Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 10th 2008, 10:49 pm

Premièrement, dsl si c'est pas dans le bon topic...

Bon, j'ai trouvé un sujet comme celui-ci sur un autre forum, et je me suis dit d'en crée un ici. Alors, est-ce que vous avez des citations, d'artistes qui parlent ( en bien ou en mal ) de Tokio Hotel... Pour voir se qu'ils en pensent =)

Voila ceux que j'ai pris sur le forum ;;

Le 4 Juin 2007 sur NRJ : Marylin Manson
A 23 H la bande à Milk fait écouter à Marilyn Manson certains extraits de chansons pour connaître son avis.
Les chansons
Butterfly - Superbus
Girlfriend - Avril Lavigne
Schrei – Tokio Hotel
Il trouvait que Butterfly ressemblait à une musique de pub pour Girlfriend il trouve rien en commun avec sa musique.
Pour Schrei…Il écoute le début il dit qu’il ne connaît pas pour sortir en suite dire "Ca sonne très allemand" les types d’NRJ rigolent un peu et lui disent que c’est normal parce que c’est un groupe allemand.
Ensuite Manson ajoute qu’il est confus car le groupe s’appelle Tokio Hotel, qu’ils sont allemands et qu’il écoute ça en France.
Tout en écoutant il demande si la personne qui chante est une fille ou un garçon car il trouve que sa voix ressemble à celle d’Avril Lavigne.
Milk lui explique que c’est un garçon et que les membres du groupe ont 16 ans ce qui étonne Manson, il trouve que cet extrait est le meilleur des trois.

Benji Madden (Good Charlotte)
Pendant une interview en Allemagne de Benji Madden, un journaliste lui demande s’il trouve que le groupe Tokio Hotel était la réponse au style musical Allemand, il avoue ne pas connaître ce groupe alors le journaliste lui fait écouter Schrei.
Après avoir écouté attentivement Schrei Benji dit :
"J’aime cette musique. Être comparé à tel groupe est un compliment. Peut être qu’on pourrait enregistrer ensemble."
Lors de la poursuite de l’ interview Benji demande même à emporter le CD de Tokio Hotel avec lui !

Nicola Sirkis (Indochine)
Nicola Sirkis aurait déclaré lors d'une interview pour Gimik lorsqu'on lui a montré une photo de Bill :
"Si j'aimais les mecs, je me le taperais bien. C'est bien mon genre. Efféminé et les traits fins." [xD]

Adrien & Karim des BB Brunes
Journaliste : Il y a un côté très authentique, brut et spontané dans votre musique, avec la voix d'Adrien qui rappelle un peu celle de Jean-Louis Aubert aux débuts du groupe Téléphone, quels sont vos influences musicales ?
Adrien : The Strokes, The Libertines, Iggy Pop...
Karim : The Clash, David Bowie, Ray Charles, Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc aussi... de la musique que nous qualifions de qualité, des créateurs, des auteurs, des précurseurs.
Journaliste : Kyo ?
Adrien : Tu plaisantes ? (rires)
Karim : Y'a pas pire que Kyo !
Journaliste : Tokio Hotel ?
Adrien : Tokio Hotel, mais c'est une blague ces gars là ! Le mec il a treize ans, il est déjà maquillé comme le pire des gothiques, c'est d'un ridicule ! On n'y croit pas une seule seconde ! (rires)

Cascada
"Quand je veux que mes invités s'en aillent, je leur passe la musique de Tokio Hotel"

Nevada Tan Panik
Journaliste : Que pensez-vous de la popularité de Tokio Hotel, cela vous fait réver ?
Nevana Tan: Pas vraiment. Dans une telle situation, il ne faut pas oublier d'où on vient et qui on est. Ils font ce qu'ils veulent, mais de notre côté, notre identité est claire. Nous sommes allemands et européens et nous tenons à nous exprimer dans notre langue natale. Eux veulent dèja s'attaquer aux Etats-Unis et au Japon. Bon, je reconnais que c'est le genre de groupe que l'on adore ou que l'on déteste, il n'y a pas d'alternative. Je crois que c'est essentiellement dù à leur look. Nous sommes très différents dans la mesure où nous avons grandi avec notre musique. Eux ont été produits et ont des gens qui s'occupent d'eux. Mais surtout, jamais nous n'enregistrerons dans une autre langue que la nôtre. Vous avez ma parole.

Lafee
Journaliste : Que penses-tu du succès de TokioHotel en France?
Lafee : Je trouve ça super qu'une autre langue que l'anglais puisse s'imposer à l'étranger dans le domaine de la musique. Les membres de Tokio Hotel sont très professionnels et leur succès est mérité. C'est une bonne chose que leur succès en France permettre d'ouvrir les portes à d'autres artistes chantant en allemand.
Journaliste : On raconte que tu serais sorti avec Tom ou Bill de Tokio Hotel. Est-ce vrai?
Lafee (rire) : C'est une vieille rumeur qui vient d'Allemagne! Elle ne correspond pas à la réalité, d'autant plus que mon coeur est déjà pris. De toute façon, les garçons de Tokio Hotel ne correspondent pas à mes goûts, je les laisse donc volontiers à toutes leurs fans !
Journaliste : Mais connais-tu personnellement les musiciens de Tokio Hotel, sont-ils des amis?
Lafee : Je ne les connais pas personnellement, même si on se croise souvent à l'occasion d'émissions ou de cérémonies comme The Dome ou le Bravo Supershow. Nos relations sont essentiellement professionnelles. Ce sont juste .... des collègues!!

Titoff
Mr.VIP : Alors tu est venu pour Chimène Badi ou Tokio Hotel ???
Titoff : Tokio Hotel (rires) bien sur ! Tout le monde sait que je suis avec le chanteur !
Mr. VIP : Ouais.
Titoff : L'ambiguité de sa sexualitée voila je fait un scoup on est ensemble... alors on a un probleme de langue on parle pas la même langue ! Mais bon c'est avant tous sexuel (ndt o.0)
Mr. VIP : & capillaire !
Titoff : & capillaire aussi oui ...j'adore jouer avec ses cheveux...

Julien Doré
Mr. VIP : Alors, à ce qui parait, autant de gens sont venus pour vous que pour Tokio Hotel
Julien : J'aime cette comparaison, elle me flatte.

Amel Bent
Journaliste : Dans la rue, comment ça se passe ? On te harcèle ?
Amel : Moi, je ne suis pas du tout agoraphobe. Je marche tranquille. "Fous ta cagoule", c'est vraiment pas mon hymne. Les gens sont cools avec moi. Je ne provoque pas l'hystérie. Je ne suis pas Tokio Hotel. (Rires). & blablabla....
Journaliste : Et les Tokio Hotel, tu les trouve beaux ?
Amel : Bill, je l'aurais trouvé canon à 14 ans. Plus aujourd'hui.

Simple Plan
J : Avez-vous entendu parler du succès de Tokio Hotel en France et, si oui, la concurrence vous fait-elle peur ?
Pierre : Récemment, plusieurs personnes m'ont parlé de Tokio Hotel. Je ne voyais pas de quoi il s'agissait, et puis, l'autre soir, je suis tombé par hasard sur un de leur clip. La première chose qui m'a attiré le regard, c'est la coupe du chanteur. J'étais complètement scotché de voir un truc pareil ! Moi, même en passant six heures chez le coiffeur, jamais je ne pourrais avoir une touffe pareille. Cela dit, le look, c'est une chose, mais la musique, c'en est une autre. Or, à ce niveau, alors que j'étais un peu sceptique au départ, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le titre que j'ai entendu. Franchement, ça tenait bin la route. Après, pour répondre à ta question à propos de al concurrence, selon moi, il y a de la place pour tous les bons albums....

Quentin Mosimann
Quentin : Alors j'ai reçu bcp de questions encore ! Je vais essayer de rep à toutes ok ?!
Celle qui est le plus revenu est : Que penses tu de " Tokio Hotel " ???
Quentin : Franchement je kiffe ! Car déjà moi qui parle un peu allemand je comprends pas mal des textes et puis c'est cool sérieux ! Et puis quand ils sont venus sur le prime j'ai discuté 5 mn avec le chanteur ! Il est plutôt sympa !

Jey-Jey
J'aimais bien la musique des Tokio Hotel, mais je trouve que le chanteur a pris la grosse tete.

Benjamin Castaldi
Journaliste: Vous écoutez tous les groupes qui viennent ou sont nominés aux NMA?
Castaldi: 99 pour cent.
Journaliste: Et le 1 pour cent qui reste?
Castaldi: Tokio Hotel. C'est pas ma tasse de thé.

Gad Elmaleh (dans son nouveau spectacle)
Lorsque l'on se rend compte que l'on est vieux, c'est quand on écoute radio nostalgie et que l'on dit à son fils "ça c'est de la musique, pas comme tes Tokio Hotel de merde !!!

Ne-Yo http://fr.youtube.com/watch?v=Z2xq3VsxCzk&eurl/
...mais que pensent nos invités étrangers du phénomène polarisant Tokio Hotel ?
Invité (je suis vraiment désolée mais je ne sais pas qui c'est...) : Je me sens dans la peau d'une petite fille allemande !
Ne-Yo : La chanteuse ressemble à Björk ! Oui c'est tout à fait ça. Elle ressemble à Björk ! J'aime bien sa coupe hérisson.
Journaliste : Heu, c'est un garçon...
Ne-yo : C'est un garçon??! Vous êtes sérieux?! Ok... heu... désolé, tu ressembles à Björk. (rires) Toi, monsieur, tu ressembles à Björk ! Sois pas vexé...

Matt Kean [Bring Me The Horizon]
"Nous voulons devenir plus gros que Tokio Hotel et jouer dans des stades. Fuck Tokio Hotel! Ils sont gays (rires) ! "

AqMe
Journaliste: C'est un peu le message de votre morceau "uniformes" qui dénonce un peu le manque d'originalité des gens, qui ne font souvent que suivre un mouvement...
Thomas [Chant]: Il m'arrive d'écouter la même musique que les autres au même moment je l'avoue. Cela étant, je n'aimerai jamais les groupes allemands (rires) !
Etienne [Batterie]: Enfin, les groupes allemands de moins de 25 ans...
T: Non, même Rammstein je n'aime pas!
E: Oui, mais on ne peut pas comparer Tokio Hotel et Scorpions!
B: Je pense qu'on va essayer d'avoir du succès en Allemagne, pour se venger! C'est même une honte pour le rock français que de se faire piquer son public par des gamins allemands de 16 ans...
E: Après tout, on n'a pas réussi à leur refiler Kyo! Pourquoi sommes nous obligé de subir ça?"

Kill The Young
"Nous ne sommes pas Tokio Hotel", dégaine le chanteur-guitariste Tom, un brin provoc'. " On fait plutôt de la musique!"

Anna Gavalda
"... Votre musique et/ou votre chanteur préféré ?
Pareil, j'aime beaucoup de choses. Je suis assez curieuse de nature, des chants chamaniques du Zimbabwe en passant par Bourvil, Les Messes de Bach, The Clash ou Pulp : tout fait farine dans mon moulin. J'ai même eu l'occasion de découvrir toutes les chansons de Tokio Hotel dernièrement parce que j'accompagnais une copine de mon fils à Bercy !"

Notte
« Aujourd'hui, c'est à nous de prouver que l'on peut rivaliser avec le reste du monde dans le domaine de la pop, des musiques électroniques, et essayer de proposer un produit de pointe dans notre langue. Tokio Hotel a réussi à conquérir le monde en chantant du Hard-Rock en allemand, ça prouve qu'aucune barrière n'est infranchissable si la musique est de qualité. »

Lorie
Le journaliste : Quel groupe de rock allemand, composé de trois garçons, fait de plus en plus d'ombre aux Tokio Hotel?
Lorie : Alors ça, c'est une sacrée question piège! (rires). Je n'en ai aucune idée. J'avoue que la premiere fois que j'ai vu les Tokio Hotel, je me suis demandé d'où ils sortaient. J'ai cru voir des ovnis! Aujourd'hui ils cartonnent et c'est génial pour eux. Il y a quelques années, c'était la folie des boys band. Aujourd'hui ce sont les groupes de rock qui dechaînent les foules. Cela prouve que les jeunes filles ont bien changé! Ils collent parfaitement avec la mode du moment.

Mehdi (Deutschland Sucht Den Superstar)
"J'aime leur musique & je trouve aussi que le style de Bill est unique. Ils ont réalisé beaucoup de choses & méritent d'être célèbrés. Il est très important qu'ils soient restés fidèles à eux-mêmes. Même si certaines n'apprécient pas forcement leur musique, on devrait toujours garder bien en vu qu'ils se sont fait une réputation en dehors de l'Europe."

Hertmut Engler (chanteur du groupe Pur)
"C'est vraiment de la bonne musique"

Jessica Simpson (star de la pop & actrice)
"Ils ne ressemblent pas vraiment à des Chinois"
Elle doit penser que Tokyo, c'est en Chine .

Dieter Bohlen (producteur)
"Bill&Tom ont un look tout à fait hors du commun. Ils sont exceptonnels & ont l'air simplement super. Ce sont pour moi de vraies stars. & en plus ils savent faire de la musique. Les deux sont vraiment un cadeau de Dieu."

Ross Antony (chanteur)
"Bill a extérieurement toujours joué sur son côté féminin & certains peut-être le comprennent mal. Bill est vraiment une personne intérressante peu importe qu'il soit homo ou hétéro. J'adore le groupe."

Nelly Furtado (star de la pop)
"Tokio Hotel c'était de la folie ! Je suis montée sur scène à Paris avec eux. C'était génial. C'est un super groupe live !"

Otto Waalkes (comédien) :
"J'"ai fait leur connaissance & ils sont vraiment très gentils, ce sont vraiment de bons musiciens, je ne l'aurais même pas pensé."

Collien Fernandez (présentatrice sur Viva) :
"Personne n'a autant de fans qu'eux. Tokio Hotel ets le top absolu ! Pour ce qui est du son, Tokio Hotel est un groupe qui se donne à fond."

Trouvé sur thforum.net

Entrevue de Gérard Depardieu (décembre 2008)

G - Prenez la musique par exemple, il s'y passe bien des choses. Les jeunes Français sont fous du groupe allemand Tokio Hotel. Je trouve cela extraordinaire. Et il importe peu que l'on trouve la musique stupide ou non.

Que pensez-vous de Tokio Hotel?

G - Je pense, qu'il ne faut jamais regarder vers le bas sur l'apôtre des adolescents. Tokio
Hotel chante en allemand, et il y a beaucoup de jeunes Français qui apprennent maintenant l'allemand seulement à cause de Tokio Hotel.

L'Institut Goethe de Paris a enregistré récemment une ruée à ses cours d'allemand, à la suite de la manie autour de Tokio Hotel.

G - Vous y êtes! C'est génial, parce qu'il y a quelque chose en cours. Pour les jeunes ce sont ces moments qui changeront leurs vies. Et cela confond les adultes. Le chef de l'un de mes restaurants a une fille qui est folle de Tokio Hotel. Et ça lui fait peur. J'ai toujours essayer de le rassurer: "Laisse-la, c'est bien, cette façon, elle apprend l'allemand."

Fräulein Wunder parle de TH

.En outre, la pression sera plus grande, ce que confirme la chanteuse Chanty : « Beaucoup de monde nous regardera. » Beaucoup les ont comparées dès le début avec les Tokio Hotel. Bien que leur musique soit complètement différente, leur style et leur carrière se rejoignent, même si les 4garçons de Magdebourg étaient plus jeunes lorsqu’ils ont sorti leur premier single « Durch den Monsun », qui a pris les charts d’assaut.

Que pensez-vous de ceci ?
Chanty : Si un jour nous obtenons autant de succès que les Tokio Hotel, nous pourrons vraiment être fières de nous. Ce qu’ils ont réalisés, c’est vraiment géant. Ca mérite le respect.

Steffi : Je les respecte beaucoup. Nous avons maintenant toutes 18ans, et eux en avaient 14 quand ils ont commencé. Pour eux, la pression était encore plus grande. Ils l’ont supporté malgré leurs 14ans, ils ont gardé les pieds sur terre et n’ont pas pris la grosse tête, ils se sont comporté comme de vrais musiciens qui traçaient leur chemin. Si les gens nous disaient que nous nous comportons comme eux, ce serait un vrai compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 10th 2008, 11:04 pm

Je déplace dans libre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
christellexmeth
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 10th 2008, 11:41 pm

j'ai tout lu!!=P

je trouve que Titoff (c'est qui lui?) a pas vraiment rapport dire, qui sort avec bill O.o

en tout cas merci, c'est intéressant=D

**est niaiseuse Jessica Simpsons!XD

Dernière édition par christellexmeth le Septembre 10th 2008, 11:41 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ca.youtube.com/christellexmeth
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 10th 2008, 11:41 pm

Haha y'en a une coupe a qui j'arracherais la tête. Jessica Simpson elle je lui achèterais un cerveau pour changer le sien qui est défectueux tsé « Ils ne ressemblent pas vraiment à des Chinois" » Rolling Eyes Bravo ma fille !

Sinon Marylin Manson et Benji ! OUAH Surprised Very Happy Rien a dire tout simplement un gros FANTASTIC !!
Good Charlotte avec Tokio Hotel xD

«Titoff
Mr.VIP : Alors tu est venu pour Chimène Badi ou Tokio Hotel ???
Titoff : Tokio Hotel (rires) bien sur ! Tout le monde sait que je suis avec le chanteur !
Mr. VIP : Ouais.
Titoff : L'ambiguité de sa sexualitée voila je fait un scoup on est ensemble... alors on a un probleme de langue on parle pas la même langue ! Mais bon c'est avant tous sexuel (ndt o.0)
Mr. VIP : & capillaire !
Titoff : & capillaire aussi oui ...j'adore jouer avec ses cheveux...» HAHAHAHAHA J'ai jamais autant rit x) J'ai peur pour Bill.. Rolling Eyes
DariieTM
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 10th 2008, 11:46 pm

J'connais pas le 3/4 de ceux qui en ont parlé mais bon...
On dirais que certains ont l'air jaloux. xD
J'ai tellement ri à Jessica Simpson là. x)

Merci =D
Voir le profil de l'utilisateur http://mango-design.forumactif.com/
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 10th 2008, 11:47 pm

Citation :
Nevada Tan Panik
Journaliste : Que pensez-vous de la popularité de Tokio Hotel, cela vous fait réver ?
Nevana Tan: Pas vraiment. Dans une telle situation, il ne faut pas oublier d'où on vient et qui on est. Ils font ce qu'ils veulent, mais de notre côté, notre identité est claire. Nous sommes allemands et européens et nous tenons à nous exprimer dans notre langue natale. Eux veulent dèja s'attaquer aux Etats-Unis et au Japon. Bon, je reconnais que c'est le genre de groupe que l'on adore ou que l'on déteste, il n'y a pas d'alternative. Je crois que c'est essentiellement dù à leur look. Nous sommes très différents dans la mesure où nous avons grandi avec notre musique. Eux ont été produits et ont des gens qui s'occupent d'eux. Mais surtout, jamais nous n'enregistrerons dans une autre langue que la nôtre. Vous avez ma parole.

AMEN .
Sinon j'ai bien ris haha , merci sweetheart
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 10th 2008, 11:56 pm

Merci d'les avoir mis, SweetHeartx, y'en a beaucoup que j'avais jamais lus =)

AHAH Jessica Simpson ='D
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 1:50 am

J'en connais pas la moitié. xD Mais merci!

Jessica Simpson... Rolling Eyes Mon dieu. XDD
kariinaxo
Accro

Féminin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 1:57 am

Tabarnouche !! C'était interessant à lire ! Y'en à qui sont pas au courant ... Jessica Simpson .. C'MON!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.believexx.skyrock.com
Icy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 2:42 pm

Haha Jessica Simpson a besoin d'un cours de géo!!!

Sinon, voici ce que Perez Hilton pense:
«Tokio Hotel? WTF qui se passe avec ça? Comment ont-ils pu avoir le Best New Artist?!?! Ça n'a juste aucun sens pour moi.»
http://perezhilton.com/2008-09-08-drunk-vlogging-after-the-vmas
(Vers 3:59 à 4:07)
mymi_sixx666
Accro

Féminin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 3:34 pm

tsss perez hilton XD y'était soul faque ça compte pas hahaha à moins qu'il donne ses raisons UN JOUR lol
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 8:46 pm

Le titre ; Ce que les autres artistes pensent de TH
*Ça m'énervait XD*

Nevadan Tan : [...]Eux ont été produits et ont des gens qui s'occupent d'eux. Mais surtout, jamais nous n'enregistrerons dans une autre langue que la nôtre. Vous avez ma parole.

La réalité fait mal, outch.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 9:10 pm

J'ai tout lu x)

Puis... comme aly a dit en haut
Nevadan Tan : [...]Eux ont été produits et ont des gens qui s'occupent d'eux. Mais surtout, jamais nous n'enregistrerons dans une autre langue que la nôtre. Vous avez ma parole.

La réalité fait mal, outch.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 11:14 pm

Loll..Jessica Simpson...ouais surment Rolling Eyes

merci beaucoup c'est vraiment le fun de voir sa Razz
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 11th 2008, 11:32 pm

Icy a écrit:
Haha Jessica Simpson a besoin d'un cours de géo!!!

Sinon, voici ce que Perez Hilton pense:
«Tokio Hotel? WTF qui se passe avec ça? Comment ont-ils pu avoir le Best New Artist?!?! Ça n'a juste aucun sens pour moi.»
http://perezhilton.com/2008-09-08-drunk-vlogging-after-the-vmas
(Vers 3:59 à 4:07)
haha Perez Hilton. xD
Il était soûl, alors je ne trouve pas qu'il est très objectif ou quoi que ce soit du genre. xD
Si au moins il avait des arguments. x) (Étant soûl, ce serait des trucs comme "Bill a les cheveux trop longs" ou je sais pas quoi x] )

(À propos de Jessica Simpson... J'ai lu qu'il paraîtrait qu'elle a un QI très élevé. -.-")
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 12th 2008, 12:39 am

Merci <333'

HAHAHA J'ai tellement rit de Jessica Simpson !
Aucun sens !

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
jujube1995
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 12th 2008, 10:10 pm

Estii.. est tu conne Jessica Simpson.. XD
sinon Merci SweatHeartx !! =D
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 12th 2008, 10:15 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHA NE-YO XD
Jessica Simpson.. HAHAHAHAHA XD
Vraiment tache VRAIMENT !
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 12th 2008, 10:27 pm

Les Pussycats Dolls viennent féliciter les garçons en backstage (au VMA),"Nous aimons ces garçons" crie la leader des Pussycat Nicole Scherzinger.

Je crois que c'est assez claire xD
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 12th 2008, 10:32 pm

Jessica Simpson (star de la pop & actrice)
"Ils ne ressemblent pas vraiment à des Chinois"

Good Job la Grande Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 13th 2008, 2:17 am

OMFG. cest malade Perez Hilton qui parle de TH!
mais sinon cest vraiment bon comme topic XD!

surtout jessica simpson, on cessera jamais de le préciser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xHiBOU.skyrock.com
cherry223
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 13th 2008, 1:22 pm

Ahh c'est le fun de pouvoir toute les lire au même endroit. merci. <3 =)

Sinon, ai-je vraiment besoin de dire mon opinion sur Jessica Simpson... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://co0kiie-z.skyrock.com
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 13th 2008, 2:52 pm

LOL Derien ^^

C'est vrai que Jessica, j'étais vraiment O__O xD
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
babykoukla
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 13th 2008, 8:04 pm

omg jessica simpson Shocked haha blonde mentalement x)

benji madden Smile haha Ne-yo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/babykoukla24
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Septembre 14th 2008, 8:22 pm

Aaaa c'est trop interessant a lire mercci =D !!! C'est chouette de voir ce que les autres artistes pensent de TH !! J'ai pas vraiment été étonner de voir que certains n'aimaient pas tokio hotel mais C'est normal et je suis contente de voir qu'il y en a qui les appréci =D !

mercii encore !

Kris-xxxxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH   Aujourd'hui à 9:16 pm

[Discussion] Ce que les autres artistes pensent de TH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant