Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Oui, mais j'ai un autre groupe préféré
13%
 13% [ 16 ]
Oui, comme avant (ou presque)
24%
 24% [ 31 ]
Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
12%
 12% [ 15 ]
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
21%
 21% [ 27 ]
Je l'ignore ... Je ne sais pas.
5%
 5% [ 6 ]
Plus vraiment, mais j'irais quand même les voir en concert
3%
 3% [ 4 ]
Non, ils m'ont lassés, peut-être qu'avec le prochain album ça changera
5%
 5% [ 6 ]
Non, je ne pense pas revenir vers cette phase TH un jour
5%
 5% [ 7 ]
Oui (autre)
10%
 10% [ 13 ]
Non (autre)
2%
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128

AuteurMessage
Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 23rd 2009, 3:24 pm

''Tokio Hotel, c'est toujours dans mon coeur, mais ce n'est plus une priorité.''

En fait ça résume pas mal ce que je voulais dire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 24th 2009, 8:32 pm

Billka a écrit:
Idem.

Disons qu'il y a toujours de l'exagèration dans tout.
Comme tu dis Èva c'est plutôt un questionnement.
Je me demande souvent le comportement que j'aurais quand
je ne serais plus fan... vais-je continuer à venir ici, aurais-je
les mêmes amis/es. Ça laisse à la réflexion =)

Idem, moi aussi je me demande comment ça sera après ne plus être fan, ils resteront toujours dans le coeur des fans, ça c'est sûr. Si TH a marqué une partie de votre vie, vous pourez pas les oublier et être fan.
C'est sur que maintenant je n'écoute plus vraiment leur chanson, car, je crois que c'est pour tout le monde aussi, on les connait toutes et ills nous fassent attendre pour la sortie du nouvelle album. Mais, est-ce qu'ils savent vraiment qu'ils sont entrain de perdre de fan en faisant ce petit jeu, bref, je veux même pas savoir la réponse. Ils ont changé, certes, mais à quel prix. Pour être plus populaire et plus écouter en faisant ça ils perdent aussi des fans, encore là.
TH c'était une passion, c'est une passion, mais ça sera-t-il une passion plus tard ? Hummm, s'ils jouent ce jeu, je crois qu'à la fin, ils le joueront seuls...Et c'est ça qui me désole.

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 28th 2009, 1:19 am

CanadiaanPrinncess a écrit:
''Tokio Hotel, c'est toujours dans mon coeur, mais ce n'est plus une priorité.''

C'est plus rendu ça pour moi aussi...

SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 28th 2009, 2:05 am

Kya. a écrit:
Billka a écrit:
Idem.

Idem, moi aussi je me demande comment ça sera après ne plus être fan, ils resteront toujours dans le coeur des fans, ça c'est sûr. Si TH a marqué une partie de votre vie, vous pourez pas les oublier et être fan.
C'est sur que maintenant je n'écoute plus vraiment leur chanson, car, je crois que c'est pour tout le monde aussi, on les connait toutes et ills nous fassent attendre pour la sortie du nouvelle album. Mais, est-ce qu'ils savent vraiment qu'ils sont entrain de perdre de fan en faisant ce petit jeu, bref, je veux même pas savoir la réponse. Ils ont changé, certes, mais à quel prix. Pour être plus populaire et plus écouter en faisant ça ils perdent aussi des fans, encore là.
TH c'était une passion, c'est une passion, mais ça sera-t-il une passion plus tard ? Hummm, s'ils jouent ce jeu, je crois qu'à la fin, ils le joueront seuls...Et c'est ça qui me désole.

Je crois, au contraire, que c'est le meilleur moyen de voir qui sont les vrais fans. Les vrais fans ne vont pas arrêter de les aimer parce qu'ils prennent leur temps pour l'album. Sinon, beaucoup de groupes auraient perdus plein de fans et ne seraient plus populaires, parce qu'on peut attendre, parfois même, 5 ans avant la sortie d'un nouvel album. Si certains les quittent pour ça, j'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment des fans, mais du monde qui les aiment pour leur popularité. Comme ils ne sont plus dans le top parce qu'ils préparent leur album, bah ils vont voir d'autres groupes populaires. Ce que je trouve bien. On voit enfin qui sont les vrais fans.

Sinon, moi c'est toujours pareil. TH est toujours mon groupe préféré et je les écoute autant qu'avant, c'est-à-dire presqu'à égalité avec mes autres groupes que j'aime. Je n'ai jamais fait d'eux ma priorité, à part lors de ma dépression. Ils sont des models pour moi, mais pas au point que je le vénère. Il n'y a, en gros, rien d'exagéré, dans ma façon de les aimer et ça a toujours été comme ça. Mon amour pour eux n'a pas changé... ne s'est même pas effrité. Il est resté pareil. J'ai d'ailleurs fait un test sur facebook (ouais, je sais, j'avais rien à faire Razz) qui explique exactement ce que je viens de vous résumer. Je suis la fan admiratrice qui passe les chansons en boucle, qui n'a pas spécialement de préféré, qui ne cherche pas à les suivre, qui aime aller à leur concert, bref, qui les aime pour leur musique, ce qu'ils viennent chercher à l'intérieur d'elle et qui ne va jamais dans les extrêmes.

Ce que je veux dire, c'est que je les aime normalement, comme une fille aime son groupe et que je ne pense pas les oublier de sitôt.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 28th 2009, 4:51 am

Je suis toujours aussi follement amoureuse de leur musique et je ne crois pas que je pourrais un jour ne plus l'être.
Peut-être que dans un certain moment ils ne seront plus ma "priorité",musical s'ettend,mais je ne crois pas que je ne serais plus fan. J'ai vécue trop de moment bon et mauvais avec leur musique et je ne me vois pas les "lacher".J'espère. À quelque part en moi il y aura toujours eux et leur musique.
En fait ils sont une partie de moi.Ils ont contribuer à ce que je suis maintenant et a comment je serais plus tard et je les remercie pour cela.J'écoute d'autre groupe comme tout le monde mais je reviens toujours vers eux car comme je disais plus haut ils font partie de moi en quelque sorte. 3 ans d'une vie sa ne s'oublie pas comme ça,sa ne s'oublie pas point.
Je suis fan et peu importe ce qui adviendra de moi je le serais toujours.
C'est pour sa que j'aime tant Wir Sterben Niemals Aus.
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 28th 2009, 5:07 am

kasspouete a écrit:

Pareille. x)
Mais moi mon affaire c'est plutôt compliqué. -___-
Un jour je me réveille toute contente parce que j'ai rêvé que j'ai embrassé Gustav,mais a la fin je me trouve conne parce que je crois que je ne suis plus fan. Mais je crois bien que cela va changer. x)
J'espere bien redevenir ultra fan comme avant,après la sortie du nouveau CD. rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 28th 2009, 3:50 pm

yii0uh_. a écrit:
kasspouete a écrit:

Pareille. x)
Mais moi mon affaire c'est plutôt compliqué. -___-
Un jour je me réveille toute contente parce que j'ai rêvé que j'ai embrassé Gustav,mais a la fin je me trouve conne parce que je crois que je ne suis plus fan. Mais je crois bien que cela va changer. x)
J'espere bien redevenir ultra fan comme avant,après la sortie du nouveau CD. rabbit

Idem.
Je me demande même si je ne force pas les choses.
J'essaie de les oublier & j'espère que ça va fonctionner.
Parce que le nouvel album m'inspire pas confiance.
Du moins, se sera ma porte de sortie pour dire... je n'aime plus TH!
Pour l'instant, je ne peux pas le dire, mais même si tout ça arrive.
je vais aller aux concerts quand même x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 28th 2009, 6:21 pm

Moi je suis dans une période de noirceure totale x) Je sais plus ou j'en suis. Y'a pas 2 jours que j'avais envie d'arracher mes posters de mes murs et de les brûler (rassurez-vous, je me suis contenue What a Face ) Mais quand je suis dans une passe difficile ou que je suis down, c'est toujours LEURS tounes que je mets sur mon ipod. Je sais plus ou j'en suis.

Mais ce qui est sûr, c'est que j'aimerais être fan comme avant. C'était tellement cool. Ma meilleure amie trippait là dessus en même temps que moi et on pouvait parler d'eux pendant des heures. J'avais des papillons quand j'écoutais les TH TV et le mercredi était le plus beau jour de la semaine. Je mourrais à l'idée de savoir que j'allais aller les voirs en show et que je ferai tout en mon possible pour faire mon échange en Allemagne.

Bref, mon amie aime pu ça, les mercredis sont des jours normaux, je les ai vu en show mais il me reste plus aucun souvenirs ou presque. Et je fais mon échange, mais plus pour eux.

Je me sens vraiment triste quand je pense à ça donc, je vais m'arrêter la.
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 29th 2009, 1:16 am

SoPhIaGrInT a écrit:
Kya. a écrit:
Billka a écrit:
Idem.

Je crois, au contraire, que c'est le meilleur moyen de voir qui sont les vrais fans. Les vrais fans ne vont pas arrêter de les aimer parce qu'ils prennent leur temps pour l'album. Sinon, beaucoup de groupes auraient perdus plein de fans et ne seraient plus populaires, parce qu'on peut attendre, parfois même, 5 ans avant la sortie d'un nouvel album. Si certains les quittent pour ça, j'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment des fans, mais du monde qui les aiment pour leur popularité. Comme ils ne sont plus dans le top parce qu'ils préparent leur album, bah ils vont voir d'autres groupes populaires. Ce que je trouve bien. On voit enfin qui sont les vrais fans.

Oui oui, je dis pas le contraire ! Mais, certaines pourraient être un peu tannée, car tout le monde au fond d'eux sont très impatientes d'entendre le nouveau CD. Mai bref, ça dépend de l'opinion des autres et comment nous la voyons. Je suis toujours fan comme avant et je le resterai. Mais, si vraiment, ils jouent leur nouveau jeu, on peu se lâcer à la fin.

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 29th 2009, 2:28 pm

Je pensais à ça hier en regardant mon DVD des Jonas Brothers.
Je me disais... « Tu as eu un amour incroyable, dès la première écoute
pour Tokio Hotel, mais depuis la dernière année, la passion n'y est plus »
J'ai entendu les extraits & franchement j'ai été super déçu, le genre de son
qui me rappel un groupe que j'aime plus ou moins et tout simplement qu'ils
ne représentent plus ce qu'ils représentaient.

Bref, tout ce que je peux dire, c'est que je comprends qu'on ne devienne
plus fan, mais comme l'a dit Steph sur un autre Forum, les vraies fans
restent & la je ne dis pas que les autres ne sont pas des vraies fans, mais
peut-être avaient t'-ils mal interpèter leur passion pour eux.

Touka, tout ça pour dire que je vais voir en temps et lieu.
Mais JB avant tout
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Juillet 29th 2009, 3:39 pm

Jles écoute encore et je les aime encore beaucoup. Ça a un peu changé, mais j'ai toujours cette flamme en moi depuis 2005.
J'achète plus vraiment de posters, ni de revues... mais leur musique je les écoute assez régulièrement. Je ne me tanne pas de les entendre et tout <3

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Minimissth
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 1st 2009, 7:11 pm

Pour être franche heum plus vraiment j'aime encore Tokio Hotel mais pas à n'en sauter au plafond =S c'est pour sa que je ne viens pas souvent sur le fofo !
Cassandra Desrosiers
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 15th 2009, 3:26 pm

Moi je suis toujours fan de tokio hotel. Mais je n`écoupe pas sur ca. Il arrive parfois que j`écoute d`autre style de musique. Mais pour tout vous dire tokio hotel restera le goupe qui ma accrocher le plus et il restera mon groupe préférer.
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 15th 2009, 4:42 pm

Moi ça reste pareil comme mon poste plus haut, mais là je sais pas pourquoi j'ai un gros trip immense sur Bill et je trouve ça drôle venant de moi xD Mais c'est le groupe qui m'a accroché le plus moi aussi, il est mon groupe préféré à quelque part, mais pas en ce moment, je sais pas comment l'expliquer, c'est mon groupe depuis toujours, mais là vu l'album est pas sorti et tout, ça revient pas. Mais on verra bien en octobre =p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 16th 2009, 1:34 am

Non.

J'ai comme tournée la page xD

J'apprécie encore leurs musique. Mais j'suis pas fan.
Vero-X
Accro

Féminin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 16th 2009, 7:56 pm

Oui, je suis toujours fans de Tokio Hotel ♥
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 21st 2009, 12:58 am

Je les aime, point! Quoique j'avais réussi a ne pas venir pendant une journée voir les news mais malheureusement meme en essayant de les oublier je n'y arrive pas, j'ai vraiment essayer la de me les enlever de la tete car les aimer de la facon dont je les aime c'est abusif, bref...
Tokio Hotel anonyme
Rejoignez le groupe

haha

x.Bloodlyn
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 23rd 2009, 5:20 am

gabbi66 a écrit:

Non.

J'ai comme tournée la page xD

J'apprécie encore leurs musique. Mais j'suis pas fan.

Genre!! J'ai comme carrément arrêté d'en écouter...sûrement graduellement, je me suis désinteressé/tanné de leur tune. Mais pourtant j'suis capable dire que c'est un très bon groupe. Juste que j'suis pu fan. J'en écoute pu depuis vraiment longtemps!! Ya juste l'autre jour ya environs 3 semaines j'ai eu une ''rechute'' xDD Genre dans aléatoire sur mon iPod ya 1000 Meere qui a partie pis j'ai eu une drôle de ...comment dire..sensation?! xD J'sais pas ça m'a fait le même effet que la première fois j'en avait écouté...sûrement parce que ça fesait trop longtemps j'en avait aps écouté je me rapellais même pu de quoi ça avait l'air?! xD Fac je me suis mise à écouter TOUTES les tunes d'un coup pis je souriais et j'avais toute la nostalgie qui remontait...masi finalement ça s'est arrêté là!! J'ai écouté toutes les tunes 1 fois chaque pis après fini xD J'ai repogné un trip sur Bill en le mettant comme pic msn ou ava' sur le fo' de CB mais pas plus d'une semaine ou deux! xD

Sinon fait presqu'un an que j,ai plu acheté de revu, tout d'abord parce que j'avais pu le temps/l'argent ou y restait pu de revu au magasin puis ensuite c'est qu'ils y étaient même plu à cause des JB et Twilight. Mais anyway...sinon mes amies ont comme enlevé très peu délicatment xD Quelques un de mes posters sur mon mur pendant que j'étais dans al cuisine! xD Mais je devrais enlever les autres bientôt j'suis juste vraiment trop lâche et paresseuse!

Mais bon j'fais finir sinon ça va être long! xDDD Donc en gros, non j'suis plus fan, j'en écoute plus mais avec les nouvels extraits je les écoute beaucoup et j'ai hâte à l'album quand même; que je vais acheter évidemment. Mais sinon j'en écoute plus, puis si ya un autre concert bah je risque d'y aller presque sûr (Dépendamment de la journée)

Donc pu fan mais va acheter l'album et aller au concert! ^^'

(S'parce qu'avant c'était MON groupe préféré et tout, puis les autres groupes que j'écoutais c'était juste des groupes normal! Que j,ai aps de trip mais j'écoute la musique! Alors maintenant c'est deveneu un groupe comme les autre pour moi! xD)

Mais en gros j'ai arrêté d'en écouter et tout quand j'ai connu CB en juin 08...j'ai tellement eu un trip intense sur ce groupe aussi et...je peux comme pas tripper hardcore sur 2 groupes en même temps donc TH a comme prit le bord! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angst-cb.skyrock.com
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 23rd 2009, 5:53 pm

Non. Parce que ce n'est plus mon genre c'est du fake et ça m'énerve.
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 23rd 2009, 7:46 pm

Sincèrement non je ne suis plus fan. J'aime venire sur le forum voir des news et voir le monde et parler dans la cafet. Je les apprécie mais je n'écoute plus de leur musique.Le monde aime Tokio Hotel pour les mauvaises raisons sa m'énerve et je me lasse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Août 23rd 2009, 7:49 pm

J'écoute quelques fois leur musique mais sans plus.
Parmi les nouvelles chansons y'en a deux que j'aime mais c'est le genre de chansons que dans deux semaines j'écouterai plus. C'est rendu comme tous les groupes populaires jeunes de nos jours. Ça se ressemble totalement.
Je m'attendais à quelque chose de plus spécial, plus accrochant. Je dois avouer être déçue. Mais si les autres aiment, tant mieux pour eux.

Seika'
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3509

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Octobre 21st 2009, 9:17 pm

presque comme avant
Je n'aime juste pas qu'ils aient modifiés leur style physique comme ca
et l'album humanoid est très bon mais tellement différent de avant.
Mais j'aime toujours
Voir le profil de l'utilisateur http://alexxx016.skyrock.com  et  xmeinxliebexyaoix.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Octobre 24th 2009, 5:32 pm

Encore plus maintenant je vous avoue

many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Octobre 24th 2009, 6:57 pm

J'ai eu trois votes assez différents.

Disons que ça reste encore un peu mystérieux.

Je dirais que la vraie réponse c'est que j'ai perdu de cet engouement pour eux. Je suis fan. Je le serai toujours un peu, ou du moins je l'aurai été. J'avoue que le nouvel album me plaît mais pas autant, leur "changement" me laisse perplexe. Avec tous les événements dans ma vie ces derniers temps, il est aussi vrai qu'une partie de moi s'est effacée, ou s'est éclipsée, pour combien de temps, je ne sais pas, et va-t-elle me revenir un jour, je l'espère. TH fait partie de ça, de moi, de ce que j'ai laissé, un peu oublié même, derrière. Sans mes amies je ne suis plus moi-même et j'arrive moins à garder cette passion parce que je n'ai personne avec qui la partager. Et les françaises n'ont pas la même manière de voir les choses et de les vivre que moi, que nous. J'ai rien contre leur certain changement mais si ça me déçoit un peu c'est parce que j'en ai trop de changements dans ma vie. Ils étaient comme la seule chose restante qui ne changeait pas pour l'instant. Mais bon. Je me considère toujours fan, j'espère que je pourrai aller les voir, et avoir des bonnes places même si je sais que c'est impossible vu le nombre de fans ici, le 18 mars prochain à Lyon. Ils me manquent. Les anciens eux me manquent, comme mon ancienne moi, mais je les retrouve quand même malgré leurs changements.
Seika'
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3509

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Octobre 24th 2009, 7:28 pm

Idem...
Les anciens Th me manquent beaucoup je m'ennuie de l'époque de l'album Schrei So Laut Du Kannst =(
Voir le profil de l'utilisateur http://alexxx016.skyrock.com  et  xmeinxliebexyaoix.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   Aujourd'hui à 5:21 pm

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant