Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 17th 2009, 12:30 am

Je ne trouve plus l'ancien jeu, je crois qu'il a été supprimé. Mais je m'ennuie de nos magnifiques histoires sans queue ni tête. Alors, recommençons!!!
_____________________________


C'est l'été, vous êtes sur votre coussin gonflable en plein milieu de la piscine entrain de vous faire bronzer au soleil tout en écoutant la radio. Soudain...

a) L'animateur annonce un concours: le 10ème appel gagne des billets VIP pour rencontrer les TH backstage avant leur concert de demain soir.
b) vous entendez Monsoon et ça vous rend tellement folle de joie que vous faites peur à votre père qui fonce tout droit dans les rosiers avec la tondeuse à gazon.
c) Le concert des TH est annulé parce que Bill s'est brûlé la gorge avec des piments forts après avoir perdu un pari avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xx-alexee069-xx
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 24
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 17th 2009, 12:34 am

C.

Peu de temps après, tu entends le parie. L'animateur affirme que Bill && Tom se sont défier;

a; En pariant sur le premier qui se ferait Gustav. XD
b; En pariant sur lequel aurait le plus de conquêtes durant la tournée.
c; En pariant sur celui qui raconterait la meilleure joke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 17th 2009, 5:19 pm

b

Évidemment ce n'est pas sans surprise que Tom «le coureur de jupon» ait gagné. Vous êtes en colère que le concert soit annulé à cause d'un stupide pari. Vous décidez donc de vous rendre à l'Hôtel W pour aller chicaner les Kaulitz.

a) Dans ton empressement, tu déboules les escaliers de chez toi, tombe dans les pommes et te réveille à l'hôpital à côté de Bill qui semble avoir perdu un nouveau pari.
b) Tu arrives à l'Hôtel W où tu engueulent quelqu'un avec des dreads en réalisant lorsqu'il se retourne vers toi que ce n'est pas Tom, mais tout simplement un gars nowwhere avec des dreads.
c) Tu arrives dans le hall du W et tu aperçois Gustav qui danse sur la chanson Just Dance sur le bureau de la réception de l'hôtel... sûrement un autre pari!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xx-alexee069-xx
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 24
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 17th 2009, 9:07 pm

J'hésite entre a && c.
Va pour c.

Donc tu vois Gustav qui danse sur le bureau de la réception. Pas très loin derrière, tu vois Bill qui rie comme un fou. Tu décides donc d'aller le voir pour règler ses comptes. Tu commences à l'engueuler mais;

a; Tu te rends compte que tu viens de perdre tes eaux, tu vas accoucher.
b; Tom intervient && vous sépare en prenant soin de bien te toucher.
c; Gustav attire ton attention en commençant un strip-tease. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 17th 2009, 11:07 pm

c

Tu restes bouche-bée. Tu oublies complètement ta colère et tu t'approches de Gustav. Georg arrive et ...

a) fait exploser une balloune derrière Gustav qui, alors surprit et déconcentré, s'enfarge dans les fils du téléphone et des ordinateurs et tombe sur toi.
b) tu tombes dans les pommes dans les bras de Georg.
c) il se joint à Gustav pour faire le strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xx-alexee069-xx
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 24
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 17th 2009, 11:26 pm

c. XD

En voyant Georg se déshabiller à son tour, Gustav;

a; Perdit connaissance.
b; Vint se frotter contre lui.
c; Descendit du bureau pour venir te cacher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 17th 2009, 11:51 pm

a

La «fête» est finie et la direction de l'hôtel n'est pas contente. Elle met donc tout le monde dehors avec les valises.

a) Tu invites les TH à venir faire du camping dans ta cours, mais, puisque tu n'as aucun équipement de camping, ils vont en fait dormir dans le cabanon.
b)Tu invites les TH à rester chez toi même si tu sais que tes parents ne seront pas d'accord. Ils faudra que tu les caches.
c) Il n'y a pas de place chez toi. Les TH vont donc aller dormir à l'accueil Bonneau avec les robineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xx-alexee069-xx
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 24
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 18th 2009, 12:08 am

B.

Tu les amènes chez toi && tu les caches (avec leurs nombreuses valises) dans ton garde-robe. Pendant la nuit, tu entends des bruits. Tu te lèves pour aller voir et tu;

a; apperçois Bill à 4 pattes, en train de gratter dans ta porte parce qu'il veut sortir.
b; vois des vêtements voler de tous les côtés.
c; remarques que tu es seule dans ta chmabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 18th 2009, 12:20 am

c

Zut, où sont-ils? Sans faire de bruit, tu sors de ta chambre pour essayer de les trouver. Or, les TH pensaient que c'était un de tes parents qui sortait de la chambre. Ils se cachent tous. La première personne que tu trouves est...

a) Bill qui s'est mis un abajour sur la tête pensant se faire passer pour la lampe du salon.
b) Tom dans la sécheuse avec une pile de dessous féminin.
c) Georg dans la cage de ton énorme chien qui bave.
d) Gustav dans le garde-mangé et qui a profité par la même occasion de prendre une petite collation: du kraft dinner pas cuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xx-alexee069-xx
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 24
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 18th 2009, 1:14 am

d.

Comme c'est ton met préféré à toi aussi, tu lui offres de lui en faire cuire s'il trouve les autres && qu'il te les ramène. Il part donc à la recherche des 3 autres && ;

a; Ta mère sort nue de sa chambre pour te demander c'que tu fais debout à une heure pareille.
b; Gustav déboule les marches, s'pète la gueule solide, réveille tous l'monde && t'es obligée d'apeller une ambulance pour Gustav ... et pour toi.
c; Tu t'endors sur le rond heureusement éteint du poêle en fesant cuire les Kraft Dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 18th 2009, 6:04 pm

a

Tu es désemparée de voir ta mère te surprendre ainsi. Et Gustav arrive derrière ta mère et voit qu'elle est toute nue. Ton premier réflexe pour expliquer à ta mère pourquoi tu es debout est...

a) de prendre le premier chaudron que tu trouves et tu assomes Gustav. Tu cries «Ah! Je savais que j'avais entendu un voleur dans la maison maman!».
b) de prendre le journal et cacher ta mère. Puis tu lui annonces que Gustav est ton chum et qu'il voulait te faire une surprise en pleine nuit.
c) de dire à ta mère que tu entends des voix et qu'elles t'ont demandé de faire du Kraft Dinner en plein milieu de la nuit. Et tu fais des drôles de gestes pour signifier à Gustav de s'en aller sans faire de bruit avant que ta mère s'aperçoive de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilicool2008
Accro


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 22
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 19th 2009, 1:37 am

c) Tu dis à ta mère que tu entends des voix.

Tu réussis donc à faire comprendre à Gustav de sacrer le camp au plus vite et d'aller t'attendre dehors. Il fait ce que tu lui demandes. Ta mère décide donc de manger avec toi le kraft dinner pour parler avec toi ton ton problème mental. Seulement, tu remarques Bill assi en dessous de la table à manger. Alors qu'elle s'apprête a se retourner vers la table tu...

a) Cries que tu a vu un OVNI par la fenêtre et que des bidules vertes en sont sorties
b) Cours vers la table et donne un coup de peid à Bill pour qu'il s'en aille
c) Te mets à faire de la danse en ligne comprennant des codes morses pour dire à Bill de partir et par le même moment, attirer l'attention de ta mère.

ps: J'AIME TELLEMENT CE JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 19th 2009, 1:56 pm

c

Tu dis encore à ta mère que ce sont les voix qui t'ont demandé de danser. Malgré tout, Bill comprend qu'il doit sortir de dessous de la table. Or, une fois ce problème résolu, Georg, ne comprenant pas la situation, pense que tu as besoin d'un partenaire de danse. Il se met donc à danser devant ta mère. Voyant la réaction de ta mère, ...

a) tu suggères à ta mère qu'elle voit peut-être un fantôme dansé à côté de toi, mais toi tu ne voies rien.
b) tu fais exiprès de faire un mauvais pas de danse pour frapper Georg et l'envoyer dehors par la fenêtre ouverte.
c) tu présentes Georg à ta mère en tant que ton professeur de danse qui entend aussi les mêmes voix que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilicool2008
Accro


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 22
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 19th 2009, 10:06 pm

c.

Tu dis à ta mère que Georg entend les mêmes voix que toi, qu'il est ton professeur de danse privé. Ta mère voyant cela, cours s'habiller (ouais elle est toujours toute nue si vous vous en souveniez pas), et se met à danser avec vous. Tout à coup, vous entendez un grand bruit dans la salle de bain. il s'agit de...

a) Tom qui a défoncé la porte de la sécheuse en essayant d'y entrer (il y avait des sous-vêtements féminins dedans).
b) Bill qui, entré par la fenêtre car il avait froid, était tombé par terre en glissant sur un savon, faisant tomber avec lui toute l'étagère, ou reposaient diverses plantes.
c) Gustav qui , s'étant perdu la première fois en tentant de sortir, avait décidé de défoncer le mur pour sortir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 20th 2009, 12:17 am

a

Le problème, c'est que le bruit à réveiller ton père qui accoure alors vers la salle de bain. Maintenant, tu as tes 2 parents sur le dos. Ton père, voyant Tom avec la sécheuse remplie de dessous féminin, ...

a) pense que c'est un de tes amis d'école qui a besoin d'éducation sexuelle et, donc, d'une bonne discussion d'homme à homme. Il l'invite voir sa pile de magazines pornos cachée dans le garage.
b) commence à frapper Tom, mais tu finis par les séparer en disant que Tom est venu réparer la sécheuse que tu avais brisée durant la journée. Tu ne voulais pas que tes parents connaissent ta gaffe, c'est pour ça que Tom «réparait» durant la nuit.
c) n'est tellement pas réveillé qu'il confond Tom avec ta mère et lui dit: «Chérie, viens ta coucher. Le lavage de tes sous-vêtements peut attendre à demain.» avant de prendre Tom par les épaules et l'entraîner de force vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DieFan
Accro


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 22nd 2009, 1:32 pm

C

Malgré la situation assez marrante dans laquelle se trouve Tom, tu déboules dans la chambre de tes parents. Tu surprends ton père qui commence à être un petit peu trop "entreprenant" envers Rastaman (il est toujours endormi et crois toujours qu'il tripote ta mère). Tu :

A) Vas sauver Tom en disant à ton père qu'il se trompe et que ledit Tom est ton nouveau petit copain
B) Les laisses à leur nuit d'amour torride. Ton père aura une jolie surprise le lendemain
C) Assommes ton père avec un poêlon qui passait par là, ramènes le calamar dans ta chambre et fermes la porte, mais malheureusement (ou heureusement) la porte se vérouille, et tu es embarrée, seule, avec ledit calamar (les trois autres ont foutu le camp on ne sait trop où)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 22nd 2009, 10:05 pm

c

Tu as oublié le Kraft Dinner sur le feu et ta mère crie sa colère à ton père pour l'avoir confondue avec un inconnu. Elle ne t'entend pas et il faut que tu ailles arrêter la cuisinière avant qu'il y ait un incendie.

a) Tom et toi démolissez ta porte de chambre pour passer.
b) tu sors par ta fenêtre de chambre, suivi par Tom, et vous retrouvez en même temps les autres gars, mais ceux-ci ont barré les portes de ta maison quand ils sont sortis.
c) tu appelles les pompiers avec le cellulaire de Tom puisque ça commence à sentir le brûlé jusque dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DieFan
Accro


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 23rd 2009, 2:26 pm

C

Les pompiers se pointent, éteigne le rond du poêle, et tout est bien qui fini bien... Cependant, toi, t'es toujours embarrée avec un calamar un peu louche sur les bords. Pour détendre l'atmosphère, tu mets la toune "Poker face" de Lady Gaga. Lorsque tu te retournes, tu surprends:

A) Tom en train de faire un streap-tease sur la toune
B) Tom en train de danser d'une façon dont tu prèfères ne jamais garder de souvenirs
C) Tom en train de se faire attaquer par Gustav, Georg et Bill (ouais... ils étaient planqués sous ton lit)
D) Tom qui se prépare mentalement ET "physiquement" à te bondir dessus, histoire de finir ce qu'il avait commencé avec ton père plus tôt dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 23rd 2009, 4:38 pm

b

La danse est tellement affreuse que tu veux encore plus sortir de ta chambre. Tu pioches à coups de pied ta porte de chambre et tu cries plus fort, bien que ta mère crie encore plus fort envers ton père.

a) Bill vient t'ouvrir la porte, mais il est lui aussi terrorisé par la danse de son frère.
b) La police arrive chez toi parce que tes voisins entendent crier et ils ont vu 3 gars suspects (Bill, Georg et Gustav) se promener dans ta cours.
c) Ta mère finit par t'entendre et ouvre ta porte de chambre, mais elle voit Tom danser. Contrairement à toi, elle adore sa danse et lui saute dessus dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DieFan
Accro


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 23rd 2009, 10:12 pm

A

Alors, Bill t'ouvres la porte, mais il est tellement traumatisé par son frère qu'il te pogne par le bras et t'entraîne dans une course folle à travers la maison. Malheureusement:

A) Bill s'enfarge dans ses lacets et tombe la face la première dans l'escalier, t'entraînant bien, malgré toi, dans sa chute.
B) Tes parents, à tord, croient que Bill est ton nouveau petit copain qui est passé pour pervertir leur fille adorée, et se mettent à vous pourchasser, batte de baseball en main (ouais... Bill te tient toujours et ne compte pas te lâcher de sitôt)
C) Gustav, croyant qu'un voleur attaquait la maison, casse un vase sur la tête de Bill, et toi, tu tombes la face dans la touffe du dit chanteur. Pendant quelques instants, tu crois que t'es devenu aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 24th 2009, 7:53 pm

b

Puisque Bill ne peut pas parler à cause de sa gorge brûlée par les piments forts, il ne peut pas se défendre. Quant à toi, tu essaies d'expliquer à tes parents qu'il n'est pas ton copain. Soudain, ta mère réalise que c'est le troisième gars qu'elle voit en dedans de 30 minutes dans la maison (Georg et Tom précédemment). Elle commence à avoir des doutes et suppose que tu fais partie d'une gang de rue!!! Puisque la situation semble juste empirer, tu...

a) te sauves avec les TH. Vous décidez de faire un road trip à travers le Canada.
b) avoues la vérité à tes parents, mais ils ne te croient pas.
c) racontes que vous faites tous partie de la même secte qui est d'entendre des voix qui demandent des choses comme cuire du Kraft Dinner en plein milieu de la nuit ou de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokiohotel2530
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 23
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 26th 2009, 12:36 pm

c)

alors tes parents te suplie de quitter cette secte, mais vu ton refus cathégorique de quitter, ils décident de ce joindre à cette pseuso secte qui n'existe pas! alors...

a) tu te mets à chanter au claire de lune pour les distraire et partir en courant
b)déclare que tu es le dieu de la secte et que tout le monde doit te prier...
c)tu t'appraître à dire la vérité, quand tout-à-coup un auo fonce dans la maison et c'est gustav au volant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 26th 2009, 4:30 pm

c

Tout le monde fait le saut lorsque vous entendez le bang! Ta mère se met à faire de l'hyperventillation et ton père fait une crise cardiaque. Les autres TH se dépêchent de sortir Gustav des décombres. Il est peut-être correct, mais toi tu es fâchée contre lui. Tu lui demandes ce qui lui a passé par la tête et il te répond ...

a) que ça lui tentait de faire un tour à l'hôpital, avoir un lit bien doullet et avoir trois bon repas par jours.
b) qu'il voulais faire un tour d'auto, mais il s'est trompé avec l'action avance/recule quand il a voulu sortir de l'entrée de garage.
c) en réalité, il n'a jamais eu de permis de conduire de sa vie parce qu'il fonce dans tout quand il conduit,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DieFan
Accro


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 28th 2009, 12:17 pm

A

Mais étant donné que Gustav n'est pas très amoché et que toi, t'es toujours en pétard, tu:

A) Lui proposes gentimment un coup de main, et ce, en le finissant à coups d'pelle rouillée. Comme ça, il aura une bonne raison d'être interner à l'hosto.

B) Appelles la police, et tout en jouant le jeu pour te venger du méchant batteur, tu éclates en sanglots en disant qu'un malade pervers a voulu vous tuer, tes parents, ta grand-mère (qui était planquée dans le grenier), ton chien et toi.

C) Lui annonces bien gentimment que ton chat est en fait un chat dompté précisément pour tuer quiconque foncerait en voiture dans la maison, juste avant de crier "Grizou... ATTAQUE!!!".

D) Lui tournes le dos, vexée, et tu te pousses avec les trois autres TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xx-alexee069-xx
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 24
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Mars 28th 2009, 1:24 pm

A; Un coup d'pelle Cool [Ça m'rapelle des souvenirs ça !!!]

Donc, tu l'aides à terminer ce qu'il a commencer. Tu prends ta pelle, t'étires pour le frapper mais;

A; C'est Tom qui reçoit le coup.
B; Bill attrape la pelle avant que tu frappes quelqu'un && commence à te tapper dessus.
C; Gustav s'enfuit à la course en te suppliant de le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)   Aujourd'hui à 11:47 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» Choix d'un micro pour enregistrement
» placement sm57 pour prise ampli fender blues deluxe
» Les Quatuors à cordes : histoire, répertoire, anecdotes...
» Choix d'un micro pour prise de son guitare acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Forum Jeux-
Sauter vers: