Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 4th 2009, 1:26 am

Hocmundo a écrit:
Entrevue de Gérard Depardieu Smile

G - Prenez la musique par exemple, il s'y passe bien des choses. Les jeunes Français sont fous du groupe allemand Tokio Hotel. Je trouve cela extraordinaire. Et il importe peu que l'on trouve la musique stupide ou non.

Que pensez-vous de Tokio Hotel?

G - Je pense, qu'il ne faut jamais regarder vers le bas sur l'apôtre des adolescents. Tokio
Hotel chante en allemand, et il y a beaucoup de jeunes Français qui apprennent maintenant l'allemand seulement à cause de Tokio Hotel.

L'Institut Goethe de Paris a enregistré récemment une ruée à ses cours d'allemand, à la suite de la manie autour de Tokio Hotel.

G - Vous y êtes! C'est génial, parce qu'il y a quelque chose en cours. Pour les jeunes ce sont ces moments qui changeront leurs vies. Et cela confond les adultes. Le chef de l'un de mes restaurants a une fille qui est folle de Tokio Hotel. Et ça lui fait peur. J'ai toujours essayer de le rassurer: "Laisse-la, c'est bien, cette façon, elle apprend l'allemand."
Je suis heureuse d'apprendre qu'il les respecte! Smile Parce que, dans le fond, ce qu'il dit est vrai. ^^ Comme quoi TH n'est pas détesté de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 4th 2009, 3:57 pm

Nick Jonas : Tokio Hotel play unusual music, and also important - they look great. Some time ago, Bill gave us a few advices about clothing and we want to use them. We listen to Tokio Hotel music often, even our friends take a shine to their music. I personally love the "Scream" one.

"Tokio Hotel joue la musique inhabituelle et aussi importante - ils semblent grands. Il y a quelque temps, Bill nous a donné quelques conseils à propos des vêtements et nous voulons les utiliser. Nous écoutons la musique de Tokio Hotel souvent, même nos amis prennent un "shine" (éclat, brille O_o) à leur musique. J'aime personnellement "Scream"."

Désolé de la pauvre traduction je suis pas anglaise xD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 4th 2009, 5:03 pm

''Bill nous a donné quelques conseils à propos des vêtements et nous voulons les utiliser''

Euh... Je devrais commencer à avoir peur ou? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 4th 2009, 6:22 pm

Hocmundo a écrit:
Nick Jonas : Tokio Hotel play unusual music, and also important - they look great. Some time ago, Bill gave us a few advices about clothing and we want to use them. We listen to Tokio Hotel music often, even our friends take a shine to their music. I personally love the "Scream" one.

"Tokio Hotel joue la musique inhabituelle et aussi importante - ils semblent grands. Il y a quelque temps, Bill nous a donné quelques conseils à propos des vêtements et nous voulons les utiliser. Nous écoutons la musique de Tokio Hotel souvent, même nos amis prennent un "shine" (éclat, brille O_o) à leur musique. J'aime personnellement "Scream"."

Désolé de la pauvre traduction je suis pas anglaise xD
Ce n'est pas "Ils semblent grands", mais quelque chose comme "Ils ont un beau look, ils paraissent bien". Razz

Hum, Bill qui donne des conseils vestimentaires aux JB? oÔ
WTF? XD
Sinon, même si je n'aime pas particulièrement la musique des JB, c'est chouette qu'ils apprécient Tokio Hotel. =)
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 4th 2009, 9:13 pm

ok..perez hilton..c'est un idiot..qui critique toute les stars et se permet de les jugés et de les humilier...il est qui pour parler!?
son opinion ne compte pas...
on peut voir certain sont jaloux..certain marque un point (panik)...d'autre ne savent pas de quoi ils parlent...
je suis contente que les jb aime ça..parce que ça prouve qu'ils ont du respect pour le groupe je veux dire...même si ce n'ets qu'un mensonge..au moins ils restent polis et gentil!
qu'on aime ou pas..personne n'est indifférent!
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 5th 2009, 11:55 pm

Bon, c'est pas une célébrité, mais je voulais pas créer un nouveau sujet pour ca...
C'est une femme de 50 ans qui parle du groupe. Je trouve ca très interessent:

Bon ben dans la catégorie les vieux donnent leur avis, me voilà ! Moi-aussi à la rescousse de ce charmant quatuor qui fait décidément beaucoup parler de lui (c'est marrant je me rappelle pas que Lorie ait suscité une telle polémique.... )
J'ai 50 balais cette année, j'ai monté deux groupes de rock entre 20 et 30 balais, vu tous les dinosaures sur scène (Stones, Who, Led Zep, Floyd , Santana, mais aussi Telephone, Starshooter, Pretenders, Bowie, Eurythmics et des tas de petits groupes pas nuls du tout et dont pourtant on entend plus parler aujourd'hui (comme quoi c'est pas un critère.)
Je viens de découvrir (1 mois et demi) par hasard « Tokio Hotel » groupe auquel je ne m'étais pas du tout interessé, persuadée par les bien-pensants du « rockement correct » que c'était....de la merde pour minette hystérique ce que je ne suis plus hélas !.
Je suis tombée sur les versions allemandes et anglaises de « Monsoon » et non seulement je n'ai pas trouvé pas ça « nul » mais j'ai pris une claque. Depuis je me suis procurée les deux CDs qui tournent en boucle, vu les DVD et je.... bosse les tablatures de Partoch ! J'adore les mélodies, le son, la voix, cette simplicité apparente qui va si bien au rock qui s'accomode mal, c'est mon point de vue, de trop de sophistication.
Oui j'aime TH et même je suis fan et comme j'ai plus rien à prouver à mon grand âge, je le dis et je me fiche pas mal de passer pour une attardée mentale auprès de certains.
Alors maintenant voyons les arguments puissants des anti TH (voilà que je parle le djeun !) :

1/ TH serait un groupe « fabriqué » tel les boys bands des années 90 :
Toutes les bios que j'ai pu lire concordent sur le fait que les 4 membres du groupes et notamment les deux Kaulitz, sont tombés dans la musique en culottes courtes. Des vidéos l'attestent. En plus Bill Kaulitz a commencé à écrire des chansons bien avant d'être le leader de TH. Rien à voir avec les Boys Bands, castés sur leur physique , à qui on apprenait vaguement à chanter le temps de faire un 2 titres....

2/ commercial....le grand mot ! Et alors ! Faut faire de la musique toute sa vie au fond d'une cave pour avoir droit au respect ? Même Nirvana, groupe « rebelle » par excellence avait des Tshirts à son effigie. Je vous invite à aller faire un tour sur "laboutiqueofficielle.com" vous trouverez tt et n'importe quoi aux couleurs du grpe de votre choix.
Et après ? C'est pas le côté que je préfère mais est-ce que ça enlève quelque chose à la qualité de la musique ?
Y a aussi des milliers d'inconnus qui font de la merde et heureusement, personne n'en saura jamais rien !
Quant aux centaines de groupes qui ne percent pas....Ces "genies" qui sont dans vos collèges!il y a une part de chance c'est certain. Il faut plaire c'est sûr aussi. C'est la loi du genre. Même Mozart à son époque a dû plaire. Suffisamment en tout cas pour passer à la postérité. Quand tant d'autres peut-être très talentueux sont passés aux oubliettes.
Un groupe de rock , c'est pas seulement une musique, c'est aussi des textes (et dans ce domaine c'est fou ce qu'on peut entendre comme conneries....), c'est aussi une présence, une émotion, un charisme. C'est comme ça : un génie avec un charisme de palourde ne passera jamais la rampe ! Quant à considérer que si les TH étaient des ados boutonneux leur musique aurait moins de succès....EVIDEMMENT ! Et qu'est-ce que ça prouve ? Si Mick Jagger avait eu le physique de Quasimodo et si les Beatles avaient été bossus, ils n'auraient pas eu le même succès cqfd.

3/ les groupies ;
Parlons en. J'ai vu des films sur les Beatles et la fameuse Beatlemania..... Rien à envier aux TH. Et les mêmes vieux cons pour vilipender cette jeunesse « hystérique » et « ridicule »....jusqu'à ce que les vilains garçons ne deviennent une respectable institution.
Quant aux Rolling Stones (mes chouchous depuis toujours), les hurlements des filles étaient tout aussi ....assourdissants !
De tout temps les filles ont « fait » les groupes de rock. En tout cas au début. Et pour un certain nombre d'entre eux. Ce qui ne les a pas empêché de devenir de grands groupes.

4/ la musique c'est 3 accords.
A/Les musicos : Ils assurent dans le style de musique qu'ils font. Point. Je ne trouve pas du tout le guitariste nul, le batteur sonne « carré », le bassiste fait son job c'est pas de la musique expérimentalo-chiante non plus ! Y a rien de plus gonflant que les démonstrations techniques juste pour faire genre »regardez comme je suis bon » Contrairement à ce que disait un djeun anti TH dans un autre fil, on allait pas voir Hendrix parce qu'il faisait des solos compliqués. On allait le voir parce quil faisait pleurer sa guitare! L'émotion! Sans l'émotion, la technique c'est peanuts!Entièrement d'accord avec toi Machine head!

B/Les paroles :
c'est sûr : le texte de « durch den monsoon » n'arrive pas à la cheville d'un « I love you yeah yeah yeah » ou d'un « come on come on ».... Vraiment ? Ben je trouve pas. La traduction proposée est maladroite, comme souvent les traductions de chanson. Traduisez Police, U2, même Lennon....ça passe mal la plupart du temps. L'esprit du texte colle à la langue d'origine.
Les filles qui hurlent ne comprennent pas les paroles ? C'est drôle ma mère me disait la même chose lorsque j'écoutais en boucle « exile on main street »....

5/On en parlera plus dans six mois.
C'était ce que disait mon père en parlant avec mépris de ce jeunot d'Halliday. Rien à voir avec les sublimes « Platters » de sa jeunesse.... Une réflexion de vieux con en somme....espèce qui se renouvelle très règulièrement et pour cause.(mais on peut être un vieux con à 14 ans c'est ce que je découvre avec stupéfaction... )
Et puis il faudrait savoir. Quand on parle des gens, c'est parce que ce sont des « coups » marketing, et quand on en parle plus c'est parce que c'est nul. Tssss compliqué tout ça....

TH n'a pas été fabriqué. Personne n'aurait eu l'idée de « fabriquer » un groupe chantant en allemand. Ils ont été remarqué par des producteurs grâce à leur talent. Et les prod (qui ne sont pas des philantropes) se sont dits qu'il y avait de l'argent à faire. Comme les gens qui ont lancé les Stones ou les Beatles. Dommage pour ceux qui répètent toute leur vie dans leur garage. C'est comme ça.

6/ le look Bill a un look très très androgyne. C'est peu de le dire...
A 12 ans il avait déjà ce visage de fille, allez voir les vidéos et arrêter de raconter n'importe quoi sur son look fabriqué. L'esprit y était. Tout comme son frère était plus branché rasta hip-hop. Après évidemment qu'un look se travaille. C'est normal, c'est du spectacle. Là encore les idoles des « vieux » (ou des « jeunes » qui veulent faire « sérieux »), ont travaillé leurs look aussi. Le look androgyne n'est pas d'aujourd'hui (Bowie, Cream, Queen, Jagger, Morrisson etc....). Quant à l'influence des maisons de disques.....on sait très bien que l'opposition « Stones » (vilains) à « Beatles » (gentils ) a été fabriquée de toute pièce par les prod pour des raisons marketing. Et alors. Ca m'empêche d'apprécier leur musique ? non.

7/ C'est pas du rock, c'est pas du métal et patati et patata.... Qu'est-ce qu'on en a à battre. Moi, soit une musique me touche, soit elle me touche pas ou pire elle m'emmerde. Il se trouve que Tokio Hotel me touche. Les mélodies me touchent. Ce que je connais des textes me touche. La voix, la façon de chanter de Kaulitz me touche. Je trouve leurs prestations pros et en plus ils ont des tas d'années pour s'améliorer. Pour peu qu'on les laisse vivre. Let it be !

Alors pourquoi tant de haine???
Le look de Bill Kaulitz dérange c'est certain. Certains commentaires puent....l'homophobie tout simplement.
Quant aux commentaires haineux vis à vis des groupies « hystériques », on tombe assez vite dans le sexisme de base à moins que le syndrome « vieux con » (qui bizarrement semble l'apanage des jeunes pour le coup) ne suffise à expliquer ce phénomène classique du « c'était bien mieux avant ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 6th 2009, 12:05 am

SweetHeartx a écrit:
Bon, c'est pas une célébrité, mais je voulais pas créer un nouveau sujet pour ca...
C'est une femme de 50 ans qui parle du groupe. Je trouve ca très interessent:

Bon ben dans la catégorie les vieux donnent leur avis, me voilà ! Moi-aussi à la rescousse de ce charmant quatuor qui fait décidément beaucoup parler de lui (c'est marrant je me rappelle pas que Lorie ait suscité une telle polémique.... )
J'ai 50 balais cette année, j'ai monté deux groupes de rock entre 20 et 30 balais, vu tous les dinosaures sur scène (Stones, Who, Led Zep, Floyd , Santana, mais aussi Telephone, Starshooter, Pretenders, Bowie, Eurythmics et des tas de petits groupes pas nuls du tout et dont pourtant on entend plus parler aujourd'hui (comme quoi c'est pas un critère.)
Je viens de découvrir (1 mois et demi) par hasard « Tokio Hotel » groupe auquel je ne m'étais pas du tout interessé, persuadée par les bien-pensants du « rockement correct » que c'était....de la merde pour minette hystérique ce que je ne suis plus hélas !.
Je suis tombée sur les versions allemandes et anglaises de « Monsoon » et non seulement je n'ai pas trouvé pas ça « nul » mais j'ai pris une claque. Depuis je me suis procurée les deux CDs qui tournent en boucle, vu les DVD et je.... bosse les tablatures de Partoch ! J'adore les mélodies, le son, la voix, cette simplicité apparente qui va si bien au rock qui s'accomode mal, c'est mon point de vue, de trop de sophistication.
Oui j'aime TH et même je suis fan et comme j'ai plus rien à prouver à mon grand âge, je le dis et je me fiche pas mal de passer pour une attardée mentale auprès de certains.
Alors maintenant voyons les arguments puissants des anti TH (voilà que je parle le djeun !) :

1/ TH serait un groupe « fabriqué » tel les boys bands des années 90 :
Toutes les bios que j'ai pu lire concordent sur le fait que les 4 membres du groupes et notamment les deux Kaulitz, sont tombés dans la musique en culottes courtes. Des vidéos l'attestent. En plus Bill Kaulitz a commencé à écrire des chansons bien avant d'être le leader de TH. Rien à voir avec les Boys Bands, castés sur leur physique , à qui on apprenait vaguement à chanter le temps de faire un 2 titres....

2/ commercial....le grand mot ! Et alors ! Faut faire de la musique toute sa vie au fond d'une cave pour avoir droit au respect ? Même Nirvana, groupe « rebelle » par excellence avait des Tshirts à son effigie. Je vous invite à aller faire un tour sur "laboutiqueofficielle.com" vous trouverez tt et n'importe quoi aux couleurs du grpe de votre choix.
Et après ? C'est pas le côté que je préfère mais est-ce que ça enlève quelque chose à la qualité de la musique ?
Y a aussi des milliers d'inconnus qui font de la merde et heureusement, personne n'en saura jamais rien !
Quant aux centaines de groupes qui ne percent pas....Ces "genies" qui sont dans vos collèges!il y a une part de chance c'est certain. Il faut plaire c'est sûr aussi. C'est la loi du genre. Même Mozart à son époque a dû plaire. Suffisamment en tout cas pour passer à la postérité. Quand tant d'autres peut-être très talentueux sont passés aux oubliettes.
Un groupe de rock , c'est pas seulement une musique, c'est aussi des textes (et dans ce domaine c'est fou ce qu'on peut entendre comme conneries....), c'est aussi une présence, une émotion, un charisme. C'est comme ça : un génie avec un charisme de palourde ne passera jamais la rampe ! Quant à considérer que si les TH étaient des ados boutonneux leur musique aurait moins de succès....EVIDEMMENT ! Et qu'est-ce que ça prouve ? Si Mick Jagger avait eu le physique de Quasimodo et si les Beatles avaient été bossus, ils n'auraient pas eu le même succès cqfd.

3/ les groupies ;
Parlons en. J'ai vu des films sur les Beatles et la fameuse Beatlemania..... Rien à envier aux TH. Et les mêmes vieux cons pour vilipender cette jeunesse « hystérique » et « ridicule »....jusqu'à ce que les vilains garçons ne deviennent une respectable institution.
Quant aux Rolling Stones (mes chouchous depuis toujours), les hurlements des filles étaient tout aussi ....assourdissants !
De tout temps les filles ont « fait » les groupes de rock. En tout cas au début. Et pour un certain nombre d'entre eux. Ce qui ne les a pas empêché de devenir de grands groupes.

4/ la musique c'est 3 accords.
A/Les musicos : Ils assurent dans le style de musique qu'ils font. Point. Je ne trouve pas du tout le guitariste nul, le batteur sonne « carré », le bassiste fait son job c'est pas de la musique expérimentalo-chiante non plus ! Y a rien de plus gonflant que les démonstrations techniques juste pour faire genre »regardez comme je suis bon » Contrairement à ce que disait un djeun anti TH dans un autre fil, on allait pas voir Hendrix parce qu'il faisait des solos compliqués. On allait le voir parce quil faisait pleurer sa guitare! L'émotion! Sans l'émotion, la technique c'est peanuts!Entièrement d'accord avec toi Machine head!

B/Les paroles :
c'est sûr : le texte de « durch den monsoon » n'arrive pas à la cheville d'un « I love you yeah yeah yeah » ou d'un « come on come on ».... Vraiment ? Ben je trouve pas. La traduction proposée est maladroite, comme souvent les traductions de chanson. Traduisez Police, U2, même Lennon....ça passe mal la plupart du temps. L'esprit du texte colle à la langue d'origine.
Les filles qui hurlent ne comprennent pas les paroles ? C'est drôle ma mère me disait la même chose lorsque j'écoutais en boucle « exile on main street »....

5/On en parlera plus dans six mois.
C'était ce que disait mon père en parlant avec mépris de ce jeunot d'Halliday. Rien à voir avec les sublimes « Platters » de sa jeunesse.... Une réflexion de vieux con en somme....espèce qui se renouvelle très règulièrement et pour cause.(mais on peut être un vieux con à 14 ans c'est ce que je découvre avec stupéfaction... )
Et puis il faudrait savoir. Quand on parle des gens, c'est parce que ce sont des « coups » marketing, et quand on en parle plus c'est parce que c'est nul. Tssss compliqué tout ça....

TH n'a pas été fabriqué. Personne n'aurait eu l'idée de « fabriquer » un groupe chantant en allemand. Ils ont été remarqué par des producteurs grâce à leur talent. Et les prod (qui ne sont pas des philantropes) se sont dits qu'il y avait de l'argent à faire. Comme les gens qui ont lancé les Stones ou les Beatles. Dommage pour ceux qui répètent toute leur vie dans leur garage. C'est comme ça.

6/ le look Bill a un look très très androgyne. C'est peu de le dire...
A 12 ans il avait déjà ce visage de fille, allez voir les vidéos et arrêter de raconter n'importe quoi sur son look fabriqué. L'esprit y était. Tout comme son frère était plus branché rasta hip-hop. Après évidemment qu'un look se travaille. C'est normal, c'est du spectacle. Là encore les idoles des « vieux » (ou des « jeunes » qui veulent faire « sérieux »), ont travaillé leurs look aussi. Le look androgyne n'est pas d'aujourd'hui (Bowie, Cream, Queen, Jagger, Morrisson etc....). Quant à l'influence des maisons de disques.....on sait très bien que l'opposition « Stones » (vilains) à « Beatles » (gentils ) a été fabriquée de toute pièce par les prod pour des raisons marketing. Et alors. Ca m'empêche d'apprécier leur musique ? non.

7/ C'est pas du rock, c'est pas du métal et patati et patata.... Qu'est-ce qu'on en a à battre. Moi, soit une musique me touche, soit elle me touche pas ou pire elle m'emmerde. Il se trouve que Tokio Hotel me touche. Les mélodies me touchent. Ce que je connais des textes me touche. La voix, la façon de chanter de Kaulitz me touche. Je trouve leurs prestations pros et en plus ils ont des tas d'années pour s'améliorer. Pour peu qu'on les laisse vivre. Let it be !

Alors pourquoi tant de haine???
Le look de Bill Kaulitz dérange c'est certain. Certains commentaires puent....l'homophobie tout simplement.
Quant aux commentaires haineux vis à vis des groupies « hystériques », on tombe assez vite dans le sexisme de base à moins que le syndrome « vieux con » (qui bizarrement semble l'apanage des jeunes pour le coup) ne suffise à expliquer ce phénomène classique du « c'était bien mieux avant ! »

DANS LES DENTS HA !

Je vais me le faire imprimer ! Et faire fermer la gueule a plusieurs personne !
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 6th 2009, 12:11 am

La Femme à 50 ans et s'affirme à fond fans de Tokio Hotel
Et en plus elle défait et décortique tout ce que les Anti on comme haine envers TH et à raison sur tout les points =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 6th 2009, 12:27 am

Bam! c'est ce que j'appelle quelqu'un qui a du gosse xD
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 6th 2009, 12:55 am

Hahaha les JB. xD
Ils veulent prendrent conseil sur Bill..... HAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!!! Morte de rire! Razz

Pour la dame de 50 ans je l'admire et l'adore!
Stl
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 7th 2009, 1:36 am

Spoiler:

WOW! Elle est troop forte, cette femme-là! Elle est fan à fond et explique pourquoi, en plus de contredire intelligemment la plupart des insultes et reproches à propos de TH. Je l'admire.
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 8th 2009, 2:47 pm

on devrait avoir plus de ''vieux'' qui sortent du ..''placard''
viva TH
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 8th 2009, 9:10 pm

Je comprends pas Marie-eve.
Xx-Girl-Love-TH-xX
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 9th 2009, 2:05 am

Bizarre! DANKE GOOD CHARLOTTE! Il aime la musique! Cool!

Voir le profil de l'utilisateur http://xx-girl-love-th-xx.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 9th 2009, 2:08 am

Xx-Girl-Love-TH-xX va te présenter s'il te plait.
jukili
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 9th 2009, 2:13 am

c'est cool ce que la madame dit!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 9th 2009, 2:37 am

Stl a écrit:
Spoiler:

WOW! Elle est troop forte, cette femme-là! Elle est fan à fond et explique pourquoi, en plus de contredire intelligemment la plupart des insultes et reproches à propos de TH. Je l'admire.

*Applaudissements*

Mimi; Marie-Ève disait que ça serait cool si des 'vieilles' Rolling Eyes comme elles, avouaient leur passion pour Tokio Hotel Wink

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Mapi
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 9th 2009, 1:32 pm

je la trouve vraiment géniale (même si je la connais pas Smile) non sérieux, c'est bien de voir que même des gens de son âge aiment et défendent tokio hotel Very Happy
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 9th 2009, 8:12 pm

ALL HE SUN...en plein dans le mille ma grand-mère aime ben les rolling stone pis ma mère metallica pis après? elles le disent tout comme moi
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 9th 2009, 11:20 pm

Stl a écrit:
Spoiler:

Sérieux, tout ce qu'elle dit, je pense que toutes on le pense. Mais je trouve ca con que parce qu'elle est plus vieille on la prenne plus au sérieux! - ouais je chiale pour rien mais quand meme! -
Sinon ca fait du bien de lire quelque chose comme ca, ca change du " ils sont cools, les jeunes les aiment et la chevelure de Bill..." que certains radotent. Mais en meme temps la femme est fan, donc ca serait con qu'elle dise ca ^^.
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Janvier 10th 2009, 2:19 am

Je suis hyper en retard mais :

OMFG les Jonas qui ont eu des conseils vestimentaires de Bill xD
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Maquillage ? Vernis ? Bijoux O_O ?
xDDDDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Février 18th 2009, 2:57 pm

Fräulein Wunder parle de TH

.En outre, la pression sera plus grande, ce que confirme la chanteuse Chanty : « Beaucoup de monde nous regardera. » Beaucoup les ont comparées dès le début avec les Tokio Hotel. Bien que leur musique soit complètement différente, leur style et leur carrière se rejoignent, même si les 4garçons de Magdebourg étaient plus jeunes lorsqu’ils ont sorti leur premier single « Durch den Monsun », qui a pris les charts d’assaut.

Que pensez-vous de ceci ?
Chanty : Si un jour nous obtenons autant de succès que les Tokio Hotel, nous pourrons vraiment être fières de nous. Ce qu’ils ont réalisés, c’est vraiment géant. Ca mérite le respect.

Steffi : Je les respecte beaucoup. Nous avons maintenant toutes 18ans, et eux en avaient 14 quand ils ont commencé. Pour eux, la pression était encore plus grande. Ils l’ont supporté malgré leurs 14ans, ils ont gardé les pieds sur terre et n’ont pas pris la grosse tête, ils se sont comporté comme de vrais musiciens qui traçaient leur chemin. Si les gens nous disaient que nous nous comportons comme eux, ce serait un vrai compliment.
loveth4life
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Février 18th 2009, 10:47 pm

C'est vraiment cool de savoir ce que d'autres pensent. C'est pas mal noir ou blanc. Soit ils aiment, soit pas. Et franchement Jessica Simpson, j'ai trop ris. Ils ressemblent pas vraiment à des chinois... Euh... okay. Tout cas et pour Nevada Tan, AMEN.
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Février 19th 2009, 12:29 am

Pouahaha Jessica Simspon x]

xx-alexee069-xx
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Février 19th 2009, 10:14 pm

Ah c'est cool que les FW aient donné leur opinion face à ça.
Surtout que c'est positif !
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Aujourd'hui à 5:56 am

[Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant