Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 4th 2008, 8:58 pm

J'ai hate à jeudi ! =)
SUITEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 6th 2008, 9:37 pm

ON EST JEUDIIII 8D !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 6th 2008, 10:17 pm

On est jeudi..! on veut une suite..! =D
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 6th 2008, 11:44 pm

Bon alors voila la suite Smile j'vous adore Smile Je vais commencer à faire le skyblog de marlène d'ici peu XD

Salut Youri!!! Alors, désolé de t’avoir perdu pendant…3 semaines … (HAHA 3 COMME LE TEMPS QUE ÇA PREND A BILL ^^ ) Ouais bah…Ken a encore fait des siennes. Oui oui, il t’a balancé dans mon garde robe le méchant! Au cas ou tu t’en souvenais plus, c’est déjà arrivé!! Tu sais, c’était à cause que Barbie portait un haut en jeans!! :O Ouais mais là c’est parce qu’il était seulement fâché. Il devait être dans sa semaine. Il agit comme le concierge qui me chicane parce que je fais pipi par terre lorsque je suis stressé! En tout cas, pour revenir à notre sujet initial, j’ai puni Ken quand il m’a avoué t’avoir lancé dans mon garde robe. Ouais je l’ai privé de sa super voiture rose. C’est sa préférée! Alors là je vais être sûre qu’il recommencera plus!!

Donc donc donc. Tokio hotel vient dans 3 jours ( HAHA 3!!) j’ai réussi à avoir des billets. Mais pas des VIP! Ouais grand-père Georges est décédé de son cancer. ET IL A PAS PENSÉ À MOI! IL M’A PAS DONNÉ DE PASSE VIP. Il est encore plus égocentrique que je pensais!!! Mais ou va le monde?! Tout le monde pense juste à soi. Ça l’aurait tué de me donner des passes VIP avant de mourir?! JE CROYAIS PAS DEMANDER LA LUNE!! Je lui avais dit tout gentiment : Grand-papa, tu me donne des VIP pour que je puisse rencontrer l’amour de ma vie? Ensuite, il a pas répondu. Ma mère m’a tiré par le bras pour que je sorte en vitesse et elle a fermé la porte de la chambre! Alors à ce moment j’ai écouté ridenn. Qui selon mes amis signifie : Oublié. Alors j’ai écouté ridenn en pleurant dans le couloir de l’hôpital. GRAND-PÈRE GEORGES M’A OUBLIÉ!! Alors, ensuite ma mère est sortie et on est parties. Alors en arrivant chez moi j’ai pleuré de grosses larmes de crocodile. Alors j’ai décidé de…me …mutiler . OUI CAR JE SOUFFRAIS. Alors j’ai pris ma brosse à cheveux rose Hannah Montana et j’ai décidé de frotter mon bras avec jusqu’à ce qu’il devienne rose. Alors a ce moment, je me suis sentie beaucoup mieux! Comme libérée de toute la misère et de la douleur qui me submergeait.

Alors ensuite, j’ai décidé de faire un plan pour aller voir Bile et Tome , SANS PASSE VIP!! Donc mon plan est de : BOUDER les gardes de sécurité. Vous verrez , ÇA VA MARCHER! Sinon, on verra en temps et lieu! Parce que là, mon esprit de guerrière est plus développé quand je suis en plein action. J’ai aussi pensé a escalader leur hôtel. Je pourrais me mettre de la crazy glue sur mes doigts, et grimper, grimper jusqu’à les voir enfin . Puisque je les verrai dans leur chambre, avec un peu de chance, ils seront NUS. Alors je pourrai prendre des photos. Et prier devant elles chaque soir le dieu TOKYO HÔTEL. Ouais mes amis m’ont dit qu’il existait. Il parait qu’il a 3 yeux, 4 nez et 2 bouches! Il parait aussi qu’il vient visiter les plus grandes fans, pour leur permettre d’aller rencontrer Tokyo hôtel. Alors, je vais faire le ménage de ma chambre, pour qu’il puisse venir me rendre visite dans un avenir rapproché. Je suis leur plus grande fan après tout! Alors il devrait pas tarder je vais lui exposer mon super plan d’escaladage et de boudage. Je suis convaincue qu’il admettra que JE suis la plus grande fan EVER.

bon!! Alors, le prochain chapitre c'est la visite ''VIP'' de marlène xD soyez tous au rendez-vous XD Alors à la semaine prochaine Smile

Ps: je vous ai trouvé une photo de marlène ^^...fiez-vous pas aux noms des ''éclairagistes'' et aux noms de Bile et Tome bien orthographiés,c'est ses amis qui lui ont fait son maquillage même si elle a protesté pour qu'il soit écrit uniquement Bile et Tome Razz comme quoi on peut pas tout avoir Rolling Eyes N'est-ce pas marlène? Rolling Eyes
Spoiler:

Gene_tom
Accro

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 6th 2008, 11:49 pm

Ha ha ha est vraiment drole ta fic Razz
Belle photo XD
J'ai hate de te lire la semaine prochaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 12:22 am

HAHA! Vraiment trop drôle!
Elle est pas mal sexy Marlène! XD! >.<
On a hâte à la semaine prochaine! Very Happy
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 12:36 am

Wawww sexy marlene x)
JADORE <3333333
Jveux une suite tout de suiteeee Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
chany1993
Fidèle

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 12:44 am

AH OUACH SAINTE MARDE >_<'
Est ben pas belle XDDDDD
Sinon, toujours aussi marrant XD
loveth4life
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 12:48 am

quel mutilation XD sa brossse a cheveux XD hate a ds une smaine
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 1:27 am

Hahahahaha X1000
Genre qu'elle est pas belle la fille ! XD
OMG le Dieu de TOKYO HOTEL!!! HAHAHAHAHAHA!!!!!
j'ai fais exprès d'écrire TH avec un Y Wink
many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 2:12 am

Mein Gott O_O
Où as-tu pris cette magnifique photo ?? Rolling Eyes ¬¬
Hey elle se mutile grave, quel tragique accident !! Emmenez-la vite à l'hôpital quelqu'un !! =O *à l'hôpital psychiatrique oui... ¬¬* x) Hey, WOUHOU MUTILONS-NOUS AVEC DES BROSSES HANNAH MONTANA !! rabbit
HaHa elle est tellement conne Marlène !! xDD
Son grand-père est mort et elle ne pleure même pas pour lui non, PARCE QU'IL LUI A PAS DONNÉ DE PASSES VIP AVANT DE MOURIR !! HAHAHA franchement !! Et c'est qui l'égoïste hein ?! Evil or Very Mad xDD
Vraiment trop drôle !!
Je veux la suite'uh !! =O
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 3:18 am

many483 a écrit:
Mein Gott O_O
Où as-tu pris cette magnifique photo ?? Rolling Eyes ¬¬
Hey elle se mutile grave, quel tragique accident !! Emmenez-la vite à l'hôpital quelqu'un !! =O *à l'hôpital psychiatrique oui... ¬¬* x) Hey, WOUHOU MUTILONS-NOUS AVEC DES BROSSES HANNAH MONTANA !! rabbit
HaHa elle est tellement conne Marlène !! xDD
Son grand-père est mort et elle ne pleure même pas pour lui non, PARCE QU'IL LUI A PAS DONNÉ DE PASSES VIP AVANT DE MOURIR !! HAHAHA franchement !! Et c'est qui l'égoïste hein ?! Evil or Very Mad xDD
Vraiment trop drôle !!
Je veux la suite'uh !! =O

T'as tout dit c'que j'voulais dire x)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
chany1993
Fidèle

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 3:47 am

Le meilleur c'est la brosse XDDDDDD
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 7th 2008, 11:14 pm

ah ah marlène me fait toujours aussi rire !
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 8th 2008, 1:19 am

HAHAHAHA !
Qu'est ce qu'elle me fair rire ! =)
Belle photo ! =)
Alexe
Fidèle

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 9th 2008, 5:55 pm

LOL se mutiler avec une brosse fo le faire..!
Waahh elle est sex Marlène..!
J'ai hâte à Jeudi..!
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 9th 2008, 10:53 pm

AHAHAH XD Oh mon dieu qu'est conne ca juste pas d'allure la! Merde XD Au lieu découter ses amies la... A devrais aller sur un site de traduction XD

Pis a pleure pas pour son grand-pere non non ya pas de danger que ca arrive XD Mais si elle n'a pas se qu'elle veut ca par exemple c'est un drame tragique XD
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 3:48 am

MARLÈNE TIME GUYS! La suite plus tot que prévu…demain je part de mon école a 10h du soir, et je vais être dead x_x. La semaine prochaine et l’autre après, je risque d’avoir vraiment de la difficulté à poster..parce que la sa va être TOUT les soirs. (Vous imaginez pas la gueule que je vais avoir vendredi matin xD) Mais bon, je vais essayer de demander à une de mes amies de poster si possible…sinon, j’essayerai de poster le midi, ce qui est pas sur parce que la madame du labo d’informatique ME DÉTESTE XD en tout cas..tout ça pour dire que je vais faire mon possible pour vous donner les suites en temps. Sinon, m’en voulez pas Sad.

YOURII! AUJOURD’HUI C’EST LE PESTACLE DE TOKYO HÔTEL. Ouais Bile et Tome vont être À PARIS !!! Alors… je vais essayer de t’amener avec moi Smile. Mais en faite, j’ai une meilleure solution qui pourrait être plus intelligente. (CAR COMME TU LE SAIS, JE SUIS INTELLIGENTE) Donc en faite, si on y réfléchit bien, je vais te laisser cher moi, pour éviter que tu tombe entre de mauvaises mains mal intentionnées. Tu sais , dans des mains de MÉCHANTS. Alors, voici comme je suis habillée Smile

Spoiler:

Alors, c’est super pratique comme tenue. Y’a rien qui pend, et qui pourrait me faire tomber. En plus, c’est vraiment joli. Alors, tout en un. Donc, il me reste à aller faire pipi, à me brosser les dents, ET JE SUIS PRÊTE À Y ALLER. Donc, je vais faire tout sa…byebye.

( à la fin de la journée)

REBONJOUR MON CHER CHOUPIDIDOU ! J’AI RÉUSSI A REVOIR BILE. Alors je vais t’expliquer la façon dont je me suis prise :

À 11h, ma maman m’a déposée devant la place du concert (je lui ai dit que j’allais marcher jusqu’à la bibliothèque, ET ELLE M’A CRU. Je suis si rebelle. )Alors, j’ai vu le monsieur de la sécurité, et lui ai demandé tout gentiment de me laisser passer. Et il m’a répondu avec un gros : NON!!!!! Bon ben après je me suis pas cassé la tête, je lui ai donné un bon coup de pied dans les tibias. Avec un peu de chance, il a du avoir TRÈS TRÈS MAL L What a Face. Après je suis partie en le boudant… donc, j’ai eu un vision. Bile et Tome tout nus dans une chambre d’hotel. Bien sur il y avait des bonhommes sourires sur leur intimités. Parce comme je n’ai pas 18 ans, le bon dieu doit me censurer. Alors, je me suis dirigé vers leur hôtel (ouais je savais aussi c’était quel hôtel :O HAHA Tokyo HÔTEL.) Donc, quelques instants plus tard, j’arrive devant l’hôtel, et vois une multitude de groupies devant (ouais il y avait encore des fautes sur leurs affiches. Quand est-ce qu’elles vont comprendre que c’est BILE ET TOME, ET PAS BILL ET TOM?) Alors…j’ai vu la crinière de Bile apparaître au dernier étage sur le balcon. Alors BOUM. J’ai sorti mes pics d’escalade sous les yeux hébétés de tout le monde, et j’ai commencé a grimper. Ma salopette est restée prise sur une décoration, alors je me suis retrouvé avec seulement mes bobettes et mon gilet. Mais, J’AI CONTINUÉ MON ASCENCION!! Je suis une vrai fan, et ce n’est pas une nudité partielle qui me retiendra. Alors je continue…durant 15 bonnes minutes, alors que les groupies en bas me lancent des insultes. Elles sont jalouses de mon corps de rêve, j’en suis sure.

J’arrive FINALEMENT à la hauteur de la chambre. Je monte sur le balcon, et vois BILE ET TOME ASSIT SUR LEUR LITS!!! (non , même pas nus. --‘’) qui parlent. Bile lâche un cri perçant en me voyant arriver sur le balcon. Tome lui se cache les yeux en hurlant :MEINE AUGEN BLUTEN!!! MEINE AUGEN BLUTEN!!! ( mes yeux saignent ) ça devait être un cri d’admiration à cause de ma beauté sublime. Alors..bah j’était tellement….excitée par la situation que je me suis mise à hurler. Mais le problème, c’est que je me suis mise a faire pipi en même temps… Alors, Bile s’est mis a hurler de plus belle, voyant que j’étais sur une de ses vestes. Ben quoi, J’AI GRIMPÉ DURANT 20 MINUTES ET C’EST COMME ÇA QU’ILS ME REMERCIENT?! NON MAIS. Alors, Bile couru dans la salle de bains et sorti avec une serviette qu’il me lança brusquement. Il se mis alors en boule sur son lit, et pleura. Il pleurait à cause de quoi? Je sais pas. Mais il se cachait les yeux et Tome lui couru dehors de la chambre. Alors voyant que Bile avait visiblement de la peine et que Tome ne semblait pas apte à le soutenir moralement, ben je me suis portée volontaire! Je suis donc allée rejoindre Bile dans son lit. Son rêve venait de se réaliser. J’étais enfin avec lui dans son lit. Alors, ce qui s’est passé après? Eh…des gardes du corps sont arrivés, suivis de Tome qui se cachait les yeux. MAIS POURQUOI SE CACHAIENT-ILS LES YEUX? MA BEAUTÉ FATALE LEUR FAIT-ELLE DONC TANT D’EFFET? En tout cas, Bile couru se réfugier derrière un des agents. Tome murmura quelque chose dans un langage que je ne comprenais pas à l’agent. Ce dernier couru vers moi, mi la serviette autours de moi, et me pris par le bras pour me forcer à avancer. Non mais , je voulais pas partir moi! Alors j’ai hurlé et lui ai donné un coup de pied dans les tibias. Un autre est alors venu et ma pris sur son épaule. J’ai hurlé a Tome et Bile de venir me sauver, que j’étais en train de me faire enlever, mais ILS NE SONT PAS VENUS….LES TRAITRES!!! Ensuite, lorsque je suis sortie en compagnie des charmants agents, je vis Bile fermer la porte bruyamment et recommencer à hurler. Ben la…c’est ben insultant!! Ensuite, ben les agents m’ont emmenés dans une pièce et m’ont forcée à divulguer mon numéro de téléphone pour SUPPOSÉMENT appeler ma mère. Alors elle est venue me chercher, m’a chicané de lui avoir menti et de m’être introduite dans la chambre d’hotel de Bile et Tome et blablabla…tu connais la chanson. Alors, je suis consignée pour la prochaine semaine. Donc c’est ça… je te laisse, j’ai mal au poignet, JE VAIS ALLER FAIRE PIPI et me coucher par la suite. Byebye Youri de mon cœur Smile

Bon alors, un belle suite de presque 1000 mots XD pour me faire pardonner à l’avance si je réussi pas a mettre la suite à temps….Je vous adore, a la prochaine Smile
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 12:46 pm

ha hh ha je l'ai trop rit que fasse pipi sur la veste de Bill non mais elle est vriament trop conne marlène
J'ai hâte à la prochaine suite !
Gene_tom
Accro

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 1:43 pm

ha ha ha trop drole mdr aller suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 5:30 pm

Hahaha elle est conne!!! XD
J'aime trop ta fic tu le sais ein!
La réaction de BILE ET TOME ma trop fait rire sérieux la j'adore!
Vivement Jeudi!
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 9:09 pm

OMG! Elle est tellement stupide cette fille! =O
Elle a fait pipi dans sa culotte! HAHAHA! Razz

Dernière édition par Sarounee le Novembre 13th 2008, 9:55 pm, édité 1 fois
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 9:50 pm

Criss, a pisse souvent Marlène :O

Sérieux, au prochain show, je m'amène des pics d'escalade x)

J'aime trop la suite (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Alexe
Fidèle

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 9:59 pm

Elle est vraiment trop conne.! LOL
C'était une bonne suite =D
chany1993
Fidèle

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Novembre 13th 2008, 11:53 pm

MARDE LA PHOTO XD
HAhaha t'es vraiment drole x]
Le pire c'est que j'ai envie là oO'
J'aime <3
Suite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   Aujourd'hui à 2:36 pm

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant