Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[One-shot] Toute chose prend son chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 5th 2008, 9:45 pm

Validé par Only-Me.

Toute chose prend son chemin

La solitude est faite pour penser. Quand je pense à mes sentiments, l’amour… ce sentiment pour moi, est si absurde. Je rêve au grand amour, je rêve qu’à lui. Le seul et unique qui fera peut-être parti de ma vie un jour. Je connais ce Bill Kaulitz, sa fait un an. Nous sommes de très bons amis, mais moi, je ne l’aime pas simplement en ami. Parfois je crois qu’il éprouve la même chose pour moi, mais j’ai peur de me tromper. Comme on dit, l’amour rend aveugle.
Avec Bill, je me sens à l’aise, je me sens bien, libre, joyeuse…c’est indescriptible. Je sens qu’il est le bon gars pour moi. Je comprends absolument ces fans qui lui crient des milliers de choses, il le mérite après tout. Il est tellement un bon gars. J’ai peur, très peur d’avouer mes sentiments. Si cela gâchait toute notre amitié?

Je parlais souvent avec Tom, il le savait bel et bien que j’aimais son frère. Tom m’aidait, il m’a promis à vie qu’il ne dirait jamais rien à son petit frère, qu’il me laisserait moi-même lui en parler…un jour. Je sursautai du sofa lorsque Tom entra :

« Allez blondinette, tu viens faire un tour? »

Me demanda Tom avec son éternel sourire. Il voulait sûrement que je lui donne des nouvelles de mon côtés, mes sentiments, ma vie, ma carrière de chants, etc. Il y a longtemps qu’on ne s’était pas parlé lui et moi. J’acceptai sans hésitation. Il m’emmena dans son auto et nous partînmes je-ne-sais-où.

« Alors, comment tu vas toi? »
Demandai-je à Tom.

Il baissa les yeux, il me cachait certainement quelque chose.

« Je vais bien…puis toi? »
Dit-il, incertain.

« Je vais bien Tom, tu me caches quelque chose… »

Il me semblait un peu mal à l’aise puis soudainement, il alla se stationner à un endroit que je ne peux pas vraiment décrire. Mais il y avait une forêt. Il m’invita alors à aller marcher. Rendus plus loin dans la forêt, Tom me fit asseoir sur une roche et s’assit à mes côtés.

« Samantha…je…je sais que tu éprouves de beaux sentiments pour Bill, mais…je dois t’avouer…ce que je ressens pour toi… »

Puis nous nous fixâmes dans les yeux…il continua :

« Je…je me sens mal de te dire ça, mais je ne suis pu capable de retenir ses sentiments en dedans de moi. Du moins, je te l’aurai dit. Je t’aime Samantha, j’étais en train de passer par des milliers de chemins pour te dire simplement…ces deux mots les plus importants du monde. Je t’aime… »
Et il échappa une larme.

Je le serrai dans mes bras, je l’aimais Tom, c’était après tout, mon meilleur ami. Je ne voulais pas qu’il souffre ainsi. Je ne l’aimais pas plus qu’en ami, mais je l’aimais profondément. J’étais un peu bouche bée, je pensais avant de dire quelque chose, je ne veux pas le blesser. C’était la première fois que je voyais Tom Kaulitz pleurer. Je me sentais si mal.

« Ne me dit rien s’il te plaît. Je sais que tu aimes Bill, j’ai juste fait ce qui était le mieux pour moi. »

Et il continua de verser des larmes. Je le serrai plus fort dans mes bras, notre amitié, je ne voulais absolument pas la laisser tomber, il était important pour moi. Et puis après un instant, nous repartînmes en route vers leur maison.

« Tom…Bill le sait de tes sentiments? »

« Non, je ne lui en ai pas parlé. Sa’, je tiens à ton bonheur. J’espère à tout cœur que Bill se rendra compte à quel point tu es une bonne fille, si ce n’est pas déjà fait. »

Puis la journée se termina en douceur, Tom, Bill et moi avons écouté un film.

*

Quand je me réveillai le lendemain, Bill était à mes côtés et me regardait. Il avait u regard si profond. À ce moment, je me dis que c’était le bon moment pour lui faire part de mes sentiments. Je commençai par lui faire un joli sourire puis nous allâmes déjeuner. Le silence était présent à vrai dire. C’est alors que je m’élançai :

« Bill… »

J’eus tout de suite son attention.

« Je…je dois te parler… »

« Moi aussi, viens…allons s’asseoir dehors. »

De quoi voulait-il me parler? J’étais inquiète, vraiment. J’avais tellement peur de tout gâcher.
Et puis enfin, il commença.

« Sa’, j’ai lu la lettre que tu m’as écrit… »

QUOI? Il me semble que je l’avais bien rangé, pour ne pas qu’il l’a voit. NON?! Je l’avais peut-être oublié sur son lit. Merde. Dans cette lettre, je lui ai tout expliqué en détail ce que je ressentais pour lui, ce qui se passait dans ma vie et tout. NON! C’est alors que je baissai les yeux.

« Je…c’est la plus belle lettre que j’ai lu de toute ma vie…T’es courageuse Sa’, je comprends à quel point tu trouves ça difficile de m’avouer tes sentiments. Je suis une star après tout. »

Et puis il prit ma main et la serra dans la sienne. Il caressa mon joli visage et me donna un baiser indescriptible. Je…j’étais émue.

« Je t’aime Sa’…et sa fait longtemps. C’est difficile pour moi aussi d’avouer mes sentiments. Même si je suis Bill Kaulitz, je ne suis pas parfait. »

Et puis nous sourîmes. Je ne sais pas comment décrire ce moment, c’était magique. Vous voyez, la lettre a prit le chemin qu’elle devait prendre. Aimer est un sentiment indescriptible, il ne faut pas avoir peur d’aimer, même si parfois, sa fait souffrir. Il faut le dire, sinon, un jour ou l’autre, nous regrettons.

Bref', je l'ai trouvé pas si pire...

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 5th 2008, 9:47 pm

WOow.

C'est vraiment beau et bien écrit ..

Chapeau Steph . = )
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 5th 2008, 10:36 pm

C'est bien écrit, j'aime l'histoire générale; bravo I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 12:57 am

C'est vraiment bon et beau. =)
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 1:09 am

STEPH *-*

JSUiS TA FAN N.1 [ C'est moi sa fan numero 1 ok ? XD ]

J'ADOOOOOOOOOOOORE TA FACON D'ECRiRE *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 1:38 am

STEEEPHe cest biin troop beau
técriis bien moi jaiime sa Very Happy
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 1:58 am

yii0uh_. a écrit:
STEPH *-*

JSUiS TA FAN N.1 [ C'est moi sa fan numero 1 ok ? XD ]

J'ADOOOOOOOOOOOORE TA FACON D'ECRiRE *_*

C'est moi bon Sad

Steph, wow *____*
Si seulement tu pouvais appliquer ce que tu dis à ta vraie vie Razz

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Steph.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 2:06 am

HAHAHAHA,ouais...ce serait bien. XD

MERCI yii0uh_. Smile
Et vous tous <3

Aly & yii0uh_. ne vous ostinez pas trop ! XD

BREF. merci beaucoup pour vos commentaires <3

yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 2:14 am

HS ;; Aly on est les deux moitier fan numero 1 de Steph, on se divide en deux . On fais comme l'affaire des sexs boms =D
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 2:17 am

Yiouh, pas de Hors Sujet, c'est par MP ces propos là Rolling Eyes

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Mélodd
Fan

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 9:51 am

J'adore, vraiment bien écrit.
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelodd.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 6th 2008, 9:11 pm

Steph c'est vraiment beau !
<3
Steph.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 7th 2008, 8:58 pm

Merci <3 =)

catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 7th 2008, 9:44 pm

Wow steph c'est trop bonnn j'en revient pas t'écris vraiment bien !
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Juillet 12th 2008, 2:34 pm

Cesttt beauu <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One-shot] Toute chose prend son chemin   Aujourd'hui à 10:09 am

[One-shot] Toute chose prend son chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1