Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ FanFiction ] Fully Alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 29th 2008, 1:49 am

S'comme exagéré tsé
L'autre à l'a frapper a coup de marteau ou quoi ? XDD

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooleve1
Accro


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 25
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 29th 2008, 1:50 am

OMG j'aime tellement la ... je veux tellement la suite <3.. elle se rappel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagdaLand
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 22
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 29th 2008, 2:37 am

Ohh cocotte tellement bon!!!
Qu'es-ce qu'elle a??
Je veux une suite!!
Bill la vue,elle se rappel et Tom lui?
Suite trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andro--x
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 29th 2008, 12:29 pm

Cestt bonn <3
Jespere quil lui ai rien arriver <33

SUITE (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 22
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 29th 2008, 4:43 pm

Hey non mais elle la pas manquer la fille c'était quoi son problème??
Pis es-ce qu'elle va le revoir son beau Bill ein??
Je veux une suite SE SOIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarounee
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 23
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 12:39 am

Bon, voilà la suite de la journée! Smile
I hope you'll enjoy it! <3


-----------------------------------------

Chapitre 42
PDV Bill

- Without you, I’ll reach the ground. Catch me before I fall. -

Un mois déjà. Un mois qu’elle était loin de moi. Un mois qu’elle m’avait effacé de ses souvenirs. Ces mêmes souvenirs qui furent les plus beaux dans mon existence. Un horrible mois que mon cœur était détruit. Quand ce n’était pas la musique, c’était à elle que je pensais. Elle hantait mes rêves et mon esprit constamment. Elle me manquait tellement. Parfois, si je pensais trop fort à elle, je sentais les larmes me monter aux yeux. J’avais des éternels pincements au cœur et je me sentais si vulnérable depuis qu’elle m’avait quitté. Avait-elle décidé de m’oublier ou était-ce simplement comme ça? Peu importe, je sais que tout cela ne me la ramènera pas. J’étais pourtant si effrayé! J’étais terrifié à l’idée que je n’étais qu’un étranger à ses yeux. Un inconnu avec qui elle avait fait l’amour. Ce moment fut bref, mais vrai. Je le sais, car lorsque je la touchais, elle était réelle. Je pouvais la sentir sous mes mains. Je pouvais voir sa beauté magnifique. Je pouvais entendre sa jolie voix me chatouiller agréablement les oreilles et je pouvais goûter à ses merveilleuses lèvres fruitées. Aujourd’hui je ne peux croire qu’elle était mi-morte, mi-vivante. Toutefois, elle avait enfin retrouvé son chemin vers la vie. Cette vie qu’elle avait négligée, tandis qu’elle aurait plutôt dû en profiter. Avec moi, elle l’a fait, ça j’en ai la certitude.

Au moins un million de fois, j’aurais pu noyer mes larmes dans les bras de plusieurs de mes amants. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de penser que je le regretterai, même si pour Kath, je n’existe plus. J’avais le sentiment que rien n’était fini, même si elle n’était plus là. Je devais trouver un moyen pour la revoir. Je voulais revoir son joli visage innocent, mais aussi pur de vérité que celui d’un ange. Chaque matin en me réveillant, je l’avais en tête. Chaque nuit en allant dormir, je l’avais dans tout mon être malgré tous les efforts que j’avais donné au cours de la journée. Cette fille était ma moitié. Nous étions deux âmes dans un même corps. Nous ne faisions qu’un. Sans elle, il me manquait quelque chose. Avant, tout était plus facile! Tom, mon jumeau, ma raison d’être, comblait ce vide. Par contre, j’avais toujours sentis qu’une partie de moi était inutile. Je devais connaître en quoi était constitué ma nature profonde. C’était cette fille. Elle était mon essence! Elle était tout simplement moi, car sans elle, je n’étais pas le même. Je n’étais plus moi. Je sentais qu’elle n’était plus, mais je ne le voulais pas le croire. Cet ange m’enivrait un peu plus à chacun de ses baisers. Je me languis face à cette attente perpétuelle. Je me meurs de ne plus pouvoir la délecter. Il ne me reste que des images récurrentes pour continuer à la désirer et à vouloir la toucher. Je veux continuer à lui souffler de belles chansons dans les oreilles. Je veux lui dire ô combien j’ai besoin d’elle. Je veux lui dire que je l’aime, car oui, je le sais maintenant; j’en suis follement amoureux.

Il m’est tout simplement impossible de penser que je ne l’entendrai jamais me dire qu’elle m’aime. En fait, jamais vraiment réellement. Hier, Tom est venu me voir pour me dire quelque chose d’important. Il semblait nerveux, mais aussi honteux. C’était comme si il cachait quelque chose qui l’avait rendu jaloux. Il s’est assis à mes côtés avec l’air le plus sérieux que lui-même puisse prendre. J’étais un peu surpris de la façon dont il agissait, même qu’il m’inquiétait. Finalement, il me fit enfin part de sa confidence avec toutes les misères du monde. Kath lui avait dit. Elle lui avait avoué à lui, qu’elle m’aimait. Pourquoi mon jumeau? Pourquoi pas moi? Voilà des questions dont je n’aurai jamais les réponses. Tout était voué au silence.

Je ne comprenais pas pourquoi il m’avait caché cela pendant si longtemps. Évidemment, une douleur au cœur vint instantanément s’ajouter aux nombreuses autres qu’il comportait déjà. Depuis ce moment, je continuais à m’accrocher à l’espoir. Je crois que Tom ne m’avait rien dit, car il ne voulait pas me voir faire ça. Bref, ça m’était complètement égal! Il le savait qu’il ne pouvait y avoir quelqu’un d’autre après elle, mais il ne le comprenait pas. Il ne changera pas, du moins, pas pour le moment. Il ne pouvait comprendre ces sentiments si puissants et incontrôlés. Il ne pouvait concevoir qu’un jour, il y aurait quelqu’un d’autre de plus important dans sa vie que lui-même ou moi. Toutefois, je l’ai pardonné, car il savait que je n’étais pas prêt à l’entendre. Il savait que ça ne me ferait que du mal de savoir qu’elle m’aimait et que je n’avais rien pu faire, afin d’empêcher ce sentiment de s’envoler.

Depuis cet étrange événement qui me l’avait enlevé, je m’étais senti tomber. Cette chute avait été horriblement douloureuse, et même aujourd’hui, je n’ai pas encore perçu le sol qui pourra enfin amorcer cet écroulement. Mais au bout du compte, je sais que je m’écraserai sur ce sol dur et froid. Mes membres se fracasseront contre la terre et personne ne sera témoin de mon dernier souffle. Il n’y aura personne pour m’entendre agoniser. Il n’y aura personne pour me rattraper, car mon ange m’a brisé les ailes. Mon essence s’est rompue, je n’existe plus. Je ne suis plus rien.

La lumière m’aveugle. Le monde cri mon nom avec hystérie. On m’appel, mais je suis figé. On attend quelque chose de moi. La musique se fait entendre et je dois chanter. Je n’ai plus le contrôle sur moi-même depuis longtemps. En peu de temps, je sens les mots s’échapper de ma bouche avec aisance. J’exécute ma passion. C’est elle qui me guide. Mon corps se met peu à peu à bouger au rythme de la musique. Je prends de plus en plus d’assurance devant tous ces gens. Je l’oubli, elle, ne serait-ce qu’un instant. Je tiens à vivre ce moment. Je veux profiter pleinement de ce qui me reste afin de combler tout ce que j’ai perdu. Plus rien ne pourrait m’arrêter. Plus rien, sauf elle.

Je me sens soulever par toute cette confiance. Cependant, toutes bonnes choses à une fin. Il ne restait qu’une seule chanson. Néanmoins, celle-ci était particulière. Cette romance avait été écrite que pour elle. De tout mon cœur, je la chanterai, en espérant qu’elle réponde à cet appel. Ce n’était pas un cri de désespoir. C’était en quelque sorte, une dernière chance que je lui offrais. Je savais que ça allait être pénible de la laisser derrière moi, mais je n’allais pas bien et tout le monde dans le groupe l’avait remarqué. Je ne pouvais pas continuer comme ça! Nous n’avions plus la même complicité, car je ne pensais à rien d’autre qu’à elle. Je devais renoncer, mais je ne pouvais pas.

Puis, mon regard s’éternisa sur cette resplendissante silhouette. Malgré cette lumière qui me troublait, j’aurais pu la reconnaître parmi des millions. Mon ange m’avait retrouvé. Le destin l’avait mené à moi. Je tentai de ravaler un sanglot qui me pesait sur le cœur. C’était beaucoup trop d’émotions pour un si court laps de temps. Au début, j’avais cru apercevoir un mirage. Pourtant, elle était là et je pouvais lire sur ses lèvres qu’elle récitait ma chanson, notre chanson. Cet air dont je ne pourrai jamais me passer, me rappelait tant de souvenirs. Je n’avais rien oublié, comment aurais-je pu? Finalement, je me sentis m’effondrer dans ses bras. Elle m’avait rattrapé avant que je n’atteigne le sol. En fait, elle ne m’avait jamais réellement quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagdaLand
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 22
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 12:51 am

Ohhhh!!!!!!!!
Sarounette tellement bon ton chapitre!!!
J'adore que trop!!!
Ohh j'ai comme super hâte de voir la suite la c'est pas croyable!
Vivement une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 12:59 am

SUITE.
C'est bon.

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andro--x
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 1:55 am

Cest bon
SUITE .

Mouhahah cest le meme comz qu'aly mais le contraire x)

SUITE <33333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
cooleve1
Accro


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 25
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 2:01 am

oh mon dieu c'est tellement beau comme chapitre la j'aime tellement , vivement la prochaine suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 9:21 pm

J'adore trop <3
j'ai vraiment hate à la suite..! c'est beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice7r
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 10:13 pm

Yahiiii le gros chapitree !!
Devine quoi ^^ Je VEUX la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarounee
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 23
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 10:38 pm

MERCI EVERYBODY!!! Very Happy
Vous êtes supers comme petit fanclub! lollee Smile
Si je ne fais pas de suite ce soir,
ça ne sera probablement pas avant samedi :S
Hey oui! Je vais faire de quoi à l'Halloween, alors..! Very Happy
Bref, je vous aimes pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagdaLand
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 22
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 30th 2008, 11:48 pm

Ohhh Samdi je suis pas la Sad
ALORS FAIS LA À SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahahaha XD
Foulle hystérique :p
Je veux une suite si teuh plais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice7r
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 31st 2008, 2:29 am

AHH Sarou t'a pris LA pic cutee XDD !!!
Loooool
Bon un peu HS... Suite ? ^^

EDIT : OMG PI J'AVAIS PAS VU TA SIGNA !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarounee
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 23
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 31st 2008, 2:54 am

Haha! Oui c'est la pic' toute mignonne de Bill! Smile
Pis quoi, qu'est-ce qu'elle a ma signa'? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice7r
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 31st 2008, 3:00 am

Je la trouve tres belle x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagdaLand
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 22
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 31st 2008, 4:23 pm

Pas de HS sil vous plais les filles.

Hum aller Saroune fou une suite au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarounee
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 23
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 1:19 am

Encore désolé tout le monde, mais il y aura un autre petit délai.
Je vais vous poster une suite d'ici quelques jours! :S
J'ai préféré commencé à m'avancer dans ma nouvelle fic' que de continuer celle-là! Smile
Soit dit en passant, j'espère que vous lirez la prochaine (que j'écris avec Alice7r)
& que vous allez l'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice7r
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 1:33 am

Aaaah tu as révélé notre secret x)
Lol, mais n'abandonne pas fully alive, j'attend toujours la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarounee
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 23
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 1:48 am

HAHA! Pas grave là! Smile
Et puis non je n'abandonnerai certainemment pas Fully Alive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cooleve1
Accro


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 25
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 1:52 am

rohh si tu l'abandonne je crois que je te trucide è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice7r
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 3:45 am

Moi aussi, gnahaha, on sera deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 5:07 pm

Allez Sarou on veux une suite..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagdaLand
The Power Member
The Power Member


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 22
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Novembre 2nd 2008, 11:02 pm

Saroune!!!!
Ta plus grande fan devient hystérique en se moment car elle n'a pas de suite et qu'elle en veut une au plus vite si non elle va te botter le cul tellement fort que tu pourra plus t'assoire dessu pour écrire la suite. XD
Ok moment de follie. Razz
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Aujourd'hui à 5:54 am

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FanFiction ] Fully Alive?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FanFiction ] Fully Alive?
» [fanfiction] L'amour sur msn
» beLIEve me michael jackson is still alive
» [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: