Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Oui, mais j'ai un autre groupe préféré
13%
 13% [ 16 ]
Oui, comme avant (ou presque)
24%
 24% [ 31 ]
Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
12%
 12% [ 15 ]
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
21%
 21% [ 27 ]
Je l'ignore ... Je ne sais pas.
5%
 5% [ 6 ]
Plus vraiment, mais j'irais quand même les voir en concert
3%
 3% [ 4 ]
Non, ils m'ont lassés, peut-être qu'avec le prochain album ça changera
5%
 5% [ 6 ]
Non, je ne pense pas revenir vers cette phase TH un jour
5%
 5% [ 7 ]
Oui (autre)
10%
 10% [ 13 ]
Non (autre)
2%
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128

AuteurMessage
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6316

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Mai 26th 2011, 1:27 am

Hahahaa XD nice, ça va me faire sentir comme si j'suis dieu Cool

Eh ben, j'suis contente d'avoir au moins une personne qui pense comme moi (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Mai 27th 2011, 12:44 am

En fait je crois que pas mal tout le monde ici pensent ainsi...Toutes les membres qui sont encore là aujourd'hui ont été à une époque de très grande fan pour qui TH a représenté énormément dans leur vie et en les influencent à être qui elles sont aujourd'hui et juste pour cela elles leur resteront fidèles et reconnaissantes . Smile
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5852

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Mai 27th 2011, 1:09 am

[tranchedevie] Des fois au je n'écoute plus TH pendant des jours, voir des semaines et je me demande si je les aime encore hahaha! Là paniqué j'écoute humanoid city live et oui finalement je les aime encore autant hahaha!
[/findelatanchedevie]

Jpeux pas etre pu fan, c'est tout!

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Mai 27th 2011, 1:17 am

HAhaha je comprend ta tranche de vie moi des fois quand sa fait trop longtemps je capote j'écoute une toune pis je fais "OK OUFFF ils sont encore la dans mon coeur !"

Mais moins. xD
traitresse que je suis. :/
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Mai 27th 2011, 4:10 am

Moi aussi j'ai les memes tranches de vie! pareil pareil Smile

483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Mai 28th 2011, 3:25 pm

Moi je les aime autant qu'au début ^^ Mais bon, on verra plus tard peut etre que ca va etre comme vous.

Ah ! la fatalité d'être une âme candide
En ce monde menteur, flétri, blasé, pervers,
D'avoir une âme ainsi qu'une neige aux hivers
Que jamais ne souilla la volupté sordide !

D'avoir une âme douce et mystiquement tendre,
Et cependant, toujours, de tous les maux souffrir,
Dans le regret de vivre et l'effroi de mourir,
Et d'espérer, de croire... et de toujours attendre !

De son asile de silence, E.N.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 3rd 2011, 8:30 pm

Je suis définitivement toujours fan haha! Vous n'auriez pas aimer me voir devant mon ordi en regardant les Muz award hahahaha!
J'écoute que du TH en Allemagne lollll

483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 6th 2011, 11:47 pm

Hahaha, faut avouer que pour se tapper 6 heure de russe pour 10 minutes de TH. Faut être fan ^^
Kass, du TH en Allemagne, est ce que c'est meilleur xD Hihi

Ah ! la fatalité d'être une âme candide
En ce monde menteur, flétri, blasé, pervers,
D'avoir une âme ainsi qu'une neige aux hivers
Que jamais ne souilla la volupté sordide !

D'avoir une âme douce et mystiquement tendre,
Et cependant, toujours, de tous les maux souffrir,
Dans le regret de vivre et l'effroi de mourir,
Et d'espérer, de croire... et de toujours attendre !

De son asile de silence, E.N.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 13th 2011, 9:59 am

Oui Vanessa c'est meilleur haha!

Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 13th 2011, 5:07 pm

Chanceuseeeeeeee *_*

Daphinoupette
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2817

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 17th 2011, 4:09 am

Dernièrement, je ne sais pas ce que j'ai, mais on dirait que j'ai eu un regain de fan attitude pour TH. Pendant un bout de temps j'étais nostalgique, les concerts me manquent, la tokiohotelchannel sur youtube me manque, les émissions de télé avec Tom qui dit des conneries et Bill qui arrête pas de parler aussi. J'pensais ne plus être aussi fan que je l'étais il y a 4 ans (Mon Dieu que le temps passe vite, je ne pensais jamais que ça passerais aussi vite que ça). J'ai rencontré deux de mes très bonnes amies grâce à TH et qui, malheureusement sont en France. Quand j'ai eu ma phase nostalgique il y a quelques semaines, je me suis mise à réécouter leurs chansons et ça faisait tellement de bien. Chanter du TH à tue-tête dans ma voiture, dans la douche, dans ma chambre, ça faisait des mois que je ne l'avais pas fait. Ils me manquent encore, j'aimerais tellement qu'ils donnent un quelconque signe de vie, qu'on sache au moins qu'ils vont bien. J'ai été déçue qu'ils ne fassent pas de Humanoid City Tour ici, ou même aux États-Unis, j'y serais allée.

L'ambiance des concerts me manquent, toutes les personnes que j'ai rencontré à des concerts, sur le forum, partout, je ne les oublierai pas, même si on ne se parle plus, qu'on a perdu le contact. J'ai juste hâte qu'on se retrouve tous ensemble dans un concert en train de chanter leurs chansons et de revivre des moments aussi beaux qu'au National, au Stade Uniprix et au Festival des Montgolfières. Parce que TH c'est comme des vieux amis, on écoute pas pendant un moment, et quand on réécoute, c'est comme si on s'était parlé la veille.

Enfin bon, tout ça c'est un message un peu trop nostalgique, je vais m'arrêter là. Tout ça pour dire que je suis toujours aussi fan d'eux, que j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles et d'entendre éventuellement de nouvelles chansons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 17th 2011, 4:45 am

J'ai honêtement les larmes aux yeux. Seigneur, t'as décris ce que je ressens mieux que moi-même

J'comprend juste pas comment on peut s'attacher autaaaannnt à un groupe de musique! Avant de connaître TH, et que j'voyais des fans finis de groupes quelconques, j'étais comme... Ben voyons, c'est abusé leur affaire. Mais là un jour, boum. En un simple instant, ce p'tit quatuor m'a marquée à vie, sans même le savoir. Et je comprend même pas comment XD On dirait quasiment une hypnose hahah! On s'y attache tellement putain, c'est comme si t'as l'impression qu'ils sont tes bons amis, que tu partages des moments et ta vie avec eux, ils deviennent une partie de toi! C'est fou, même quand j'ai une petite passe où je les méprise full et j'suis comme yark TH (dans le fond c'est parce qu'ils me manquent trop et que ça me frustre XD), je finis toujours par les pardonner et à chanter leurs chansons à tue-tête comme si c'était la première fois que je les entendais Rolling Eyes

Hahaha, bref, tout ça pour dire que c'est officiel, je suis fan à vie Neutral dahah

Daphinoupette
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 18th 2011, 12:07 am

Plus j'y pense, plus ils me manquent. Ça a l'air con comme ça, mais j'ai recommencé à lire des fictions dernièrement, et on dirait que c'était moins pire. Qu'ils me manquaient moins, alors qu'en fait, au final, ils ne donnent pas plus signe de vie.

J'aurais tellement envie de les rencontrer et juste leur demander, «Comment vous allez?» Que j'aie enfin la réponse à la question que je me pose depuis des mois.

Je pensais jamais devenir aussi accro à un groupe de musique, et ça de toute ma vie. Le nombre de fictions que j'ai lu, le temps que j'ai passé à recueillir des signatures pour la pétition pour qu'ils chantent en Allemand dans les concerts. Je ne peux même plus compter le temps que j'ai passé à penser à eux, à parler d'eux, à écrire d'eux. Ils m'ont inspiré, m'ont permis de découvrir tellement de choses pour moi, des gens formidables, des groupes de musiques, m'ont fait passé des moments si agréable (sauf au deuxième concert qui s'est mal fini de mon côté) que je ne pourrais jamais les oubliés. Je pourrais dire tellement de choses à leur sujet, jamais en mal. Ils m'ont fait rêver, je ne pourrai jamais les oublier. Ils m'ont fait revivre, réaliser que j'étais quelqu'un et que je ne pouvais pas me laisser marcher dessus indéfiniment pas les autres. Donc pour ça, je leur dit merci, et je ne pourrai jamais le dire assez.

Je ne pourrai jamais arrêter d'être fan d'eux, arrêter de rêver, de vouloir les rencontrer, même si c'est seulement dans un coin reculé de mon esprit. Je suis fan pour la vie. Encore plus maintenant qu'avant. Mais de façon plus saine qu'avant.
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 18th 2011, 4:15 am

Amen!

Daphinoupette a écrit:
Je suis fan pour la vie. Encore plus maintenant qu'avant. Mais de façon plus saine qu'avant.

Et voilà. La phrase qui tue. C'est exactement ça pour moi aussi, et je comprend ce que tu veux dire par là... Genre, avant on était des fans finies oui, mais plus dans un sens groupiesque (le bon sens la)... Maintenant on a mûri, on a vécu plein de choses avec eux et tout, mais on les aime encore... C'est devenu une différente sorte d'admiration pour moi, je sais pas trop comment l'expliquer. Mais genre, les raisons pourquoi je les aime ont changé, elles sont plus saines... Comme si je suis plus consciente des choses qu'avant, et que je les accepte, et bon... Bref je trouve pas mes mots parce qu'il est tard et que j'suis fatiguée, mais en gros, c'est ça. Oh gott, ils me manquent tellement...

Daphinoupette
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 18th 2011, 2:58 pm

Gloriaa.x, tout ce que tu dis, c'est si vrai toi aussi. Et je suis complètement d'accord avec toi. Mais là, j'ai tout simplement qu'il reviennent nous voir, si jamais ça arrive (Et je croise les doigts).
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 18th 2011, 6:04 pm

Je croise les doigts en sapristi! Je sens que s'ils reviennent ici, je vais tellement mieux l'apprécier et plus en profiter...

Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7072

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 18th 2011, 6:16 pm

Si ils reviennent, j'y vais c'est sûr. Non pas que j'aime encore leur musique, mais le feeling de vivre l'excitation avec les fans est vraiment unique. Je dois avouer avoir adoré toutes les heures d'attente que j'ai passé aux concerts que j'ai vu, même si certaine fois la belle température n'était pas au rendez-vous.

Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 18th 2011, 8:04 pm

Ouais, y'a ça aussi, la simple attente dans les files me manque, c'était toute une aventure à chaque fois... Rolling Eyes

Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7072

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 19th 2011, 1:07 am

Gloriaa.x a écrit:
Ouais, y'a ça aussi, la simple attente dans les files me manque, c'était toute une aventure à chaque fois... Rolling Eyes

Ohh oui! Nous on connait ca xD

Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 19th 2011, 2:25 pm

Hahaha! Scheeiiizzzeeeehh XD

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 19th 2011, 4:42 pm

God les filles vous dites tout ce que je pense.
Genre à la page précédente la.
Pis je crois que si ils reviennent ici moi je me fais une pancarte où c'est écrit "Je suis sur le forum de Tokio Hotel alors venez me parler celles qui le sont aussi" juste pour être sur de vous voir. HAHAHAHAHAHA.

TH me manque.
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 19th 2011, 5:19 pm

HAHAHAHAA awww, mais ouuiiii on fera ça, à leur prochaine venue on s'organisera pour toutes se voir à la file Smile

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 19th 2011, 6:38 pm

Oh ouais c'est clair !!!
Moi je veux trop voir le monde du forum ! ^^
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 20th 2011, 1:03 am

ouais le monde du forum mdr XD genre, les 5 membres actifs qui restent ><

Daphinoupette
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juin 20th 2011, 1:12 am

Hahah Smile Et on sera les 5 premières de la file. Parce que sinon c'est nul. Tant qu'à être les 5 dernières, soyont les meilleures. J'ferai ma folle et je prendrai congé pour aller en file pour être la première Very Happy Muhahahah. Le deuxième concert, quand il pleuvait, j'ai glissé dans le gazon pis j'tais pleine de bouette Sad Ces concerts là, c'est tellement les plus beaux souvenirs que j'ai d'eux. Au national, c'était tout simplement magique.

En tout cas, j'veux trop revivre des moments comme ça. C'était tellement bien. Et vous me manquez, point barre. Donc moi, jveux vous revoir voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Aujourd'hui à 6:44 am

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant