Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 16th 2008, 8:50 pm

On est jeudi !

On veut une suite ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 16th 2008, 11:17 pm

Ouuuuuuui On est Jeudi !
SUITEE !
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 12:29 am

Ouais JEUDI!!!!
Tu sais ce que sa veux dire?
Nous voulons une suite!!!!!!
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 12:44 am

Chose promise, chose due !
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 12:55 am

Bon alors voila la suite Smile désolé, ça m'est sorti de la tête, je suis un peu dans les vappes la XD

SALUT MON YOURI D'AMOURICHOU!!! Alors alors, aujourd'hui c'est mardi!!! Et tu sais ce qu'il y a le mardi?! Euh...en faite...y'a rien, mais bon J'AIME LES MARDIS!! Alors aujourd'hui je suis allée à l'école Very Happy Et on a eu un magnifique contrôle!!!! Alors, la prof nous a demandé de parler de notre fin de semaine Very Happy. Alors...évidemment....tu sais de quoi j'ai parlé!! Allez tiens: je te fais lire mon texte!!!

Texte par: Marlène Jolicoeur

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de ma fin de semaine très émouvante. Alors, premièrement, J'AI RENCONTRÉ L'AMOUR DE MA VIE : BILE KOLITT!!! Je lui ai aussi avoué mon amour, mais bon. Ce n'est pas de ça que je veux vous parler, même si Bile Kolitt et Tome sont très importants pour moi, je vais vous parler d'autre chose! NON MÊME PAS DES DEUX ÉCLAIRAGISTES!! En fin de semaine, JE SUIS DEVENUE UNE FEMME. Oui! JE SUIS MENSTRUÉE! JE SUIS PRÊTE À AVOIR TOUT PLEIN D'ENFANTS AVEC BILE, DONC JE PROJETTE DE DEVENIR MÈRE TRÈS BIENTOT. Alors, voilà, c'était ma fin de semaine.

Bon...alors j'ai eu un beau gros D pour mon MAGNIFIQUE TEXTE SI TOUCHANT ET SI POÉTIQUE ET SI.....euhh...je sais pas...trouve Smile. Ah je vous jure...je suis donc allée voir ma prof en pleurant des larmes de crocodile :'( . Et je lui ai demandé pourquoi elle m’avait donné cette note ...elle savait que j'avais investi beaucoup de temps et d'énergie! Elle m'a tout simplement répondu: C'était pas ce qui était demandé, je voulais que tu raconte ce que tu a fait en fin de semaine, ton histoire avec tes...tes futurs enfants, c'est pas approprié! Il faudrait que tu respecte plus les consignes la prochaine fois.

NON MAIS! ELLE SE PREND POUR QUI!? Je suis donc sortie en courant...mais j’avais oublié d’attacher mes lacets, donc je suis tombé de plein fouet, et je me suis claqué le visage par terre. Tout mes compagnons ont ri de moi. Alors j'étais tellement stressé à cause de ça que j'ai fait pipi dans mes culottes 0_o. Mais bon, puisque j'étais trop gênée d'aller demander des bobettes propres à mon professeur, je me suis contenté de faire comme si de rien était! Alors j'ai passé une belle fin de journée. Mais je sais pas pourquoi, mes amis étaient malades lorsqu'ils s'approchaient de moi 0_o. Les autres, ne venaient pas me voir. Je sais vraiment pas pourquoi.

Bon de toute façon, j'ai vite oublié l'abandon de mes amis lorsque j'ai parlé a Bile! et oui, il s’est reconnecté!! Par contre...il avait pas fait de poème pour moi...:'(. Mais bon, je suis prête à lui pardonner, car je suppose qu'il doit essayer de mettre toute son énergie dedans pour que ce soit parfait! C'est vraiment merveilleux. Il est comme moi! Il est perfectionniste, et ne fait jamais de gaffes Very Happy il s'assure toujours d'être bien renseigné, de bien s'appliquer...pour tout ce qu'il fait! C’est ce qui fait de nous un couple si merveilleux. je lui ai aussi exposé mon plan d'avoir des enfants dans un avenir rapproché. Je lui ai même dit que j'était une femme, que j’étais menstruée! Sa façon de réagir était...assez froide...mais je suppose qu'il était occupé à écrire mon poème.

Donc en gros..c'est pas mal ça, je te reviendrai demain avec ma fabuleuse journée Very Happy et l'avancement de ma relation amoureuse et enflammée avec Bile

Bon alors désolé pour ce chapitre ou il se passe pas trop de choses...je suis pas la aujourd'hui x_x Sinon, merci encore de continuer à lire ma fic, et merci pour vos commentaires! Ça fait plaisir à lire!! Allez, bisou, à jeudi prochain Very Happy
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 1:01 am

Haha !

J'en reviens toujours pas comment qu'est conne x)
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 1:07 am

Nouvelle lectrice Very Happy

Bon de toute façon, j'ai vite oublié l'abandon
de mes amis lorsque j'ai parlé a Bile! et oui, il s’est reconnecté!!
Par contre...il avait pas fait de poème pour moi...:'(. Mais bon, je
suis prête à lui pardonner, car je suppose qu'il doit essayer de mettre
toute son énergie dedans pour que ce soit parfait! C'est vraiment
merveilleux. Il est comme moi! Il est perfectionniste, et ne fait
jamais de gaffes Very Happy
il s'assure toujours d'être bien renseigné, de bien s'appliquer...pour
tout ce qu'il fait! C’est ce qui fait de nous un couple si merveilleux.
je lui ai aussi exposé mon plan d'avoir des enfants dans un avenir
rapproché. Je lui ai même dit que j'était une femme, que j’étais
menstruée! Sa façon de réagir était...assez froide...mais je suppose
qu'il était occupé à écrire mon poème

AHAHAHAHA XDD TELLEMENT DRÔLE ! C'est pissant ton truc la XD

Une suite, une suite,une suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
Duchesse
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 1:11 am

AHAHAHAHAHAH.
Trop drôle.
Pauvre enfant. XDDDD
Vraiment bon. Very Happy
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 2:29 am

Pauvre fille !
Hahahaha sa me fait rire à chaque fois !
J'adore tout simplement!
Aller suite!
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 2:41 am

Sa mère à doit bin faire une dépression ! Smile
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 3:21 am

Oh-My-God

FUNNYYYYYYy

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 11:50 am

HAHAHAHA..!
sa me fait trop rire à chaque fois..!
j'ai hâte à jeudi prochain..!XD
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 9:24 pm

Hhahahah OMG Surprised

Cest don binn huut Smile

Suite <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 9:41 pm

oh my god elle est trop débile ! j'adore !
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 17th 2008, 9:52 pm

HaHaHaHa Jsuis crampée ! xD
Continue
rockeuse05
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 19th 2008, 7:44 pm

Le pire c'est qu'elle se prend au sérieux xD
J'adoreeeuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-dali.skyblog.com
MissC.Kaulitz
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 22nd 2008, 9:25 pm

Y va avoir une suite a cette fic !!!??? J'espere que oui ! Elle me fait trop marrer !! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://cathcool95.skyrock.com/
many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 22nd 2008, 9:48 pm

Nouvelle lectrice !!

xDD Je me marre tellement en lisant ta fic', c'est drôle et pas sérieux mais c'est justement ce qui fait que ça détent... =)

Sérieux, faut vraiment être innocent pour être idiot à ce point... HAHAHA un plaster entre les jambes, personne lui a expliqué qu'un jour ça arrivait !! x) Je veux la suite'uh !!
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 22nd 2008, 10:07 pm

Ahaha Modit qu'est drole ste p'tite fille la xD
Mapi
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 22nd 2008, 11:55 pm

ooh mais moi je la plaint la pauvre fille!! C'est fou comme elle est stupide...
lol j'attend la suiteee!!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 23rd 2008, 12:16 am

C'est vrai qu'elle est vraiment pas futé la fille!
Elle est que trop bonne ta fic j'ai hâte de lire la suite!
Vivement le prochain chapitre!
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 23rd 2008, 11:43 am

On n'est jeudi..!
Oublie pas on veux une suite..! XD
Vraiment trop drôle ta fan fic'
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 23rd 2008, 9:18 pm

Alexe a écrit:
On n'est jeudi..!
Oublie pas on veux une suite..! XD
Vraiment trop drôle ta fan fic'

Tu m'as volé mon idée ¬¬
Bref, j'vais le dire quand même ! x)

ON EST JEUDI !!!!!!
Go ! La suite && ça presse !
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 23rd 2008, 9:42 pm

Watch out, marlène est de retour XD

YOURI YOURI YOURI!!! SA VA SA VA SA VA??? MOI OUI MOI OUI MOI OUI!!!
désolé, je suis un peu pognée sur le nombre 3, depuis que je sais que sa prend 3 heures à Bill pour se coiffer le matin Very Happy

Donc, aujourd'hui je me suis beaucoup questionnée sur un sujet qui nous tiens à cœur, nous, les vrais fans d'Europe! Il s'agit de: LA TOURNÉE DU GROUPE AUX ÉTATS-UNIS (haha, 9 lettres Smile et 9 DIVISÉ PAR 3 = 3 Very Happy )! Je comprend vraiment mais alors la, VRAIMENT PAS. Pourquoi ils iraient faire une tournée dans des pays pauvres? Je comprend vraiment pas. Y'a personne qui a des ordis là bas! Alors ça m'étonnerais beaucoup qu'il y aille aussi des salle de concert!! non mais..regarde ma carte!

Spoiler:

Bon alors tu vois? J'AVAIS RAISON. J'ai trouvé ça sur Google. On voit très bien que l'Europe qui est le centre de la terre, est le pays le plus riche! Avec le Groenland !! Je sais pas de quel pays sa fait partie désolé :O Puis sa illustre très bien que le reste du monde est pauvre. Sa fini la. Si Google l'a dit, Google l'a dit! Donc..en tout cas, je suppose que TH va la juste pour donner un peu de plaisir aux gens... GRATUITEMENT. et ça me frustre, PARCE QUE NOUS ON DOIT ABSOLUMENT PAYER POUR VOIR LEUR SHOW!!

En tout cas, changeons de sujet. Aujourd'hui j'ai parlé a Bile! Je lui ai demandé pourquoi il allait faire une tournée en Europe, alors que moi, l'amour de sa vie, j'habite en Europe! donc il a seulement dit que c'était pour plus se faire connaitre. Il m'a aussi dit que les gens qui habitent là c'est des hommes des cavernes! Et qu'il aimait ça, les hommes des cavernes. alors, la prochaine fois que je le verrai, je vais essayer de ressembler à ça le plus possible Very Happy et je suis sure que à cause de sa, notre rencontre sera parfaite car , selon mes plans, il va me donner le poème qu'il écrit avec tant de tendresse, de passion... Donc, Si je suis attirante, C'EST LE MARIAGE ASSURÉ! Alors, je vais aller demander à ma mère de m'acheter une robe , des souliers, pour mon futur mariage avec Bile. Ensuite, je vais lui demander de m'acheter des vêtements de maternité, pour nos futur enfants!! J'ai décidé qu'on allait en avoir trois. Si c'est des filles ce sera : Marlène junior 1, Marlène junior 2 et Marlène junior 3. Si c'est des gars ce sera : Bile junior 1 , Bile junior 2 et Bile junior 3! Et si il y a pas que des gars ou des filles, et ben, on verra rendu là! Parce que je sais pas encore comment je les appellerais! En tout cas, il faut que j'aille demander à ma maman pour la robe et les vêtements de maternité! Je te laisse! Aurevoir Youri de mon cœur!

Bon , à jeudi prochain gang! Smile
MissC.Kaulitz
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Octobre 23rd 2008, 9:48 pm

CHU TROP MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!! ELLE S'Y CROIT PIS PAS A PEU PRES C'TE FILLE LA !!!!!!! LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://cathcool95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Aujourd'hui à 10:19 pm

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant