Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FanFic] Pourquoi se fier au apparence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 8:30 pm

Moi et Pynxou on désidé de faire une fic ensemble. Moi je suis Bill et elle, elle est Tom. Bonne lecture =)
--------------------------------------

°-Prologue-°

Bill est presque arriver au lycée, c'est la première journée. Il passe devant une voiture et se regarde quelque seconde dans la fenêtre.

- Je suis parfais!

Oui il était particulièrement beau aujourd'hui avec son chandail blanc trois fois trop grand et ses pantalons au fond de culotte presque a terre. Après avoir replacer sa casquette et ses dreads il repart direction: le lycée.

[...]

Bill est finalement arrivés au lycée et se dirige vers sa case, il remarque aussitôt la jeune fille, non le jeune homme qui occupe la case près de la sienne. Il aborde un style très féminin, cheveux long et maquillage, il s’habille très près du corps, contrairement à lui, qui flotte littéralement dans ces vêtements. Une bande de cinq gars arrivent alors près du jeune maquiller.«Hey la fi-fille! Tasse toi d'la!» Et un des cinq le plaqua sur la rangée de case. Ils partirent tous en riant.
Malgré se que son style pouvait dire, Bill n’appréciait pas la violence gratuite. Il s’approche du jeune garçons qui se relève doucement et lui demande :

- Est-ce que ca va?

Dernière édition par charloune917 le Novembre 9th 2008, 10:31 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 8:33 pm

J'aime beaucoup le prologue continue tes fan-fics sont vraiment bonne !
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 10:53 pm

Bill avec le style de Tom? oÔ
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 11:35 pm

Merde Cha,pynxou j'aime trop votre idée d'avoir inverser les styles des jumeaux!!
Sérieux j'aime le prologue aller suite nous sa!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 10:32 pm

(Tom est en gras, Bill ne l'est pas)
Chapitre 1

Tom est comme à tous les matins, arrivés en avance pour éviter de croiser trop de monde dans la rue, il avance vers sa case et sort son cahier de dessin, il y dessine jusqu’à ce que les premiers autobus arrivent, il se lève alors et range son cahier. Une fois ceci fait, il remarque son nouveau voisin de case, encore une de ses racailles…Il descend les yeux dès qu’il remarque qu’il le regarde, il remarque aussi l’arrivée de Christopher et de sa gang. Ils daignent même lui adresser la parole. Tom ne répond pas et ce laisse plaquer sur les cases. Il se relève tranquillement quand il entend quelqu’un lui parler, il relève la tête
et voit le dreadeux de tout à l’heure en face de lui. Il ne répond pas et se
tourne pour prendre ses choses dans sa case et se dirige le plus vite possible vers sa classe.
Bill est offusquer. Le grand slim ne lui a même pas adresser la parole! Il lui demandait quand même si il allait bien. C'est pas comme si s'était lui qui l'avait pousser dans les cases. Il décida lui aussi d'aller a son cour. Il pris ses choses et parti. Quand il arriva dans sa classe il vu son voisin de case, il était tout au fond et avait le nez coller dans son livre. On dirait qu'il dessinait.Bill Décida qu'il allait s'asseoir a coté du jeune homme. Il voulait au moins savoir son nom.
-Hey salut! Je suis ton voisin de case tu te souviens?
Bill lui fit le son plus beau sourire. Il voulait seulement lui parler un peu. Mais le garçon n'avait pas l'air d'avoir le goût puisqu'il n'a même pas pris la peine de lui répondre
-Moi c'est Bill. Et Toi?
Tom est arrivé comme toujours en premier et salut le professeur d'un mouvement de tête et part s'assoir dans le fond de la classe, il voit arriver le dreadé et soupir quand celui s'assit à ses cotés.
-Tu devrait pas t'assoir à coté de moi,se n'ai pas bon pour ta popularité
-Ma popularité? Ca me dérange pas vraiment. Y'a autre chose qui
compte dans la vie! Comme...C'est quoi ton nom?
-je te jure , tu devrais m'oublier au plus vite
-Quand même! C'est pas parce que je te parle que je ne serai pas
populaire! Et je te l'ai dit, y'a des chose bien plus importante que ca dans la vie!
-Tu peut pas savoir...'fin Bref.. Je m'appelle Tom
- Bonjour Tom! Moi c'est Bill!
Enfin! Le garçon lui avait dit son nom! Mais Bill ne comprenait toujours pas pourquoi Tom a prit autant de temps a lui dire. Il avait l'air...Renfermer sur lui même.
-Bonjour Bill
Tom sourit légèrement et il reparti dans ses dessins
Bill compris qu'il n'aura pas le droit a d'autre réponse pour le moment. Donc il attendit que le prof commence sont cour.

*Ellispe heure du diner*

Bill entra dans la salle a Diner avec une gang de garçons au même style que lui. Ils s'assirent tous a une table. Bill écoutait les discutions mais il n'était pas vraiment toute la. Il cherchait quelque chose, en fais, il cherchait quelqu'un: Tom. Ce garçon l'intriguait. Il finit par le trouver. Tom était assit seule dans le fond de la cafétéria et il ne mangeait pas, il dessinait encore et toujours. Bill se leva.
-Hey Mec! Qu'est-ce que tu fais? lui demanda un des gars.
- J'vais voir Tom.
-Tom? Tom la fi-fille?
-Bin oui! CE Tom... Et pourquoi vous l'appeler comme ca? Lui avez
vous déja parler?
- Non mais....
-Bin c'est ca! Moi oui et il y a quelque chose en lui qui m'intrigue! Donc j'vais m'arranger pour savoir qu'est-ce que c'est!
- Ok mec...
Bill se leva et alla voir Tom.
- Euh...Salut Tom!
Tom dessinait à une table, il ne mangeait pas car il n'avait pas faim.Il entendit soudain quelqu'un venir près de sa table, il leva la tête et vit Bill.
-euhm Salut
- Ca va?
-Relativement bien et toi ?
Bill ne comprenait pas vraiment pourquoi Tom l'intriguait autant mais il allait tout faire pour le savoir.
-Tu viens manger avec moi ?
A la demande de Bill, Tom releva la tête et regarda la table qu'il pointait, il secoua la tête de gauche à droite.
-Non merci , sa va aller
- Mais pourquoi?
-C'est tout simple
Et il pointa les autres mecs assis à la table d'un coup de tête
- Ah ok.!
Sur ce Bill se leva et retourna a sa table.- Hey mec! Ça c'est pas passé comme tu voulais?
- non... Mais attend!
Et il prit son lunch.
- Bah alors si se n'est pas toi qui viens c'est moi qui va v'nir!
- Te sent pas obliger hein, tu peut retourner avec tes copains, je suis habituer maintenant
- Non mais j'en ai envies! ça ne se voit pas?
Tom le fixa un moment, il avait l'air sincère, mais il s'était tellement fait avoir par le passé.
- Sa semble être le cas, mais j'me suis déjà fait duper
- Ouais mais moi je ne suis pas comme tout le monde. Je suis unique =D
Bill s'assois sans attendre que Tom lui donne le droit.
- alors parle moi de toi =)
Tom afficha un sourire en coin en voyant la déconfiture des garçons de l'autre table quand Bill s'assit avec lui.
- euhm.. Je m'appelle Tom , J'habite à Magdeburg et j'ai 16 ans.. toi ?
- Je m'appelle Bill, j'ai 16 ans et j'habite a Magdeburg. Tu vois!On est fait pour bien s'entendre!
Bill regarda Tom avec un gros sourire.
- Qu'est-ce que tu dessine toujours?
Tom haussa un peu les épaules, il pouvait bien lui montrer, il dessinait des plans de la vie scolaire vue de l'extérieur la plupart du temps les personnages sur le dessins était en mouvement et sur certain autres dessin, il avait dessiner le parc près de chez lui et certaine fois sa famille.Il lui tendit le cahier
- Regarde toi-même
Bill prit le Cahier il regarda toute les pages très attentivement.Et après quelque page il tomba sur un dessin de famille.
- C'est qui?
Le coeur de Tom se serra un peu.
-Bah euh, ses ma famille, y'a longtemps, je devait avoir 4 ou 5 ans, je l'ai fait à partir d'une photo.
Il pointa différentes personnes sur le dessin.
-Bah la tu voit y'a moi,Ma maman, mon papa , au fond y'a mamie et la y'a... euhm.. y'a mon frère.
- ah ok! Ils vont bien?
- hmm, ouais
- T'as pas l'air sur?
- non, non, il vont bien
- Encore la t'as pas l'aire sur...Mais bon! Ton frère... Il est pareil a toi! T'as un jumeau!? Pourquoi il ne vien pas ici?
- j'sais pas
- Tu sais pas? Mais qu'est-ce que tu caches?
- je cache rien, je t'ai juste dit que je savais pas !
Sur ces mots, Tom se leva furieux et quitta la table, y oubliant même son cahier de dessins.
- Tom! o_O
Bill ne comprenais pas vraiment ce qui venais de se passer. Il se
retourna et vis la gang d'idiot rire comme des cons.
- Fermez-la ! rugit Bill
En se levant il vit le cahier de dessin a Tom.
- Je vais au moins avoir une bonne raison de lui reparler...

marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 11:03 pm

Jtrouve sa tellement bon que les personnages soit inversé c'est super original coutinuer !
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 11:16 pm

HAHA c'est mélangeant Bill et Tom x]

J'aime bien, suite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 12:16 am

J'aime pas....J'adore! vraiment j'aime beaucoup l'idée et l'histoire aller suite!!!!

Dernière édition par magcool7 le Septembre 3rd 2008, 12:47 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 12:40 am

magcool7 a écrit:
J'aime pas J'adore vraiment j'aime beaucoup l'idée et l'histoire aller suite!!!!

--' Putain que tu m'as fait peur toi, j'taime pas non plus tien Razz
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 1:21 am

J'aime beaucoup l'idée, c'est super original, mais ça me mélange. xD
En tout cas, je veux une suiite! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 1:39 am

Stl a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, c'est super original, mais ça me mélange. xD
En tout cas, je veux une suiite! =)

Oh XD T'inquiète pas on l'écrit en live sur msn alors ses pas trop mélangeant ses quand vient le temps de recopier sur le fo' avec la mise en forme que sa se corsse --' je me souviens plus de qui dit quoi ses l'enfer
charloune917
Big Fan

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 2:28 am

Ahah!! Pauvre p'tite XD Ch'Te donne la job plate XD Moi J'écris avec toi pis après toi tu t'tape la sale job... Bin dans l'fond ça compense du fais que c'est toujours moi qui commence XD
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 4:03 pm

alors j'ai vraiment hâte a la suite..c'est vrai que ça me perturbe un peu que les personnages soient inversés! XD
mais ça fait différent XD!
et l'histoire est bonne (a date!)
je suis sur que le meilleur est a venir!
ça serait drôle que le frère de tom soit bill!
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 4:33 pm

vraiment bon ! au moins je sai sque je suis pas la suel que sa me mélange ! allé ... la suite !!!
Mapi
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 11:43 pm

OMG je me perd toujours dans les personnages!! Mais c'est super bon et l'idée est géniale! Ca fait super différent des autres histoire...
J'adore

suite?
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 4th 2008, 12:43 am

Je suis hot, je me suis pas mélange entre Bill et Tom ^^
C'est vraiment bon, hâte à la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 4th 2008, 2:47 am

Ne pas oubliez -> Tom en gras , Bill n'est pas en gras
Chapitre 2

Tom s'était laissé
emporter par la colère et il le savait, il avait même loupé une des seules
chances qui se présentait à lui pour se faire un ami. Il regrettait son geste,
mais était beaucoup trop orgueilleux pour aller s'excuser et de toute façons,
Bill n'avait pas à fouiner dans sa vie. Il se dirigea directement vers son
prochain cours.

La cloche sonna et Bill alla a sa case chercher ses choses et alla a son cour.
Comme par hasard il était encore une fois dans la classe de Tom. Bill se dirigea alors vers son "ami".

-Tien tu l'as oublier tantôt...
Et il s'assit sans le regarder plus que ca... Dans le fond il est peut-être trop
entré dans la vie privé de Tom.
Le cour commence, mais Bill ne s'en rend même pas compte, Il est dans sa bulle. Depuis qu'il est jeune, il a toujours l'impression d'un grand vide en lui. Comme si..il lui manquait quelque chose.
-Monsieur Hünges!
Un cri le sorti de ses penser. C'étais sont professeur qui l'appelais.
- Euh oui madame?
-Vous étiez bien loin.
- Oui madame, excusez moi.
Et le cour continua.
Tom regarda Bill arrivé avec son cahier sous le bras, celui-ci lui remit, mais quand Tom vint pour le remercier, il ne l'écoutait déjà plus. Le cour commença bien silencieusement pour Tom qui était retourner à ses dessin, une chance pour lui se dit-il que Bill soit en avant de lui. Puis un cri le fit sursauter s'était
le professeur qui faisait l'appelle et n'avait pas l'attention d'un des principaux concernés qui dans ce cas était Bill.

- Tom Kaulitz !!
Le concerné leva la main pour faire savoir sa présence. Le professeur en voulait plus.
-Et pendant l'appelle Monsieur Kaulitz ont dit quoi ?
-Va te faire voir !
Il en avait plus qu'assez de ce professeur qui utilisait tout les moyens pour le rabaisser.
-Quoi ??
-Oh ! Madame vous m'avez très bien compris..
- O_O Monsieur Kaulitz chez le directeur !
Bill n'en croyais pas ses oreilles. Tom avait vraiment envoyé chier le prof? Hey oui a le voir se lever et sortir de la classe. « Merde! J'espère qu'il ne sera pas renvoyé! Il m'intrigue, on dirait qu'il réussi à remplir le vide en moi, c'est étrange…»Enfin! Le cour est fini! Bill se dirige tout droit vers sa case, il espère voir Tom. Aujourd’hui le destin est avec lui puisque, Tom est a sa case.
- T'es renvoyer ou pas?
Tom leva la tête et la secoua.
- Le directeur ne ma pas cru quand je lui est dit que j'avais été sorti du cour.
- Ahah! T’en mieux pour toi =D Moi il m'aurait renvoyé tout de suite!
- Sérieusement...Je m'excuse pour tantôt. C'est ta vie, j'ai pas a m'en mêler...
- Nan, s'est moi qui est été trop excessif, j'suis pas habituer à se qu'on s'intéresse à moi.
- habitue toi... j'risque de ne pas te lâcher! =)
Tom éclata de rire ouvrit sa case glissa son cahier dans son sac et mit celui-ci sur son épaule.
- C’est pas que je veut pas te parler encore mais.. j’ai fini mes cours pour la journée.
- Ca tombe bien! Moi aussi! Vien, on va aller manger une pizza! C'est moi qui t'invite Smile
- euhm.. D'accord, pourquoi pas ?!?
Bill senti une grosse joie en lui mais il ne voulait pas trop le montrer. Et ils partirent au resto.

*Quelques semaines plus tard*

Bill s'était imposé à ses côtés après tout les jours de cours, sa ne déplaisait pas Tom qui avait enfin quelqu'un a qui parler, il attendait au coin de la rue que Bill viennent le rejoindre comme ils le faisaient depuis environ une semaine maintenant.
Bill était très heureux d'avoir réussi de se rapprocher pus de Tom. Il se sentait bien avec lui, même peut-être trop bien. Ses amis lui avait dit que parler avec Tom lui poserais problème, mais Bill n'a pas voulu les écouter. Il était presque rendu au coin de rue, il voyait la silhouette de Tom
- Salut! Ca va bien aujourd'hui?
- Salut ! Oui et toi ?
- Super bien maintenant que je suis avec toi =D
O_O * Okay Tom, tu n'a pas du bien entendre* Tom n'en fit pas tout un plat et fit comme si il n'avait pas compris la dernière phrase de Bill et s'engagea sur le chemin de l'école.
Le fait que Tom n'ai pas réagi a fait un petit pincement au cœur de Bill... Il lui avouait
tranquillement ce qu'il ressentait. Et Tom lui...Il faisait comme si de rien n'était.

- Qu'est-ce que tu compte faire se soir?
- Faire quelque chose avec toi ?(A)
o_O WOo..! C'est la première fois que Tom prend les devant... Mais j'aime ca =)
- Oui ok! Qu'est-ce qu'on fait?
- euhmm --' J'sais pas en fait
- Je pourrais venir chez toi
- et on loue des films!
- J'ai trouver =D On fait une soirée Cinéma chez toi!! Crime que je suis Hot moi!! =DD
J'espère qu'il va accepter! J'ai trop le gout de voir sa famille et l'endroit ou il habite!
- Ouai =) Pas de problème , mais pas besoin de louer de film, j’en ai une armoire pleine chez moi..- -‘ On se rejoint à la fin des cours ?
- ok! C'est bon!
Wouhou!! Je vais chez Tom!!! Je ne pensait pas que ca pourrais arriver un jour!

ellipse Fin des cours

La journée avait paru comme une journée pour Bill. il avait juste hâte que tout finisse.
Et maintenant, il se dirigeait vers sa case pour porter ses choses et pour voir Tom.

Tom avait déjà rangé ses choses et attendait Bill appuyer sur la case de celui-ci, il feuilletait son cahier à dessins
- encore en train de regarder tes dessins toi! En as tu fais des nouveau?
Tom releva la tête et sourit, il avait fait un dessin de Bill qu'il avait commencer
la journée de son arrivé , dans la seule classe où il était devant lui, il venait de le finir.

- Oui regarde
Et il lui tendit le cahier
Bill pris le cahier. Il S'attendait a voir encore une fois un membre de sa famille,
mais quand il a vu que s'était lui... Il avait des gros yeux rond et la bouche ouverte

- WOw! Tu m'as dessiner! C'est....Wow..!
Il ne trouvais les mots.
- Sa te plait ?
- Oui! Vraiment....!!! Wow... Je m'attendais pas
a me voir un jour dans ton cahier, mais la! Je suis vraiment content!

Ce n'était pas grand chose, un dessin n'importe qui est capable d'en faire. Mais un dessin par Tom, ca, c'est pas tout le monde qui a le privilège d'en avoir un. Et Bill
était très ému.

Tom était content que sa lui plaise, et que semblent t'il, cela lui fasse plaisir.
- Bon.. On va chez moi ?
- Ok! Pas de problème! Dit... ta famille va t’elle être la?
- .. Ma mère surement.. Mais elle va trop être contente de voir que j'amène quelqu'un à la maison, elle ne devrait pas trop nous embêter.
- Hahah...Ok XD...
- Bon on y va!

*ellipse
du retour a la maison*

Nous somme arrivés devant chez moi, ses quand même une belle petite maison modeste. Je sort mes clés et ouvre la porte.
- M'man !! J'suis arrivé !
Je la voit sortir de la cuisine prête à me sermonner pour je ne sais qu'elles raisons, je pointe Bill.
- Euhm, m'man ! J'ai emmené un ami ! On va se faire une soirée ciné !
Elle fixe Bill un instant puis retourne à la cuisine en hochant la tête de bas en haut.Je me tourne vers Bill.
- tu vois ?
- Oui je vois très bien xD...
- Viens ! Je vais te montrer l'armoire à film !
Je l'emmène dans le salon et je lui montre la fameuse armoire qui fait quand même un mur complet.
- O_O Merde Tom! Tu passe ta vie a écouter des films ou quoi?
Je regarde le mur la bouche grande ouverte. Il me surprendra toujours..!
Tom rit de la gueule de son ami.
- hahaha XD Non en fait c'était le passe-temps favori de... de.. euhm de mon père.
- Je suis sur que je m'entendrais super bien avec ton père! Les films, J'ADORE ca!
- Peut-être.. bon aller choisi !
- Oh mec!! T'as le Gladiator! Ca fait des années que j'ai pas vu ca! On l'écoute!
- Biensûr =) Allez viens !
Tom attrape le film dans l'armoire, le mets dans le DVD et le commence.
-M'MAN!! Tu peut commander des pizzas Steuplait (A) ???
- Tom --' Pas besoin de crier , je commençais justement à en faire cuir !
- Vrai ?? O_O Bah merci !
Il se tourna vers Bill.
- Aller le film commence ! Vien t'assoir
Bill n'hésita pas une seconde et alla s'assoir près, très près de Tom
Bill s'assit à ses coté, très près même. Par réflexe Tom se pencha un peu sur la
côté pour être mieux placé et place son bras autour de ses épaules.

Bill ne réagit pas...Il est sur le choc, Tom sort de plus en plus de sa bulle et
Bill en est très heureux.
Ils continuèrent d'écouter le film, bill n'aurais pas trop bougé pour pas que Tom devienne mal-à-l’aise et se décolle.

°-Fin du film -°

- Les gars venez mangez!
-Ouep!! On arrive !!
Tom se leva pour aller a la cuisine, mais laissa son bras le plus longtemps
possible sur l'épaule de Bill, bizarrement pendant la durée de se film il avait
ressenti du bien être comme il l'avait rarement ressenti.

- euh Tom? Son ou les toilette
- Première porte à gauche en haut de l’escalier, tu viens nous rejoindre a
la cuisine après ?

- Ouais!
Bill monta en haut et alla a la salle de bain. Quand il ressorti il vit des cadres
avec des photos d'enfants. Il s'en approcha. Les premieres photo était de Tom
et d'un petit garcon identique a lui, il avait 2 autres photos avec son jumeau et apres s'était des photos seulement de Tom. Bill ne comprenait pas vraiment, mais il désendit quand même rejoindre Tom et sa maman. Il aurait aimé demander.. a Tom pourquoi que sont frère n'était plus sur les photos rendu a un certain age, mais il savais très bien que
s'était un sujet tabou.

- Ummm!! Pizza! Merci madame =)
- -Derien petit.. euhm comment t'appelle tu ?
-Bill.
Bill alla s'assoir a coté de Tom et il commença a manger.
- Tu a bien dit bill ?
Tom voyant ou sa mère allait en venir intervint.
- Oui m’man, Bill mais non !
Bill fit le saut. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Tom réagissait comme ca.
-Euh... Y'a un problème?
- tu ne peut pas comprendre Bill..
- Peut-être que oui...
-Laisse tomber.. D'accord ?
Tom avait demandé cela avec des yeux suppliant
En voyant les yeux de son ami Bill compris que s'était un sujet délicat donc il
décida de ne rien ajouter.

-D'accord.
Tom sourit légèrement et se leva pour aller placer sa main sur l'épaule de son ami
- Merci...
- Bon...Il se fait tard, je devrais peut-être y aller..
La Mère de Tom l'interrompit.
- Mais non voyons ! Ce n'est pas humains de te faire sortir par se froid ! Le Lit de Tom est bien assez grand pour deux !
Bill rougit, il ne savait pas trop quoi répondre et en même temps, il aimerait rester.
- Je euh... Non je vais y aller.
- Mais nan ! Sa me dérange pas voyons
- T'es sur?
- Oui je suis sur ! Ta pas le peste au dernière nouvelle !
- Bon ok...!
Bill était content que Tom argumente autant pour qu'il reste. Il se sent tellement bien avec lui
- Viens ! Je vais te montrer ma chambre et te prêter des vêtements pour
dormir.. Merci pour le rpas m'man !

-Ok ch'te suit.
Tom monta l'escalier dépassa la porte de W.C et se rendit à sa porte de chambre
- Désolé pour le bordel.. Habituellement y'a que moi dans ma chambre
Bill entra.
- O_O TOM! T'es aussi bordélique que moi! Ch'croyais être le seul comme ca!
Tom rigola.
-Bah on dirait pas hein..
Il avanca un peu dans la chambre et sauta sur son lit.
- Et sa s’est mon lit chéri !!(A)
- Wais bin moi je suis fatiguer...J'vais me coucher Smile
Bill enleva son chandail et son pantalon. Il était maintenant seulement en boxer devant Tom. Il sauta sur le lit juste a coté de son ami.
Bill sauta au côté de Tom, lui se leva et retira son chandail et son pantalons à son tour, il se glissa sous les couvertures et quand il vint pour se retourner , il
arriva face-à-face avec le visage de Bill, leurs visages étaient dangereusement
proche.

Leurs visages étaient extrêmement proches. Bill n'avait qu’à avancer un peu et il
l'embrasserait. Il en avait le gout plus que tout alors il le fit. Leurs lèvres
se touchaient maintenant.

(A) Juste pour faire chier avec notre suspense.. Alors ?
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 4th 2008, 11:14 pm

Alors... je trouve sa ch*en de nous coupez sa la!!!
Non mais c'est trop bon!!
Sof que sa me mélange....
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 5th 2008, 12:22 am

SUITE!!!!!!! NOW!!!!
tokiohotel2530
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 5th 2008, 2:09 am

ok..la c'est de la pur cruauté! XD! na, mais ça se fait pas!XD
et je commences a m'habituer a l'inversement =D
suiteeeeeeeeeee!! =D
et j'ai trouvé la phrase qui tue:
"La journée avait paru comme une journée pour Bill! "
hihi! désolé, plus fort que moi! XD (je suppose que ce n'est pas voulu, mais c'est tout de même drôle XD!)
ok ma gueule Arrow *sort en courant *
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 5th 2008, 2:29 am

ROHhh!!! vite la suite !!!
charloune917
Big Fan

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 5th 2008, 11:34 pm

tokiohotel2530 a écrit:

et j'ai trouvé la phrase qui tue:
"La journée avait paru comme une journée pour Bill! "
hihi! désolé, plus fort que moi! XD (je suppose que ce n'est pas voulu, mais c'est tout de même drôle XD!)

Hahah!! Merde!! S'pas ca pentoute que j'voulais dire XD Merde j'ai lair conne moi la XD [pcq c'est moi qui fais Bill] Ahah Je sais pu trop s'que j'voulais dire mais s'pas ca en tout cas!

La journée avait été interminable pour Bill.

Voila! C'est mieux XD
tokiohotel2530
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 6th 2008, 1:36 am

bah XD! ta eu le mérite de m,avoir faite rire un bon coup! XD
nah..sérieux, on s'en fout XD! c'est trop bon =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 6th 2008, 4:06 pm

(Tom en gras, Bill non.... Ce chapitre contient un lemon ( médiocre)Chapitre 3
Leurs visage était si près.. et soudainement Bill s'avance pour l'embrasser, timidement au début, puis Tom appuie un peu plus le baiser, passant timidement sa langue sur la lèvre inférieur de Bill pour quémander l'accès.
Bill ouvrit tranquillement la bouche pour donner l'accès a leurs langues de se toucher.Le petit baiser se transformais en baiser langoureux.Tom découvrirais chaque recoin de la langue de son vis-à-vis, le baiser prit fin tranquillement. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura:
- Bonne nuit...
Bill le regarda droit dans les yeux et lui chuchota
- Fais de beau rêve
- T'as pas à t'inquièter..
Bill se coucha et se colla sur Tom.
Tom écarta un peu les bras pour laisser Bill s'approcher et il tombèrent tout les
deux rapidement dans les bras de Morphée..
[Ellipse lendemain matin]
Tom se réveillait et pris quelque seconde à se remémorer les événements de la veille, un sourire apparu sur son visage, il essaya de sortir de sa chambre sans
réveiller Bill... Peine perdu
Bill se réveilla tranquillement
- Bon matin =)
- Bon matin =), Je t'ai réveillé ? Pardonne moi..
Tom revint s'assoir sur le matelas
- Ca me dérange pas.. C'est l'fun se réveiller avec toi Smile
- Je sais (A) S'est ce que je me dit tout les matins
- Ah oui?
Bill regarda Tom et se mit a rire...
- T'as une brosse a dent a me preter?
-Oui vient !
Il se tournait vers lui et lui tendit sa main.
- Tu me suit ?
Bill prit la main que lui tendais Tom.
- Oui je te suit.
Tom amena Bill dans la salle de bain, lui montra se brosse à dent et descendit pour préparer le déjeuner, il n'était pas vraiment bon cuisinier alors ils se contenteront de céréale (XD). Il sortait les choses en attendant Bill.
Bill se brossa rapidement les dents et descendit rejoindre Tom.
- Umm..Des céréales... XD
- bah oui =D C'était sa ou l'empoisonnement alimentaire
- Je vote céréale alors!!
Bill monta dans la chambre de Tom.
- Merde Tom! Qu'est ce que je mets moi?
-euh bah.. O-o j'te prêterais bien mes vêtements, mais je croit pas que tu porte..
Mais si je me souviens bien regarde dans le fond de cette armoire.
Il pointa du doigt une armoire à l'autre bout de la pièce.
- Tu devrait trouver ton bonheur..
Bill a alla voir dans l'armoire dont Tom parlait. Mais aujourd'hui il avait le goût de mettre un chandail de Tom. Il en trouva un noir avec des écritures blanches dessus. Il le mit. Vu que le chandail était moulant on voyait son 6pack Bill n'était pas habituer mais il trouvait le t-shirt assez confortable et avec ses pantalon ça faisait un p'tit look.
-Comment tu m'trouve?
-Dah O_O Sa fait moi.. <3 Mais se te fait bien.. Mais ?!? Tu ne va pas te faire poser des questions ?
- Ouais peut-être...Pas grave. Je trouverais quelque chose a dire.
- Comme tu veut ! J'suis prêt ! On y va ?
-Oui!
Bill s'approcha de Tom. Et Furtivement l'embrassa.
-Nah nah nah !
Tom attrapa Bill par le bras et le ré-embrassa plus langoureusement..
-Tu croyais t'en sortir ?
- Umm j'espérais que non =) Au fait... J'aime t'es cheveux comme ca Smile t'es très beau!
- >_< Dit tout de suite qu'habituellement j'le suis pas
- Non...T'es encore plus beau =D
-=D C'est mieux !
[Ellipse heure du midi]
- Salut beau mec! Comment ca va?
- Mais chut Bill ! Il vont t'entendre !.. Au fait ..tu t'est pas fait posé de question sur le t-shirt ?
- Non... J'me suis fait regarder croche mais... Les filles on aimer ca XD
- so.. How do you makes this afternoon ?
-Euh Tom? Tu reviens d'anglais hein? Parce que la... On dirait que t'as pas
décroché de ton cour... Et tu sais que moi et l'anglais....-_-
- ^^' Pardonne-moi.. J’étais a fond dans le cours =D Trop intéressant !
- Ouais c'est ca! Donc... Qu'est ce que tu m'as demandé?
- Tu fais quoi cet après-midi ? J'ai plus de cours aujourd'hui moi..alors j'avais pensé
-T'avais pensé...? =D
- Que tu pourrais me proposer quelque chose a faire (A) =D ?
- Ah oui? Et qu'est ce que tu veux que je te propose? De venir chez moi?
- P'têtre Bien...(A)(A)
- Alors.... Tu veux venir chez moi?
- Bah si tu veut bien ^^'
- Viens t'en mon mignon XD...
- okay =D
*Ellipse Chemin école/Maison de Bill*
- Tom... Je t'avertis, mon père est un peu étrange. Mais de toute manière il ne risque pas d'etre la.
Tom se désigna d'un signe de main.
- Il peut pas y'avoir plus étrange hein !Razz
- Non ch'Te l'dit... Ch'crois que quand ma mère la laisser yé comme virer fou...
- ô_o D'accord j'te croit.
-Non mais... En fais a s'que je me souvienne il a toujours .été comme ca. Il a tout
fait pour m'emmener avec lui,, il ne voulais pas que je reste avec ma mère. Il n'a pas une photo d'elle. Je me souviens même plus a quoi elle ressemble. Je ne sais même pas si j'ai des frères et sœurs.
- ah dah :S C'est pas cool.. Désolé..
-c'est pas grave. Bon...! Je t'ai dit un p'tit bout de ma vie... A ton tour maintenant.
Bill ne voulais plus parler de sa vie. Le fais de ne plus se souvenir de sa mère lui
faisais beaucoup de peine.
Tom savait bien que cet conversation, il l'aurait un jour avec Bill, mais en étant
simplement amis il pouvait repousser l'échéance, Mais maintenant il était en
couple et Bill pouvait prendre sa pour un manque de confiance envers lui...
- Je veut bien mais.. On entre pour parler ?
Bill n'est croyait pas...! Tom allait enfin lui parler de sa famille.
-Oui bien sur.
Il ouvrit la porte de chez lui.
-Papa? T'es la?
Pas de réponse...
- =D On va voir la paix! Vien on va dans ma chambre
- D'accord j'Te suis..
Et Tom emboita le pas a Bill
On monta dans la chambre...
Tom entra dans la chambre de Bill et fit comme chez lui.. Il se dirigea vers le
lit et s'assoya , il fit signe à Bill de le rejoindre.
- Bill, c'est pas facile pour moi de te dire tout sa.. Y'a encore personne qui le sait...
Bill l'embrassa pour lui donner plus de courage
- Je veut pas de ta pitié, je veut juste que tu comprenne que je te fait assez confiance pour que tu connaisse une partie de ma vie.. même si j'aime pas
en parler.. Parce que j'espère que tu m'aidera a rendre mon futur meilleur
comme tu m'aide déjà a le faire
Bill ne le coupa pas, il comprenais que c'étais dure pour Tom.
- Tu voit.. Même si tout les médecins croit le contraire, je m'en souviens
très bien.. Il n'y a pas d'image sur le son mais je me souviens très bien de se
soir ou mes parents se sont disputer encore plus fort que d'habitude et que mon
père est parti avec mon frère... mon jumeau, j'avais seulement 4 ans Bill...Je
voyais ma famille se déchirer et ma moitié m'être enlever en si peu de temps ..Oui, j'avoue.. j'ai eu des problèmes psychologique pendant quelques années.. faut me comprendre aussi mon cerveau de petit garçons ne comprenait rien ..
-C'est sure... Mais moi ch'te crois..
- Je me suis renfermer sur moi-même.. accusant les autres de mon
malheur, le moyen de me détacher de la masse, ne pas ressembler a tous ses
menteurs, j'ai changé de look. Oh oui, tout le monde était contre moi, mais
dans ma tête un peu plus ou un peu moins... J'ai fini par me résoudre au fait
que sa serait ainsi pour toujours et j'ai fini par m'habituer..Et puis tu est
arrivé... Sans savoir pourquoi j'avais envie de te faire confiance.. de
m'ouvrir à toi et j'ai appris que s'était réciproque et tu sais quoi Bill ? Je
croit que ses la meilleure décision que j'ai pris.. même si je ne comprends
rien des raisons pour lesquelles cela arrive...
- Wow... Je.. Je sais pas quoi dire... Merci. Merci de m'avoir fais confiance
- =) Tu le mérite tout simplement..
Bill embrassa Tom et se très langoureusement. Il avait envies de lui montrer qu'il avait fait le bon choix
Tom ouvrit les bras pour pouvoir se loger dans ceux de Bill
Bill s'approcha de l'oreille de Tom et lui murmura:
- Je t'aime
-Je...Pareil...
Tom l'aimait plus que tout.. mais il n'était pas près à prononcer se mot
Bill serra Tom encore plus fort.
Bill et Tom était enlacer quand le père de Bill entra dans la chambre.
- C'EST PAS VRAI! Cria-t-il
Tom se retira rapidement des bras de Bill et était soudainement très nerveux.
-euhm..Bill j'vais y aller moi..
- Ouais ok... Je t'accompagne.
- Non le Fif! Tu reste ici j'ai a te parler! lui cria son père.
-Non! Bye!
Bill pris Tom par le bras et s'en alla a course vers la porte de la maison.
Ils coururent un moment de façon à s'assurer qu'ils étaient assez loin de chez
Bill.
-Bah okay O_O la prochaine fois je remets pas en doute tes affirmations hein..
- Ch'te l'avais dit!
- ouais m'enfin bref... T'as du courage si il est toujours comme sa !
- Merci... Mais la.. C'est la première fois qu'il m'appelle comme ca XD
-Disons que je suis plus susceptible a se genre d'insulte moi hein Razz
- En tout les cas... Qu'est-ce qu'on fait? on retourne surement pas chez moi XD
- On retourne chez moi et on dévalise la réserve de chip ?
- Umm des chips! Ok!
*ellipse soirée*
Se matin Bill s'était lever très tot pour ne pas voir son père. Il n'avait pas le goût de se faire dire mille et une chose a propos de sa vie amoureuse. Avant de rencontrer Tom il aimait les filles, même qu'il les adoraient, mais maintenant ce n'est plus pareil. C'est Tom qu'il adore et il ne voulait pas que quelqu'un essais de le faire changer d'idée. Il prit sa douche, s'habilla déjeuna... ...se brossa les dents et parti. En chemin il regarda l'heure: 6h45.
-Ouin... C'est tôt.... Pas grave! Je vais aller me coucher avec lui Smile
Quelque minute plus tôt il arriva devant la maison de Tom. Il entra discrètement et
monta dans la chambre de Tom. Il ouvrit la porte sans faire de bruit et se
glissa dans les couverture. Il se colla un peu sur Tom et le regarda dormir.
Tom s'était couché tard, repensant à son aveux de son passé à Bill, à la
réaction de son père et à leur soirée qui avait passé à deux doigts d'être bien
arrosé si il avait pu mettre la main sur une bouteille d'alcool --' Il avait
fini par s'endormir , il fut réveillé le lendemain matin par un souffle régulier
sur son visage.Il n'ouvra pas les yeux sachant qui était la.Et murmura:
-Trop loin !
Bill écouta son amoureux sans broncher et se colla encore plus sur lui et bien sur,
lui donna un petit bec sur la joue. Tom ronchonna un peu pour le forme et
attira Bill sur lui.Il rigola .
- La ses mieux =D
Bill étant maintenant par dessus de Tom.
- Ah oui?

Dernière édition par Pynxou le Septembre 6th 2008, 4:09 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 6th 2008, 4:07 pm

(double poste, suite du chapitre)

Spoiler:

*Ellipse*
Tom
dormais contre le torse de son amant.. Tout les deux n'était recouvert
que d'un drap.Leur respiration avait fini par revenir à la normal.Tom
sortit peu-à-peu de son profond sommeil et regarda affolé le réveil qui
se trouvait sur son bureau.

- Putain Bill! On a manqué les cours -_-' on est déjà l'après-midi..
- Eumm quoi? répondit Bill avec la voix encore endormis.
-Putain Bill... --' C'est moi qui se fait défoncer le cul et ses toi qui dort pendant
plus de dix heure.. et il est encore fatigué après tout sa..
- ouais mais ca prend de l'énergie XD Je t'aime tu sais?
-Oh oui =) Sa j'le sais très bien... mais essai pas d'me changer les idée
>_< tu y'a pas été de main morte, même plus capable de m'assoir --'
-Quand même! J'ai pris soin de toi! T'essais juste de me faire sentir mal!
- (A) un peu..Faut bien que tu prenne soin de moi hein ??
-J'ai toujours pris soin de toi =)
Et sur se,il l'embrassa langoureusement
-Sa je sais !
Et il répondit au baiser.
-Bill je veut te dire quelque chose !..euhm..Bill ?
- Oui? Qu'est-ce qui s'passe?
--Euhm.. Bill.. Je t'aime =)
Tom était maintenant sur de ses sentiments et se sentait capable de le dire.. et
surtout il ne voulais pas que Bill croit qu'il voulait juste profiter de lui...
- =D c'est la premiere fois que tu m'le dit! Mais je savais que tu le pensais! Moi aussi je t'aime et tu le sais!
- Non. je reste ici =)
- Mais tout ca m'a donner faim!
- X3 Bah faut se lever alors.. viens ! J'te prête un boxer
-D'accord.
Bill seleva sans gène même si il était complètement nu. De toute manière Tom avait
déjà tout vu! XDTom
était debout lui aussi nu et fouillait dans un de ses tiroirs pour en
sortir deux boxer propre quand il entendit la porte de sa chambre
s'ouvrir.

- Oh mon petit Tomi ! je voulais te parler de ton a...
Et les yeux de sa mère s'attardèrent sur la nudité des deux jeunes hommes.
- Ah putain m'man .. SORT!!!!
Bill se cacha deriere de la porte. Mais il était déja trop tard, la mère de Tom
était la, planter dans l'entré les yeux rond.
La mère de Tom était toujours figé dans le cadre de porte.
-M'MAN!!
Et la femmes sorti enfin...
-Pardonne moi Bill... Après le paternel v'là ma mère qui se ramène..:S
-Bon.. Bin maintenant tout le monde le sais...
Bill aimait mieux de le prendre en riant.. Mais il sentait qu'il allait etre tres gener de redessendre en bas. Tom sentait la gêne de son amant et sorti une vanne bien pourrie pour détendre l'atmosphère
-tu préfère sortir par la fenêtre ?...
Bill se mit a rire.
- Ahaha XD.... Il va bin falloir que je revois ta mere un jour..
Tom Lui lança un boxer à la gueule.
-Bah alors se sera tout de suite.. Je suis pas plus gros dans mes chaussures que toi en se moment .. je serais pas tout seul =D
Bill
se dépêcha de remettre les Boxer.. Il n'avait pas le goût que la mère
de Tom le revois nu, même si il était presque sur qu'elle ne
reviendrait pas.

-Allez vient ! Elle te mangera pas =)
Tométait dans la porte , seulement en boxer..Puis voyant que Bill ne bougeait pas.
- --' Tu peut remettre ton baggy
-Ouais...C'est ce que je vais faire... Je vais garder encore une petite gêne...
Il se dépêcha a mettre son baggy et alla embrasser Tom.
- je suis prêt. t'es prêt?
- bah ouais XD C'est encore ma mere hein !
- d'accord...Allons y.
Tom
descendit avec Bill cacher tellement près de lui qu'il aurait pu
grimper dans son boxer n'importe quand.. Il arriva dans la cuisine et
vit sa mere assise à table..

- euhm, euhmm M'man !!
- TOM!! JE... OUF... MON FILS EST GAY!
- Madame, j'espere que vous n'avezs pas honte!
- Non! Bien sur que non... Mais c'est tout un choc!
- TOM! Ca fais combien de temps que t'es GAY?
-M'man --' Depuis combien de temps tu connais Bill toi ?
- environ deux semaine..
- Bah voilà tu a ta réponse !
- Quoi jeune homme ? Vous avez converti mon enfant en homosexuel?
- Quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Aujourd'hui à 6:47 am

[FanFic] Pourquoi se fier au apparence?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant