Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ FanFiction ] Fully Alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 8th 2008, 6:42 pm

Hey sarounette d'amour c'est la fin de semaine j'attend ma suite moi!!!!!
J'ai hâte de lire le dernier chapitre!!!
Je suis très impatiente tu le sais!
Alors miss tu es mieux de bientôt me faire une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 9th 2008, 5:48 pm

Allez une suite parce que la la fin de semaine est pas mal bientôt terminée pi t'as pas encore mis de suite..!
je veux une suite
on veux une suite allez Sarouuu..!
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 9th 2008, 9:54 pm

**Nouvelle lectrice
C'est trop bon sérieux ta fic' Alexe m'a dit de la lire pi j'ai vraiment accrocher ohh elle est enceinte sérieux je m'en attendais tellement pas ...! J'espère que c'est de bill ! Suitee ! svpp !
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 9th 2008, 10:43 pm

Ah! C'est toujours apprécié de voir qu'il y a du nouveau monde qui aime ma fic'! Razz
Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait plaisir à lire Wink
Je suis désolé à tous de n'avoir rien écris en fin de semaine >.<
Je n'ai pas le temps en ce moment...
Bref, je vous fais la suite dès que possible! Very Happy
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 10th 2008, 2:05 am

Ohh Sarounette d'amour prend ton temps mais fais sa vite.
Ok maggle XD
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 10th 2008, 3:22 am

sarounee..... je veux la suite :'( je suis en manque de ta fic la !!!
alice7r
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 10th 2008, 11:46 pm

Mon Dieu, je suis tellement en retard, j'ai délaissé mon ordi depuis genre une semaine x) JE L'AVAIT DIT qu'elle était enceinte !!! Chui trop une voyante !

En tout cas j'ai hâte à la suite, pi j'aimerais ben aussi savoir si c'est de Tom ou Bill... GO la suiiite !
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 12:12 am

Merci de tout vos merveilleux commentaires, comme toujours Smile
Encore désolé de mon retard >.<
Voilà enfin la suite et la dernière! J'espère que vous aimerez la fin! Very Happy
Bonne Lecture Wink

-----------------------------------------

Chapitre 45
PDV Kath

-Older & Far Away -

Ais-je pris la bonne décision? Voilà maintenant un bon bout de temps que je me pose cette question tous les jours. Plusieurs années se sont écoulées depuis cette fameuse scène à l’hôpital. Demain, cela fera quatre ans que j’ai fais un choix. Ce même choix qui ma séparé de Bill et qui a changé ma vie. Était-ce le bon?

[ Flashback ]

- Bill, tu ne me feras pas changer d’idée. Je te dis que je n’en veux pas, criais-je à son égard.
- Kath, tu n’es pas la seule responsable! Je crois que j’ai aussi mon mot à dire, dit-il avec une tranquillité surprenante.
- Je…je ne peux pas gâcher ta carrière à cause de cet enfant, répondais-je sur le bord des larmes en me réfugiant dans ses bras.
- Ma puce, tu ne gâches rien du tout. J’ai besoin de toi et si tu es enceinte, je veux cet enfant, répondit-il en me caressant les cheveux.

Je relevai mes yeux et les plongeai dans les siens. Je posai délicatement mes lèvres sur les siennes et je l’embrassai passionnément durant un long moment. J’avais le sentiment de goûter à un rêve qui ne m’appartenait pas. Je ne voulais plus le quitter, mais je savais qu’au fond de moi, c’était un baiser d’adieu, car en silence, j’avais fais mon choix. Personne ne pourrait m’en dissuader.

[ Fin Flashback ]

Aujourd’hui, j’avais des remords. Je me sentais mal d’avoir pris une telle décision, mais je ne pouvais faire autrement. Bill ne méritait pas que je détruise ça carrière à cause d’un être qui grandissait en moi. Je regrettais encore de lui avoir mentis, quatre ans plus tôt, mais je n’avais pas eu d’autres choix. Ainsi va la vie. Elle sera toujours injuste. Au moins, je me console en me disant que lui, il a réussit. Il est devenu une grande célébrité depuis le temps. La chance lui a sourit, car il a fait d’énormes efforts pour y parvenir, lui et tout le groupe. Ils ont mérité tout ça. Jamais je ne me l’aurais pardonné d’être responsable de la fin de Tokio Hotel. Alors, j’ai agis dans son intérêt. Je vous le répète, il n’y avait pas d’issues possibles.

[ Flashback ]
PDV Bill

Je devais partir. Ma vie m’appelait et Kath en avait bien conscience. Je lui avais promis que je reviendrais la voir dans 3 semaines. Néanmoins, cela se passa autrement. Alors que j’allais à l’hôtel pour ramasser le reste de mes affaires, je trouvai une lettre qui s’était glissée sous ma porte. Je la pris entre mes mains et reconnu rapidement l’écriture de Kath, qui avait transcrit « Hilf Mir Fliegen », sur le recto de l’enveloppe. Ensuite, je l’ouvris nerveusement et me mis à lire son écrit.

« Cher ange, jamais je n’aurais cru possible de revivre un jour. Bill, tu m’as sauvé et je t’en suis réellement reconnaissante. Cependant, maintenant que tu as guéris mes blessures, je suis enfin apte à reprendre mon envol. Toutefois, je ne peux y parvenir si tu tiens constamment ma main. Tu as été indispensable dans ma vie, mais durant trop longtemps j’ai été dépendante de toi. Je ne peux continuer comme ça. S’il te plaît, ne revient pas. Envole toi loin de moi, mais ne m’oublis pas. Pense à moi sans te briser. Pense à nous sans nous envier. Ne pense qu’à toi et à ton succès. Tu mérites mieux et tu aurais dû trouver mieux. Ça me désole de t’infliger cette douleur, mais je ne pouvais faire autrement. Je ne peux être responsable de ton échec. Comprend moi, c’est tout ce que je te demande. Je t’en pris, ne reviens jamais avant d’avoir compris. Ne me cherche pas avant de juger que c’est le bon moment. Je t’en supplie, reste loin. Contente toi de continuer de jouir de ta musique. N’abandonne pas tes rêves pour moi. Je t’aimerai toujours Bill Kaulitz, mon amour, mon ange gardien, mon essence. N’oublis jamais ce que nous avons vécu.»

Au début, je ne pouvais arrêter de penser que je faisais une erreur en l’écoutant. Je devais rester loin d’elle jusqu’au bon moment. Quand est-ce que je saurai lorsque je pourrai la retrouver? Je n’ai aucune réponse à cela. Mon cœur a terriblement mal. Pourquoi en avait-elle décidé ainsi? Je ne voulais pas m’en aller. Pourtant, quelque chose me tenait à distance. C’était ce simple bout de papier. Ce même papier que j’ai relu plusieurs fois. Ce papier que j’ai abîmé en le secouant nerveusement et que j’ai mouillé à nombreuses reprises avec mes larmes. Jamais je n’arriverais à ne plus penser à nous. C’est bien trop difficile, mais je sais qu’elle ne voudrait pas que j’agisse comme ça, alors je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour continuer d’avancer. J’avancerai droit devant moi. J’atteindrai le peu de rêves qu’il me reste. Je continuerai de chanter et écrire pour elle. Seulement pour elle.

[ Fin Flashback ]

Plus je repense à cette histoire, plus j’ai envie de retourner dans le passé et m’enfuir aux côtés de Bill. Cependant, je ne pouvais me permettre d’agir en égoïste. Il était si important pour moi! Mais il est parti. Au fond de moi, j’aurais voulu qu’il ne m’écoute pas. J’aurais aimé qu’il abandonne tout pour moi, mais plus tard, je sais que je m’en aurais voulu. C’était simplement inacceptable! L’amour, ce sentiment si douloureux, mais qui peut tant apporter dans une vie. Pourtant, nous, nous étions liés par la passion. Ce mouvement si violent de l’âme, nous avait complètement déchiré entre deux mondes différents. Cette émotion puissante, cet amour extrême, qui vainquit la raison, nous avait détruit de l’intérieur. Pendant toute ces années, je sentais mes genoux fléchirent un peu plus chaque jours, sous le poids de cette décision, jusqu’à en tomber entièrement.

À l’extérieur, le soleil brillait. Il me souriait en espérant que j’en fasse autant. Cependant, je n’avais qu’une seule envie, pleurer. Je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps dans l’espoir de ne plus être en mesure de continuer. J’avais envie de tout laisser tomber. Je ne pouvais continuer sans lui, c’était bien trop dur. La souffrance envahissait chacune des parcelles de mon être et ne me quittaient plus. C’était comme ça depuis quatre longues années.

Dehors, quelque chose attira mon attention. Je tentai de définir ce que c’était, mais ma vision était brouillée par les larmes. J’essuyai celles-ci d’un bref coup de main et observai attentivement. Une voiture venait de se garer devant chez moi. Je fronçai les sourcils et vit quelqu’un en sortir. Cette personne portait une casquette noire et des lunettes fumées. En la voyant se diriger vers ma porte, je sortis à l’extérieur.

- Je peux vous aidez, lui criais-je un peu brusquement.

Au même moment, cette personne enleva ses lunettes et se figea devant moi. Je ne pouvais le croire. Une vive douleur s’empara de mon cœur. Mon ange était tombé du ciel. Je sentis aussitôt les larmes recommencer à perler sur mes joues puis, je me mis à courir vers lui. Je lui sautai au cou alors qu’il avait ouvert ses bras par réflexe.

- Bill…, lui soufflais-je dans l’oreille en ne pouvant m’arrêter de pleurer.
- Kath je t’aime. Tu m’as terriblement manqué. Je ne veux plus jamais me séparer de toi, dit-il en se mettant à pleurer, lui aussi.

Il prit mon visage entre ses mains et m’embrassa tendrement pendant un court instant. Je me retirai subitement et lui lançai en plein visage :

- Pourquoi est-ce que tu m’as écouté imbécile?!
- Ah! Embrasse moi! Dit-il tout simplement en souriant.

Je m’exécutai sans rien n’ajouter. Rien n’aurait pu gâcher ce beau moment. C’était parfait et même difficile à croire. Jamais je ne cesserai de l’aimer.

- Maman? C’est qui le monsieur? Demanda une petite voix hésitante.

Je me retournai vers mon petit garçon et le pris dans mes bras. Bill ouvrit de grands yeux. Il était inévitablement surpris, moi qui lui avais dit que j'allais me faire avorter. Je souris gentiment et embrassa mon fils sur la joue.

- Bill, je te présente ton fils, Tom, lui révélais-je avec le plus beau des sourires.

Il m’avait encore sauvé. Il avait entendu mon cri de désespoir à des milliers de kilomètres et il était arrivé à temps. Il m’avait rattrapé, encore une fois…Dich und mich für immer.
marie101
Accro

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 12:19 am

Je suis la première à laisser un commentaire Smile

ohnn mon dieu que c'est bon j'en reviens pas j'étais lah non mais ppourquoi elle c'est fait avorter et à la fin j'étais hyper contente qu'elle l'ai gardé et pourquoi bill l'à écouter aussi ! Suitte !!
Gene_tom
Accro

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 12:26 am

OMG non mais ses trop bon comme fin
tu vas vraiment arretter ta fic la la Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 12:28 am

HAHA! Merci les filles Smile
Désolé, il n'y a pas de suite. C'est finis Sad
Mais bon, je suis contente que vous ayez apprécié Wink
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 12:40 am

Ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Je pleure par ta faute mon maquillage est foutu acause de ton talent en écriture tu te rend conte!!!!
Sarounette d'amour tu es surment une des meilleures écrivaines de ce forum je sais que je te le dis souvent mais c'est parce que je le pense et que c'est vrai j'espère sincerement que tu nous fera encore plusieurs suite toute aussi bonne que celle-ci.
Ne t'arrête jamais!
Tu fais briller ma journée avec tes fic (et tes lemons XD )
Ta du talent et tu nous en fait profiter merci!
Je t'aime Sa!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 12:45 am

WOAH! MAGDANOU! Very Happy
Tu est TROP génial! Je te remercis sincèrement, ça fait énormément plaisir ton commentaire Smile
Wahhh! Désolé d'avoir foutu ton maquillage! hehe Razz JE SUIS BAD! Very Happy
Sérieusement, tant et aussi longtemps que je vais faire briller tes journées avec ce que j'écris, je vais continuer! ;P
En espérant m'améliorer davantage, car j'adore ça! Smile
TOI ET TES LEMONS! HAHAHA! Tu me fais trop rire Razz
Je t'aime fort aussi, tu es sensationnelle!<3
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 2:32 am

OHH CUTE <3333333333333
Jsuis tristeeeee Sad Ta fic peut pas etre fini NONNNNNN
tu devrais continuer de la faire <333333
La fin est super bonne tu as un don <333333
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 2:52 am

Merci beaucoup Andréane! C'est super gentil Smile
En fait, je préfère terminer la dessus, car j'ai déjà eu assez de misère pour réussir ma fin
que je n'ai pas envie d'être obligé de trouver autre chose plus tard >.<
En plus, je suis déjà sur une autre fic', donc j'aimerais mieux m'y consacrer entièrement avec Alice Wink
En tout cas, je suis contente de voir que vous en redemandez d'autre
Cependant, c'est fini pour la vie Sad
Pas grave, il y en aura d'autres Wink
Ah pis, je suis RÉELLEMENT contente d'avoir réussit ma fin finalement >.<
Je pense que j'ai chialé pendant plus d'une semaine parce que j'étais po capable d'écrire
quelque chose qui ne serait PAS plate, mais en fin de compte, c'est assez bien Smile
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 3:18 am

C'est vrai j'aprouve elle à chialer pendant une semaine sur msn XD
Non elle c'est plaint qu'une seule fois à moi. Razz
J'ai adoré!
Pour pas être totalement HS XD
cooleve1
Accro

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 3:19 am

OMG ... te rend tu compte sarounee que je braille la !!!! c'est tellement beau !!!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 3:23 am

Mon Dieu.
Mon Dieu.
Mon Dieu.
J'sais pas trpo quo idire !
(Appart que tous les flots ont tendances à s'appeler Tom XD)

MY GOD.
T'es une bête, la fin est surprenante et bonne a la fois.
Digne d'un film 8D

T'es incroyable dude !

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
marie101
Accro

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 12:49 pm

Ohhn pas la fin c'était tellemtn bon ! pi t'à fin je sais plus si je te l'ai dit dans l'autre commentaire mais elle est vriament bien réussi !
cooleve1
Accro

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 1:38 pm

j'aurais tellement aimé que cette fic la n'aille jamais de fin ! elle est tellement bonne tu va nous en faire d'autre heinnn =D
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 11th 2008, 8:47 pm

OMGGG!!! Wow! Tous vos commentaires là,
ça me fait TELLEMENT chaud au coeur! :O Je n'en reviens vraiment pas.
Vous pouvez pas savoir comment c'est génial de lire ça!!!!!!
Bref, je vous remercis sincèrement, ce fut un véritable plaisir de l'écrire Wink
Et oui, il y en aura d'autres c'est promis Very Happy
MERCI ENCORE, JE VOUS AIMES <3
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 12th 2008, 1:22 pm

WOW j'adore trop la fin...même si c'est fini après mais bon..
sérieux c'est vraiemnt beau je m'en attendais tellement pas à ce qu'elle l.aai eu l'enfant..! t'évris vraiemnt bien =D c'étais vraiment une bonne fic'
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 12th 2008, 11:21 pm

Merci mon dieu! Very Happy
Ca me fait tellement plaisir tous vos commentaires!
WOAH! (L) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Aujourd'hui à 5:19 pm

[ FanFiction ] Fully Alive?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21