Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 20th 2009, 4:04 pm

SMS interdit sablovaac. Ça prend 3 secondes écrire C'EST à la place de c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 20th 2009, 4:15 pm

Sweet_Twiins a écrit:

Mais, j'aimerais juste tellement le rencontrer en vrai, tser une ptite sortie aller boire un café. Aprendre a connaitre le gars derrière le chanteur.. basé mes sentiements sur une base solide pas juste sur son image.

Exactement! Crying or Very sad

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 21st 2009, 12:20 am

Moi aussi je dois avouer que je suis tomber amoureuse mais de Tom. Enfin de l'image que Tom projette car c'est de ça que je suis amoureuse et non de ce qu'il est vraiment.
Quoi que Bill est vraiment mais vraiment beau la ouff!
Oh mon dieu lui aussi je pourrais être facilement amoureuse mais j'aime un peu plus la personnalité plus ou moins vrai de Tom. XD
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 21st 2009, 2:58 am

Je ne veux pas m'avouer, et je ne m'avouerai jamais que je suis totalement gaga de Bill Kaulitz. Pour moi c'est une honte et je ne sias pas pourquoi. Genre, je le nie totalement.

Méchante Sofie.
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 21st 2009, 4:21 am

c'est sure que c'est de leur image qu'on est amoureuse, parce qu'ils sont peut etre totalement différent en réalité, mais nous ce que l'on voit, leur maniere, leur façon d'agir, on a l'impression qu'ils sont comme ça et on les aime...
Ah putain...faut tellement que personne d'autre que vous lisent ce que j'écris haha

marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 21st 2009, 4:11 pm

moi au début j'avais plein de poster de bill sans connaître aucune de leur chanson. je me suis dit, putain je fait groupie je sais même pas ce qu'il chante, a-t-il une belle voie est-ce que tokio hotel est bon
juste la face de bill et s'étais tout
quelle groupie non?
alors j'ai commandé un cd et voila une raison de plus et une bonne a part de ça de l'aimer encore plus Smile
ensuite son côté simple,blageur,pas tête enflée mon grandement séduite
et ses longues jambes je l'ai veux lol
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 31st 2009, 5:09 am

Pour une première fois, je vous partage quelque chose que... je n'ose pas vraiment m'avouer. En fait, j'en parle beaucoup dernièrement, mais je commence à me rendre compte que... pas qu'il est mon préféré, nécessairement, mais que j'ai un foutu gros faible pour le foutu guitariste pervers qui est en la personne de Tom.

Cela m'est assez difficile à m'avouer, puisqu'au début, je n'arrêtais pas de dire que Tom serait le dernier membre que j,aimerais. Son côté player me tapit sur les nerfs... depuis quelque temps, c'est ce côté qui me fait fondre. J'ai toujours eu des tripes sur chacun d'eux, mais celui que j'ai sur Tom, présentement, n'a jamais été aussi fort... ni pour lui avant, ni pour aucun des trois autres XD

Ouf, voilà, c'est dit XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 31st 2009, 5:17 am

Moi je refoule ce que je ressens pour Tom de peur de ne plus aimer Bill
Merci Judith, ma fausse thérapeute de mon roman qui m'en a fait rendre contre haha

SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 31st 2009, 5:35 am

Une autre raison qui fait que j'ose pas me l'avouer, c'est que j'ai l'impression d'être une groupie pognée sur les twins, mais sérieux, j'adore les 4... mais Tom a quelque chose qui m'attire en maudit!
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 31st 2009, 6:02 am

Ben la...on n'y peut rien si les twins sont sexy...pas que jaime pas Gus et Georg, c'est juste qui me font pas fantasmer haha

SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 31st 2009, 6:24 am

Les 4 me le font... Tom, juste un peu plus? XD Enfin, c'est la seule chose que je n'ose pas m'avouer pour l'instant et depuis 2 ans.
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Décembre 31st 2009, 6:43 pm

J'ose pas m'avouer que, depuis qu'il a son mohawk, je trouve Bill incroyablement sexy, alors que c'était plus le cas depuis un bon moment. xD
Nyctangel
Fan

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2010, 10:32 pm

Moi genre... des fois j'ai rien à faire pis là je m'imagine que je parle avec eux pis on parle de plein de truc pas rapport mais genre... dans ma tête on parle en anglais pis genre que ça full amélioré mon anglais xD

*sors*
Anyway.'
Accro

Féminin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 9th 2010, 11:51 pm

J'aime pas tant que ça l'album Humanoid.
On dirait un album de.. gay, en allemand.
Voir le profil de l'utilisateur http://aliensxoxovampire.tumblr.com/
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2010, 5:09 am

Nyctangel a écrit:
Moi genre... des fois j'ai rien à faire pis là je m'imagine que je parle avec eux pis on parle de plein de truc pas rapport mais genre... dans ma tête on parle en anglais pis genre que ça full amélioré mon anglais xD

*sors*

FUCK! je pensais etre la seule à faire ça, je les fais toujours parler en anglais dans ma tete et je trouve réellement que mon anglais s'est amélioré hahaha

Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2010, 5:42 am

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Je l'ai tellement faite longtemps moi!
Genre que j'me faisais une fic avec Tom dans ma tête pi on se parlait anglais.
Ça aide vraiment, sérieux.
Des fois j'me mets à penser à en anglais et tout pour me pratiquer Smile

Nyctangel
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2010, 9:21 pm

Ouais, pis dans un sens j'me dit que si je les rencontre j'vais savoir de quoi parler avec eux.
Mais je sais que si ça arrive pour vrai pis que j'les rencontre j'vais juste oublier tout mon anglais, bafouiller quelque mot et rester planté là -_-;
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 10th 2010, 10:30 pm

Chose ÉGOISTE que je n'oses pas m'avouer :

J'ai peur que Bill ce trouve une petite amie et que ce ne sois pas moi. Même si mes chances son de quoi ? 1 sur 3 milliards, sa me briserais le coeur qu'une autre est le sien. C'est égoiste.. mais pas contrôler.

Amoureuse de Bill K. a 100%

C'est bizarre mais tser quand je m'imagine devant lui, le regardant dans le yeux, je suis capable de lui dire le plus sinçèrement du monde que je l'aime, pas seulement comme une fan mais comme une femme aime un homme.
Mais si j'imagine la même chose avec un mec que je trouves cute dans mon entourage, je suis incapable de m'imaginer lui dire je t'aime..

On aime toujours ce qu'on ne peux pas avoir sans ce battre ou sans un coup de pouce du destin.
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 11th 2010, 12:30 am

Nyctangel a écrit:
Ouais, pis dans un sens j'me dit que si je les rencontre j'vais savoir de quoi parler avec eux.
Mais je sais que si ça arrive pour vrai pis que j'les rencontre j'vais juste oublier tout mon anglais, bafouiller quelque mot et rester planté là -_-;

Moi je m'étais pratiqué en allemand dans ma tete lolll, et effectivement, ça ne sort pas pareil lorsque tu leurs parles pour vrai!

Je ne suis pas capable de m'endormir le soir car je parle trop dans ma tête...faut le faire la!

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 11th 2010, 1:00 am

Oh mon dieu sa fait pareil avec moi! Surprised
Je m'imagine entrain de leur parler en anglais dans ma tête ou en allement et deviner quoi!
Depuis que je fais ça ma note en anglais à la augmenter de genre 8%. XD
Sérieux je suis passer de 72% à 80!!!
Je suis trop pro!
Vive les conversations imaginaires en anglais avec TH!! 8D
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 12th 2010, 2:09 am

Haha, j'ose pas m'avouer que mon anglais aussi s'est amélioré comme ça!
J'arrête pas de m'imaginer leur parler et tout, c'est tellement le fun, haha.
Kass, t'es pas la seule à pas t'endormir le soir! xD
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 13th 2010, 12:49 am

Stl a écrit:
Haha, j'ose pas m'avouer que mon anglais aussi s'est amélioré comme ça!
J'arrête pas de m'imaginer leur parler et tout, c'est tellement le fun, haha.
Kass, t'es pas la seule à pas t'endormir le soir! xD

Oh my god, j'lai tellement fait longtemps ça. Ça pratique vraiment l'anglais et l'allemand !
Pis le pire, c'est que les fictions que je lisais y'a 2-3 ans, j'm'imaginais toujours comme la fille donc tel ou tel est amoureux, pis j'me croyais full ! J'me convainquais que ça pouvait arriver et que j'étais l'élue ! C'est n'importe quoi ! xD Genre asteure j'suis comme : Non mais voire.
Mais pareil c'est honteux à dire HAHAHA !
Et quand j'me pognais des déprimes et tout j'écoutais juste du TH et dans ma tête ça allait m'aider, mais au contraire ça empirait encore plus mais dans ma tête je pensais que c'était mes sauveurs ou whatever, fallait vraiment je crois en eux intense. Ça a tellement été ma vie pendant 2 ans intenses de ma vie. J'en parlais à chaque 5 minutes, j'écoutais chacun de leur CD au moins une fois par jour dans mon tape CD pis je me disais que si j'oubliais une fois j'étais pas une vraie fan, WTF. Mes murs contenaient 150 posters, donc au moins 30 JUSTE de Tom tellement c'était l'homme de ma vie. J'détestais Bill comme pas possible et j'ose pas m'avouer que même si y'é con et laid ou whatever (no offense et chacun ses goûts, c'est juste PAS mon genre de gars, trop féminin pour moi, ça manque de virilité et de muscles en maudit xD), y'a un côté qui m'attendrit pareil pis ça s'en ira jamais de moi --'

OMG J'ai déjà honte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/EmMystery
Nyctangel
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 13th 2010, 1:04 am

Cocotte! T'as aussi oubliée le logo de TH dans le sapin de Noël xD
justine56
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 18th 2010, 1:40 am

kasspouete a écrit:
Nyctangel a écrit:

*sors*

FUCK! je pensais etre la seule à faire ça, je les fais toujours parler en anglais dans ma tete et je trouve réellement que mon anglais s'est amélioré hahaha
OO on est sœur cosmique au quoi
même chose pour moi

jusque moi il m'arrivais de m'inventer des histoires
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Janvier 18th 2010, 1:58 am

Hahaha moi aussi c'était plus juste des petites convos la mais le scénario au complet que je m'imaginais en anglais! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Aujourd'hui à 5:54 am

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant