Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 26th 2008, 12:47 am

j'ai aucun trouble obsessionnel envers TH, heureusement d'ailleurs O.o

j'me vois mal fantasmer comme une malade sur eux et encore moins détruire ma vie.

haha
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 26th 2008, 12:50 am

La vidéo est émouvante,
Mais surtout à causes des images et de la musique.
On parle de Bill comme s'il était un artiste solo ><
Come on là.
Anyway, moi la vidéo ne me concerne pas vraiment... & elle ne me touche pas vraiment non plus, enfin, pas le texte.
Je dois avouer cependant comme comme plusieurs ;
J'aimerais vraiment me faire remarquer par eux, juste un petit regard, un sourire, mais pas un sourire que l'on s'imagine, que l'on croit qu'ils font alors qu'ils l'adressent à la salle en entier, un vrai sourire. Juste un petit regard, de rien du tout. J'aimerais representé quelque chose pour eux, mais pas au point de vouloir sortir avec eux.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
love-kaulitz-94
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1965

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 26th 2008, 12:52 am

Anyway c'est pas comme si j'avais de l'espoir de finir avec un des 4 lah...
C'est juste que sans eux, ce serait vraiment pas pareil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-sophie.tumblr.com
Minimissth
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 26th 2008, 1:58 am

ely_th a écrit:
Faut dire que vous n'êtes pas
les seules. Je pense qu'on le veule ou
non ça nous faite toutes de quoi de voir
un des membres de TH avec une blonde.
Pourquoi ? Bonne question, on doit trop
l'ai aimer et on ne veut peut-être pas
qu'ils leur arrivent de quoi ! ( xD )

Dissons que ça peut être un peu
génant dire ça. Habituellement je
garde ça pour moi !

A vrai dire nah moi ça me fait rien j'aime mieux qui sorte avec une fille pis qui aille des minis Tokio hotell bahahaha trop mignon

Pour ma part pour linstant sur tokio hotel il n'y a absolument rien que je ne veux pas m'avouer apport que leur concert au québec son nul Sad [je me comprend]
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 26th 2008, 8:11 pm

All.He.Sun a écrit:
Anyway, moi la vidéo ne me concerne pas vraiment... & elle ne me touche pas vraiment non plus, enfin, pas le texte.
Je dois avouer cependant comme comme plusieurs ;
J'aimerais vraiment me faire remarquer par eux, juste un petit regard, un sourire, mais pas un sourire que l'on s'imagine, que l'on croit qu'ils font alors qu'ils l'adressent à la salle en entier, un vrai sourire. Juste un petit regard, de rien du tout. J'aimerais representé quelque chose pour eux, mais pas au point de vouloir sortir avec eux.
Je pense comme toi. Je ne me suiciderais pas pour eux, mais disons que j'aimerais tellement qu'ils me remarquent un jour... Juste un regard, comme tu dis. Je serais tellement heureuse.
1000_meere
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 27th 2008, 8:48 pm

j'ai assez pleurer en regardent sa!
sa ma vraiment toucher...

http://youtube.com/watch?v=Q5Nl_Q7-R-E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-michiyo.skyrock.com
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 27th 2008, 9:07 pm

Heilig. a écrit:

sans leur musique je meurs. Je ne mourrais pas en tant que tel, mais je serais tellement triste. Il n'y a aucuns autres bands pour lesquels je n'écouterais pas une de leur chanson dans une journée et que je serais triste.
D'accord avec Jouu!

Quelque chose que je n'oserais jamais avouer ; Chaque fois que je les voir avec une cigarette je me dis ;
<< Faites qu'il aye un cancer du poumon, qu'il guérisse le lendemain, mais qu'il aye eu sa leçon. >>

Okay je suis méchante, jugez-moi pas.

Sa vous choque pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xHiBOU.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 27th 2008, 9:30 pm

J'pense que c'est normal de se dire ça.
Parce que moi j'le pense pour pas mal de gens, célèbres ou pas Rolling Eyes

tokio hotel xD
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 27th 2008, 11:28 pm

moi il faut au moin que j'écoute une chanson de eux par jour car si non je ne suis pas capable de me concentrer a l'école car je suis trop stresser et l'autre jour j'était carrément entrain de peter les plomb a l'école car j'avais pas ma musique pour me calmer et des si non quand je l'écoute pas je suis de tres mauvaise humeur et il a une seule personne qui est capable de me redonner le sourir.quand je vois des photo du groupe je devien super exister je pense que je serait capable de courir un killometre en moin de 1 minute tellement que je suis exister.et quand j'ai appris que des filles qui chialait sur le groupe ou que il disait que il sont bien correcte dans mon cour d'anglais apres quelle que temps elle écoutaient tous du TH mais seulement ready,set,go j'avais tellement envis de l'envoyer ch*er mais mon amie m'en n'a empecher et depuis se jour j'ai toujours cette rage endedans de moi quand je les vois.et j'ai aussi beaucoup de misere a endurer le monde a mon école qui aime ca sauve canadienprincess michou sweatheartx et kinoa mais le reste tout simplement pas capable quand je les croisent il a une grosse rage qui me monte en moi.et j'ai déja penser que bill étaient un chinois et depuis se temps la je me trouve completement ridicule.

j'ai jamais dit ca a personne mon dieu je croit que je fil pas je dit habituellemnt jamais se que je resens de eux meme pas a kinoa avec qui je tien toujours.
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 27th 2008, 11:34 pm

J'ai de la difficulté à me dire que pour moi Tokio Hotel, n'est plus comme avant. Que je ferai tout pour le forum mais pas pour Tokio Hotel. Pour moi Th c'est fini disons en quelque sorte.
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 28th 2008, 1:26 am

Elo, en ce moment je trouve que cest la 'phase' de beaucoup de fannes XD.

J'en connais plein qui pense la meme chose que toi, mais quil ne le disent pas, seulement ; je pense que cest bientot fini moi et TH. mais jveux pas que sa finisse.

Breff.
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 28th 2008, 1:36 am

Genre... La seule raison pourquoi j'arrêterais d'aimer TH, c'est justement parce que je les aime trop... Je crois que je suis pas la seule, mais en tout cas je veux pas trop écrire dans ce topic parce que ça me rend mal.. J'en ai juste marre de pleurer c'est tout. Dans le fond, je pleure juste parce que je suis découragée de moi-même.. J'en ai assez d'être autant accrochée... Des fois je me dis.. Ben.. J'ai quand même peur, qu'en les aimant trop comme ça, que ça m'aveugle du reste.. de mes amis, mes études, ma.. famille..? Et que je voille pas le temps passer, et que ben ça gâche tout quoi... comme ma vie... Je me sens vraiment ridicule là. XD Bye.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 28th 2008, 1:57 am

moi c'est très étrange
d'un coté je veux pas que ca finisse mon ''trip'' mais ca commence a moins me faire d'effets
et d'un autre coté, je voudrais arreter d'être aussi, accro, mais je peux pas, je les aime trop..

j'ai passé toute mon secondaire 4 sur TH, c'est pas assez ?
:'( j'en ai aucune idée
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 28th 2008, 1:59 am

J'comprend vraiment! Genre en même temps tu veux pas que ça finisse, tu les aimes trop, mais tu sens que tu t'y intéresses moins... MAIS en même temps, t'es tannée d'être accro alors tu veux genre ne jamais les avoir connus? XD En tout cas moi c'est comme ça...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 29th 2008, 2:31 am

LOOL Glo pi Sophie jpense que pas mal de gens se sentent comme vous.
au pire on est déja trois?
loolle .

pi Glo jte comprends * comme d'habitude* quand tu dis ;
<< ça m'aveugle du reste.. de mes amis, mes études, ma.. famille..? >>
Je me sent vraiment comme sa.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 29th 2008, 2:34 am

C'est peut être "juger" un peu trop vite, mais ceux qui les connaissent depuis février grâce en anglais, me tappe instinctivement sur les nerfs XD

Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 29th 2008, 2:53 am

Elopunk a écrit:
J'ai de la difficulté à me dire que pour moi Tokio Hotel, n'est plus comme avant. Que je ferai tout pour le forum mais pas pour Tokio Hotel. Pour moi Th c'est fini disons en quelque sorte.

same thing, disons que j'ai passé à autre chose, j'ai eu ma passe TH.
je les aimais avant, je les adorais avant, je les idolâtrais AVANT.
la moindre nouvelle/critique/etc sur eux, ne me fait plus aucun effet.

maintenant ils sont 4 gars... dès plus ordinaires pour moi.

et plus j'y pense, 1 concert, était amplement assez.

mais une chose est sur, je suis en amour avec mon forum <3
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 29th 2008, 12:18 pm

Sophie a écrit:
bah, comme tout le monde, j'aime beaucoup Bill et en regardant se video, j'ai réalisé à quel point je suis entrain de me détruire

http://www.youtube.com/watch?v=zMquDNCaA74

Même affaire.
Je me détruie peu à peu car j'aimerais le voir, lui parler.
Mais jsuis en désaccord avec à la fin qu'elle dise que c'est impossible. NOTHING is impossible.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 29th 2008, 12:24 pm

Hm, je comprend vraiment ce que vous voulez dire!

C'est vrai que moi aussi des fois, je me demande si je suis pas en train de 'passer à côté de ma vie', à cause de TH. Je les aime tellement que je pense rarement à autre chose, et puis j'ai l'impression que ça va pas du tout en diminuant. Pendant une partie de l'année passée et tout mon secondaire 4, ma vie a tourné autour d'eux.

Mais en même temps, je veux pas que ça s'arrête, parce que sans eux ça serait pas du tout pareil et je pense que j'aurais manqué plein de bons moments que j'ai passés grâce à eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 29th 2008, 7:57 pm

Depuis les premiers temps que je les connais, je me dis que ma passion pour ce groupe va passer, qu'un jour je vais les oublier. Mais plus le temps avance, moins j'y crois. C'est comme impossible de penser qu'un jour je ne les aimerai plus, que je vais m'en être lasser.

J'aimerais que tout ça s'arrête, mais en même temps je veux pas. C'est bizarre.

Il font maintenant parti de ma vie. Je les vois à chaque jour. J'ai même l'impression que ce sont des membres de mon entourage.. Je serais TRÈS curieuse de voir ce que ma vie serait en ce moment si je ne les avais jamais connu. C'est difficile à imaginer.
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 29th 2008, 10:51 pm

Moi j'ai de la misere a vous comprendre pcq ma vie ne tourne pas juste autour de th mais bon j'aime ma vie avec th il y a plein de monde extraordinnaire que j'ai rencontrer grace a eux ! Je ne veux vrm pas arreter de les amier !
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 30th 2008, 2:01 am

moi disonsque depuis le show a lécolejepeux plus meconcentre disons que sa fait partide moi jepense a sa disons 23 sur 24 cestassez fouu
maisbon moi jai peuur que trop de gens aime th jveux dire quil y ait juste des groupies que les shows soit toujours pleins a 100000 personnes quils doivent toujours etre en tourné quils soient épuisées puis quils abandonnent avec trop de pressiion jai peuur quand les autres autour de moi commence a aimmer bref cest étrange...

JE LES AIME TROOP
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 30th 2008, 8:50 pm

c'est Tellement spéciale Quand je viens ici sur CE Topic .
vous me faite réaliser des chsoe que je veux pas m'avouer !
Cérieusement Avant je les idolaient ! ma VIE tournait autour de Eux!
La Chui dans un Tripe que je veux pas que sa arrête mais plus le temp avance moin je m'intéresse ! Mais moi je veux pas que sa finisse ! Moi je me suis dit qu'en allant au show sa allait recommencer =D mais j'ai triper 1 semaine pi .. c'est tout ... Le 9 Février j'ai triper Quoi 2 mois ! je parlait QUE DE SA ! je gossait tout le monde avec saa x) Mais la je sais pas .. C'est Weird comem sensation ! je l'ai aime encore Vraiment Gros mais Je me dit qui faut que j'arr^te si non on dirait que je manuqe de quoi en dehors " l'univers Tokio Hotel " En plus on n'a tellement Attendu longtmep avant de les voir et en plus y'a tellement de monde qui aime sa maintenant c'est pu vraiment spéciale ! c'est Rendu Tokio Hotel en Anglais c'est Rendu pu Unique ...

En Toka ya pas Grand monde qui vont me comrpendre mais c'est pas grave
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1965

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 30th 2008, 8:53 pm

Ben moi je comprend... même si je suis pas dans cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-sophie.tumblr.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 31st 2008, 1:42 pm

Je me fait tellement mal. Souvent je me dit que je pourrait TELLEMENT tomber amoureuse d'un gars comme Gus' Mais y'en a pas des commes lui. Je cherche. mais je trouve pas. Il a tellement une personnalité qui vient me chercher. Malheureusement , il est une rockstar et a 6 ans de plus que moi. Je me fait chier. Meme , j'ai été décu quand j'ai appris qu'Il avait une blonde. Qui n'a plus d'ailleurs, je me sens conne la . =)

Cette photo ma fait un pincement au coeur aussi :

Et je me sens encore plus conne de dire tout ça parce que je SAIS que je n'ai absolument AUCUNE chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Aujourd'hui à 5:17 pm

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant