Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

À qui vous attachez-vous le plus dans la fanfic ?
Élonie
19%
 19% [ 6 ]
Arielle
34%
 34% [ 11 ]
Tom
22%
 22% [ 7 ]
Bill
19%
 19% [ 6 ]
Georg
3%
 3% [ 1 ]
Gustav
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 20th 2008, 3:53 am

Mega, giga, super, énormément, franchement, trop, fucking, incroyablement, malheureusement, tristement, horriblement, pitoyablement ...

LONG =)

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 20th 2008, 9:57 pm

J'suis d'accord. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 29th 2008, 10:48 pm

Ok babies, je fais la finale finalement parce que y parait que c'est trop compliqué ou trop long ou une autre excuse quelconque à laquelle je ne me fis pas du tout.

Alors je vous poste ça ce soir ou demain. PROMIS.
C'est une promesse HANN.

<3333333
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 29th 2008, 11:13 pm

HAAA MERCI ENFINNN (:

JE TAIME <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 29th 2008, 11:56 pm

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! X1000
Respire et recrie XD
J'ai hâte hâte hâte!!!
Merci Jou j'ai trop hâte!
La fille à capote!!
Jeuh t'aime!!!
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:07 am

Chapitre 100.
I Hate This Part Right Here
Pov Arielle

Ce quelqu'un d'autre était en faite un quelque chose. Le faible bruit de la machine qui tenait Élonie en vie s'était mis à accélérer. Son cœur battait de plus en plus vite et sa pression montait d'échelons. Mon cœur battait au même rythme que le siens à la vue de ce désastre. Je me mis à crier tellement fort et avec tant de panique que tous les patients de l'hôpital entier ont dus en entendre un écho. Évidemment, un médecin est accouru, faute d'un cri de mort qui pouvait résulter au pire. Il fut presque soulagé en ne découvrant pas un cadavre mais un cœur qui bat trop vite. On me fit sortir de la chambre de force, me laissant à moi-même pendant que ma meilleure amie menaçait de mourir à tout instant. J'entendis au loin le médecin qui criait aux garçons de ne pas appuyer sur le bouton lui injectant de la morphine car une surdose allait la tuer. On fermât la porte. Je fondis en larmes sur le plancher, ne sachant pas comment réagir, n'ayant personne pour me réconforter ou simplement pour me tenir debout. En glissant vers le sol, je sentis mon énorme ventre bouger, comme si j'avais oublié sa présence pendant tout ce brouhaha. Je me mis à le flatter, comme pour le réconforter, mais en faite c'était moi que je réconfortais. Pourquoi seulement moi avait été mise en dehors de la pièce quand, pour elle, je suis presque la plus importante ? Je mis cela sur la faute de mon cri infernal qui a fait trembler l'hôpital au complet.

Pov Bill

Un coup de vent dans l'estomac, c'est ce que j'ai ressenti quand Tom s'est jeté sur moi.. en pleurant. La dernière fois qu'il a fait ça, je crois que c'est lorsque nous sommes nés. Il ne m'a jamais démontré aucune forme de sentiments autre que ceux qui paraissent, sinon je les devinais. Des pleurs qui coulent à flot comme ça, c'était jamais arrivé. C'était toujours moi habituellement qui comblait ce rôle. Cette fois, il a explosé. Il me serrait, tellement fort et en tremblant, c'était un moment que je n'oublierai jamais de toute mon existence. Vous savez quand vous comprenez quelqu'un tellement fort que la seule manière de lui faire comprendre, c'est de garder le silence, eh bien c'était le cas à cet instant. Il était mordu par la peur, par le silence et par l'espoir, trois sentiments qui se repoussent et qui se détestent. Je ne sais pas pourquoi, étant si proches, jamais nous nous étions livré à de tels émotions.

Toujours en pleurant moi aussi, je pensais à tellement de trucs en même temps que plus rien autour de nous ne m'importait, rien n'existait, tout était irréel, comme si jamais rien d'autre n'avait existé omis nous deux. C'était presqu'une deuxième naissance.
Comme chaque naissance, le cri du bébé fait place à la nouvelle vie, et ce cri était Arielle.
Me sortant de mon monde, je redécouvris Arielle qui, en regardant Élonie, criait comme une folle. Je me souvins alors la raison pour laquelle j'étais présent dans un hôpital et me mit à paniquer un peu. Avec une telle vitesse, un médecin arriva et on fit mettre Arielle hors de contact d'avec Élonie. On m'appela, me dit tenir ses mains et me fit quasi perdre la tête.

Pov Tom

Elle va mourir, ça y est.

Pov Arielle

On sortir de la pièce, moi par terre, toujours en faisant des ronds sur mon gros ventre servant de maison à un être bientôt des nôtres. Mon cœur, battant déjà au maximum qu'il pouvait, ne débatta pas plus en voyant le docteur. Avant que je puisse ajouter un mot, il me confia que son rythme cardiaque était rétabli mais que son coma était très profond.

Arielle : Y-a-t-il une minime chance de probabilités qu'elle revienne.. un jour ?
Médecin : En toute franchise, non. Avec le faible pourcentage que son réveil voit le jour, elle s'en sortirait avec de graves séquelles et fonctionnerait très mal, autant physiquement que psychologiquement.
Arielle : Tout ça à cause de.. drogues ? Vous êtes certaine ?
Médecin : Une équipes d'analystes se sont penchés sur le cas de Mlle.Cordeiro quant aux séquelles qu'elle aurait, et son cerveau a été gravement atteint. Le mélange des multiples drogues qu'elle s'est injectée et qu'elle a avalée ont causé un type de tourbillon interne, ce qui a tués plusieurs de ses cellules souches. Il est presque impossible qu'elle s'en sorte. Je suis désolée.

Elle avait dit ces propos sur un ton tellement neutre, et avec un regard tellement vide, je ne pouvais que la mépriser. Elle n'allait pas s'en sortir, tout ça à cause d'un événement que j'aurais pu interrompre. Ma meilleure amie n'allait jamais se réveiller, plus jamais. Elle allait rêver à tout jamais, ou peut-être se réveiller en n'ayant plus aucune notion du temps, ayant oublier l'existence de tous ses proches. Elle allait avoir une vie robotisée, menée par les médicaments et les traitements. Ce n'était pas une vie.

Pov Gustav
Ne t'en va pas, pas maintenant.

Pov Arielle

Je fis donc une quinzaine de pas dans la chambre, y découvrant une Élonie parfaitement étendue et surtout identique à lorsque j'étais sortie. Elle n'avait pas bougée, naturellement. Ils lui avaient fait une injection. On le voyait par l'ajout d'un nouveau pansement sur sa peau presque grise du aux médicaments qui empoisonnaient ses veines. Les quatre gars comprirent que je voulais rester seule avec elle, lui parler et pleurer mon âme sur elle.

Arielle : Élonie, je sais que tu m'entends. À chaque fois que je racontes n'importe quoi, tu m'entends et tu m'écoute, alors pourquoi cette fois là ce serait différent ? De toute façon, je ne parlerais pas toute seule, hann ? Si je pouvais mettre un mot sur le sentiment que j'ai en ce moment, je me sens traître, meurtrière, arrache-cœur, triste, peine d'espoir, révoltée, enragée par la vie, morte de peur, glacée et surtout coupable. J'ai toujours été comme ça, tu le sais. J'ai toujours tout rapporté à moi-même et je l'ai toujours su, mais en ce moment, te voyant comme ça étendue sur un lit qui ne te mérite pas, je me sens coupable. Chaque fois tu me pardonnais, chaque fois tu me souriais, mais aujourd'hui, c'est différent. Tu ne souries pas, tu ne me pardonneras peut-être jamais. Je ne sais pas ma belle, je ne lis plus dans ton visage à présent. Peut-être est-ce parce qu'il est vide, mort, ou peut-être est-ce parce que je ne mérite plus de te lire. Un roman n'est pas fait pour tous les lecteurs, et je crois avoir été une lectrice partielle de ton auto-biographie. Je n'en suis pas fière, crois-moi, mais j'espère que tu m'aimeras toujours, malgré tout.

Je t'adore mon ange, on se reverra un de ces jours tu le sais très bien, et je t'écrirai un long texte avec des millions de mots pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que.. tu dois me pardonner, à nouveau.

Je t'embrasse, je t'aime.
Le bouton de morphine en main, j'appuyai dessus avec force, laissant couler le liquide dans ses veines.
Dans quelques minutes, tout sera pour le mieux.

Vorbei..

Je met mon commentaire à la fin pour ne pas vous dire dès le début ce qui va se passer, mais c'est sur une fin tragique que je vous laisse. J'ai la gorge nouée, sans blagues. Non pas seulement que ce soit fini, mais par les évènements de la fin. C'est triste et déchirant de tuer un personnage. Et de finir une fic, je l'avoue bon bon bon bon. Je vais pas pleurer, mais je l'aimais moi cette fic <3

Merci à vous, lectrices d'avoir été là depuis le début, et surtout d'avoir réagis à la fiction. Sans les commentaires que vous avez fait, je ne crois pas qu'on se serait rendues à 100 chapitres, peut-être 40 maximum. MERCI MERCI 1000 fois, je vous aime <3333333

Dernière édition par Heilig. le Octobre 31st 2008, 1:45 am, édité 2 fois
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:21 am

OMG!!! Je suis la première à poste sur le dernier chapitre!
Haaaaaaaa la fille à la brailler comme une folle à la fin!!!
C'était tellement bon comme dernier chapitre,tellement triste tellement touchant. J'ai trop adoré votre fic c'était tout simplement merveilleux et je vais m'en rappeler car c'était surment une des meilleures!
Bravo et merci pour tout les chapitres!
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:22 am

OHNNNNNNN <3333333
Je t'aime.
LOLL full émue la gurda --'
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:25 am

Oh mon dieu c'est vraiment tragique comme fin ...J'étais hyper ému !
Votre fic sérieux c'Est la meilleure que j'ai lu
On pouvait ressentir les sentiments des personnages quand je la lisais tellement c'était bien décrit...Je voulais pas que sa finisse c'était trop bon mais merci de vous êtes rendu jusqu'à cent et merci heilig pour le dernier chapitre
Vous écriviez vraiment bien puis c'était hyper captivant à lire j'avais toujours hâte de lire de prochain chapitre !
J'ai pu grand chose à dire a part que votre fic' était Excelllente !
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:28 am

<3333
Je t'aime <3
LOL je vous aimes toutes.
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:40 am

Ohhhh god je pleure comme une défoncée. --'
Une seule chose à dire les filles, BRAVO. C'est vraiment quelque chose d'incroyable que vous avez bâti et je vais m'en rapeller longtemps. Très belle fin, très touchante *J'en pleure encore.*. Je crois que la raison pour laquelle j'ai trouvé celle fic si bonne, c'est que l'on ressent très bien l'émotion que en ressort, et c'est une grande qualité.

Encore une fois MERCI pour cette manifique fic.
Je vous aime. <3333

EDIT: Ahhh fuck mon maquillage a toute coulé -_____- '

Dernière édition par TH für immer le Octobre 30th 2008, 1:00 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:45 am

OHNNNNNNNNNNNNNNNNNN (L)
Oui oui, je vais poluer mon topic en postant après chaque réaction.
Police, arretez-moi.

MERCIIII <3333333
LOVE LOVE LOVE
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:45 am

Ça montre juste que la vie est pas toujours rose.
Ahh Jou, t'as un de ces talents.
Tu sais tu à quel point je t'admire ?
À quel point t'es profonde quand t'écris, comment c'est beau ?

En tout cas...
C'est une bien triste fin. On saura jamais si Tom s'en est remis, et tout Sad

Mais t'as mis ça ; Si je pourrais
C'est Si je pouvais (A')

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:46 am

C'est ce que tu crois ^^
<3

haha les si mangent les rais c'est vrai.
Edit ; C'est corrigé.
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 1:29 am

JOUUUU Neutral
C'est magnifique tout en étant triste.
Votre fic a été superbe... je sais pas quoi dire.
J'ai les yeux pleins d'eau...
cette fin est si émouvante...

wow... bravo *.*
C'était tout au long un ''challenge'' de up et down, d'émotions et d'aventures...ça a été superbe...

chapeau...

Tu finis ça...pas bien...mais je veux dire...correctement...je t'aime <3

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 1:51 am

Haa waowwwwww <3
Cette suite est juste magnifique (L)

Ta un talent cest fouuu !.
Tu pourrais imprimer ta fic et en faire un livre ou un film (:
Cest tellement bon on peut absolument tout ressentir dans se que tu ecris <333333333
Je suis super contente que tu ai fini par faire la suite meme si je suis triste parsque cest fini..Cest vrai je crois que tout le monde etait vraiment attacher a cette fic <3..
Waww sinon jai rien dautre a dire cest trop bonnn<3

Jaime comment tu a fnis cest une bonne idee <3333333
haaaa JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE <3

<<<<<<<<<<33333333333333
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 30th 2008, 12:22 pm

WOW...J'ai tellement adoré votre fic'..!
J'étais tellement ému lahh c'étais vraiment triste j'ai fai pleuré , j'en reviens pas encore votre fic' étais tellement bonne c'étais la meilleur je crois..! Vous avez vraiment un talent !
Merci heilig pour le dernier chapitre.
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 31st 2008, 12:24 am

Merci à toutes les nanass <3333
<33333333333333333333333333333
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 31st 2008, 12:47 am

Je n'aurai jamais été capable de faire un aussi bon dernier chapitre. Et j'en suis désoler de ne pas l'avoir fait mais c'est ainsi.
Ça été une belle expérience de faire cette fanfic avec Jou,
J'espère néanmoins que nos différent ne se sont pas refléter dans la fanfic.

Vorbei.
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 31st 2008, 7:07 pm

Sweeeet.
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Octobre 31st 2008, 8:31 pm

Jouuuuuuuu !<333
C'était magnifique !
La fin était triste mais si touchante que j'en ai lu des larmes. C'est dommage que cette fanfic soit fini mais j'en garderai toujours un bon souvenir. C'était la premiere fanfic que j'avais lu sur le fo' et dont je m'étais embarqué vraiment dans l'histoire ca me fait un peu de peine qu'elle soit fini, maisl les 100 chapitres qu'on a eu étaient formidable ! ♥ ♥ ♥ Je vous dit merci Élo et Jou, merci d'avoir fait une aussi bonne fanfic, merci de nous avoir fait vivre tout sorte d'emmotions et merci d'avoir continue jusqu'à ce point si. Malgré les pannes d'inspirations, vous n'avez pas lacher . Et vous mériter un gros merci pour sa !
J'ai adorer ! <333333
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 1st 2008, 3:19 am

<3333333333333333333333333333333
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 1st 2008, 6:01 pm

Oh mon dieu! J'ai comme full méga gros de frisson la! J'ai la gorge nouer pis toute l'affaire la! J'aimais tellement votre fic, les personnages TOUT! Et la... C'est... .Fini?.... !

J'ai comme vraiment d'la peine! C'est con je sais! Mais je suis sur que tout le monde qui a lu la fic me comprend. Oh mon dieu! Je capote que TROP la!!

En plus Élonie S'tai ma préféré et la..Est morte...
J'essais de m'imaginer comment Tom et Gustav réagirais pis j'ai full de peine pour eux!

Ouf vraiment... C'était super bon votre fic j'avais acrocher dès la premiere ligne et la... Je suis comme pas décrocher. J'ai l'impression que ca va continuer mais c'est FINI ='(
Sarounee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 1st 2008, 6:13 pm

Mon dieu...Je reste sans voix!
J'ai lu votre fic' en 2-3 jours et je l'ai littéralement adoré!
Seigneur! C'était vraiment magnifique!
Vous avez un véritable talent!
Sincèrement, j'ai TROP pleuré au dernier chapitre!
Je n'en reviens même pas que ça finisse aussi mal Sad
C'était vraiment trop bon, malgré la fin qui ne m'a pas rassasié de votre fic'!
WOW! Bravo! Vous avez fait un super travail! Smile
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Novembre 1st 2008, 9:28 pm

Écoute, c'est juste magique comme fin.
Même si c'est triste, c'est magnifique.
C'est juste très triste, je te jure,
J'ai les larmes au yeux. La fanfic était simplement
MAGIQUE. Du début à la fin. J'adore, c'est tout.
Vous avez tout les deux du talent.
Jou, merci 1000 fois à TOI pour cette fin.
Tcheke, si l'envie te pogne de te faire une autre fic,
Ça va me faire plus que plaisir de la lire.
C'est malade, le talent que t'a.
Je t'aime. Merci,merci, merci.
100 Chapitre, pas 1 de nul.
100 chapitre et 100 d'excellent.
La fin. Déjà.
Merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Aujourd'hui à 10:20 pm

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant