Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour entendre Tokio Hotel en allemand au Canada je serai prête ...
À signer les pétitions, et à promouvoir la cause
29%
 29% [ 22 ]
À les huer
1%
 1% [ 1 ]
À chanter par dessus eux dans les concerts
9%
 9% [ 7 ]
À faire des pancartes et des banderoles
21%
 21% [ 16 ]
Autres
9%
 9% [ 7 ]
À TOUT
21%
 21% [ 16 ]
À rien, puisque je les préfère en anglais
0%
 0% [ 0 ]
À appuyer la cause mentalement uniquement
9%
 9% [ 7 ]
À rien, puisque ça ne sert à rien, ça ne fonctionnera jamais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 76

AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 28th 2009, 10:01 pm

Voili-voilà.
Je sais que certaines vont me trouver gossantes Rolling Eyes, mais je pense qu'il est important, avant de continuer nos démarches, de savoir qu'est-ce que les fans veulent faire au juste, jusqu'oû sont elles prêtes à aller pour entendre Tokio Hotel en allemand au Canada (donc ce sondage s'adresse en effet, principalement aux canadiennes).

Certaines diront qu'elles sont prêtes à tout, d'autres, à très peu, quelques unes avoueront avoir une préférence pour l'anglais, quant à plusieurs fans qui n'appuieront, ni ne jugeront la cause nécessairement.

Vous pouvez voter plusieurs choses Wink

Autres

Ce sont ceux que j'ai coché, parce que les hués tant qu'à moi ne va que les rendre confus, puisque nous n'avons jamais montré notre désaccord aussi fortement.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................

Dernière édition par All.He.Sun le Janvier 28th 2009, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 28th 2009, 10:18 pm

À chanter par dessus eux dans les concerts ( Faut bin utiliser la manière forte s'ils comprennent pas hein Rolling Eyes et puis je sais que certains vont répondre '' C'est pas dans mes valeurs faire ça '' bin écoute chaque personne est différente hein xD

Je voudrais bien cocher ''À faire des pancartes et des banderoles''
Sauf que je ne voudrais pas cacher du monde et puis comme ma mère me la toujours dit , ne fait pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

J'ai mis choix multiples Aly =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 28th 2009, 11:50 pm

Merci ^^

Bah tsé les banderoles et les pancartes, moi aussi j'y vois une certaine 'limite' mais je ne suis pas 100% pour, ni 1100% contre. Je pense qeu c'est une idée à (tenter de) modérer.

SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 12:02 am

À chanter par dessus eux dans les concerts*

*Oui je sais que certaines vont dire que c'Est irrespectueux de chanter par dessus en Allemand, mais ils comprennent pas.. alors faut prendre les grand moyen. S'il faut en arriver là, je vais le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
christellexmeth
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 12:11 am

à faire des pencartes et des banderoles..
et signer des pétitions.

chanter par-dessus eux, ça doit pas vraiment marcher.. me semble, ils doivent pas tentendre xD

les pencartes c'est bien... j'aime ça faire ça=3..
..et il y a plus de chance qu'ils la voient.
Voir le profil de l'utilisateur http://ca.youtube.com/christellexmeth
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 12:36 am

christellexmeth a écrit:
chanter par-dessus eux, ça doit pas vraiment marcher.. me semble, ils doivent pas tentendre xD

Si j'ai fait ce sondage c'est pour savoir combien de personnes sont prêts a faire tel ou tel afaire, donc chanter par dessus eux en est une.
Si nous sommes plusieurs, ça peut fonctionner.

Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 12:39 am

J'ai mis «À tout» =)

Tout, peut-être à l'exception de me dénuder et de me raser la tête =)

Vous connaissez déjà, pour la plupart, mon avis sur les shows en Allemand Very Happy J'ai pas besoin de discourir encore là dessus Wink
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 12:54 am

christellexmeth a écrit:
à faire des pencartes et des banderoles..
et signer des pétitions.

les pencartes c'est bien... j'aime ça faire ça=3..
..et il y a plus de chance qu'ils la voient.

Ça fonctionner en France en 2007 ça devrait pour nous aussi. SI bien sûre le monde participe parce que ta beau être 10 à le faire ils vont pas t'entendre xD
christellexmeth
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 3:57 am

All.He.Sun a écrit:
christellexmeth a écrit:

Si j'ai fait ce sondage c'est pour savoir combien de personnes sont prêts a faire tel ou tel afaire, donc chanter par dessus eux en est une.
Si nous sommes plusieurs, ça peut fonctionner.

oui je sais,
mais moi je parlais de seulement quelque personnesx)
et généralement c'est souvent dure de faire participer tout le monde :S
Voir le profil de l'utilisateur http://ca.youtube.com/christellexmeth
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 4:27 am

J'trouve ça poche chanter en allemand par dessus eux...
C'est mélangeant pour Bill et surment un peu désagréable. Surtout quand tu essaye de te concentrer a ne pas te tromper de paroles XD

S'comme quand t'essaye de compter et qui a quelqu'un a côté de toi qui fait..5...34...2...12...8...56... Vous voyez le genre XD... sa gosse... tout cas moi ça me gosse alors je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas me faire faire X)

Signer les pétitions et promouvoir la cause, faire des pancartes et des banderoles restent, sans aucun doute, les manière les plus polies de faire passé le message.

Je veux dire.. un peu de diplômassi XD... si on se mettait a huer comme des chiens sauvages... on montrerait TELLEMENT à quel point nous sommes brillants d'avoir trouver un moyen aussi INTELLIGENT de se faire comprendre.
LOLE. Ce faire huer c'est surement ce qu'il y a de plus plate quand on donne une prestation.
Entre nous soit dit.. si on veut que Tokio Hotel reviennent en allemand, autant leur montré qu'on les aimes comme ils sont POLIMENT XD

Donc voila 8D c'est ça.
Mon opinion.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 4:38 pm

gabbi66 a écrit:
C'est mélangeant pour Bill et surment un peu désagréable. Surtout quand tu essaye de te concentrer a ne pas te tromper de paroles XD

S'comme quand t'essaye de compter et qui a quelqu'un a côté de toi qui fait..5...34...2...12...8...56... Vous voyez le genre XD... sa gosse... tout cas moi ça me gosse alors je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas me faire faire X)

Gabbi, t'as toujours une opinion très intéressante, et réfléchie, et tu n'as pas tort, comme bien souvent LOL. MAIS, je reprends ton exemple des chiffres ... Parce que quelqu'un qui compte à côté de toi, oui, c'est chiant, mais ça n'a pas de but. J'veux dire, pourquoi la personne fait ça ? Pour te mêler, point. Nous (moi, en tout cas), si nous voulons le faire, c'est pour qu'ils se rendent à l'évidence. Pas pour les faire chier. C'est clair que si jamais ça marche (et honnêtement, Christelle a raison), ils vont être surpris, déboussolés. Mais un message va avoir été passé. Pas comme les chiffres LOL.

Bon, je respecte ton opinion, évidemment, mais je voulais juste dire ça xD

MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 9:07 pm

Voilà et je rajoute que lorsque les fans français l'ont fait, Bill a été un peu déboussolé au début mais après il n'a pas arrêté de dire qu'il était heureux de pouvoir chanter dans sa langue natale là-bas. Pareil pour la Belgique.. Bon ok leur set list n'est pas complètement en allemand mais la moitié si.
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 9:09 pm

J'espère vraiment que nos tentatives, nos projets, seront un peu plus agressifs au prochain show =) (pas impoli là, mais disons qu'ils seront exécutés avec plus d'entrains Rolling Eyes )
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 29th 2009, 11:37 pm

Moi j'ai marquer les 7 premiers. Smile Sauf "autres". Je serai prête a TOUT pour les avoir en allemand. Faudrait marquer des choses pas blessantes, mais qui marquent sur les pancartes. Je ne sais pas comment l'expliquer. U.U
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 30th 2009, 2:04 am

J'ai coché:
Autres

Je sais très bien que certaines persones trouvent vraiment impoli et irrespectueux de chanter par-dessus eux et, pour être franche, j'étais de cet avis avant. Je comprends donc tout à fait ce point de vue. Mais, mon opinion a changé, parce que je vois que ça a marché ailleurs, alors pourquoi pas ici? Aux grands maux, les grands moyens. S'ils ne peuvent pas comprendre d'une autre façon et si ça ne leur rentre pas dans le crâne, alors il faut changer de méthode. rabbit Par contre, je ne le ferais pas délibérément et tout le temps. Je suis quand même compatissante envers ce que ressentirait le groupe. x) Je voudrais seulement que le message passe clairement et de façon directe.

Les pancartes et les banderoles, si j'en faisais, je ne les tiendrais pas à bout de bras durant tout le concert, je trouverais ça chien pour le monde en arrière de moi.

Le "Autres" signifie que je peux m'ambarquer dans d'autres projets... Mais pas n'importe lesquels. On s'entend que je ne vais pas essayer de sauter sur la scène pour aller le dire ou me cacher dans leur chambre d'hôtel et leur dire ce que je pense. x)

Je ne les huerais jamais, au grand jamais. Même s'ils chantent en anglais, je les aime toujours beaucoup, et ce serait vraiment méchant de leur faire ça. Sans compter qu'ils ne comprendraient sûrement pas bien ce qui se passerait.
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 30th 2009, 10:19 pm

All.He.Sun a écrit:
gabbi66 a écrit:

Gabbi, t'as toujours une opinion très intéressante, et réfléchie, et tu n'as pas tort, comme bien souvent LOL. MAIS, je reprends ton exemple des chiffres ... Parce que quelqu'un qui compte à côté de toi, oui, c'est chiant, mais ça n'a pas de but. J'veux dire, pourquoi la personne fait ça ? Pour te mêler, point. Nous (moi, en tout cas), si nous voulons le faire, c'est pour qu'ils se rendent à l'évidence. Pas pour les faire chier. C'est clair que si jamais ça marche (et honnêtement, Christelle a raison), ils vont être surpris, déboussolés. Mais un message va avoir été passé. Pas comme les chiffres LOL.

Bon, je respecte ton opinion, évidemment, mais je voulais juste dire ça xD

HAHA. Ouais je comprend ton point de vue ^^ !
Mais comme pour en revenir à mon exemple de chiffres ( DHA ).. c'est comme quand on fini une partie de carte et qui faut compter les cartes qu'on à et que ma soeur ( mettons ) compte ses cartes a voix haute... sa me fourre XD... alors j'le ferrai pas à mon chanteur favori sachant qu'il c'est préparé en anglais ( on va dire ) donc comme tu dis..c'est évident que sa déboussole et tout et temps mieux si ça a marché pour certaines places c=

Mais ce sera pas moi qui va le faire quand Bill va chanter.. quand y va avoir une pause OUI ( et je pense que c'est le meilleir moment pour bien se faire entendre xD ) je vais chanter en allemand.. mais par dessus lui... j'sais pas.. non, trop gros manque de respect pour moi x)
Je sais pas.. l'intention en soit est bonne.. mais c'est le fait de... l'interprétation... je sais pas.. pour les fois qui viennent...je trouve que ça fait.. on est pas content de ce qu'on nous donne x) ... c'est déja bon qui soit là XD.. mais en dehors des concerts c'est bien, je trouve.

Mais je doute pas que pour les prochains show ici ( si y'en a d'autres...maha ) il va y avoir plus de chansons en allemand.
Mais je sais pas... les fans rajoutent et rajoutent des projets-pétitions-attaques en disant qui a pas de changement.. sans même attendre que le nouvel album sorte ou bien qu'une nouvel date de concert soit mise pour voir si justement y'a des changements x)
C'est comme si un prof disait à un élève : Oh toi j'te met tout de suite 0% dans ton examen parce que le dernier que tu a fais, tu la coulé !
... vous comprennez un peu où je veux en venir XD ?

Mais bon... ça c'est ce que je peux voir des fans.
Vous qui faites tout cela n'aurez probablement pas le même opinion que moi et c'est normal ^^
Parce que personnellement, j'suis assez neutre concernant la tournure tokio hotel XD

Sinon les banderoles et les trucs du genre je toruve ça bien c=
J'ai voté pour cela, d'ailleurs XD.
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 30th 2009, 11:52 pm

VENDRE LE PREMIER MINISTRE DU CANADA ¬¬
Mais ça... qui en voudrait Rolling Eyes

HAHA x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 2:11 am

J'ai coché "pancartes et des banderoles "
Moi je dis, que si on distribut des feuilles 8½ par 11, a tout les premieres personnes dans la files, s'il y a comme 300 pages dans les airs en avant de la scène et qui est écrit Deutsch je suis sure qu'ils vont le voir! Bref c'est pas impoli, ni un manque de respect et le message passe!

All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 2:41 am

C'est une bonne idée ça Kass' Very Happy

yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 2:47 am

Ahah, moi j'ai eu une idée il y a quelque temps, mais on l'a pas pris. Rolling Eyes Smile

C'était un peu comme l'idée de Kass', mais on écrit le signe de TH en dessus du "Deutsch".
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 2:48 am

Oh, moi aussi j'trouve que c'est une bonne idée, les papiers DEUTSCH.
Ou, on pourait écrire 'Deutsch, Bitte' Tsé.. peut-être qu'ils comprendraient pas juste avec le mot Allemand XD

Toukah.. pour le sondage.. les huer, j'trouve que CA c'est vraiment irrespectueux. J'veux dire, premierement, ils comprendraient même pas pourquoi on les hues.. Pi tsé ils viennent jouer un show ici, pi le mond ele hue.. hmm.. ca s'fais pas d'apres moi. Fak j'espère que y'aura pas beaucoup de vote la-dedant xD
<
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 3:08 am

Oui les papiers ! Classique.. Mais respectueux c=
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 3:20 am

et vive le gaspillage de papier =D

Non sérieux si vous prenez des papiers recyclé j'ai aucun problème xD
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 3:42 am

Bah tsé, s'pas nous qui faisont couper les arbres là, les piles de papiers sont déjà en vente, c'est pas comme si on disait; Oui, trois arbres s'il vous plait Smile

XD

Je pense vraiment qu'on devrait le faire Smile

gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Janvier 31st 2009, 3:53 am

Oui et tsé.. l'idée est pas nouvelle XD on y a tous déjà pensée et elle a été suggérée plusieurs fois.
Suffit d'avoir la volonté de le faire maintenant 8D

Au pire, des gens pourrait en distribuer dans la file... sinon on est bon pour qui aille juste 9 personne qui aille leurs feuille dans la salle XD

Lâchez pas.. on va peut-être arriver à faire quelque chose qui va avoir de l'impact.. respectueusement.. en embarquant le plus de monde possible 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?   Aujourd'hui à 10:35 am

Que seriez vous prêtes à faire pour de l'allemand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant