Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 31st 2008, 2:56 pm

C'est pas sa blonde,c'est sa soeur.

Moi boff... Comme je disais dans je ne sais plus quelle page,c'est les nouveaux fans qui croivent en savoir plus que nous mais ce que j'avais oublier d'écrire c'est qu'après elles vont aux concerts puis elles ne font que crier.C'est pas l'fun pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 31st 2008, 4:49 pm

J'suis d'accord.

Et pour la photo, non, c'est aps sa soeur parce dans un entrevue, l'intervieweur demande si c'est juste une amie et Gustav dit oui mais Tom , lui dit non. Mais c'est peut-être son ex anyways.

MOi too sa m'énerve les filles genre qui sont genre : Tom est le plus beau, Georg est a chier et il devrait aps etre dans le groupe :@
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 31st 2008, 6:09 pm

Only-me a écrit:

MOi too sa m'énerve les filles genre qui sont genre : Tom est le plus beau, Georg est a chier et il devrait aps etre dans le groupe :@

Une chance que j'ai jamais entendue quelqu'un dire ca, parce je peux te jurer que je lui en aurait calisser une. OMG! --' Voir.

Moi se qui m'énarve aussi, c'est le monde qui juge les fan sur le nombre de mois qu'ils aimes ca. Genre '' TOi t'aime ca juste depuis 6 mois, tes absolument pas une vraie fan, comme moi qui aime ca depuis 3 ans!! '' --'
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 31st 2008, 11:33 pm

Haaaa ><
Moi y'a une fille en 1 qui disait a son amie ;; A J'aime Full sa Tokio Hotel mais Georg pi Gustav je l'ai HAHIEE i me gosse la sa speue paas !

Jme retourne ;; Tu trouve aps que t'exagère un pue de les détester !
a me répond ;; Non yon full aps rapport son Laaid en esti en pluus =O

jlaai regarder bheein crocche pi jlui ai pu parleer !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 31st 2008, 11:35 pm

sms interdit
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 1st 2008, 12:39 am

Moi aussi je voudrais être la seule au monde à les aimer
Moi aussi ça me fait un pincement au coeur des photos avec les filles, c'est con, c'est qu'on a le droit de rêver tsé
et moi je qui me fais chier, c'est que je suis la fille la plus difficile au monde, les gars je les trouve tous laid, et la tout d'un coup y'a Bill, non mais pourquoi lui, je veux dire il est totalement le contraire de ce qui m'attire, mais putain, je le trouve tellement tellement beau, donc j'avoue que j'aimerais que la terre en tiere ne le trouve pas beau haha

sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 1:37 am

pour moi TH, j'ai de la misère a l'accepter, mais c'est vraiment plus comme avant
avant j'entendais une toune d'eux a la radio et je capotais, maintenant je vois le clip de RSG a music+ et j'en reste froide
ce que je veux dire, c'est que j'aimais ca quand on était peu qui connaissait TH, et quand on faisait tout pour les faire venir ici, c'était comme un challenge, et les voir au national, apres avoir espéré tout ce temps, c'était débile
mais au stade uniprix, avec TOUTES ces fans, je me suis rendu compte que la magie de ''l'intimité'', si on peut appelé ca comme ca, avait duré juste 1 show, et qu'a l'avenir ca sera comme en France, et ca je suis pas capable
tout ca pour dire que tripper sur un groupe aussi innaxecible mene a rien, alors pour moi la folie TH commence a disparaitre.. :'(

et ca me rend attrocement triste
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 1:54 am

non..moi se qui me fait chier...c'est vraiment les filles qui arrive et qui dit: hey as-tu entendue parler du nouveau groupe...heu tokio...hotel je crois....!? (déjà elles sont foutu)
et quand je leur dit a oui...sa fait depuis avant 2005 qu'ils existent et j'adore bien mieux les version originales de scream et ready set go....et qu'elles me regardent d'un air perplexe en disant: quelles version original...ou sa alors ils chantent en allemand...pi ces filles la se déclarent les meilleures fans....

rajout pour les fans...oui je comprend..ce n'est plus pareille...certaines sont frue qu'ils soient connue ici...mais hey c'est qui, qui a voulu ça? NOUS!
qui est-ce qui a espéré les voir ici et a tout fait pour ça? NOUS!
alors pour l'amour de dieu..laisser les avoir leur moment de gloire ici....
parce que oui...ils sont de plus en plus populaire ici...mais nous avaont toujours un autre défi....pourquoi pas faire retourné th a ces origine....!?
alors arrêté de chialer..parce que hey...c'est nous qui a voulu ça...après tout...donc assumer...on voulait des concerts...et bien on a se qui vient avec! non?

wow....bravo a celle qui ont lui mon roman..j'ose meme pas le relire moi-même! XD!

Dernière édition par tokiohotel2530 le Juin 2nd 2008, 2:00 am, édité 1 fois
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 1:59 am

J'ai lu.
Y'a une fille que j'aimais bien que je déteste maintenant à causes des catégories là.
Bill & Tom <3
Gustav & Georg ; C'est qui ?
Genre elle m'estinait qu'ils faisaient juste des albums en anglais Rolling Eyes
BREF.
J'l'hais XD

Bref.
J'catalogue souvent trop rapidement les fans aussi.Baaad Aly.
Et j'aime être une des seules a préféré Georg ... xD

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
tokiohotel2530
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 2:01 am

désoler aly...j'ai modifier mon message XD!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 3:16 am

tokiohotel2530 a écrit:
rajout pour les fans...oui je comprend..ce n'est plus pareille...certaines sont frue qu'ils soient connue ici...mais hey c'est qui, qui a voulu ça? NOUS!
oui est-ce qui a espéré les voir ici et a tout fait pour ça? NOUS!
alors pour l'amour de dieu..laisser les avoir leur moment de gloire ici....
parce que oui...ils sont de plus en plus populaire ici...mais nous avaont toujours un autre défi....pourquoi pas faire retourné th a ces origine....!?
alors arrêté de chialer..parce que hey...c'est nous qui a voulu ça...après tout...donc assumer...on voulait des concerts...et bien on a se qui vient avec! non?

J'ai jamais voulu qu'il soit connu ici, pour ma part Rolling Eyes
J'voulais garder "mon" p'tit groupe à moi, j'étais bien sans ça.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 4:16 am

Moi aussi je l'admets, j'étais une genre de groupie. Quand j'ai connu TH je TRiPAiS sur Bill, je ne fesais rien que chercher des photos de lui puis toute là. Genre, 2-3 mois après, j'étais tanner de l'attitude de mes '' amies '' ( Elles étaient comme moi Wink ) et j'ai changer et je suis devenue fan. Je suis passer de la phase '' Mini-Groupie '' à '' Fan ''. J'ai rien contre les groupies, j'ai même une amie Groupie, elle trip sur Tom, mais elle connaîs seulement 3-5 chansons. Elle est même allée au concert du 19 mai, juste pour voir Tom.
1000_meere
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 11:25 pm

sakura a écrit:
pour moi TH, j'ai de la misère a l'accepter, mais c'est vraiment plus comme avant
avant j'entendais une toune d'eux a la radio et je capotais, maintenant je vois le clip de RSG a music+ et j'en reste froide
ce que je veux dire, c'est que j'aimais ca quand on était peu qui connaissait TH, et quand on faisait tout pour les faire venir ici, c'était comme un challenge, et les voir au national, apres avoir espéré tout ce temps, c'était débile
mais au stade uniprix, avec TOUTES ces fans, je me suis rendu compte que la magie de ''l'intimité'', si on peut appelé ca comme ca, avait duré juste 1 show, et qu'a l'avenir ca sera comme en France, et ca je suis pas capable
tout ca pour dire que tripper sur un groupe aussi innaxecible mene a rien, alors pour moi la folie TH commence a disparaitre.. :'(

et ca me rend attrocement triste

j'avoue que pour moi aussi la folie commence disparaite sa me fait de la peine de penser sa mais c'est la vériter... c'est sur que je vais toujours aimer sa et que je vais toujours aimer leure musique toujours les trouver aussi parfait continuer a aller voir des shows ect....
je veux dire que je suis toujours et je vais toujours rester une fans de TH!
je crois que le groos gros trip commence a passeer...

Dernière édition par 1000_meere le Juin 3rd 2008, 12:07 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-michiyo.skyrock.com
tokiohotel2530
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 2nd 2008, 11:37 pm

attendez d'entendre une chanson ou un clip en allemand!
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 3rd 2008, 12:44 am

Only-me a écrit:
Je me fait tellement mal. Souvent je me dit que je pourrait TELLEMENT tomber amoureuse d'un gars comme Gus' Mais y'en a pas des commes lui. Je cherche. mais je trouve pas. Il a tellement une personnalité qui vient me chercher. Malheureusement , il est une rockstar et a 6 ans de plus que moi. Je me fait chier. Meme , j'ai été décu quand j'ai appris qu'Il avait une blonde. Qui n'a plus d'ailleurs, je me sens conne la . =)

Cette photo ma fait un pincement au coeur aussi :

Et je me sens encore plus conne de dire tout ça parce que je SAIS que je n'ai absolument AUCUNE chance.

Je crois vraiment c'est sa soeur parce que elle est vraiment vieille cette photo, elle date de quand j'ai commencer à les aimer.

J'ai jamais rien ressenti face à th, je veux dire de la jalousie envers une personne qui serai trop proche, parce que justement je le sais.

Et celle qui cris à tout le monde que désespoir elles comprennent que ce ne serai jamais possible, sa me fait rire parce que moi je le sais depuis le début. Mais sa me fend le coeur que d'autre y crois encore... Bref'
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
MissGillian
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1439
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 3rd 2008, 2:04 am

Heilig. a écrit:
Les voir avec des filles, c'est pas agréable mais au fond, ce sera JAMAIS nous. Je veux dire.. il faut s'ouvrir les yeux en même temps. Je ne veux pas faire celle qui pète la bulle de tout le monde mais, il y en a des vraiment sérieuses qui prennent ça vraiment à cœur et qui croient vraiment avoir une chance. C'est beau rêver.. mais à quel point? Ils sont beaux, ils font de la bonne musique, ils ont l'air parfaits.. mais au fond.. on les connait pas.

Un pincement au cœur, peut-être... mais pas de crise de larmes ni pensées suicidaires.

De mon coté, ce n'est pas vraiment quelque chose que je ne veux pas m'avouer.. mais c'est de dire : sans leur musique je meurs. Je ne mourrais pas en tant que tel, mais je serais tellement triste. Il n'y a aucuns autres bands pour lesquels je n'écouterais pas une de leur chanson dans une journée et que je serais triste. Je n'écoute pas TH une journée, ça parait en dedans de moi, j'ai besoin de les entendre. Bref.. légèrement pathétique, mais comment vrai!

C'est ca. T'sais j'vais pas m'imaginer des grooos scenarios, wtf, tu sais son nom son age, ce qu'il fait pis plein de p'tite information no where sur eux, comme si ils dorment en bobette ou pas. J'comprend juste pas les crises de larmes et ceux qui se mutilent la.

Bon j'avoue que quand j'vois/entend une fan , qui prefere Gustav, j'fais HEIN OU CA QUI , ouais bon --'

(A)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 3rd 2008, 10:52 pm

MissGillian a écrit:
Heilig. a écrit:
Les voir avec des filles, c'est pas agréable mais au fond, ce sera JAMAIS nous. Je veux dire.. il faut s'ouvrir les yeux en même temps. Je ne veux pas faire celle qui pète la bulle de tout le monde mais, il y en a des vraiment sérieuses qui prennent ça vraiment à cœur et qui croient vraiment avoir une chance. C'est beau rêver.. mais à quel point? Ils sont beaux, ils font de la bonne musique, ils ont l'air parfaits.. mais au fond.. on les connait pas.

Un pincement au cœur, peut-être... mais pas de crise de larmes ni pensées suicidaires.

De mon coté, ce n'est pas vraiment quelque chose que je ne veux pas m'avouer.. mais c'est de dire : sans leur musique je meurs. Je ne mourrais pas en tant que tel, mais je serais tellement triste. Il n'y a aucuns autres bands pour lesquels je n'écouterais pas une de leur chanson dans une journée et que je serais triste. Je n'écoute pas TH une journée, ça parait en dedans de moi, j'ai besoin de les entendre. Bref.. légèrement pathétique, mais comment vrai!

C'est ca. T'sais j'vais pas m'imaginer des grooos scenarios, wtf, tu sais son nom son age, ce qu'il fait pis plein de p'tite information no where sur eux, comme si ils dorment en bobette ou pas. J'comprend juste pas les crises de larmes et ceux qui se mutilent la.

Bon j'avoue que quand j'vois/entend une fan , qui prefere Gustav, j'fais HEIN OU CA QUI , ouais bon --'

(A)

C'est bien de voir qu'au bout de tout sa, on réalise que.. ils sont innacessibles XD..
honnetement.. il n'y a pas de mec de TH sur lequelle je fantasme XD Bien qu'ils aillent chacuns leur charmes et leurs petites manies qui fait qu'on les adores ! .. Je ne suis pas tomber en amour avec eux.. XD
Mais je me dis.. les blondes antérieurs de Th et leurs futurs amoureuses.. elle se sont dit qu'elles n'avaient aucunes chances...puis..le hasard a fais les chose non ? Je veux dire.. il y a un brint d'espoir pour chaques filles qui croient vraiment etre en amour avec eux.. non ?
Bha d'un point de vue théorique je veux dire X) donc.. dites vous que... rien n'est impossible ! Suffit de lesser le temps faire son chemin sans trop provoquer les chose !
( genre leurs sauter dessus dans la rue XD sa marchera pas.. saki va vous ramasser =D viiive Sakii * mon idole huhu U.U * ) okay ?!
Et surtout les filles.. n'oubliez pas les milliards autres garçons sur la terre qui n'attendent que de faire votre connaissance !! Dieu seul sait qui en a des sexy en plus U.U
Tsé ..TH c'est 4 gars sur combien d'autres ? ... On peut trouver l'amour la y'en n'a qui dise que genre c'est leurs seuls amours et tout.. regarde autour de toi... tu ne voit pas tout les gars qui s'interessent a toi et que tu rate parce que tu est en amour avec une image que tu t'ai créé d'un mec que tu ne connais meme pas en réalité ?
Rhaa sa me fais full de peine de voir les gens que j'apprécie se faire de la peine parce qu'ils se disent qu'ils ne trouveront pas l'amour que c'est impossible entre TH et eux...

Bref, sa probablement sortie tout croche ce que j'avais a dire XD
mais j'avais sa sur le coeur.. et sa devait sortir.. * ÉVACUATION X) *

Donc peut importe je veux pas blesser personne la loin de la XD
Je veux juste que.. on réfléchissent * tenons-nous par la main XD *
C'est... sa en gros XD j'pourrais continuer encore longtemps mais..bon j'vais en garder pour une autres fois XD * suspense dans la foule *
MissGillian
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1439
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 3rd 2008, 10:54 pm

J;suis vraiment d'accord avec toi Gabrielle, comme, y'en a tellementdes gars plus sexy qu'eux!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Rarww_TH
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 7th 2008, 12:17 am

Oui juis daccord avec toi Razz
Sab_th
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 7th 2008, 2:09 am

Ouasi c'est vrai ce que vous dites
moi aussi ca me fais de quoi quand je les vois avec des filles...
Mais je sais que ca ne sera jamais moi
cest clair la

Mais sinceremenbt la pluisque le topic est les Choses que vous n'osez pas vous avouer... tongue Ben des fois quand j'Ai passé la soirée sur le forum ou sur des blogs sur eux, pi que je dois aller me coucher j'Ai de la misere a m'endormir parce que je penses trop a eux Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://x-run--away-x.skyrock.com
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 7th 2008, 2:19 am

C'est sur que ça ferait bizzare un peu, et que ça me déceverais, mais comme dit Heilig., ça sera JAMAIS nous...Alors pourquoi être jalouse de cette fille!? Moi pour ma part je serais contente pour eux! Tant mieux s'ils ont enfin trouver quelqu'un qu'ils aiment profondément! Et Bill l'a dit: C'est la musique qui passe avant tout. Alors qu'est-ce que ça changerait dans notre quotidien de savoir que un des TH sort avec une fille!? Absolument rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Moe
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 7th 2008, 2:21 am

Pour moi c'est plutôt confus... C'est vrai quoi on les connaît pas, mais ils ont l'ait si parfaits. Moi ça me ferait tout un pincement au coeur de voir Bill avec une blonde... Mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a tellement de sex symbols autour de nous. Faut juste être capable de les voir la, c'est pas plus compliqué que ça... Mais vous savez quoi? J'ai une hypothèse à propos de tout ça...

On est pas vraiment amoureuses ou quoi que ce soit d'une vedette, mais c'est qu'on a besoin de fantasmer sur un gars célèbre, sexy, riche, qui a une image bien a lui... Parce qu'on sait qu'ils nous sont inaccessibles et que si un jour on les avait pour nous ça ne serait vraiment pas la même chose que notre amoureux du moment.. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais c'est juste que c'est différent et que chaque femme a comme une idole...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
Mélodd
Fan

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 7th 2008, 7:35 am

Que le groupe risque de se casser la figure par terre...
Je ne le veut pas, biensur, mais leur succès ressemble tellement à certains autres, qui se sont croutés du jour au lendemain..
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelodd.skyblog.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 8th 2008, 3:47 am

Je dois avouer que je rêve plus d'eux que ce que je laisse entendre à mes amies. Genre que j'aimerais trop les rencontrer, devenir une proche du groupe, surtout de Tom, j'avoue ici... etc. Mais qui ici n'aimerait pas ça? Moi je ne dis jamais ça, je dis toujours genre: Moi je m'en fou, l'important c'est leur musique, j'suis pas en amour avec l'un deux, c'est con, les groupies me font chier...
Mais genre, je sais que ce serait le rêve et je sais très bien que je suis un peu attirée par Tom et que je ne dirais certainement pas non... mais en même temps je me protège parce que je sais que c'est un peu ridicule de s'inventer des histoires, c'est un groupe, rien de plus... je ne veux pas perdre cela de vue et repousser les offres et les occasions qui me sont données pour eux (genre des filles qui veulent sortir avec personne au cas ou... trop con).
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 10th 2008, 1:00 am

Bon, bah si tout le monde se lance dans les confessions...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Aujourd'hui à 5:22 pm

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant