Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:10 pm

------ALors dans ce topic je vais mettre mes One-Shot-----

Bah voila je l'ai écrit tentot =) Y'a peut-être une petite partie sensible mais bon voila ..Wink

DEUX

En ce beau matin ensoleillé elle décida d’aller se promener dans ce cimetiere qu’elle connaissait elle l’avait parcouru tant de fois tans de jours tant d’heure lorsqu’elle arriva devant les grilles elle se rendit compte qu’il n’étais que 5 :34 Elle poussa une des 2 grilles et pénétra dans l’endroit sombre elle marcha doucement c'était si calme qu’elle pouvait entendre le murmure des arbres …. Soudain le soleil se cacha et laissa place a la brume et le noir elle vit une lumière si blanche qu’elle se dirigea vers celle-ci ….Cette lumière grossissait a chaque pas qu’elle faisait ..Elle arriva a une tombe la lumière s'éteignit et on pouvait voir briller les gravure sur celle-ci « Mariska Rumpell née en 1994 décédé en Décembre 2008 .. »
Elle relisait sans cesse cette phrase pourtant elle la connaissait si bien …elle s’agenouilla et s’adossa a la tombe prenant sa tête dans ses main …

* FLASH BACK *

Mariska : Nous serons toujours toute les deux je te le promet pour la vie ma jumelle =)
Maila : Toujours ?!?
Mariska : Fur immer I love you

Elle se sérerent dans les bras et se regardèrent dans les yeux .

Mariska ( commencent a courir ) : Aller viens allons au bord de l’eau !!!

Maila parti en souriant rejoindre mariska quand ..

Maila : NONN !!!!!!!! MARISKA !!!! NONNN !! nooo..noonn marisk..mariska ..

Elle ne put finir sa phrase elle ne pouvait plus dire un mot elle fondit en larmes et courut de toute ses forces vers la route elle s’allongea sur le corps inerte de son double et lui caressa les cheveux doucement tendrement elle lui parlait comme si c'était un enfant elle lui chuchotais des petits mot a l’oreille ..quand quelqu’un vin lui toucher l'épaule Maila sursauta ..

… : OMG sa va ?!? APPELER UNE AMBULANCE !!!!!!
Maila : O_O mais qui êtes vous ?!?
… : Je m’appelle bill j’ai appelé une ambulance

Une ambulance arriva et tout se passa en quelque seconde elle emporta le corps inerte de mariska et un policier vin annoncer la nouvelle a maila ..Celle-ci fondit en larmes dans les bras de ce dénommer bill .

* FIN FLASH BACK *

Maila sentait les larmes couler sur ses joues et se rappela cette scène ..Elle sorti de sa poche une lame et la regarda fixement …Puis mit ses écouteurs et elle écouta attentivement cette chanson qui la représentais tellement bien c'était grâce a lui qu’elle avait été capable de surmonter la 1er fois mais aujourd’hui elle n’étais plus assez forte elle commença a enfoncer la lame dans sa peau si nette une petite goute de sang déferla le long de son bras et elle entendit ses paroles :

…Le froid m’envahit peu a peu …
…Combien de temps pourrons-nous être ici tout les deux ..
…Reste ici …
…Alors partons seulement tout les deux …
…Tu est tout ce que je suis et tout ce qui coule dans mes veines …
..Peu importe la distance …
…Je ne veut pas être seul ici restons ensemble dans la nuit …
..Un jour il sera temps ..

Maila soupirait elle devenait si faible mais elle ignorait qu’au même moment une autre personne écoutais exactement la même chanson en se dirigeant vers elle …

*Du coté de bill …*

Il entendais ses paroles qu’il avait écrite ..elle lui tenait tellement a cœur ..

..J’entends quand tu cris faiblement je sens chacun de tes souffles..
..Dans la nuit seulement avec toi ….
..Tiens-moi sinon je dérive.. Seul dans la nuit …

IL se sentais faiblir a petite feux et il entra dans ce cimetiere et courru lentement vers Maila en soupirant des non … pourquoi ..
Lorsuq’il arriva pres d’elle il étais trop tard de quelque seconde elle S’était enlevé la vie pour rejoindre sa moitié bill s’accroupit et les larmes dévalerent sur ses joues il se rappella cette chanson « In die nacht .. » et s’endormit en prononcant 3 petit mot qu’elle n’avait jamais pu entendre ..

- Je t’aime

FIN !!

Alors voila !! ^^" Bon j'avais l'imagination d'une chanson en particulier et c'était in die nacht alors .. laissez vos avis =)

Dernière édition par kim_girl999@hotmail.com le Août 29th 2008, 9:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:18 pm

Pas besoin d'éditer a chaque nouveau one shot, tu le poste après les commentaires, et au besoin tu fais un double poste.

C'est bon ^^

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:19 pm

Ahh okay !! mercii ^^"
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:19 pm

Waww C'est vraiment beau ! =)
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:20 pm

Merciii
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:32 pm

Wow c'est touchant!
J'ai adoré!!
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:42 pm

Marciii I love you
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:46 pm

Own
La Fin

c'est Super Triste
Mais Super Beau
J'aime Le drame, et j'adore la Fin
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 9:48 pm

Awnnn mercii nancy !!
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 29th 2008, 10:18 pm

C'est dure à suivre, à cause qu'il n'y a jamais de points ou de virgule, mais bon, c'est bon !
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 30th 2008, 3:16 am

Hon, c'est vraiment triste, mais super touchant!Sad La fin est vraiment belle!
J'aime! =)
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Août 30th 2008, 1:21 pm

Sourcandy a écrit:
C'est dure à suivre, à cause qu'il n'y a jamais de points ou de virgule, mais bon, c'est bon !

Ouais j'y avais pas pensé j'arrangerai mes prochain Os =)

Et sinon mercii ^^
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Septembre 1st 2008, 12:10 am

BOn voila un autre Os Dite moi tout ce que vous pensez je veut le savoir pour m'améliorer.

ENPRISONÉ

J’étais la dans ma chambre a regarder les mur blanc, je ne savais pas quoi penser. Pourquoi lorsque c’étais moi qui leur demandais quelque chose ils ne voulait jamais. Pourquoi même si sa aurait été un inconnu ils aurait dit oui. Des millions de questions trottaient dans ma tête sans aucune réponse …Je décida donc de me lever pour aller déjeuner. Lorsque j’arriva a la cuisine ma mère et son copain étais assis a table et lisait le journal. Je me pris un verre de lait et j’ailla m’assoire je baissa la tête.

Mère : Quesqu’il y a encore ?!?
Moi : J’aimerais vraiment y aller maman !!
Mère : Tu sais très bien la réponse est NON ont en a déjà parlé hier !!!!
Moi : Mais maman ses seulement une petite fête que Laila veut organiser pour mon anniversaire…Tu sais je vais avoir 17 ans …
Jordan (le copain de ma mère ) : BON SA SUFFIT ANNA NON TU N’Y IRA PAS ET ARRETE DE REMMETTRE LE SUJET SUR LE TAPIS !!!!ESCE CLAIR ?!??!?
Moi (chuchotant ) : Bin oui ses sa j’ai jamais le droit de rien faire de toute manière T_T
Les 2 : QUESQUE T’AS DIT RÉPETE PLUS FORT ???
Moi : non mais sil vous plait ayez au moins la politesse de parler moins fort ..
Mère : Qui esce qui crie ici certainement pas nous ein ?!?
Moi (baissant de nouveau la tête ) : Non ses pas vous je peux monter dans ma chambre ?!?
Jordan : NON !! pas avant d’avoir mangé quelque chose !!
Moi : Mais sa ses la meilleure vous me criez dessus et après vous faites comme si vous étiez des parents ATTENTIONÉ ses n’importe quoi …

Je monta dans ma chambre et claqua la porte alla a l’ordi et mit « Hilf mir fliegen » au max je sais que lorsque je met Tokio Hotel il n’aiment pas ça. Je me coucha sur mon lit et je continuais de réfléchir, quel joyeux anniversaire de 17 ans ça YOUPII T_T.

Je me changea et sortit sans faire de bruit par la fenêtre. Je marchais avec mon MP3 aux oreilles et je décidai d’aller m’asseoir sur les rochers j’admirais la mer en écoutant 1000 oceans. J’entendis un bruit sourd je me retourna et vis 2 hommes un par terre et un tenant un revolver, Celui-ci m’aperçu et se mit a courir l’arme pointer sur moi.(Bon après un post très intelligent je précise pourquoi elle se fait "attaquer " enfaite tout simplement car elle a vu l'homme tuer l'autre ><'...) Je ne savait pas quoi faire je décida de me lever doucement il me fit signe d’avancer vers lui. Ce que je fis lentement pour ne pas l’énerver, j’arriva a ses coté il mit l’arme sur ma tempe quand j’appercu au loin derrière nous 4 garçons. Je les reconnus immédiatement c’étais tom, bill, georg et gustav il se mirent a courir quand un autre homme sortit des bissons celui-ci fit retentir 3 coup de feux. Lorsque je me retourna pour voir mon meilleur ami (bill) je le vit en petite boule par terre, je regarda georg il avait reçu une balle dans l’épaule droite,Gustav en avait reçu une dans le bas-ventre et tom lui avait été touché au bras. Je voulait tellement courir vers eux mais je sentait cette arme froide collé a ma tempe qui étais si chaude …Je suait a grosse goutte et les larmes déferlèrent sur mes joues.

Moi : NOONNN !!!!
… : Tait-toi !!!!
moi : ….

Les 2 mec se parlait avec des regards et je regarda bill il n’avait pas été touché mais faisait comme ci. Un des 2 mec partit en courant tant dis que celui qui me tenait serré avait baissé son arme jusque dans mon dos et me fit signe d’avancer. J’avança jusqu’au parcking près de l’eau. Il ouvrit la portière et me jeta dans le van je me cogna la tête contre un siège je senti quelque chose de chaud et humide couler de mon front, je toucha et voyant cette couleur rouge je devina vite que je saignais. Le mec entra dans le van et déposa son arme su un siège au même moment ou j’allais prendre mon portable la portière s’ouvra sur un bill tout énervé il prit l’arme et la pointa sur l’inconnu puis dans un bruit sourd il tira une balle et la victime tomba face contre le volant. Bill lâcha l’arme et vin me serrer dans ses bras tellement fort que j’arrivais a peine a respirer je senti des larmes atterrir sur mes joues j’ouvris les yeux et je vit bill pleurant silencieusement.

Moi :
Billllll !!!! Vite faut appeler une ambulance les autre =O :’(
Bill : Non non ses rien ses déjà fait il sont en route pour l’hôpital allons-y nous aussi ?
Moi : ouii très bonne idée ... :’)

Nous arrivons enfin a l’hôpital le trajet semble d’une durée éternelle. Nous entrons dans la chambre ou son les 3 garçons je voulait m’approcher d’eux mais ma vision de venait flou et mes geste n’étais plus précis je me sentais étourdie et je tomba dans les pommes sans rien avoir vu venir.

*PDV BILL *

Anna faisait des geste imprécis et elle semblait totalement parti. Et soudain elle tomba …j’arriva a la retenir de justesse.

Moi : Viiiiteee un médecin !!!!!

Puis une infirmière dévala devant la porte elle prit Anna et l’allongea sur le lit restant. Elle s’occupa d’elle et s’approcha de moi.

Infirmière : J’ai nettoyé sa plait elle ses évanouie a la suite d’une sur dose de douleur…Elle devrait se réveiller d’ici peu …

Moi : okay !! mercii

*FIN DU PDV DE BILL *

Le lendemain matin les 3 gars était en « pleine forme » Et bill lui étais assis endormi au coté d’anna. Puis Anna se réveilla et vit que tout le monde dormait. Elle prit la main de bill et l’amena a son cœur celui-ci se réveilla et vint s’accoter sur l’épaule d’Anna, il l’embrassa tendrement sur la joue et ils s’endormirent ….

Alors ?!? Ma sœur m'as Dit KIMM TAYEULL sa peut pas se finir de même ses pas juste ...

ALors a vous =)

Dernière édition par kim_girl999@hotmail.com le Septembre 1st 2008, 12:42 am, édité 1 fois
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Septembre 1st 2008, 12:39 am

O___o la deuxième est bizzare... Pourquoi la fille s'est faite attaquer?faudrais préciser! x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com   Aujourd'hui à 10:10 am

[ONe-Shot]Kim_girl999@hotmail.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1