Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 5th 2008, 3:28 am

Bonne lecture!!! AHAH celu là aussi il est asssez intense!!!

Mises en situation: Moi bill sophie et Georg ont a louer un chalet pour les vacances sur le bord de la plage ...
Manue : *Georg, Sophie, bill et moi avons louer un chalet pour le reste des vacances avant que leur tournée européen commence....il a fait tellement beau aujourd'hui, on a profiter de la magnifique plage au maximum et maintenant il doit être rendue 10h30 on est autour du feu que Georg nous a fait sur la plage, ca fait du bien, je suis assit avec bill sur une chaise longue, mon dos accoter sur son torse c'est tellement plaisant d'être avec les gens que l'on aime ... Sophie et Georg sont assit face à nous*

Goerg: c'était vraiment une superbe journée aujourd'hui je suis content qu'on aient penser à lour se chalet avec vous ^^ * je serre un peu plus Sophie dans mes bras elle aussi accoter sur mon torse*

Bill: Disons que ça va être difficile après... Avec notre tournée, on va être assez occupés. *je pose ma tête dans le cou de Manue... ce qu'elle sent bon, ce n’est pas croyable*

Sophie:*Je pose ma tête contre le torse de Georg et baille longuement*

Manue: ouais c'est sûr que pendant les tournée on va tous être coincer dans les tours bus ahahah... mais je pense qu'on doit profiter des vacances maintenant qu'on y est...*j'entrelace mes doigts avec ceux de bill qui sont accoter sur mon ventre et pose ma tête sur son épaule*

Georg: c'est vrai .. ta raison!, c'est le temps d'en profiter aux maximum* je m'approche de l'oreille de Sophie toujours entrain de bailler sur mon épaule et souffle* j'ai hâte d'en profiter avec toi ...

Bill:*ma main libre va doucement se loger en-dessous de son gros chandail et je pose mes lèvres dans son cou, sans rien faire ni dire de plus. J'attend de voir ce qu'elle va faire*

Sophie:*je frissonne en entendant sa voix grave et rauque dans mon oreille¸ et me redresse un peu plus contre lui en lui chuchotant* Tu viens de me réveiller complètement* puis je l'embrasse avec passion*

Manue:*je regarde Georg et Sophie entrain de se bécoter et chuchote à l'oreille de bill* tu veux aller te promener?... * j’attends sa réponse, et le regarde droit dans les yeux en me léchant la lèvre inférieur pendant qu'il relève la tête*

Georg:* je regarde Manue et bill et leur dit..* Je crois qu'on va aller se coucher nous Sophie est fatiguer...alors hemm bonne soirée ou plutôt bonne nuit et à demain ^^* j'aide Sophie à se relever de la chaise et l'on se dirige vers le grand chalet luxueux*

Bill: Ok, à demain*j’attends qu'ils soient partis pour me tourner vers Manue* Ça te dit d'aller sur la plage?

Sophie:*je souris et le suis... je ne suis pas du tout fatiguée et il le sait parfaitement bien. C'est pour ça que je souris, je sais ce qu'il veut faire. On arrive enfin dans le chalet*

Manue: oh que oui...* je me lève d'un bond, le prend par la main, on commence à marcher sur la plage lentement pour s'éloigner du chalet et des regards indiscret, je n'arrête pas de lancer des regards à bill*

Georg:* je referme les porte patio et me retourne vers Sophie qui se dirige vers la cuisine, je la regard allez en me demandant ce qu'elle mijote*... qu'est-ce que tu fais?

Bill:*je sens ses regards. Ils me transpercent de partout, j'en ai des frissons, c'est fou. Juste ses regards me font vibrer... c'est débile. Je finis par l'arrêter au bord de l'eau et attend de voir ce qu'elle va faire*

Sophie: Minute, tu vas voir *je sors un pot de l'armoire, sans la
la lui montrer pour le moment et reviens ensuite vers lui, un sourire béat dans le visage* Je suis aller chercher quelque chose qui va rendre ces vacances inoubliable*je lui montre ensuite le pot*

Manue:*bill m'arrête je le regarde dans ses yeux magnifiques, il me fait tellement de l'effet avec ses regard lui, je rapproche mon visage du sien et dépose un tendre baiser sur ses lèvres délicieuses, je mets mes mains sur sa taille toujours entrain de le transpercer du regard je le fait un clin d'œil et j'attends de voir se qu'il va faire*

Georg: hihihihi... j'ai hâte d'être rendue là … * je regarde le pot de Nutella qu'elle a entre les mains et ne peux m'empêcher de me passer la langue sur les lèvres, je la prend pour la taille et la colle sur moi* tu veux faire sa où.. j'ai hâte de te dévorer.. tu m'excite trop...* j'ai déjà chaud aux bas-ventre*

Bill:*oublie ça, elle vient de m'avoir. Je me penche et l'embrasse avec fougue. J'ai envie de la prendre là, sur cette plage... immédiatement. Mes mains commencent à glisser sous son gros chandail et je sens sa peau s'échauffer à chacune de mes caresse... ça promet*

Sophie: *ouhh juste le fait qu'il m'ait attiré contre lui me fait de l'effet... je sens mes hanche me brûler là où il a posé ses mains et je le tire vers moi pour glisser à son oreille* pourquoi pas ici... sur ce comptoir... les autres ne vont pas revenir avant un long moment

Manue:*ses mains si douce et chaude sur ma peau et ses baiser langoureux vont bientôt me faire flancher, je remonte mes mains toujours sur sa taille vers le zipper de sa veste que je fais descendre lentement*

Georg: ca me va parfaitement... * je la serre dans mes bras et la soulève pour l'accessoire sur le comptoir mes mains se glisse sous son chandail et le lui retire rapidement*

Bill:*je l'aide à enlever ma veste et la laisse tomber par terre. Je regarde l'eau et me dit que ça serait bien de se baigner... complètement nus. Je la regarde et me mord la lèvres inférieure devant son regard qui me transperce de partout.* J'ai envie de toi...

Sophie:*je ris devant son empressement et glisse moi-même mes mains sous le sien pour le lui enlever.* Je t'aime, Georg...

Manue: * juste ses mots sorties de sa bouche me font vibrer* ... moi aussi... je te veux...là... tout de suite...*je retire mon gros chandail me retrouvant en brassière, et lui retire son t-shirt immédiatement après,

Georg: moi aussi .. *je l'aide à retirer mon chandail en levant les bras et vais ensuite poser mes mains sur son ventre pour les faire glisser vers son pantalon*

Bill:*je la serre immédiatement contre moi pour la sentir près de moi. Mes mains glissent vers son soutien-gorge que je dégrafe rapidement. J'en peux plus, la sentir contre moi comme ça me fait un effet énorme. Je laisse son soutien-gorge tomber dans le sable et l'étend dans le sable à son tour en lui souriant*

Sophie: T'es pressé *je soulève le bassin pour enlever mon pantalon et enlève le sien aussi en souriant comme une folle. J'enlève aussi mon soutien-gorge et le lance dans la cuisine.* Tu as le goût de chocolat?

Manue:*le sable est tellement doux sur ma peau, je le regarde retirer son pantalon et venir se placer par dessus moi pendant que je défait les bouton du mien*

Georg: mmhm oui.. * je lui sourit et ouvre le pot j'y enfonce un doigt et commence à en mettre sur le corps de Sophie j'en dépose sur ses mamelon, sur son nombril, et enfin sur son sexe... c'est de la vrai gâterie j'ai hâte d'être rendue là.mon bas-ventre est en feu déjà et mon sexe se lève, je remonte ma main vers sa bouche, elle n'hésite pas à venir lécher le surplus de Nutella sur mes doigts, elle fait sa tellement sensuellement ,, elle me rend fou cette fille*

Bill:*je jette mon pantalon loin et lui retire le sien. J'enlève ensuite sa petite-culotte et l'admire. Elle est tellement belle, les cheveux étendues sur le sable, complètement nue, la lumière de la lune qui relui sur sa peau. Je m'étend à ses côtés et glisse ma main d'en bas de son nombril et la remonte lentement sur sa peau douce, jusqu'entre ses seins et la regarde fermer les yeux*

Sophie:*je suce son doigt avec avidité en le regardant dans les yeux. J'ai le bas-ventre en feu juste à l'idée de ce qui va se passer, le dos arqué, mes mains appuyées sur le comptoir. J'ai tellement envie de lui, de sentir sa langue et sa bouche contre moi. Je suce enfin le dernier doigt emplie de Nutella...*

Manue:* je ferme les yeux et me mord la lèvre inférieur seulement en sentant sa main se promener sur mon corps nu, j'ai le bas-ventre en chaleur, ma main va retrouver la sienne et l'amène sur mon sein je laisse sortir un petit gémissement juste à cette sensation.. il me fait tellement vibrer c'est fou*

Georg:* elle m'excite trop en me suçant les doigts comme ca j'ai déjà le bas-ventre en feu, elle fini de sucer mon index en me jetant de ses regard à tomber par terre, je le prend ensuite par la taille et dépose mes lèvres dans son cou pour y déposer des baisers et je commence à descendre , mes baiser se transforme en lécher de plus en plus que je m'approche de son mamelon... rendu là je commence à y sucer le chocolat je sens sa pointe sur ma langue, je l'entoure sensuellement c'est tellement délicieux, je l'entend même gémir*.. mmhmmm

Dernière édition par Manulitz le Juin 5th 2008, 3:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manulitz.skyrock.com
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 5th 2008, 3:29 am

Suite!! ouvrez les ventilateur !!!
Bill:*Juste son gémissement fini de réveiller complètement mon sexe au travers mon boxer. Comme la plage est près de nous, je laisse son sein de côté quelques secondes pour aller chercher de l'eau avec mes deux mains avant de le verser le long de son corps. La réaction est immédiate, je vois ses mamelons durcir sous le froid, ruisselants d'eau à la lueur de la lune. Ce qu'elle est belle*

Sophie: Aaaah...*je caresse lentement ses cheveux pendant que sa bouche continue de torturer mon mamelon. C'est fou... c'est tellement excitant et ça fait si longtemps qu'il est sur le même que ça en fait mal... mais j'aime ce mal... je penche la tête*

Manue: aahhh.. *je relève la tête d'un coup dès que je sens l'eau froide sur ma peau brûlante, je le regarde il a un de ces sourire comme de quoi il est fière de son coup, je lui sourit et j'attend de voir son prochain mouvement, j'en suis toute exciter déjà*

Georg: je fais remonter mes mains à ses seins de j'empoigne à la base, je cesse mes lécher sur ce seins dont le bout est rouge à cause de ce que je lui ai fait subir, ma langue se dirige vers l'autre sans plus attendre, elle est tellement excitant, mon cœur bat déjà un peu plus rapidement que la normale*

Bill*je souris et me penche au-dessus de son sein gauche et passe le bout de ma langue dessus sans plus, attendant de voir sa réaction*

Sophie: *Oh mein Gott.... il a décidé de m'achever, aujourd'hui Je penche encore la tête vers l'arrière, mon souffle commence légèrement à être court. Sentir sa langue me fait un de ces biens, c'est effrayant. Je veux qu'il continue*

manue: haann...bill…* j'ai un secousse dans tout le corps à se simple contact, je le regarde dans les yeux, il veux vraiment me faire languir*

Georg:* je fini de sucez le reste du chocolat sur son mamelon, commence à descendre doucement le long de son corps tellement chaud que le Nutella sur son nombril est entrain de fondre, je n'hésite pas une seconde de plus à y goûter, enfonçant ma langue dans son nombrils pour ne pas laisser une parcelle de chocolat à l'intérieur, elle gémit et de la voir la tête pencher comme sa ca m'excite davantage*

Bill:*je souris encore plus en l'entendant gémir mon nom et commence à sucer son mamelon avec avidité, le mordant légèrement parfois et jouant avec de mon piercing, mes doigts pinçant le mamelon de son autre sein.*

Sophie: Hannn... Georg... *je suis maintenant appuyée sur mes coudes et mon bassin bouge tout seul contre lui. Il me fait tellement d'effet, c'est incroyable. Je caresse un peu ses épaules d'une main en le laissant continuer*

Manue: haaann biill... continu...*la sensation que ses dents et ses doigt me procure est tout simplement trop bonne... en plus de son piercing qu'il ne cesse de faire passer contre mon mamelon j'en devient folle…J’enfonce mes mains dans ses cheveux et me colle la tête au semble décollant mon dos du sol, je me mordille les lèvres d'excitation*... mmmhmm

Georg:... mmmhmm… c'était vraiment une bonne idée... *dis-je en me relevant de son nnombrils pour ensuite descendre encore plus bas, je fait descendre mes mains à ses fesses qui je commence à masser, et passe mon premier coup de langue en regardant sa réaction*

Bill: T'es tellement merveilleuse...*je continue de jouer avec ses mamelons avant de me relever, d'enlever mon boxer et de lui tendre la main pour l'aider a se relever* Viens

Sophie: Haaannnn....*je serre la main en un poing et ferme les yeux sous le coup du plaisir avant de le regarder. Je suis toujours appuyée sur mes coudes et je le fixe dans les yeux, haletant* Fais... fais-le encore Ge... Georg...

Manue:.. toi aussi.. * je le regarde un peu surprise et prend sa main il m'aide à me relever et je le suis, je le suivrais n'importe où*

Georg:*en entendant ses simplement mots je repasse ma langue au bonne endroit d'un coup de langue rapide, et cesse tout mouvement j'aime la voir relever la tête en fermant les yeux pour que ensuite il me refixe de ses yeux magnifique*… tu a vraiment bon goût ...* je lui souris à pleine dent attendant qu'elle me supplie de recommencer encore et encore*

Bill:*Je lui tiens toujours la main et l'emmène avec moi vers le lac. Je plonge tête première dedans et me retourne pour la regarder s'avancer vers moi. Elle est maintenant presqu'au même niveau que moi, le niveau de l'eau à la limite de son sexe. J'adore la voir ainsi. Les reflets bleuté de la lune, à cause de l'eau, sur son corps l rend complètement féérique... magique et envoûtante. J'ai plus qu'envie d'elle, présentement*

Sophie: Merde... Ge... Georg... tu le fais exprès... je... je veux sentir ta langue en moi, Georg... j'en peux plus...*le chocolat a presque totalement fondue tellement je suis brûlante et je veux la sentir cette langue... immédiatement*

Manue:*ah ce qu'il est sexy lui trempé, les cheveux lui collant au visage... mmm... je m'approche de lui et me colle à son corps j'en ai trop envie, je veux sentir sa peau contre la mienne je commence même à me frotter toute au complet contre lui en lui massant le dos et en lui embrassant le cou langoureusement*... bill prend-moi... là …. maintenant... tu m'excite trop.. * l'eau à beau être froide, je suis tellement brûlante que je ne le sens même pas*

Georg:.. oui je le fais exprès..* je passe un troisième coup de langue mais très lentement, sa fait effet mes je la voit remonter la tête en me regardant avec un air impatient, sa me fais sortir un petit rire et je fini par les empoigner les fesses solidement et ma langue va prendre tout le chocolat en fessant des mouvement rapide, elle se cambre sous mes caresses c'est tellement excitant de la voir faire cela j'suis entrain de bouillir de l'intérieur... hhuuunnn...

Bill:*ça ne m'en prend pas plus pour la prendre dans mes bras et de me placer pour qu'elle entoure ses jambes autour de mes hanches. Je la pénètre alors d'un coup violent et rapide* Hannnn...

Sophie: Ge... Georg... hannn...*je place un peu mieux mes jambes sur ses épaules pour le rapprocher le plus et essayer de le maintenir.*Ne... ne t'arrête pas*J'envois la tête par en arrière haletant comme un folle, le cœur qui bat sans arrêt. Je fini par prendre une de ses mains, plonger son index dans le Nutella et le reporte à ma bouche pour le sucer de nouveau, gémissement parfois et recommençant à le sucer.*

Manue:HAAAN... BIILLL...mmmhmm *j'entoure son cou de mes bras et vais chercher sa lèvre inférieur avec mes dents, le sentir enfin en moi.. il est trop... bon.. je le sens me remonter à chaque fois pour me pénétrer profondément.. mes jambes se serre encore plus autour de ses hanches, car sa me fait crisper, mon coeur bat la chamaille et mes respiration sont entre couper*

Georg: huunn..*ma langue frétille encore plus rapidement il n'y a déjà plus de chocolat, j'entre même ma langue dans son sexe elle m'excite tellement.... j'ai hâte de la prendre.. en plus quel ne cesse de me suce l'index.. j'en peux plus, j'ai la mâchoire en feu sous les effort de ma bouche pour lui procurer du plaisir*

Bill: Ma... Manue...*je la lève maintenant complètement pour rentrer en elle encore une fois, mes doigts crispés sur ses fesses. J'envoie la tête en arrière quelques secondes avant de relever ma tête et la regarder dans les yeux. Mes respiration est vraiment saccadée. J'en peux déjà plus, c'est effrayant*

Sophie:*Je lui mord légèrement le doigt en sentant sa langue maintenant en moi. Mon bassin bouge en même temps que ses coups de langue et je fais descendre sa main vers mon sein droit. Je laisse ma main sur la sienne, l'incitant à le caresser et je penche la tête en arrière, maintenant complètement sur le dos sur le comptoir*

Manue:* je le regarde dans les yeux et vois son visage se crisper quand il me relève et se détendre quand il me repénètre, c'est tellement jouissant ses coup de reins, sauf qu'il ralentisse à cause de ses bras que je sens brûlant*.. biilll.. mmhmm... dépose moi.. sur le bord... de l'eau.. haaann*il n'hésite pas une seconde de plus et s'avance vers le bord rapidement et me plaque contre le sable, les vagues remontant le long de nos corps il continue c'est va-et vient ses deux bras maintenant à coter de ma tête, je garde mes jambes sur ses hanches et lui plante mes ongles dans le dos en gémissant encore plus*

Georg: j'en peux... plus Sophie..je veux.. te prendre.. * je sort ses mot en les entre coupant d'un coup de langue à l'intérieur d'elle, et continu en passant mon autre main sur son corps dont un fine couche de sueur apparait*

Bill:*je sens ses ongles s'enfoncer dans mon dos et laisse échapper un gémissement* Manue... hann...* Mes coups de rein se font plus solides alors mes mains s'enfoncent dans le sable de la plage et se crispent en poings. J'en ai mal au dos tellement mon corps est courber, mais j'adore l'entendre gémir sous moi*

Sophie: J'en... j'en peux plus... non plus...*je rassemble toutes mes forces pour me relever et le pousse légèrement pour descendre du comptoir et déposer des baisers le long de son torse* Mais pas tout de suite... je ne t'ai pas goûté encore... *j'ai les jambes molles, mais lui fait un sourire pervers*

Manue:.. hhaaann .. biill plus fort... hhuunnmmm...*je le serre encore plus fort avec mes jambes pour qu'il s'enfonce en moi encore plus profondément... le voir par-dessus moi m'excite encore plus, il est tout tremper, mon regard s'attarde sur ses abdos bien découper à cause de la maigreur de son corps et sur son V qui mène à son sexe, il est tellement excitant j'en devient folle, chacun de ses coup de reins me fait gémir et bientôt jouir, je suis en feu à l'intérieur*.. Haaann BIlll.. c'est bonnn.. mmmmhmm..

Georg:.. mmhm intéressant..* je la laisse faire et la voit qui prend le pot de Nutella avec son sourire pervers merde qu'elle est excitante*

Bill: T'es... t'es tellement... excitante... haaannn...*Mes coups de reins deviennent de plus en plus violents. Je passe une main sur sa cuisse remplie de sable. C'est si bon de la sentir autour de moi... j'en peux plus* Manue... hannn...

Sophie:*je l'embrasse longuement pour lécher le reste de chocolat qu'il a sur les lèvres tout en plongeant mon doigt dans le Nutella. Je me sépare de lui et en met une grande quantité sur son cou et son torse. Je repose le pot sur le comptoir, me disant que je m'en servirai plus tard pour ailleurs. Je porte mon index et mon majeur à ma bouche que je suce sensuellement tout en le fixant dans les yeux*

Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 5th 2008, 3:43 am

Suite !! vous avez chaud?? le ventilateur ne sert plus à rien??
Manue:* mon bassin cogne contre le sol, j'en revient pas il me rend complètement folle, mon dos décolle du sol parce que j’arrête pas de cambre à chacun de ses coups de bassin violent. Je suis proche du 7ième ciel. ma main droite commence à descendre le long de son corps qui ne cesse de faire des va-et-vient, je ne peux m'empêcher d'aller toucher son corps de dieu pendant que je me masse le sein avec l'autre*

Georg: allez vas-y... gâte-toi..* j'en plu d'attendre qu'elle l'aille enfin en bouche, elle m'excite de plus en plus en se suçait les doigts comme ca je vais bientôt mourir d'un crise cardiaque si elle continue à me faire languir*

Bill:*une simple caresse sur son sein et je deviens fou. Elle est en train de se masser le sein et me caresse le torse en même temps, c'est si excitant. J'adore ça,. Je me sens au bord de l'orgasme. Je continue mes va-et-vient rapides. Elle se cambre contre moi et ça m'excite encore plus. Ma bouche glisse vers son sein que je mord à pleine dent... elle goûte si bon*

Sophie:*je commence à lécher le Nutella dans son cou. Un coup de langue, puis deux, puis trois. C'est si bon. Il masse mon dos en même temps et je souris contre le chocolat. Je descend vers son torse remplis de chocolat aussi et le lèche avec fougue, m'attardant sur ses mamelons*

Manue: HAANN BIILLL ...*je suis juste sur le bord de l'orgasme et il me mord ainsi c'est trop ... aaaahhhhh orgasmique... j'en peux plus je suis tellement essoufflé, je remonte ma main qui était sur son torse vers sa tête l'entre dans ses cheveux, il est tellement bon, je m'enfonce dans le sable à chaque coup de reins*

Georg: .. mmmhmm... * j'aime trop la sensation de sa langue sur ma peau brûlante le chocolat commençant déjà fondre et à dégouliner sur ma peau, plus qu'elle descend plus que je bouille de l'intérieur*.. aahhhhh sophie.. mmmhm..

Bill:*je le sens, elle va atteindre l'orgasme et moi aussi d'ailleurs... juste ses mains dans mes cheveux me rendent fou. Je veux la faire jouir, je veux qu'elle atteigne l'orgasme en même temps que moi, dans ce sable chaud. Mes coups de reins augmentent encore plus*

Sophie:*je continue de lécher le Nutella étendu sur son torse. C'est si bon, je n'en reviens pas. Mes mains empoignent ses fesses alors que je prend la dernière lécher sans l'avaler. Je relève la tête et vais l'embrasser pour le lui donner en même temps*

Manue:... HHANN BIILLL...continue... plus vite... je... vais ... hann...* sa s'en vient juste de sentir son sexe dur s'enfoncer en moi c'est de la torture tellement c'est bon... je me mets même à crier de jouissance même si il est passer minuit et que l'on est dehors je m'en fou complètement il m'amène au 7ième ciel ... je suis rendu coller à lui tellement mon corps est cambrer, je suis en feu de partout, mes respiration son saccadé suivant le rythme de ses coup de reins*.. haannn biilll... hhann... mmmhmm...

Goerg:..mmmhm.. * je l'embrasse langoureusement à l'approche de sa bouche nos langue se rencontre et danse... le goût du chocolat m'excitant encore plus, elle s'amuse à se frotter le bassin sur mon sexe bien élever, sa me fait cambrer à chaque fois, elle le fait vraiment exprès ... j'ai tellement chaud j'ai déjà commencé à suer et mon cœur bat rapidement*

Bill:*J'en peux plus... elle est en train de me faire perdre le nord. Je tente de pencher la tête vers elle pour l'embrasser, même si je n'arrive presque plus à respirer. Mes coups de bassin sont si violents que je vois ses seins bouger à leur rythme. C'est tellement excitant que j'ai l'impression que je vais exploser là.* Hannn.... MANUE... Hann...

Sophie:*j'arrête de l'embrasser et le fixe en souriant. Je n'ai même plus de chocolat sur la langue tellement notre baiser était passionné. Je reprend le pot et en étend sur son sexe. Je le fixe dans les yeux et lui offre mon doigt remplis de chocolat a mon tour*

Manue:* il m'embrasse et nos langues commencent à jouer à un rythme effréné, je suis complètement essoufflé mais je profite du goût sa bouche, qu'il me retire parfois pour gémir mon nom c'est tellement excitant juste de l'entendre jouir mon nom sa m'amène au 7ième ciel j'ai le jambes tremblante et mon cœur va bientôt sortir da ma poitrine que je sens faire des va-et-vient en même temps que tout mon corps sur le sol sous ses va-et-vient solide.. J’en...peux... plus.... * ... HAAANNN BBBIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLL... .. * j'ai atteint l'orgasme et il continue ses coup de reins violents, il veux me tuer je suis entrain d'avoir des orgasme multiples à force qu'il continue ainsi.. j'en tremble de tout mon corps et mes jambes se serre encore plus fort sur lui, je me mord les lèvre de plaisir *

Georg:... haaannn.. * juste la sentir me mettre le chocolat sur mon sexe me fait gémir et cambrer même, je soutient sont regard et attrape son doigt avec ma bouche pour le sucer sensuellement, elle me fait de l'effet sa aucun bon sens je vais bientôt en perdre la tête... juste de regarder son corps et de penser que je viens de le laisser à la grandeur j'en devient fou... *

Bill:*Elle a atteint l'orgasme et je le sais, mais je continue pareille, c'est plus fort que moi. Sincèrement, j'ai pas envie qu'elle n’ai qu'un seul orgasme... je veux lui en donner plus qu'un... et je veux l'atteindre, moi aussi* Hannn... Manue... Hannn... hummm... c'est... c'est bon....

Sophie:*Je tourne autour de lui tout en caressant son torse et commence à laisser de légers baiser sur son cou, son dos, le bas de son dos, caressant toujours ses fesses. Mes baisers laissent place à ma langue. Je lèche lentement le bas de son dos en traçant un chemin vers ses cuisses...*

Manue: HAnnn BIIIlllll... HAnnn.. tuu.. veeuxx.. mee.. tuerr... MMHMMM..* j'ai plusieurs orgasmes d'affiler, j'ai carrément le bassin en feu… il est entrain de me tuer... il veux m'amener au paradis… J’enlève mes mains de ses cheveux et les fais glisser sur ses bras ou j'y enfonce mes ongles, ma tête va se coller au sol, mon corps crée un arc encore plus prononcé, mes gémissement encore plus fort que auparavant*... BIILLLLLLL... AANHHHH

Georg:.. mmhm. * sa langue chaude se promenant sur mon corps me donne des frissons, j'ai hâte qu'elle soit rendu en avant, je m'en mords les lèvres juste à y penser, je la laisse s'amuser sur mon corps, bien que je ne sois bouillant de l'intérieur et impatient de le prendre enfin*

Bill:*je donne enfin les derniers coups qui m'amènent au paradis, moi aussi, mais je continue toujours pour qu'elle jouisse encore et encore... je ne me lasse pas de l'entendre crier mon nom*

Sophie:*je finis par arriver en avant. Je suis à genoux devant lui et passe un premier coup de langue sur son sexe tout en le regardant dans les yeux pour voir sa réaction*

Manue:.... haannn BIILLL...c'est trop... mortel... *j'en peux vraiment plus, il va me faire tomber dans les vapes si il continue, j'enfonce encore plus mes ongles dans ses bras mon visage se crispant sous l'effort que cela me prend, je suis totalement épuiser et mon bassin continue de cogner au sol aussi violement.. mes yeux roule sur eux-mêmes, mon cou est tendue je suis toujours aussi cambrer*..

Georg:. aahhh Sophie ... *je cambre d'un coup mon dos s'arque et me tête lève pour que ma bouche puisse laisser sortir mon gémissements.. je redescend la tête et la vois qui m'observe, faut croire qu'elle adore mes réaction à tout ses gestes* Allez .. continue Sophie!.. j'en peut plus... j'suis en feu..

Bill: *je suis épuisé, mais je continue mes mouvements en souriant. Je veux qu'elle atteigne l'orgasme jusqu'à ne plus pouvoir en supporter... j'aime la voir ainsi* Vas-y... Manue.. cri encore mon nom

Sophie:*je souris et passe une série hallucinante de coups de langue. Je prend, ensuite, son gland entre mes lèvres et le suce quelques secondes avant de le prendre totalement dans ma bouche*

Manue: BIILLLL... AHHH... TES.... ENTRAIN... DE ME... TUER... HAAANNNNN BBIIIIIIILLLLLLLL ...*mes ongles se plante dans ses bras commence à tirer vers moi il en saigne tellement je force.. je le vois crisper le visage sous l'effort..son liquide chaud déjà en moi, me brûlant encore plus à l'intérieur.. c'est trop intense..*

Georg:... HAANN... plus vite... Sophie ...* je lui rentre les mains dans les cheveux et bouge le bassin je sens mon sexe lui frôler les dents à chaque va-et-vient... sa fait tellement de l'effet je suis entrain de cambrer comme un malade j'ai des secousse dans le corps à chaque fois, elle est trop bonne, mon cœur pompe tellement vite, et mon corps est plein de sueur maintenant*

Bill: *je la fait basculer et j'utilise mes bras pour la soulever et la ramener contre mon sexe en regardant ses seins faire des bonds. C'est tellement beau* Cri-le encore... viens me rejoindre au paradis, Manue... cri-le...

Sophie:*je vais à son rythme à lui, mes deux mains sur ses hanches et je fini par me relever avant de l'embrasser à pleine bouche, celle-ci pleine de chocolat fondu*

Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 5th 2008, 3:43 am

SUITEEEEE XDDDD
Manue:… BBIIIIIILLLLLLLL... HHAAAAAANNNN.... BBIIIIIIILLLLLLL... MMMMHHMM... je suis ... auu... paradiiis.. AHHH...*il me défonce carrément, il me pénètre tellement profond que je n'ai même pas assez de force pour l'aider à me soulever j'ai la tête vers les étoile et je ne cesse de crier son nom*

Georg:* je l'embrasse tout en redescendant mes mains qui s'était loger dans son cou pour les amener rapidement à ses hanches, je la soulève et la rassoit sur le comptoir quasiment violement, je lui écarte les jambes rapidement, l'empoigne par les fesses et la pénètre d'un coup bassin solide, n'étant plus capable d'attendre une seconde de plus, j'émet un grognement grave*..aarrhhhhhh..

Bill:*je continue de la lever et de la ramener contre mes cuisses avec un gros sourire en l'entendant crier mon nom encore et encore et fini par donner l'ultime coup de bassin qui l'amène au paroxysme, heureux de mon coup*

Sophie: Hannnn! Ge... Georg...*je bouge mon bassin avec le sien, renversant la tête par en arrière. C’est trop bon, je n'en reviens pas... son torse est collant à cause du Nutella, mais la sueur me permet de glisser plus facilement contre lui.*

Manue: BBIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL.... * dès qu'il cesse ses coup de reins je retombe dans son cou, je suis quasiment incapable de respirer, mes mains vont de chaque coter de son corps que je flatte doucement tout en reprenant mon souffle, toujours entrain de trembler*... tu... as … bien… réussi... ton … coup… je... t'aime...bill...

Georg:...aarrhhhh.. Sophie... c'est ...bon...* je masse ses fesses avec mes mains et elle se colle à moi je sens ses seins pointé frotter contre mon torse, et je dois dire que sa m'excite encore plus et mes fait accéléré mes coups de bassin, la pénétrant encore plus profondément, j'ai tellement chaud, mon corps est en sueur*

Bill: J'en suis très fière aussi *je lui caresse tendrement les cheveux en reprenant ma respiration*

Sophie: Hannn... haannnn... Ge... Georg.... plus vite.... *je tourne la tête vers le pot de Nutella et replonge le doigt dedans pour l'étaler sur ses lèvres et les dévorer ensuite, continuant mes coups de bassins*

Manue: tu sais que tu es doué?...tu m'amène au paradis à chaque fois...je t'aime tellement* je relève la tête et embrasse ses lèvres doucement en ramenant mes bras autour de sa tête pour flatter ses cheveux*

Georg:...mmhmm… * Je la laisse me l`cher les lèvres et accélère mes coups de bassin en restant coller à elle la serrant encore plus fort sur mon corps en flamme, j'ai les bras en feu à force de la tirer vers mon sexe ainsi... j'ai hâte de l'entendre crier mon nom*

Bill: Je t'aime aussi *je l'embrasse aussi en caressant tendrement son dos. Les vagues viennent se fracasser sur nous et elles sont froides, maintenant, mais je m'en fiche... je suis bien avec elle, là*

Sophie: Hannn... Ge... Georg... hannn... plus vite... *je finis de lècher ses lèvres et me penche par en arrière, mes mains sur ses épaules*

Manue: je resterais des tes bras pour l'éterniter*Je lui souris et lui donne des tendres baiser, sentir sa peau chaude sur la mienne il n'y a rien de mieux*

Georg:*Je la vois se pencher et redescend mes mains à se fesses que je serre et la tire encore plus vers moi c'est quasiment si elle ne touche plus le contour, je vois ses seins faire des bonds à chacun de mes coup de reins ce que ca m'excite c'est fou, je lache un fesses pour tremper mes doigt dans le chocolat et lui en étendre sur un mamelon je me penche et je commence à lui suçoter, ca goute tellement bon sur sa peau*

Bill:*je lui relève la tête et la fixe dans les yeux un long moment avant de poser ma main sur sa joue* T'es magnifique...

Sophie:*Juste à sentir sa langue sur ma peau, je me crispe. Mes jambes s'enroulent plus fortement contre ses hanches et je serre les poings.* Ge... Georg... c'est... c'est trop bon... haaa...

Manue: * je souris à ce compliment, surtout quand ca sort de sa bouche, ca fait chaud au coeur * toi aussi mon amour…*je plonge mon regard dans le sien un moment et je recommence à l'embrasser tendrement, en massant sa tête de mes deux mains et en gardant mon sourire au visage*

Georg: ... haann... sophiiee.. mmhmm.. *j'ai le bas-ventre en feu à force de la pénétrer encore plus profondément à chaque coup de reins, le goût de sa peau m'excite encore plus, je vais bientot avoir mon orgasme mais je me retiens , j'ai la tête dans les airs incapable de retenir mes grognements* .. aarrhhh.. sophieee... c'est .. tellement bon.. haann

Bill:*je serre sa taille et nous fait rouler pour me retrouver sur elle. Je l'embrasse encore longuement avant de poser ma tête dans son cou*

Sophie: Georg... O... oui... cont... continue*mes mains vont caresser son dos et mes ongles entrent fortement dans sa peau en sentant son nouveau coup de rein. Je n'en peux plus, ma respiration est très courte et je mords sauvagement son épaule après un autre coup plus violent que les autres*

Manue:*je le serre d'une main contre moi et flate sa tête de l'autre, je sens son souffle reposer et chaud dans mon cou, mais je commence à avoir froid à cause de l'eau* Je retournerais près du feu maintenant même si je suis vraiment bien comme ca, il commence à faire froid...

Georg: Ahhh...Sophie... *Je la soulève rapidement dans mes bras et vais la plaquer contre le mur juste derrière moi, j'en ai moi-même le souffle couper, je continu mes va-et vient en elle encore plus rapidement et profondément que auparavant, mes muscle son en feu, et je sens que je ne pourrai pas me retenir encore bien longtemps*… Sophie... je vais ... bientôt… haannn... arrhhh

Bill: Tu as raison*je me lève et l'aide à se lever avant qu'on s'habille. On retourne alors près du feu. Je la serre contre mon torse et sourit avant de relever la tête* T'entends pas quelque chose d'étrange?

Sophie: Ge... Georg... vas-y... haaannn... j'en peux plus... *je resserre mes jambes encore plus. J'ai le souffle coupé à chaque coup de reins. Je vais bientôt mourir, je le sens... mais ça sera une belle mort. Je mords encore plus fort son épaule, sur le bord de l'orgasme*

Manue:* je tends l'oreille vers le chalet j’entends des bruit mais je ne pourrais pas dire c'est quoi...* je ne sais pas trop ... pas grave je suis bien avec toi là... * je serre ses bras autour de moi je suis tellement bien avec lui*

Georg:... AHHH SOPHIEE… HAANN... * j'ai atteint mon orgasme ... j'en peux tellement plus mais je continu, mon liquide chaud c'est déverser en elle, je veux qu'elle atteigne l'orgasme elle aussi alors j'y vais encore plus rapidement, mon cœur bat tellement rapidement s'en ai complètement fou *

Bill:*je pose ma tête sur la chaise et ferme les yeux. Elle m'a complètement épuisé.*Tu m'as épuisé, ma belle

Sophie:*Je le sens se déverser en moi et ça ne m'en prend pas beaucoup pour atteindre l'extase moi aussi. Je crispe les orteils et enfonce le plus possible mes ongles dans son dos et je mort le plus que je peux son épaule avant de crier son nom* GEORGG

Manue: toi aussi tu ma épuiser chérie, je t'aime ...* j'accote ma tête dans son cou et regard les étoiles c'est rendue romantique...j'entrelace mes doigt avec les siens et l'on reste comme cela un bon moment le feu nous réchauffant*

Georg:... aahhhh… * j'en peux plus dès que je l’entends crier mon nom, je ralentis les coups de reins et la dépose sur le contour doucement, pour ensuite me retirer d'elle lentement, en l'embrassant langoureusement sur la bouche* … c'était vraiment bon chérie... bonne idée le chocolat...

Bill: Tu es bien là?

Sophie: Je sais... j'ai toujours des bonnes idées ... *je reprends ma respiration et le tire vers moi pour le serrer dans mes bras*

Manue: oui vraiment !* je me retourne un peu et lui sourit pour lui laisser un baiser sur la bouche tendrement*

Georg: je l'entoure de mes bras elle sent le chocolat' sa sent tellement bon*... mon amour je crois qu'on devrait aller prendre nos douches avant que bill et Manue reviennent... * je me recule un peu et lui sourit pour lui laisser un baiser sur les lèvres et l'attirer vers la salle de bain*

Bill:*j'aime trop l'embrasser... et j'aime les moments romantiques comme maintenant. Je suis vraiment bien*

Sophie: Ok, allons-y*je le suis et on va prendre notre douche... pour une autre nuit assez mouvementée*

Bill:*on rentre enfin dans le chalet et j’ai un creux. Je vais donc me prendre quelque chose à grignoter, et me dit que je vais apporter du une gâterie à Manue aussi... mais c'est étrange* Manue? Le pot de Nutella n'était pas plein ce matin?

The End
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 5th 2008, 3:51 am

Mein Gott Vous mavez pas vue..je me tortillais intense! tout a coup il fait vraiment tres chaud dans ma chambre..je comprends pas pourquoi XD Cetait vraiment trop bon les filles continuez jvous aimes et vous avez un don our ecrire sa ! la fin avec le pot de nutela je lai vraiment rie! XxXxX
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 5th 2008, 4:01 am

omg vous mavez vraiment transformez en perveerse de 1ere classse.. et jadore sa alors mercii Very Happy
sérieux la jfais vraiment peur en smomentjai lair du pédophile de 95 ans sur un site porno
omg je shake je frisonne je bave`
y faitchaud en sacrament cheznous
ahahah le nutellla
jsuis vraiment rendue obsédée et follle
vous etes vraiment bonnnes
jvous aiiiiiiiiiime
une autre une autre une autre mon corp peut plus attendre
xxxxxxxxxxxxx
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 6th 2008, 3:03 am

Vous allez me trouver chiante, totalement conne, je le sais.
Mais je ferme.
De un, ''À lire avant de poster'' ça vous dis quelque chose ?
On est sur un forum publique et selon certaines normes, le forum pourrait se faire fermer pour ce genre de contenu.
''R2- Pas de mots vulgaires, blessants, à caracteres sexuels, racistes, sexistes etc...''

À ce que je sache, ce n'est pas du tout conforme à la règle. Je suis vraiment désolé de briser votre fun et ceux des autres, mais les règles sont ainsi et c'est vraiment inaceptable.
Sur un skyblog, c'est okay. Mais par sur le forum. Y'a des mineurs ici et ils ne devraient pas avoir accès à ce genre d'écrits.

Je ferme donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Aujourd'hui à 11:46 am

[recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2