Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nyctangel
Fan

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 18th 2010, 9:56 pm

hahahaha moi aussi tellement!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Fan

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 4th 2010, 5:59 pm

3uh ... Je crois que j'aime l'Androgyne du Groupe. Tu sais celui qui passe du statut de " Lion roi de la jungle " à " MoO-Ssieu' balai brosse " en peu de temps. Celui qui se tape des aïgus à en mourir de crises cardiaques tellement c'est beau. Celui qui préfère être bien serré dans son Jean. Oh oui quel bel Androgyne ! * Réfléchis, Réfléchis * Ah Oui > Bah' c'est lui [ ... ] Mais je n'en suis pas sûre Rolling Eyes

TU PARLES : JE LE SAIS DEPUIS QUE JE PORTE DES COUCHES * OU PRESQUE !
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 4th 2010, 8:12 pm

je passe pratiquement toute ma journée a faire mon blog sur TH et a chercher des news
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5852

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 11th 2010, 1:09 am

Moi aussi
Je suis du genre à refuser une sortie pour regarder les news de TH
Je suis addict.

Mais attendez...j'ai encore pire...

Spoiler:

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 12th 2010, 2:38 am

Haha.Je comprend moi.

Au début en tant que fan sur mon ipod j'avais juste des tounes de TH et chaque soir avant de dormir je les écoutaient tous en skippant aucune chanson!
PIs j'en mettais pas d'un autre groupe de peur de plus être autant fan et de plus écouter leurs chansons.XD
SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 12th 2010, 2:41 am

MagdaLand a écrit:

PIs j'en mettais pas d'un autre groupe de peur de plus être autant fan et ...

MDR. Mon amie, avant le concert, elle allait faire des crises cardiaques a chaque instants.. je lui ai fait une pause de Tokio Hotel pendant 2 semaines, à n'écouter du Samy Deluxe ; résultat : Elle à arrêter de stresser mais a commencer à saigner du nez devant la salle de concert -_- Au moins, ca a marché, elle n'a plus jamais été groupie, et elle a surement été moins hystérique au show.

Lol Kasspouete, je veux pas rencontrer d'homme non plus -_-
Mon chum de gars m'a avouer qu'il m'aimait et tout ce qui me passait dans la tête, c'était TH, TH x) -_-.. au début de l'année, j'avais compris le message x). je sortais avec un gars, et finalement je l'ai laissé parce que je me sentais coupable de me dire ''je fais comment pour penser a Tokio Hotel maintenant? -_- Pitoyable non? .. Résultat, il y a 17 gars qui m'ont fait peur en cette année scolaire -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 8th 2011, 5:59 pm

putain lauriane, j'avais pas lu ta réplique! Tellement vrai!
Moi aussi dans ma tete ca fait TH TH TH

Merde là j'ai 28ans...et j'ai meme pas envie de me faire de chum car jveux pas fucker mon trip TH...jveux dire pourquoi avoir un chum ? Il va me mettre des batons dans les roues, va passer son temps à chialer que je dépense tout mon argent pour un groupe de tapette...j'ai assez donné dans ce genre de commentaire! Les gens ne comprennent pas.

Bill représente tellement pour moi la personne parfaite que je vois juste meme pas les gars. Je veux dire...sur la rue, partout, c'est comme si je voyais personne, j'ai tellement mis mes critères de sélections élevés à cause de Bill que je suis carrément aveugle. Yo, j'pense je vais finir seul hein?

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 8th 2011, 8:24 pm

Hahaha. Peut-être que justement le gars qu'il te faut c'est une personne qui va comprendre ton amour pour ce groupe et le respecter. Mais peut-être que si tu n'as pas de chum c'est pas seulemetn pour TH si tu en voulais vraiment un t'en aurait un.

Moi tsé je sais que je vais jamais me marier avec Tom mais reste que c'est foutrement le rêve de ma vie. xD
Ça et voyager....Mais on passe outre c'est mon fantasme la !
Moi avec le temps j'ai compris que je devais arrêter de penser seulement TH car anyway j'ai personne avec qui en parler dans ma vie apart vous mais c'est pas internet c'est pas face à face. Je crois que c'est ça qui me garde un peu les pieds sur terre....Et rien d'autre. Sinon je serais accro fini comme au début. xD
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 8th 2011, 10:05 pm

Mais moi j'ai des amies qui alimentent mon trip TH haha
j'aime ca rêver bon! *boude

Non sérieux, je ne dis pas que je me prive pour avoir Bill, c'est pas que je veux me priver, c'est que personne ne lui arrive à la cheville Sad

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 4:03 am

Ouais moi j'ai pas d'amies qui alimente mon trip et c'est vraiment plate. Sad
En fait elles font tout sauf ça. ><

Sinon je sais que tu ne te prives pas pour avoir Bill un jour car c'est super trop limité comme truc mais tsé peut-être que c'est juste que tu n'as pas encore trouver LE mec. Il ne sera jamais comme Bill c'est clair tout le monde est différent mais tu en trouveras bien un qui sera spécial à sa façon. Wink
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 4:10 am

Mais ca fait deja quoi 3ans que j'ai pas de copain et que PERSONNE ne m'intéresse, yo, jdois etre lesbi, ce qui explique mon attirance pour Bill! hahahah

Ah et aussi...j'ai des fucking fantasme de twincest dans ma tete...mais au moins jsuis pas seule dans ce délire haha

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 4:26 am

Kass faut pas dire ça ici !!! xD
C'est interdit sur le forum. Genre MP sinon rien. Wink

Moi je suis seule mais pas parce que j'attend Tom ou que je trouve personne qui lui arrive à la petite orteilles mais parce que je suis juste de même. en plus j'suis jeune donc boff. xD

Sinon. j'ose pas m'avouer que je suis foutrement jalouse des européenes et que parfois elles me font chier d'avoir toutes les tournées ! Mais je les aime pareil la juste je les jalouse.
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 6:47 am

Quoi jpeux pas dire? Que jsuis lesbi? hahah

Moi je jalouse les japonnaises qui pouvaient se faire prendre en photo avec Bill à l'aréoport Sad

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 6:49 am

Non pour le Twincest ! xD

hahaha.

Moi aussi ! Ils pourraient faire ça ici ! On va pas leur sauter dessu on est réputer au Québec pour être des supers fans respectueux !
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 6:52 am

Oui je suis sure qu'ils pourraient, on est cool au Quebec...

titangtokiohotel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 11:38 am

Choses que je n'ose pas m'avouer..................................Que ma vie est un echec et que ça n'ira pas en s'arrangeant. ET qu'en plus j'aurai jamais de meet and greet ou photo avec les gars!!!!!

Ouai je suis en mode déprime en ce moment!
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 7:32 pm

Voyons...faut juste sortir de l'Europe Sandra pour avoir des photos! Je porte chance...la prochaine fois qu'on ira à un concert ensemble, tu les auras tea photos! Mais pas avoir Bill bon1

Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 10:26 pm

Depuis que ma mère ma fait une scéance au pendule, je suis de plus en plus certaine que Bill est l'homme de ma vie.
Question/Réponse du pendule

Est-ce que Vicky(Moi) se fais des fausses idées sur elle et Bill ?
Rep : Non

Est-ce que Vicky et Bill commencerons a sortir ensemble en 2011 ou 2012 ?
Rep : Oui ; SI les évènements font qu'on se rencontres.

TH annoncerait une tournée mondiale pour fin 2011 selon la rumeur.

C'est étrange de dire ça, mais ses comme si j'avais déjà eu une vie avec les jumeaux. Tom c'était durant la guerre et Bill je ne sais pas encore... mais dans les deux cas j'ai l'impression que c'était des liens forts.
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2011, 11:59 pm

J'approuve que Kass porte chance ! xD
Elle a déja tout pleins de photos avec les gars
En fait, il te manque seulement Tom, c'est ca ??
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2011, 2:19 am

PIs elle l'aura pas de sitôt parce que Tom est à moi !!!! Razz
Non sérieux je vais aller passer une tournée avec Kass si c'est le cas! xD

Sweet_Twiins qu'es-ce que le pendule ?
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2011, 3:53 am

Ouais me manque Tom, et je vous jure que si j'ai la chance de le croiser, jle sers SUPER fort à deux bras pour ma photo hahhaha!

Mais sérieux, a quoi sert ce sujet, car au final au avoue tout nos déviances THiennes! XD

Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2011, 11:40 am

MagdaLand a écrit:
PIs elle l'aura pas de sitôt parce que Tom est à moi !!!! Razz
Non sérieux je vais aller passer une tournée avec Kass si c'est le cas! xD

Sweet_Twiins qu'es-ce que le pendule ?

C'est simple et compliquer à la fois d'expliquer x)
Le pendule ne se sert pas de l'énergie dégager par l'homme mais par les vibrations terrestres. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas être influencer dans une direction où une autre par celui qui pose les questions. Un pendule bien uttiliser dit toujours la vériter, ainsi si je lui pose la question est-ce que je m'appelles, par exemple, Léa il va me répondre sans hésitation non. Et si je lui pose la question mais cette fois en disant mon vrai nom, alors il me dira oui.

All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2011, 4:33 pm

Je pense que l'utilisation du pendule peut se révéler véridict dans certains cas, mais ici on parle quand même de superstars internationales & du chanteur dont tu parles, qui est probablement gay (ouvrez-vous les yeux, merde ahah, ça n'empêche pas que j'aime leur musique). Tout cas, tant mieux si ça te rend heureuse !

(Je ne considère pas cette réponse comme hors-sujet puisqu'on parle encore de choses que les gens n'osent pas s'avouer, & dans ce cas-ci je parle de Vicky)

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7072

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2011, 10:44 pm

Moi j'ai ouvert les yeux, Aly, ça fait ben longtemps. (:

La chose que je n'ose pas avouer, en tant qu'ancienne fan qui n'aime plus TH... ben je trouve que Tom est chaud. Encore. Bon!

483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2011, 10:47 pm

Tu est encore sur le forum meme si tu n'est plus fan ?
Moi j'aimerais bien au moin les voir en concert pour une autre fois ^^ On esperte pour 2012 !
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelcanada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Aujourd'hui à 6:47 am

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant