Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[one-shot] Cette sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: [one-shot] Cette sensation   Juillet 5th 2008, 11:25 pm

validée par only-me

Cette sensation

Vous connaissez cette sensation , celle où vos yeux s'embuent derrière un voile rempli d'incertitudes. celle où vous croyez que votre coeur va imploser, une surdose de sentiments. Celle où vous sentez votre raison vous abandoner, où tout vos membres deviennent mous . Vous l'avez déja ressentie ? Moi oui. Laissez-moi vous raconter.

Lisa, jeune fille de 17 ans, bientôt 18 j'étais allongée sur ce lit queen , perdue dans mes pensées. Je réfléchissais au pourquoi du comment. Pourquoi est-ce que le destin avait décidé de mettre cet être sur mon chemin. Pourquoi moi parmis tant d'autres. Pourquoi.. Non, ne croyez pas que j'étais déçue de tout cela, c'était tout ce que j'avais rêver depuis 2 ans. Mais n'ayant jamais eu beaucoup de chance dans ma vie, ce mot interrogatif ne cessait de repasser en boucle dans mon esprit. Soudainent l'être qui comptait le plus pour moi rentrai dans la pièce qui était lourde, lourde de.. questionements ? Peu importe. Il s'approcha de moi et s'étendit sur le lit, à mes côtés. Je me retournai pour lui faire face et esquissa un sourire. Sourire . Derrières ceux-ci se trouvent parfois tellement de sentiments controversés. Derrière ceux-ci se trouve parfois un mensonge, un grand. Il me fixait dans les yeux, comme s'il essayait de lire mes pensées. Y arrivera-t-il ? Je ne voulais pas, je ne voulais pas qu'il puisse voir le doute, ma faiblesse. Puis il ouvrit sa bouche et prononça ces mots. Ces 2 mots qui vinrent tout gâcher ce qu'on avait prit du temps à bâtir.
«Épouse-moi»
Ce que je craignais. Ne vous méprenez pas, je l'aimais et l'aime encore réelement. Ce dont j'avais peur, c'était ce qui arriverait plutard; j'appréhendais le futur. Tout est éphémère. Tout. Et mon « non » pourra paraître égoïste, mais il ne l'était pas. Je l'ai dit pour nous. Pour notre bien. Parce que l'amour que j'ai pour cet homme en ce moment, je ne veux jamais qu'il finisse. Et je sais bien qu'il finira, alors se promettre l'éternité serait une erreur.
Il se leva en trombe et sorti de la pièce en claquant la porte. Par la fenêtre de la chambre je pus entendre un moteur démarrer et des roues crier: il était parti.

Ma soirée avait été fade et remplie de questionement. Où était-il parti ? Était-il parti ..pour toujours? Georg essaya de me changer les idées le plus qu'il pouvait, mais ça ne marchait pas. Entre-temps Tom était revenu. Je ne l'avais pas regardé, mais je savais qu'il s'était enfermé dans la chambre. Dans notre chambre. J'ouvrit la porte, hésitante. Et ce que je vis m'anéantit. Comme une balle en plein coeur, comme un arrêt cardiaque. Comme un cancer généralisé. Comme la fin du monde, de mon monde. Il était là, faisant l'amour a une autre femme. Aussitôt je refermis la porte et parti m'enfermer dans les toilettes. Je m'étais promis de ne plus jamais toucher à cette poudre malsaine, mais après tout, j'étais déja morte. Notre relation était morte avec le peu de force qu'il me restait, qu'il m'avait donné. J'ouvris le sachet et me fit 7 rails, le contenu du sac au complet. J'ai aspirer cette poudre maléfique d'une traite, comme j'ai du aspirer cette trahison; d'une traite aussi. La dernière chose dont je me souvienne, c'est Bill au dessus de moi, me demandant de le regarder. Les morts peuvent voir ?

Et maintenant je suis là. Sur mon lit d'hôpital, avec plein de fils qui me relie à des machines. Seule. Le coeur vide . Les yeux secs, j'ai déjà pleurer toute ma connerie. Les larmes ne servent à rien quand notre coeur ne bat plus. Quand on ne veut plus penser, ni parler, ni respirer, non. Les larmes ne servent plus à rien. Tout ce que je suis s'est joué durant une soirée froide d'hiver, dans une petite ville nommée Berlin. Une soirée où un simple «non» a anéantie une jeune fille qui avait tant d'amour a donner mais qui avait simplement peur du futur.
Maintenant vous savez. Cette sensation que vous ressentez lorsque vos yeux se voilent, que votre coeur se sert et que vos membres vous lâche, c'est que le regret vous tue peu à peu.

Impression ? Cette one-shot là je l'ai écrite à partir d'un rêve que j'ai fais un soir , le rêve m'avait beaucoup marqué donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 5th 2008, 11:40 pm

*.* C'est super
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 6th 2008, 12:02 am

J'aime beaucoup . T'écris très bien.

Wow sérieux. J'adore .
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 6th 2008, 12:51 am

Yaouh, j'aime.
Elle est vraiment bonne.
Tu sais bien utiliser les mots et c'est vraiment beau.
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 6th 2008, 1:43 am

técriiis vraiiment bien
woow cest beau et vrai ce que técriis
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 7th 2008, 12:04 am

merci, c'est gentil Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 7th 2008, 7:54 pm

C'est Wow
Superbe
AlexeKaulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 992

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 7th 2008, 9:32 pm

T'écris bien ! =O
J'aime beaucoup, c'est triste!..
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 7th 2008, 9:55 pm

Wow c'est vraiment magnifique comment tu écrit..c'est trite mais j'adore =)
SasKia_Nonela
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Juillet 9th 2008, 8:40 pm

Quelle profondité !
C'est vraiment bon, tu devrais faire une fanfic Wink je suis sure que t'aurais des bonnes idées Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [one-shot] Cette sensation   Aujourd'hui à 7:56 pm

[one-shot] Cette sensation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1