Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ FanFiction ] Fully Alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 9:33 pm

Hey la ta pas le droit !!!!
Ta couper sa la genre c'est chien pour nous les lectrices!!!
Moi je veux une suite je veux savoir qui saute pour elle ein qui,qui,QUI!!!!!
Je veux une suite le plus rapidement possible ok!!!
Genre dans 3h si elle n'est pas la je sais pas ce que je vais te faire!!
Mais tu vas souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
alice7r
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 9:45 pm

fait très attention, les lectrices insatisfaites peuvent devenir violentes! xD

J'EXIGE une suite, sinon je me joint a magcool7 pour te torturer et on va te la faire cracher ta suite !!
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 10:10 pm

Haha!!! Vous êtes tout simplement géniaux!! Comme je me sens vraiment très très très généreuse et que j'ai vraiment hâte que vous en lisez plus, bah voilà DÉJÀ la suiteee!!!
Mais lahh, J'EXIGE DES BEAUX COMMENTAIRES DU A CETTE GÉNÉROSITÉ! hihi Razz

------------------------------------------------

Chapitre 5

- Running away -

Kath tressaillis instantanément et sentis son souffle coupé. Paniquée intérieurement, son cœur avait arrêté de battre à maintes reprises. Elle se retourna brusquement et se plaqua contre la porte de sa chambre. L’adolescente avait de la difficulté à maintenir une respiration régulière. Elle était tellement nerveuse! Ses mains tremblaient et ses jambes n’arrivaient plus à se tenir droites. Kath regarda avec précipitation tout autour d’elle en essayant de voir quelque chose de matériel, afin de se sentir un peu plus rassuré. Visiblement, elle ne croyait pas vraiment que cela puisse être humain.

Kath se laissa glisser contre la porte et s’assis, angoissée. Elle tenta de prendre de grandes respirations en s’efforçant de se convaincre qu’elle se réveillerait bientôt. Apeurée, la jeune fille balbutia pas très sûr d’elle-même ces quelques mots.

- Qu’est…Qu’est-ce…ce que tu veux?

Au même moment, elle se sentit poussé par la porte. Kath s’écarta aussitôt et semblait très surprise de voir sa mère qui dressait un bâton de base-ball avec détermination. En fait, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que Kath soit là, donc elle s’était mise à paniquer en pensant que cela pouvait être un voleur. La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette vision de sa mère lui faisait terriblement peur. Jamais elle ne l’avait vu si déterminée à vouloir combattre quelqu’un ou quelque chose.

La brunette la regarda bouche bée, mais elle fut encore plus stupéfaite de la voir repartir aussi vite qu’elle était rentrée. Jamais elle n’avait posé les yeux sur sa fille. Elle lui en voulait bien trop encore. La preuve, chaque soir elle partait quelque part et revenait entre 9h00 et 10h00 pm afin d’éviter de voir sa protégé qui n’était plus, évidemment.

Puis, la jeune fille entendit sa mère descendre l’escalier. Selon elle, sa mère se rendait probablement dans le salon pour lire son livre, comme toujours. Kath en avait vraiment assez de passer toujours inaperçu à l’égard de sa maman.

La fillette rageait presque en pensant à tout cela. Sa mère comprendrait-elle un jour que Kath se sentait désolée et même détruit par la situation et qu’elle l’avait suffisamment fait souffrir pour que la jeune fille regrette encore? Même qu’après la façon dont sa mère la traitait, elle regretterait toute sa putain de vie! Kath pensait ne jamais pouvoir s’en sortir. Dans toute cette noirceur, trouvait-elle une source de lumière afin de s’échapper de tout ça. Depuis la mort de son père, elle marchait sur ce même chemin mal éclairé et le soleil ne s’était jamais levé.

Survoltée, l’adolescente se releva d’un bond, attrapa son sac et s’habilla en vitesse. Elle sortis de la chambre en grommelant. D’un pas rapide, elle descendit les escaliers sans se soucier de tout le vacarme qu’elle causait. Elle vit sa mère relever les yeux vers elle pour ensuite les reposer sur sa lecture. Kath s’arrêta face à elle à côté de la porte.

- Pourquoi est-ce que tu fais ça? Bon sang! J’en ai assez de t’entendre pleurer et de m’ignorer constamment.

La première fois depuis 2 mois. La première fois qu’elle lui adressait la parole. En songeant à tout ça, Kath sentit les larmes troubler sa vision. Peut-être était-ce la fin cette fois. Elle n’avait plus envie de la voir. Elle voulait juste disparaître une bonne fois pour toute. De plus, sa mère ne lui avait adressé aucune forme de vie. La brunette pouvait bien voir qu’elle se foutait d’elle maintenant.

Kath sentit ses mains se crisper tellement elle était en colère. Elle pris son manteau et déposa sa main sur la poignée. Elle fit un pas vers l’avant et se retourna en jetant un dernier coup d’œil derrière elle. Sa mère ne bougeait pas et elle ne le ferait certainement pas. La jeune fille expira avec difficulté et poussa dans un petit murmure…

- Je te déteste…

Sur ce elle enfila son manteau rapidement et ferma la porte derrière elle.
Duchesse
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 1:08 am

AH TROP BON
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 2:15 am

Trop bon (H)

SUITE !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 2:26 am

Mon dieu j'aime toujours autant aller suite nous sa vite!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 2:49 am

Bonne, bonne, bonne, et plus que ça !
Je voudrais bien te laisser un super commentaire constructif, mais je suis tellement captivée que je n'y arrive pas XD

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 3:23 am

Merci à tous encore une fois! Je suis contente de voir que j'ai plus qu'une fan! hihi!
Bon alors, comme j'étais inspiré ce soir et que vous m'avez bien gâté pour ces commentaires, voilà la suitee! Je la trouve bien cocasse celle-là!!! À vous de voir!
Bonne lecture! Very Happy En plus, j'espère que vous serez contents, ce chapitre est un peu plus long que les autres! Razz

-----------------------------------------------

Chapitre 6
PDV Kath

- The Room -

À nouveau seule dans la nuit, je me disais que je devrais m’en vouloir de la façon dont j’avait réagit avec elle, mais pourtant; je m’en fichais complètement. C’était plus fort que moi. Ma mère avait toujours été indifférente envers mon père et moi, même lorsque celui-ci sortait la fin de semaine pour se soûler la gueule et baiser avec d’autres femmes. Disons que sur ce point, je ne l’avais jamais comprise. C’était pourtant une femme réfléchie et responsable; toutefois elle n’avait jamais levé le petit doigt pour quoi que se soit. Probablement qu’elle ne voulait pas abîmer son image de femme parfaite, soumise et bonne à tout faire. Au moins, il me restait encore quelque chose de mon père. Chaque fois qu’il allait prendre un coup, il avait sa propre chambre d’hôtel qu’il visitait chaque semaine et devinez quoi, j’avais encore les clés. Mon père était un habitué de cet hôtel, donc je n’aurai pas à me geler le cul dehors pour cette nuit.

12 :02 am, je suis assise sur la chaîne de trottoir en attendant patiemment à l’arrêt d’autobus. En ce moment, j’avais la tête ailleurs et je voulais simplement m’éloigner le plus possible de ma mère. Elle ne voulait plus de moi, alors je ne voulais plus d’elle. C’était assez simple non? En fin de compte, ce ne l’est peut-être pas. Ça paraissait simple parce qu’on voulait que ça le soit, mais au fond de nous-mêmes, on le savait qu’on agissait tous dans l’erreur. Peu importe, le mal était déjà fait. En plus, un gars vraiment bizarre était debout proche de moi. * Mais c’est quoi son problème de parler tout seul lui! *

Enfin, l’autobus est là! Il était temps parce que je suis vraiment exténuée et ce garçon commençait vraiment à me faire peur. * J’ai hâte d’être à ma chambre. * Au moins, j’avais quand même de la chance d’avoir un père véritablement riche. À moi la super suite! Durant tout le trajet, je regardai à l’extérieur, gentiment assise à ma place. J’aurais bien pu allumer mon Ipod, mais je n’en avais pas tellement envie. À vrai dire, j’avais eu ma dose de musique. « Don’t Jump », ça me dit vraiment quelque chose. D’abord une fleur « nowhere », des inscriptions dans le miroir, sur l’ordinateur, une présence dans ma chambre et cette fameuse chanson. Je devais vraiment éclaircir au plus vite ce mystère sinon je n’arriverai pas à dormir pendant des jours. Tous cela rongeait mon esprit de l’intérieur. Cela m’effrayait certes, mais je n’étais pas du genre à ne rien risquer. J’aimais plutôt jouer avec le feu si on peut dire. Moi, Kath Scuralli, adolescente de 16 ans, aimait l’aventure, qu’il soit à n’importe quel prix!

[ Ellipse d’une vingtaine de minutes ]

Je descends finalement de l’autobus aux côtés de deux filles. Ce trajet m’a paru être une éternité, mais maintenant, je pourrai enfin me glisser dans un grand lit douillet au milieu d’une chambre encore plus luxueuse que toute ma maison entière. À l’instant où je mets le pied à l’extérieur, je vois un petit attroupement de filles hystériques. * Seigneur! Elles n’ont rien d’autre à faire que de crier dans les rues à une heure pareille! Peu importe, moi je veux simplement prendre une bonne douche que je pourrai reprendre SANS être interrompu par je ne sais quoi, et me coucher! *

Je me dirige donc à l’intérieur de l’hôtel qui était l’autre côté de la rue, en entreprenant un pas précipité. Je m’arrête un instant devant l’ascenseur et les portes s’ouvrent au même moment. Un homme pénètre dans la « petite pièce » aux côtés d’une femme, que je qualifierais plus pour une prostituée, et presse le bouton du quatrième étages. Je rentre après eux, en les fixant d’un air dégoûté. Étrangement, ils ne semblaient pas vraiment se préoccuper de moi parce qu’ils ont commencé à s’embrasser très langoureusement. * C’est vraiment pathétique! Quelle horreur! C’est ça, baiser dans l’ascenseur tant qu’à y être! * Les portes s’ouvrent enfin et je sors rapidement de là. Un peu plus et ils m’invitaient dans leur orgie.

* Enfin devant ma porte! Quel soulagement! On devrait interdire le monde de s’exposer autant publiquement. Mais j’y pense! Ce n’est pas déjà le cas? Par chance qu’ils allaient dans la direction opposée! *

Je sors ma clé de mes poches de manteau, la rentre dans la serrure et tourne la poignée. * Wahh!!! Enfin un peu de relaxation! * Je prends une grande respiration comme pour chasser toute mes pensées négatives et ferme la porte derrière moi. J’ouvre la lumière et dépose mon sac sur le bord du lit. J’enlève mon manteau et mes vêtements au fur et à mesure que je me dirige vers la salle de bain. Je tourne le robinet d’eau chaude et soupir, l’air tranquille. * Ce qu’elle est immense cette douche! Faut croire qu’ils encouragent fortement les orgies dans cet hôtel! *

PDV Tom Kaulitz

* Enfin arrivés à l’hôtel! * Je jette un dernier coup d’œil à Bill qui rentre dans sa suite juste à côté de la mienne et je pénètre aussitôt dans ma chambre.

- Hmm…bizarre la lumière est ouverte.

J’inspecte les lieux rapidement et ouvre de grands yeux en voyant de la lingerie sur le sol. * Wohh! Il y a déjà une fille qui connaît mon numéro de chambre! Ils font ça vite à Montréal. Je vais revenir plus souvent! * Je souris immédiatement à cette pensée et me dirigeai vers la salle de bain. J’ouvris la porte et…
Duchesse
Big Fan

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 3:41 am

AHAHAHAHHAH
J'veux savoir la réaction de Tom bordel.
Vite !
Suite .. Very Happy
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 3:43 am

lolleee! Je suis justement en train d'écrire la suite Smile
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 3:50 am

DAHAHA

J'imagine pas la tête de Kath x]

Nouvelle lectrice, j'aime bien comment tu écris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 3:59 am

Merci beaucoup! Smile
J'espère que tu accrocheras autant que les autres! Wink
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 4:11 am

Comment ne pourrait-elle pas accrocher ta fic est tellement bonne!
Bon treve de blablatage j'ai quelque petites choses à te dire mademoiselle!
1: pourquoi ta couper la ta perdu la tête ou quoi!!!?
2:Je veux une suite
3: Comment sa l'hotel à louer la chambre de son père à Tom??
4: J'ai trop hâte de voir la réaction de Tom!
et 5: JE VEUX UNE SUITE!!!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 4:19 am

Bon alors je réponds!
1. J'ai coupé parce que c'est bien amusant d'être sadique et que ça fait partie de mon rôle étant donné que c'est moi qui compose cette fic'! Razz
2. Tu l'auras bientôt la suite!
3. N'oublis pas que le père de Kath est mort, alors peut-être qu'ils avaient remis cette chambre comme étant "pour tous".
4. J'aime bien le prochain chapitre! Je trouve que Tom est drôle Smile
5. Si tu réponds à ce message avec un autre beau commentaire il se peut que je poste déjà le chapitre 7! Very Happy

Tout dépend de toi! haha! Et ce n'est pas du chantage!! tongue
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 4:58 am

Sacré Sarah x]
Allez ! Moi je te répond !
Je trouve ça plutôt originale, enfin, on en voit souvent des hôtels, mais pas de cette façon là Razz
En plus, tu écris bien et tu nous transportes bien dans l'univers de tes personnages. Tu sais comment t'y prendre.
J'aurai préféré Spring Nicht à Don't Jump, mais ça n'enlève rien au charme de ton histoire.
Allez, suite nous ça !

Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 5:06 am

Bon bon d'accord! (Juste petit détail, c'est Sara et non Sarah! Very Happy) Sinon et bien merci beaucoup pour le commentaire! Aussi, dsl pour la chanson, mais bon je crois que je suis la seule qui aime AUSSI les chansons en anglais. Sinon, c'est vraiment très constructif et agréable à lire ton commentaire! Donc voilà la suite! Mon dieu! I'M ON FIRE!!! drunken

------------------------------------

Chapitre 7
PDV Tom Kaulitz

- Sex & music -

J’ouvris la porte et au même moment, une fille nue sortait de la douche.

- Ah ben ça alors! Le service est rapide ici!

Je la regardais avec de grands yeux en souriant comme un imbécile jusqu’à ce qu’elle se mette à crier et m’obliger à sortir. Bon, là je devais réagir avant que sa chauffe. Déjà, elle m’envoyait toutes sortes de choses à la figure : brosse, pâte à dents, savon etc. En y pensant bien, c’était assez cocasse. De plus, ce n’était pas vraiment déplaisant à voir. Disons que la première chose à laquelle j’avais pensé était inévitablement : Wohh! Belle poitrine et joli derrière aussi!

Bon, en ce moment, je ne peux vous cachez que je n’avais plus le choix de sortir parce que là, elle commençait vraiment à s’énerver. Je refermai donc la porte un peu perdu et me dirigeai vers « mon » lit. Je m’assis confortablement, le dos penché vers l’avant et les jambes écartés. J’attendais patiemment qu’elle sorte pour avoir des explications. * Si elle est si énervée, qu’est-ce qu’elle fait ici alors, nue dans ma suite? D’habitude, les filles ne réagissent pas comme ça. En fait, elles pètent une crise si elles ne sont pas encore nues devant moi après être rentrées depuis 2 minutes. *

PDV Kath

- Seigneur! Je crois que je suis en train de subir une attaque!

J’enfilai une serviette autour de moi et me regardai dans le miroir pendant plusieurs minutes. Je me demandai qu’est-ce que je pouvais bien faire à présent. J’observai sommairement l’état de la salle de bain et je fermai les yeux, découragée. Je pris de grandes inspirations pour me ressaisir. (Hey oui! C’est ma technique, mais vous avez probablement dû déjà avoir remarqué!) Je regardai le sol de la salle de bain en espérant avoir amener des vêtements dans la pièce. Naturellement, mes dessous étaient restés de l’autre côté de la porte avec cet inconnu. Je poussai un petit grognement en me disant que je n’aurai nul autre que le choix de sortir. Au moins, il ne se rincerait pas l’œil encore, mais j’étais tout de même réellement embarrassée de sortir de là. Non mais! Un parfait inconnu (Vraiment sexy je dois dire!) m’avait vu nue, là, il y avait à peine 4-5 minutes. Comment se faisait-il qu’il fût là aussi? Je suis bien dans la suite de mon père. Mais quelle question! Mes clés ont réussis à ouvrir la porte alors…

PDV Tom Kaulitz

Plusieurs minutes déjà, à attendre la venue de la jolie demoiselle. À l’évidence, j’avais déjà penser d’innombrables fois aller cogner pour savoir si elle sortirait ou non, mais bon…Faut croire que j’en étais incapable. Ce n’est pas que je sois un lâche! Loin de là! Parfois, on doit simplement être respectueux envers les filles nues qui se trouvent dans VOTRE salle de bain sans aucune explication et qui se met à s’énerver parce que c’était probablement la première fois de sa vie, appart sa mère et son père, qui voyait son corps dévêtu. Bon c’est assez simple! Mais qu’est-ce que je dis moi? Depuis quand est-ce que je me sens désolé de voir une fille dénudée! Putain! Pourtant je ne pense qu’au sexe! Sans oublier la musique évidemment. Si vous me demandez quelles sont mes autres priorités dans la vie, je vous répondrai : la musique, mon frère (même que là je n’en sois pas toujours certain) et les filles.

PDV Kath

Après quelques minutes de réflexion, je me décidai à m’extirper de cette pièce. Je débarrai le verrou de la porte, quoiqu’il n’ait pas véritablement été efficace jusqu’à date, et je m’orientai vers la chambre où ce trouvait le jeune homme. Je m’arrêtai, debout devant lui, et un quelconque malaise m’envahi tout le corps instantanément.

Tom : Je vois que…tu n’es plus nue.

PDV Tom

Sincèrement, c’était la première fois que je me sentais aussi mal d’avoir vu une fille nue. Bon dieu! Est-ce que je suis gay?

Dernière édition par Sarounee le Octobre 11th 2008, 3:04 pm, édité 1 fois
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 5:12 am

Est-ce que je suis gay ?
AHAHAHAHAHHA
Ok c'est super bon ^^
Voir génial 8D

Mais tu sais, t'es pas la seule à aimer les chansons anglaises aussi XD

MAIS OH MON DIEU XD
C'EST BON 8D
Je jubile ^^

Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 5:14 am

lolleee! Je suis vraiment contente que ça te plaise! Very Happy
J'espère juste que je ne suis pas trop prévisible dans ce que j'écris
ou bien simplement répétitive! J'espère aussi que c'est drôle au moins
parce que en tout cas, moi je me trouve bien comique! x]
Duchesse
Big Fan

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 1:49 pm

AHAHAHAHAH
. J'adore trop.
Et t'en fait pas moi aussi j'aime anglais pis allemand. XD
T'es productive côté suite.
J'adoore Very Happy
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 2:00 pm

Waa jadore : )
AHAHAH jcrois pas quil soit gai x)
SUITE !!.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 3:08 pm

AHAH

Est-ce que je suis gay?
Suitee <3

Bah non la, je suis pas anti-anglaisj'ai juste une préférence en allemand x]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 3:09 pm

Hihi! Moi non plus je ne crois pas qu'il le soit! Razz
En tout cas, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule
qui aime aussi écouter Tokio Hotel en anglais.
Sinon bah pour la suite, ça vient tentôt!
(Je fais un travail de français -_-' et je poste surement le chapitre Cool Very Happy
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 4:50 pm

Hey F*CK DATE le devoir de Français et met une suite vite!!!!!!!
Tom: Es-ce que je suis gay?
Maudit que je les ris celle la j'en avais super mal au ventre!
Désoler de pas avoir répondu mais Aly la fais a ma place!^^
Bon alors tu la met cette suite ou non!!!!!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 5:47 pm

Haha! Vraiment contente que je vous fasse rire!!!
Voilà la suite comme promis! Je tiens tout de suite à m'excuser
d'avance parce cette suite n'est pas particulièrement super trippante!
Mais bon, ça ne peut pas toujours être très drôle ou dramatique!
Ça peut arriver qu'il y est des longueurs :S !
J'espère que vous allez apprécier pareil! Wink

------------------------------------------------

Chapitre 8
PDV Kath

- Not bright -

Tom : - Je vois que…tu n’es plus nue.

Sur ces mots, je rougis de plus bel et j’aurais bien voulu disparaître 6 pieds sous terre pendant un bref instant. Je tentai d’échapper au regard du jeune homme qui semblait ma foi, un peu confus. Je ne savais que dire, donc je pris hâtivement des vêtements propres et couru vers la salle de bain que je verrouillai aussitôt.

PDV Tom

- Bon…Je ne pensais pas faire un tel effet à une fille un jour. Voyons! C’est impossible! Je suis si attirant. D’habitude elles courent dans l’autre sens!

Je poussai un long soupir en fixant la porte désespérément. J’en avais assez d’attendre. * Ta pas besoin de prendre des heures pour te mettre belle chérie, j’ai déjà tout vue, alors à quoi bon? *

Au même moment, je la vis sortir habillée d’un jeans et d’une camisole rose. * Enfin, il était temps! *

Tom : Bon euh…Salut!
Kath : Salut…
Tom : Alors dit moi, tu dois savoir qui je suis?
Kath : Sincèrement, pas du tout, désolé.

* Non mais c’est du délire! En plus de me faire jeter par une fille, elle ne sait même pas qui je suis! Seigneur! Je remets inévitablement ma fierté en question. C’est tout simplement insensé! *

Tom : Bon okay, je me présente, Tom Kaulitz, 19 ans et guitariste dans le groupe de Tokio Hotel. Ça te dit quelque chose?
Kath : Ah! Oui! Mon amie, ben, une fille que je connais, aime vraiment ce groupe et on devait aller vous voir je crois, pour sa fête.
Tom : C’est déjà bon à savoir! Sinon, tu t’appelles comment si tu ne veux pas que je m’engage à te surnommer la mystérieuse brunette dénudée?

* Bon d’accord, ce n’était peut-être pas une bonne idée de dire ça. La voilà à nouveau embarrassée. Je ne dois pas me sentir mal! Non! Non! Non! *

Kath : Euh…je m’apelle Kath
Tom : Ah okay! Kath comme pour Kathrine?
Kath : Non, simplement Kath.
Tom : D’accord, et tu as quel âge?
Kath : Bientôt 17 ans.

* Bon suffit de tourner autour du pot! Je dois me lancé maintenant, mais il ne faudrait pas que sa ressemble trop à un interrogatoire sinon je vais perdre toutes chances de…bah vous savez quoi! *

Tom : Par simple curiosité, comment se fait-il que tu te sois retrouvée nue dans la salle de bain de MA suite?
Kath : Tu dois te tromper, c’est la suite de mon père!
Tom : Bah c’est bizarre ça parce qu’ils m’ont dit que le gars était mort!

PDV Kath

À cet instant, je sentis le besoin de me mettre sur la défensive. Comment pouvait-il parler de quelqu’un décédé de cette manière? Il avait peut-être tout dans les mains, pour jouer de la musique (et dans l’entrejambe juste voir la façon dont il me fixait chaque fois qu’il disait le mot « nue ».) et complètement rien dans le cerveau ou dans le cœur. Pas très brillant le gars. Peut-être populaire, mais sans plus. Pourtant, son visage me disait quelque chose. Il avait certains traits en commun avec le garçon auquel je rêvais. Jamais je ne me serais attendu à le voir en réalité, mais là, disons que j’en étais franchement déçu.
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 11th 2008, 5:57 pm

Mais qui sait c'est peut-être Bill et non Tom!!!
Sara grouille toi met une suite!!
J'aime trop ce chapitre la!!

Sarounee a écrit:

! Seigneur! Je remets inévitablement ma fierté en question.
Hahaha j'ai trop ris celle-là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Aujourd'hui à 5:17 pm

[ FanFiction ] Fully Alive?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant