Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

À qui vous attachez-vous le plus dans la fanfic ?
Élonie
19%
 19% [ 6 ]
Arielle
34%
 34% [ 11 ]
Tom
22%
 22% [ 7 ]
Bill
19%
 19% [ 6 ]
Georg
3%
 3% [ 1 ]
Gustav
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 11th 2008, 1:59 am

Je viens de me re-tapper la fic au grand complet en environ 3 heures de lecture intensive XDD Heille non mais est tu bonne ste fic la!!!! Ca m'a fait réaliser plus que jamais à quel point vous avez du talent les filles. La manière avec laquelle vous écrivez nous captive, nous fait littéralement entrez dans l'histoire. On peut resentir ce que tout les personnages ressentent, au point ou on entre presque dans leur peau. Il n'y a pas de mot pour décrire comment on se sent quan on la lis. Merci, oui merci d'avoir écrit cette fic et d'avoir mis du soleil dans ma journée a toutes les fois que je lisait une suite. Vous êtes vraiment bonne et j'vous aime. <3

Suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 11th 2008, 3:34 am

Mais tu la lisais pas déjà ?
Il me semble que ça fait un bout que tu postes non?

Bref ^^ Tant mieux.

Je poste demain promis.
Juré craché.
TH für immer
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 12:42 am

Oui je la lisais déjà, mais je l'ai relu parce que je l'aime trop Very Happy
Et ca m'a rapeller tout les détails que j'avais oublier et m'a fait constater a quel point cette fic est bonne...et je tenais à le partager...c'est tout. ^^

Bref, j'ai hâte a la suite!!! Very Happy
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 12:46 am

XD d'accord, j'écris en ce moment là
Il est 20H45

Dans une demie-heure si je ne suis pas dérangée, ça devrait être posté.
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 12:54 am

yes yes yes =)
Can't wait!

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
VickyeLuvTom
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 1:45 am

sa fait 1 heure =D
Spa grave XD
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 2:32 am

Merciii TH für immer.
Voilàaaaa pour vouss bande de folles de mon coeur <3

Chapitre 99.
Don't cry out
Pov Arielle

Drogue, ce mot résonnait de plus en plus fort dans ma tête. DROGUE DROGUE DROGUE. Tom y a touché, et c'est le tour d'Élonie. Ce comportement me troublait tellement car elle s'opposait tellement à ce que Tom en prenne, elle avait fait une de ses crise en l'apprenant, et maintenant, c'est à son tour. Qu'est-ce qu'ils trouvent de si fort dans l'appel de la drogue putain? C'est tellement une chose horrible, surtout à notre âge, avec nos système nerveux à l'affut de tout et tellement fragiles.

Je la regarde, les yeux clos et le corps inerte et je me demande si j'ai négligé tout ce que j'avais. J'étais presque mère et j'avais mis tout mon énergie sur le bon déroulement de la grossesse, j'en suis arrivée à oublier le reste. Tout le reste de ma vie, c'était elle, et en quelques mois, j'avais passé à autre chose, sans rien lui demander. J'aurais du les suivre jusqu'ici quand ils avaient décidés de partir, j'aurais du lui dire que je voulais qu'elle reste avec moi, que j'avais envie d'être avec elle et que être séparée d'elle me faisait trop mal. Mais non, je n'ai su que me taire et me fondre au décor. Ce n'est pas moi ça, ce n'est pas ce que je voulais au fond.

Arielle : Elle prenait quoi Tom?
Je fermis les yeux, attendant que la douce voix de Tom parvienne à mes oreilles. Je retenais quelques larmes au coin de mes yeux, trop fière pour les laisser tomber. C'était peut-être la honte aussi qui les retenaient prisonnières..
Toujours sans réponse, j'ouvre les yeux et y découvre un Tom rongé par le manque d'espoir et un regard noir comme le vide. Il la fixe, sans la regarder, il essaie de la déchiffrer, mais sans espoirs.. elle flotte dans un monde parallèle au notre. Elle attend son verdict, tout comme nous.

Arielle : Tom.?
Bill, en chuchotant : Laisse le..
Tom : Tout ce qui lui tombait sous la main.. j'imagine.
Arielle : Pourquoi.. tu n'as rien fait?
Tom : Pourquoi avons-nous rien fait Arielle, NOUS.
Arielle : Tu as raison..
Tom : J'étais incapable de la contrôler, incapable de lui parler directement.. c'était trop dur.
Bill : Je serais venu immédiatement vieux... si..
Tom : Il y a toujours un si.. c'était vous là-bas et nous ici.. c'est tout. Je ferais tout pour qu'elle revienne, mais si je n'ai rien fait pour qu'elle veuille rester.. Pourquoi faut-il toujours que quelque chose arrive pour en saisir l'importance Bill, pourquoi.. pourquoi moi?

Ça y est, il craquait. Et avec raisons. Je crois que Tom cherchait dans les yeux de son frère une réponse à tout ce qui arrivait, une réponse ou même mieux, une solution. Bill ne savait pas du tout quoi répondre, il était sans défense, comme abandonné à lui-même.

Bill : Tom.. je ne sais même pas quoi..
Tom a fermé les yeux, abandonnant la vue de sa fleur, et laissa tomber le reste de larmes qui erraient dans son organisme meurtri par la honte et la rage. Il se leva d'un bond, et marcha vers Bill presqu'en courant. Il ouvrit ses bras comme un oiseau étend ses ailes pour parcourir le monde, et l'enveloppas presqu'en se laissant écrouler. Bill le serra à son tour, comme deux amis qui s'étaient laissés sur une dispute. Ils avaient presque l'air d'un couple, essayant de sentir la présence de l'autre jusque dans leurs veines, jusque dans leur esprit. À en crever. Selon moi, des jumeaux sont deux âmes sœurs qui ne peuvent se retrouver, et qui se contente du lien qui les unis à jamais. Je les regardais, sans un mots, comme estomaquée par la non-résistance de Tom envers son frangin. Ils pleuraient leurs vie dans les bras de l'un l'autre, se tapaient dans le dos, caressaient leurs épaules, reniflaient de temps à autre. Je me sentais de trop dans cette situation de jamais vu auparavant.

Je décidai alors d'aller m'asseoir à coté d'Élonie, et de lui parler un peu. Il parait que les gens inconscients entendent la plupart du temps les paroles extérieures.

Arielle : Salut ma belle, c'est moi.. Arielle, ta meilleure amie. Ta supposée meilleure amie, qui a tout laissé derrière elle lorsqu'elle a apprit qu'elle devenait mère..Oui c'est bien elle.. C'est déguelasse, je sais.. mais c'est maintenant que je m'en rends compte. J'aimerais que tu vois ce que tu nous fais tous émotionnellement et physiquement en ce moment, c'est à aller se jeter en bas d'un pont. Tom t'adore, tu le sais ça en?.. Ennnn ? Il t'aime.. pour de vrai. Il t'aime comme moi je t'aime, si ce n'est pas plus. Il t'aime comme on s'aime, comme on aime parcourir le monde, comme on rit toujours ensemble, comme une grosse bulle d'espoir.. il t'aime comme moi je l'aime et comme Bill t'aime. Je t'aime Élonie.. tellement. Je ne suis pas capable de dire ça lorsque tu es éveillée car je n'en voit pas l'utilité. Je n'ai pas le courage de le dire parce que j'ai peur.. Reviens moi.. s'il-te-plait, reviens...

J'étais maintenant couchée à coté d'elle, ma main droite caressant ses cheveux bruns lisses. J'avais mouillé tout l'oreiller, une partie du drap et surtout son épaule. Les fils qui la tenait en vie pendouillaient au-dessus de nos têtes ainsi que sur mon bras. J'entendais, au loin, les deux frères qui se parlaient en pleurant, et moi.. ici.. qui parlait à s'en crever le cœur.

Arielle : Tu m'entends dis... j'aimerais tant que tu m'entende. Sers moi la main si tu m'entends.. je la laisse sous la tienne.. n'importe quand.. dès que t'as envie.. tu la sers.

Une cinquantaine de minutes plus tard, ma main était toujours sans mouvement... juste en-dessous de la sienne.

Arielle : ÉLONIEE RÉVEILLE TOII MAINTENANT, MAINTENANT ÉLONIE, ALLEZ C'EST PLUS MARRANT. TU FAIS TOUJOURS ÇA, ME RENDRE FOLLE..
Bill ne tentait plus de me calmer, quelqu'un d'autre était venu s'en chargé cette fois-ci..
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 2:42 am

Ha mon dieux c'est tellement bon et touchant!
Le lien qui uni Arielle et Élonie est tellement beau!
J'adore cette suite que tu nous as écris vraiment bon travail!
Aller suite nous sa Élo!!!!!
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 2:48 am

Enfin une suite <3 c'est vraiment bon ... c'est normal ou je suis la seul qui sa m'a fait braillé !... je veux la suite de la suite !
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 11:55 am

C'est tellement beau et c'et tellement vraie ce qu'elle dit arielle à Élonie !
C'est vriament réussi comme suite j'adore !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 12:15 pm

Pour une fille qui n'avait pas d'inspiration, je crois que tu l'as retrouvée bien rapidement, parce que c'est vraiment bon.
On comprend tellement de choses, et c'est si touchant.
D'un côté on a ce lien qui unit Bill et Tom, celui qui unit Tom a Elonie, et celui d'Elonie et Arielle.
J'aime ce suspense non-suspense, car c'est le fait de comprendre intérieurement les personnages qui nous fait avancer dans l'histoire pour le moment, et non l'histoire en tant que tel.
Vous avez un don les filles, et exploitez le jusqu'à la fin, et bien au dela de ça =)

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Steph.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 12th 2008, 9:38 pm

C'est tellement bon.
J'suis sans mots x)
J'aimmeeee ♥

SUITEE ?! ^^

IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 13th 2008, 2:39 pm

C'etait bien comme chapitre. J'aimerais voir la lumiere apres ces longues chapitres de noirceur. J'aimerais apprendre une bonne nouvelle apres ces mauvaise. J'aimerais beaucoup de chose, mais c'est a vous de l'ecrire et a nous de le lire.
On attend tous une suite avec impatience
Suite =)
mimikiki
Fan

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 13th 2008, 4:21 pm

c'est vraiment très très bon ! Very Happy
J'adore comment on ressent se que les personnages vivent. vraiment j'adore. I love you
suite bientôt ?!? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mireillee22.skyrock.com
VickyeLuvTom
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 13th 2008, 6:56 pm

Omg O.o
Sans Mot .
Dramatique O.o !

Jai Hate A La Suite. O.o
* Face Perturbé =) *
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 13th 2008, 11:23 pm

Ohhh...Ca la pris du temps avant de lavoir cette suite la mais ca la valu la peine <3

TES BONNE Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 13th 2008, 11:48 pm

Jou C'est Full bon
Comme d'habitude ! =)
J'adore, j'adore , j'adore I love you
Suite !
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 12:40 am

''Dernier'' chapitre par Élo, j'ai hâte de voir ça.
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 12:43 am

Oh mon dieu, c'est vrai ! O.O on était déjà rendu au chapitre 99 ! Mon dieu que ca passe vite !
Si c'est vraiment le dernier chapitre.
Il faudrait clore cette histoire en beauté,
car c'était une histoire exceptionnelle ! =)
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 12:47 am

J'ai légèrement l'impression que quelqu'un va la continuer seule par la suite Rolling Eyes

POTIN.
VickyeLuvTom
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 1:33 am

DERNIER CHAPITRE ? .
Hahaha Je Vais Pleurer --'!
Steph.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 1:36 am

NONNNN :O
Pas le dernier Sad

andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 1:55 am

Ohh pas le dernier :O:(.
Jveux que tu la continue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
TH für immer
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 2:59 pm

*Pleur* Wow....c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. Je vous félicite les filles car c'est la première fois que je pleure pour une histoire, qu'elle soit écrite ou que ce soit un film, n'importe quoi. Je suis vraiment pas sensible a ces chose la mais la vous m'avez eu.

Changement de sujet...
AHHHH non pas déjà la fin!!! Sad
C'est tellement bon je veux pas qu'elle finisse. Jamais jamais.
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Septembre 14th 2008, 8:51 pm

Omg c'est que trop bon!
Vraiment profond e touchant.
Suite?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Aujourd'hui à 2:39 pm

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant