Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

À qui vous attachez-vous le plus dans la fanfic ?
Élonie
19%
 19% [ 6 ]
Arielle
34%
 34% [ 11 ]
Tom
22%
 22% [ 7 ]
Bill
19%
 19% [ 6 ]
Georg
3%
 3% [ 1 ]
Gustav
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 25th 2008, 12:23 pm

Nouvelle lectrice *______________*

Putain dmerde que c'est bon.
Pendant toute la journée hier, je l'ai lu. Appart pendant 3h j'ai été chez mon parrain, mais je n'étais même pas présente, j'étais sur la lune, sur votre magnifique histoire. Puis le soir, comme je n'ai pas le droit d'aller à l'ordi, j'ai imprimé les chapitres que je n'avais pas lu puis je les ai tous lit. Vous avez vraiment ce talent en vous. Ce talent de décrire les moments d'une telle façon. Putain *_____*.
Vraiment bravo les filles, puis CONTINUEZ <33333
Je veux une suiteeee laaa Sad

<3333333

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 25th 2008, 9:02 pm

Hahaha 3 vote pour Élonie Rolling Eyes
Je boude. HAHA.

Bref. J'ai eu de l'inspiration hier, que c'est sur que vous avez une suite très prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 25th 2008, 9:18 pm

Yehh Yehhh!VIVE TOI VIVE TOI Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 25th 2008, 9:52 pm

7 inexpliqués pour moi LOL
Elopunk
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 12:17 am

Expliquez-vous avec vos votes on veux savoir. =)
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 12:44 am

moi j'ai voter Arielle parce que j'aime comment à se comporte avec les autres personnages je trouve qu'elle dit souvent ce qu'elle pense et j'aime sa .
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 1:03 am

marie101 a écrit:
moi j'ai voter Arielle parce que j'aime comment à se comporte avec les autres personnages je trouve qu'elle dit souvent ce qu'elle pense et j'aime sa .

Je pense la même chose que marie101!!
J'aime sa personalité.
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 1:22 am

J'ai voté élonie, parce qu'elle est imprévisible et mystérieuse à sa façon, je crois . Elle a l'air troublé parce qu'il lui arrive au début, quand elle a voulu rentré chez elle. Elle est vulnérable mais essaie de rester forte, à mon avis. J'aurais aussi voté Tom à cause qu'il est tout mélangé par le comportement d'élonie mais qu'il fait des effort pour se maintenir en main, à cause de l'amour qu'il éprouve pour elle. Étant ex-coureur de jupon, ça doit lui prendre tout le courage du monde. voilà : ) et j'ai hate de voir la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 1:42 am

Ohnn c'est ben cute =)
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 2:01 am

marie101 a écrit:

Idem
De plus, j'aime sa façon de penser et d'agir =)

(Yeah!!!! Suite bientôt!!! Very Happy Merci Élo!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 2:10 am

Ouin Élo, je vais pisser sur ton tapis sinon.
O.O
OU DANS TON LIT.
Elopunk
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 3:54 pm

O.o j'vais m'en passé =)
J'écris bientôt, j'ouvre mon mp3, mon microsoft word pis je vais écrire une suite.
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 4:19 pm

Wouhou Lets Go Élo!!!!!!!!
Ont est toute avec toi!!!
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 9:23 pm

J'ai voté Georg xD LOOOOOOL

Pourquoi? Parce que je crois que sans le vouloir, il fait autant partit de l'histoire que les autres. Il est la pour épauler les autres et en même temps, c'est lui qui m'a fait rigoler presque toute les fois. Sinon, j'aurais pu choisir entre Élo ou arielle, mais J'en suis incapable =S

Hummm. J'ai hâte a la suite =)
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 26th 2008, 11:46 pm

J'ai voté Bill parce que dans votre fick c'est un personnage très attachant. J'adore la façon qu'il a su gerer les choses. Beaucoup de mec aurait foutu le camp devant leur copine qui est enceinte. Et beaucoup n'aurait pas épauler Tom. Ils s'auraient dit c'est lui qui s'est mis dans la merde, qu'il s'arrage tout seul. Mais non, malgré ses problèmes, il est là pour aidé les autres. Et j'adore la façon qu'il prend soin de Arielle.
Moi aussi j'ai hâte à la suite! =)
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 12:30 am

Let's go Élo ! =D

J'ai hâteeee

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 2:24 am

Elle a poster sur notre forum privé, elle postera ici dès qu'elle se connecte ^^

Suite légèrement inattendue XD
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 2:25 am

Ouaiiiiiiiis Very Happy
J'ai hateuh!!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 3:38 am

Sourcandy a écrit:
J'ai voté élonie, parce qu'elle est imprévisible et mystérieuse à sa façon, je crois . Elle a l'air troublé parce qu'il lui arrive au début, quand elle a voulu rentré chez elle. Elle est vulnérable mais essaie de rester forte, à mon avis. J'aurais aussi voté Tom à cause qu'il est tout mélangé par le comportement d'élonie mais qu'il fait des effort pour se maintenir en main, à cause de l'amour qu'il éprouve pour elle. Étant ex-coureur de jupon, ça doit lui prendre tout le courage du monde. voilà : ) et j'ai hate de voir la suite !

AMEN
je pense la meme chose
Mais je vote pour Tom
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 1:58 pm

J'ai hâte que Élo se connecte mais je sais pas pourquoi XD
Hum je suis légèrement impatiente!
Elopunk
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 2:08 pm

Chapitre 98.
220
Pov Tom

Rester assis sur une chaise, mon Dieu que c’est plate. Plusieurs médecins, infirmières ou des aides-infirmiers passe dans la chambre sans se soucier qu’il y a un humain assis sur une chaise en métal peu confortable. Qu’est que la vie est injuste. -_- Je me tourne vraiment les pouces a chaque minute. Gustav et Georg ont préféré ne pas venir m’assister à l’hôpital sûrement parce qu’ils sont écœurés d’être entre ses quatre murs. J’aurai fait la même chose à leur place, mais vu que c’est la mienne dans ce cas, et que par conséquent c’est ma copine je reste assis sur cette putain de chaise en métal. J’ai les yeux qui ne demandent qu’à se fermer et rester ainsi pendant une coupe d’heures, mais j’en suis incapable bizarrement. Je n’arrête pas de me repasser les images des quelques jours avant son entrée à l’hôpital. Comment ai-je pu être bête pour rester là sans rien dire.

Premier jour. J’arrive à la maison, Élonie est là avec un joint. J’aurai pu aller la rejoindre et prendre se joint à deux, mais j’ai préféré me retrouver seul dans la chambre.

Deuxième jour. J’arrive en plein milieu de sa ligne de coke. J’étais resté sur place quelques secondes pensant que devant mes yeux c’était un mauvais film dramatique. J’avais fait les mêmes gestes que le jour d’avant et j’étais rentré dans ma chambre. Plus tard dans la soirée elle était rentrée dans un vacarme me réveillant.
Spoiler:

Troisième jour. Cette fois j’étais rentré à l’appart qui est vide. Personne à l’horizon alors je m’assoie dans le sofa et m’apprête à écouter la télévisons, quand Élonie arrive en claquant la porte, en agissant bizarrement, les yeux gorgés de sang. Je n’ai pas pu lui posé des questions elle était déjà rendu dans la chambre. J’ai donc reposé mes yeux sur l’écran et j’ai commencé à me concentrer sur les images qui passaient.

Quatrième jour. Je discutais avec Georg quand c’est arrivé. Élonie est rentré dans l’appart. J’avais remarqué que quelque chose n’allait pas, elle a à peine fait quelque pas qu’elle est tombée face première. Je n’ai pas réalisé ce qui se passait avant de voir Georg à ses côtés s’affolant comme une poule sans tête. Il avait le téléphone à l’oreille. Je n’entendais rien, mais j’ai commencé à agir. Je suis donc arrivé à côté d’Élonie qui était sur le ventre. J’ai pris son corps dans mes bras pour la retourner sur le dos. Son visage était en sang, elle s’était sûrement cassé le nez en atterrissant sur le sol. Ses yeux clos, sa respiration presque inexistante. Parfois son abdomen se soulevait, mais c’était tellement irrégulier qu’on aurait pu croire qu’elle était morte. J’ai enfin compris que c’était grave, et tous les sons se sont bousculés dans ma tête. Georg qui criait presque à la réceptionniste des urgences que ma copine était sur le sol presque mourante. Je crois que c’est à ce moment que la panique m’a pris d’assaut.

Et me voilà à l’hôpital depuis 2 jours sans grande nouvelle sur sa santé. Les tubes qui sortent de partout, me font parfois peur. On ne me dit rien sur sa santé à croire que je ne suis important pour personne. J’aurai aimé que Bill soit avec moi pour me dire que tout va bien aller. En même temps pour je ne sais qu’elle raison, j’aimerai être ailleurs, sans copine, dans ma vie d’avant sans responsabilité. J’ai envie de tout quitter. Bill est heureux. Pas moi. Georg et Gustav ont raison de ne pas être à l’hôpital. J’ai l’impression de suffoquer. Je me lève de la chaise en panique, j’arrive plus à respirer, je mets mes mains sur mes genoux et penche ma tête vers le sol essayant de retrouver mon air. J’ai envie de vomir. J’entends des pas s’approcher de la chambre et étrangement ça va mieux, mon souffle redevient de plus en plus régulier, les pas sont de plus en plus près de la chambre, la panique s’étouffe, les pas sont dans la chambre. J’ouvre les yeux, Bill et Arielle sont là devant moi. Le soulagement. Je prends mon frère dans les bras, comme ça fait du bien de sentir son parfum. Il me chuchote à l’oreille que tout va bien aller. Je mets fin à notre accolade pour aller dans les bras d’Arielle, pendant quelques secondes j’ai envie d’être à la place de Bill, de serrer ma copine dans les bras, d’attendre mon bébé, d’être heureux, mais mes idées sont vite disparue quand elle me quitte des bras.

Bill : Ça va ?
Tom : J’ai besoin de changer d’air. Je vais me prendre un café.
Arielle : Prends tout ton temps.

Je quitte la pièce, elle m’étouffe. J’arrive devant une petite machine à café après quelques mètres de marche. J’y mets quelques pièces de monnaie, sélectionne un café quelconque et attends les longues secondes avant d’avoir mon café. Enfin à mes lèvres j’en bois une gorgée, ça semble être le meilleur café au monde, les grains fraîchement moulés, à la deuxième gorgée, c’est moins magique, le goût commence à être amer. À la troisième gorgée, c’est tout simplement immonde. Je jette le reste de mon café dans la poubelle à côté de la machine et reviens sur mes pas. Arielle est assise sur la chaise de métal qui m’a été destiné pendant deux jours. Elle tient la main de son amie.

Arielle : Qu’est qui s’est passé.

J’entends à peine trop dans mes pensés en voyant Arielle j’en ai des idées folles. Je secoue la tête honteux, en fessant disparaître toutes ses idées malsaines.

Bill : Elle ta parler.
Tom : Désoler, hum, je n’en sais trop rien, on ne m’explique rien.
Arielle : Tu ne sais VRAIMENT pas ce qui s’est passé ?
Tom : Enfaîte j’ai un doute.
Arielle : Alors, raconte au lieu de tournée autour du pot.
Tom : Elle a sûrement fait une overdose.
Arielle & Bill : Quoi !?
Tom : Elle agissait bizarre c’est dernier temps. Pendant quelques jours, elle se droguait. Il y a deux jours, elle est arrivée à la maison, elle a fait quelques pas, et elle est tombée dans les pommes.
Arielle : Mon dieu…

Dernière édition par Elopunk le Août 27th 2008, 2:26 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 2:14 pm

*.* Tellement attendu de ma part, c'est un véritable délice de savoureux chaque mots de se chapitre =D Merci !!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 2:25 pm

Tellement attendu aussi de ma part c'est surprenant j'aime nah J'ADORE toujours la fic sa fait tellement de bien de lire une suite!
Je me sens tout heureuse c'est juste trop bon merci pour cette suite Élo!
VickyeLuvTom
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 2:29 pm

OMG , DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTEND
Elopunk
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Août 27th 2008, 2:34 pm

Merci les filles.
J'aimerai aussi des commentaires sur le chapitre =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]   Aujourd'hui à 7:55 am

[Fanfic] Vorbei PART TWO [ Dernière partie postée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant