Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 29th 2008, 2:58 am

xx-alexee069-xx devenir une psychopate meurtrière parsque quelqu'un va lui avoir dit que dans la chanson reden Bill envoy un message a toute ses fans leur disant de tuer tout le monde dans la rue HAHAHAHAH X)

JADORE CETTE SUITE (l)
CEST TELLEMENT DROLE HAHAHAH JCAPOTE (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 29th 2008, 2:09 pm

c'est vraiment drôle continue =)
Marlène la emo ! Razz
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 29th 2008, 6:17 pm

Hahahaha Chaque suite est à la hauteur de mes attentes!
Marlène est vraiment conne. XD
La emo qui trippe Hannah Montana. XD
J'ai hâte à la surprise de Noël. ^^
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 30th 2008, 3:29 am

Genre, la surprise c'est qu'elle va aller chercher Bill, Tom, Georg && Gustav && elle va leur faire écrire une suite x)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 30th 2008, 5:00 am

LOOOOOL ES*I QU'TU M'FAIS RIRE ALEXE ; Mais pas autant que Marlène XD

LET'S GO MARLÈNE ! J'viens me me faire mal avec ma brosse bratz avec toi, on va fair eun duo d'la mort 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 30th 2008, 1:59 pm

Chacha, tu m'crois pas c'est ça ?
Auré me l'a dit fake ein .. *snob*

Moi j'connais la surprise pi pas vous !
jukili
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 30th 2008, 2:48 pm

HAHAHAHAH!!! HAnnah montana.... maudit que je l'ai rit celle là!!!

SUITE!!!
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 30th 2008, 7:43 pm

XD Hanna Montana !
Ah Toujours aussi drôle cette Marlène !
J'ai hâte de voir la surprise ! =)
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 1st 2008, 12:46 pm

LOL vraiment trop drôle le chapitre XD
J'a hâte à la surprise..!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 8th 2008, 2:01 am

Hey est ou notre suite ein!!!??????
Je veux une suite ok j'ai trop hâte à jeudi désoler fallais que je vienne le dire. XD
chany1993
Fidèle

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 8th 2008, 4:46 pm

xx-alexee069-xx a écrit:
Chacha, tu m'crois pas c'est ça ?
Auré me l'a dit fake ein .. *snob*

Moi j'connais la surprise pi pas vous !

Ah non, là tu me fais de la pe-peine =(
Moi aussi j'veux savoir la surpriiiiise
Genre que ca va être Marlèene en bobette avec une tuque de noël XD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 8th 2008, 11:20 pm

Non .. elle va avoir des bobettes rouge ..

Elle va donner un string Père Noël à Bill x)
MissC.Kaulitz
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 9th 2008, 4:00 am

Ben na a va se deguiser en maman nowel pour avoir l'air sexy pis a va essayer de passer par la cheminer de "Bile" pour aller le retrouver pis lui laisser des cadeaux *.* AHAHAHAHAHAHAH XD oki maggle *sors*
Voir le profil de l'utilisateur http://cathcool95.skyrock.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 12th 2008, 11:04 pm

Hey Jeudi c'est passé je veux une suite merdouille!!
Aller aller une suite et vite je m'ennuis de Marlène moi!
many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 13th 2008, 12:44 am

MissC.Kaulitz a écrit:
Ben na a va se deguiser en maman nowel pour avoir l'air sexy pis a va essayer de passer par la cheminer de "Bile" pour aller le retrouver pis lui laisser des cadeaux *.* AHAHAHAHAHAHAH XD oki maggle *sors*

HAHAHA J'AI GENRE PENSÉ LA MÊME CHOSE !! La p'tite qui se déguise en mère Noël !! xDD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 13th 2008, 2:10 pm

magcool7 a écrit:

Idem.
jukili
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 13th 2008, 4:11 pm

xx-alexee069-xx a écrit:
magcool7 a écrit:

Idem.

Idem aussi!!!

GROUILLE TOI!!! Twisted Evil

HAha non jniaise, prends ton temps... <333

mais pas trop Razz
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 13th 2008, 11:54 pm

Ohh je vois que je vous inspire vous dites tous comme moi, XD
Comme je dis si bien.
Prend ton temps mais fais sa vite!
chany1993
Fidèle

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 14th 2008, 11:31 pm

J'AI UNE IDÉÉÉE 8D
Vu que c'est ma fête demain, tu pose une suite XD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 15th 2008, 11:32 pm

Bonne idée : P
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 16th 2008, 1:19 am

J'aprouve l'idée!!
Hahahaha XD
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 21st 2008, 9:39 pm

Une suiteee ! =)
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 21st 2008, 9:42 pm

Ouais il serait temps dans avoir une sa fait comme deux semaine qu'ont n'en n'à pas sa s'envient long la.!
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 25th 2008, 10:32 pm

Alors, voilà la suite. Vous comprendrez que il y a une raison pourquoi je n'ai pas écrit de marlène pendant tout le mois de décembre. La raison est claire : pas de temps, pas d'inspiration. Alors, soyez indulgentes si la suite ne vous plait pas plus que ça xD (tout ça pour dire, que j'ai pas passé ma vie a écrire marlène XD sa fait 3 jours que j'en écrit le plus possible xD ) Elle a pas ben ben rapport avec nowelll mais elle est plus longue que les autres Smile Alors, je vous souhaite joyeux noel, et je vais essayer de mettre le skyblog de marlène fonctionnel dès ce soir ^^.

Youri, Youri, Youri!! Sa va bien toi? Moi oui, super! Je vais vraiment TRÈS TRÈS bien. Tu dois surment te demander ce qui me rend si heureuse!! En fait, c'est parce quee j'ai ENFIN trouvé un moyen de rejoindre mon amour de toujours, mon amour de tous les jours. ( T'AS VU, ÇA RIME!!! What a Face ) C'est très très top secret, alors il faut pas le dire. C'est un secret fédéral. Alors: Je vais demander à ma mère d'aller me porter à la bibliothèque. Ensuite, je vais aller prendre le train pour me rendre à Marseille, ou les Tokyo Hôtel font leur prochain concert. Ensuite, je vais trouver un moyen d'entrer de façon subtile dans le tour bus, et je les suivrai , incognito. Ensuite, Bile me remarquera, m'invitera à poursuivre la tournée avec eux, sans avoir à me cacher et il découvrira que je suis une femme. Nous ferons l'amour sans protection, comme les grands. On aura plein de beaux enfants, qui tiendront ma légendaire beauté, et ma super intelligence, de loin supérieure à tout le monde. Les filles se nomeront Marlène 2, 3, 4...et les garçons s'apelleront quant à eux Bile 2, 3 ,4... Je me trouve tellement imaginative d'avoir pensé à cela. Voilà une autre raison pourquoi Bile doit me trouver fabuleusement fantastique. C'est clair: Il aura besoin de mon imagination débordante pour écrire des chansons. Des chansons qui parleront des sujets qui touchent vraiment notre monde. Tels que la calvitie précoce, la gingivite, ainsi que les ongles incarnés. Quand je pense que des gens doivent faire face à cela tous les jours, même s'ils le méritent peut-être, ça me rend triste. Je suis sûre que Bile ressent la même chos. Je sais qu'il est aussi attristé par cela que moi. C'est pour ça qu'il a écrit heilig, qui signifie calvitie. Quand je pense que plein de gens se soucient des enfants pauvres en Afrique au lieu des gens atteins de ces situations difficiles ICI, ça me révolte. Les hommes et les femmes atteints de cavitie précoce souffrent tout autant, sinon plus que ces petits enfants. L'égoĩsme, ÇA A UNE LIMITE! Ils ne pensent qu'à eux. Pour cela, je vais aller me mutiler avec ma brosse. Je reviens dans quelques minutes, si je ne meurs pas au bout de mon sang.

Le lendemain…

Désolé Youri n’ami!!! Je ne suis pas revenue hier!!! Ouais en faite, c’est une vraie de vraie histoire de fous! Je me suis mutilée, et ensuite m’est venue UNE GROSSE ENVIE DE FAIRE PIPI. Mais après ça, je me suis mise à être très très fatiguée alors je suis allée me coucher. Comme tu le vois, il s’agit d’une histoire très bouleversante, alors STP, ne m’en veut pas, j’ai déjà assez de misère à me remettre de toutes ces émotions.

En tout cas, aujourd’hui, je pars! Je pars à la recherche de mon amour. J’ai préparé ma valise ce matin, sans oublier mes SERVIETTES SANITAIRES (puisque, souviens-toi, je suis une femme) des soutiens-gorges hannah montana, mes bobettes de cotton, ma belle salopette , des gilets roses, des bas roses, des souliers roses. Et puis, puisque c’est bientôt Noël, je vais aller acheter un costume sexy de circonstances, pour que Bile soit heureux. Il sera comblé par la femme de sa vie. C’est pas du n’importe quoi!! Tout ça pour dire que je suis prête!! J’ai volé la carte de débit de maman et je lui ai demandé son NIP, et elle me l’a révélé!!!! Alors, pour ne pas l’oublier, j’ai pris ma brosse hannah montana et j’ai écrit le numéro sur mon bras. Je suis si intelligente, je suis futée. Bon je te laisse, ma mère m’appelle, elle va aller me porter à la bibliothèque. Mais ne t’inquiète pas, je t’emmène avec moi.

3 heures plus tard...

je suis maintenant dans le train!!! Je vais t,expliquer ce que j'ai fait, qui m'a demandé tant d,énergie, pour déjouer ma mèere. Je suis sortie de l'auto et je suis rentrée dans la bibliothèque. Là ma mère est partie, et j'ai que J'AVAIS OUBLIÉ MA VALISE CHEZ MOI!! Alors je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré longtemp, mais je me suis rappellée au bout d'un moment que, puisque Bile est ma douce moitiée, tout ce qui est à lui, est à moi. Donc, puisque nous sommes la même taille, ( pas sure pas sure Rolling Eyes ) je pourrais lui emprunter ses vêtements, ses bobettes. Alors, après m'être remise de mes émotions, je suis sortie de la bibliothèque er je suis allée acheter le costume sexy chez dolorama. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je suis sûre qu'il me fera.Bon, alors, lorsque je suis arrivée pour payer, j’ai sorti ma carte de débit et je l’ai tendu au caissier comme une belle déesse. Il m’a alors dit qu’il ne prenait pas les cartes. Alors, j’ai fait ce qui me semblait le plus évident. J’ai pris le costume et je me suis mise à courir. Le seul problème, c’est que j’ai glissé, et que le costume s’est un peu déchiré. Mais bon, je me suis relevée et j’ai poursuivi ma course. Après tout, ce sera plus sexy. Ça fera sauvagement sexy. Connaissant bien Bile, je suis sure qu’il va adorer. C’est surment là qu’il choisira de me demander en mariage. Alors, le plan du jour : Je vais entrer dans le tour bus subtilement et j’irai me changer dans les toilettes. Ensuite, je vais attendre leur venue. Lorsqu’ils entreront, je surgirai des toilettes et irai faire l’amour avec Bile. Voilà mon plan infaillible. Donc, je te laisse, j’arrive à Marseille! Je vais t’écrire à la fin de la journée, après avoir fait des choses avec Bile.

Quelques temps plus tard...

Youri mon otarie!! Je me suis contredite tantôt, car je t’écrit maintenant, en direct des toilettes du tour bus ! (je t’expliquerai plus tard comment j’ai fait pour entrer ici) C’est petit, et y’a des tonnes de sent-bon ( voir épisode TH TV : shopping with Bill What a Face ) Alors, j’ai mis mon costume, mais en le mettant, je me suis rendu compte que j’étais MENSTRUÉE!! Et puisque j’ai oublié ma valise contenant tout ce dont j’avais besoin, j’ai décidé de prendre du papier de toilette. J’ai fait une boule et je l’ai mise dans mes bobettes de cotton. C’est pas très confortable et ça paraît à travers mon costume sexy, mais je suis sure qu Bile va comprendre. Mon costume est hyper beau!!! Il moule bien mes bourrelets, et en plus il me rentre dans les fesses, ce qui fait très sexy à mon avis. J’ai l’air de Pamela Anderson. OULÀ, JE DOIS TE LAISSER, ILS SONT ARRIVÉS!!! Avec les 2 techniciens. ( Je comprends toujours pas pourquoi ils suivent Bile et Tome . Je vais leur rendre service, et je vais me débarrasser d’eux, tu verras!! )

Fin de la journée, en direct de la soute à bagages…

Youri, je suis dans la soute a bagages!!! Je vais tout t’expliquer. Alors, j’étais entré dans le tour bus, après avoir volé les clefs du chauffeur, qui prenait un café. J’ai donc pu renter dans le tour bus. Je me suis donc embarrée dans le salle de bain, pour attendre Bile et Tome et j’ai mis mon costume, après avoir remarqué que la nature avait laissé un petit cadeau qui revient à tous les mois, lorsqu’on est, comme moi, une femme. Alors, ensuite, j’ai entendu Bile et Tome entrer dans le tour bus, suivis des éclairagistes. J’ai donc attendu que le tour bus parte, Ils ont donc commencés à parler. Mais je ne comprenais strictement rien, car , je ne sais pas si tu le savais, ils parlent allemand!! J’ai compris : meine augen bluten. Ça ma donc rappelé fabuleux jour ou je suis montée avec mes pics d’escalade dans leur chambre. Alors, ensuite, après m’être préparée mentalement, je suis sortie de la salle de bain. Ils m’ont tous regardés avec des gros yeux, et Bile s’est mis à crier. Il devait être nerveux de me voir sexy. Ça a du lui faire tout drôle, mais je suis sûre qu’il a vraiment adoré plus que tout. Alors ensuite, j’ai couru, et je me suis jetée sur lui, et je me suis mise à l’embrasser, sur la bouche, comme les grands. Il a continué à crier, et finalement, un des 2 techniciens (celui avec les cheveux long) est venu et a essayé de défaire mon emprise. Je me suis donc retournée je me suis mise à le taper de toutes mes forces, à le griffer et a me mordre. Rien n’y faisait. J’ai donc vu une bouteille de spray net sur une table et je l’ai prise. J’ai envoyé du spray net dans les yeux du méchant qui essayait de me séparer de Bile. Il m’a lâché illico. Je suis donc retournée voir Bile , et je me suis mise à essayer d’enlever son gilet, pour qu’on puisse faire nos ébats sans être dérangés. Alors Tome est venu et lui aussi à essayé de m’enlever de sur Bile. Alors, je l’ai laissé faire, s’il voulait faire des choses avec moi, je n’allais surment pas l’empêcher. Alors, à la place, je me suis mise a enlever son gilet, et à l’embrasser profondément, avec la langue. Le seul problème, c’est qu’il n’ouvrait pas la bouche!! Alors, je lui ai mouillé le visage au complet de bave. Au bout de quelque instants, il s’est effondré. C’est quoi?! JE SUIS TROP LOURDE POUR LUI? Alors, je l’ai lâché, et aussitôt, l’éclairagiste aux cheveux courts est venu, a ouvert la porte et ma jetée dehors. (Le tour bus était arrêté, ne t’en fait pas youri.) Et donc, il a refermé la porte. Après cela, j’ai couru et j’ai réussi à ouvrir la soute à bagage et y suis entrée. Je l’ai refermé aussitôt. Le bus est alors parti. J’étais tellement fière de moi. J’allais donc pouvoir retourner à l’intérieur lorsque le bus arrêterait. Malgré ma fierté, j’étais aussi très fâchée . Fâchée de ces 2 intrus, qui ont tout fait pour m’empêcher d’atteindre mes objectifs, soit de pouvoir faire des choses avec Bile. Je jure de les tuer!! Je jure de les exterminer de la terre, une bonne fois pour toute!! Tu dois surment te demander si je suis fâchée contre Tome de s’être effondré sous mon poids. Et bien, non. Ça paraissait dans ses yeux qu’il me voulait. Il n’était juste pas assez fort. Cette expérience a aussi renforcé mon étroit contact avec Bile. C’était mon premier baiser. Je suis sûre que Bile a adoré, et qu’il me pardonnera d’avoir embrassé son frère avec la langue.

Donc, je suis maintenant dans la soute, pour un temps indéterminé, avec les bagages de Bile Smile Comme je commençais à avoir froid, j’ai ouvert sa valise et j’ai sorti un gilet et une paire de jeans Smile. Je les ai donc mi, et je doit avouer que j’ai eu un peu de difficulté à les mettre. Mais ce n’est rien, ce doit juste être que c’est des vêtements trop petits pour lui aussi.

Alors je te laisse. Je vais fouiller dans la valise de Bile un peu plus, dans l'espoir de trouver le poème qu'il était sensé m'écrire, tu te souviens? Alors, au revoir, on se reparler plus tard!

FIOUUUUU. Ça parait peut-être pas, mais j,ai passé mon après midi au complet à écrire ça XD Qu'adviendra t'il de marlène? réussira t'elle enfin à atteindre son but de faire des choses avec Bill? Vous le saurez la semaine prochaine, à jeudi prochain!! Je vous aime Smile
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Décembre 25th 2008, 10:41 pm

ah ah non sérieux elle est débilwe marlène !
Son costume sexy Razz
J'ai hâte à Jeudi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Aujourd'hui à 5:54 am

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant