Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ FanFiction ] Fully Alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 11:44 pm

HAHA! T'ai full michante Magdanou! Razz
Une suite bientôt ne vous en faite pas! Wink
Merci encore pour les commentaires (sauf pour le trucidage! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 11:50 pm

Hahahaha.
Pourquoi Sof pour le truicidage???
Tu veux pas? XD
Hahaha suite ma cocotte!
alice7r
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 3rd 2008, 1:54 am

Mag, si tu bousille Sarou elle ne pourra plus écrire et je serai EXTREMENT EN COLÈRE CONTRE TOI !!! Twisted Evil Je te jure, je peux être démoniaque ^^. Sarou, la t'as deux fois plus de harcelage à subire (c'est en partie ma faute mouahaha) et sache que je ne t'épargnerai pas ! Je n'est toujours pas abandonné l'espoir d'une SUITE !!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 3rd 2008, 4:23 am

Hum hum!!!
Alice tu pourra rien faire à saroune car je serai passer la truicider avant toi!
Et tu n'y pourra rien et tu ne pourra rien contre MOUAH!
Je suis intouchable MOUHAHAHAHAHAHA *ris diaboliquement et s'étouffe*
Hum je crois que la suite ont l'aura que demain je sais pas pourquoi j'ai cette intuition la... Peut-être parce que sarounette est pas connecter car elle dort...
Cela veut dire TU VAS PASSER DANS LE TORDEUR MA VIELLE!!!!!
Car tu n'as pas mis de suite!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 3rd 2008, 11:22 pm

Je crois que je vous aimes trop parce que j'ai quand même fait une suite! Smile
Voilà! J'espère que vous aimerez parce qu'il ne reste que 2 chapitres! Sad

-----------------------------------------

Chapitre 43
PDV Kath

- Forever You -

Le sol était dur et je commençais à m’éterniser sur celui-ci. J’étais toujours accroupie sur moi-même quand je sentis une autre douleur au bas de mon ventre. Je me crispai davantage sur moi-même. Brooke s’approcha de moi avec des yeux un peu incertains. Ensuite, elle me tendit la main encore une fois pour que je m’y agrippe. Je m’exécutai, mais je fus instantanément interrompu dans mon élan quand je vis qu’il y avait du sang sur ma main. Je fronçai les sourcils et j’abaissai les yeux vers mon pantalon qui en était taché à son tour. D’où ça venait? La jeune fille hystérique ne m’avait pourtant pas fait si mal.

Perturbée par toutes ces questions, d’autres douleurs vinrent se rajouter aux autres. J’essayai tant bien que mal de les faire cesser, mais quelques filles s’approchèrent de Brooke et moi avec des regards noirs et menaçants. Je relevai les yeux vers celles-ci et une d’entre elles commença à m’assommer de coups de poing au visage, et une autre de coups de pied dans le ventre. Mon amie me criait quelque chose, mais je n’arrivais pas à comprendre. Je ne sentais que cette douleur qui commençait à se répartir partout à travers moi. Pourquoi faisaient-elles ça? J’étais faible. Plusieurs de ces filles en colère sans aucune raison valable, m’avaient atteinte. Je ne comprenais plus ce qui se passait. Brooke avait réussit à se défendre. Les autres personnes autour de nous ne bougeaient pas. Elles étaient beaucoup trop fascinées par cette scène pour faire quoi que se soit.

- Hey la petite conne! Ne t’avise même plus de regarder Tom ou Bill! Sale garce! Va te faire foutre!, cria une d’entre elles.
- Tu n’aurais pas dû te frotter à nous, cria une autre.

Tout c’était passé si vite! Leurs yeux étaient vifs de colère et moi, j’avais horriblement mal, surtout au niveau du ventre. Je me levai péniblement et je tentai de frapper mon adversaire par une simple vengeance, mais sans même que j’aie eu le temps de réagir; une autre fille sortie de nulle part me retînt par derrière et m’envoya m’abattre contre la scène de spectacle, à l’aide d’une autre de ses amies. Sur ce, je me sentis tomber lourdement, la tête contre ce même sol dur et froid. Je pouvais commencer à sentir mon corps se noyer dans un liquide rouge et assez épais. Je ne sentais plus mes membres. Mon instant de bonheur s’était littéralement transformé en un moment meurtrier. Après quelques minutes à peine, des hommes de la sécurité accoururent sur les lieux pour nous séparer. J’étais soulagé de les voir arriver et empêcher ces folles de continuer à me toucher. Puis, plus rien. C’était le néant total. Au loin, j’entendis simplement Brooke crier de fureur. Je cru même l’entendre pleurer.

- KATH! Réveille toi! Je t’en supplie!

[ Ellipse, lendemain ]

J’ouvris les yeux avec difficulté. Mes paupières étaient lourdes. Je voulais me réveiller, mais c’était comme si une force surnaturelle m’en empêchait. Puis, mon regard se posa sur un plafond blanc. Il faisait clair. Je refermai les yeux, mais les ré ouvrèrent aussitôt afin de m’habituer à la lumière. Le silence régnait tout autour de moi. Je tournai mon regard vers une fenêtre. Les oiseaux chantaient et on pouvait très bien voir qu’il y avait un gros soleil dehors. Quelques secondes plus tard, j’entendis la respiration de quelqu’un tout près de moi. Je me retournai brusquement de l’autre côté, mais je fus rapidement contrainte d’éviter un autre élan du genre, car c’était très douloureux. Abasourdie, je ne pouvais en croire mes yeux. Je le voyais. Bill était près de moi. Il dormait, la tête contre ce lit d’hôpital. Il était tellement mignon avec ses traits fins de petit ange.

Après un bon moment à l’observer, je le vis commencer à s’agiter. Il releva la tête et ouvrit les yeux en me regardant. Son regard inquiet était plongé dans le mien, si insouciant de ce qui était arrivé. Dans un élan de soulagement, il se jeta dans mes bras et se mit à pleurer. Stupéfaite, je souris doucement, j’étais contente qu’il soit là. Je l’entourai avec mes bras et me mit à caresser ses cheveux. Dans un petit murmure, entre deux sanglots, je l’entendis me souffler ces quelques mots :

- Je t’aime Kath…

Dernière édition par Sarounee le Novembre 4th 2008, 12:55 am, édité 2 fois
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 3rd 2008, 11:29 pm

Haaa premier poste (:

Cest tellement bon :O.
Non mais cest fille la elles sont trop conne :O>
Arkk l'important cest quelle aille bien et que bill soit avec ellle (:

<3333

Juste 2 chapitre ?Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad
Pas grave ton autre fic est super bonne (:

Bon
SUITEEEEEE <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 12:28 am

WAH! Merci beaucoup Andro--x (Je ne connais pas ton nom >.<)
C'est très gentil de ta part Smile
J'avoue être bien triste d'en avoir presque terminé avec cette fic' Sad
Mais bon, j'espère que l'autre fera fureur aussi! Smile
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 12:39 am

Avoue que ta eu peur de moi et c'est pour sa que ta foutu une suite XD
QUOI DEUX CHAPITRES JUSTE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais pas sa tout mais pas sa ma cocotte! Sad
Je pleure presque.
Hum SUITE!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 12:56 am

HAHA! Mag, toujours aussi drôle Smile
Le petit bébé y pleure?
Non pleure pas Magdanou! Very Happy
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 1:04 am

Trop tard mon maquillage à déjà couler oui oui les bébés portent du maquillage maintenant XD
Suite!!
Pour pas êtr totalement HS XD
andro--x
Grand fan

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 1:10 am

Hhaha derien (:
Mon nom cest Andreane (:
Mais mon surnom cest Androe (:

Dernière édition par andro--x le Novembre 4th 2008, 1:55 am, édité 1 fois
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 1:27 am

HAHA MAG! Smile J'ai jamais vu ça! Razz
D'accord Andreane! Bah moi c'est Sara Smile
mais apparemment, tout le monde m'apelle Sarou, Saroune, Sarounette x]
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 1:30 am

Sarounee a écrit:
HAHA MAG! Smile J'ai jamais vu ça! Razz
D'accord Andreane! Bah moi c'est Sara Smile
mais apparemment, tout le monde m'apelle Sarou, Saroune, Sarounette x]

Ouais et sa depuis que J'AI commencé à te surnomé comme sa alors vous pouvez me remercier. XD
Malgré que si c'était pas moi c'était quelqu'un d'autre alors maggle Razz
Hum je sais pas pourquoi mais j'ai comme hâte et pas hâte que tu poste la suite hâte parce que bah sté c'est une suite et pas hâte parce que après il ne restera qu'un seul chaptitre avant la fin.... Crying or Very sad
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 2:13 am

Quoi il reste juste deux chapitre..? Sad
j'ai pas tout lu ce que vous avez marqué parce que quand ya une suite je la lit tout de suite je trouve sa trop long lire les commentaires parfois quand j'ai trop hâte..! XD

mais c'est vrai il reste juste 2 suites..?
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 3:30 am

Et ouais toute très bonne chose à une fin même les fanfictions!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 10:32 pm

Merci pour les beaux commentaires les filles Smile
Voilà la suite, en espérant que je vous fasse plaisir Very Happy

----------------------------------------

Chapitre 44
PDV Kath

- The Revelation -

Bill était là, avec moi. Il me ramènera toujours. J’ai confiance en lui et j’ai envie de tout lui donner. Je voudrais que mon cœur lui appartienne éternellement. J’ai envie de le voir près moi à chacun de mes réveils. J’ai envie de l’entendre tous les jours, me dire qu’il m’aime et qu’il ne supporterait pas de me voir loin de lui. J’ai besoin de lui tout simplement. Je ne me vois pas vivre sans lui.

Depuis un bon moment déjà, nous nous regardions dans les yeux. Nous n’avions pas besoin de parler pour se comprendre. Je sentis sa main se poser sur la mienne. Il baissa les yeux, un peu inquiet. Je savais que tôt ou tard, il devrait partir, mais pas parce qu’il le voudrait, mais seulement car son autre vie l’appelle. Ce cri de désespoir que je peux entendre à des milliers de kilomètres. Cette vie qui me l’enlèvera physiquement, mais au fond, je sais que Bill m’habitera infiniment.

- Kath…

Je relevai les yeux pour replonger mes prunelles tourmentées, dans les siennes. Je cru même sentir sa main se crisper contre la mienne. Il avait besoin de courage. N’en n’étais-je pas une pour lui, une source de courage? Je refermai mes yeux en constatant que je ne tarderais pas à me remettre à pleurer. Puis, une larme glissa contre ma joue. Ces mots, je les redoutais. Il ne pourra pas rester avec moi.

- Kath, ne pleure pas. C’est déjà difficile à dire comme ça, souffla-t-il d’une voix hésitante.

Du revers de sa main, il essuya délicatement mes larmes. Ensuite, il retira sa main, ne sachant réellement comment agir. Je repris sa main entre la mienne pour être certaine qu’il ne me quittera pas tout de suite. Il releva les yeux vers les miens, légèrement craintif.

- Vient là, me contentais-je de dire calmement.

Il s’exécuta sans rien dire, et s’avança vers moi. Il posa ensuite ses lèvres sur les miennes. Était-ce un baiser d’adieu? En fait, je ne voulais pas y penser. J’avais mal physiquement, mais aussi intérieurement. Mon cœur était meurtri et je savais qu’il y aurait de nombreuses cicatrices. Nos lèvres ne pouvaient plus se quitter. J’avais des frissons qui parcouraient mon corps si fébrile, et je ne pouvais me défaire de son emprise. Je l’aimais bien trop pour le laisser partir. Ces lèvres m’avaient manqué. Ce goût si bon dont j’avais oublié l’existence, me rappela d’heureux souvenirs. Je ne voulais pas continuer sans lui ou plutôt, je ne pouvais pas. Il était ma raison de m’accrocher à cette vie et il le savait tout aussi bien que moi que si il partait, j’allais très mal le vivre.

- Kath, vient avec moi, dit-il avec un brin d’espoir.
- Ce que j’aimerais que rien de tout ça ne soit compliqué, dis-je avec un air mélancolique.
- Bill?
- Oui…demanda-t-il en évitant mon regard.
- Je serais prête à sacrifier tout ce que j’aie pour toi, s’il te plaît, ne part pas.

Sur ce, je me jetai dans ses bras en sanglotant de plus bel. Je n’avais jamais eu aussi mal de toute ma vie. Bill se mit instinctivement à me caresser les cheveux. Entre deux pleurnichements, j’ai cru l’entendre pleurer aussi. Il avait mal autant que moi. Après un moment passé dans ses bras, il relâcha son étreinte et se hissa hors de ma portée. Je levai les yeux, un peu surprise de cette réaction.

- Je reviens. Je devrais peut-être aller chercher un médecin, dit-il en cachant ses larmes.

Je ne dis rien et le laissai partir. Il reviendra, il l’a dit. Je soupirai et tournai mon regard vers la fenêtre. J’essuyai mes larmes et reniflai un peu. Puis, j’admirai en silence le soleil se coucher à travers la fenêtre. Demain arriverait bientôt. Demain, il allait partir, mais il ne me quittera pas. Demain, tout serait terminé avant même d’avoir commencé. Demain, la vie me l’arracherait, et après-demain, sera un autre jour de plus où je devrai l’oublier. La vérité fait mal…

- Ah! Mademoiselle Scuralli!

Je me retournai brusquement. Qui osait déranger ce bref instant si apaisant? Encore une autre de ses personnes qui sourient bêtement, alors que tout ne va pas bien, un médecin. Je tentai de sourire malgré la douleur qui m’habitait. Je voulais tout de même rester polie.

- Alors, vous allez bien aujourd’hui? Demanda-t-il gentiment.
- Oui…Merci, répondais-je sans intérêt.

Bill fit ensuite irruption dans la pièce. Il se tenait à l’écart, moi qui avais grandement besoin de lui en ce moment. Il était si près, mais si loin à la fois. Je le voyais bien, il était tourmenté par plusieurs questions, probablement les même que je me posais, moi aussi.

- Disons que hier soir n’a sûrement pas été une partie de plaisir pour vous, répondit le médecin en feuilletant ses papiers. C’était sans aucun doute mon dossier médical.

- En effet…
- Bonne nouvelle, vous allez pouvoir sortir aujourd’hui, mais j’ai seulement quelques questions à vous posez d’abord, dit-il en me souriant.

Je fuis le regard de l’homme âgé ne serait-ce qu’un instant, pour retrouver celui de mon ange. Pourtant, celui-ci évita le mien. Il craignait le pire. D’une certaine manière, je crois qu’il s’en voulait de ce qui s’était passé avec ces filles hystériques, hier. Je soupirai silencieusement, un peu découragée par ces événements.

- Alors, dite moi Kath, avez-vous consulté un médecin depuis le début de votre grossesse? Demanda l’homme vêtu de blanc, en me fixant.

Abasourdie, je ne pouvais croire ce qu’il venait de demander. Moi, enceinte?! Mes mains se mirent subitement à trembler. Je ne savais trop comment réagir. Apparemment, Bill était aussi étonné que moi.

- Je…euh…c’est que…Je suis enceinte?! Ne pouvant retenir cette question qui me troublait et me rongeait de l’intérieur.
- C’est ce que les analyses nous ont démontré en effet. Je dirais que ça ne fait pas plus d’un mois. Vous ne vous en êtes pas rendu compte? Vous n’avez pas eu de nausées et/ou d’étourdissements étranges depuis un petit moment? Avez-vous remarqué l’arrêt de vos menstruations?
- Je…euh…

Je ne savais pas quoi répondre. Tout allait si vite! Je ne comprenais plus rien. L’homme posait tellement de questions que je n’avais pas le temps de réfléchir aux réponses. Je reposai mes yeux sur Bill en essayant de retrouver mon courage, mais il ne me regardait plus. En fait, il ne savait pas comment réagir. Je ne le savais pas non plus. Je me retournai vers le médecin, un peu paniqué. Celui-ci semblait confus et quelque peu impatient.

- C’est que…je n’en veux pas, me contentais-je de dire sur un coup de tête.
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 4th 2008, 11:46 pm

OMG * j,ai du lire 2 chap >< excuse moi de mon retard sarounee * MY GOD je veux la suite !!!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 5th 2008, 1:07 am

TARBARNAK!!!!!!
Elle est enceinte! :O
J'ai du le lire trois fois ce chapitre pour être bien sur de comprendre.
Merde comment sa va ce terminer finalement merde plus qu'un chapitre pour tout m'expliquer et j'attend des explication ma grande ooh que si!
SUITE!
NON JE VEUX PAS QUE SA SOIT LA FIN PAS TOUTE SUITE!
andro--x
Grand fan

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 5th 2008, 1:34 am

Hooooo <3 Elle est enceinte :O....
Jespere quelle va pas avorter :O
Aller suite <3
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 5th 2008, 1:41 am

Oh! C'est à suivre demain (probablement) Smile
(Mag', faut pas sacrer! HAHA! Juste pour le respect envers les autres,
quoique...je pense qu'ils s'en foutent pas mal Razz )
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 5th 2008, 1:44 am

Ok la prochaine fois je metterai entre spoiler mes sacres XD
Mais comme tu dis les filles s'en contre fou Razz
Pareil j'ai genre foulle pas hâte d'avoir la suite!
Mais en même temps je suis impatiente de voir comment sa va se terminer.
Pff tellement indécise la fille.
Alexe
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 5th 2008, 12:48 pm

Ohh la je m'en attendais pas mais elle est en encainte de Bill pas de Tom..?!
Parce que sinon je suis fru..!
Mais je veux une suite.!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 5th 2008, 9:42 pm

De Bill voyons, faut que ça reste magique Rolling Eyes
Ou de Tom, juste pour déstabiliser.
Ou on le saura pas.

Tadam.
C'est bon ta fic dude.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Alexe
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 6th 2008, 10:45 pm

ben la moi je veux le savoir alors allez Sarouu..!
On veut une suite..! =D
***mais sérieux je veux que sa soit de Bill mais je veux pas pas le savoir ou sinon je vais rester dans le doute toute ma vie..! XD
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 6th 2008, 11:22 pm

HAHA! Tu es vraiment drôle Alexe Razz
Merci de vos commentaires Smile
Je ferai une suite en fin de semaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Aujourd'hui à 10:11 am