Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Juin 28th 2009, 11:02 pm

a

Tu te lèves de ton siège complètement surprise par la réaction de Tom. Malheureusement, ça vire à la bagarre entre les jumeaux.

a) Tu proposes aux autres passagers d'organiser des paris sur qui de Bill ou Tom va gagner la bagarre.
b) Tu te mets à pleurer dans les bras de Gustav.
c) Tu tentes de les séparer, mais tu finis par recevoir accidentellement un coup de poingt de [choississez qui vous voulez].

(Lilicool2008: Tu es toute pardonnée, lol. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 26th 2009, 11:08 pm

(Je reprend le fil de l'histoire Smile )

c) Tu tentes donc de les séparer et reçois un coup de poing de Tom.

Tu tombes dans les pommes et te réveilles un peu plus tard la face dans le sable. Ça y est vous êtes en Égypte ! Tu regardes autour de toi mais tu ne vois pas de gare, ni même des rails, juste du sable avec les trois dingos étalés dedans. Tu les réveilles à coups de pied et vous:

a) commencez à marcher selon les indications de Bobo l'ami imaginaire qui est revenu.
b) montez sur le dos de Bill qui se prend maintenant pour un dromadaire.
c) trouvez une lampe magique et en la frottant, faites apparaître un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 27th 2009, 12:55 am

(Je m'ennuyais à force qu'il n'y ait personne qui répondait. J'aime trop ce jeu.)

B

Alors, Bill, avec une force surhumaine, vous transporte tous jusqu'au Caire. Il s'arrête en face de l'hôtel le plus luxueux de la ville. Épuisés par votre voyage, vous louez donc une suite. Alors que vous entrez dans la suite sur le dos de Bill le dromadaire, ...

a) il y a plusieurs photos d'accrochées sur les murs du nouveau dieu qu'est Georg.
b) Gustav se chicane avec Bobo en plein milieu du corridor menant à votre suite.
c) Tom a spotté la piscine, ou plutôt les filles en bikini sur le bord de la piscine. Il ordonne à Bill de courrir vers la piscine et non vers la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kasspouete
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 25
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 27th 2009, 2:03 am

A)

Alors qu'on se met tous à prier et aduler Georg, Bill se ressaisi soudainement, reprennant ses esprits, réalisant sa stupidité, il :

A) Il baise alors les pieds de Georg pour se faire laver de tous ses pêcher
B) Il se met à faire la danse des canards en espérant que le monde oubli le dromadaire
C) Il enfonce sa tête dans le sable tel une autruche


(désolé haha, je suis super poche et j'ai meme pas lu l'histoire)

_________________
Moi et Tom on va se marier! Be jealous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasspouete.wordpress.com/
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 27th 2009, 3:02 pm

A

Vous laissez Bill baiser les pieds des photos de Georg. Étant donnée les nombreuses images partout dans la suite, Tom, Gustav avec son ami imaginaire Bobo et toi allez à la récaption demandez où se trouve Georg. La réception vous répond...

a) qu'il est dans son temple à l'autre bout de la ville.
b) Georg? Connait pas de Georg!
c) qu'il est chez le perruquier. (Rappelez vous qu'il s'est fait brûler les cheveux plus tôt.)

(Il a fallu que je relise toute l'histoire pour me souvenir de tous les détails, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 27th 2009, 6:40 pm

(C'est tellement l'fun ce jeu !)

B) Georg ? Connais pas Georg !

Vous pointez alors les photos qui ornent les murs de tout l'hôtel pour lui faire comprendre que vous chercher leur nouveau Dieu.

- Tamounchoukâh !, s'exclame alors le réceptionniste en s'agenouillant devant une photo de Georg avec un drôle de chapeau sur la tête, tout en récitant des paroles incompréhensibles.

Gustav demande alors où se trouve son ami Tamounchoukâh et le réceptionniste le regarde avec des grands yeux ronds (comme ça haha: Shocked ).

C'est parce que:

A) Gustav a dit qu'il était son ami, donc le réceptionniste le prend pour un Dieu aussi.
B) Gustav a dit qu'il était son ami, donc le réceptionniste le prend pour un fou qui veut kidnapper leur Dieu Tamounchoukâh (alias Georg).
C) Le réceptionniste vient de remarquer que Bill (qui était revenu à vos côté pendant ce temps) et Tom sont jumeaux, et que les jumeaux sont sacrés dans leur religion.

(Vous aimez le nouveau nom sacré de Georg ?! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 28th 2009, 2:03 pm

C

Le réceptionniste se prosterne en face des jumeaux et leur offre d'aller rencontrer Tamounchoukâh...

a) au McDonald.
b) dans le sous-sol de l'hôtel.
c) dans son palais dans le désert.

(J'adore le nom Tamounchoukâh!!! LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 28th 2009, 9:27 pm

C) Dans son palais dans le désert

Alors vous vous y rendez coincés les 4 sur un chameau de luxe. Arrivés là-bas, vous vous rendez compte qu'une file de fans hystériques attendent comme à une entrée de concert. Vous décidez donc de passer par derrière le palais mais comme toi et Gustav n'êtes pas de la clique des dieux ( farao ), on vous refuse l'accès VIP. Donc vous:

A) êtez pognés pour faire la file derrière les fans hystériques de Tokio Hotel/Dieu Tamounchoukâh.
B) Vous cachez dans les vêtements trop larges de Tom, et bien sûr c'est toi qui te retrouve dans son pantalon. Laughing
C) Vous faites passer pour les servants personnels des dieux Bill et Tom.

(Haha merci ! x) On va l'appeller comme ça à partir de maintenant... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 29th 2009, 2:09 am

A

Vous faites donc la file, mais l'attente est vraiment trop longue et le soleil plombe très fort. Pour avancer plus vite, ...

a) Tu ordonnes à Gustav d'imiter un enfant qui veut retrouver ses parents qui seraient en avant de ligne d'attente.
b) tu cries: «Tamounchoukâh vient de sortir du palais par l'arrière!!! Il se sauve!!!».
c) tu assomes à coup de pelle tout le monde dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 29th 2009, 10:01 am

B) Tu cries "Tamounchoukâh vient de sortir par l'arrière du palais, il se sauve !"

Alors la horde d'hystériques part en courant. Vous vous retrouvez pile devant l'entrée.

Pour entrer dans le palais et voir les dieux, il vous faudra:

A) avoir des tickets d'entrée, QUE VOUS N'AVEZ PAS !
B) faire une prière de 1 heure à genou devant eux.
C) faire un strip-tease pour les dieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Octobre 29th 2009, 5:21 pm

A

Pour avoir les billets, vous auraiez dû faire le chemin de la carte au trésor donnée par la reine Élizabeth II. Or, vous en avez réellement assez de ces niaisages.

A) Vous suivez les indications de Bobo pour trouver une entrée secrète au palais.
B) Gustav offre de faire un strip-tease s'ils vous laissent entrer.
C) Tu dis aux gardes de faire attention à la colère de Tamounchoukâh s'ils ne laissent pas entrer les masseurs des dieux, c'est-à-dire Gustav et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 2nd 2009, 8:26 pm

(Désolé j'ai pas pu venir ces derniers jours...)

C)

Les gardes effrayés de fâcher le dieu Tamounchoukâh vous laissent entrer mais il faut bien évidemment leur prouver que vous êtes bien masseurs alors vous vous mettez à masser les trois "dieux". Quand les gardes quittent enfin la pièce pour vous laisser tranquilles, vous préparez un plan de fuite:

A) Vous filez tous en douce en assomant quiconque vous bloquera le chemin.
B) Gustav et toi vous déguisez en prince et princesse d'un pays étranger et faites croire que vous étiez en visite en Égypte et êtes passés inviter les dieux dans votre château au Luxembourg.
C) Bobo l'ami de Gustav se transforme en magicien et vous téléporte tous ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 2nd 2009, 10:14 pm

C

Hé bien, ça l'air que Bobo n'était pas si imaginaire que ça. Maintenant que vous êtes sortis d'Égypte, vous tâchez de savoir où vous êtes rendus.

a) Dans les égoûts de New-York avec des rats... et les tortues ninja!
b) Chez les shtroumphs. Donc, Bobo vous a sûrement rétrécits pour être à leur grandeur.
c) Chez une certaine famille de vampires dont l'un des membres s'appelle Edward Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 3rd 2009, 7:26 pm

C)

Vous êtes... chez les Cullen ! Tu papotes avec Bella et Edward sur l'impression que ça fait de rencontrer des vampires. Georg parle avec Emmett de sport et Gustav explique votre situation à Carlisle et Esmé. Bill est excité comme un gamin d'être dans une maison de vampires et a même flashé sur Alice mais Jasper le menace de son regard. Ça n'empêche pas le chanteur de parler coiffure avec la jeune vampire farfelue alors que Tom fait de l'oeil à Rosalie. C'est alors que:

A) Emmett, jaloux, veut se battre avec Tom, qui, à coup sûr risque la mort.
B) Gustav révèle une facette de sa personne qui jusque là ne s'était jamais montrée: c'est un vampire aussi !
C) L'âme du méchant James, que tout le monde croyait bel et bien mort, s'introduit dans l'ami Bobo et veut tous vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 9th 2009, 7:46 pm

A

Tom est dans le trouble. Emmett est prêt à lui sauter dessus pour lui arracher la tête. Il faut sauver Tom.

A) Tu dis à Emmett qu'il n'a pas de raison être jaloux, Tom ne fait pas de l'oeil à Rosalie car il est ton chum. Puis, tu embrasses Tom pour prouver ce que tu dis.
B) Pour détourner l'attention, tu cries en pointant dehors: «Les Volturi!!!»
C) Tu supplies Bobo d'apparaître et de faire quelque chose pour sauver Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 15th 2009, 6:53 pm

C)

Bobo le magicien apparaît et hypnotise Emmett grâce à toi. Du coup, Rosalie est fâchée et boude dans son coin en essayant de faire revenir Emmett de sa transe. Pendant ce temps, Tom vient vers toi et pour te remercier:

A) T'embrasse langoureusement.
B) Te promet qu'il trouvera une occasion de te remercier comme il se doit. *double- *
C) Se met à pleurer dans tes bras en te disant tous les compliments du monde et que sans toi il ne ferait rien et serait déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 28th 2009, 7:20 pm

B

Tu es rouge comme une tomate, soulagée d'avoir sauvé Tom et heureuse de ce qu'il vient de te dire. Tu vas alors dehors prendre de l'air. Tu y rencontres Jacob qui est sur ses gardes. Il n'aime pas l'odeur de...

a) Georg
b) Gustav
c) Bill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
many483
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 28th 2009, 10:17 pm

C)

Tu ne comprends pas ce qui le repousse dans l'odeur de Bill, toi quand tu es près de lui, tu ne sens qu'un peu de parfum Dior pour homme. Jacob, qui semble d'ailleurs attiré par toi, te confie que Bill est un vampire. Tu t'offusques d'abord qu'il pense ça (et aussi qu'il soit si près de toi comme si tu lui étais déjà acquise) puis en te calmant et voyant qu'il n'a pas l'air de plaisanter tu:

A) Vas voir Bill directement et lui dit que le loup-garou dans la cour prétend qu'il est un vampire puis lui demandes si c'est bien vrai.
B) Va pour retourner vers la maison mais Tom arrive à ce moment, un peu jaloux de voir Jake se rapprocher tant de toi.
C) Cris à Bill de vite venir en disant que Jacob t'avais confié qu'il puait car tu veux voir le loup-garou et le vampire se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet_Twiins
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 23
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Août 20th 2010, 2:38 am

A)

Tu vas voir Bill, qui depuis un moment n'arrête pas de t'observer.
Son regard cherche le tien, c'est à ce moment que tu remarques que quelque chose dans le sien n'est pas humain. Sa en est.. fascinant. Tu pose la question a Bil celui si ce met a rire doucement, t'es joux rougissent malgrer toi, tu :

A) T'offusque et lui met une gifle, cependant te casse la main car sa peau est vraiment dur.
B) Tourne les talons, t'en as plus qu'assez de toute ses histoires et retourne auprès de Tom.
C) Lui demande de te prouver si il est bel et bien un vampire en lui demandant de te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria~
Administrateur
Administrateur


Féminin Nombre de messages : 6317
Age : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Juin 27th 2011, 5:03 pm

C.

Sans hésiter, et tout excité, Bill se jette à ton cou, puisqu'il n'avait jamais eu l'opportunité de faire ça auparavant. Il tente de mordre ton cou, mais n'y arrive pas, car ses dents ne sont pas assez aiguisées... Mais quel amateur XD Offusqué, il va rejoindre Rosalie dans son coin et ils boudent ensemble. C'est alors que:

A) Tu te réveilles en sursaut sur ton coussin gonfflable en plein miilieu de ta piscine, tout ça était un rêve! XD Mais t'as pogné un méchant coup de soleil.

B) Tom en a plus qu'assez de ces niaiseries, il remercie donc les Cullen pour leur accueil et leur dit aurevoir. Il prend Tom, Georg, Gustav et toi par les oreilles et sort de la maison, mais on se perd alors dans la vaste forêt...

C) Rosalie demande à Bill ce qu'il ne va pas. Il lui dit que ses dents ne sont pas assez aiguisées, qu'il est complexé en tant que ''vampire''. Elle lui prête alors son aiguisoir super power pour dents, et Bill, tout content, l'essaie xD

_________________
Bill, Tom, Georg, Gustav ~
Ramenez vos petites fesses ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 23
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Juillet 30th 2011, 11:46 pm

A)

Tu te réveilles en sursaut sur ton coussin gonfflabe rose, la douleur empêche tes membres de bouger tandis que tu dérives dans ta piscine. Tu sais dors et déjà que le soleil ne t'a, mais vraiment pas, épargner. Tu repenses à ton rêve quand...

A)Tu aperçois Bill qui nage vers toi en chantant '' A ce qu'on est bien quand on est dans son bain ''.
B) Tu tombes de ton coussin gonflable en criant '' Edward sauve moi! "
C) Tu remarques que tu ne porte pas de bikini et que Tom t'observe du haut de ta chambre a couché. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria~
Administrateur
Administrateur


Féminin Nombre de messages : 6317
Age : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Juillet 31st 2011, 12:38 am

HAHAHAHA le A et B m'ont tellement fait rire XD

mais j'vais y aller pour B.

Lorsque tu vois Tom te fixer comme un creep du haut de ta fenêtre, tu passes proche de faire une crise cardiaque tellement ça te prend par surprise et tu tombes du coussin dans l'eau. Tu t'empresses de sortir de la piscine en cachant tes parties avec tes mains, et tu enroules une serviette autour de toi... C'est alors que

A) Tu aperçois derrière un arbre, puis un buisson, puis une autre fenêtre, les petites têtes de Bill, Gustav et Georg, qui t'observaient aussi pendant que tu étais nue

B) Tu pars à la poursuite de Tom dans ta maison pour le tapper un peu et lui demander ce qu'il fait là, puis il te dit ''Mais chérie, qu'est-ce qui te prend? On est mariés depuis des années tu as oublié??!''

C) Tom descend te voir pour s'excuser, c'était pas son intention, il s'était juste perdu par là XD mais il a encore l'air de te matter de haut en bas, puisqu'il a aimé ce qu'il a vu Wink

_________________
Bill, Tom, Georg, Gustav ~
Ramenez vos petites fesses ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 23
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Juillet 31st 2011, 2:23 am

C)

Tom descend pour s'excuser. Mais tu ne crois pas en ses excuses, de plus les regards perverts qu'il te jette te prouve bien qu'il n'était pas là par hasard. Et puis, tu te rend compte que tu n'est peut-être pas encore sortit de tes rêves, alors..

A) Tu te dis ''Aaaah et puis Fuck that'' et tu laisse volontairement tomber la serviette pour le plaisir de Tom.

B)Tu cours dans ta maison t'enfermer dans ta salle de bain en espèrant te réveiller.

C) Tu t'en va rejoindre Bill, Gustav et Georg qui danse la Macarena dans ton salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myreinia
Big Fan


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 22
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Novembre 5th 2011, 7:36 pm

A) Tu te dis ''Aaaah et puis Fuck that'' et tu laisse volontairement tomber la serviette pour le plaisir de Tom.


Il te saute desuus e t'embrasse intensément...

A) tu le repousse immédiatement

B)Tu lui enlèves ces vetement et vous vous retouver nu dans la piscine

C) Tu te reveille en plein cours d'histoire en criant TOm ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daaniinoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Aujourd'hui à 10:09 am

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» Choix d'un micro pour enregistrement
» placement sm57 pour prise ampli fender blues deluxe
» Les Quatuors à cordes : histoire, répertoire, anecdotes...
» Choix d'un micro pour prise de son guitare acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Forum Jeux-
Sauter vers: