Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 25th 2008, 2:19 am

Moi je suis vraiment à l'argent c'est ça le pire, mais faire du shopping avec Bill vaut surement tout l'or du monde lol, imaginez le tout surexité hahaha

SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 25th 2008, 2:43 am

J'avoue... mais moi, je vais vous attendre dans un café, parce que mes jambes supportent pas trop de magasinage XD

Mais bon, il doit être vraiment cute à voir... raison de plus pour pas prendre l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
xl0vexkaulitzx
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Janvier 24th 2009, 3:39 am

Moi , je fais leur connaisance puis a la fin de la soiré si sa clique entre moi&eux je leur demande si c'est possible de se revoir & si ce l'est je prend leur numéro de téléphone mais en leur parlant j'aprend a les connaitres & pas parlé de leur groupe on s'entand ?!
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Janvier 24th 2009, 6:05 pm

J'aurais trop la chienne. Je boirais surement aussi. Mais je leur demandrais pas de danser parce que je suis moumoune et que j'aime pas danser hahah. J'srais comme: Hahah allo.
Après, je serais surement trop saoule et gênée pour dire de quoi, je passerais pour une débile.

Conclusion: L'alcool ne donne pas une bonne opinion de vous aux autre ^^ XD
baby-th
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Janvier 27th 2009, 1:02 am

Moi j'attenderais qu'ils soient moin occupés avec tout le monde et j'irai leur parlé.
Oui j'aurais le trac mais c'est juste normal
Je ne leur dirai surment pas tout de suite : Hey je suis une très grande fan de votre groupe et patati-patata (désoler pour l'expression)
J'engagerais une conversation normale qui finirais qui finirais pas arriver a leur musique.
Ca serait tellement génial..
Mais c'est beau de rêver..
XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
Minimissth
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Février 17th 2009, 9:25 pm

Je leur parlais si il viendrait me parler sinon peut-être que je capoterais dans mon coin ou sinon je demanderais à Tom de danser Smile si je suis capable d'avoir Pierre de SP devant moi je vois pas pourquoi je pourrais pas avoir Tom heiin Very Happy
maryy7
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 9th 2009, 1:51 am

Sérieusement, j'attraperais le trac. Je n'irai peut-être pas seule ça c'est sur .... Donc...

Après avoir capoté intérieurement XD je traine une de mes amies ( subtilement ) avec moi. Je réussis à retrouver mon anglais et début une discussion avec eux. J'essairais de erster subtilement avec eux et avoir la chance de passer la soirée avec eux!! Rien de trop grandiose, mais c'est déjà un bon bout pour quelqu'un d'hyper stressée comme moi XD

** se marre et s'effondre XD **
xl0vexkaulitzx
Big Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 9th 2009, 1:52 am

Ca serait trop parfait
maryy7
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 9th 2009, 1:54 am

êxact XD la réaction serait même peut-être totalement différente!! comme je les vois et m'éloigne tout en restant près pour leur jeter un petit coup d'oeil une fois de temps en temps!!
xl0vexkaulitzx
Big Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 9th 2009, 1:55 am

Tsey sur le forum on dit toute ce que l'on ferait mais pour de vrai c'est ce qu'on pense faire parce que en vrai sa serait totalement différent
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 9th 2009, 2:46 am

Pour rester dans le sujet...

Bah en fait, je ferais rien.
Je me dirais : au pire tchek la gang de filles autour d'eux. Une de plus ou une de moins, ils s'en foutent haha.
Alors continue de faire la fête avec tes copains plutôt. Met le feu au plancher de danse ma poule XD!

Et là, je spoterais un beau gars.. un peu plus loin, visiblement sous le choque de voir les TH avec autant de fille après eux. Je m'avancerais vers lui l'invitant sur la piste de dance et tout! J'aurais du fun.
Je penserais pas à la ''compétition'' qui a entre les filles en moton XD mais plutôt à mon fun! ( ou si je vais chez le gars après ou lui chez moi.. HAHA joke...mmh... )

J'reste réaliste XD.
Tom-K
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 9th 2009, 11:16 pm

Bonne question .... je pense que le les salueraient et partirais mais faut voir avec l'alcool xDD sinon je pourrais aller leur parler, boire avec eux et après chacun chez soit. Comme dit Gabbi66 faut rester réaliste xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unforgettablexfamous.skyrock.com
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 13th 2009, 1:39 am

Mmmm les Tokio Hotel à moins de 5 mètres... Intéressant...

Ce que je ferais c'est bien simple. J'irais les voir et je dirais un truc du genre: « Hey ! C'est toi le mec de Tokio Hotel, n'est-ce pas ? » Et là, la conversation s'engagerait. En anglais bien évidemment, puisque mon niveau d'allemand est vraiment mauvais. Et s'en suit qu'on parle une partie de la soirée. Et bien sûr, je prendrais une photo de lui et peut-être son numéro de portable. J'ai dit peut-être : D
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 13th 2009, 2:04 am

En fait, ce sont des gars comme tout le monde, alors j'agirais comme avec les gars que je rencontre aux bars. Je ne vais pas me jeter sur eux tout le temps. Si j'en trouve un d'intéressant, je lui jette un regard, un petit sourire et je m'arrange pour être près. Encore, j,attendrais qu'ils soient entourés de gens,moi. Genre, je vais m'assoire près, s'ils sont au bar et je bois mon verre ou whatever, pis s'il est supposé se passer de quoi, je vais le sentir. On le sent bien quand quelqu'un veut nous parler ou non. Le fait qu'il y aurait plusieurs personnes près me permettrait de ne pas leur laisser penser que je veux absolument être près d'eux.

Ensuite, s'ils veulent vraiment me parler, ce n'est pas quelques personnes qui vont les empêcher de le faire. Et puis, si je me tourne vers eux et qu'ils me font un sourire (tsé, ça se fait regarder partout sans nécessairement regarder la personne en tant que tel), je peux toujours dire Hallo... et si la conversation doit continuer, elle continuera, sinon, bah, elle ne continuera pas et j'aurai au moins été polie et je leur aurai dit Bonjour.

En gros, c'est comme pour inciter la conversation avec n'importe quel gars dans un bar.
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 13th 2009, 4:41 am

Moi je resterais dans mon coin à les regardés parce que je manque de courage alors pas question d'aller les voir et avec de l'alcool dans le pif sa serait encore pire je gueulerais au lieux de parler donc no ouais! XD
xl0vexkaulitzx
Big Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 13th 2009, 5:09 am

Je pense que c'est la meilleure affaire a faire .. attendre qu'ils viennent a nous mais tsé subtilement sans être conne on peux faire des trucs pour qu'ils nous remarquent pour que sa soie plus facile comme game ! Wink
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 16th 2009, 11:52 pm

Je feras pas timide, je le suis pas d'habitude. Pour eux, je le serais pas x)
Je ferais mon p'tit jeu et j'irais leur parler tranquillement et non hystériquement et je leur parlerais et on buverait surement quelque petit verre et après le destin s'arrangerait avec ça XD Pas complquer, la vie ferait ça tout seul et je viverais le moment présent : )

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
xl0vexkaulitzx
Big Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Avril 17th 2009, 1:32 am

Vivre le moment présent .. c'est ce qu'ils se disent eux aussi !
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Juillet 12th 2011, 7:38 pm

Mon dieu, pussy de la vie comme je suis, ça me prendait des années avant de me décider d'aller leur parler!

Tout d'abord je resterais assise à ma table, et je boirais encore un peu d'alcool, question de me dégêner XD Ensuite j'essairais de créer du eye contact avec un des membres du groupe, genre Tom préférablement, et j'ferais un léger petit sourire.

Pis quand je vais voir qu'ils sont pu complètement sobres non plus, j'me lèverais de ma table avec mes amies pis j'irais danser quelque part proche de leur table HAHA! Pis j'essairais qu'ils me remarquent, pour qu'eux viennent à moi, parce que j'suis ben trop gênée pour aller leur parler. Pis la dans un monde idéal, ils se lèveraient pour danser aussi, pas nécéssairement avec nous mais quand même proche, pis on aurait des petits eye contacts de temps en temps Smile

Après, je fais mon indifférente pis je les laisse continuer à danser, pis moi je vais me rasseoir. Smile Et là Tom arriverait subtilement, il s'assirait à côté de moi pis il me propose de m'offrir un drink ^^ et là j'accepte, puis il dit ''By the way, my name is Tom. Smile '' et là j'me présente aussi, on commence à papoter et à siroter nos drinks, puis on rigole, pis on s'entend tellement bien qu'il dit: ''Come, i'm gonna present you to my friends!'' fek il m'amène vers les 3 autres pis il dit ''Hey guys, Bill, this is Gloria Smile'' là il me disent tous Hi en souriant, pis sont full gentils, pis moi chu vraiment gênée même si j'suis un peu pompette rabbit et là Tom me dit: ''Come, let's dance Wink '' pis on danse ensemble, et on rigole encore, puis il m'amène à leur table pour qu'on s'asseoit encore. Pis on parle encore, on s'entend bien! On s'échange nos numéros de téléphone etc etc. Puis les 3 autres viennent nous rejoindre pis on passe la soirée à rire et parler, pis d'autres gens passent les voir aussi, bien entendu. Mais Tom me tiendrait toujours avec eux rabbit

Pis à la fin ben il se ferait tard, fek je dois rentrer chez moi avec mes amies. Je leur dit que je dois partir, pis ils font tous genre ''Oh noooooo come on!!'' mais j'insiste, fek on se dit bye pis ils me donnent tous un petit calin en disant ''It was nice meeting you Smile '' et puis pour finir, Tom me dit: i'll call you soon Wink

et je m'en vais. à suivre........... Smile

maudit que ça fait rêver!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Juillet 13th 2011, 3:44 am

Sérieux maintenant avec du recul je crois que je foncerais juste tête haute dans le tas.
Après avoir vider mon verre d'alcool mais je le ferais quand même. On a rien dans vie si on fait rien pis moi je veux Tom faque je m'arrangerais pour l'avoir.
Sérieux si j'avais une toute petite chance de l'approcher je le ferais quitte à ce qu'il me prenne pour une folle après la rencontre. Tant que je peux tsé tripoter son torse sexy au moins 30 secondes. xD

Pis si je le rencontrerais dans rue mettons j'irais le voir pour lui demander un autographe, mais pas pour moi tsé pour faire mon indifférente & indépendante. Haha je serais relax, drôle, mais sexy ! xD
Hahaha. Pis je repartirais pis la il voudrait surement en savoir plus sur moi et je ferais comme "Mauvaise idée" et tsé il insisterait parce que je suis trop sympa et la je ferais ok on va prendre un café mais c'est tout pis je finirais dans son lit, marier à lui et mère de jumeaux comme enfant & il serait un mari formidable et un papa trop le fun et cute. Smile

Haha ok ma gueule
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Juillet 13th 2011, 3:53 am

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

''et la je ferais ok on va prendre un café mais c'est tout pis je finirais dans son lit, marier à lui et mère de jumeaux comme enfant''

j'viens de pisser ma vie XD

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Juillet 13th 2011, 6:02 pm

HAHAHAHA. XD
Sérieux j'tais tellement dedans en écrivant ça. C'était intense. xD
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Juillet 13th 2011, 7:55 pm

lollllllll j'vois ça! moi aussi j'étais full dedans en écrivant le mien, mais c'est triste quand t'as fini d'écrire pis que tu te rend compte que ça va trop jamais arriver. ahah Sad

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Juillet 16th 2011, 4:44 pm

C'est tellement vrai t'es full dedans en écrivant avec le smile et toute pis la quand tu termines tu fais comme. Awn merde fantasme. Pis tu souris plus. Sad
Pis tu recommences à sourire en voyant le poste de la fille après toi. xD
Je viens de remarquer le nombre impresionnant d'icone que tu as mis dans ton poste hahaha. Intense. Razz
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Juillet 16th 2011, 9:12 pm

HAHAHAHA c'est vrai ! ça fait peur tous ces petits bonhommes jaunes XD
j'vais aller relire le mien, pour me faire un peu rêver Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Aujourd'hui à 2:09 am