Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 9th 2008, 4:02 pm

Heilig. a écrit:

+ pleins de trucs censurés.

Mouhahaha XD. La plupart de nous pense ça aussi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 9th 2008, 9:03 pm

Magasiner, déconner, chanter avec eux sur scènes, donner des entrevues, les prendres en photos (en étant la photographe), les baiser =), courir partout, apprendre l'allemand, leurs apprendre le français, et d'autres idioties de même là, les matcher avec des laides, les gueuler parce qu'ils fument, jouer à DDR avec eux, me faire donenr un mini show, regarder un film, pitcher du popcorn dans les cheveux de Bill (le pop corn va rester collé XD), parler sérieusement avec Gustav, et ensuite le faire déconner avec nous.

So, tout ce qui se fait, et ce qui ne se fait pas quand on est ami XD

(Une orgie, aussi =) )

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 9th 2008, 9:07 pm

Jouer au Nintendo avec Gustav. ( Genre power Ragers full intense en mangeant des crottes de fromages 8D )

Jouer a la coiffeuse avec Georg. ( Je lui friserais les cheveux pour voir =D )

Magaziner avec Bill. ( ben genre.. mettre mes achats sur sa carte de crédit à lui bien sûr XD )

Cluber avec Tom. ( j'veux le voir danser dans ses vêtements trop larges XD )
King
Big Fan

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 14th 2008, 4:09 pm

Voler une banque avec Georg

Faire un solo de drum avec Gustav

Raser la tête de Bill

Planter Tom au go-kart
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 17th 2008, 1:39 am

Allie: les matcher avec des laides??!!?
LOL, tellement ce que je ferais aussi ^^.

Avec Bill: magasiner et puis manger dans un buffet des USA ou tu paies 5$ pis tu bouffes comme tu veux- mais vraiment!!!
Avec Geog: parler de soins capillaires pis lui jouer dans les cheveux. Monter sur son dos pis me deplacer partout de meme^^.
Avec Tom: CENSURÉ xd. Ou alors juste se regarder ben ben longtemps dans les yeux
Avec Gustav: Tellement de choses: je lui montrerais mon quartier, on rirait partout, je le prendrais des tonnes de fois en photo en SOURIANT pour me faire un ptit autel secret , on parlerait de n'importe quoi, je decouvrirais ce quil pense vraiment et puis je lui demanderais une ptite chose: un baiser( ouais plus romantique qu'avec Tom mais c'est simplement que Tom est the Sexmachine et que ca serait con de pas l'utiliser,la machine;).
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 17th 2008, 2:24 pm

Spoiler:

Haha je ferais tellement la même chose xD
Et pour finir, je prends les deux G direction un endroit douillets et tranquille et je laisse les twins en plan x)

Sérieux je voudrais un concert privé en allemand, apprendre a joué de chaque instruments, entendre un solo de chacun, faire du benji avec gustav, du go-Kart avec Georg, faire porter une robe a Bill silent , faire chier Tom et les forcé a manger de la poutine!
Et je l'es suivrais en tournée pendant un an a leur frais bien sur, tourbus, hôtel, avion et shows inclut, rencontre VIP a chacun de leur concert juste pour faire style et rendre les fans morte de jalousie Razz tout en suivant des cours d'allemand intensif et leur apprendre le pur Québécois!
Oh je l'es imagine trop se mettre a sacrer après les gens qui comprendrons pas ce qu'ils disent xD
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 17th 2008, 8:39 pm

Bon bon bon, je commence !

avec :

tom : heum heum heumm.. sans commentaire XD si non j'aimerais bien me baigné avec et m'amusé a le callé ! .. ou p-e genre me baigné avec lui dans la mer et aprèes se faire séché au soleil .... essayer ses vêtement pour voir a quel point ils sont grand ! Faire un tour dans sa cadilac aussi XD

Georg : lui lissé les cheveux ( XD ) faire plein de truc qui se dise pas ... =D écouté des films pendant 2 jours incluant les nuits ( un marathon quoi XD ) et bouffé plein de bonbon et de chips pendant ses 2 jours la ! et a la fin être vraiment fatigué et dire plein de connerie ! 8D

Bill: faire une virré des boutiques a ses frais et ... au miens aussi ... j'voudrias trop pas être profiteuse XD faire la rasia du make up au M.A.C. et une rasia du linge au Diesel. lui demandé qu'il joue dans mes cheveux XD et vrm solidement déconné avec lui ! allé me faire tatoué avec lui aussi !

Gustav : Le dégené en fesant des trucs pas catholique ( MOUAHAHAHA ) joué au jeux vidéo avec lui ,parlé de plein de choses sérieuses avec lui et vraiment déconné avec lui aussi !! =D

Avec tous : JOUÉ UNE PARTIE DE STRIP-UNO =D partir en tournée avec eu pendant un an et pouvoir devenir vraiment amie avec eu ! =D
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 18th 2008, 1:12 am

Hocmundo a écrit:
Spoiler:

Haha je ferais tellement la même chose xD
Et pour finir, je prends les deux G direction un endroit douillets et tranquille et je laisse les twins en plan x)

Sérieux je voudrais un concert privé en allemand, apprendre a joué de chaque instruments, entendre un solo de chacun, faire du benji avec gustav, du go-Kart avec Georg, faire porter une robe a Bill silent , faire chier Tom et les forcé a manger de la poutine!
Et je l'es suivrais en tournée pendant un an a leur frais bien sur, tourbus, hôtel, avion et shows inclut, rencontre VIP a chacun de leur concert juste pour faire style et rendre les fans morte de jalousie Razz tout en suivant des cours d'allemand intensif et leur apprendre le pur Québécois!
Oh je l'es imagine trop se mettre a sacrer après les gens qui comprendrons pas ce qu'ils disent xD
Haha J'aimerais aussi beaucoup leur faire manger de la poutine et leur apprendre à sacrer comme un Québécois pure laine. XD
*Image mentale des TH dans une cabane à sucre, parlant en joual, écoutant la Bottine sourillante et mangeant des beans et du jambon noyé dans le sirop d'érable*
Je sors Arrow
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Novembre 18th 2008, 6:08 pm

quel bel image XD

j'avoue que ... la cabane a sucre la ! c,est le summum du Québécoiiste XD
Marjoe
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 6th 2008, 9:14 am

J'aimerais faire des trucs pas très catho et des cours de guitare avec Teum. Jouer dans ses dreads too.

Séance magasinage et maquillage avec Beul.

Aller courir ou faire de l'entraînement avec Gus.

Aplatir es cheveux de Georg! *___* xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
xl0vexkaulitzx
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 8th 2008, 2:57 am

Bill : Prendre des cours comment il s'arrenge les cheveux
Tom : Lui faire les dreads en parlant de potins
Georg : Faire un voyage en Chine et Jouer du Triangle devant les Chinois
Gustav : Grimper sur son dos pour aller ceuillir une pomme dans un arbre
th-angel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 21st 2008, 10:24 pm

Me faire faire un tatoo avec Bill/caher tout son maquillage et sont gel pour voir se qu'il ferais
Déconner avec Georg
Battre Tom a guitar hero/aller a la plage
Me confier a Gustav
Voir le profil de l'utilisateur http://tilletbom2gfiction69.free.fr
cherry223
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 21st 2008, 10:33 pm

Jouer une partie de Twister avec eux. What a Face

Sérieusement je sais pas. xD Les idées vont surment venir plus tard. J'éditerais au pire.
Voir le profil de l'utilisateur http://co0kiie-z.skyrock.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 22nd 2008, 12:37 am

Mon tour XD

Georg: -Lui faire des lulus et lui faire porter un tutu rose

-L'attacher avec des menottes (miamm XD)

-Lui faire une permanente

-Lui jouer dans les cheveux

Gustav: - M'assoire avec lui sur un toit, le soir et regarder la lune sans avoir à parler nécessairement

-Qu'il m'apprenne à jouer de la batterie (moi qui veut tellement l'apprendre depuis des années ><)

-Lui faire un ros câlin et rester comme ça toute la soirée XD

Bill: - Lui teindre les cheveux en rose

-Lancer des skittles sur Georg XD

-Chanter avec lui sur scène

-Changer son fixatif pour du jus d'orange (sans pulpes, sinon, ça va bloquer, héhé)

Tom: -Jouer à Mario Party et le planter

-Lui enlever ses pantalons et le forcer à se promener partout juste avec son t-shirt et des bas XD

-Faire des tresses avec ses dreads

-Le maquiller avec du far à paupières et du rouge à lèvre fushia

-Changer toutes ses casquettes contre des chapeaux de cowboy

Avec les quatre:

-Les faire sacrer ou leur apprendre des phrases comprommettantes en leur faisant croire que c'est autre chose (comme eux font à des intervieweurs)

-Prendre plein de photos avec eux

-Et plein de choses qui ne se disent pas sur un forum général XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 22nd 2008, 1:01 am

SoPhIaGrInT a écrit:

-Les faire sacrer ou leur apprendre des phrases comprommettantes en leur faisant croire que c'est autre chose (comme eux font à des intervieweurs)

-Prendre plein de photos avec eux.

-Et plein de choses qui ne se disent pas sur un forum général XD

ahahahhaah j'ferais tellement la même chose xDDD
Mais j'ai vraiment envie de le battre à Mario Kart Tom O_o
J'tune bête ! Very Happy
Sinon ...

Bill : Magasiner avec LUI ! Obligatoire ! Ensuite on rentre chez moi et on regarde un film quétaine sur le divan avec du popcorn pendant qu'il me joue dans les cheveux O_o Le rêve. Après, même s'il est déjà monté, faire un sapin de Noël avec lui

Tom : Le baiser dans la douche Et après on va dans un spa toute la soirée, je le plante aux jeux vidéos, je lui mets du vernis à ongles et je l'habille comme Bill Cool
Je détache ses cheveux et je le déguise en Jack Sparrow. Après ça j'essaie son linge et on s'en va à Valcartier glisser

Gustav : L'amener à la Ronde et après il vient chez nous souper et on parle toute la nuit Smile

Georg : Qu'il me lisse les cheveux et qu'on insulte Tom ensemble Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 22nd 2008, 4:06 am

Moi j'demanderais a Bill de me maquiller, j'lui ferais porter le linge de Tom. J'lui demanderais qui me donne une idée d'un tatoo pis qui vienne avec moi chez le tatoueur pis qui me tienne la main tout le long, Pis j'lui demanderais qui m'face les ongles.

Tom: comme toute les filles ici... J'coucherais avec hein! Pis j'lui ferais mettre le linge de Bill , j'le maquillerais. J'lui teindrais une Dread en mauve pour qui pense toujours a moi quand qui la vois, J'lemporterais chez ma mere pour faire du Skidoo [ Bah oui xD En abitbi y'a bin d'la neige XD] Mais contrairement a tout le monde... J'irais magasiner avec lui et non avec Bill. Je sias pas ... Messemble qu'avec lui j'aurais l'impression qui m'chekerais plus XD J'me sentirais plus belle XD, j'lui demanderais qui m'apprenne a jouer d'la guitare, Et un Tour de Cadilac... A PIS! j'essayerais d'le battre a quelque chose XD

Georg: J'lui friserais les cheveux XD Pis j'irais niaiser un peu partout dans ville En fais je sais pas s'que j'ferais avec lui mais je sais que j'niaiserais

Gustav: Lui ferais un super gros callin, J'lui demanderais qui m'apprenne a jouer du Drum, je parlerais longtemps, pis j'lui demanderais qui m'parle de lui, de sa vie avant tout ca, j'irais me promener dans ville ... En fais j'prendrais soins de lui xD AH PIS! J'irais prendre des photo pour le calendrier des pompier 2009 XD
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 23rd 2008, 10:26 pm

J'aimerais aller voir un show avec Gu-guss 8D
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 23rd 2008, 10:47 pm

J'aimerais trainer dans les Clubs avec Taüme Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7072

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 24th 2008, 12:12 am

Avoir une discussion entièrement érotique & sexuelle avec Tom. rabbit

surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 24th 2008, 3:01 am

Moi je ferais avec:

Georg: j'irais en Chine avec lui parce que j'aimerais ca le voir en Robe et avec un Chignon de chinois =D messemble que ca serait drole XD ! Sinon aller voir une Game des Canadiens, je sais pas s'il aime le Hockey mais je pense que ca serait vraiment nice !!!

Gustav: On irais faire du Ski en Suisse et on se réchaufferait avec un chaucolat chaud sur le bord du feu de notre chalet =D On écouterait des film toute la nuit et on déconnerait rendu a 4h du matin parce qu'on serait mort de fatigue ouaiss !

Bill: J'irais a Londres faire les boutique et gnaiser avec la garde royale, messemble que je vois Bill faire sa XD !!! Et on ferait une promenade sur le Pont avant d'aller prendre l'avion pour Paris héhé Et on s'amuserais a sifler les beaux mecs !

Tom: J'irais sur les plages de Californie ( retour aux racines quoi XD ) passer des journée au complet a me faire bronzé avec luii et après aller a notre Hotell haa lol et Apres on irais faire du Sonne Décriss chez les Jonas Brother et mettre de la merde en feu devant la porte de Miley Cyrus ! Haha my paradisee !

Bon alors c'est sa =D !!! et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 24th 2008, 4:28 am

Hahahha surf066!!! xD

J'aimerais mangé de la dinde avec eux.
Non non je suis sérieuse je voudrais avoir un soupé de nowel avec les membres de TH. Razz
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 24th 2008, 5:30 am

Hahaha surf066! Je vous accompagnerais tellement. XD
magcool7 a écrit:
Hahahha surf066!!! xD

J'aimerais mangé de la dinde avec eux.
Non non je suis sérieuse je voudrais avoir un soupé de nowel avec les membres de TH. Razz
Justement, l'autre jour je m'imaginais recevoir de la visite chez nous et que les gars de TH m'aidaient à tout préparer, puis après je les présentais à ma famille et on mangeait et s'amusait en se bourrant de tourtière et de dinde! *-*
Bref, dans mes rêves, quoi! xD
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7072

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 24th 2008, 3:56 pm

Moi je déguiserais Tom en calamar géant ! rabbit
Puis après j'abuserais de lui partout chez eux haha.

J'passerais une soirée complète à l'habiller pis à lui gosser dans les cheveux. Le lendemain j'irais magasiner avec lui (Juste pour qui m'achète des affaires...)
Pis je veux aller magasiner des capotes, pleins de capotes avec lui xD.
Bref, des heures de plaisir Smile

many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 24th 2008, 4:39 pm

surf066 a écrit:
Apres on irais faire du Sonne Décriss chez les Jonas Brother et mettre de la merde en feu devant la porte de Miley Cyrus ! Haha my paradisee !

HAHAHA Tellement !! Moi aussi, genre rire de la gueule des JoBros et de Miley Cyrus. Tu te fous devant sa fenêtre et tu l'imites en train de chanter "YOU GET THE BEEEEEEEST OF BOTH WOOORLD" !! Bon HumHum, 'scusez je suis partie dans mon trip. x)
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Décembre 24th 2008, 6:29 pm

beaucoup aimeraient faire du magasinage avec bill c'est drôle moi aussi j'y est pensé mais il risque d'attendre longtemps avant qU'un vêtement me fasse snif!
sinon faire le tour du monde avec lui
tom j'aimerais ça jouer dans ces cheveux lol
georg mon ouvreur de pot de cornichons officiel ( j'ai de petite mains snif!)
et gustav des cours de conduite..... ok je sort Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH   Aujourd'hui à 5:58 pm

[Discussion]Qu'ameriez-vous faire avec un des membres de TH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant