Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [magazine]Popcorn 10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: [magazine]Popcorn 10/09   Septembre 10th 2009, 3:31 pm

[img=http://img154.imagevenue.com/loc468/th_13027_skenovat0003_122_468lo.jpg]
[img=http://img128.imagevenue.com/loc890/th_13039_skenovat0005_122_890lo.jpg]

[img=http://img220.imagevenue.com/loc451/th_13043_skenovat0006_122_451lo.jpg]

[img=http://img226.imagevenue.com/loc259/th_13036_skenovat0004_122_259lo.jpg]

[img=http://img229.imagevenue.com/loc72/th_13058_skenovat0009_122_72lo.jpg]

[img=http://img44.imagevenue.com/loc481/th_13061_skenovat0010_122_481lo.jpg]

[img=http://img229.imagevenue.com/loc200/th_13070_skenovat0011_122_200lo.jpg]
Exclusif ! 21 minutes avec Tokio Hotel !

Ils sont nerveux, ils ont peur, ils ont hâte : leur nouvel album ‘Humanoid’ va-t-il être une réussite et propulser les Tokio Hotel au sommet des charts ou bien vont-ils rater leur comeback ? Pendant 21 minutes, les quatre garçons se sont confiés à POPCORN dans une ambiance cool et détendue…

Pas d’hystérie, pas de fans, pas de piaillements. A ‘l’East Hotel’ de Hambourg, tout est absolument calme. Les Tokio Hotel auraient-ils perdu leurs admirateurs ? Ou la conservation du secret de la maison de disques a-t-elle particulièrement bien fonctionné cette fois-ci ? Peu importe : les Tokio Hotel se battent pour leur comeback en Allemagne. L’activité promotionnelle pour le single ‘Automatisch’ (sortie le 18 septembre) et leur troisième album studio ‘Humanoid’ (sortie le 2 octobre) dure trois jours et représente dix heures d’interviews pour la télévision, la radio et la presse. 60 entretiens et shootings photos sont fixés. Un record suspect ! POPCORN aussi a droit à son entrevue avec les stars mondiales. Une entrevue de 21 minutes !
17h52 : Dans notre studio photos, les portes de l’ascenseur s’ouvrent enfin : les Tokio Hotel sont là !
17h53 : Bill & Cie nous serrent la main, comme si nous étions de vieux amis, et ils sont contents de voir notre équipe. Pas de traces d’allures. Etonnamment, Bill dépasse désormais son frère de 5 centimètre et mesure presque 1 mètre 90. Sa poignée de main est ferme et chaleureuse. Les jumeaux parlent plus bas et paraissent plus adultes.
17h55 : première photo de groupe. Bill se fait coiffer par la maquilleuse. Son nouveau style : de fines tresses noires et blanches, les cheveux mis en arrière et largement crêpés. Bill a les ongles vernis de deux couleurs et porte un gant à la main droite. Bill a acheté son pantalon lilas brillant à Paris et ses bottes noires à New York.
17h59 : Tandis que les garçons se font prendre en photo séparément, Tom découvre dans POPCORN un montage de Bill en Brüno. Ils rient tous, sauf Bill, contrarié : « Je ne vais pas me laisser faire. On arrête le shooting tout de suite ! » Ils sont tous pétrifiés. C’est alors que Bill explose de rire : « C’est bon, c’était une blague ! » Après cela, les garçons sont plus détendus. Ils ne font sentir aucun sentiment de pression ou de fébrilité.
18h03 : Pendant l’interview, les TH parlent à toute vitesse de leur programme, ils bavardent au sujet du nouveau single, de leur vie amoureuse, et des fans. Seules les questions concernant l’attaque de Gustav et leur harcèlement par des fans extrêmes ont pour effet de les raidir.
18h12 : La dame de la maison de disques les presse : « Il vous reste une minute ! » Tous hochent la tête. Bill écrit encore rapidement un petit message aux lecteurs de POPCORN.
18h13 : Après 21 minutes, la rapide entrevue avec les Tokio Hotel prend fin. Les garçons filent à leur rendez-vous suivant. En guise d’au revoir, Tom dit : « Ecrivez aux lecteurs de POPCORN quelque chose de gentil et que je les embrasse. Merci pour votre fidélité ! »


L’interview

Agressions, sang, harcèlement – de vous, on n’a entendu que des choses grossières. A part cela, vous vous êtes retirés pour quoi…
Bill : Exact ! Nous nous sommes délibérément retirés du public et nous voulions travailler dans le calme sur le nouvel album. Malheureusement, nous n’avons pas très bien réussi à être au calme…

Après l’attaque, avez-vous peur pour vos vies ?
Tom : Bien sûr, on a peur de ce qui peut se passer. Mais maintenant, ça nous hante constamment, on a toujours ça en tête.
Georg : Maintenant, nous faisons encore plus attention aux gens qui nous entourent.

Gustav, comment va ta tête ?
Gustav : Tout est rentré dans l’ordre…
Tom (en plaisantant) : Il n’y avait déjà pas grand-chose là-dedans avant !
Gustav : Non, sérieusement, ça a bien guéri. Il ne restera aucune séquelle. Il n’y aura que des suites judiciaires, bien sûr. Je n’en dirai pas plus.

Les paroles de ‘Automatisch’ sonnent comme un cri au secours après l’amour…
Bill : On peut voir ça comme ça. J’ai essayé de décrire comment aujourd’hui, tout est ‘automatique’, et donc comment aujourd’hui, tout est fait de façon superficielle – il y a moins de sentiments, moins de profondeur. Exactement comme avec Internet. On peut construire de vrais sentiments pour quelqu’un d’autre mais la véritable affection et l’intimité ne sont possible que lorsqu’on est en face de la personne !

Aimerais-tu tomber amoureux ?
Bill : (Rires.) Bien sûr, mais là, je ne suis pas triste à en mourir que ça ne soit pas le cas. Mais je peux vous confier quelque chose de sensationnel ? Tom aussi est devenu plus calme maintenant et il voudrait tomber amoureux. Il est maintenant beaucoup plus décompressé avec les filles ! Tom a un peu pris exemple sur moi et il sait désormais ce qui compte vraiment dans la vie et qu’on peut espérer trouver le vrai amour.
Tom : Du moins, maintenant, j’espère qu’un jour je tomberai amoureux. Mais le vrai amour, je n’y crois toujours pas.

Comment sonne votre album ‘Humanoid’ ?
Bill : Flagrant, spécial, super ! Tom et moi avons coproduit l’album. Nous avons été en mesure de participer du début à la fin. Nous avons enregistré beaucoup de super chansons et il y a eu de grandes discussions. L’album contient 14 morceaux.

Qui s’est imposé ?
Bill et Tom en même temps : Moi !
Tom : Bon, c’était plus ou moins équivalent. Mais je peux bien céder aussi, si mon frère tient vraiment beaucoup à quelque chose !

Bill, projettes-tu de lancer une ligne de mode ?
Bill : Je fais beaucoup d’ébauches, un ami à moi coud des trucs. Là, je dessine des vêtements de sport, que nos voulons porter pendant la tournée, entre les dates.

Pour quand est prévue la tournée ?
Georg : Nous sommes en train de planifier tout ça. Ca commencera sans doute à la fin du mois de novembre. Ça arrive ! Sinon, le 25 septembre, à 22h15 sur RTL, il y aura une émission spéciale ‘100% Tokio Hotel’ !


Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Masculin Nombre de messages : 8837
Age : 24
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [magazine]Popcorn 10/09   Septembre 10th 2009, 9:44 pm

J'ai pas déjà commenter ça O.o
Bref. Tom c'est chouue, mais il croit pas en la vraie amour.
OUKAY Haha.

Ça déjà été posté. Dans Interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
 
[magazine]Popcorn 10/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Popcorn n° 3/12 (Allemagne)
» [@ DE] Magazine "Popcorn" n°2/2011 : Tokyo et nouvel album
» [Magazine] Popcorn - n° 13/2012 (Allemagne)
» [magazine]popcorn #11
» [Magazine] Popcorn n° 11/11 (Pologne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Autres-
Sauter vers: