AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[FanFic] Pourquoi se fier au apparence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages: 321

MessageSujet: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 4:30 pm

Moi et Pynxou on désidé de faire une fic ensemble. Moi je suis Bill et elle, elle est Tom. Bonne lecture =)
--------------------------------------

°-Prologue-°

Bill est presque arriver au lycée, c'est la première journée. Il passe devant une voiture et se regarde quelque seconde dans la fenêtre.

- Je suis parfais!

Oui il était particulièrement beau aujourd'hui avec son chandail blanc trois fois trop grand et ses pantalons au fond de culotte presque a terre. Après avoir replacer sa casquette et ses dreads il repart direction: le lycée.

[...]

Bill est finalement arrivés au lycée et se dirige vers sa case, il remarque aussitôt la jeune fille, non le jeune homme qui occupe la case près de la sienne. Il aborde un style très féminin, cheveux long et maquillage, il s’habille très près du corps, contrairement à lui, qui flotte littéralement dans ces vêtements. Une bande de cinq gars arrivent alors près du jeune maquiller.«Hey la fi-fille! Tasse toi d'la!» Et un des cinq le plaqua sur la rangée de case. Ils partirent tous en riant.
Malgré se que son style pouvait dire, Bill n’appréciait pas la violence gratuite. Il s’approche du jeune garçons qui se relève doucement et lui demande :

- Est-ce que ca va?

Dernière édition par charloune917 le Novembre 9th 2008, 6:31 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages: 568

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 4:33 pm

J'aime beaucoup le prologue continue tes fan-fics sont vraiment bonne !
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages: 3486

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 6:53 pm

Bill avec le style de Tom? oÔ
MagdaLand
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 6154

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 1st 2008, 7:35 pm

Merde Cha,pynxou j'aime trop votre idée d'avoir inverser les styles des jumeaux!!
Sérieux j'aime le prologue aller suite nous sa!!!

Tom c'est le bien. Tom c'est la vie. <3

Haha. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 6:32 pm

(Tom est en gras, Bill ne l'est pas)
Chapitre 1

Tom est comme à tous les matins, arrivés en avance pour éviter de croiser trop de monde dans la rue, il avance vers sa case et sort son cahier de dessin, il y dessine jusqu’à ce que les premiers autobus arrivent, il se lève alors et range son cahier. Une fois ceci fait, il remarque son nouveau voisin de case, encore une de ses racailles…Il descend les yeux dès qu’il remarque qu’il le regarde, il remarque aussi l’arrivée de Christopher et de sa gang. Ils daignent même lui adresser la parole. Tom ne répond pas et ce laisse plaquer sur les cases. Il se relève tranquillement quand il entend quelqu’un lui parler, il relève la tête
et voit le dreadeux de tout à l’heure en face de lui. Il ne répond pas et se
tourne pour prendre ses choses dans sa case et se dirige le plus vite possible vers sa classe.
Bill est offusquer. Le grand slim ne lui a même pas adresser la parole! Il lui demandait quand même si il allait bien. C'est pas comme si s'était lui qui l'avait pousser dans les cases. Il décida lui aussi d'aller a son cour. Il pris ses choses et parti. Quand il arriva dans sa classe il vu son voisin de case, il était tout au fond et avait le nez coller dans son livre. On dirait qu'il dessinait.Bill Décida qu'il allait s'asseoir a coté du jeune homme. Il voulait au moins savoir son nom.
-Hey salut! Je suis ton voisin de case tu te souviens?
Bill lui fit le son plus beau sourire. Il voulait seulement lui parler un peu. Mais le garçon n'avait pas l'air d'avoir le goût puisqu'il n'a même pas pris la peine de lui répondre
-Moi c'est Bill. Et Toi?
Tom est arrivé comme toujours en premier et salut le professeur d'un mouvement de tête et part s'assoir dans le fond de la classe, il voit arriver le dreadé et soupir quand celui s'assit à ses cotés.
-Tu devrait pas t'assoir à coté de moi,se n'ai pas bon pour ta popularité
-Ma popularité? Ca me dérange pas vraiment. Y'a autre chose qui
compte dans la vie! Comme...C'est quoi ton nom?
-je te jure , tu devrais m'oublier au plus vite
-Quand même! C'est pas parce que je te parle que je ne serai pas
populaire! Et je te l'ai dit, y'a des chose bien plus importante que ca dans la vie!
-Tu peut pas savoir...'fin Bref.. Je m'appelle Tom
- Bonjour Tom! Moi c'est Bill!
Enfin! Le garçon lui avait dit son nom! Mais Bill ne comprenait toujours pas pourquoi Tom a prit autant de temps a lui dire. Il avait l'air...Renfermer sur lui même.
-Bonjour Bill
Tom sourit légèrement et il reparti dans ses dessins
Bill compris qu'il n'aura pas le droit a d'autre réponse pour le moment. Donc il attendit que le prof commence sont cour.

*Ellispe heure du diner*

Bill entra dans la salle a Diner avec une gang de garçons au même style que lui. Ils s'assirent tous a une table. Bill écoutait les discutions mais il n'était pas vraiment toute la. Il cherchait quelque chose, en fais, il cherchait quelqu'un: Tom. Ce garçon l'intriguait. Il finit par le trouver. Tom était assit seule dans le fond de la cafétéria et il ne mangeait pas, il dessinait encore et toujours. Bill se leva.
-Hey Mec! Qu'est-ce que tu fais? lui demanda un des gars.
- J'vais voir Tom.
-Tom? Tom la fi-fille?
-Bin oui! CE Tom... Et pourquoi vous l'appeler comme ca? Lui avez
vous déja parler?
- Non mais....
-Bin c'est ca! Moi oui et il y a quelque chose en lui qui m'intrigue! Donc j'vais m'arranger pour savoir qu'est-ce que c'est!
- Ok mec...
Bill se leva et alla voir Tom.
- Euh...Salut Tom!
Tom dessinait à une table, il ne mangeait pas car il n'avait pas faim.Il entendit soudain quelqu'un venir près de sa table, il leva la tête et vit Bill.
-euhm Salut
- Ca va?
-Relativement bien et toi ?
Bill ne comprenait pas vraiment pourquoi Tom l'intriguait autant mais il allait tout faire pour le savoir.
-Tu viens manger avec moi ?
A la demande de Bill, Tom releva la tête et regarda la table qu'il pointait, il secoua la tête de gauche à droite.
-Non merci , sa va aller
- Mais pourquoi?
-C'est tout simple
Et il pointa les autres mecs assis à la table d'un coup de tête
- Ah ok.!
Sur ce Bill se leva et retourna a sa table.- Hey mec! Ça c'est pas passé comme tu voulais?
- non... Mais attend!
Et il prit son lunch.
- Bah alors si se n'est pas toi qui viens c'est moi qui va v'nir!
- Te sent pas obliger hein, tu peut retourner avec tes copains, je suis habituer maintenant
- Non mais j'en ai envies! ça ne se voit pas?
Tom le fixa un moment, il avait l'air sincère, mais il s'était tellement fait avoir par le passé.
- Sa semble être le cas, mais j'me suis déjà fait duper
- Ouais mais moi je ne suis pas comme tout le monde. Je suis unique =D
Bill s'assois sans attendre que Tom lui donne le droit.
- alors parle moi de toi =)
Tom afficha un sourire en coin en voyant la déconfiture des garçons de l'autre table quand Bill s'assit avec lui.
- euhm.. Je m'appelle Tom , J'habite à Magdeburg et j'ai 16 ans.. toi ?
- Je m'appelle Bill, j'ai 16 ans et j'habite a Magdeburg. Tu vois!On est fait pour bien s'entendre!
Bill regarda Tom avec un gros sourire.
- Qu'est-ce que tu dessine toujours?
Tom haussa un peu les épaules, il pouvait bien lui montrer, il dessinait des plans de la vie scolaire vue de l'extérieur la plupart du temps les personnages sur le dessins était en mouvement et sur certain autres dessin, il avait dessiner le parc près de chez lui et certaine fois sa famille.Il lui tendit le cahier
- Regarde toi-même
Bill prit le Cahier il regarda toute les pages très attentivement.Et après quelque page il tomba sur un dessin de famille.
- C'est qui?
Le coeur de Tom se serra un peu.
-Bah euh, ses ma famille, y'a longtemps, je devait avoir 4 ou 5 ans, je l'ai fait à partir d'une photo.
Il pointa différentes personnes sur le dessin.
-Bah la tu voit y'a moi,Ma maman, mon papa , au fond y'a mamie et la y'a... euhm.. y'a mon frère.
- ah ok! Ils vont bien?
- hmm, ouais
- T'as pas l'air sur?
- non, non, il vont bien
- Encore la t'as pas l'aire sur...Mais bon! Ton frère... Il est pareil a toi! T'as un jumeau!? Pourquoi il ne vien pas ici?
- j'sais pas
- Tu sais pas? Mais qu'est-ce que tu caches?
- je cache rien, je t'ai juste dit que je savais pas !
Sur ces mots, Tom se leva furieux et quitta la table, y oubliant même son cahier de dessins.
- Tom! o_O
Bill ne comprenais pas vraiment ce qui venais de se passer. Il se
retourna et vis la gang d'idiot rire comme des cons.
- Fermez-la ! rugit Bill
En se levant il vit le cahier de dessin a Tom.
- Je vais au moins avoir une bonne raison de lui reparler...

marie101
Accro

Féminin Nombre de messages: 568

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 7:03 pm

Jtrouve sa tellement bon que les personnages soit inversé c'est super original coutinuer !
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages: 8669

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 7:16 pm

HAHA c'est mélangeant Bill et Tom x]

J'aime bien, suite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
MagdaLand
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 6154

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 8:16 pm

J'aime pas....J'adore! vraiment j'aime beaucoup l'idée et l'histoire aller suite!!!!

Tom c'est le bien. Tom c'est la vie. <3

Haha. Wink

Dernière édition par magcool7 le Septembre 2nd 2008, 8:47 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 8:40 pm

magcool7 a écrit:
J'aime pas J'adore vraiment j'aime beaucoup l'idée et l'histoire aller suite!!!!

--' Putain que tu m'as fait peur toi, j'taime pas non plus tien Razz
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages: 3486

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 9:21 pm

J'aime beaucoup l'idée, c'est super original, mais ça me mélange. xD
En tout cas, je veux une suiite! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 9:39 pm

Stl a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, c'est super original, mais ça me mélange. xD
En tout cas, je veux une suiite! =)

Oh XD T'inquiète pas on l'écrit en live sur msn alors ses pas trop mélangeant ses quand vient le temps de recopier sur le fo' avec la mise en forme que sa se corsse --' je me souviens plus de qui dit quoi ses l'enfer
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages: 321

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 2nd 2008, 10:28 pm

Ahah!! Pauvre p'tite XD Ch'Te donne la job plate XD Moi J'écris avec toi pis après toi tu t'tape la sale job... Bin dans l'fond ça compense du fais que c'est toujours moi qui commence XD
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages: 1781

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 12:03 pm

alors j'ai vraiment hâte a la suite..c'est vrai que ça me perturbe un peu que les personnages soient inversés! XD
mais ça fait différent XD!
et l'histoire est bonne (a date!)
je suis sur que le meilleur est a venir!
ça serait drôle que le frère de tom soit bill!
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages: 691

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 12:33 pm

vraiment bon ! au moins je sai sque je suis pas la suel que sa me mélange ! allé ... la suite !!!
Mapi
Big Fan

Féminin Nombre de messages: 317

MessageSujet: Re: [FanFic] Pourquoi se fier au apparence?   Septembre 3rd 2008, 7:43 pm

OMG je me perd toujours dans les personnages!! Mais c'est super bon et l'idée est géniale! Ca fait super différent des autres histoire...
J'adore

suite?

[FanFic] Pourquoi se fier au apparence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant