Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ FanFiction ] Fully Alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 8th 2008, 8:25 pm

Bon saluee à tous! Smile J'espère vraiment que cette fic' vous plaîra! Wink En fait, c'est la première fois que je fais ça, donc je m'essais. Rolling Eyes Je ne garantie rien, mais j'aimerais vraiment vos commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs! Shocked Si jamais vous aimez, j'ai besoin de commentaires de plusieurs membres pour continuer un autre chapitre! Very Happy Donc voilà! Place à la lecture! Cool

----------------------------------------------------------------

Chapitre 1
- Forgotten -

Le soleil n’était plus à son plus haut. Déjà, il commençait à s’abaisser progressivement, teintant peu à peu le ciel bleu de tons orangés et rosés. Des nappes de couleur vertes et mauves venaient s’ajouter, laissant les derniers nuages blancs s’éclipser en douceur. La couleur rouge feu du soleil continuait d’éclairer malgré tout, de sa faible lueur, le beau paysage d’automne. Les yeux rivés sur ce fabuleux spectacle, Kath admirait en silence, se balançant tranquillement dans le parc de son quartier.

Les pieds effleurant la fine couche de neige qu’il y avait au sol, Kath se sentait seule malgré tout. Malgré la beauté de ce moment, elle était toujours seule. Sa mère ne lui avait plus jamais adressé la parole depuis qu’elle la prenait pour responsable de la mort de son père. Cet accident de voiture si soudain. Il était soûl et elle l’avait laissé prendre les clés du véhicule. Kath eu un frisson dans le dos à cette pensée. Comment avait-elle pu être aussi stupide?! Comment avait-elle pu le laisser conduire pendant qu’elle était sagement assise côté passager? Tous les jours elle y pensait. Tous les jours elle regrettait. Elle avait même essayé de se suicider une fois, mais pourtant, elle s’était réveillée au bas d’un immeuble. Apparemment, la chute n’attira l’attention de personne. Peut-être qu’au fond, Dieu voulait qu’elle reste dans ce monde bâtard pour continuer d’apprendre de ses erreurs et souffrir de plus en plus chaque jour.

Tous les jours, un pétale de son être flétrissait. Que restait-il de son cœur à présent? Probablement plus rien. Kath s’était refermée sur elle-même depuis longtemps. À cette pensée, sa vision se brouilla par les larmes et une d’entre elles roula sur sa joue. Puis une autre, et une autre encore. Chacune d’entre elles suivaient le chemin que la première s’était créée. Ses joues étaient humides par ses larmes et ses lèvres aussi. Elle pouvait goûter la substance salée qu’elles contenaient. Pourtant, elle savait qu’elle devait se ressaisir, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

Kath n’avait pas d’amis. En fait, elle en n’avait plus. Quand elle appelait chez sa meilleure amie, Brooke, elle ne répondait plus. Quand elle lui parlait sur « msn », son amie l’envoyait chier et lui disait d’aller se faire voire. C’était tellement étrange! Le monde entier autour d’elle s’était dissipé. Depuis si longtemps, elle était comme une âme qui errait sans cesse dans ce monde. Personne ne voulait d’elle! Enfin, presque…

Dernière édition par Sarounee le Novembre 11th 2008, 12:13 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 8th 2008, 8:28 pm

Mon Dieu !
Woah, c'est super beau.
J'ai vu beaucoup de fics poche sur ce forum (ahah), mais la tienne semble valoir le coup d'être continué !
Lâche pas, t'écris bien, tu fais pas beaucoup de fautes *sans doute moins que moi*, et ton histoire peut mener quelque part !
Suite !

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 8th 2008, 8:33 pm

WAHHH!!! Merciii!! Razz
J'me sens comme full encouragé!!! Very Happy
Bon okay...c'est quand même juste 1 commentaire, mais tout de même!
CE N'EST PAS RIENNN!!! Hihi!!! Razz
Duchesse
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 8th 2008, 9:00 pm

Bravo, j'aime bien Very Happy
Elle est bien écrite, elle semble valoir la peine d'être lue. Smile
Suite. ^^*
alice7r
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 8th 2008, 9:09 pm

Continue, je trouve ça intéressant!
Très bon début Wink
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 8th 2008, 9:22 pm

Ha cest super bon : )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 8th 2008, 9:41 pm

Mercii à touss Very Happy
J'apprécis beaucoup vos commentaires!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 12:01 am

Ohhh en tant que fan #1 de fanfiction je peux te dire que j'en lis des fic pis je peux aussi dire que celle-ci à un très bon début et je crois que sa mériterais d'être continuer alors j'espère que tu nous mettera une suite bientôt.
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 1:09 am

MY god je veux la suite !!!! sérieusement c,est vraiment bon comme début la !!! sérieux la ... WOW
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 1:43 am

WAHHH! Mercii ça me fait trop plaisir!!! Donc, j'ai décidé d'en faire autant pour vous et voilà déjà la suite!!! Bon, ça se peut que sa semble mener pas vraiment loin, mais j'ai une idée!!! Promis ya de l'action bientôt!!!

--------------------------------------------------

Chapitre 2
PDV Kath

- The Stranger -

Souvent, je faisais le même rêve à répétition. Curieusement, je me sentais paisible et en sécurité dans ces moments là. Étrange, il y a de la musique. Cependant, les images défilent tellement vite! Je vois des gens tout autour de moi. On dirait une bande d’hystérique! Merde! Je ne vois rien! Tout est embrouillé! Au moins, je peux entendre…

“ I scream into the night for you
Don’t make it true
Don’t jump!
The lights they won’t guide you trough
They’re deceiving you
Don’t jump!
Don’t let memories go of me and you
The world is down there out of view
Please don’t jump!...”

C’est bizarre, j’ai l’impression que cette chanson m’interpelle. Probablement que ce n’est que divagation. Elle ne peut m’être destiné. Puis, je le vois. Il s’avance vers moi tranquillement. Il me regarde dans les yeux, c’est comme si il pouvait tout lire à travers mon être. Par contre, tout semble si flou. Je n’arrivais pas à clarifier ces images et ça me choquait chaque fois que je rêvais de lui. Peut-être que l’au-delà tentait de me faire passer un message. Peut-être étais-je simplement stupide aussi. Je l’avais bien été avant aujourd’hui, alors pourquoi pas encore? Soudain, je me sentis fondre. Il était tellement prêt. Puis, plus rien! Une image d’une fleur, d’un miroir et d’une lettre s’ensuivent, mais sans plus. C’était toujours la même chose, mais qu’est-ce que ça voulait dire?

Je me réveillai enfin. Une douce brise me caressa le visage. Les yeux mi-clos, je tentais de comprendre ce qui se passait. En fait, je m’étais endormis dans la balançoire du parc tout près de chez moi. La lune s’était levée depuis un bon bout de temps. Je ne saurais dire combien. Cependant, je pouvais confirmer que ça faisait trop longtemps. Je ne sentais plus mon corps. J’avais l’impression d’être emprisonné dans ce corps qui n’était pas vraiment le mien. Je frottai brièvement mes yeux pour éclairer ma vision, ensuite je me levai et me mis en marche vers ma maison. Mon chez moi, bon, peut-être pas.

J’étais à deux rues de chez moi quand quelque chose attira mon attention. Sous la douce lumière du lampadaire, je vis une fleur sur le trottoir. Elle semblait abandonnée, mais paisible. Je m’approchai un peu plus et la pris entre mes petites mains fragiles. Elle était froide et sèche. Une fleur fanée. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire?

[Ellipse d’une dizaine de minutes]

J’enfonçai finalement la clé dans la serrure et je poussai tranquillement la porte. Ce soir, ma mère n’était pas là. En fait, elle n’était jamais là, mais ça ne me dérangeait pas tellement. Qu’elle soit là ou non, c’était pareil.

Après y avoir penser longuement, bon peut-être pas en fait, je décidai de prendre une bonne douche chaude. Ça me ferait le plus grand bien, probablement. Je tournai le robinet d’eau chaude et je me regardai dans le miroir pendant un instant. J’avais des cernes sous les yeux, mes longs cheveux bruns étaient sals et mes lèvres étaient gercées. J’enlevai mon chandail et mon jeans. Je levai les yeux à la hauteur de mes seins. Il me restait au moins quelque chose de bien. J’enlevai le reste de mes vêtements et les laissa squatter mon plancher de salle de bain. Je rentrai dans la douche et ferma le rideau. Au contact de l’eau sur ma peau, j’eu un léger frisson dû au changement de température.

L’eau chaude me faisait tellement du bien. Certes, me laver aussi était bien. Hein?! C’était quoi ça? Quelque chose de bizarre avait attiré mon attention. Pourtant, j’étais seule. Je devins subitement un peu effrayé par la situation. Aurais-je le courage de regarder? Je décidai d’ouvrir le rideau pour y jeter un coup d’œil. À ma grande surprise, il n’y avait personne. Étrangement, le rouge à lèvres de ma mère traînait sur le sol. Je fermai l’eau de la douche et sortis. Je pris une serviette et l’entourai autour de ma taille. Je passai ma tête à travers le cadre de porte pour voir si il y avait quelqu’un. Personne. Je retournai devant le miroir et je sursautai immédiatement…Qu’est-ce que c’est que ça?!
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 2:00 am

MY GOD j'veux la suite sa me fait peur ! mais je suis trop curieuse alors.. je veux la suiteuh! vivement que tu l'écrives <3
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 2:25 am

Mon dieu moi je sais c'est quoi bah ouais son rêve elle le vit!!!!
Je veux une suite vite vite vite trop bon!!!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 7:29 pm

Hahaaa!!! Vous êtes vraiment très drôleee!!! J'apprécis vraiment Wink
Donc, comme je suis gentille et en feu...VOILOUU LA SUITEUU!!! Very Happy

-----------------------------------------------------------------

Chapitre 3
* Pensées *

- Who are you? -

- Putain! Mais qu’est-ce que qui se passe?!?!?
Kath regarda à nouveau dans le miroir. On dirait bien que le rouge à lèvres de sa mère n’était pas par terre que par pur hasard. Une inscription se retrouvait dans le miroir. Il était écris « À bientôt ». La nervosité se répandit dans tous le corps de la jeune fille. Ses jambes étaient à présent molles et ses mains en tremblaient. * Qui est-ce?! Pourtant j’ai barré la porte!* Kath pris une grande respiration et ferma les yeux pendant une fraction de seconde. Ensuite, elle enjamba d’un pas le cadre de porte, puis l’autre. L’adolescente jeta un regard de droite à gauche dans le couloir et sentis son cœur arrêter de battre. Un énorme vacarme au rez-de-chaussée avait brisé ce silence qui devenait pesant. * Seigneur! Pour une fois que j’aurais aimé ne pas être seule! Disons que ce silence pesant ne me dérangeait peut-être pas finalement! *

Kath s’avança avec prudence vers l’escalier qui menait à l’étage plus bas. Elle pris fermement entre ses mains le bâton de base-ball qui traînait dans le couloir. *Hey oui! Depuis qu’on s’était fait volé, ma mère le gardait précieusement dans le couloir. Heureusement qu’il est là aujourd’hui!* Kath descendis prudemment les escaliers avec le bâton dresser dans les airs, sur ses gardes. Elle entendait quelqu’un faire du bruit un peu plus bas. Kath pris une grande respiration pour se donner du courage et bondis à travers la pièce, le bâton bien en vue.

Surprise, Kath regarda sa mère ramasser un verre de vitre qu’elle avait probablement dû échapper un peu plus tôt. Celle-ci ne leva aucun regard vers sa fille, mais pourtant, Kath s’en foutait pas mal. La jeune fille poussa un soupir de soulagement et remonta l’escalier en traînant le bâton de base-ball par terre. Kath se dirigea dans la salle de bain pour prendre ses vêtements sals et les mettre à laver. Apparemment, la soirée ne pourra jamais arrêter de la surprendre. L’écriture dans le miroir avait disparu et le rouge à lèvres était soigneusement rangé à sa place.

Kath était un peu perdue en ce moment. Il arrivait plein de choses étranges et cela la troublait vraiment. Elle ne savait que faire et quoi penser. *Qu’est-ce qui va arriver d’autre encore?* Plusieurs questions bousculaient sa petite tête mais malgré tout, elle n’arrivait pas à les nier. L’adolescente se dirigea vers sa chambre et se mis en pyjama. *Bah quoi?! Il était tout de même 11h00 pm*. Kath se retourna doucement en remarquant que quelqu’un lui parlait. Elle s’approcha de l’écran de son ordinateur et y vit inscris « Écoute la musique ». Une légère vague d’angoisse l’envahie et elle pouvait sentir des papillons dans son ventre plat. Elle commençait à en avoir marre de ce petit jeu. Kath s’assis sur sa chaise d’ordinateur et se risqua à taper sur son clavier « Qui es-tu? ».

Dernière édition par Sarounee le Octobre 9th 2008, 8:56 pm, édité 2 fois
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 8:34 pm

Woah.
Magique, magnifique, merveilleux ^^
Suite !

Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 8:52 pm

Hihi! Merci!!! La suite est pour bientôt!!! Wink
alice7r
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 9:48 pm

Let's go Sarounee let's go!
On veux la s.u.i.t.e ^^

Est-ce qu'il y aura d'autres personnages importants à par Kath et le mystérieux envoyeur de messages célestes?
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 9th 2008, 10:28 pm

Oui! Wink
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 12:14 am

Aller mets vite une suite c'est freakant ton affaire!!
J'ADORE!!!
Aller suite nous sa vite vraiment bon ta déjà une accro a ta fic! MOI! =D
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 12:21 am

lolleee!!! Merci!!! Sérieusement, je me sens vraiment en confiance!!
Prochain Chapitre, demain 3:00 pm (l'heure que je reviens de l'école) Haha!!!
J'ai fais lire à une de mes meilleures amies et elle est accro aussi...
sauf que elle est en avance sur vous Very Happy Elle a lu les 5 premiers chapitres!
Mais bon, je ne voulais pas en mettre trop rapidemment.
J'ai quand même mis 3 chapitres en 24 heures!
Bon tout cas, toute cette mini brique pour dire:
MERCI & LA SUITE ARRIVE TRÈS BIENTÔT!!!
(Avec toujours autant d'action, mais je n'en dis pas plus Smile )
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 12:54 am

Ahhh merde moi je reviens de l'école à 4h30 j'aurais voulu la lire des que tu l'aurais mis en ligne mais non madame doit ce tapper un cours de math en denrière au lieue de venir lire ta merveilleuse fic.
Bon j'ai hâte de lire ta fic ta pas idée poste vite vite!
J'aimerai avoir le don de voyager dans le temps sté comme sa je pourrai aller jusqu'à demain 3h00 pour lire le chap et revenir dans le présent pis dire :" Haha moi je les lu la suite!!!"
Mais bon je les pas se pouvoir donc je vais devoir patienté.....

Édit: Moi aussi je tes écris une mini brique avoue que je suis finne ein!!!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 1:03 am

Haha!!! Tu es vraiment très drôleee!!
Avoue que tu es jalouse de mon amie qui est 2 chapitres en avance!
Hihi!! Mais bon, j'espère que l'attente en vaudra bien la peine!
De toute façon, je suis pas mal gentille, je poste très rapidemment les chapitres!
Du moins, pour le moment! Mais c'est que je me sentais trop en feu!!!
j'avais plein d'inspiration donc..je devais la mettre en oeuvre! Razz
Donc c'est ça que ça a donné et ce n'est pas tout!!
Hey bien..! Encore une mini brique pour complèter le tout Very Happy
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 3:06 am

Jalouse ta pas idée!!
Je suis plus capable de reste en place depuis que je sais que ta déjà plein de suite d'écrite et que tes poste pa!!!!
Enfin je suis une très grande lectrice de fanfic surment une des plus actives sur le forum car bah j'aime lire ce que le monde écrit et je peux te dire que ta du talent ma vielle!
Bah vielle pas tant que sa mais tu comprend sérieusement j'ai hâte que tu poste je tiens plus en place!
SUITEUHH!!!!!!!!!!!
Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 7:23 pm

lolleee!!! J'aime ça faire attendre le monde, mais pas trop longtemps parce que j'aime ça avoir vos commentaires...bah plus TES commentaires on dirait :S Mais bon pas grave!!! J'ANNONCE À TOUS QUE JE VEUX DES COMMENTAIRES!!! Very Happy Donc voila la suiteee!!!

----------------------------------------------

Chapitre 4
- I’ll jump for you -

Évidemment, comment Kath aurait pu-t-elle penser pendant un instant que « L’inconnu » lui répondrait? Après quelques minutes de réflexion devant son écran d’ordinateur, Kath décida d’abandonner la partie pour ce soir. Elle ferma son ordinateur et alluma sa radio. La jeune fille poussa un grand soupir.

- Encore du Céline Dion! Quand est-ce qu’ils vont comprendre qu’on est vraiment tanné de l’entendre elle! Elle fait une tournée mondial on en as tu besoin de plus?!

L’adolescente poussa un petit ronchonnement et s’abaissa pour retirer de sous son lit, un de ses cahiers de dessin. Elle s’assit sur son lit en tournant les pages rapidement. En un instant, elle trouva le dessin qu’elle cherchait depuis déjà, 10 secondes peut-être?

- Bon! Qu’est-ce que j’avais réussis à voir de nouveau?! Ah oui!!! Sa bouche!

Kath sourit bêtement à cette pensée, comme hypnotisée par ses jolies lèvres qui allaient effleurer les siennes; mais naturellement, elle a dû se réveiller à ce moment là. * C’est tellement frustrant! * La brunette se ressaisi et soupira encore en contemplant de nouveau son œuvre. Ensuite, elle pris ses divers crayons à dessiner et elle se mit à la tâche. Kath ferma les yeux pendant un instant pour essayer de re-visualiser la bouche du garçon auquel elle rêvait souvent.

- En espérant qu’un jour je pourrai le voir clairement dans mon rêve. On ne sait jamais…

La fillette, bon d’accord, l’adolescente disons, se mis à dessiner la bouche du garçon. C’était tout de même déjà bien. Il ne manquait plus que les yeux, mais les traits généraux étaient quand même assez flous. Kath regarda son dessin à bout de bras pour admirer dans toute sa splendeur, son talent artistique. Elle souris immédiatement à la vue de ce que devenait peu à peu ce garçon. Pour le moment, il semblait vraiment bien. Même plus encore!

Comme par hasard, ou pas en fait, une chanson assez familière se mis à jouer à la radio. La demoiselle dressa l’oreille et écouta attentivement.

« On the top of the roof
The air is so cold and so calm
I say your name in silence
You don’t want to hear it right now
The eyes of the city are counting the tears falling down
Each one a promise of everything you never found

I scream into the night for you
Don’t make it true
Don’t Jump… »

Kath commença aussitôt à chantonner le refrain de la chanson quand soudain, FLASH BACK!!! La jeune fille sauta hors de son lit avec de grands yeux.

- Putain!!! Mon rêve!!! C’est la chanson!

Inexplicablement, au même moment, elle sentis quelque chose effleurer son cou. Terrifiée, elle pouvait ressentir le souffle de quelqu’un sur sa peau. Kath fit un pas vers l’avant. Sa respiration devînt de plus en plus rapide. Elle ferma sa radio prestement et entendit quelqu’un murmurer derrière elle.

« I’ll jump for you »
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 7:46 pm

Mon Dieu !
C'est full beau pi bon XD
Le gars qu'elle a dessiné c'est Bill x]
J'veux une suite 8D

Sarounee
Fidèle

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Octobre 10th 2008, 8:11 pm

Merci!!! Very Happy
En passant, tu fais de très bonnes Fic' toi aussi!
Et pour le dessin, je vais vous le montrer bientôt!
(Hey oui! Vous pourrez admirer mon talent! haha!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Fully Alive?   Aujourd'hui à 1:37 pm

[ FanFiction ] Fully Alive?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant