit qui va en faire. D'ailleurs.. je l'attend toujours celle-là.
Pis pour les riffs ratés... Amen.

J'aime pas Tokio Hotel 2009/2010 parce qu'ils ont plus rien d'original et que leurs nouveaux trucs me donne le goût de gerber. Pas comme avant. Au début. Mais je ne regrètte rien. Je tourne la page c'est tout.

Moi les petits groupes de Pop qui suivent la mode lah... mettons que ça pogne le bord asser vite.

Au fait, je trouve pas vraiment que suivre les autres, c'est évolué Rolling Eyes

+1000000000.

Pi,Mimi,c'est un forum comme tu dis,pas un FAN CLUB. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Tokio avant/après   Aujourd'hui à 7:12 pm

[Discussion] Tokio avant/après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant