Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[One-Shot] Tout changera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 12:41 am

Validé par All.He.Sun

Tout Changera...

J’étais à nouveau assise dans ma chambre, sur mon lit inondé par la tempête, inondé par mes larmes. Je ne supportais plus cette souffrance. J’étais devenue une fille stupide, droguée, folle, dépressive, une fille sans joie. Tout ça à cause de ma vie ici, dans cet enfer.
Ma mère est toujours après moi, elle me chicane pour rien et elle me fait toujours culpabiliser. Mes frères ne sont surtout pas là pour m’aider, ils sont toujours contre moi. Simplement un de mes frères me comprend, il dit qu’il comprend que je souffre ainsi et que je suis forte de supporter ça. Je suis simplement plus capable de supporter ça. À tous les soirs, je me retrouve dans ce petit coin perdu dans le sous-sol, qui est ma chambre. Un petit coin, où il y a simplement quelques vêtements et mon lit, qui doit être pourri à l’intérieur à cause de mes larmes. Mes larmes ne cessent jamais, je ne suis même pas capable de sourire, je suis malheureuse ici.

Moi, Melissa, petite fille inutile de la vie qui a 15 ans, fuguera bientôt. Demain, je changerai, mon monde changera, ma vie changera, mes pensées changeront, TOUT changera; je m’en vais voir Tokio Hotel. J’ai même gagné des V.I.P, je n’ai même pas encore sourit en pensant à tout ça. Car ma mère me laisse encore croire que tout s’enflammera et que ça ne fonctionnera pas. Je vois que le négatif dans la vie. J’aimerais tant que cette souffrance cesse un peu parfois, mais ça me semble impossible.

Je sors de ma chambre, ma mère me regarde encore une fois d’un air moqueur, pourquoi m’a-t-elle mise au monde si elle était pour faire de moi un grain de sable? Pourquoi? Je me demande cette question constamment. Des milliers de questions me trottent dans la tête, j’aimerais simplement ne plus être ici. Je me contentai de la regarder d’un air moqueur moi aussi et je sortis. J’allais encore retoucher à cette chose, qui est ma vie. Cette chose, c’est la seule qui me retenait pour vivre.

Je revenais et elle m’insultait encore et me menaçait d’aller me porter loin, très loin. Et puis quoi encore? Ça me ferait juste du bien de partir d’ici, de ne plus jamais la revoir. Ça ne changerait absolument rien d’important dans ma vie, la seule chose qui pourrait changer est que je serais un peu plus heureuse car je serais sans elle. Je lui répondais sans hésitation «Allez, fait le, vas-y, va me porter.» et elle répondait «Ne me pousse pas à la faire p’tite.»J’en avais rien à faire de ce qu’elle disait. C’est mon frère qui me faisait vivre et mon père était mort depuis ma naissance, ma mère l’avait assommé. Ma mère est une folle, une espèce de folle.

*

Je me lève, me regarde dans le miroir et je vois qu’une espèce de bête sale qui est affreuse et ne plaira jamais au groupe. Je m’en fou un peu en même temps. Personne ne m’aime appart mon frère. Je peignai ma longue chevelure brune, mis un peu de maquillage, de quoi à cacher ces cernes.

«Tu es belle, et tu leur plaira par ton originalité, laisse faire ce que maman te dira, oublie la elle.»
Me dit mon frère en venant me faire un câlin.

«Merci, mais ne ment pas. Je ne suis et je ne serai jamais belle.»

J’avais appris à remercier à cause de mon frère, c’est lui qui m’élève. C’est lui mon guide, c’est lui mon ange gardien, c’est lui qui me protège quand ma mère me brise.

Nous partions, il venait avec moi voir les TH, il faisait ça pour me faire plaisir, je le sais bien, car il n’aime pas vraiment ce groupe. J’avais hâte, dès que je les verrai, tout changera. Ils allaient mettre du bonheur dans ma vie. J’avais préparé une lettre très spéciale, que j’allais remettre à Bill : mon idole.

Arrivés par là-bas, après une heure de route. Nous rentions dans l’endroit paradisiaque, où mon rêve allait se réaliser, où je trouverais le bonheur, où le bonheur m’attendait pour dire.

*

Je les vis entrer, tout de suite, je me mis à pleurer, pourquoi? L’émotion était trop forte. Enfin les voir, ce qui m’était dit impossible tant de temps. Sans savoir pourquoi, Bill dit les bonjours à tout les autres et vint me voir en dernier. Il me dit bonjour d’une façon inexplicable. Je réussi à lui donner la lettre, en émettant un petit sourire, ce qui faisait tant de temps. Je lui dis de la lire quand il serait seul mais il insista pour la lire tout de suite. Il la lit et me regarda droit dans les yeux, et me donna un gros gros câlin, indescriptible. Il me dit à quel point ma lettre l’avait touché, qu’il n’ait jamais reçu jamais reçu une lettre tant émotive et merveilleuse à ce point. Il me dit que j’étais vraiment belle et que je paraissais quelqu’un de vraiment bien. C’est à ce moment que je laissai sortir le plus beau sourire de ma vie. Un sourire que je n’avais jamais fait auparavant. Un sourire unique. Un sourire réel. À ce moment il sourit de la même façon que moi. Il me dit merci de lui avoir laissé mes coordonnées et il me donna les siennes. Je ne réalisais pas encore que pour lui, j’étais importante. Moi, petite fille droguée, stupide, était importante pour Bill Kaulitz. J’eus le temps de bavarder avec les autres gars, ils sont tellement sympathiques. C’était maintenant le temps de partir, ils me dirent chacun leur tour d’avoir et de profiter du bon show. Quand tout les autres fans étaient partis, Bill revint et me dit «T’inquiète, on se reverra bientôt, très bientôt. Ta vie changera ma belle, je ne te connais pas beaucoup, mais sa me brise le cœur que tu dises que tu n’es pas importante pour personne. Tu l’es déjà à mes yeux. Nous allons nous revoir bientôt, je te le promet.» Il déposa un baiser sur ma joue en me caressant. Il devait maintenant partir, mais je sais qu’à partir de maintenant, je ne serais plus la p’tite fille de maman malheureuse. Je serais une Melissa heureuse.

Je le vis partir dans la porte, il m’adressa un joli sourire avec un clin d’œil inoubliable. C’était le début d’une nouvelle vie.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 12:46 am

C'est vraiment beau & bien écrit.
C'est profond et touchant.
Steph, tu me surprendras toujours.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 1:17 am

Wow, c'est vraiment très beau. Tu écris merveilleusement bien et l'histoire est vraiment touchante.

Bravo!
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 2:03 am

C'est vraiment touchant. Tu as super bien ecris !!!!
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 2:03 am

C'est vraiment beau !!
Jennjen
Accro

Féminin Nombre de messages : 528
Localisation : Dans mon salon en train de danser la Danse de la poutine avec Gustav!

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 2:10 am

C'est vraiment profond ce que tu écris... j'adore ce O.S
Salsa1414
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 2:39 am

Juste une chose à dire; Woaw.
Serieux, c'est vraiment bon. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryder-4life.piczo.com
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 4:42 pm

C'est beauu!
J'aime vraiment
Steph.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 15th 2008, 7:23 pm

Merciiii <3

andro--x
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 16th 2008, 12:41 pm

Waa!..Bravo steph cest juste trop beau *__*...Tu devrais en faire une fic Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Mélodd
Fan

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 16th 2008, 1:12 pm

J'adore, vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelodd.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 16th 2008, 11:16 pm

Wow C'est magnifique Steph!
J'adore comment tu fais ressortir les sentiments
de tes personnages dans tes O.S ! <3
Steph.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 17th 2008, 1:45 am

Merci beaucoup <3
Ce O.S je l'ai fait quand j'étais en colère, les sentiments sont donc plus paraissants Razz

yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Juin 29th 2008, 3:21 am

WOOOOW <333

C'est juste MAG-Ni-Fi-QUE Steph ! Shocked

T'es vraiment duee !

J'adore ta facon d'ecrire ! >< Moi quand j'ai de l'inspi' j'arrive a faire un texte de maximum 30 lignes puis c'est meme pas beau Rolling Eyes Bref. Razz

Jvais voir si t'as fait d'autres OS Smile

Elle est vraiment bonne celle la ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One-Shot] Tout changera.   Aujourd'hui à 5:21 pm

[One-Shot] Tout changera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1