Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 30th 2008, 7:19 pm

Alors voilà je vous explique... Sophie m'a initier aux lemon sur msn! et je dois dire que c'est très amusant XDD... on trouvais que sa méritait des lectrices alors voilà ce que l'on à écrit je suis sûr que vous aller baver !!! moi j'arrêtait pas de me crisper sur ma chaise et de recroqueviller mes orteils ><j'ai sortit des OH MY GOD aussi ^^

Alors moij'écrit en blanc
Et Sophie sera en orange

ok alors voilà notre premier! et c'est surement pas le dernier!! car on fait lui depuis hemm je dirait 8h30 hier soir jusqu'à minuit et ce matin depuis 9h30 à maintenant XDD

J'espère que vous allez aimer!!

alors moi je fait moi-même et Georg
pendant que Sophie fait elle-même et Bill

Mise en situation: Je suis déjà en couple avec bill et nous sommes à l'hotel, je suis avec georg et lui ... on attend mon amie que j'avais invitez à venir passait la soirée!!

Sophie:*j'arrive enfin devant l'hôtel que Manue m'a dit... j'arrive devant la porte de sa chambre et cogne*

Manue:*je suis avec bill et georg dans la chambre de bill j'avais donner rendez-vous à mon amie pour qu'elle viennent nous rejoindre ... Ahh .. j'entend cogner...je vasi à la porte et ouvre*

Manue: HEYY salut!!! ca fait longtemps!!! *je lui saute dans les bras je suis tellement contente de la voir

Sophie: moi aussi *manue me prend par le bras et m'attire à l'intérieur de la chambre*

Manue: allez entre!!! *je l'attire dans la chambre pour l'amener devant Bill et georg .. le premier est assit sur un sofa et georg est sur le bout du lit*

Manue: je vous présente Sophie !!

Bill: Salut

Sophie: Salut...*je suis toute gênée... c'est comme mes deux membres préférés de *

Georg: salut * wow O.O elle est belle pourquoi manue nous la pas présenter avant??*

Manue: alors hemm qu'est-ce que vous voulez faire ?? Very Happy

Bill: on pourrait aller au cinéma

Manue: AHh oui!! moi ca me dit ^^ !!* se rapproche de son amoureux *

Georg: ouais c'est une bonne idée pourquoi pas?!!

Sophie: ok, alors, allons-y

Manue:* je prend Bill par la main et lui donne un baiser sur la joue*

Georg: ahh lacher-vous là on part!! >< * il m'énerve eux des fois j'aimerais sa avoir un petite amie *...

Manue: raahh georg... Bon allons-y !!! * ils se dirige tous en dehors de la chambre et bill barre la porte derriere lui*

Sophie: *on est en route pour le cinéma. Je suis devant avec Georg, qui conduit... et les deux autres se mamourent en arrière*

Georg:* à sophie* Alors sophie... hemm t'écoute un peu tokio hotel??

Sophie: Un peu, tu dis? J'écoute presque juste ça depuis un an

Georg: ahh c'est cool!! ...t'aime la basse ?? ahaha .. non je rigole! ... tien on arrive!! lâcher vous en arrière!!

* Georg entre dans l'entrer du cinéma et ce stationne pret de l'entrer
*on descend tous de la voiture et on entre dans le cinéma*

Bill: Bon, on va voir quel film?

Manue: hemm ben vous avez envie de quoi d'action ou hemm je c pas moi romantique??...

Georg: hemm moi je dis hemmm je sait pas ><

Sophie: Action... ça me tente pas trop les films d'amour ce soir

... Manue: Nice c'est ce que je voulais!! ..

Georg: Ok!! Ca va être cool!! ...

* ils vont au guichet et payent leurs billets...*

Bill: j'ai pas trop le choix Mais bon, j'aime quand même un peu ça les flims d'action

Sohie: Je vois que c'est pas des rumeurs le fait que tu sois un grands romantique

Manue: je suis sûr que tu va adorer je vais quand même être à coter de toi ...

Georg : ><... bon on y va, c'est la salle hemm 11 au fond du cinéma ^^... * se tourne et fait un clin d'oeil suptile à sophie qui se met à rougir légèrement*

Sophie:*on arrive enfin dans la salle et Manue et Bill se place un à côté de l'autre... je me retrouve donc à côté de Georg... pis j'ai encore les joues rouges, merde*

Bill: Bon cinéma

Manue: bon cinéma mon amour* elle s'approche de ses lèvres ou elle dépose un petit baiser et se retourne vers l'écran pour écouter le film*

Georg: Merci!* voulant mettre son bras sur l'accoudoir il frôle la main de So qui avait déjà son bras là* .. oh désolé !

Sophie:*je sursaute, mais je me tourne vers lui et souris*

Sophie: ça va *je lui laisse la place et pose mon bras sur ma cuisse*

Manue:* le film n'était pas le meilleur film d'action du monde... alors..*

*Bill s'est penché sur Manue et l'embrasse sans attendre*

Sophie:*je tourne la tête et souris en donnant un coup de coude à Georg* Hé... regarde. Je crois qu'on les a perdu pour le reste du film

Georg: ahahahah... ouais ca c'est clair!! ><!!.... hemm * il regarde sophie en se lèchant la lèvre inférieur* ca te dit? ...

Manue:*cessant le baiser un instant pour s'approcher de l'oreille de bill et dire dans un souffle* tu es sûr que t'aime plus les films romantique ...* elle revient doucement à sa bouche en laisant des petits baiser tout le long de sa mâchoire*

*Bill se détache d'elle et souris doucement avant de recommencer à l'embrasser, avec plus de fougue*

sophie: ... je... je... je sais pas... je...*je suis trop gênée et surprise, alors je retourne mon attention sur le film*

Georg: >< *s'en mord les lèvres * merde *il la trouve vraiment belle et il est tanner que bill et manue soit toujours entrain de fricoter il en veut lui aussi ><*

*Bill continue toujours, il pose même ses lèvres dans son cou*

Sophie:*je suis vraiment tendue dans mon fauteuil*

*manue laisse sortir un léger * mmm *elle adore la sensation des lèvres de bill sur sa peau*

Georg:* faut en plus qu'elle gémisse ><... qu'est-ce que je peut faire merde*

*la main de Bill remonte le long de son ventre pour monter un peu en-dessous de sa poitrine*

Sophie:*pourquoi je suis tendue comme ça? Je n’arrive pas à respirer... il me gêne, même si ça me fait plaisir qu'il me le demande*

Manue: j'ai envie de toi* sort telle le plus bas possible*

Georg:*fait légèrement descendre sa main ses doigts frôlent la cuisse de Sophie*

Bill: Pour vrai? Ce n’était pas mon intention

Sophie:*je sursaute légèrement, mais ne l'empêche pas*

Manue:*je lui souris avec un de mes sourires les plus coquin et fait un léger rire Bill entre sa main sous mon chandail et commence a flatter mon ventre * mmmhm... maintenant!...*souffle-t-elle*

Georg:*cool elle fait rien ... J'en profite pour mettre ma main sur la sienne doucement*

*la main de Bill monte lentement vers sa poitrine sous son chandail*

Sophie:*je ne bronche pas et tourne ma main pour enlacer mes doigts avec les siens*

Manue: *J'en peux plu ca nous prend un endroit pour le faire*... hann bill... *Gémie-t-elle un peu trop fort car Georg se retourne et les voit ><... Manue dont Bill lèche encore le cou ne s'en rend même pas compte elle a les yeux fermer et la tête pencher vers le haut*

Georg: regarde Sophie... *et lui fait signe de regarder Bill et Manue*

Bill*dans un murmure: Moi aussi, j'ai envie de toi... maintenant

Sophie: *je me retourne et les regarde et je laisse échapper un petit rire*

Manue: faut trouver un endroit ... Tout de suite!... J’en peux plu!... j'te veux!* dit-elle le moins fort possible et en allant à son tour manger le cou de bill sa pomme d'adam l'attirant vraiment*

Georg: et maintenant sa te dit?... * dis t'il doucement à Sophie qui a l'air assez dégèner*

Bill: Je...

*le film se termine enfin*

Sophie: Ah, le film est fini

*les lumières s'allumère*

Manue:*lâchant désespérément le cou de bill .. mais vraiment heureuse de pouvoir quitter la salle, se lève en même temps que son amoureux qui prend sa main pour l'attirer vers la sortie!* Alors vous avez aimé?!..

Georg:* ne lâchant pas la main de Sophie l'entraine derrière lui en suivant Manue* Moi hemm oui et non! ca dépend ^^ ..

*Bill fronce les sourcils, mais ne dit rien, il n'a pas remarqué nos deux mains et il se dirige déjà vers la sortie du cinéma*

Sophie: Georg... Est-ce qu'on peut aller dans un café? Pour parler un peu...

Dernière édition par Manulitz le Mai 30th 2008, 8:10 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manulitz.skyrock.com
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 30th 2008, 7:19 pm

suite

Georg: ^^ quel est le café le plus proche d'ici?... sinon on peut allez au resto de l'hotel??...

*Bill ne les écoute pas, trop porter à regarder Manue*

Sophie: Le resto de l’hôtel va faire l'affaire

Manue:* on se dirige tous à la voiture et j'embarque en arrière avec bill qui me tire vers lui je m'assoie alaise et il me saute à la bouche*

Georg: Alors, direction l’hôtel

*on arrive enfin à l'hôtel et Bill tire Manue pour qu'ils aillent dans leur chambre*

Sophie: Bon, ben on va être juste les deux.. on va au resto?

Manue: bonne discussion on se voit demain Very Happy .. * ils arrivent devant un ascenseur ou 6 personnes en sortes et s'y faufile rapidement bill appuie sur le numéro 4 et plaque Manue sur le mur du fond de l'ascenseur la prend par la taille et l'assoie sur la bar…Elle émet un léger gémissement à cause du choc et saute sur les lèvres de Bill*

Georg: ouais… Allons-y c'est par là-bas !

*Bill l'embrasse encore longuement, caressant son ventre sous son chandail*

Sophie:*je le suis et m’assois à une table*

Manue: *La sonnet de l'ascenseur résonne * allez bill* dit-je en le poussant pour sortir de l'ascenseur qui s'ouvrait.. et nous dirigez droit à notre chambre*

Georg: * un serveur approche et nous demande ce que l'on veut comme breuvage* je vais prendre hemm un café 1 lait 2 sucre Merci ^^.. ahh et sur la même facture

*Bill ouvre la porte puis la referme et dès que la porte est fermé, il la plaque contre le mur*

Sophie: Même chose...*on redevient silencieux*

Manue: mmmhmm * elle empoigna le chandail de bill et lui retira rapidement il alla voler près de la fenêtre... Il lui léchais, embrassait et suçait le cou... Elle adorait sa*

Georg: *ne sachant pas trop quoi dire réfléchis à un sujet de conversation*... alors hemm tu habite où?..

Bill: *Il la soulève et la dirige là où il y a la fenêtre et l'assoit sur le rebord*

Sophie: À deux heures d'ici, malheureusement... Tu sais quoi?

Manue:*je me laisse m'assoir doucement par bill, l'attrape par la nuque et l'embrasse je cherche une entrer pour accéder à sa langue pendant qu'il soulève mon chandail et le lance derrière lui ses mains reviennent se coller à la peau de mon ventre juste en dessous de ma poitrine et commence à remonter*

Georg: non quoi?

Bill: *il glisse ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge et le jette derrière lui*

Sophie: J'ai toujours eu deux préférés dans le groupe

Manue:*Je continu à jouer avec sa langue, mes mains descendent le long de son corps mince, sa peau est chaude, elles arrivent enfin à la braguette de son pantalon que je défais rapidement, il y a déjà une bosse qui s'y forme*

Georg: ah oui… quiii?

*Bill remonte sa main et commence à jouer avec son sein*

Sophie: Le premier est en train de faire une partie de jambes en l'air en haut, avec mon amie

Manue:*je prend chaque coter de son pantalon et lui retire en me penchant légèrement, bill continu de me prendre les seins de ses mains si douce, mais une main se détache et commence à descendre vers mon bas-ventre pour déboutonner mon jeans*

Georg: et le deuxième ??

Bill:*il le déboutonne d'une main et les descends lentement le long de ses cuisses*

Sophie: L'autre risque peut-être d'en avoir une très bientôt...*je frôle sa jambe de la mienne*

Manue: *il lui lâcha les lèvres et dirigea sa bouche à son oreilles pour soufflé un *je t'aime* elle émis un léger gémissement et il continua de descendre tout le long de son cou en y laissant des baisers et parfois même quelque lécher*

Georg: Ahh oui ... mmm intéressant, tu veux faire ca où? !!

Bill: *il lui caresse doucement le dos en souriant et sa bouche descend jusqu'à sa poitrine*

Sophie: Tu n'as pas une chambre?

Manue:*il s'amuse quelques seconde avec mon mamelon et continu à descendre lentement…il me fait languir ><*

Georg: Si!... mais sa ne serrais pas plus excitant je ne sais pas la piscine c'est fermer à cette heure ci et hemm je peut surement y avoir accès quand même !! Smile ... ca te dit?

Bill: *il descend le long de son ventre en souriant, sa main remontant vers sa poitrine de nouveau*

Sophie Ah oui... pourquoi pas? Smile

Manue:*Il continu de descendre doucement le long de mon corps vibrant de désir, m'enlève lentement mon sous-vêtement et s'approche de plus en plus de la zone la plus chaude de mon corps présentement, J'ai la tête accoter sur la vitre froide et les yeux fermer vers le plafond, je passe ma langue souvent sur mes lèvres, je brûle de l'intérieur*

Georg:* se lève et prend la main de Sophie, fait signe au serveur de s'approcher* j'ai besoin des clefs de la piscine ^^

*Bill le sent et ses lèvres se retrouvent sur ses cuisses qu'il embrasse délicatement*

*le serveur le regarde croche mais après une bonne petite discussion, il nous la donne et on se dirige à la piscine*

Manue: mmmhm * bill approche lentement de mon sexe, ses baisers sur ma cuisse me donne des frissons et j'adore ca!! j'en devient folle, Rendue très près il y passe sa langue d'un cou et commence à jouer doucement. J'ai un secousse j'émet un petit gémissement aigu, ma tête se décolle deux secondes de la vitre maintenant rempli de buée*

Georg: c'est par là ma belle * il prend Sophie par la main et l'amène dans un couloir au couleur tropical

*Bill continue de jouer avec sa langue s'amusant même avec son piercing ses mains caressant ses cuisses*

*je le suis en souriant et on arrive enfin à la piscine*

Manue: *Ahh ce qu'il est bon avec sa langue sa me fait jouir et gémir à chaque fois que je la sens passer au bonne endroit c'est fou à quelle point ca peu me faire du bien, J'enfonce mes mains dans ses cheveux en hérisson*...hann... plu.....vi..viiiite..BiiiiLLL...

Georg:* s'empresse de débarrer la porte laisse les clefs par terre à coter de celle-ci, sur laquelle il la plaque et s'attaque à ses lèvres tout en passant ses mains dans son dos*

*Bill est de plus en plus excité et ça parait avec la bosse qu'il a entre les jambes... il continue pourtant son petit jeu*

Sophie:*je le laisse faire et l'embrasse en retour, mordillant sa lèvre inférieure*

*Je lui fais cesser son manège, ce n'est pas que je n’en veux plus mais je veux qu'il me pénètre enfin!... Je le fait remonter en mettant mon indexe sous son menton il me regarde un peu surpris, il met un sourire sur son visage car il sait ce que je vais faire*

Georg: .. je te veux ... là maintenant!! ..*je lui retire son chandail elle me laisse faire elle me regarde même avec un regard pervers son chandail va voler plus loin et je m'attaque déjà à son pantalon

*il place ses mains dans le bas de son dos et rapproche son bassin du sien, puis il arrête... juste pour la faire languir*

Sophie: Waaahh, t'es pressé...

Manue:*Je mets mes jambes autour de son bassin et l'attire vers moi tout le regardant droit dans les yeux, il a un sourire Smile, il veut jouer ><*

Georg: je t'ai bien dit que je te veux là et maintenant! ><* je ralentis un peu la cadence de mes geste et mes mains vont se loger dans le bas de son dos, elle descend doucement ses mains qui étaient loger dans mon cou vers mes épaules pendant que nos langue recommence à jouer*

Bill: *il frôle son entre-jambe de son sexe, mais ne va pas plus loin avant de recommencer à l'embrasser*

*je me sépare difficilement de lui et me dirige vers la piscine, lui lançant un regard du coin de l'œil en enlevant lentement mes derniers morceaux*

*Bill me fait vraiment languir, je sais ce qu'il veut, il à déjà commencer à m'embrasser mais je cesse le baiser et ma bouche vient l'embrasser sur la clavicule, ensuite sur son torse et son ventre, je ne suis plu sur le rebord de la fenêtre à présent, il frissonne sous chacun de mes baisers encore plus depuis que je descends vers sexe*

Dernière édition par Manulitz le Mai 30th 2008, 8:29 pm, édité 1 fois
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 30th 2008, 7:24 pm

Bon, voici la suite... ça vous intrigue, hein? On vous fait languir en arrêtant là, n'est-ce pas? C'est le but, parce que si vous avez bavé jusqu'à maintenant, vous allez mourir avec la suite ^^

Bonne continuation et n'oubliez pas les ventilateurs ^^

Georg:*J'ai un léger rire, j'enlève le reste de mes vêtement, c'est-à-dire quasiment tout et plonge dans la piscine ou elle à déjà sauter*

Bill:*Il passe ses main dans ses cheveux qu'il caresse longuement et il la regarde faire en souriant, poussant de temps à autre des gémissements quand elle atteint un point sensible*

Sophie*Je ris un peu et commence à lui lancer de l'eau*

Manue:*Je continue à descendre doucement, j'embrasse son nombril et je vais lécher sa hanche en m'approchant de plus en plus de l'objet convoiter*

Georg:*je rentre sous l'eau et nage vers elle, je la prend par la taille et ressors ma tête, elle me sourit , je lui redonne son sourire et l'embrasse tendrement*

Bill: Arr... Arrête de me torturer

Bill:*il enfonce encore plus ses mains dans ses cheveux*

Sophie:*je me décolle doucement, mais mon visage reste près du sien, alors que je dis doucement*

Sophie: Je resterais comme ça une éternité

Manue:*je regarde Bill et lui fait un sourire coquin, je remonte son sexe de ma langue et l'enfonce dans ma bouche*

Manue :mmhm

Manue:* il goute toujours aussi bon, mes mouvement sont lent mais il cambre à quasiment tout mes va-et-vient, je sens ses mains me forcer à aller plus vite et j'accélère tout en regardant ses réactions, il envoie la tête vers l'arrière au 3 secondes et émets des gémissement de plus en plus prononcé, ses lèvres se font assécher par sa langue et ses dents qui la mordille de plus en plus de désirs*

Georg: moi aussi, tu es tellement belle avec toute cette eau

Georg:* j’approche mon visage de son cou tout en observant sa réaction*

Bill:*il enfonce encore plus ses mains dans ses cheveux, enfonçant ses (vrais) ongles dans sa tête*

Bill: Ma... Manue... hummm

Sophie:*je ne l'empêche pas et je ferme les yeux en attendant le moment*

Manue:*Je continue mes mouvements de va-et-vient, mais il ralentisse, je fini par retirer son sexe de ma bouche, je me rassoie sur le bord de la fenêtre encore embué, il me regarde légèrement frustrer, il relève son sourcils droit et me sourit, j'envoie mes jambes autour de ses hanche et je l'attire vers moi en me mordant la lèvre inférieur, j'adore quand il me fait cette face là *

Georg:*Elle ne bouge pas
Je vais donc déposer de léger baiser dans son cou et remonte à son oreille *

Georg : et maintenant... je peux t'avoir?

Georg:* je retourne à son cou en attendant sa réponse*

Bill: Arrête de me torturer*

Bill:*Il n'en peut plus, alors il la tire vers lui et entre en elle d'un coup de rein rapide*

Sophie:*un frisson parcourt mon corps entier et j'ai les jambes qui tremblent légèrement. Mes mains vont se poser dans son dos et je le plaque contre en moi en l'embrassant à pleine bouche*

Manue:... hann Biiilll...

Manue:*Enfin se que j’attends depuis tout à l'heure au cinéma, c'est tellement bon, j'ai vraiment chaud et mon cœur bat vraiment rapidement, mes respiration son saccadé comme les siennes d'ailleurs. Il m'attire vers lui à chaque coup de riens, je gémis de plus belle*

Manue :...haann.....mmmhmm..... ouiii bill... continue...

Georg:* j'ai eu ma réponse, je force l'entrer de sa bouche en passant ma langue sur ses lèvres qui goute encore les bonbons du cinéma*

Bill:*il continue ses mouvements de bassin et rapproche son visage du sien, son souffle chaud contre ses lèvres. Il place ses mains dans son dos pour la rapprocher encore plus de lui*

Sophie:*Je place mes bras autour de son cou et donne accès à sa langue. Je laisse échapper un léger gémissement quand elle rencontre la mienne*

Manue:*Je m'approche de son visage et emprisonne ses lèvres, nos embrassade sont entrecouper par des gémissements de plus en plus fort qui devient bientôt des cris de jouissance*

Georg:*Je fais descendre mes main le long de son cœur svelte, je la sens vibrer sous mes doigts pendant que nos langue continue à danser follement*

Bill:*Les mouvements de Bill se font de plus en plus brusques, voire même très violents et il penche sa tête vers son cou qu'il embrasse quelques secondes*

Sophie:*Je presse ma poitrine contre son torse musclé, mes mains commençant à descendre le long de son dos*

Manue:*Je l'agrippe dans le dos avec mes ongles manucurer et laisse des marques de griffe dans son dos tout en émettant des cris de plus en plus jouissifs, je suis proche de l'orgasme, il m'embrasse dans le cou et y passe sa langue ca me fait encore plus vibrer*

Georg:*Je la prends par la taille et l'approche du bord de la piscine ou je l'accote doucement*

Bill:*Il fait encore glisser sa langue, suçotant sa peau par moment. Il arrête après un moment, incapable de bien respirer et rejette sa tête en arrière, criant aussi et continuant ses mouvements de bassin*

Sophie:*Je laisse échapper un autre gémissement, faisant exprès de frotter ma poitrine contre son torse, mes mains maintenant sur ses fesses*

Manue:*Le voyant levé la tête j'ai envie de lui manger le cou, j'y approche mes lèvre rapidement et lui lèche malgré le fait que je suis vraiment essoufflé et que je continue à gémir, Il me pénètre tellement profond c'est trop bon*

Manue : ...biilll....pluss...Ahhh... pllus vitee..MMMMHMM...

Manue:* je lâche son cou quelques seconde pour me morde la lèvre inférieur*

Manue : mmmhm

Georg:* Je lui empoigne moi aussi les fesses et la colle de plus en plus à moi, mon engin commence à gonflé et ce ne serra pas long qu'il va être complètement réveiller*

Bill:*Il en profite pour recommencer à l'embrasser, mais, incapable de l'embrasser longtemps, il se décolle un peu, sa bouche contre la sienne, ses mouvements de reins encore plus violents

Bill: Manue.... aaaahhhh.. hummmm...

Sophie:*J'entoure ses hanches de mes jambes, me frottant un peu contre lui*

Manue:*J'en peux plus c'est tellement bon, ma tête va se cogner à la vitre j'ai les yeux ouvert mais ils se referment pour rouler sur eux-mêmes et ma bouche laisse sortir un cri prononçant le nom de mon amoureux*

Manue : ..... BiiiiLLLLLLLLLLLLLLLL.....

Manue:*J'ai eu mon premier orgasme et c'est tellement bon surtout dans ses bras à lui, il est tellement doué, mon cœur bat à 100 mille à la seconde et bill continu ses coup de riens encore plus violement*

Georg:*Je lui mordille la lèvre inférieur nos souffle qui commence à accélérer se mélange, mon bas-ventre est en feu, c'est quasiment si je ne fait pas bouillir l'eau de la piscine, je serrais près
à pénétrer maintenant!*

Bill:*Il fini par donner son dernier coup de rein qui l'envoie au septième ciel et retombe, la tête dans son cou*

Sophie:*Je suis tout aussi excitée, mais je décide de le faire languir. Je m'appuie sur le bord et me relève pour m'assoir sur le bord de la piscine*

Manue:*je suis toute essoufflé et trempé de sueur, je sens le souffle accélérer de bill dans mon cou, je lui embrasse le dessus de la tête, je vibre encore de tout mon corps*

Manue: je t'aime chéri.. c'était vraiment trop bon...

Georg:*Woah :shock : elle a vraiment un corps sublime, je dépose mes mains sur ses cuisses que j'ouvre lentement pour y déposer des baiser*

Bill: Je t'aime aussi...

Bill:*il recommence à l'embrasser, mais tendrement cette fois-ci*

Sophie:*je le laisse faire, tremblant légèrement, mon cœur battant trop rapidement à mon goût*

Manue:*j'enlève mes jambes de ses hanches, ma main gauche remonte derrière son cou pour allez jouer dans ses cheveux et mon autre trouve son torse que je chatouille légèrement*

Georg:*Je la sens frissonner et je l’entends émettre de léger gémissement qu'elle tente désespérément de me cacher, je la regarde, elle à les yeux fermer et sa langue passe doucement sur ses lèvres pendant que je me rapproche de plus en plus de son sexe*

Bill:*Bill sourit avant de l'embrasser de nouveau*

Sophie: Georg... tu le fais exprès...

Manue:* il se retire de moi lentement, se qui me fait lâcher les lèvres de bill, pour que les miennes laisse sortir un petit gémissement*

Georg:... oui...et j'adore ca ...

Georg:*mes lèvres ne font que lui frôler la peau maintenant*

Bill:*il sourit et lui prend la main pour l'amener sur le lit*

Sophie:*un nouveau gémissement sort de ma bouche, mais j'essaie de le cacher et j'écarte un peu plus les jambes, en espérant qu'il comprenne*

Manue:*je le suis et me couche à coter de lui qui m'ouvre les draps pour m'emprisonner en dessus par la suite, je m'accote la tête sur son torse et joue avec son étoile*

Georg:*mes frôlement devant rapidement des petits coups de langue, je ne suis qu'à 5 cm de son entre-jambes, je la regarde dans les yeux, elle relève le sourcil et me souriant ... je vais tout de suite loger ma langue au bonne endroit*

Bill:*Bill souris et la serre dans ses bras fortement*

Bill: Je me demande ce que font les deux autres en ce moment...

Sophie:*cette fois-ci, je ne peux empêcher mon gémissement de sortir, mes jambes et mes bras se tendent d'un coup et je ferme les yeux deux secondes avant de les fixer dans les siens*

Manue: ouais... on va les laisser ensembles ils doivent être en pleine conversation... tu connais Georg ... il ne peut pas s'arrêter de blaguer quand il est avec des filles... ^^

Manue:*je l'embrasse sur les lèvres et repose ma tête sur son torse*

Georg:*Elle a un de ces goût... exquis...je lui empoigne les fesses et la tire vers moi pendant que ma langue continue de danser rapidement...ma main gauche commence à remonter le long de son corps pour venir prendre son sein*

Bill: Tu dois avoir raison...

Bill:*il lui caresse le dos en souriant*

Sophie:*je penche la tête par en arrière, incapable d'empêcher mes gémissements de sortir de ma bouche. Une de mes mains caresse ses cheveux alors que l'autre se pose sur la sienne qui est sur mon sein*

Sophie: aaah... Ge... Georg...

Manue: tu veux dormir tout de suite?...

À suivre.....

Dernière édition par SoPhIaGrInT le Mai 30th 2008, 7:38 pm, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 30th 2008, 7:26 pm

Êtes-vous en train de fondre, là? Avez-vous encore assez de salive? La fin approche et l'apothéose aussi ^^ N'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez et si vous en voulez d'autres.
Bonne finale orgasmique XD

Georg:*J'adore l'entendre gémir mon nom, sa me fait accélérer encore plus mes coup de langue, je sens que je passe au bon endroit car elle enfonce ses ongles dans ma tête et me serre la mains*

Bill: Tu veux m'achever?!

Sophie:*j'ai de la difficulté à respirer et je crispe les orteils... *

Sophie: Ge... Georg... Continue... j'en peux plus....

Manue: * en se mordant la lèvre inférieur* nonnn mais...

Georg:*je la prends par la taille et la tire dans l'eau, je la plaque sur le coter de la piscine et la pénètre d'un cou de reins rapide* ...hannn...Elle relève la tête et j'en profite pour aller le lécher*

Bill:..... arrête de te mordre la lèvre inférieure... tu sais que je ne peux rien te refuser...

Sophie:*j'entoure ses hanches de mes jambes et son cou de mes bras et je lève sa tête pour l’embrasser fougueusement*

Manue:* je fais un petit rire et commence à embrasser son torse tout en mettant à 4 pattes par-dessus lui*... je sait..

Georg:*je la pénètre de plus en plus profondément, je sens qu'elle aime sa car elle m'attire vers elle avec ses jambes, je suis essoufflé, mais langue continu de jouer avec la sienne, mon cœur bat tellement rapidement, je l'empoigne par les fesses et l'attire de plus en plus fort vers moi*

Georg:...hannn...sophiiie...

Bill: Tu vas me tuer

Sophie:*je n'en peux plus, je lâche ses lèvres un moment pour mettre ma tête dans son cou et mes ongles s'enfonce dans son dos pendant que je les glisse, pressant encore plus ma poitrine contre son torse*

Moi: Georg... plus... plus vite...

Manue:... arrête*je l'embrasse sur le ventre*je suis * je l'embrasse sur le nombril* sûr que tu* je l'embrasse sur la hanche* en as enc..*je lui lèche la hanches et il frissonne de plaisir*core envie...

Georg:....aaahh... so...sophiee...

Georg:*je m'enfonce en elle du plus creux que je le peu et du plus rapidement que mes muscle me le permettent, s'en est violent, l'eau autour de nous devient des vagues sous les va-et-vient de nos deux corps brulant*

Bill: Juste... justement...

Bill:*il fini par jouer dans ses cheveux en souriant*

Sophie: Ge... Georg... c'est... c'est trop bon...

Sophie:*j'enfonce encore plus mes doigts dans son dos et bouge mon bassin en même temps que lui*

Manue:*je passe ma langue de plus en plus près de son engin qui se relève rapidement, je m'approche doucement et l'embrasse doucement du bout des lèvres, bill tient les draps serrer des ses mains crisper, je dépose mes doigts un par un sur son magnifique sexe, il tremble de tout le corps, je commence des mouvements de va-et-vient en frôlant son engin lentement*

Georg:... SOPHIE... HANNNN....

Georg:*Mon cœur sort quasiment de ma poitrine... j'ai chaud même si je suis dans l'eau sa ne me rafraichis pas...j'accélère mes mouvements, son bassin se cogne contre la paroi de la piscine et elle émet un série de gémissements aigu, ca m'excite encore plus de l'entendre gémir comme ca*

Bill:*Bill se cambre sous elle, la bouche entre-ouverte*

Sophie:*je pose mes lèvres vers son oreille et la mordille en gémissant son nom. ma bouche glisse jusqu'à son cou que j'embrasse, même si je n'arrive pas à repirer.*

Sophie: Georg.... c'est tellement... trop... trop bon....

Sophie:*mes doigts se crispent sur ses larges épaules et je le force à me regarder dans les yeux*

Manue:*je lèche lentement le bout de son gland, il se cambre encore sous moi, sa fait effet à ce que je vois*

Georg:*je la regarde droit dans les yeux, tout en continuant mes va et vient je vais bientôt laisser sortir mon liquide mais je me force pour le retenir le plus longtemps possible c'est trop bon*

Georg:...sophiee...mmmhmm...ouiii...

Bill: Manue... vas-y... prend-le...

Sophie:*mon bassin se cogne contre le sien, c'est trop bon... je mord sa lèvre inférieure tout en enfonçant encore plus mes ongles dans son dos. J'ai trop chaud et je fini par arquer complètement mon dos contre le bord de la piscine*

Sophie: Georg.... c'est bon...

Manue:* je n'hésite pas une seconde de plus et je l'enfonce profondément dans ma bouche, mes mouvement se font rapide je tourne ma main par moment autour de son sexe pour lui procurer encore plus de plaisir*

Georg:*j'en peux plus, j'essaye de le retenir, mais entendre mon nom résonner ainsi m'excite au plus haut point, mes coup de bassin accélère je le sens... sa s'en vient...*

Georg: ...Sophie je... je vais... HUUMMMM....

Georg:*je ne peux plus la regarder dans les yeux car je me cambre et envoie ma tête vers l'arrière rapidement la bouche ouverte, mon liquide chaud se déverse en elle*

Bill:*Bill se cambre encore plus et prend ses tête pour lui imposer un rythme*

Sophie:*je le sens et l'entente de son gémissement me fait tourner la tête. Je continue mes mouvements de bassin pour enfin atteindre le septième ciel.*

Manue:*Je suis le mouvement que bill m'impose, il se cambre à tout les va-et vient que je fais s'en ai hallucinant, il a la bouche ouvert et émet des gémissements rauques, je le regarde il est tellement... sexy...*... mmmhmm

Georg:*je continue mes mouvement bien que je ne soit épuiser, sauf qu'il ralentisse, ma tête va se loger dans son cou, je suis épuiser, et mes respiration son rapide*

Bill: Manue.... hhaannnnn..... ouiiiii.... encore

Sophie:*je finis par faire un dernier mouvement et j'arrive enfin au Paradis*

Sophie: GEORG

Manue:*Je ne cesse pas mes mouvements et même qu'il s'accélère, je le sens finalement son liquide blanc ce déverser dans ma bouche, il goute bon*

Manue: mmmhmm..

Manue* je me relève la tête pour le regarder*

Manue:.. et puis?....

Georg:* on reste comme cela dans l'eau un moment sans que je ne me retire d'elle *

Georg: ... j'ai vraiment aimé... tu ma fait languir et je dois dire que j'ai adoré...

Georg:* je l'embrasse sur les lèvres langoureusement*

Bill: C'était trop bon...

Sophie:*je l'embrasse aussi et le serre contre moi*

Sophie: Moi aussi, j'ai adoré... mais Georg.... je n’aime pas les one-night-stand, je dois te l’avouer...

Manue: temps mieux parce que ca ma fait plaisir aussi ...

Manue:* je retourne me coller contre son corps brûlant et mes ma tête dans son cou*

Manue:… Je t'aime...

Georg:... pour moi ce n'était pas un one-night...sophie... hemm... tu veux continuer la tourner en m'accompagnant moi et le groupe?... Manue reste toujours avec nous aussi

Bill:*il souris et pose ses mains dans le bas de son dos en la caressant*

Sophie:*je fais un immense sourire et l'embrasse avec passion*

Manue:* nous nous endormons ainsi dans les bras l'un de l'autre j'ai adorer ma soirée.. J’espère que c'est la même chose pour Sophie...*

Georg:*je la prends par la main et l'attire hors de la piscine, je prends mes vêtement et me rhabille*

Sophie: *Je fini de m'habiller aussi et on remonte dans sa chambre pour une bonne "nuit" de sommeil*

Fin

Dernière édition par SoPhIaGrInT le Mai 30th 2008, 9:16 pm, édité 3 fois
me_4ever
Accro

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 30th 2008, 7:38 pm

C,est chaud c,est chaud loll!
Aller suite!
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 30th 2008, 9:15 pm

Manue et sophia je vous adore les filles c'est vraiment trop chaud comme lemon I love you !! Vous avez vraiment du talent Smile
Je lisais sa et je te jure j'avais l'impression de voir la scène XD Arretez pas sa la écrivez en dautre SVPP Very Happy
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 30th 2008, 10:43 pm

Georg dans une picine nue... XD lol je devien perverse!
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 31st 2008, 2:01 am

puuufjte disquil fait chaud chez nous ahah XD
jadoooore je mimaginait toutes les scenes avec leur belles face mein gott cest fouu
JADORE SUIIIITE !Very Happy
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 31st 2008, 2:26 am

J'ai deja vu mieux honnêtement ... Mais c'est chaud quand même.
Et c'est bon ^^

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 31st 2008, 5:50 am

SOPHIE ET MOI ONT VOUS DIT UN GROS MERCI POUR TOUT VOS COMMZ!!!...

ok c'est la suite!!! en moi et bill puis Sophie et Georg .. et on joue les même personnages ^^ je doit dire que pendant celui là c'était pire que le premier j'ai pu de lèvre maintenant alors attention à vos babine! Razz C'est vraiemtn mais VRAIMENT HARD CORE... alors vous êtes vertie si vus n'aimez pas se genre ne lisez pas ^^ merci!!

mise en situation: Georg c'est acheter un nouvelle maison et il à besion d'aide pour planter les plante de son jardin, il appelle donc Bill et Manue pour qu'ils viennent l'aider ^^

Georg:*aujourd'hui j'ai invité bill et manue à venir faire du jardinnage, on est en vacance d'été et je viens de me payer un nouvelle maison bien isolé, sauf que je veux me faiire un jardin en arrière et vue que ca fait quand même plus d'un semaine que je n'est pas vue Bill et manue j'ai penser les inviter ^^, Il doit être autour de 1h00 et il fait beaux soleil dehors, les amoureux devrait arriver d'une minute à l'autre...

*Bill et Manue arrivent justement*

Manue: * je cogne à la porte d'entrer c'est l'adresse que georg nous à donner au téléphone tout à l'heure,j'attend de me faire répondre*

Georg:* en ouvrant la porte avec un énorme sourir* HEYYY, ca va?, je suis content de vous voir!! ^^ * et donne deux bec sur les joue de manue et sert la mains de bill comme à la coutume*

Manue: moi aussi!! ca fait longtemps!

Bill: Heureux de te revoir... le groupe me manque, je dois l'avouer...

*ils rentrent tous les deux dans la maison*

Manue: wooww.. c'est bein décorer!! O.O.. * en voyant le magnifique salon et la cuisine tout à aire ouverte c'est magnifique!!!*

Georg: ahah Merci ^^ ... j'ai fait décorer les travaux on termiener la semaine dernière tout est neuf ^^.. il ne reste qu'a en faire un peu à l'extérieur ^^

Bill: C'est justement pour ça qu'on est là

Georg: ouais ^^ et Merci d'avance!...venez je vous montre ce qu'il y a à faire...*il les amène à la cour arrière ou un géant patio à été construit, ils peuvent voir des tonnes de fleurs dans des pots en plastique prête à être planté dans la terre fraiche*

Manue: woahh j'ai hâte de jouer là dedans ^^

Bill:*merde, ça me donne des idées... mais on ne peut pas faire ça ici... je vais devoir patienter jusqu'à la maison*

Manue: *bill vient dans mon dos en me prend par les hanches, il est assez grand pour que l'on voit encore sa tête au complet, je lève le visage et lui sourit*Hey salut Sophie!!! .. *Sophie venait de sortir de la maison et refermait la porte patio derrière elle*

Georg: Salut chérie ^^..

*Bill serre Manue un peu plus contre lui en souriant*

Sophie: Salut vous deux Salut toi
*je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse*

Georg: *lui sourit et remet son attention sur le couple*... alors vous êtes prêt à vous salir? ... je vais allez chercher les petites pelles dans le cabanon et on pourra commencer ^^...

Manue: D'accord! ... * je mes mains sur celle de bill qui se sont déposées sur mon ventre et je sourit à Sophie* .. et toi ca va? ^^ J’avais hâte de te revoir!...

Sophie: Oui, ça va super bien C'est sûr qu'on s'est pas vu beaucoup dernièrement, mais là, j'espère que ça va changer

Georg:*Je ramasse les petites pelles dans mes bras*

Manue: oui!, C'est bientôt l'anniversaire de Georg alors on va surement se revoir là!...

Georg * revient avec le stock dans ses bras, il tend une pelle à chaque personne*.. Voilà! Moi je dis qu'on devrait commencer par cette plate bande là! ^^... * en pointant le bout du terrain

*Bill prend sa pelle*

Bill: Ok, c'est toi le patron Pour une fois que ce n'est pas moi

Sophie:*je pars à rire et on commence à planter les fleurs. Je lance de la terre sur Georg parfois en riant*

*ils continuent à planter plusieurs fleurs de couleur différente, et la discussion s’alimente, la terre vole entre Georg et Sophie qui en rient énormément*

*On fini enfin de planter la majorité des plantes. Bill se laisse tomber sur le sol, fatigué*

Sophie: *je me lève enfin* Bon, moi je vais aller prendre une douche... Georg, je t'emprunte un t-shirt, j'ai oublié de m'en amené un

Georg: ok chérie! Hemm je pense que je vais y aller moi aussi... * en voyant
Sophie me faire un clin d'œil que les deux autres ne virent pas... enfin je l'espère ><*

Manue: bonne douche ^^ ... * je m'approche de bill encore étendue sur le gazon mou et l'embrasse sur la bouche doucement*

Bill: *Je l'embrasse aussi, je l'attendais depuis un moment ce baiser*

Sophie: *je me rends dans la chambre de Georg pour prendre un t-shirt, je vais dans la salle de bain et ouvre l'eau du robinet*

Manue: *Je pousse l'accès jusqu'à sa langue mes mains sont de chaque coter de sa tête, je suis assis sur son bassin, il a le mien entre ses mains*

Georg:* j'entre lentement dans la salle de bain, s'en faire de bruit enlève mes vêtements et entre dans ma nouvelle grande douche architectural où
Sophie se lavait déjà les jambes avec mon savon, je la prends douce ment par la taille*

Bill: J'ai envie de toi depuis qu'on est arrivé

Sophie:*je sursaute, mais souris et continue de laver mes jambes avec le savon*

Manue: mmhm pour vrai *je lui souris* je dois dire que moi aussi toutes ces jolies fleurs et toi au milieu c'est assez excitant....

Georg* je me penche légèrement et prend la main de Sophie qui possède le savon*

Bill: En plus toi avec toute cette terre...*je la prends par la taille et la tourne pour embarquer sur elle*

Sophie: *je continue de laver mes jambes avec le savon qui me reste, en montant vers mes cuisses, attendant de voir ce qu'il va faire*

Manue: mmm* je saute à ses lèvres, j'adore qu'il me domine ainsi*

Georg:*ma main tenant toujours la sienne je la fait remonter doucement de sa cuisse à sa poitrine*

Bill: *je lui retire son chandail sans plus attendre, impatient d'avoir sa peau
contre la mienne*

Sophie: *je colle mon dos contre son torse, mon bras inoccupé autour de son cou* Tu fais quoi, là?

Manue:* j'ai chaud merde et les regard que bill me lance empirent le cas, je fais descendre mes mains le long de son dos et tire son chandails que je lance un peu plus loin, j'approche ma bouche de son cou et y dépose quelques baisers*

Georg: Je m'amuse et toi? ... *je mets ma main sur son ventre et la colle un peu plus sur ma peau, je penche la tête vers son épaule parsemé de gouttelettes d'eau et j'y passe langue jusqu'à son oreille où je souffle*... tu ne veux pas t'amuser avec moi?

Bill:* je ferme les yeux un moment et souris en lui retirant son pantalon*

Sophie:*mes jambes commence à trembler légèrement, je penche la tête de côté et je ne prend pas la peine de lui répondre... je plaque mes lèvres contre les siennes*

Manue:* je fait descendre mes mains à son pantalon, il a l'air presser et j'adore ca, je le déboutonne et tente de lui enlever mais disons que dans cette position c'est difficile*... Aide-moi un peu...

Georg:* mes mains s'était loger à sa taille fine remonte doucement jusqu'à sa poitrine que j'empoigne rapidement et masse délicatement, ma langue trouve la sienne et danse avec elle follement*

Bill:*j'enlève mon pantalon rapidement et recommence à l'embrasser*

Sophie: huummm... *je pose ma main sur celle qui se trouve sur ma poitrine, l'obligeant à continuer tandis que je frôle son bassin de mes fesses, laissant échapper un gémissement*

Manue: mmmhm *je lâche ses lèvre et le regarde droit dans les yeux* ce n’est pas toi qui disait avoir envie de moi depuis qu'on est arriver... moi aussi j'te veux ...* je lui fait un clin d'œil pendant que ma main entre sous son boxer et commence à frôler son sexe*

Georg:* elle m'excite que trop, ma main qu'elle ne tient pas commence à descendre le long de son corps, et mes doigts cherche le bon en
endroit que je commence à masser lentement*

Bill:*je ferme les yeux un instant et pousse un léger gémissement en bougeant inconsciemment le bassin*

Sophie:*je lui mord la lèvre inférieure sous le coup de la surprise* Ge...
Georg... hummm...

Manue:*j'empoigne alors son engin d'un main et commence des mouvement de va-et-vient de plus en plus rapide , pendant que mon autre main se charge de lui ôter le dernier bout de vêtement qui reste sur son corps magnifiques, je le voit gémir sous mes caresses et je m'en mord les lèvres*

Georg:* je continue mes mouvement de plus en plus rapidement tout en la retournant fasse à moi*

Bill:*Je veux qu'elle aille plus vite, alors je mets ma main sur sa main pour lui montrer d'aller plus vite, ma respiration devenant lente*

Sophie:*je me tourne face à lui, les yeux toujours fermés et je m'appuie contre le mur, mes jambes tremblant trop*

Manue:* j'en ai assez je le pousse à coter de moi m'assit sur ces genou tout en continuant mes mouvements de va-et-vient rapide, j'approche mes lèvres de l'extrémité de son sexe et l'enfonce profondément dans ma bouche tout en y frottant mes dents*.. mmmhmm* il goute tellement bon*

Georg: * je lâche ses lèvres et descend doucement en déposant des baiser un peu partout son corps et en léchant parfois quelques gouttelettes, mes doigt continuant de bouger rapidement, je la descends doucement et enfonce mon doigt à l'intérieur d'elle*

Bill:*Elle est trop bonne.... je suis en train de devenir complètement fou. Ses lèvres douces et chaudes contre mon sexe me fait perdre toute pensée cohérente et j'enfonce mes mains dans ses cheveux pour qu'elle aille plus vite*

Sophie: Haannnn.... Georg... *je l'approche de moi et enfonce mes dents dans son épaule avant de faire tomber ma tête par en arrière. Ma main descend jusqu'à la sienne qui bouge en moi et je la caresse tendrement en me crispant*

Manue:* J'accélère mes mouvements en suivant la cadence que bill m'impose et continu de frotter mes dents et mes lèvres sur son sexe gonflé de sang, j'ai chaud, et je le sens se cambre sous mes multiples caresses*

Georg:... ahhh.... * je me mords les lèvres au pincement de ses dents et redescend rapidement jusqu'à son sexe on mon doigt accélère les va-et-vient j'y passe ma langue et joue avec son
Clitoris dans un danse folle*

Bill:*mon dos s'arque de nouveau, alors que je gémis son nom en bougeant mon bassin*

Sophie: AAAhhh... Georg... c'est... c'est bon... *je passe ma jambe sur son épaule et plante mes doigt dans ses cheveux, arquant mon dos contre le mur froid de la douche*

Manue* je cesse tout mouvement et rapproche mon bassin du sien tout en le léchant de son bas-ventre jusqu'à son cou que je suce et mordilles... j'veux le faire languir maintenant que je lé trouver*

Dernière édition par Manulitz le Mai 31st 2008, 6:43 am, édité 1 fois
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 31st 2008, 5:52 am

Bon, voici la suite. Elle est comment jusqu'à présent? Plus hard core que l'autre, hein?
Aller, on fait le décompte jusqu'à la suite...

*********************3

************2

*****1

**Bons frissons de plaisir ^^

Georg: mmhmm...* mes mouvements de langue accélèrent juste en l'entendant gémir mon nom mon doigt la pénètre encore plus profondément, je la sens vibrer, elle bouge le bassin pour mieux me sentir*..mmm

Bill:*je passe mes doigts dans ses cheveux, et je bouge le bassin contre elle avant de la faire rouler. Je l'observe un moment et remarque qu'elle est plaine de terre. Je souris avant de prendre son mamelon droit dans ma bouche que je suçote et mordille un long moment, ma main jouant avec l'autre*

Sophie:*J'ai chaud à en mourir, je sens que ça s'en vient...* Georg... plus... plus vite... *j'enfonce encore plus mes doigts dans sa tête, mon autre main contre le mur*

Manue:... mmmhmm...bill...* j'enfonce mes mains dans ses cheveux qu'il a laissé plat aujourd'hui, la sensation que ses dents et sa main me procurent sont tout simplement... orgasmiques... ses cheveux qui me frôle la peau me donne des frissons dans tout le corps*

Georg:*j'accélère de plus en plus en même temps que ses mouvements de bassin, je décide d'entrer deux doigts dans son jardin secret*

Bill:*Elle est trop sexy comme ça, pleine de terre et gémissant mon nom. Ma langue se met de la partie autour de son mamelon que je n'ai mais sentis aussi dure et je souris en descendant ma main le long de son ventre*

Sophie:*Le chauffage est trop haut, je sens que je ne vais pas tenir longtemps. Je serre le poing en gémissant, sentant son souffle chaud contre mon sexe.*... tu as décidément déci... Décidé... de me tu... tué... hannnn

Manue: Allez bill... mmmhm...*je sers un peu plus sa tête entre mes doigt, et me mord les lèvres, il est trop bon avec sa langue et son souffle sur ma peau*

Georg:* je ne prends même pas la peine de répondre et continue encore plus rapidement, elle va avoir plus d'un orgasme aujourd'hui je veux l'amener au 7ième ciel*

Bill:*Je descend ma main vers son entre-jambe que je ne fait que frôler, ma bouche toujours occupée à mordiller et lécher ses seins*

Sophie:*je serre ses cheveux... c'est trop bon... c'est... je ne sais pas quoi dire d'autre. Je bouge le bassin et je finis par atteindre le paroxysme en criant son nom* GEORG!

Manue:.. hannn.. * je cambre légèrement, ma tête va se coller au sol mou et remonte pour le regarder s'exécuter, j'en tremble de partout, ma respiration est accéléré et mon cœur bat assez rapidement*... mmmhm..Bill arrête de me faire languir...

Georg:*je fais encore quelque mouvement de va-et-vient et je retire mes doigts, je remonte son corps tremblant lentement et vais chercher ses lèvres*

Bill:*j'entre enfin un doigt en elle... oh bordel... elle est aussi excité? Elle est si chaude que j'en perd mes moyens pendant un bref instant avant de commencer mes va-et-vient*

Sophie:*mon cœur bat tellement vite... ma respiration est allaitante et je l'embrasse à pleine bouche, goûtant à mon goût en même temps. Je tremble comme ce n'est pas possible et j'empoigne son sexe aussi rapidement*

Manue:... hhannn biiillll... plus viteee...* je me cambre à chaque mouvements de son doigts à l'intérieur de moi mes mains s'en crispe et arrachent des touffes de gazon, je commence à faire des mouvements de va-et-vient avec mon bassins... j'ai vraiment chaud*

Georg:* je cambre *.. hunnn...*ma tête va voir le plafond 3 secondes et mes lèvres vont sur sa clavicule que mord à pleine dent*

Bill:*je fais ce qu'elle me dit, entrant et sortant mon doigt dans un rythme effréné* T'es si chaude... *ma bouche glisse le long de son ventre*

Sophie:*un immense frisson me parcours le corps et je stop mon mouvement pour le pousser légèrement et le plaquer contre le mur... j'observe son corps musclé remplis de gouttes d'eau, ses cheveux trempés collant sur sa tête...* Georg...

Sophie: T'es tellement... beau...

Manue:.. hannn...encoorree...billl... * je ne peux empêcher mon corps de cambrer à chaque fois qu'il entre son doigt en moi, mon cœur bat à un vitesse effréné, mes lèvres deviennent bientôt assécher tellement je me les lèche et me les mordilles, il est tellement doué de ses mains*

Georg:... Merci... toi aussi mon amour...* je la prend par la taille et l'attire vers moi rapidement j'en peux plus
d'attendre et la pénètre tout en la soulevant pour qu'elle entoure mes hanches de ses jambes*

Bill:*j'adore l'entendre gémir... je n'en peux déjà plus moi non plus juste à sa voix. Je remonte vers sa bouche que j'embrasse sauvagement, mordillant ses lèvres, mon doigt toujours à sa tâche*

Sophie: Hannnn.... *mes jambes s'enroulent autour de ses hanche et mes bras autour de son cou. Il commence de lents va-et-vient alors que je place ma tête dans son cou, lui mordant encore plus fort l'épaule

Manue:... hannn Biilll ... pénètre moi... j'en peux plus ...

Georg:... hann... sophieeee...mmmhm...*je la plaque sur le mur de la douche et la pénètre encore plus fort et rapidement, je suis essoufflé, je sens ses main descendre rapidement à dos et s'y agripper, je lève la tête d'un cou*... haaaaann sophiiie..

Bill:*C'est foutue... elle vient de me tuer... je me place au-dessus d'elle et entre en elle doucement pour commencer* oohh... Manue....

Sophie:*mes ongles s'enfoncent dans son dos et glissent jusqu’à ses épaules, je renverse la tête... ses coups me font chavirer et je penche ma tête vers sa bouche en gémissant contre ses lèvres, nos souffle chaud se rencontrant* Ge... Georg... haaa.. con...continu

Manue:... haaaannn... bii...biiiilll... plus vi..viteee....*j'enfonce mes ongles dans ses bras et les redecend en y lassant des marque rouges, je monte mes jambe et entoure ses hanches rapidement, je m'accroche à lui et bouge le bassin rapidement*

Georg:* je la frappe solidement sur le mur à chaque coup de reins, son souffle se coupe à chaque impact, s'en est violent, elle lève la tête pour gémir
Mon nom encore une fois j'en profite pour lui sauter au cou, je le lèche et le suce au rythme de mes coups de riens*

Bill:*Ses gémissements me rendent fou et j'accélère la cadence, mes mains serrées dans des poings. je crispe le visage en serrant la mâchoire avant de pousser un nouveau gémissement. Un main vient empoigner fermement son sein en même temps que mes coups de bassin augmentent*

Sophie:*j'ai le souffle court et je me cambre... je sens que je vais être courbaturée à la fin, mais je m'en fou. Mes ongles
S’enfonce dans son dos et je recommence à mordre son épaule* Georg... merde... c'est... conti... plus vite...

Manue: AAHHH BIILLLL.... HHUUNNNN...con...continue...mmmhm...* je prend sa main et la presse encore plus fort son mon seins, j'hallucine, je devient folle, je tremble et je suis rendue pleine de sueur, je remonte ma tête pour lui mordre les lèvres, il m'e donne trop envie*

Georg:*Je bouge le bassin le plus rapidement que je le peux, j'ai les abdos en feu, et pas seulement que les abdos je doit dire tout le corps, ses gémissement me rende débile, je l'embrasse langoureusement malgré ma respiration très saccadée*... HAaann SOPHIEEE... mmmmmhmmmm....

Bill:*Merde je suis en train de perdre les pédales. J'accélère encore plus mes mouvements, griffant son sein tellement je le tiens fort.* Ma... Manue... j'en... j'en peux plus.*je sens que ça s'en vient... je vais de plus en plus vite et mes mouvements sont secs*

Sophie: Georg... tu... tu me rends.. folle *je le sens sortir complètement pour entrer une nouvelle fois, encore plus profondément que la dernière fois. C'est à en devenir folle. Je recommence à l'embrasser, lui mordant la lèvre inférieure de nouveau.* Georg...

Manue: AHHH... BIIIIILLLLLL... sa... sa s'en vient ... accélère... mmhm.. ENCOREEE... * je le serre encore plus fort avec mes jambes, j'ai le souffle couper à chaque coup de reins, je crispe mes mains, et lui mords encore la lèvre inférieur, ses coup de bassins m'amène au paradis... je lâche ses lèvres et ma tête va se cogner`au sol, mes yeux roule sur eux-mêmes, je suis en feu* BBBBIIIIIIIILLLL..AHH

Georg:... HANNN..C'EST BON ... mmmhmm,,, OUIII.....*j'adore sortir d'elle et y rentrer je le fait plusieurs fois de suite et sa fait son effet... je suis brûlant d'excitation dans tout les sens du terme, j'amène ma bouche à son lobe d'oreilles que je mordille et suce à un rythme accéléré*

Bill:*J'accélère encore plus et e sens que ça vient. Bordel qu'elle me fait de l'effet. Je donne mes dernier coups de reins avant de me déverser en elle en me crispant* MANUE

Sophie:*il veut que je me décompose... je passe mes bras autour de son cou et plante carrément mes ongles dans son dos, au point de le faire saigner et mes dents s'enfoncent encore plus dans son épaule* ... Georg... je
je vais... je vais l'avoir... ça y est...

Manue:* j'adore quand il cri mon nom ainsi, son liquide chaud augmentant mon plaisir, il retombe sur moi épuiser *... bill... Tes trop... trop bon...* je suis trop essoufflé*

Georg:*je cesse mon jeu et reste à l'intérieur d'elle pour donner des coup de bassin solide, ses dents et ses ongles me fond mal mais je m'en fou car j'atteint l'extase moi aussi*... AHHH ... sophieeeeeeeeee.... J'en peux pluuuu....HANNN

Bill:*je reprend ma respiration dans son cou. Ce qu'elle sent bon en plus* Je t'aime

Sophie:*Je le sens se déverser en moi et c'est la dernière chose que ça me prenait pour, enfin, arrivé au septième ciel. Tous mes muscles se tendent d'un coup* Geooooorgg....*puis ils se relâchent. Je me laisse un peu aller et pose ma tête dans son cou, épuisée*

Manue: moi aussi* je commence à jouer dans ses cheveux* je crois qu'on devrait se rhabiller maintenant avant que Georg et Sophie ne reviennent à l'extérieur...

Georg:* je me décolle du mur en la gardant dans mes bras*.. tu sait quoi?..

Bill: Tu as raison*je me rhabille rapidement en la regardant de temps à autre avec un sourire*

Sophie: Humm... Non quoi? *je pose ma tête contre son torse*

Manue:* je finis de m'habiller et prend Bill part la main pour qu'on aille s'assoir sur les chaises du patio*... il ne reste plus qu'à les attendre maintenant... je suis contente de me journée...

Georg: Je t'aime et tu baise vraiment bien!... mais sa tu dois déjà le savoir * je lui souris et finit de prendre ma douche avec elle*

FIN

catherine403
Fidèle

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 31st 2008, 5:58 am

Les Filles je vous ADOREEEE c'est juste trop BONNN ! Faites Des beaux rêves ce soir XD c'est HARDCOREE j'aime trop sa ! 1000 merci d'avoir poster sa Very Happy ( ok j'ai vraiment l,Air d'une perverse mais jmen fou XD Very Happy) UNE AUTRE UNE AUTRE Very Happy Very Happy Very Happy JE vOus Aimes XxXx
mathiilde
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 31st 2008, 11:32 am

mon dieu cétait tellement chauuuud
jen veut dautres vous etes vraimennt bonnnes !
me_4ever
Accro

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Mai 31st 2008, 8:10 pm

C,etait vraiment bon!
Jai hate a la suite!
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 1st 2008, 2:35 pm

on en à écrit une suite hier soir que je dois qualifier de disons 21 ans et plus XDDD.. c'est le commentaire que l'on à eu XDD donc hemm on la pas fini mais il m'empêche de respirer parfois alors imaginer vous XDD

alors préparer vous à manquer d'air parce que ca va être chaud et c'est le cas de le dire!! moi et sophie on est rendue accro c'est une drogue carrément écrire sa!!! c'est meilleur que toute forme de pornographie selon moi XDD!!!

vous aimez ce qu'on n'a d'écrit à date??
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 1st 2008, 4:13 pm

J'adore ce que vous avez ecrit a date. J'ai hate de la lire cette suite qui me fera manquer d'air Razz
On va dire que j'ai 21 ans...
mathiilde
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 1st 2008, 11:21 pm

oohhh mon dieu jadore tellement vos lemons lesfilles
cest parce que moi je manque déja dair quand je vous lis alors la suiite jvais surment mourir dune crise cardiaque
BREFFF
JAI HATEEEEEEE mourir exitée yarien de mieux Very Happy
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 2nd 2008, 3:06 am

Suite! Conseille--> VENTILATEUR

c'est important sinon vous suffoquer XDD Razz.. ok j'exagère mais c'est clair que vous aller avoir chaud!!! donc attention à vos parent en arrière de vous faudrait pas vous faire coincer à lire ca Razz

Bill:*La fête est vraiment trop cool. On a du fun au max... sauf que Manue le fait vraiment exprès de danser comme ça... agace! *

Sophie: Alors, chéri... tu l'aimes ta surprise pour ta fête?

Manue:* je m'amuse à me frotter contre lui et a danser du mieux que mon corps sait le faire, je vois souvent bill se passer la langue sur les lèvres... et je dois dire que de danser avec lui c'est vraiment... miam...*

Georg: Bien sûr !! Je suis vraiment content que t'aille penser à louer le paquebot et d'avoir inviter tout mes amies c'est vraiment le meilleur anniversaire que j'ai eu!!

Bill:*elle le fait trop exprès... pis elle vient de réveiller mini-Bill en plus... c'est l'enfer cette fille... Je place mes mains sur ses hanches en essayant de me retenir*

Sophie: Attend, tu n'as pas vu ton plus beau cadeau

Manue:* remarquant une légère bosse se former dans le pantalon de son partenaire de dance, je m'approche de son oreille ...* je voit que ta envie moi * je continue à danser en le fixant dans les yeux*

Georg: ahh oui? ... j'ai hâte de le voir... * je m'approche de son visage et dépose un doux baiser sur ses lèvres, je la regarde ensuite en souriant, je suis content qu'elle soit la, prêt de moi*

Bill: Tu n'as donc pas besoin de nouvelles lunettes Razz *elle se tourne, dos a moi et fait exprès de frotter ses fesses contre moi...*

Sophie:*je souris aussi et pose ma tête sur son épaule en le serrant fortement contre moi*

Manue:*je lui lance un petit sourire tout en me frottant le bassin sur le siens en dansant de plus en plus sensuellement*

Georg:* je la serre fort..* je t'aime chérie, Merci pour tout

Bill:*je la retourne et la plaque contre moi, mes deux mains sur ses fesses... elle le fait vraiment exprès. Je lui souffle donc à l'oreille* J'ai vraiment envie de toi

Sophie:*je reste comme ça quelques minutes avant de regarder autour de moi et de lui faire un sourire en coin en lui prenant la main* Suis-moi

Manue: moi aussi j'te veux*je mets mes mains sur ses épaules, me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse langoureusement sur la bouche, malgré les regards de plusieurs personnes autour de nous*

Georg:* je ne dit rien et la suis*

Bill:*je force l'entrée de sa bouche avec ma langue tout en massant lentement ses fesses et souris en l'entendant échapper un petit gémissement*

Sophie:*je le tire par la main et j'arrive enfin dans la pièce que je voulais... les toilettes publiques* Entre là-dedans*je le pousse dans une des cabines en souriant*

Manue:*je me décolle un peu de sa bouche ...* faut trouver un endroit, je suis entrain de mourir d'excitation...

Georg: mmmhm j'ai compris maintenant c'est quoi mon cadeau* je la tire vers moi par sa blouse et referme la porte derrière elle*

Bill: Alors suis-moi, on va trouver un endroit *la tire par la main pour l'emmener avec moi vers une pièce isolée de tous*

Sophie:*je le plaque contre la porte de la cabine et commence à l'embrasser langoureusement en passant mes mains contre son torse*

Manue:*Je le suis, on se faufile dans le bateau sans même savoir où l'on va, et plus capable d'attendre un instant de plus je l'attire et pousse une porte au hasard *

Georg: hunnn... * mes mains remonte jusqu'à son cou et commence à déboutonne les premiers boutons de sa blouse pendant que ma langue cherche la sienne*

Bill*je commence à l'embrasser avec passion, me fouttant un peu de l'endroit où on vient d'arriver et je la tire contre moi en caressant son dos*

Sophie:*je le sens déboutonner le dernier bouton de ma chemise et je sens ses mains chaudes et douces contre mon ventre. Ce que c'est bon... ma langue fini par trouver la sienne et celles-ci se caressent avec passion*

Manue: mmhm... *J'adore le goût de ses lèvres si douces, mes mains commence à descendre le long de son corps parfait et s'agrippe au bas de son chandail pour le lui retire et le laisser tomber par terre notre baiser passionner devenant de plus en plus langoureux et sensuelle*

Georg:* je remonte doucement mes mains et les amène à son dos pour dégrafer son soutien-gorge et lui retirer pour le laisser sur le sol, je me fraille ensuite un chemin sur sa peau vers ses sein que j'empoigne fougueusement

Bill: J'ai trop envie de toi...*je l'embrasse encore plus fougueusement avant de me rendre compte qu'il fait vraiment très chaud ici* On est où, là?

Sophie:*c'est vraiment bon... j'ai le cœur qui vient de faire un bond et je laisse échapper un gémissement... je n'ai pas du tout envie de faire un mouvement... j'aime trop ce qu'il me fait* Georg... continue...

Manue: mmhmm... je crois que c'est la salle des machine...* je regarde un peu autour de nous pour trouver un endroit propice à nos actes futurs*

Georg:* j'empoigne ses seins encore plus fougueusement et me penche pour allez y sucer une des deux pointes avec mes lèvres et ma langue y passe souvent pour gouter à sa peau qui je dois l'avouer à un gout des plus savoureux*

Bill:*je trouve un coin isolé de tout et l'entraîne avant de la plaquer solidement contre un des murs. Je recommence a l'embrasser, nos langue se mettant à faire une danse effrénée Mes mains commencent a se promener sur son corps, simplement en la frôlant*

Sophie: Hannn... Ge... Georg...*je caresse ses cheveux d'une main, caressant son dos de l'autre. Je suis parcouru d'un immense frisson. J’en ai la chair de poule et je sais qu'il la remarqué, juste à son sourire qu'il fait tout en continuant sa tâche*

Manue: HUNN... BIlll...*j'ai le souffle couper sous le choc, mais maintenant je frissonne de partout à cause de ses mains, je me décolle un peu de lui puis retire mon chandail. Je retourne vers ses lèvres mais dévies à son oreille*… Prend-moi...

Georg:*j'ai le sourire aux lèvres, je la sens frissonner sous mes lèvres, ma main droite se détache doucement de son sein et glisse sur sa peau. Je remonte sa jupe à sa taille d'une main et commence à lui faire descendre sa petite culotte*

Bill: aaahh...*juste ces mots contre mon oreille me font frissonner... je me colle plus contre elle et l'embrasse avec plus de fougue avant d'enlever son pantalon à une vitesse folle*

Sophie:*j'ai la respiration saccadée, mais je retire sa main avec un sourire* C'est ta fête à toi Wink

Manue:*je crois qu'il a compris, je m'attaque moi aussi rapidement à son pantalon qui tombe à ses chevilles en dedans de 2 secondes, je remonte une jambe, l'appuie sur sa hanche et l'attire vers moi pour pouvoir coller son corps chaud sur le mien et embrasser son cou*

Georg: mmmhmm intéressant ... * je me mords la lèvre inférieur et la regarde faire*

Bill:*mon bassin rencontre le sien et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un gémissement. Je le frotte doucement contre le sien en attendant sa réaction*

Sophie:*je place mes mains dans le bas de t-shirt et le remonte doucement, caressant sa peau déjà brûlante. Mes lèvres font le même chemin que mes mains, s'attardant à son nombril et je m'arrête à son mamelon que je commence à sucoter lentement, lui retirant son t-shirt*

Manue: aaahhh biilll.... mmhm...*ses frottement m'excite encore plus ... j'en peux plus, il fait tellement chaud ici que je suis déjà pleine de sueur, mes mains descendent dans son dos et lui retire son boxer rapidement, il va rejoindre son pantalon à ses chevilles. Je fais rapidement remonter mes mains à ses épaules et j'y plante mes ongles tout en continuant de lui suçoter le cou fougueusement*

Georg:... mmmhmm Sophie tu m'excite.. * je lève les bras pour l'aider à me le retire et met ensuite mes mains dans son dos que je masse et la regarde continuez son petit jeu, mon engin commençant à se réveiller*

Bill: J'ai envie de toi... je veux te prendre, là maintenant... * je dégrafe son soutien-gorge d'un coup de main rapide et le fait valser dans la pièce, pressant sa poitrine contre mon torse. Je sens ses mamelons pointer et se frotter contre moi et ça ne fait que m'exciter davantage*

Sophie:*ma bouche délaisse son mamelon pour repartir en sens inverse, léchant sa peau brûlante et je vais jusqu'à sa ceinture. J'arrête là et m'assoit sur le siège de toilette pour enlever son pantalon*

Manue:... fais-le...*je mets mes mains sur ses épaules et remonte mon autre jambes autour de ses hanches, l'attire vers moi en me mordant les lèvres d'excitation, le dos coller à une source de chaleur intense*

Georg:*la sensation que sa langue me procure est folle, j'adore sa, je la laisse m'enlever mon pantalon en me mordant les lèvres, j'aime vraiment le cadeau qu'elle veut m'offrir*

Bill:*ça n'a pas de bon sens... je suis déjà en sueur et on a même pas commencé... je fini par entrer en elle, doucement pour commencer et j'arrête... la sensation qu'elle vient de me procurer est trop bonne...* Oh seigneur...

Sophie:*je lui enlève son pantalon et son boxer d'un coup sec... me fouttant bien qu'il peut y avoir quelqu'un dans la pièce... tout ce que je veux, c'est de l'entendre me supplier et lui procurer un plaisir immense. Je donne des baisers un peu partout autour de son sexe déjà gorgé de désir et caresse langoureusement l'intérieur de cuisses*

Manue: haann....continue...*Je lui enfonce les ongles dans le dos, et mes dents vont mordiller son cou, je suis en sueur, mon cœur bat à une vitesse effréné et ma respiration est saccadé ... pourtant sa ne fait que commencer*... mmmhm...

Georg: allez Sophie prend-là!...* elle me fait languir!, mais j'adore sa ses simple baiser me rende complètement fou, mes respiration sont déjà entrecouper*

Bill*je commence alors à donner mes premiers coups de reins. Je l'empoigne par les fesses que je griffe légèrement et continue de cogner mon bassin contre le sien, poussant de plus gros gémissements* Manue... humm...

Sophie:*je souris devant son empressement et donne un coup de langue sur son sexe, n'allant pas plus loin. Mes mains caressent lentement ses fesses alors que je commence à embrasser l'intérieur de ses cuisses, le faisant encore plus languir*

Manue: Haaannn.... BBIILLL...*je le serre encore plus contre moi avec mes jambes et bouge le bassin rapidement ma tête est maintenant coller au mur brûlant, j'ai la bouche ouverte, j'y laisse sortir un gémissement à chaque cou de rein, Il est trop bon son sexe s'enfonçant en moi me procure tellement de plaisir que j'en deviens quasiment folle*

Georg: SOPHIIIE... *je cambre sous se seul coup de langue et pousse un gémissement, je me fou complètement du fait qu'il y a peut-être quelqu'un dans la pièce, j'enfonce mes mains dans ses cheveux même si je sais qu'elle veut me faire languir, elle est trop excitante comme ca à mes pieds*

Bill*les coups deviennent de plus en plus rapide et il commence à m'être difficile de la tenir, notre sueur faisant glisser mes mains contre sa peau. Je plaque donc mes mains contre le mur et me colle plus contre elle pour continuer les mouvements de bassin* Hann.... Manue…

Sophie: J'adore l'entendre gémir mon nom de la sorte et me dit qu'il a assez attendue... je passe un deuxième coup de langue contre son sexe.... puis un troisième, mes mains se promenant sur son torse qui commence à se recouvrir d'une fine couche de sueur. Je fini par observer son torse en souriant*

Manue: haaannn biiiiillllllll... pluu... hann ... plus foooort... *je passe mes bras autour de son cou par me soutenir, j'ai toujours la tête coller au mur incapable d'aller chercher ses lèvres, il est trop ... jouissant.... il a sa tête dans mon cou je sens ses respirations saccadés sur ma peau trempée*

Georg: Sophie arrête de me faire languir comme ca!...j'en peux plus!...

Bill:*j'y vais du plus fort que je peux en la cognant contre le mur. Je passe mes lèvres dans son cou en suçant sa peau si délicate et laisse pousser un gémissement alors que je me retrouve plus profondément en elle* Manue... oui...

Sophie:*je me dis qu'il a assez souffert et je le prend d'un coup dans ma bouche. Je le sens se crisper et je commence des va-et-vient lent pour débuter, mes mains caressant toujours ses cuisses*

Manue:... aaahhh... bill,, c'est.. mmhmm... trop bonn...* je remonte la tête encore plus pour lui laisser continuer son jeu dans mon cou pendant que mon bassin se cogne au mur ses tellement violent et j'en deviens complètement folle, j'ai de la misère à respirer, je ne respire qu'à chaque fois qu'il recule le bassin et revient en moi encore plus profondément à chaque fois*

Georg:*j'enfonce mes doigt dans son crâne pour lui montrer que je veux qu'elle accélère et commence à bouger le bassin vers sa bouche tellement douce, elle me fait une de ses sensation tout simplement indescriptible..* hhaaann sophieee.. mmmhmm

Bill:*chaque fois que je sors d'elle, je rentre encore plus profondément et je n'en peux plus... j'ai les jambes qui tremblent et je n'arrive plus à respirer, mais c'est tellement trop bon. Je repose mes mains sur ses fesses que j'empoigne encore plus fortement... elles vont être rouge à la fin, j’en suis persuadée*Manue... t'es trop... trop... bonne... haann...

Sophie:*je sens ses mains serrer ma tête et ça m'incite à aller plus vite, passant mes mains sur son torse si musclé. J'utilise parfois mes dents qui frottent doucement contre son sexe, aimant trop sa réaction.*

Manue:.. haaaann... BIILL... con...conti...continu...* je le sens trembler, mais moi aussi je tremble car je sens que je vais passer au 7ième ciel bientôt, je suis trempé, mes cheveux sont tous ondulé maintenant, j'enfonce mes ongles dans son dos il en saigne quasiment, son corps entier se frottant au mien m'excite encore plus*

Georg:... aaahhh Sophie j'en peux plu maintenant... * je la prends par les bras la lève debout, elle me regarde un peu surprise, mais je n'y porte pas attention, je la retourne m'assoie sur le siège de toilette dont le couvert est baisser, la prend par la taille et l'amène rapidement sur moi pour la pénétrer dans un mouvement de bassin... HHUUNNN...

Bill: Oh bordel*je n'ai presque plus de force, alors je la soulève et l'étend par terre. Je suis en sueur et ma peau glisse encore plus contre la sienne alors que je place mes bras de chaque côté de sa tête. Je prends ses jambes que je lève un peu plus, sors et entre en elle d'un coup plus violent que les autres, me trouvant complètement en elle, encore plus profondément que les autre fois. J’accélère tout en faisant bien en sorte de sortir complètement avant d'entrer de nouveau en elle, ma main empoignant fermement son sein gauche, mes ongles entrant dans sa peau*

Dernière édition par Manulitz le Juin 2nd 2008, 3:59 am, édité 1 fois
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 2nd 2008, 3:13 am

Voici la suite. Régalez-vous, parce que c'est pas terminé. J'ai passé la journée, et je ne vous mens pas, à penser aux abdos et aux bras de Georg. Vous allez comprendre pourquoi ^^ Alors, bonne bave XD

Sophie: AAAAH!*Je laisse échapper un cri de surprise alors que je le sens entrer en moi d'un coup. Je suis maintenant à califourchon sur lui et mon bassin bouge tout seul. C'est trop bon, merde... je pose ma tête dans son cou pour m'empêcher de gémir trop fort*

Manue: AAAAHH BBBIIILLLLL HHAANNN...*le sol plus frais crée un énorme contraste sur ma peau qui fait extrêmement de bien, les coups que Bill me donne me fond chavirer, tellement que je jouis à chaque fois qu'il entre de nouveau en moi. Il me fais faire des va-et-vient sur le sol tellement ses coups sont violents. Je remonte mes mains à ses bras et les griffes de tout leur long en me rapprochant la bouche de sa lèvre inférieur que je mord tellement c'est trop bon *

Georg:* je lui empoigne les fesses et la ramène vers moi à chacun de mes coup de bassins pour la pénétrer encore plus profondément, son corps en sueur me fais totalement devenir fou... j’me met à lui mordre le mamelon et lui lèche la peau langoureusement, j'aime vraiment son gout, je suis totalement essoufflé maintenant*.. hhhaaaannnn…

Bill: Haaaaannn.... c'est.... c'est bon...*je continue de m'enfoncer en elle et penche ma tête vers son cou que je suce de nouveau, sentant que je vais bientôt atteindre l'extase. Son corps tremble et savoir que c'est grâce à moi me donne encore plus le goût de continuer mes coups de reins violents*

Sophie:*Mon dos s'arque sous sa bouche experte, et je le sens toujours entrer et sortir* Ge... Georg... hannn....*mes poings se crispent sur ses épaules et je fini par lui mordre l’une d’elle afin de m'empêcher de faire trop de bruit, haletant... *

Manue: …biiillll ... continue... ich...ich will...AAHHANNN BBIIIIIIIILLLLLLLL... * j'ai atteint l'orgasme après l'un de ses coups de reins violents qu'il continu de me faire subir, c'est trop bon... je suis toute essoufflée et encore plus en sueur, je le laisse continuer ses mouvements de va-et-vient et l'accompagne en décollant mon bassin du sol en suivant son mouvement*... hhannnn ... biiillll

Georg: aaaahhhh ... * je suis incapable de retenir mes gémissements. Mon cadeau est tout simplement trop ... trop bon ... ma langue continue de jouer avec son mamelon encore plus langoureusement, pendant que mes coups de bassin se font encore plus fort, je la soulève même assez haut pour la retirer complètement et la repénétrer rapidement*... mmmhmmm

Bill:*Elle vient de crier mon nom et ça, c'est le summum... je donne mes derniers coups de reins avant d'atteindre moi aussi l'orgasme*MANUUUE* et retombe sur elle, plus épuisé que jamais, ma peau mouillée glissant contre la sienne. Elle est trop bonne*

Sophie:Georg... aaahhh... c'est.... c'est tellement bon...*je ne cache plus mes gémissements, j'en suis rendu incapable. Je pose mes mains sur son torse et le griffe légèrement en envoyant la tête par en arrière*

Manue:... je t'aime... tellement... tu sais...* j'ai encore des respiration saccadé bien qu'il ait cesser tout coup de reins, je sens ses respiration dans mon cou trempé et remonte mes bras pour les serrer contre moi, encore tremblante de se qu'il vient de me faire.c'était tellement bon*

Georg: aahhh.. Sophie...* j'accélère mes coup de reins de plus en plus en la tirant vers moi, je suis en sueur, et mes respiration son accéléré. j'en revient pas à quelle point le fait de la pénétrer peut me rend complètement fou, j'émet un gémissement à chaque fois que son corps redescend sur moi*

Bill*je reprends ma respiration lentement et lève la tête vers elle pour l'embrasser tendrement, mes mains de chaque côtés de sa tête*

Sophie:*c'est comme trop indescriptible, mais je finis par mettre une main sur son torse pour l'arrêter et me lever*

Manue: mmhm.. * je continue à l'embrasser langoureusement en frôlant doucement ses bras avec mes ongles*

Georg:... mais qu'est-ce que tu fais?... * je suis surpris qu'elle arrête comme ca, mais attend de voir se qu'elle va faire*

Bill: Hummm*je laisse échapper un léger gémissement en sentant ses ongles contre mes bras et bouge inconsciemment mon bassin*

Sophie:*je souris, les jambes tremblantes et me retourne pour me mettre dos à lui, encore à califourchon sur lui*

Manue:.. mmhmm.. tu veux continuer...*ses petit coups de bassin me font vraiment de l'effet, je suis encore tremblante de ses derniers coups violent et en plus il recommence à m'en donner des lent , je vais mourir de chaleur et je continue de passer mes ongles sur ses bras voyant que ca fait effet*

Georg:.. aaahhh ..* je me penche légèrement le corps vers l'arrière,mes abdos déjà brûlant, j'en tremble quasiment, je l'empoigne par les seins solidement et lui donne de cou rapide qui la fait rebondir sur moi, c'est tellement ...indescriptible.. je suis entrain de perdre la tête*.. hhhaaannn.. sophhiiiiee.. hhummm

Bill:*je suis épuisé et pourtant, j'en veux encore.... c'est fou ce qu,elle me fait comme effet... je continue à faire de très lents va-et-vient.... deux fois en quelques minutes.... c'est vraiment trop pour moi. J'ai la peau qui glisse contre elle et je l'embrasse avec passion*

Sophie: Hannnn... Georg.... c'est... c'est bon... plus.. plus fort... *je suis penchée vers l'avant et continue de bouger le bassin avec lui... j'en ai mal aux cuisses parce que je force trop. Je pose mes mains sur ses cuisses, et je gémis en sentant ses mains tenir ma poitrine... j’aime trop ça*

Manue:.. mmmhmm..bill amène moi au paradis..* je lui souffle ca dans l'oreille et vais chercher son lobe que je commence à lécher lentement attendant de voir sa réaction et gémissant à chacun de ses lents coup de reins*..aahhhhh...

Georg:... Sophie ... tes .. trop.. bonne...haaaannnnn...*je lâche sa poitrine en entendant ses mots sortir de sa bouche et les serre sur sa taille pour la soulever encore plus haut et la faire redescendre rapidement en la pénétrant du plus profond que je le peux, j'ai tellement mal aux bras et aux abdos mais je continue en forçant encore plus *

Bill:*je suis épuisé, mais juste le fait qu’elle me supplie et la sensation de sa langue fini de réveiller une nouvelle mon sexe qui gonfle de plaisir... à l'intérieur d'elle. Je commence, maintenant consciemment, mes va-et-vient en elle, grognant dans son oreille*

Sophie:*je n'en peux juste plus. Il me fait perdre tout contrôle alors que je le sens entrer encore plus profondément en moi. Je serre ses cuisses avec mes poings, sentant ses mains chaudes sur ma taille* Hannnn.. Ge... Georg...

Manue:... hhaann..* je lui empoigne les fesses et l'attire vers moi pour l'aider malgré le fait que je ne soit épuiser moi aussi, mon cœur encore en chamaille pour les coups violents, il y va lentement c'est tellement bon.. juste de le sentir de nouveau solide en moi m'excite au plus haut point, savoir que mes simple mots l'ont réveiller j'en devient complètement folle , sa me fait gémir*...haann

Georg:...haannn ..sooophhiieee...* je la serre encore plus fort entre mes main, j'ai les biceps en feu, et mes abdos sont rouges tellement j'en peux plus, je suis tout en sueur et mon coeur bat à un rythme effréné, sauf que son dos et sa chevelure m'excite tellement que je la soulève encore plus haut.j'en viens même à ressortir complètement d'elle et y rentrer pour venir la coller à mes cuisses le plus rapidement possible*

Suite plus bas

Dernière édition par SoPhIaGrInT le Juin 2nd 2008, 3:15 am, édité 1 fois
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 2nd 2008, 3:14 am

Bon, voici la dernière partie. Bon chauffage ^^

Bill:*mes mouvements commence à devenir plus rapide à chacun de ses gémissement. J'en perd completement la tête. Je penche la tête vers son cou et le mordille avec fougue, commencant à aller encore plus vite qu'au début. Il fait si chaud que nos cheveux nous colle au visage... elle est magnifique* Manue... hannn...

Sophie: Georg.... j'en... j'en peux plus... *mes seins rebondissent à chaque mouvement et ils font mal, mais je m'en fiche royalement. je ne suis juste plus capable... je me penche vers l'avant avant de me cambrer, mon dos contre son torse. Je pose ma main sur l'une des siennes et la serre fortement en me mordant la lèvre inférieure*

Manue:.. haann..bill.. continue...mmhmm*il continue mais je voit bien qu'il n'en peux plus, je le pousse donc sur le coter et vais me placer par-dessus lui, je suis tellement essoufflé, je prend son sexe d'une main et l'enfonce en moipour commencer des mouvement de va-et-vient qui ne font qu'accélérer de plus en plus, et mes gémissement se font encore plus fréquent et résonne dans la pièce*..hAnn

Goerg:.. haann.. sophie... tu veux... m'tuer...*Je la fait glisser sur moi et,continuetoujours de la pénétrer avec mes va-et-vient encore plus rapide notre sueur aidant à la tâche, mon corps brûlant de partout elle m'envoie ses cheveux à la figure... c'est tellement bon..* hhaaannn... sophie...

Bill:*je pose mes mains sur sa taille et l'aide à se soulever, j'adore quand elle est sur moi comme ça. Je vois ses seins rebondir à chaque mouvements et mes mains lâchent sa taille pour aller les caresser fermement. Ils me titillent, c'est effrayant* Hannnn... Manue

Sophie: Ge... Georg.... Oui.... encore.... je... ça.... ça vient...*je me sens au bord de l'orgasme, allant encore plus rapidement. J'ai le cœur qui fait un solo de batterie, c'est fou. Je me redresse, et, comme la cabine est très petite, j'appuie mes mains sur les deux murs de chaque côté de moi en continuant de bouger le bassin, la tête par en arrière avant de m'appuyer une nouvelle fois contre le torse de Georg, ma tête dans son cou

Manue:.. haaannn .. biiilll ...* je commence à enfoncer mes ongles dans son torse tellement c'est bon, j'en perd la tete, mon bassin viens cogner le siens à chaque seconde, et ma respiration coupe à chaque fois, j'ai tellement chaud, mes cheveux me colle au visage, bill aussi il est tellement magnifique remplis de sueur ainsi, ses mains sur moi me font de plus en plus gémir de désir*... haaaannnnn

Georg:... sophie ... tu .. me ..rend ... com.. complètement ... fffoooooooouuuuuuu... HAAAAANNNNNN....*j'attient enfin le paroxume et me déverse en elle tout en continuant de la faire glisser sur mon sexe rapidemnt je veux qu'elle l'atteigne elle-aussi .. je veux la défoncer... je veux qu'elle cri mon nom meme si je sait qu'il y a suremnt quelqu'un autour de nous à nous espionner .. je m'en fou*

Bill:*je fini par la prendre par les fesses que je serre fortement en y laissant des marques d'ongles et la soulève rapidement pour entrer et sortir d'elle complètement. Je lève légèrement la tête et souffle, laissant échapper d'innombrable grognements* Manue.... hannn... j'en peux plus...

Sophie:*je le sens se déverser en moi et ça ne fait que m'exciter davantage, surtout avec le vri qu'il vient de pousser. J'ai tellement mal aux cuisses, c'est a en devenir fou. Je fini par donner mes derniers coups de bassins, le dos arqué contre lui en criant* GEEEOOORGGG*Et retombe, mon dos contre son torse, trempée de sueur, un sourire béat sur le visage*

Manue: .. CONTINU!!!... sa s'en vient... MMMHMM..*Je commence à faire des mouvements de vague avec mon basin je me frotte contre le sien, son sexe encore bien enfoncer en moi... c'est tout simplement ... Jouissant ... je me penche vers l'arrière et met mes main sur ses cuisses trempé de sueur j'y plante mes ongles, je l’entends gémir, ma tête est vers l'arrière, je laisse sortir plusieurs gémissements aigu* aaahhhh... mmmhmmm... biiiillll...

Georg:... mmmhmm* je cesse tout mouvement maintenant que je la sens haleter sur mon torse, je suis complètement tremper de sueur j'ai les bras et les abdominaux en feu à cause de tout l'effort que cela ma pris, mon cœur bat dans ma tête, je remonte mes mains doucement sur son corps tremblant et commence à masser ses seins doucement pour reprendre ma respiration*.. ahhhhh.. Sophie .. c'était .. vraiment .. le meilleur.... cadeau... d'fête... de ma vie...

Bill: AAAAAHHH! *Ses ongles dans mes cuisses me donnent un énomre frisson et me donne la force de de continuer à la soulever pour entrer et sortir d'elle. C'est juste trop intense. Mes ongles restent toujours enfoncés dans la peau de ses fesses que je masses en même temps que je la soulève. Je sens que ça s'en vient... je ne pourrai bientôt plus me retenir... elle me fait trop d'effet* Manue... bo bon sens... j'Men peux plus

Sophie:*j'essaie de reprendre ma respiration. J'ai mal aux cuisses plus que mais, mais ses mains sur mes seins me font oublier mon mal. Je tourne la tête* Bonne fête mon amour...*et je penche la tête pour l'embrasser*

Manue: AAHHHHHH BIIILLLL... *J'ai attient l'orgasme encore un fois , mais cette fois-si j'ai tellement chaud et c'est tellment bon que je ne voit plus rien mes yeux se voile et je retombe sur son torse inconsciente, ne bougeant plus une seule parcelle de ma peau, ma tête ayant attéri dans son cou*

Georg:... je t'aime chérie… mais maintenant faudrait retourner au party avant que tout le monde le sache ^^...* je la décolle de mon torse pour qu'elle se lève*

Bill: Manue.... Manue? *Merde... elle est tombée dans les pommes*

* manue ne bouge pas un poil toujours étendu sur le corps de bill inconsciente*

Bill: Merde*je la couche à côté de moi et la regarde un moment, me demandant quoi faire*

Sophie:*je me relève, les jambes flageolantes. Je me rhabille, mais l'empêche de sortir de la cabine*

*bill s'approche lentement du corps inerte de Manue ne sachant vraiment pas quoi faire et tout à coup il la voit ouvrir les yeux doucement*

Georg:* j'ai fini de me rhabiller et tente de sortir de la cabine pour allez me passer de l'eau dans le visage mais Sophie me bloque * .. qu'est-ce que tu fait?...

Bill: ça va? *je l'observe, completement nue au sol... elle est magnifique*

Sophie:*je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse langoureusment*

Manue:... oui.. désolé.. mais je crois que tu m'a vraiment amener au paradis chérie.. *dis-je dans un souffle complètement épuiser, je le regarde dans les yeux en lui tendant la main lentement*

Georg:* je sourit et l'embrasse langoureusement*.. allez le monde vont se demander où le fêter est...

Bill: J'ai bien vu ça *je l'embrasse en souriant et entrelace mes doigts avec les siens* Je t'aime

Sophie: Tu as raison...*je sors de la cabine avec lui et certaines personnes sont dans la pièce... à nous regarder croche*

Manue: ahahah... moi aussi je t'aime* je lui retourne son sourire, ces baises était tout simplement trop ... intense...je lui retourne son baiser et me relève lentement pour chercher mes vêtements , il fait la meme chose que moi cependant j'ai bien l'impression qu'on ne pourra rien cacher à personne tellement nos cheveux sont coller à notre peau encore ruisselante de sueur*

Georg:* je me fou complètement des regards et entrelace mes doigts autour de ceux de Sophie pour retourner sur le placher de danse et continuer à fêter pour toute la nuit...* encore Merci chérie je t'aime

THE END

Comment l'avez-vous trouvé celui-là? Pire que les deux autres, pas vrai? XD
J'espère que vous l'avez apprécié et que vous en redemanderai d'autres ^^
On vous aime fow fow
catherine403
Fidèle

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 2nd 2008, 3:25 am

AHHH je vous ADOOREE I love you sa cetait vraiment 21 ans et + du vrai HARDDCORE XD Jai vraiment eu chaud jme tortillais sur a chaise Wink
Continuez Very Happy XxXX
mathiilde
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 2nd 2008, 3:47 am

QQUOIIIIII !!MON DIEU
vous me voyez pas en ce moment
seigneur jai lair dune perverse de 90 ans qui regarde desphotos denfants nus sur le net
cest fouu!
jadore jadore jai chaud je sue bin quoi jai bien ldroit de my croire
OH MON DIEU JE PEUX PLUS ATTENDREPOUR UN AUTTREEE
xxxxx
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 2nd 2008, 9:01 pm

OMG. J'ai tout lu!
Félicitations c'était très bon. Razz
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 3rd 2008, 5:53 pm

ok hem petit conseille de lecture pour pas que vous vous mélangiez trop XDD.. lisez les répliques de Bill et de manue ensemble et ensuite lisez les répliques de Georg et sophie ensemble! vous allez être moins mélanger Razz pis c'est ben plus hoot comme ca !! xDD
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Juin 3rd 2008, 6:36 pm

Ouais, mais on vous les laisse comme ça, parce que c'est un concept différent, pis vous pouvez choisir votre façon à vous. Si vous préférez imaginer les deux scènes en même temps ou si vous préférez les lire une après l'autre. Pour ma part, j'aime les deux façons ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.   Aujourd'hui à 1:39 pm

[recueil] lemon SophiaGrint & Manulitz inc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant