Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] La femme Idéale Pour Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 6:05 pm

Jai trouver sa sur Internet

Voilà la femme idéal de Bill

Bill Kaulitz serait donc seul depuis plusieurs années…et pourtant rêve de trouver l’amour!

Tâche difficile pour un jeune aussi entier et idéaliste que lui!
Si on s’intéresse à ses réponses dans les interviews où il peut parfois ouvrir son coeur, mais surtout aux textes qu’il a pu écrire depuis son plus jeune âge, le portrait de sa femme idéale se dessine.
Cette femme sera sans aucun doute de “sa famille “de coeur et de sensibilité, aussi idéaliste et perfectionniste que lui, aussi rêveuse et en quête d’absolu!
Elle aura été comme lui, blessée par la vie dans son enfance mais aura, comme lui, surmonté ces blessures par son expression artistique!
Une femme bléssée par les mensonges qu’elle aura pu entendre et donc en quête de vérité : Elle sera incapable de mentir!
Son expression se manifestera dans les domaines soit de la peinture ou de la littérature, voir de la photo!
Une journaliste défendant une cause humanitaire en faveur des enfants ne pourra que retenir son attention!
Cette femme sera aussi engagée dans la recherche pour un monde meilleur et sera surtout active!
Elle aura su développer elle aussi son côté “masculin” comme Bill Kaulitz a pu développer son côté féminin!
Ou simplement l’accepter!
Bill ne se contentera pas d’une beauté sans coeur ou de quelqu’un qui ne l’aime que pour sa beauté!
Il sera donc très méfiant, accordant rarement sa confiance car il s’est senti trahi plusieurs fois!
Il sera donc en quelque sorte “rassuré” par les actions de cette femme et son engagement réel dans son art!
Il ressentira la “cohérence” de cette femme au plus profond de lui!
Désir de fusion, de perfectionnisme qui le poussera à rechercher son “double” féminin aussi “pur” que lui dans son coeur!
Généreuse, humaniste, active, artiste, cohérente!
Revenir en haut Aller en bas
c4r0-l4-r0usse
Accro

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 6:39 pm

seigneur, faudra qu'a soit parfaite sa femme!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 7:07 pm

c4r0-l4-r0usse a écrit:
seigneur, faudra qu'a soit parfaite sa femme!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 7:11 pm

J'avoue.
Ça vient d'où ?
Non mais des journalistes ça peut pas dire ce qu'il te faut là.
Quand l'amour te tombe dessus, ça finit là. Y peut tomber en amour avec une mauvaise personne comme une bonne. La femme qu'il lui faudrait, c'est peut-être celle qu'ils disent là, mais ça veut pas dire que c'est de ça dont il va tomber amoureux.
...
Anyway. C'est a Bill de savoir ce qu'il lui faut, pas aux journalistes ou peu importe --'

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 7:18 pm

tu peux te faire le portrait de la fille idéale dans ta tete, et puis rencontrer une fille qui correspond exactement au contraire de cela et tomber en amour, ca veut tellement rien dire --'
AlexeKaulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 992

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 7:36 pm

All.He.Sun a écrit:

Anyway. C'est a Bill de savoir ce qu'il lui faut, pas aux journalistes ou peu importe --'
Rien à ajouter Rolling Eyes
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 7:43 pm

sakura a écrit:
tu peux te faire le portrait de la fille idéale dans ta tete, et puis rencontrer une fille qui correspond exactement au contraire de cela et tomber en amour, ca veut tellement rien dire --'

Totelement d'accord ,la vie est pleine de surprise !
Jennjen
Accro

Féminin Nombre de messages : 528
Localisation : Dans mon salon en train de danser la Danse de la poutine avec Gustav!

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 9:07 pm

kimmygirly a écrit:
sakura a écrit:

Ouais je suis d'acord avec vous...! et en plus c'est presque toujours ça qui arrive xD
FlyGirlSandpiper
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 9:16 pm

Jennjen a écrit:
kimmygirly a écrit:
sakura a écrit:

Ouais je suis d'acord avec vous...! et en plus c'est presque toujours ça qui arrive xD

Totale d'accord avec vous...et anyways, même s'il était accroché mordicus à vouloir exactement ce genre de fille...il risque de chercher longtemps Ti-Bill!
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 9:18 pm

Je l'avais déja lue sur le forum français
et on s'entends tu qu'on ne trouvera sans doute jamais la personne parfaite pour nous

Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 9:22 pm

All.He.Sun a écrit:
J'avoue.
Ça vient d'où ?
Non mais des journalistes ça peut pas dire ce qu'il te faut là.
Quand l'amour te tombe dessus, ça finit là. Y peut tomber en amour avec une mauvaise personne comme une bonne. La femme qu'il lui faudrait, c'est peut-être celle qu'ils disent là, mais ça veut pas dire que c'est de ça dont il va tomber amoureux.
...

J'ai trouver sa sur un site quand je cherchais des pic pour mettre sur une affiche d'exposé oral... anyway

http://atraverslillusionjimcourbis.wordpress.com/category/bill-kaulitz-et-son-ame-soeur/

Bill peu tombé sur la femme de ses rêves tout comme il peut tombé sur un genre totalement différent après tout les contraire s'attire !
MissGillian
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1439
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 1st 2008, 10:00 pm

sakura a écrit:

Tellement! Pis comme, [okay je change la ligne de penser] Y'en a tellement qui se croit la fille parfaite pour Bill, dans les fans . Oh my gosh. Le pire c'est qu'elles y croient.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 2nd 2008, 1:05 am

sakura a écrit:

exactement
Myriamm
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 4th 2008, 12:53 am

sakura a écrit:
Citation :

je crois que seul Bill c'est vraiment qui est la fille qui est pour lui.. Et c'Est vrai peu importe le portrait que nous les fans on se crée..seul lui le sais vraiment et sa peu etre le contraire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th1000meere.skyblog.com
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 4th 2008, 12:33 pm

J'veux pas m'faire tapper dessu. HAHA.

Mais jme reconnais dans ce qu'il a dit.
Bon...pour des choses un peu différente.

Bref, il pourrait tomber amoureux d'une fille complètement différent de ce qu'il a dit.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
niina
Fan

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 4th 2008, 8:09 pm

Philosophiquement, ce qui se ressemble, s'assemble.
Scientifiquement, les contraires, s'attirent.
Hum.
On dirait la description de mère Thérésa, et je niaise, même pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.niinaox.skyrock.com
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 5th 2008, 12:04 am

niina a écrit:
Hum.

trop vrai XD

Héhé dans le fond la on se créé soi-meme un idéal ! On pourra analyser ses paroles et son comportement sous tout les angles, c'est quand meme son coeur qui va décider et non ce qui lui convienderais le mieux.

On ne sait jamais aussi, ca pourrait etre une fan, honetement, pourquoi ca serait si dramatique ? D'accord, c'est peu probable mais pourquoi pas, des fans respectueuses, belles, honetes, fideles etc, il y en a messemble !

En tout cas XD moi je lui souhaite tout le bonheur du monde, il le mérite !

KrIsSs-xxxxxxxxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
niina
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 5th 2008, 1:37 am

Respectueuse, belle, honête, fidèle, c'est moi ca Kriss.
LOL
Tappez moi pas, je rigole. - -'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.niinaox.skyrock.com
--Lauue--
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 5th 2008, 1:42 am

Ce qui m'a fait le plus rire c'est à la fin de l'article: en étude sur la personnalité de Bill Kaulitz....il a rien a faire le monsieur!!

Moi aussi d'ailleur je crois bien qu'il peut être attiré par le contraitre de sa ''femme idéal''. J'espere qu'il n'y croit pas dur comme du fer a cette femme parce qu'elle m'a l'air presque parfaite comme fille. Je dis PRESQUE parfaite parce que pour moi être parfaite est un défaut...XD

Et bien sur, pourquoi pas une fan??! Il y a plusieurs fans respectueuses et qui savent se contrôler devant eux!! **comme moi ;o)

Aussi, je lui souhaite tout l'amour possible!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.HexaStud.skyrock.com
IsaBella_TH
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 5th 2008, 8:03 pm

Il chercheras longtemps... Mais la trouveras peut-être... Qui sais?
C'est ce qu'il choisira, et seul lui sauras que c'est la bonne... Alors...?

C'est sûr que dit comme ça, on dirais une femme parfaite, ce qui n'existe pas!
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 5th 2008, 9:07 pm

Oh mon dieu c'est tout moi cah!! XD non je rigole...il est perfectionniste et demandant notre Billou!! Wink

Dernière édition par TH für immer le Juin 6th 2008, 1:34 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 6th 2008, 12:57 pm

niina a écrit:
Respectueuse, belle, honête, fidèle, c'est moi ca Kriss.
LOL
Tappez moi pas, je rigole. - -'

Ouii, c'est toiii Niina XD !!! tu a toutes ses qualité et bien d'autre =D !!! et on te tappera pas promiss hahaha !

Et c'est vrai que la personne qui a fait ca devait vraiment rien avoir a faire ! Il c'est lever un matin et a dit, bon, je vais faire une étude sur Bill Kaulitz afin de déterminer la femme idéale pour lui....umm okay XD !

Il est assez grand pour trouver un nana tout seul, il a pas besoin d'une étude comme ca pour faire son choix...enfin j'espere haha !! de toute maniere Bill la surement jamais vue cette étude alors XD !

KrIsSs-xxxxxxxxxxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 6th 2008, 2:59 pm

Je trouve ça drole qu'on puisse essayer de rentrer dans la tête des gens comme ça! Bill n'est pas lisible comme un livre ouvert et n'oublions pas que nous ne connaissons de lui que l'image qu'il veut bien donner au publique! Tout ce que moi je sais vraiment sur sa "compagne" idéale, c'est qu'elle va avoir de belles mains! Et encore là, il va peut-être finalement tomber amoureux d'une fille avec les ongles rongés et elle sera tellement têtue qu'il aura beau lui dire d'arrêter et de se faire faire des manicures, qu'elle va l'envoyer promener quand il va lui dire ça! Mais il va l'aimer donc... okaii, lol même là on ne peux pas savoir! On verra bien avec le temps... peut-être que ça prendra beaucoup de temps, vu qu'ils sont vraiment occupés par leur vie, une relation doit être impossible en ce moment, je plaindrais la fille qui devrait les attendre en Allemagne (ou ailleur) pendant qu'eux vivent leur vie de star (mais là je m'écarte du sujet initial! lol). De toute manière, arrêtons de vouloir analyser le chanteur et laissons-le nous le faire découvrir lui-même!
Ja!
Sab_th
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 7th 2008, 2:48 am

Ouais c'est bozarre mais drole.Si tu cherches la femme parfaite et aussi detaillé tu vas cherché lontemps... Neutral

Ouais d'accord avec toi Niina:
niina a écrit:
Hum.
Et puis, Razz Bill est assez grand pour se faire sa propre description...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-run--away-x.skyrock.com
Rarww_TH
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Juin 8th 2008, 2:02 am

Sa veut trooo rien dire Razz il peut tomber amoureux dune fille mm si elle nest pas EXACTEMENT sa Smile cest con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] La femme Idéale Pour Bill   Aujourd'hui à 5:56 am

[Discussion] La femme Idéale Pour Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant