Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mymi_sixx666
Accro

Féminin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 9th 2008, 10:02 pm

Bah j'irais leur parler (en étant un peu gêné sûrement.....ben voyons quessé que je dis là je serais à moitié saoule faque PU DE GÊNE!! HAHAHA) et j'aurais l'air d'une conne qui dit n'importe quoi ....loll mais genre n'importe quoi pis j'me dirigerais surement vers Tom puisque je suis salope quand je suis soule lollllll

Mais bon je sais pas lèa sque je ferais vraiment puisqu'on sais jamais comment on va réagir a ce genre de situation..... en bref...loll
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 10:15 pm

c'est simple, on vous offre 500 000$ mais en échange vous ne devez plus jamais écouter ou voir Tokio Hotel, ne plus regarder aucune image ni même mentionner leur nom, fini fini!
Par contre si vous refuser l'argent, on vous promet une amitié avec un des gars. Et des heures et des heures de plaisirs, de musique et bla bla bla

Donc votre choix? L'argent ou Tokio hotel? Etes vous assez maniaque pour refuser l'argent?

MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 10:25 pm

HAHAH personnellement,

J'adore Tokio Hotel, mais ma passion pour eux ne sera pas éternelle (Je serais peut-être encore fan, mais pas autant que maintenant). Donc je choisirais l'argent.

Aussi simple que cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 10:33 pm

Une amitié ?
Si on dit une amitié, ça veut dire que le courant passe bien ...
Pi c'est Tokio Hotel quand même, y pourront m'en passer du cash 8D
Certes, j'seras surement pas fan pour la vie, mais j'me dis que plus vieille j'vais comme être ...Ouin, s'tait mes idoles parielle ... Pi j'vais avoir gagné des amis de plus =)

Donc entre des amis et l'argent, c'est les amis.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 10:46 pm

Ça, c'est THE question... O__O

Si je prends l'argent: Je vais voyager dans tous les pays que j'ai toujours voulu visiter. Ça serait malade!

Si je prends l'amitié: Je pourrais chillé avec un des membres du band et savoir tout leurs potins jamais dit ^^

Mais bon, les deux ont leurs avantages et inconvénients. Pour l'argent, c'est ben l'fun, mais quand y en a pu, y en a pu, l'amitié ça dure longtemps... Pour l'amitié, c'est des centaines de milliers de fans qui voudraient me faire la peau... Mais bon, l'agent ça dure pas, pi pour l'amitié, faudrait me promettre que ça va être pour la vie...

Fec finalement là... je prends l'amitié pi je laisse faire l'argent. Ok peut-être que je serai pas toujours fan de Th, ça c'est sûr (je me vois mal à 80 ans, en train de chanté Ready, Set, Go en mangeant des peppermans roses assis sur ma chaise berçante pi en me disant que pour un p'tit vieux de 78 ans, Tom est pas mal cute avec sa marchette pi son dentier). Mais bon, si ça peut être une amitié durable, tant qu'à moi, ça vaut plus que tout le fric du monde. Tsé, je pourrais chillé avec lui... Fec bref... je serais pote avec l'un deux, pi fuck off l'argent lol

Lol Aly, on pense pareil XD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 10:55 pm

C'est sûre que si on regarde cette mise en situation dans de ce côté la, l'amitié est mieux xD J'aurais du plus réfléchir avec d'écrire x]

En effet pour moi aussi, l'amitié compte plus que l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 11:03 pm

Moi aussi je choisi l'amitié..!
Je sais aussi que je serais pas fan de TH pour la vie mais c'est pareil si je prend l'argent il ne m'en restera pas pour toujours..!
Pi en plus si j'ai de l'argent j'irai surement voir quelques shows de Th mais si je suis amis avec eux bahh alors pas besoin de payer donc pas besoin d'argent LOL...mais lahh mettons que je choisirais l'argent je ferais autre chose que voir TH en show..!

Mais serieux je sais pas comment je ferais arreter plus regarder d'imager et plus dire leur nom...parce que présentement je di TH au moins une fois par jours..!

Alors finalement c'est sur je choisi l'amitié

Hey pi en plus si je choisi l'amitié bahh je vais connaitre les autres membres du groupes..! :O:P donc plus que UNE amitié..!
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 11:20 pm

moi je choisie l'amitié
Même si je sais que je serais peut-être pas fans toute ma vie pour l'instant je serai même pas capable d'arrêter d'écouter ou d'en parler. Et puis je serais peut-être pas fans pour toute ma vie mais une amitié ca peut durer toute une vie donc moi je choisirais l'amitié c'est sur .

Et l'argent sérieux j'en n'ai souvent pas et je vie heureuse quand même mais sans amis je sais pas si je serai heureuse !
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 11:37 pm

Dans le fond si t'es friend avec un des Th ta de l'argent pareil ^^''
Bah ouais une coupe de 1000$ piasses pour Nowel Twisted Evil
L'argent ne fait pas le bonheur et je préfère avoir de vrai amis que des amis qui m'apprécie juste pour mon compte bancaire. Rolling Eyes

Pour Moi c'est Friendship With Tokio Hotel Razz
many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 11:52 pm

Je suis d'accord avec Sweet_Twiins et All-He-Sun... Et puis c'est un peu comme si on te disait, "alors tes ami[e]s ou l'argent ??" c'est sûr que c'est qu'un groupe mais quand même, je peux pas passer une journée sans écouter de leur musique alors imagine passer le reste de mes jours [du moins de mon futur de fan] à ne pas même penser à eux !! Non vraiment je prendrais l'amitié, et puis, de l'argent si t'es malheureux, ça sert pas à grand chose... Rolling Eyes

Oh et aussi, ta question est "assez maniaque pour refuser l'argent ??" mais je pense plutôt qu'on devrait dire "assez maniaque pour prendre l'argent" parce que si t'es prête à mettre de côté tout ce que tu aimes le plus pour de l'argent, y'a vraiment un problème, en tout cas, ce serait être trop accro à l'argent... enfin, c'est mon avis... Rolling Eyes
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 16th 2008, 11:59 pm

Personnellement, bien que je sois une fille très a l'argent je choisirais n'importe quand l'amitier. Un ami sa vaut tout l'or du monde !

Pi moi je peux dire que sérieusement si je serais et je pourais être amis avec l'un d'entre eu ... j'men fou de son argent !

hmm ... j'ai rien a rajouté tout est dit ^^
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 12:11 am

Je vais faire ça court, puisque ce que je pense a été dit dans les posts avant moi et que ça ne me tente pas de tout réécrire. XD

Je trouve que l'amitié est plus importante que l'argent, et même si tu refuses l'argent, ça veut pas dire que t'es dans le trou. On sait jamais, tu pourrais devenir un(e) docteur(e) renommé(e) mondialement ou encore marier un(e) millionnaire. 8D
Faque dans le fond, t'as quand même de l'argent, alors que t'aurais pas la chance tous les jours de devenir ami(e) avec tes idoles! ^^
Et puis, même si tu n'es plus aussi fan dans, disons, cinq ans, ça ne veut pas dire que tu ne serais plus ami(e) avec eux pour autant.
De toute façon, je ne vois pas comment je pourrais arrêter radicalement d'écouter leur musique et de parler d'eux. Ce serait cruel. xD
L'amitié vaut beaucoup plus que l'argent, et qui te dit que l'argent te rendrait plus heureux qu'une amitié avec TH?

À la limite, achète des billets de loto et des gratteux tous les jours. XD

Ouin, ben, ça a été plus long que prévu. XD Désolée pour le roman. ^^"
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 12:23 am

l'amitié et l'argent genre j'en épouse un ( amitié) je divorce(l'argent) lol. ma situation financière est merdique mais ma situation sociale encore plus, je dis pas que j'aimerais jouer à jumbie avec bill.... mais les quelque riches intelligent dans le show-bizz l'on dit que l'argent ce n'est pas tout, regarde la déchéance de britney spears et lindsay lohan...

faire un concours de rot avec TH c'est cool je gagnerais oups!
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 12:34 am

Je ne prends pas l'argent mais je ne veux pas d'amitié... bah ça dépends qui là. xD
Personne peut me forcer a ne pas écouter une musique que j'aime ou m'empêcher d'aller a leur concert.
Et puis si je prends l'argent, ça veux dire byebye fofo, byebye les fans que je connais, byebye les délire, byebye les belles créas O_O C'est trop de chose a laisser tomber.
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 1:01 am

Je refuserais l'argent mais je sais que l'amitié qu'on m'offrirais ne durerait pas longtemps.. je ne suis pas facile à vivre et eux non plus visiblement.

Ce serait chaotique.. j'aime mieux pas leur infliger cela ^^
Mais j'essaierais..
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 3:43 pm

J'aime vos réponses, et finalement je suis pas si folle que ça de vouloir refuser l'argent héhé
Je serai donc malheureuse de plus écouter Tokio hotel du jour au lendemain! Et j'aimerais vraiment mieu faire du shooping avec Bill et faire des concours de qui a la plus grosse bédaine et chanter devant un ventilateur

cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 3:55 pm

Chui tellement d'accord avec toi Kasspouete ! anyway l'argent.. c'est pas si important que sa dans la vie!

je préfererais matté des filles avec Tom ou magasiné un fer plat avec Georg qu'avoir 500 000$ dans mes poches sans rien faire !

* bon désolé mon exemple est un peu cru... *
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 10:42 pm

Je crois que je prendrait l'amitier égualement . Pas juste parce que cette amitier la serait avec un gars de Tokio Hotel Ahahah.
Mais,ils prennent trop une grande place dans ma vie maintenant. je dis pas que plus tard sa va être encore comme ça la,mais je vais quand même toujours les ecouter donc.
Mais entre l'Argent et tout ce que Bien s'Entendre avec quelqu'un et partager une vrai amitié apporte, je prend friiendshhiiip yop.

Pas mal comem tout le monde dit xD

Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 17th 2008, 10:46 pm

Amitié...Oui, mais à quel prix ? HAHA Le jeu de mot ¬¬

Non mais.. l'argent, je m'en tape. Mais me passer de TH, c'est quétaine, mais j'peux simplement pas. Et si, en plus j'ai leur amitié, cool =)

Soo... Tout dépend du quand, ou et pourquoi . Mais j'prendrais surement les TH .
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 18th 2008, 10:49 pm

Je choisirais certainement l'amitié. Tout abbendoner se que j'ai connu depuis que j'aime Tokio Hotel.. Hmm trop dure. Les amis, le forum, les concerts, la musique, plus avoir tout ca.. ce serait trop dûr, alors je refuserai l'argent. && en plus avec ca ta leur amitié... =) Pi comme l'a dit quelqu'Un plus haut l'amitié vaut tout l'or du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 18th 2008, 11:03 pm

Je choisirai surement l'amitié, pas juste parce que c'est Tokio Hotel mais parce que L'amitié ça fait partie d'une des plus belles choses de la vie. Oui, le cout de la vie monte de plus en plus, mais l'argent ne pourra jamais remplacer des chose tel que l'amitié et l'amour. Et l'argent, il ne dura pas longtemps alors que l'amitié cela peut durer une éternité.
babykoukla
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 19th 2008, 12:58 am

je choisirais l'amitié car je prérérerais passer des moments innoubliables avec un des gars de TH plutot que d'avoir de l'argent! .. mais d'une autre facon si j'aie l'argent je peut les suivres en tournée payer pour les rencontrer bref je choisie AMITIÉ AVEC TH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/babykoukla24
Sab_th
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 19th 2008, 8:56 am

Je prendrais aussi l'amitié Smile
Je sais pas si je serais capable de plus en parler ou les écouté et etc.. Sad
Peut-etre que plus tard je ne les aimerais plus autant qu'aujourd'hui
Mais je men fiche car ils auront marqué ''mon adolescnence''
(bah hihi Appelons ca comme ca)
Pi je ferai ca pas juste pour dire que un membre de Th c'est mon ami la
Ca serait juste stupide... Rolling Eyes
La se serait le temps que je vous compose une belles tite phrase sur l'amitié et l'argent
Mais tout le monde la fait

Ouais ben mon choix est fait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://x-run--away-x.skyrock.com
--Lauue--
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 25th 2008, 12:50 am

Je crois que vous avez pas mal toutes dit ce que je pensais. Alors ;;
Je choisis bien sur l'amitier. Je suis vraiment pas une fille matérialiste et l'argent fini toujours par partir.
J'adore la compagnie et donc, l'amitier. Et je préfère 100fois mieux triper en gang que dévaliser une boutique de vêtement (--')
Et comment me passer de leur musique?? Je sais pas et je veux pas le savoir XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.HexaStud.skyrock.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Septembre 25th 2008, 2:17 am

Pas compliqué... je veux pas l'argent. Je ne suis pas une maniaque d'argent... je sais pas... quand tu as trop d'argent, tu ne sais plus si le monde est ton ami pour ton cash ou por toi... pis c'est trop compliqué... Nope, pas d'argent pour moi.

Pis, ben... une amitié avec un des gars... une amitié, ça ne s'achète pas, mais si on peut les côtoyer, pourquoi pas? Après tout, ce sont des gars normaux, pis si jamais le courant marche pas, rien ne m'empêche d'arrêter de les voir^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Mise en situation   Aujourd'hui à 5:20 pm

[Discussion] Mise en situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant