Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 11:49 pm

C'est clair, je suis d'accord avec vous par rapport aux filles qui se croient LES fans de TH par excellence, alors qu'elles ne le sont vraiment pas.

Ça va peut-être paraître étrange, mais ce genre de filles-là, je suis pas capable. C'est pas que j'ait quelque chose contre elles personnellement.. C'est juste que si elles se préoccupent seulement de Bill et Tom, qu'elles ne savent pas qui sont les G' et qu'elles en ont rien à faire de faire de leur musique, à mes yeux elles ne méritent même pas de connaître le band. Je sais, c'est sûrement fou de penser ça, mais je ne peux pas m'en empêcher! Non seulement elles dépassent et font ch*er toutes les ''vraies'' fans qui attendent depuis des jours, mais en plus elles ont aucun respect pour les gars et n'apprécient pas leur talent et leur musique à leur juste valeur. Ça me rend vraiment dingue. Le problème, c'est que si ces filles n'étaient pas là, le band n'aurait pas autant de succès..

Sinon, j'ai un peu de la difficulté à me l'avouer, mais c'est vrai que je suis totalement dépendante de ce groupe. Des fois ça me fait même peur.. Jamais dans ma vie j'ai autant adoré quelque chose, aussi intensément et aussi longtemps. C'est simple, ils sont ma vie. (je me sens vraiment conne de dire ça >___<) Leur musique est mon oxygène, leurs sourires sont ma drogue. Ils ont un très grand contrôle sur moi. Et je dois dire que c'est pas des plus rassurants, quand on y pense! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Lesley.Babii
Fan

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 12:45 am

Ça se me fruste au plus au point. J'ai eu un pincement au coeur....Et je me suis mise à détester Ann-Katrin

Spoiler:

All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 2:31 am

Je ne m'étais jamais attardé à ces photos mais ... maintenant que je les ais dans la face ... J'aimerais être à sa place *_* ( À Ann-Katrin, pas à Tom XD )

Voilà, je vous avoue que j'aimerais bien me tapper les membres de Tokio Hotel XD (Sauf Gustav qui me tente un peu moins XD )

Évidemment, je préfère leur musique ^^
( et je ne déteste pas Ann-Katrin, j'suis juste ... légèrement jalouse ? XD )

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 2:46 am

All.He.Sun a écrit:
Je ne m'étais jamais attardé à ces photos mais ... maintenant que je les ais dans la face ... J'aimerais être à sa place *_* ( À Ann-Katrin, pas à Tom XD )

Voilà, je vous avoue que j'aimerais bien me tapper les membres de Tokio Hotel XD (Sauf Gustav qui me tente un peu moins XD )

Pareil...haha.

Que pourrais-je avouer?. Tant de choses. What a Face

Disons, comme tout le monde. Quand je vois un des gars de TH avec une fille, sa m'affecte genre...ahah.

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥

Dernière édition par Steph. le Juillet 14th 2010, 4:11 pm, édité 1 fois
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 3:08 am

Je t'aime groupie, groupie love. ( 8 )
Ceci n'est pas un jugement.
AlexeKaulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 992

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 3:20 am

Moi non plus, je ne m'imagine pas vivre sans eux! <3
Leur musique, leur personalité, les moments que je passe sur des forums et des sites à propos d'eux...

Bien que ma vie ne tournent pas seulement autours de TH, je sais que s'ils disparaîssaient du jour au lendemain, ce ne serait plus pareil.
Miimoo
Fan

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 3:37 am

Sérieux, je me demande vraiment comment ils réagiraient en voyant ce topic là (x

Et puis, moi, les voir avec une fille, je serais plus en effet de surprise. J'suis curieuse de voir ça un jour...Mais bon, préparez-vous mentalement quand même, y'a des chances qu'ils finissent pas leur vie célibtaires...
Lesley.Babii
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 3:53 am

All.He.Sun a écrit:

Pareil pour moi !
Mais je me tapperais plus Tom, plus que d'autre chose !
Ann-Katrin un mot: Je la Déteste
Ha bein non ça fait 3 xD Wink
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 4:04 am

C'est un pincement, mais ensuite c'est de la joie.
J'veux dire, ENFIN ils ont trouvés quelqu'un qui sait les comprendres, les aimer, les combler etc. J'suis comme une maman qui vuet marier son fils, sauf que j'suis la fan qui veut que les TH ait des copines XD
Ann-Katrin je vois pas vraiment de raison de la détester, enfin, c'est mon avis ^^.

Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 4:06 am

Moi non plus je ne l'aime pas surtout depuis que j'ai vue un vidéo ou cali** qu'a rit de notre gueule - - ont voie une piic d'elle ou a nous fait Fuck you >__< espèce de pl*te.

Mais bon ont peu pas vraiment lui en vouloir car elle était juste là au bon moment Rolling Eyes
De plus imaginer sa vie aujourd'hui avec toute les groupies qui doivent l'insulter Rolling Eyes bref c'est du passer et tant mieux cette fille là a la l'air vraiment d'une pute pardon mais ses vrai.

Le vidéo (a 0:29 a fait fuck you) - http://youtube.com/watch?v=SsSaFeWOVxg
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 4:20 am

Elle te dit fuck you et tu sais pourquoi ?
Parce que, toi, si tu serais elle.. tu aurais fait la MÊME CHOSE.
Elle pense pas à tous les petites fans et/ou groupies qui peuvent se dire : ahh ma vie tournent autour d'eux, je ne veux pas de filles autour de mes bébés.
Si tu aurais été elle, tu aurais fais la même chose. EXACTEMENT.
Elle vit sa vie comme tu vis la tienne, et il vit la sienne autour de celles qu'il veut.
Point final.
Pourquoi détester une fille qui a mis du bonheur dans la vie de son idole? C'est ridicule.
Oui ça peut faire un pincement, mais la détester.. tu ne la connais aucunement.. elle s'est seulement tapper Tom pendant une soirée.
Une pute ? Pourquoi?

Bref.
Je vais me faire pleins d'amis avec ce post. Rolling Eyes
Il y en a qui le pensent mais qui ont peur de le dire, moi j'ai aucunement peur. Voilà.

P.S. Je respecte tout opinion à ce sujet, mais voilà la mienne.
Miimoo
Fan

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 4:29 am

J'ai juste une remarque...
Pourquoi vous dites détester Ann-Katrin alors que vous avouez vous-même que ça ne vous déplaiserait pas de baiser avec Tom ?
On dirait presque de la jalousie là. C'est comme si c'était votre propriété...! Je veux pas faire de la merde, ni offenser quelqu'un, mais il fait se qu'il veut, point barre. Il a voulu couché avec elle lui aussi j'imagine ( à moins qu'il s'agisse d'un viole.. 8-) ) , alors y'a pas de raisons de la détester.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 4:36 am

Dans le fond c'est à elle que REDEN à été dédié.
AHAH.
Anyway.

( Je tiens à dire que j'ai dis que je ne la détestais PAS XD )

Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 4:43 am

Heilig. a écrit:
Elle te dit fuck you et tu sais pourquoi ?
Parce que, toi, si tu serais elle.. tu aurais fait la MÊME CHOSE.
Elle pense pas à tous les petites fans et/ou groupies qui peuvent se dire : ahh ma vie tournent autour d'eux, je ne veux pas de filles autour de mes bébés.
Si tu aurais été elle, tu aurais fais la même chose. EXACTEMENT.
Elle vit sa vie comme tu vis la tienne, et il vit la sienne autour de celles qu'il veut.
Point final.
Pourquoi détester une fille qui a mis du bonheur dans la vie de son idole? C'est ridicule.
Oui ça peut faire un pincement, mais la détester.. tu ne la connais aucunement.. elle s'est seulement tapper Tom pendant une soirée.
Une pute ? Pourquoi?

Bref.
Je vais me faire pleins d'amis avec ce post. Rolling Eyes
Il y en a qui le pensent mais qui ont peur de le dire, moi j'ai aucunement peur. Voilà.

P.S. Je respecte tout opinion à ce sujet, mais voilà la mienne.

Je respect ton opinion sauf si tu lis le reste de mon poste je dis

''Mais bon ont peu pas vraiment lui en vouloir car elle était juste là au bon moment
De plus imaginer sa vie aujourd'hui avec toute les groupies qui doivent l'insulter bref c'est du passer et tant mieux cette fille''

Donc je sais que tout blablabla, mais comprends aussi qu'elle a l'air de se la pêter et que je n'aime pas ce genre de personne. Ont dirais qu'elle a une certaine satisfaction hypocryte..
Oui j'aime Tom
Oui sa me fait quelque chose de savoir qu'il a sortit avec une fille qui a l'air de se la pèter.
Mais non je ne ferais pas la même chose qu'elle !
Si j'avais été a sa place, t'essaye de faire sa discret, tu veux peut-être le séduire mais pas te coller comme de la colle après lui tu y vas subtile.
Elle a cherché a ce faire voir, la preuve elle a passer dans un magasine tenant elle même sur les pages des images d'elle avec Tom.
Men si a voulais ce faire voir elle avait juste a courire a poil pendant un concert.
Mais non, je sais je ne suis pas elle, mais quand même, si j'avais été a sa place avec Tom je n'aurais pas écris a un magasine envoyé mes clicher.
Si elle n'avait pas le choix ? Tout le monde a le choix ! Ont vie notre vie !
Mais criff ont dirais qu'elle a profiter de Tom pour ce faire voir et sa je trouve sa chiant !
Peut-être qu'ils s'aimait mais comme dit Tom il n'a jamais dit '' Je t'aime '' a une fille, alors. Anne-Kathrine a peut-être juste profiter de la situation pour ce montrer. Car comme ont c'est toutes Tom adore les One-Night, elle a tenter sa chance et sa la marcher. C'est tout That it !
Si maintenant elle essaye de ce défendre c'est normal, mais que personne pense que ce n'est pas un peu de sa faute aussi car c'est elle qui a décider de livré une entrevue exclusive avec photo !
Si elle ne l'avait pas fais peut-être qu'elle n'aurait pas eu a poster des piics d'elle qui fait Fuck You sur internet.

Si je ne l'aime pas ce n'est pas parce qu'elle a eu une aventure avec Tom, ses sa vie, son corps. Mais ses faces sur le photo elle n'a pas l'air '' heureuse '' mais plutôt hypocrite, profiteuse..
Et sa première impression me laisse vraiment froide..
Je ne dit pas si je la connaissais, mais son énergie sa façon d'être sur les photos est vraiment ...

Oui je pourrais être jalouse mais de quoi ?
Une nuit avec Tom ?
Je ne suis pas une pute ! Je ne couches pas avec quelqu'un pour le profit.
Qui qu'il soit ! Célèbre ou non !
Si tu offres ton corps c'est a une personne qui t'aime non pas juste pour le physique ou le sexe, c'est par amour !
Lorsqu'une personne dit sa '' Je vais le baiser..'' comme moi, je ne fait que des jokes. Car je n'ai aucun espoir c'est seulement pour rire un peu que veux tu je vie plus dans mon monde que dans la réalité et dans mon monde comme toute les petite filles il y a le prince charmant !
Ça me rend moins seul de penser a Tom, que voir ma vie en face.
Car tout les monde me le dit '' Ark tes trop laite t'auras jamais de chum ''
A force de l'entendre par les filles autant que les gars, tu préfère vivre dans ton imaginaire avec la personne que tu qualifirais de parfaite même si dans le fond tu sais que ce ne sont que des pensers.

Voilà mon opinion

Dernière édition par Sweet_Twiins le Mai 25th 2008, 4:55 am, édité 1 fois
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 4:47 am

Ok mais là on va pas commencer un débat sur Trina non plus.L'affaire date de 3 ans.--' Ça commence sérieusement à devenir HS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Lesley.Babii
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 12:10 pm

Ouais c'est vrai....
J'avoue que si j'aurais été à sa place, j'en aurais profiter
Mais pas comme une "Pute"....ou un autre mot que vous dites
Moi en mes mots: Bicht !
Alors, c'est vrai qu'elle a raison, et c'est vrai qu'elle est peut-être Bicht

Voilà j'assume ma réponses Rolling Eyes
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 2:14 pm

J'ai lu le reste de ton post, en entier.
Mais ça deviens HS.
Mais je respecte.
Tout autant toi que A-K.
Tu as une vie, elle a la sienne.
Voilà.
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 5:10 pm

Oh my my- je sais, expression poche- quand j'ai appris pour l'Affaire Ann Katrin- déja que je détestais ce prénom a cause d'une fille, grr- je pense que c'était pas tres beau a voir. Vous savez quand c'est soudainement la groosse rage qui sort? J'ai gueulé pendant 10 minutes devant mon ordi, j'en revenais pas! Mais bon, sérieusement c'est sa vie, alors je me dis juste qu'elle a passé une soirée qu'elle n'oubliera ja-mais.

Sinon,je n'ose pas m'avouer mon côté ...groupie. je le sens venir, arriver, parce que s.rieusement depuis le concert je n'arrete PAS de parler de Tokio Hotel- est ce normal puisque qu'avant ce n'était qu'un bon groupe parmi tant d'autres?- et je ne suis meme pas honteuse de m'etre battue pour une serviette. Sérieusement, quand j'ai appris qu'il y avait une fille qui avait brulé les doigts des autres, je me suis juste dit: next time j'en apporte un moi aussi 0_0. C'est, choquant je sais, mais tant que ca reste ce que c'est, des pensées, pas trop grave,non? Et puis j'ai toujours été excessive comme fille dans tout ce que je fais, alors faut pas s'inquieter. Surement que dans 2-3 semaines je pourrais arreter d'ecouter 24h sur 24 leur musique- parce que maintenant je ne suis p lus capable...

Mais je me soigne,lol.
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 5:57 pm

Moi je la déteste pas .. je suis juste un peu jalouse xD
Elle a parler danser ... coucher avec un de nos idole .. ce qui est a peu près le rêve de tout les filles xD

Mais bon je peux pas nier que quand ils vont avoir une blonde sa va me faire de quoi ! J'vais pas tomber dans la déprime Total laa xD Mais juste de voir que tu peu plus rêver .. je suis une fille qui rêve beaucoup dans mon lit que dans mes cours xD et je rêve trop aussi tout ce que je veux est sur-réaliste . C'est Vrai tu rêve un jour de pouvoir sortire avec l'un deux même si tu le sais que tu pourra pas ! L'espore fait vivre xD mais juste le fais de pensser sa te rend heureuse . Et le fait qu'ils vont avoir une bloonde Tu peu jsute pu rêver la ! Toute tes espoire que tu savait qui servirais a rien la n'ont vraiment plus d'importance laa xD

Qu'Es ce qui me frustre aussi .. C'est que je suis très possessive xD Comme du monde l'ont dit tantot Quand des filles que sa fai 1 mois qui connait TH et qui ont des passe V.I.P et qui vien de découvrire que Develish étais leur nom de groupe avec tokio Hotel >.> Sa me fait de Quoi ! Ou bien le monde que sa fait Très longtemp qui connait TH crois que se sont les mielleur fans Parce que.. jsutement sa fai plus longtmep qu'elle conaissent TH .

En Tokaa Je Crois qu'onpense et qu'on ressent à peu près toute la même chose x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Heilig.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 5:58 pm

HAHAHAH BRULER LES DOIGTS.
OH MON DIEU.
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 6:05 pm

Roock-Staar a écrit:

Mais bon je peux pas nier que quand ils vont avoir une blonde sa va me faire de quoi ! J'vais pas tomber dans la déprime Total laa xD Mais juste de voir que tu peu plus rêver .. je suis une fille qui rêve beaucoup dans mon lit que dans mes cours xD et je rêve trop aussi tout ce que je veux est sur-réaliste . C'est Vrai tu rêve un jour de pouvoir sortire avec l'un deux même si tu le sais que tu pourra pas ! L'espore fait vivre xD mais juste le fais de pensser sa te rend heureuse . Et le fait qu'ils vont avoir une bloonde Tu peu jsute pu rêver la ! Toute tes espoire que tu savait qui servirais a rien la n'ont vraiment plus d'importance laa xD

Qu'Es ce qui me frustre aussi .. C'est que je suis très possessive xD Comme du monde l'ont dit tantot Quand des filles que sa fai 1 mois qui connait TH et qui ont des passe V.I.P et qui vien de découvrire que Develish étais leur nom de groupe avec tokio Hotel >.> Sa me fait de Quoi ! Ou bien le monde que sa fait Très longtemp qui connait TH crois que se sont les mielleur fans Parce que.. jsutement sa fai plus longtmep qu'elle conaissent TH .

En Tokaa Je Crois qu'onpense et qu'on ressent à peu près toute la même chose x)

Ouais totalement raison !
Je la détreste pas moi nonplus. Si j'aurais été à sa place, moi aussi je serais joyeuse, d'Avoir coucher avec Tom Kaulitz Shocked LOL
Il y a, 99.9999999999999999999999% que Tom sorte avec une d'entre nous xD lol
Pur Hasard , non !? ¬¬
Lol

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
VickyeLuvTom
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 9:34 pm

Je Tient A Préciser Que A-K N'a Pas Coucher Avec Tom --' .
sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 25th 2008, 9:36 pm

HS
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 26th 2008, 12:32 am

bah, comme tout le monde, j'aime beaucoup Bill et en regardant se video, j'ai réalisé à quel point je suis entrain de me détruire

http://www.youtube.com/watch?v=zMquDNCaA74
love-kaulitz-94
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1965

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 26th 2008, 12:40 am

OMG...je l'avais pas vu ce vidéo...
Moi aussi, je me détruit.
Mais c'est juste trop dure.
Je sais que je vais avoir mal, très mal, quand sa va se finir.
Mais en attendant, je suis incapable de me séparer du groupe..de Bill
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-sophie.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Aujourd'hui à 11:49 am

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant