Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [One-shot] Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: [One-shot] Happy Birthday   Mai 30th 2008, 11:56 pm

HAPPY BIRTHDAY


Ce soir-là c’est son anniversaire. Elle va être la femme la plus comblé du monde, ce soir je lui offrirai une bague et je la demanderai en mariage. J’ai 28 ans, il est temps que je me pose. D’accord, au début de notre relation j’ai commis quelques « petites » erreurs, mais cela s’est rapidement replacé. Je l’aime comme c’est inimaginable. Je ne croyais pas en l’amour, mais il faut croire que l’amour à cru en moi. Notre popularité s’est estompée un peu, mais nous produisons encore des albums. J’ai appris à faire confiance aux autres, à m’attacher, ce que je ne savais pas faire avant. Vous savez, quand votre première copine vous trompes, chaque matin en vous levant c’est une envie de vengeance qui vous coules dans les veines, l’envie de lui faire comprendre à quel point ça fait mal d’être cocu, même si elle ne dort plus à vos côtés et qu’elle ne sait même pas combien de filles vous vous tapez, et chaque matin je me disais qu’il était impossible d’aimer, puisque les gens ne faisaient jamais attention à ce qu’ils avaient, aux gens qu’ils supposaient aimer … Alors à mon tour, tout comme elle, j’avais commencé à tout détruire, et j’y arrivais très bien. Jusqu’au jour, où la femme parfaite, Olivia, est entrée dans ma vie. Elle était dans le même hôtel que nous, lors d’un concert. Je me rappellerai toujours de la première fois, il y a 5 ans de cela, que je l’ai vu. J’attendais l’ascenseur, elle aussi … Nous avons tout simplement bavardée, elle m’avait demandé de signer un autographe pour sa nièce, c’était mignon. Ses longs cheveux blonds, ses yeux verts profonds, elle était sublime. Dès le premier instant je savais que je la voulais à mes côtés. Ensuite je l’ai croisée à la piscine, puis ça s’est enflammée, nos corps dégoulinant de sueur l’un contre l’autre, nos respirations saccadés, des vêtements sur le sol … Finalement nous avons échangés nos numéros de téléphone. Je n’ai pas la coutume de donner mon numéro à mes histoires d’une nuit, mais elle, elle l’a eue. Olivia et moi c’est magique. On vit ensemble depuis 3 ans. Ce soir c’est son anniversaire, et elle me dira oui. L’on s’aimera pour toujours. Elle connait tout de moi, je sais tout d’elle. J’ai passé l’après-midi à courir les bijoutiers les plus réputés, à choisir la bague parfaite, car Olivia EST parfaite.

Ce soir c’est son anniversaire, et nous la fêterons en couple. Ce soir, en rentrant, j’allumerai des chandelles et je préparerai le repas, tandis qu’elle prendra son bain, celui que je lui aurai fais couler. Ce soir, on officialisera notre union aux yeux du monde. J’ai mes paquets en main, son cadeau, puis sa bague, j’ai fais gravé quelque chose dedans. « Olivia & Tom – Pour l’éternité », car je sais que c’est vrai. Je finis enfin par débarquer de ma Cadillac, j’ai même déjà prévu ce que je lui dirai ! Je lève les yeux au ciel, le soleil m’adresse un sourire. Je suis au paradis, ce soir, ce sera magique. J’ai changé, Bill n’est rien comparé à moi, son romantisme ne vaudra jamais le mien, sa beauté non plus d’ailleurs, mais bon, ce n’est pas de ça dont on parle.

Je me dirige vers la porte puis je la débarre. Avec entrain je me lance dans le hall tout en m’écriant ;

« Joyeux anniversaire ma chérie ! Détends-toi, ce soir, c’est ta soirée ! »
Puis je pars enfin à sa recherche.

Olivia ne traine pas dans le salon, ni dans la cuisine. Peut-être est-elle à la salle de bain ? Je frappe trois coups, elle n’y est pas. Elle est sûrement sortie, elle aussi. Je cris son nom dans chaque pièce, mais ma douce ne répond pas. Tant pi, j’en profite pour lui faire couler son bain puis je pose les paquets sur la table. J’enlève ma casquette et puis je continu enfin de faire ma ronde. Mon amoureuse n’est nulle part … À moins qu’elle pique un somme ? Avec un léger sourire je pousse la porte de notre chambre, puis la bouche grand ouverte, je me tais. Elle est là, gisante sur le sol. Elle s’est sans doute évanouit … Mais lorsque je m’approche, une flaque de sang entoure son corps inerte, qui a la bouche entre-ouverte.

Olivia est là, sans vêtement, portant une main à sa gorge, sa gorge tranchée. Je ferme les yeux et j’hurle, je m’arrache les cordes vocales.

« OLIVIA, OLIVIA RÉVEILLES-TOI, RÉVEILLES-TOI MA CHÉRIE, JE T’EN PRIS… OLIVIA …»
Puis je me tu. C’était si silencieux.

Je fais le tour de la maison, je cours, je m’effondre un peu partout pour sangloter, je suis faible. Mon cœur ne battait que pour elle, mais elle n’y est plus. Je n’ai qu’envie de partir à mon tour, mais avant ça, je sais que je dois connaître qui est le salop qui à osée abuser de ma perle, qui est ce salop qui lui a enlevé la vie … Le jour de son anniversaire.


***


Elle était enceinte. On m’a tout enlevé, je n’ai plus rien à faire ici, mais je reste, et je resterai tant que l’on n’aura pas découvert le coupable. C’est le médecin légiste qui m’a annoncé la nouvelle. Elle le portait depuis 1 mois, elle ne devait même pas le savoir elle-même. Comme je l’ai redoutée, Olivia a été violée, puis violemment tuée. Je ne comprends pas, et je ne comprendrai jamais. Il y a plus d’un an qu’ils font cette enquête, qu’ils interrogent tout les potentiels suspects, même moi j’y suis passé, ainsi que les membres de mon groupe, la nouvelle à aussi été médiatisée, tellement de chose ce sont passé. Mais je reste, et quand le coupable aura été démasqué, alors je partirai.


***


J’ai attendu toute ma vie de découvrir ce coupable, Bill m’a même jeté hors du groupe… Je n’étais plus assez présent. Mes discussions tournent et tourneront toujours autour de celle qui m’a été arrachée, le soir de son anniversaire. Jamais je ne me suis remarié, jamais je n’ai touchée à aucunes autres filles, jamais je n’ai cessé de pensé à elle. Je ne comprends pas … J’ai 76 ans, je suis là, dans ce fauteuil, à penser à elle, à son doux visage, à ses rires … Je fais ça depuis plus de 50 ans, mais j’en ai jamais marre. Mes amis m’ont laissés tombés, Bill est décédé du cancer du poumon, Georg est en chaise roulante, Gustav, tout comme les autres, affirme que j’ai trop déliré et qu’il en a marre d’entendre parler de la femme de ma vie, Olivia. Jamais ils n’ont su qui s’était, jamais je n’ai su qui s’était. Doucement, je sens ma poitrine qui se sers, elle est enfin venue me délivrer, il y a si longtemps que j’attends ça. Je ferme les yeux et je laisse la douleur m’emporter, les artères se détruire… Enfin, une crise cardiaque … Je pars lentement mais sûrement, j’irai la rejoindre, j’ai hâte … Je ne vivais que pour elle, mais elle n’y était plus. Alors je meurs avec elle, et nous y seront pour l’éternité, comme la bague le disait si bien;

« Olivia & Tom – Pour l’éternité »


***


« Il est mort … En même temps, c’est peut-être mieux pour lui. »
S’exclama le vieille homme, qui était autrefois bassiste de Tokio Hotel, en mettant les pieds chez son ami qui avait disjoncté depuis un bon moment.

Il resta à ses côtés un instant, puis poussa un profond soupir avant d’appeler une ambulance, même s’il savait au fond de lui qu’il n’y avait plus rien à faire.


***


Cette soirée-là, celle de son anniversaire, devait être parfaite, magique, merveilleuse … Mais cela n’a pas été le cas...




( Elle est bizarement écrite, j'espère que vous aimerez quand même, soyez objectif s'il vous plait ^^)

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimmygirly
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 22
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 12:07 am

Wow aly ! Wow elle est tout simplement Wow .Sincèrement j'ai rien a dire de négatif .... Elle est Belle, original ,elle est bien écrite j'aime beaucoup les petits saut dans le temps et les faits avaient tellement l'air réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 21
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 12:07 am

WOOW . J'adore.

Je t'aime Aly. T'es trop bonne.

Et c'est bien écrit inquiete toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 12:11 am

Aviez-vous saisit que je parlais de Tom ? XD

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catherine403
Fidèle


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 12:12 am

moi jaime vraiment sa..c'est super touchant et tu écris vraiment bien ! t'aurais du voir la face que j'ai fait quand on apprend qu'elle est morte..les larmes au yeux..sa ma beaucoup touché..continue à écrire tu es très talentueuse!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimmygirly
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 22
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 12:24 am

Ben oui Aly ! de toute facon tu parlait de georg ,gustav et billl en temps qu'amis du narrateur donc... C'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 21
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 12:50 am

Wa.Parler de Tom comme ça,je n'aurais pas penser à ça.C'est super wow xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 5067
Age : 21
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 1:43 am

C'est super bon Aly!

Ton talent est sublime <3


WOW (LLL)

_________________

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duchesse
Big Fan


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 23
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 1:55 am

*ç*

J'adoore aly t'es vraiment talentueuse (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 2:02 am

Merci ... =X

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite-plume
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 25
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 2:34 am

J'AIMEUH!!! Very Happy

Citation :
« Il est mort … En même temps, c’est peut-être mieux pour lui. »
S’exclama le vieille homme, qui était autrefois bassiste de Tokio Hotel, en mettant les pieds chez son ami qui avait disjoncté depuis un bon moment.
haha ha tu voulais pas plustôt dire «en mettant la roue» ben oui georg est en chaise roulante tu disais XD

en tout cas c'est super bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 21
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 1:05 pm

Tite-plume a écrit:
J'AIMEUH!!! Very Happy

Citation :
« Il est mort … En même temps, c’est peut-être mieux pour lui. »
S’exclama le vieille homme, qui était autrefois bassiste de Tokio Hotel, en mettant les pieds chez son ami qui avait disjoncté depuis un bon moment.
haha ha tu voulais pas plustôt dire «en mettant la roue» ben oui georg est en chaise roulante tu disais XD

en tout cas c'est super bon!!!

Hahaha Eva taggle. xD

C'est full bon Aly . =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gabe0022
Fan


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Localisation : Dans la ville du bonheur =D
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 1:20 pm

Wow aly c'est juste fucking bon <33

T'as du talent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gab0chee.skyrock.com
andro--x
Grand fan


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 3:25 pm

Waaaaaaa...Cest trop bon =D.Ta beaucoup de talent .<3[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
IceScream483
Accro


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 22
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 4:24 pm

o.0 J'ai pleurer Aly. Je pleure comme une madeline.
Comment arrives tu a me faire pleurer avec des mots? Je n'ai jamais compris sa et je ne veux pas comprendre. Moi j'appelle sa la magie de l'ecriture. Elle peut nous faire sourire comme elle peut nous faire pleurer. Dans ce cas si j'ai souri au debut, mais quand Tom a decouvert la mort de Olivia, j'avais des larmes aux yeux et quand j'ai lu qu'elle etait enceinte : j'ai craquer. J'ai pleurer.
Une chance que ma mere n'est pas la ou sinon elle me dirait que je suis folle.

J'aime trop tes fanfictions et tes OS, elles sont superbes
Continue de meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 6:13 pm

Wow.
Merci pour s'te commentaire là.
OMFG, c'est tellement gentil et ... beau. Dhuh.
Merci, merci, merci ... *_*

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathiilde
Accro


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 22
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 6:35 pm

oh mon dieu jen reviens simplement pas
vois tom aussi vulnérable cest fantastique
je pleure jte juure jai la gorge noué et je sens des larmes qui coulent..
cest beau et vraie jadoore jattend la suiite cest vraiment touchant jadore lidée et tu écrit trop bien
sa mémue
ah je croyais jamais pleurer en lisant une fic mais celle la est spéciale
continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokiohotel2530
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 23
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Mai 31st 2008, 8:35 pm

triste....mais vraiment tres bon!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IceScream483
Accro


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 22
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Juin 1st 2008, 2:35 am

mathiilde a écrit:
jattend la suiite cest vraiment touchant
continue

Desole de te decevoir, mais il n'y aura pas de suite...C'est pour sa qu'on appelle sa un one-shot...
Et Aly, de rien...je ne trouve meme pas que j'ai assez expliquer e que j'ai ressenti en lisant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Juin 3rd 2008, 7:29 pm

Merci pour vos commentaires, ça fait tellement plaisir.

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elopunk
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 27
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Juin 3rd 2008, 7:54 pm

Wow.
Tout simplement Wow. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 8534
Age : 23
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Juin 5th 2008, 2:54 am

I love you
C'est spécial comme écriture XD

_________________
Aly*
......................................
Liberté.
Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodd
Fan


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : F.
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Juin 16th 2008, 1:30 pm

J'aime réellement. Le retour en arrière, tout ça, j'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelodd.skyblog.com
yii0uh_.
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 21
Localisation : &#8857;&#969;&#8857;
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Juin 16th 2008, 3:59 pm

Ahh Aly *-*
Cette One-Shot m'a fait avoir les larmes aux yeux ><
Bref. J'AiMEUH <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
Hocmundo
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 31
Localisation : St-Rock!
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Juin 16th 2008, 4:42 pm

Roh c'est fous ce que tu as du talent.
Tu trouve toujours le moyen de nous faire part de tes histoires avec classe et style, a trouver les bonne tournure d'événements, les bonnes phrases...
J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [One-shot] Happy Birthday   Aujourd'hui à 11:49 am

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot] Happy Birthday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !
» Happy Birthday John WIlliams (8 fevrier 1932)
» Happy birthday, Kitty Wells
» HAPPY BIRTHDAY
» Happy Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: