Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Oui, mais j'ai un autre groupe préféré
13%
 13% [ 16 ]
Oui, comme avant (ou presque)
24%
 24% [ 31 ]
Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
12%
 12% [ 15 ]
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
21%
 21% [ 27 ]
Je l'ignore ... Je ne sais pas.
5%
 5% [ 6 ]
Plus vraiment, mais j'irais quand même les voir en concert
3%
 3% [ 4 ]
Non, ils m'ont lassés, peut-être qu'avec le prochain album ça changera
5%
 5% [ 6 ]
Non, je ne pense pas revenir vers cette phase TH un jour
5%
 5% [ 7 ]
Oui (autre)
10%
 10% [ 13 ]
Non (autre)
2%
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128

AuteurMessage
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 5:02 pm

Je suis plus fan du tout. Depuis janvier j'ai total décroché et j'écoute plus les tounes, j'ai serré mes posters ... j'ai plus rien.
C'tait une passe de ma vie, pis aujourd'hui je le dirais jamais assez comment je suis contente d'être sortie de cet enfer là ! J'trouvais que y'avait une limite pour moi à être fan, j'taie rendue trop accro, trop hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 6:44 pm

Oui tu as raison.
Des fois on s'emporte. On croit qu'on aimera quelque chose pour toujours, mais
dans le fond, c'est pas vrai. La vie change, nous aussi et surtout nos goûts.
Parmis tous les groupes que j'ai aimé c'est Tokio Hotel qui est resté le plus longtemps
dans ma vie et mon coeur. Dire que je ne suis plus fan du tout serait un grand mot.
Seulement, ils ont changés ma vie... ils m,ont apportés du bonheur, mais auss
de la peine. J'ai été chanceuse de ne pas rentrer dans l'exagèration, disons que
depuis quelques mois, ça vient de ça part. Mais ça lâche jamais... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 10:40 pm

Ça dépend du monde, mais moi, je ne pourrais jamais dire que je ne suis plus du tout fan. Quand j'aime quelque chose, je l'aime pour toujours, point final. C'est pour ça que j'ai de la difficulté à comprendre comment on peut arrêter d'aimer quelque chose, mais ça dépend du monde j'imagine. Je ne suis jamais tombé dans l'hystérie avec TH, sauf peut-être, lors de ma dépression, mais c'était plus une bouée de sauvetage pour moi. J'aime bien d'autres groupes, mais Tokio Hotel, je vais toujours aimé ça et je parle par expérience XD

Ils restent mes amours, point final ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 11:21 pm

Billka a écrit:
Oui tu as raison.
Des fois on s'emporte. On croit qu'on aimera quelque chose pour toujours, mais
dans le fond, c'est pas vrai.

Pour certaines choses, ou pour certaines personnes oui, pour d'autres non.
Des couples qui restent ensemble toute leur vie.
Ou juste des bands qu'on aime toute notre vie.
C'est comme ça.

Et moi je l'ai déjà dit, mais tout ce qui est exagéré (drogues, alcools, jeux, musique AHAH, certains aliments, etc), tout ce à quoi on est dépendant, finit un jour ou l'autre par nous écoeurer, ou juste, on essaie de s'en débarasser parce qu'on n'est plus bien avec ça. Ou certains n'ouvrent jamais les yeux mais bon. Tokio Hotel en est un exemple.

Je pense que tant qu'on est à la limite du raisonnable, ou qu'on vit bien avec ce statut de fan-là, qu'on peut facilement aimer un groupe( donc Tokio Hotel ) toute notre vie. Comme on peut boire une fois de temps en temps toute notre vie sans que cela ne soit déplaisant pour soi-même et pour les autres. Exemple hors-sujet mais le sujet que j'aborde ne l'est pas.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 11:38 pm

C'est un peu ce que je voulais dire.
C'est normal de changer et de rester soi-même.
Malgré toutes les passes que j'ai eu, je n'ai que continuer à aimer.
Mais bon... encore là, ça change de personnes en personnes, comme tu dis.
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 11:39 pm

Moi ils m'apportent tellement, oui les gouts changent, d'autre se développent, mais jamais je n'ai aimé une musique autant que celle-là, jamais je n'ai aimé un groupe aussi longtemps sans meme avoir une infime baisse de trip, c'est fou, j'aime la sensation dans lequel ça me rend et je ne voudrais pas perdre ça, c'est trop plaisant, et c'est quasi une drogue pour vrai je trouve, j'en veux toujours plus!
Et sérieux, moi je trouve ça tant mieux que du monde décroche, je vais les avoir pour moi toute seule mouhaha *rire démoniaque

All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 11:42 pm

Moi aussi j'pense comme ça XD

Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 2nd 2009, 11:53 pm

All.He.Sun a écrit:
Moi aussi j'pense comme ça XD
+1 Razz
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 3rd 2009, 1:03 am

Je suis d'accord avec vous XD

Ce que j'aime, avec TH, c'est que j'aime pendant un bout et je lâche pas, après, ça décroche... mais genre, j,arrête pas de les aimer, je les écoute juste moins, pis après, ça recommence, ce qui fait que je ne suis pas saturée XD. Pis, ben, j,ai bien d'autres sujets de conversation, pis je ne fais pas juste penser que je veux les écouter et bla bla... je fais ça à la fin de ma session, quand je n'ai rien pu écouter d'eux parce que j'étais trop entré dans mes travaux.

Là, je me redrogue Razz Pis je m'empêche pas de sortir ou de regarder des gars parce que je les aime trop... une chose que j'ai fait pendant ma dépression XD Je ne voulais qu'eux, mais je savais que ça ne se pouvait pas et ça me faisait atrocement mal. Maintenant, je suis capable d'en parler, parce que j'ai passé par-dessus. Maintenant, ils sont simplement les mecs de mon groupe préféré et une façon de faire aller ma créativité... ce sont mes muses XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 3rd 2009, 1:15 am

SoPhIaGrInT a écrit:

Là, je me redrogue Razz Pis je m'empêche pas de sortir ou de regarder des gars parce que je les aime trop... une chose que j'ai fait pendant ma dépression XD Je ne voulais qu'eux, mais je savais que ça ne se pouvait pas et ça me faisait atrocement mal. Maintenant, je suis capable d'en parler, parce que j'ai passé par-dessus. Maintenant, ils sont simplement les mecs de mon groupe préféré et une façon de faire aller ma créativité... ce sont mes muses XD

Mouhaha, moi j'ai pas réussi encore, donne moi ton truc lol

Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 3rd 2009, 2:55 pm

C'est semblable comme toi Sowph' Wink

Moi aussi j'arrête pas de décrocher et de revenir, mais je sais que j'ai TELLEMENT
fais de promo & de trucs pour Tokio Hotel que je crois que jamais je pourrais les
oublier. Dans ma tête ÇA c'est clair. Même si depuis 1 an, les Jonas Brothers on pris
le dessus sur TH, ça ne m'empêche pas de venir ici et de vouloir savoir les news envers
eux, je m'intéresse ENCORE à eux ! Mon amour est toujours là, mais ma tête est ailleurs.
Je passe le plus clair de mon temps ici, si je ne travail pas. Normalement, ça devrait
faire déjà un bon moment que je ne viendrais plus, mais non, je viens toujours car je
suis accrocher à ce forum et ça me ferait beaucoup beaucoup de peine de ne plus venir.
Bref... tout ça pour dire que j'aime BILL, mais j'aime aussi Tokio Hotel Razz Sauf que
je dois avouer que les JB sont plus présent dans mon coeur qu'eux... peut-être parce
que les JB on plus de nouvelles, font plus de trucs, mais je sais qu'après le nouvel album
ça va revenir et repartir Razz
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 6th 2009, 10:29 pm

Je suis toujours fan, c'est juste que je n'écoute plus les chanson...

La question que je me pose c'est comment ce fait-il que certaine personnes disent ne plus être fans? Ont-elles déjà été fans seulement? Si on oublie tout les prétendus scandales qu'il y a pu avoir ces dernier temps et qu'on écoute seulement la musique, pouvons-nous vraiment dire que ce n'est qu'une histoire du passé? Si la seule chose qui fait que certaines personnes ne les aiment plus c'est les potins ou encore les changements qu'entreprenne le groupe, puis-je me posée cette question: ces personnes ont-elles déjà apprécier la MUSIQUE de Tokio Hotel? C'est vrai quoi, les chansons des premiers CD's n'ont aucunement changés depuis ces derniers mois, oui il se peut qu'on s'en soit lassés un moment donné, il se peut aussi qu'on soit plus moderer lorsqu'on entend parler d'eux, mais de là à dire que ça ne vaut plus rien, j'ai des doutes... En tout cas peut-être n'a-t-il rien à comprendre...

Cela peut parraitre un peu confus comme raisonnement c'est pour cela que je tien à vous dire que ce n'est pas un reproche, mais plutôt un questionnement!

Dernière édition par Tite-plume le Juillet 28th 2009, 2:59 pm, édité 1 fois
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 7th 2009, 2:36 am

Tite-plume a écrit:

La question que je me pose c'est comment ce fait-il que certaine personnes disent ne plus être fans? Ont-elles déjà été fans seulement? Si on oublie tout les prétendus scandales qu'il y a pu avoir ces dernier temps et qu'on écoute seulement la musique, pouvons-nous vraiment dire que ce n'est qu'une histoire du passé? Si la seule chose qui fait que certaines personnes ne les aiment plus c'est les potins ou encore les changements qu'entreprenne le groupe, puis-je me posée cette question: ces personnes ont-elles déjà apprécier la MUSIQUE de Tokio Hotel? C'est vrai quoi, les chansons des CD's premiers n'ont aucunement changés depuis ces derniers mois, oui il se peut qu'on s'en soit lassés un moment donné, il se peut aussi qu'on soit plus moderer lorsqu'on entend parler d'eux, mais de là à dire que ça ne vaut plus rien, j'ai des doutes... En tout cas peut-être n'a-t-il rien à comprendre...

Cela peut parraitre un peu confus comme raisonnement c'est pour cela que je tien à vous dire que ce n'est pas un reproche, mais plutôt un questionnement!

Je comprends tout à fait ton raisonnement, et je suis même plutôt d'accord, mais je pense par contre qu'une fan qui n'est plus fan (par exemple, Jou, a été fan très longtemps, et maintenant, ce n'est plus le cas) , ne l'est pas nécessairement par choix. Elle réalise que les chansons ne sont plus ce qu'elle recherchait. Elle a "évolué" (ou régressé XD) niveau musical. Certaines personnes passent à d'autres choses sans vraiment le vouloir. Et d'autres, se laissent trop influencer par le côté 'publique' (et non musical) de Tokio Hotel. Il faut faire la par des choses ^^.

SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 8th 2009, 5:23 pm

Tite-plume a écrit:

La question que je me pose c'est comment ce fait-il que certaine personnes disent ne plus être fans? Ont-elles déjà été fans seulement? Si on oublie tout les prétendus scandales qu'il y a pu avoir ces dernier temps et qu'on écoute seulement la musique, pouvons-nous vraiment dire que ce n'est qu'une histoire du passé? Si la seule chose qui fait que certaines personnes ne les aiment plus c'est les potins ou encore les changements qu'entreprenne le groupe, puis-je me posée cette question: ces personnes ont-elles déjà apprécier la MUSIQUE de Tokio Hotel? C'est vrai quoi, les chansons des CD's premiers n'ont aucunement changés depuis ces derniers mois, oui il se peut qu'on s'en soit lassés un moment donné, il se peut aussi qu'on soit plus moderer lorsqu'on entend parler d'eux, mais de là à dire que ça ne vaut plus rien, j'ai des doutes... En tout cas peut-être n'a-t-il rien à comprendre...

Je me pose tellement lês même question ! :O
Mais moi, c'est surtout les personnes qui aime plus ca pi commence à les insulter à longueur de journée.. comme si elles ont jamais été fan, sont jamais allé les voir en concert et tout .. ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 8th 2009, 6:31 pm

Ça, j'suis tellement d'accord.
J'trouve pas ça loyale du tout xDD.
AU moins les respecter, ça serait bien.
Moi j'critique quand ya lieu de critiquer.
Mais y'en a qui exagèrent souvent ...

Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 8th 2009, 8:40 pm

Idem.

Disons qu'il y a toujours de l'exagèration dans tout.
Comme tu dis Èva c'est plutôt un questionnement.
Je me demande souvent le comportement que j'aurais quand
je ne serais plus fan... vais-je continuer à venir ici, aurais-je
les mêmes amis/es. Ça laisse à la réflexion =)
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 9th 2009, 10:40 pm

Bah moi quand j'étais fan j'allais toujours sur le forum (j'me suis inscrite en septembre donc pendant 3-4 mois seulement), puis quand j'ai décroché j'ai ressenti le besoin de ne plus venir autant. Je viens ici une fois par mois maintenant, mais depuis une semaine je viens souvent à cause du topic sur CB mais bon xD J'achète plus de posters, la seule affaire que je fais encore même si j'aime plus le groupe c'est d'aller voir les nouvelles sur eux. Faut croire que cette partie de moi est pas capable d'arrêter de faire c'te job quotidienne là xD J'me suis éloignée des filles que j'avais connues grâce à TH. Anyway je parlais pas mal juste de ça avec elles car on se parlait juste sur msn Rolling Eyes J'me rends compte que y'a d'autres sujets que ça que j'aurais pu parler avec elles ... Donc, ouais mes "amies" ont changé, je suis rendue beaucoup plus métal, je garde le même style que j'ai depuis 3 ans y'a pas de différence, je mets pu mes gilets TH par exemple et tous les gugusses comme DVD, CD ou whatever j'écoute plus mais sont sur mon bureau pareil. J'peux pas jeter tout ce que j'ai dépensé pour eux quand même. 600$ (Ayoye de criss de folle je sais xD) c'est trop. C'est sûr que maintenant je suis toujours sur le fo' de CB' mais c'est surtout parce qu'on est tellement pas beaucoup qu'on est presque une famille tsaay. On se voit toute quand même souvent, et quand c'est le cas on parle jamais du groupe. Un manné ça va faire. On parle du show de temps en temps mais on clore le sujet après 30 secondes là. Faut pas en faire une maladie non plus. Fakee en résumé depuis je suis plus fan de TH, j'me sens moins accro et ça se peut, libérée ? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
Juliemtlfan_TH
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2022
Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 9th 2009, 10:43 pm

IL y a quelque temps jai eu un relachement a propos de TH mais la oublier sa CA remonter comme une flèche ,je suis fan comme dans les premiers temps !!

Je suis souvent .quoi a chaue jour sur le Fo' ,j'adore les gens que jai rencontrer ici.
Ma liste de contact Msn a augmenter un peu en fan TH ,on parle de tout et de rien de nos vie ,projet,qu'est-ce qui nous traquasse et parfois on glisse un peu de TOkio Hotel dans nos convos.
J'aime TH plus que tout je me sent parfaitement bien comme je suis en étant FAN ,j'ai jamais autent aimer un groupe que ça et j'aime ce confort d'appartenence que je peux avoir!
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 9th 2009, 11:00 pm

je naie jamais vecu de baisse
je les aime toujours autant que lorsque jai connu le groupe
tout comme toi Julie je suis vraiment contente que ma correposdante mait fait connaitre ce groupe(elle vien de France) car sans elle je ne vous aurais jamais rencontré ce qui aurait laisser un enorme vide a combler dans ma vie jadore TH non seulement pour la musique mais aussi pour tout ce qui vient avec(mes nouvelles amies,projet,les rencontres,leurs personnalités......)donc pour repondre a la question oui jadore toujours TH je ne peux pas passer une seule journée sans ecouter un des dvd
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 9th 2009, 11:03 pm

En se qui me conserne je ne regarde jamais les DVD.
Car ça me donne trop de souvenirs et j'aime pas les voirs en
LIVE autre qu'a Montréal.

Peu importe, fan, mais avec modération =)
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 9th 2009, 11:16 pm

De mon bord, je suis toujours fan, mais disons qu'il y ades groupes qui viennent avant eux. Je les connais depuis leur tout début. J'ai eu une phase excessive, j'ai eu ma phase hystérique, mais avec le temps ça a ... diminiué ? Disons que je me suis assagie. Bien sûr, je suis à 100% avec eux, mais d'une autre part, 60% est parti. Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
DariieTM
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 15th 2009, 11:20 am

Je suis toujours fan, j'admire toujours le groupe et leurs chansons mais j'les écoute plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://mango-design.forumactif.com/
Juliemtlfan_TH
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2022
Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 15th 2009, 4:43 pm

Oh QUe OUIiIIIIIIIIII
Hier j'écoutai leur clips sur le site officiel et mon coeur avec le petit pincement comme au début !!J'écoute tout les jours leur chanson.Je frodonne toujours un des titres,Je suis FAN comme toujours et a jamais!!
Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 27th 2009, 2:07 am

En fait.. il aurais fallu qu'il ais '' toute ces réponces '' . Parce que Oui j'aime encore Tokio Hotel mais les chansons sont un peu morte dans mon ipod, j'écoute plus du Hollywood Undead, mais j'en connais pas autant sur eux que j'en ais appris sur TOkio Hotel. C'est sur que j'achette plus les poster & tout & tout parce qu'il n'a rien de nouveau. Mais quand l'album va sortir, ou plutot, LES albums, je vais ssans doute aller dérober les tabagie et toute le kite, mais tout cas, c'est pas mon sujet préféré & j'cris pas quand j'voie ''Tokio Hotel'' dans l'annonce de FAN CLUB. C'est genre.. normal & je m'en fou.. Mais j'ai quand même TRÈS hpate d'aller les voir en concert. Et même qu'ils rejourais leurs ancienne chansons j'irais quand même. Bref. Au nouvel Album j'va m'pisser d'cu.
Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 16th 2009, 5:17 pm

Je suis toujours fan, mais on dirait que c'est plus pareil...
J'ai coché ;
*Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
Je n'ai jamais vraiment acheté de Posters, mais quand je voyais une revu avec eux dedans, je me DEVAIS de la lire... Maintenant, je la regarde, mais sans plus....
*Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
Je ne me suis pas tanné, j'adore toujours les chansons et ses chansons m'ont tous ou presque marqués, mais je les écoute de moins en moins car certaines me rappelle une mauvaise passe que j'ai eu et je déteste revenir en arrière... J'ai passé à autre chose et je ne veux pas pleurer mon passé... J'ai très hâte au nouvel album pour pouvoir associer ces chansons a des nouveaux moments que j'aurai.

Tokio Hotel, c'est toujours dans mon coeur, mais ce n'est plus une priorité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Aujourd'hui à 2:09 am

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant