Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[One-Shot]Un secret douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: [One-Shot]Un secret douloureux   Juin 23rd 2008, 1:43 am

Validée par All.He.Sun [Alyson]

Ma première alors xD..

---------

« Depuis quand me mens-tu !»
Criais-je à pleins poumons

Il fait noir dans ma veille villa, la lune est pleine et donne une ambiance fantomatique et lourde aux salon habituellement si chaleureux.
Je le regarde, il ce tien près de la fenêtre, son teint est pâle comme la neige, la noirceur lui donne presque l’air d’un fantôme. J’aurais dû m’en douté plus tôt pour lui, je vois enfin a qu’elle point je suis stupide. Il s’avance, je me recule, un pied de biche a la main comme seule arme de défense. C’est main pose délicatement devant lui en signe de paix, mais je ne le crois pas. Je suis effrayer mais trop en colère pour le laisser paraître. C’est long cheveux noir sont parsemé de mèche et relever dans les airs d’une manière presque surnaturel. Dire que ce soir il l’aurait su, tous mes sentiments pour lui, mon amour. Mais tout a changer en l’espace de quelque minute, lorsque c’est dent ce sont aiguiser, que c’est yeux sont devenue rouge et vitreux, inhumain.
Depuis je suis là a essayer de me protéger contre l’homme que j’aimais, contre la créature qui me fait désormais face.

« Valérie je n’avais pas le choix …»
Sa voix me parvint avec difficulté, trop basse, trop lointaine.

« Bill Tout le monde a le choix ! Et Tom lui aussi en est… Est un monstre ! »
Il me regarda désappointé par ma réflexion, je pourrais presque croire à son petit jeu de victime.

Il me fait un signe de tête en signe de réponse, son regard ce tourne vers la pleine lune. Il semble perdu un moment j’en profite pour partir a courir. Je ne sais pas si il me suis, mais je dois quitter le domaine.
Mes pas ce suive à une cadence endiablée, je pénètre la forêt. Je ne vois rien, ni mes pas, ni rien de ce qui ce trouve devant moi. Je souffre en silence, d’un mal inconnu, celui de la déception. Le rêve de princesse et de prince tout es fini, j’entend des bruits je ne me retourne pas, non je cours encore plus vite, ont me suis par derrière, j’ai peur.
Ma ballerine glisse sur la terre fraîchement mouillé de l’après-midi même et fini coincé dans une racine dont je n’arrive plus a décoincé mon pied. J’halète, mon cœur est mort de fatigue et je sais qu’il approche à grande vitesse. Je bouge mon pied dans tout les sens rien a faire. Deux mains ce pose sur ma taille je sursaute cette odeur c’est lui, je ferme les yeux.

« Val, je s’il te plait laisse moi t’expliquer. »
Sa bouche c’est rapprochez de mon oreille, je sens son souffle glacé sur ma peau.

« Y’a rien a expliquer ! T’est un Vampire & un menteur par la même occasion ! »
Quelque larme roule le long de mes joues.

Il ce poste devant moi et me regarde. Deux yeux rouge me fixe, sa me rend mal a l’aise.

« Qu’aurais-tu dit si tu avais su la première fois »
Son ton restait doux, je baisse la tête a la réflexion.

« Je ne t’aurais pas cru mais tu m’aurais dit la vérité ! Au lieu pendant des mois tu m’as caché ta véritable personnalité, la personne que tu es ! Je croyais que tu faisait des mystères autour de toi juste pour rendre plus perplexe le monde que tu côtoies.. Mais je me suis trompé sur toute la ligne »
Mon corps est totalement tendu, j’ai mal partout. Il ne dit rien pendant de longue minute qui semble se transformer en éternité.

« Je t’aime Bill mais…»
« Quoi ?»
« Tout ça n’a plus d’importance maintenant..»

Un point de regret dans la voix, j’ose enfin le regarder de nouveau.

Il pose sa main sur ma joue je frissonne, il approche sa tête et m’embrasse doucement sur les lèvres. Qu’est-ce que je suis censé faire maintenant ? Je décoince ma ballerine, et me recule doucement. Je ne peux plus, on ne peut plus, il n’est pas humain et je le suis.
Je lève la tête, pour regarder la lune puis je repose mon regard sur l’androgyne qui n’a toujours pas bougé.

« Trouve toi une vampire et oublie moi »
Sa y est, seule cette phrase suffit a le faire s’avancé vers moi. Il tend une main vers moi pour m’attraper mais trop tard, mes pieds quitte le sol, pour me retrouver quelque mètre plus bas sur un sol de pierre. Sonné, j’entends le bruit de l’eau non loin, ma tête me fait mal durant plusieurs minutes. Tout reste flou autour de moi, mais je sens quelque chose venir ce presser contre mon corps et l’entouré.

« T’oublié, jamais.. »
« Tu as l’éternité devant toi pour ça »
« Cette éternité je veux la passer près de toi, avec toi a mes côté sinon je n’y arriverai pas »

Il semblait des plus sincère je le regarde, légèrement éclairé par la lune. Il aborde un petit sourire, qui a pour effet de m’apaiser un peu plus de me faire oublier douleur et inquiétude.

Nos regard ne font plus qu’un, lentement je commence a reconnaître le Bill que je connais. Sa me laisse perdu, déboussolé, j’aurais beau lui demander de me résumer tout les évènements passer je resterais toujours aussi confuse. Je touche délicatement ma tête un filet de sang roule le long de ma joue. Il approche de nouveau son visage du mien et sort une langue pointue qui vient doucement trempé dans le sang. Je frissonne.

« Je n’ai jamais eu l’intention de te faire du mal malgré se que je suis. J’aime le sang mais celui animal me contente, je n’ai jamais mordu d’humain et je n’en aurai jamais l’intention. »

Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je le crois. Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Il pose sa main derrière ma nuque pour rapprocher nos baisée. Il glisse lentement sa langue sur ma lèvre, je ne sais pas lui laisser l’entré me parait précipiter.

« N’est pas peur »
Mumure t’il

Je lui laisse donc l’entré, nos langue ce caresse de plus en plus passionnément. Mes bras ce son enroulé autour de son cou, j’adore notre contact. Il relève la tête doucement, et me regarde en souriant.

« Tu voies, je n’ai rien d’épeurant ou de changer je suis et resterai toujours Bill.. Je t’aime et même si l’éternité ne se fini pas comme je le voudrais j’aurai au moins pu goûter a tes lèvre. s»
« Je t’aime. »

Happy End
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [One-Shot]Un secret douloureux   Juin 23rd 2008, 3:20 am

Wow c'est vraiment beau j'ai adoréé !
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [One-Shot]Un secret douloureux   Juin 23rd 2008, 3:24 am

J'aime bien! C'était vraiment beau! Écrit d'autre OS comme celle là, et je vais devenir ta fans number one! lol
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [One-Shot]Un secret douloureux   Juin 23rd 2008, 12:29 pm

C'est Super !
Belle idée avec le vampire !
Ca me fait penser à fascination .
Bravo !
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [One-Shot]Un secret douloureux   Juin 23rd 2008, 10:15 pm

Lol oui cest vrai, moi aussi ca me fait penser à la série de livre Fascination.
Mais c'est vraiment bon, je m'attendais pas a cette sorte de fin, je m'attendais plutot à ce que Bill la mords puis ils deviennent vampires pour l'étérnité. Anyway xD
c'était vraiment super comme concept!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [One-Shot]Un secret douloureux   Juin 24th 2008, 12:17 am

C'est vrai que c'est un peu comme la serie Fascination. J'ai beaucoup aimer. Tu ecris super bien. Ca serrait hot si tu ecrivais une fanfiction de ca. Je serrais fans #1. xD
C'est juste une idee. Je ne te force pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One-Shot]Un secret douloureux   Aujourd'hui à 10:18 pm

[One-Shot]Un secret douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1