Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] La femme Idéale Pour Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 4th 2008, 3:57 am

C'est la première fois que je vois ça, merci Wink

Mais l'idéale, c'est moi Cool DAH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 5th 2008, 12:42 am

[quote="CanadiaanPrinncess"]
c4r0-l4-r0usse a écrit:
seigneur, faudra qu'a soit parfaite sa femme!

Huhu. Tu l'as dis.
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 5th 2008, 4:09 pm

Merci de dire que je suis parfaite Cool

L.A.U.L.E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
babykoukla
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 6th 2008, 2:28 am

la fille parfaite selon moi pour Bill ne serais pas attirer vers lui juste parce-qu'il est célèbre,riche et connu elle devrait partager certaines valeurs comme lui bien entendu ^^son physique n'aurais aucune importance.. bref la fille de ses rêves apparaitra selon moi quand il ne sy attendra pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/babykoukla24
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 6th 2008, 3:03 am

xlovext0mx a écrit:
Ouin mais ses bill .. il est parfait alors la femme pour lui doit etre parfaite " Smile
...
...
...
...
... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Désolée XD
Bill est loin d'être parfait. Et personnellement, je crois qu'il s'ennuyerait avec une femme (ou plus un homme selon moi) parfaite.
La perfection tappe sur les nerfs Smile
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 6th 2008, 3:55 am

Lebenforever a écrit:
Bill est loin d'être parfait. Et personnellement, je crois qu'il s'ennuyerait avec une femme (ou plus un homme selon moi)

D'accord avec toi sur les deux point qui dit que c'est pas un homme parfait que Bill recherche?
Enfin breff que sa soit gars ou fille la perfection n'existe pas (désoler Jow même pour toi Razz )
L'amour lui tombera dans face quand se devra arriver et je trouve sa bin beau ce qu'il dit mais bon sa peut tout aussi bien être déformé à la longue....
Herissa_
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 16th 2008, 9:35 pm

J'imagine que toutes les fans disent cela, mais pourquoi en lisant ce texte j'ai l'impression qu'il me concerne? Mon art(écriture de chansons et poèmes)s'apparente à la littérature, même si ça n'est pas exactement ça. Je ne suis pas dévouée à une cause humanitaire, même si je ne manque pas une occasion de faire ma part des choses. Le hic, c'est que mon côté masculin n'est pas plus développé que celui d'une autre, mais mes amies me disent souvent, et je cite, que je suis "bizarre de toujours accepter les gens comme ils sont même si eux ne m'acceptent pas ou que j'aurais toutes les raisons du monde de les trouver déplaisants".
Herissa_
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 16th 2008, 9:37 pm

Lebenforever a écrit:
xlovext0mx a écrit:
Ouin mais ses bill .. il est parfait alors la femme pour lui doit etre parfaite " Smile
...
...
...
...
... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Désolée XD
Bill est loin d'être parfait. Et personnellement, je crois qu'il s'ennuyerait avec une femme (ou plus un homme selon moi) parfaite.
La perfection tappe sur les nerfs Smile

La perfection absolue, en effet n'existe pas, mais il y a pour chacun sur terre, une personne parfaite pour soi...
Sasah09
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1298
Localisation : Montréal ; You gonna give me some answers, YES, NO, TO GO THE OTHER SIDE, 1,773

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 16th 2008, 11:04 pm

Citation :
Une journaliste défendant une cause humanitaire en faveur des enfants ne pourra que retenir son attention!

HA HA HA désoler mais je l'ai trouvé drole x]
Bill et une journaliste qui soutient les enfants (en plus je l'imagine hippie HA HA)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-sasah-xx.piczo.com
many483
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 17th 2008, 1:27 am

HaHa j'avais déjà lu ça et c'est que trop con !! Smile Genre la madame qui a écrit l'article veut juste faire rêver des petites filles et les encourager à aider dans des causes humanitaires pour que Bill Kaulitz tombe à leur pied !! Razz (faudrait donner cet article à Marlène et son Youri pour qu'elle puisse mettre en valeur son âme artistique et plaire à Bill... duh !! What a Face x)) Non mais franchement, comme si la journaliste qui a fait cet article savait ce que Bill était et pour qui il craquerait... Elle est pas dans sa tête. -_____-' Bon, j'vous laisse faut que j'aille faire un rapport à l'UNICEF et finir mon poème sur l'art... rabbit okkeii ma gueule'uh HuHu U.U'
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 17th 2008, 1:28 am

Une femme parfaite pour Bill, je l'imagne grande, avec des airs de Simone Kaulitz( apres avoir passé autant de temps sous les projecteurs a un si jeune age, ca m'étonnerait pas qu'il cherche sa mere dans ses blondes ) et une personnalité assez punché/forte. Pas une fille discrète,mais quand meme mystérieuse, avec une TRES grande capacité d'écoute,lol.
Et puis qui parle allemand, parce que Bill,c'est pas tout a fait ca Wink.

En fait c'est une allemande perdue au fond de son village qui va atterrir dans Berlin,rencontrer forfuitement Bill et commencer a le frequenter- en amis- mais il y a une forte attirance entre eux sauf qu'elle a un lourd secret: elle a ete adoptée et en fait son frère de sang est Gustav!

Lol, tout ca pour dire que ne connaissant pas Bill- jamais adressé la parole meme ^^- je ne peux pas vraiment savoir de quoi doit ou aura l'air son ame soeur.
Lebenforever
Tokio Schrei

Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 17th 2008, 1:40 am

Moi je dis qu'elle aimera les bananes, le chocolat et les gommes ballounes roses qui goutent l'ananas.
Elle sera grande, mais petite, grosse, mais mince.
Elle va aimer le sexe, mais tellement qu'en fait s'tune nympho.
Et puis elle va être profondément attirée par Gus, mais comme il en voudra pas (parce que c'est une droguée) elle va se tourner vers Bill (elle est un peu lesbienne dans son fort intérieur).
Et puis elle sera du genre à se lever à trois heures du matin pour aller sniffer de l'essence et va coucher avec Tom.

Avouez que vous ne vous en doutiez pas.
On sait pas, j'ai peut-être raison Rolling Eyes
Parce que Bill, en fait, c'est mon cousin au 4eme degré et que je l'ai vu une fois quand j'avais 3 mois, depuis on communique par nos esprits et on est best friends Rolling Eyes
Ok, maggle
=> sort.
Bizounourse
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 18th 2008, 6:37 pm

bah dis donc, rien que sa ?
Lebenforever
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 18th 2008, 8:52 pm

Nan, mais sérieusement, c'était une caricature de ce que je vois sur le topic.
En dehors des personnes que j'ai rencontrées ici, qui pourrait dire de moi c'est quoi mon mec idéal, juste en lisant ma présentation? Ou en me regardant poster et aller sur le fo?
Personne! Parce qu'ici je décide de ce que je vous montre de moi, comme tout le monde!
Dites-vous que c'est pareil pour Bill. On le connait PAS
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 18th 2008, 10:29 pm

Sa je suis d'accord avec toi ont peut pas juger de la "femme" (sa pourrait tout aussi bien être un homme) faite pour Bill ont ne le connait pas.

Dernière édition par magcool7 le Novembre 18th 2008, 10:44 pm, édité 1 fois
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 18th 2008, 10:40 pm

Pourquoi pas.. son homme idéal ?

non mais on s'el cachera pas 8D !

Sinon eum.. pauv' Bill.. si la perfection existait !
Sasah09
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1298
Localisation : Montréal ; You gonna give me some answers, YES, NO, TO GO THE OTHER SIDE, 1,773

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 18th 2008, 10:53 pm

gabbi66 a écrit:
Pourquoi pas.. son homme idéal ?

non mais on s'el cachera pas 8D !

Sinon eum.. pauv' Bill.. si la perfection existait !
huhu x]
Genre dans une entrevue, les mecs décriver votre femme idéal et Bill décrit moi ton homme idéal xD

HA HA désoler j'le voyait trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-sasah-xx.piczo.com
Lebenforever
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 19th 2008, 2:30 am

Je suis certaine qu'on parlerais plus d'un gars là XD

Homme idéal pour Bill: Grand, virile, brun, yeux bleus pétants, en forme, intelligent, spirituel, ayant le sens de l'humour, de l'ambition...

Oups, j'ten train de vous décrire MON idéal XD

Nan sérieux, l'avenir nous le dira Wink
Et l'idéal, on le trouve jamais selon moi =)
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 20th 2008, 1:43 am

Okay sans commentaire LOL

xDollz
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Novembre 23rd 2008, 2:49 pm

J'ai jamais réussi a m'imaginer Bill avec une fille What a Face
Lebenforever
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Décembre 11th 2008, 10:41 pm

Bon, je suis certaine que plusieurs d'entre vous l'ont déja vue, mais ceci serait l'ex de Bill, Ina. Donc, idéal ou pas, si il est attiré par ce genre de fille (un peu rondelette, mais très jolie selon moi), je le vois pas avec une fille comme Hilary Duff genre (SI il est aux femmes XD )

Teka, j'avais rien à foutre, donc je la met Smile

http://bp2.blogger.com/_m3C1qvzJy6Q/R3eEa98-auI/AAAAAAAAACM/l0zGGsTaN8c/s320/Dibujo1.jpg
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Décembre 12th 2008, 3:44 am

C'était elle son ex et bah je savais pas elle a un p'tit quelque chose je sais pas quoi qui lui donne du charme. Hahaha Sarah moi non plus je le vois pas avec Hilary Duff. XD
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Décembre 12th 2008, 3:59 am

J'le vois juste pas avec une fille x)
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Décembre 15th 2008, 9:07 pm

Well, il etait avec parce qu'elle lui faisait les cheveux,lol Smile. Non mais serieux, je le vois pas avec une fille mais tant qu,il fait pas son coming-out, amusons nous a lui trouver des matchs avec des filles,lol.

Deja je me demande si une celebrité c'est ce qu'il lui faut-NON-. Apres faut selectionner quelques filles du Quebec- plus belles filles de l'amerique du nord,lol- et quelques laiderons en Europe. On remplit les cases vides avec une handicapée/amputée/schizoprene chinoise et africaine. So on a la representation de toute la planete et on lui demande de choisir parmi.
Yes pour nous!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Décembre 16th 2008, 4:26 am

Hahahaha Jelly!! XDDD
La femme idéal si ont lui fait faire ce que tu dis sa va être.....
Spoiler:

Non mais moi je le vois pas avec une fille enfin il est peut-être pas gay mais Bi je suis prète à parrier...Enfin je me fou de ce que peut être Bill en autant que lui aime ce qu'il est j'en n'est rien à faire.

Je sais Bill bah y'est BILLSEXUEL!!! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Aujourd'hui à 7:56 pm

[Discussion] La femme Idéale Pour Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant