Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Comment avez-vous découvert TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 3rd 2008, 5:27 pm

moi ben je l'ai écrit dans ma présentation et celles qui le savent pas je feuillètent un peu de tout et j'avais le nez dans one et un groupe de musicien avec une fille revenait souvent dans la revue jusqu'à je me rende compte que c'étais bill la fille euh le gars et là boiinnnng! lol
et moi qui était dans la musique qui décape me voilà dans une musique je dirais pas douce mais la voix de bill est douce et on a le goût de ce frotter après
bon voilà fallait que je sorte encore une conneries, désolé j'suis pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Katherine03
Fan

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 3rd 2008, 8:11 pm

Ben mo je lsais un magasine et puis il avais un poster d'eux .Je ne l'ai connaisais po donc j'ai décider d'aller sur le net pour en connaître un peut plus sur eux.Ensuite, j'ai commencer a aimer leur toune et a connaître mieux le groupe! c'est comme sa que je les ai connu
laurie_démon
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 3rd 2008, 9:23 pm

Ben comme la grande majorité, c'était sur Internet :p

J'étais sur youtube, et j'écoutais des clip pas rappart., Et la j'ai vu une vidéo suck les soeurs kaulits [...] J'ai regardé la vidéo, mais je trouvais ça bizarre, parce que, je trouvais qu'ils n'avaient pas qu'ils avaient l'air de vrai fille,. Donc je suis allé sur un de leurs clip, genre leur meilleure chanson(daprès moi) Durch Den Monsun, OMG je trouvais tellement ça bon, que j'avais passer TOUTE ma fin de semaine à faire des recherches sur Internet, et depuis ce temps la.. Je suis tout simplement ACCRO, mais avouons le, c'est le fun être accro :p
jewellle
Accro

Féminin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 4th 2008, 1:29 am

Ouais moi aussi c'était par internet ^^
Je suis inscrite sur La coccinelle du net, un site français de traductions de chanson, et puis j'ai reçu un essage d'un gars nowhere que je connaissais as (lol) et il me disait d'aller sur son skyblog, il disait que j'avais l'air d'écouter de la bonne musique XD

Et puis, comme je n'avais rien à faire, je suis allée voir! C'était un skyblog faisant découvrir tout plein de groupes de partout dans le monde Smile (le gars était français au fait!) En feuilletant le site, je suis tombée sur une description du tokio hotel. L'affaire qui m'a frappée, c'est genre que je trouvais le chanteur beau, mais en même temps je savais pas si c'était un gars ou une fille! Je me trouvais conne de le trouver beau parce que j'étais pas sure si c'était une fille.. DONC ça m'a intrigué et je suis allée voir le clip qu'il avait mis en lien. C'était Schrei! J'avais trouvé ça pas pire, mais sans plus. Quelques temps plus tard, j'ai entendu spring nicht, et c'est grâce à cette toune que j'ai commencé à tripper sur ça!

Désolée si c'est trop long XD
Voir le profil de l'utilisateur http://jewellle.skyrock.com
Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 4th 2008, 11:47 pm

Mon Histoire est TRÈS drôle -_-

Par un beau jour.. Je regardais des Photos de Harry Potter sur Google && pis l'As j'voie une photo avec deux gars et deux Fille. ?! WTF?! c'est qui eux.?! Sont Bin LAID! Fac la J'continue de regarder mes Photos d'harry Potter... pis J'retombe sur une autre photo du même groupe. La J'regarde Tom.. pis j'fait: OMG.?! C'est tu Lorie..? [Ma meilleur amie.. Je serais la! toujours pour toi..] Fac la J'obsèreve.. : Ho my god.. est bin remdu dans un groupe bizarre cette fille la..? .. pis le Gars avec les cheveux blondéé yé bin déguelasse. pis l'autre avec ses long ch'Veux.?! o.O OMG. Ya Juste LA Emo qui est Huut.

Quelque mois plus tard.

Clhoé, arrive chez moi: ''HEY CYN! J'ai un groupe à te faire écouté. Mais C'est en Allemand.'' Elle a eu droit a un regard pas très convinquant. elle me dit alors: Le chanteur est Emo. J'ai eu un LARGE sourir. [Dans se temps la J'avais un mega Trippe Emo.] a me fait écouté et m'avertie que c'est un GARS qui chante. ''Bon ok..'' J'écoute.. Hummm6! o.O T'Es sur que c'est un GARS.?!! On s'ait ostiner sur ça pandant quelque temps.. mais elle a gagner en me dissant que c'étais bel et bin un HOMME! XD

Elle me montre ensuite es photos.. et j'ai réponces à mes questions.! XD
Ce sont QUATRES GARS et Tom n'es PAS Lorie.! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 4th 2008, 11:50 pm

AHAHAHA OMG !
J'vais toujours rire en lisant/entendant ton histoire de Lorie!
AHAHHA OMG que tu m'fais rire Cyn!
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Maude
Fan

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : En compagnie de Bill sur mon cheval vagabondant dans..Laprairie!!

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 6th 2008, 12:41 am

Moi j'lai est connus grâce à une de mes amies qui disait que c'était bon...mais maintenant, elle n'écoute plus ça...Bof, moi après j'taller checker sur Internet pis j'ai regarder une coupe de leurs vidéos... Pis j'ai commencer à aimer ça!Mais, ça fait pas longtemps...2 ou 3 mois p-t!!XD
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 6th 2008, 3:22 pm

MDR Cyynn xD
J'vois trop Tom chanter ''Ma meilleure amie, je serai là, toujours pour toi!'' WOW XD

radiio-actiiv-e
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 6th 2008, 3:45 pm

Hmm.. moi c'est mon amie qui m'a fait connaître TH..
Et comme la plus part du monde, surment, la première chanson qu'elle m'a fait entendre, c'est Durch Den Monsun !
Ç'a été tout de suite un choc ! PAFF !
Depuis, j'peux plus m'en passer !
Manulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 6th 2008, 4:36 pm

Moi j'aurais aimé les connaître avant!.. j'les connais seulement depuis début novembre 2007... Sad...mais depuis que j'les connais j'suis rendue une accro !! lol.. mes amies rient de moi à cause de ca.. loll.. moi c'est une amie qui cette été(2007) m'a montrer le clip <Rette mich> sur YouTube .. elle me le montrait parce qu'elle trouvait la musique vraiment bonne, sauf qu'elle trouvait que le chanteur ressemblait trop à une fille =(..sauf que moi dans ce temps-là ne le connaîsant pas j'me suis dit un peu la même chose mais j'le trouvait vraiment cool et il avait du style!!.. Cela est resté comme cela pendant quelques mois j'avais oublier ce clip<pk j'lé oublié Sad...!??!!...> Jusqu'à ce que une autre de mes amie me demande d'aller voir un clip rap (ce qui n'est et n'a jamais été vraiment mon genre de musique !!!!!!!sauf qu'il ne me dérange pas trop ) j'suis aller le voir quand même pour lui faire plaisir.. en le regardant j'me suis souvenue du clip allemand que mon amie m'avait montré!!!.... j'me suis mise à chercher et chercher sur youtube j'écrivais Groupe allemand... music allemande... je trouvais rien Sad.... je cherchais dans ma tête ( mais qu'est-ce que c'était déjà la musique j'me souvenait que le refrain était accrocheur.. pcq je l'ai eu dans la tête pendant une semaine après qu'elle me l'ai montrer!! )... après 3 minute de réflexion ! YES Illumination!!!!!!.. je l'ai!!!j'me suis donc souvenu du refrain <<Komm und, Rette mich>>!!!.. En revoyant le clip j'suis fondue!!!... moi aussi j'avais trouvé le GROUPE de ma VIE!!! Enfin!!.. ce soir là.. j'ai dû me coucher très tard car pendant des semaines je regardais tout les vidéos sur youtube... je lisait tout ce que je pouvait sur eux :TOKIO HOTEL!!!... mes parents pensait que j'était rendue une folle lolll... toujours sur l'ordi à vénérer mon groupe préféré Tokio Hotel et à regarder sans cesse Bill Kaulitz!!...loll ils s'y ont habituez maintenant!!.. Razz j'me suis mise à faire des portraits de tom et de bill<ils sont dans crétion :vos dessins Razz>... Et maintenant j'ai vécu la plus belle expérience de ma vie j'suis aller les voirs en Show .. deuxième en face de Bill!!!.. Un rêve qui s'est réalise!!.. C'était fantastique!! et tout cela m'a permis de rencontrer une tonne de gens fantastique!! Very Happy ;D !!!

C'était mon histoire avec Tokio Hotel!!.. et j'espère qu'elle va continuez encore longtemps!!.. 8D XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manulitz.skyrock.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 13th 2008, 2:23 am

Moi je les ai connus en lisant un yaoi [http://fur-immer-yaoi.skyrock.com/].
C'était le premier que je lisais. J'avais jamais lu de fics non plus. Et lah je commence à lire le yaoi. Au début je trouvais ça écoeurant mais je continuais de lire quand même. Ça m'a pris près d'une semaine à le lire. Vers la fin, j'ai commencer à écouter les chansons [de TH] qu'une de mes amies m'avait envoyées [et que je trouvais mauvaises auparavant]. Je commençais à les aimer. Et dans l'fond, ça c'est passer tellement vite dans ma tête. C'est pas tout à fait clair... J'ai d'la difficulté à comprendre moi-même... Mais peut importe, je ne regrette aucunement d'être tombée en amour avec leur musique Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Jessiica_th
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 13th 2008, 2:43 am

Moi C'est moi amie qui m'a fait découvrir Sa ! Elle , elle a connu parce que un jour ell a vue dans le nik d'une personne sur msn " tokio hotel (Cool Alors la elle est aller télécharger et a aimé ! ^^
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Avril 13th 2008, 7:12 am

Ça fait longtemps. Ahah bref. Ça doit faire quasi 2 an si c'est pas plus...
J'visitais des skyblogs de françaises que j'connaissais pas (tsé tu cliques dans les amies de tout le monde pi tu tombes nowhere xD) pi y'avait Tokio Hotel et un clip. C'état genre "la mode" (juste pour dire que c,était un méga trip) en France et la plus part des gens parlaient d'eux dans leurs skyblogs. Dans ma tête c'était "Ouaaach". AHAH. J'avais jamais écouté. Sauf une ou deux fois. Plus tard mon amie commence a tripper la dessus. C'est toujours ouach, mais elle m'envoie une toune pareille. Orgueilleuse comme je suis, j'dis toujours que j'aime pas ça mais j'écoute SCHREI (la toune qu'elle m'a envoyé) en boucle pi elle est sur mon MP3 et j'peux pas m'en passer. Let's go les videos youtube & limewire, ainsi que la coccinelle du net pour catcher toute ça. Bref. Au début j'étais tellement cramper pi j'riais tellement de mon amie quand elle me disait qu'ellle était amoureuse d'un amour impossible, Bill Kaulitz. J'étais comme "Criss t'es tu lesbienne, tu y'as tu vu la face ? Shocked" (J'ai rien contre ça mais j'la trouvais weird xD) pi ben, en fin de compte Bill ... yé pas mal beau. ahah. Mais je l'aime pas d'un amour impossible parce qu'il me connait pas Rolling Eyes, comme elle.ahah. BREEEF. Alyson's Story

Et récemment mon frère de Jonquiere à qui je ne parle quasi de mes gouts musicaux (il se moque de moi xD) a commencé à écouté Monsoon. Je regarde son nick, il était en ligne, et toute la journée c'était "Monsoon" de "Tokio Hotel" qui jouait. Ahah je vais lui parler, toute happy "HEY T'AIME TOKIO HOTEL ?" Y fait "Euh non, le guitariste yé laid pi le chanteur on sait même pas si s't'une fille ou un gars" moi j'fais "Ouain mais Georg yé correcte" y fait " ARK. Y'a juste le bateur qui est correcte la dedans." (ma mère l'appelle le p'tit gros ahah bref). Ensuite il me dit qu'il est pas capable de se débarasser de Monsoon pi que c'est la seule qu'il écoute et qu,il la préfére en anglais car ça buche plus. Puis il vient passer un week-end chez moi, j'embarque dans son beau jeep, y mets la toune Monsoon ( alléatoire ahah) . Bref. Mon frère l'a découvert autrement que par moi. (sauf Damien à qui j'ai piqué la curiosité Rolling Eyes )

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Emo powaa!!
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 8th 2008, 12:55 am

moi c'est ma voisine (ariane17) qui me la montré encore merci arie Very Happy
xox-EternalDream-xox
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 8th 2008, 2:25 am

Moi, c'est grâce à ma petite soeur! Elle regardait Musique Plus pendant la semaine du 9 février et elle avait entendu le groupe Tokio Hotel qui allait être à Plus sur commande... Par curiosité, elle est allée checker ce groupe sur google et youtube... Elle m'avait ensuite un peu parlé de ce groupe, mais j'étais pas très intéressée. Puis un jour, ma soeur m'a dit de venir voir une photo du band et en voyant la photo, j'ai trouvé que les gars de TH avaient un cool style et alors j'ai décidé d'écouter une chanson. La première que j'ai écouté est Love is Dead. <3 J'ai adoré! Finalement, j'ai fait plus de recherche et maintenant c'est mon groupe préféré!

Il faut que je remercie encore ma petite soeur! =)
Twinceste
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 8th 2008, 10:13 pm

D'une amie
Voir le profil de l'utilisateur http://dominicandoll.skyrock.com
tokio hotel xD
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 8th 2008, 10:47 pm

l'année paaser j'avait beaucoup entendu parler d'eux (en mal)pi sa la piquer ma curiositer alors je suis alors sur un site ou que je regarde mes vidéos jai taper les nom dans la barre search j'ai cliquer sur les cilp 1000 meere.Je trouvait ca plate et j'ai meme penser que bill était un chinoi(la honte).alors je n'ai pas écouter d'autre clip.

Cette année j'ai rencontré une fille(maintenant mon amie) et elle avait le signe sur son cartable et elle en avait un peu parler alors sa ma repiquer ma curiositer je suis alors retourner sur le site et j'ai cliquer encore sur le clip 1000 meere je l'ai encore trouver un peu poche mais apres jai retrouner a la page de leurs clip c'est alors que j'ai cliquer sur le clip schrei et je l'ai trouver plate aussi alors je suis retrouner a la page et j'ai cliquer sur monsoon et sais la que j'ai eu le coup de foudre.

sur le site il avait pas tout les clip je pense qu'il en avait seulement 5 mais depuis se temps il en n'ont rajouter.

Mais,maintenant j'aime toutes leurs chansons et je ne pense pu que Bill est un chinoi a vrai dire je le trouve sex
Jennjen
Accro

Féminin Nombre de messages : 528
Localisation : Dans mon salon en train de danser la Danse de la poutine avec Gustav!

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 8th 2008, 11:08 pm

Il y a quelques mois, j'avais entendue parlé de Tokio Hotel avant et vu des photos dans quelques magasines... je les trouvais disons spécial et rien n'avait percé ma curiosité encore

Mais quand ils sont venue à Musique Plus, ils ont fait joué le clip de Ready set Go!Et la j'ai comme fait MY GOD... C'est vraiment bon cette musique là! Razz

Et c'est comme sa que j'ai commencé à triper sur Tokio Hotel! Et maintenant je ne les trouve plus spécial inquièter vous pas XD ils sont juste trop beau et c'est vraiment un bon groupe qui va me marqué plus tard j'en suis sur!

Dernière édition par Jennjen le Mai 10th 2008, 1:21 pm, édité 1 fois
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 8th 2008, 11:25 pm

Moi grâce à mimiKaulitz ! en fait je parlait sur msn avec un gars français qui trippait sur ce groupe et il mettait toujours une pic de tom au début moi et mon amie on pensait vraiment que c'Était sa photo jusqu'à ce que Myriam nous parle de Tokio hote l !
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 9th 2008, 8:26 pm

Par une amie Smile  <3

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
THtanyya
Fan

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 14th 2008, 12:43 am

Hmm, moii mon amie arretais pas d'me dire que c'était bonn, mais j'aimais pas. Jusqu'a temps quue j'écoute Musiqueplus piis que le clip READY SET GO joue. Ommg, j'ai capoté. XD =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttanyax.skyrock.com
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 15th 2008, 10:43 am

Lol !
Moi j'ai découvert par une de mes amies, Isabelle,
Et elle arrêtait pas de me dire comment que Tom était beau, alors je me suis mise à faire ma petite rechercher sur internet
Et c'est là que le coup de foudre pour Tom a commencé xD
"Comment peut-on être amoureuse d'une photo ?"
Difficile à admettre Hein les filles ! lol ><
Bref ! J'ai commencé à écouter et à voir des clips d'eux. Ils avaient juste le Clip Durch Den Monsun de sorti quand j'ai commencé à aimer ! loll Razz
Et depuis j'adore ! Et je continue encore à aimer ça ! Very Happy

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 21st 2008, 4:50 am

Ha ha, il y a1 an et demi je chattais avec des amies francaises et elles arretaient pas de me parler de Bill et de Th. Mais bon, je m'engueulais avec pcq j'etais CERTAINE que c'etait une fille... La chanson In die Nacht m'a ete envoyé y'a genre 8 mois, mais je l'ai écouté pour "de vrai" il y a 3 mois. J'ai adoré-faut dire que c'est une des meilleures!- mais j'ai pas cherché a connaitre plus avant qu'un mois passe. Apres ca, ca a ete les chansons allemandes,avant de decouvrir qu'ils chantaient en anglais,lol. Puis j'ai vu la photo du groupe en entier et j'ai remarqué qu'il y avait des jumeaux^^-dont un treees mignon- et j'ai RELIÉ le groupe dont on m'avait parlé à ces tounes que j'ecoutais sans arret.Donc j'ai vraiment connu le groupe il y a 2 mois,meme si officiellement c'est y'a 8 mois...
Vero-X
Accro

Féminin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 21st 2008, 11:32 pm

Moi c'est ma cousine steph_bill qui ma fais écouté Tokio Hotel et j'ai adorer ça!
x.Bloodlyn
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Mai 24th 2008, 2:02 am

Moi c'est dans le magazine Cool! du mois d'aout dernier.Il y avait un entrevue sur eux et s'a piqué ma curiosité!J'ai chercher sur youtube,j'ai vu le clip de Durch den monsun et j'ai tout de suite capoté sur la musique.A ce moment je pensais que Bill était une fille mais en allant sur wikipedia j'ai lu ''le chanteur'' et apres l'avoir reregardé je l'ai trouver a craqué!!!Et Bill c'est mon préféré!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angst-cb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous découvert TH ?   Aujourd'hui à 7:17 pm

[Question] Comment avez-vous découvert TH ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant