Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

À qui vous attachez-vous le plus dans la fanfic ?
Élonie
19%
 19% [ 6 ]
Arielle
34%
 34% [ 11 ]
Tom
22%
 22% [ 7 ]
Bill
19%
 19% [ 6 ]
Georg
3%
 3% [ 1 ]
Gustav
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 1st 2008, 10:20 pm

OHNNN vous êtes tellllement cutes <3
Justement, du nouveau bientôt, très prochainement en faite =)

MERCI à vous toutes, et désolée pour la morte d'Élonie si ça ''blesse'' quelques personnes.
Fallait mettre un terme et je ne savais pas comment finir ça autrement que comme ça.
=) <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 1st 2008, 11:06 pm

Aucun problème! Je trouve ça dommage, (seulement parce que c'est full triste et que j'aime les fins heureuses! lollee)
mais la fic' était magnifiquement bonne malgré tout!!! Smile
loveth4life
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 8th 2008, 2:54 pm

moi je suis comme une nouvelle lectrice en retard... tout cas j'adore cette fic, je l'ai lu en ( si on compte le nombre d'heure ) peut-être 2 jours. Vaiment j'adore, je pleure. J'ai ris dans votre fic, j'ai pleurer et passé par toute une gamme d'émotions, j'aime votre style d'écriture, tout les mots sont choisis avec une extreme précision ce qui donne une histoire parfaitement écrite, jsute et dans laquelle on peut se voir et vivre les émotions comme si on vivait l'histoire. Quand Élonie est morte, je suis comme morte avec elle... et quand arielle décrivait ses émotions, je braillais j'avais une boule dans le ventre, je voulais juste pleurer. Franchement j'ai adorer embarquer dans cette aventure et je n'ai pas voulu qu'elle se finisse. Vraiment Bravo les fille en espérant pouvoir vivre d'autres émotions comme celle la dans une autre fic.

Merci <3
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 8th 2008, 9:54 pm

Une autre fic commune, aucune chance, mais probablement des fics différentes sii =)
Je crois qu'Élo est déjà sur un autre projet ? mais j'en suis pas très sûre, et moi je suis sur un autre projet aussi, qui sera bientôt en ligne sur le forum ^^

Vous verrez bien.

Mercii loveth4life pour ton commentaire, il est vachement apprécié <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Aujourd'hui à 2:31 pm

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11