Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MissGillian
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1439
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 10th 2008, 9:50 pm

DieFan a écrit:
Bon, bah si tout le monde se lance dans les confessions...

Spoiler:

Ohhh pour vrai?
Chose que je n'ose pas avouer: Quand je vois un magasine de TH, j'le cache pour pas qu'on l'achete XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 10th 2008, 9:58 pm

Chose que je n'ose pas avouer ;
Je ressend une haine envers ceux qui aime Tokio Hotel et je suis très envieuse envers ces gens-là, même si en dehors de ça, je peux les adorer.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 11th 2008, 12:28 am

MissGillian a écrit:
DieFan a écrit:
Bon, bah si tout le monde se lance dans les confessions...

Spoiler:

Ohhh pour vrai?

Mouais...

Spoiler:

Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 11th 2008, 12:13 pm

Je sais que ça va avoir l'air con, mais moi je déteste quand les fans de Tokio Hotel massacrent l'allemand.

Ça me dérange pas du tout quand les filles se forcent pour apprendre les paroles des tounes et baragouinent plus qu'autre chose, quand elles adorent l'allemand et aiment sortir certaines phrases ou expressions même si c'est avec des fautes, ou bien quand elles répètent approximativement ce que les Tokio Hotel ont dit. Tsé, c'est normal de pas être une pro d'allemand! Moi par exemple, je me considère pas du tout experte là-dedans. J'ai jamais prétendu être bonne et oui c'est certain que je fais des fautes!

Ce qui m'énerve vraiment, c'est les filles qui connaissent TH depuis deux jours et qui clament haut et fort ''Oh moi je parle TELLEMENT allemand!'' Il y en a probablement chez qui c'est vrai (je veux pas mettre tout le monde dans le même panier), mais quand une fille se pense trop bonne et écrit ''Ich liebe dich'' avec 4 fautes, désolée mais ça m'énerve au plus haut point. Au moins, si elle essayait de se forcer un peu et prenait deux secondes de sa vie pour aller chercher dans le dictionnaire! Ou bien, si elle arrêtait de se vanter et admettait qu'elle n'est pas parfaite là-dedans..!

L'allemand est une langue magnifique, il faudrait quand même essayer de ne pas trop la massacrer je trouve. C'est pas parce que tu connais TH que tu es automomatiquement ''pro'' en allemand.
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
MissGillian
Fidèle

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 11th 2008, 10:23 pm

TELLEMENT !! DOURCH DEN MONZZOUUNNEEEEE Genre ferme la Smile
Le pire c'est que c'est vrai XD Y'en a qui font ca, mais ca me fait rire plus qu'autre chose
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 11th 2008, 10:24 pm

Moi pas, parce que je connais les paroles mais j'suis très mauvaise pour parler en allemand, donc ça sort pas super bien. LOL.

--Lauue--
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 13th 2008, 2:08 am

Moi mon ''péché mignon des TH'', il a déjà été dit. J'aime pas les autres fans. Avant, j'étais la seule de mon entourage a aimé ça avec women. Mais là,il y a eu tite-clau(qui ne me dérange pas d'ailleurs) et ensuite, quand ils sont venus en février, quelques autres personnes se sont mis a aimé ça et là, je ne me sentais comme pu originale...Mais bon,j'y peux rien. Et moi aussi, quand je passe la soirée sur des blogs ou quand je regarde des photos d'eux et ensuite je vais me coucher, je fais JUSTE penser a ÇA!! Et les fanfics, me font encore plus rêver parce que, dans ces histoires, c'est des hasard donc, pourquoi dans notre vie on pourrait pas avoir ce genre de hasard?? Mais bon, je sais que je suis une fille pas mal insignifiante qui a rien de particulier a comparer de ma voisine(facon de parler xD)
Mais bon, rever me fait survivre!! ;o)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.HexaStud.skyrock.com
Leath4e
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 13th 2008, 2:30 am

Lol moi personnelement ques QUE J'HAI LE PLUS c les GOOPIE qui aimme juste tokio hotel parce que une des membre .. et en plus qui aime pas la music OMG !! c genre vrm frustrent quand tes a un concert pi ya des groopie qui criii comme des folle des connerie ...
Mais la plus par du temps JADORE les VRAI fan QUI AIME LA MUSIC (L)
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 13th 2008, 12:21 pm

Tu peux arrêter d'écrire en sms s'il te plait ? xD
- - - - - - - - - - - - - - -

Moi non plus j'aime pas les autres fans o.Ô
(Sauf ceux du forums et quelques unes des filles de mon école)

Only-me
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 13th 2008, 3:54 pm

J'avoue quelque chose qui M'ÉNERVE AU PLUS AU POINT :

-Les groupies a mon école qui crient quand elles voient une photo de Tom et Bill.

-Les filles dans ma classe qui disent Georg comme ça : GUORGUE (Comment elle le prononce ) Moi je répond : C'EST GUÉORGUE ! ( Comment je le prononce ) . NON GUORGUE ! ARKK EEE. Ça m'énerve, et elle disent qu'elles sont les meuilleures fans au québec et elle sont pas capable de prononcer Georg comme il le faut . Bref, ça peut avoir l'air exessif , mais quand t'entend ça 400 fois par jour , je vais te dire que ça tape royalement sur les nerfs .

-Celle qui disent que Gustav va quitter le groupe , désolé , mais si il aurait des intentions , on l'aurais su , et arrêtez de partir des rumeurs, parce que un moment donner, ce sera vrai et personne va le croire .

-Celles qui disent que Georg et Gustav au aucunement rapport dans le groupe . Un mot : FUCK YOU. =) . Ils ont autant rapport que Bill et Tom , un groupe sans basse et batterie , c'est pas super bon .. Rolling Eyes

Voilà , mon sac est vidé .
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 13th 2008, 9:48 pm

C'est tellement vrai Only-me ^^. Je sais pas ce que tout le monde a contre Gustav, c'est le plus accessible je trouve- parce que qui devant Bill ou Tom ne perdrait pas ses moyens? Georg me fait peur,mais bon...it's another story -_-*.

Un nouveau truc que je n'ose pas m'avouer: Je déteste aller sur les sites francais parce que j'ai l'impression que toutes les fille sont groupies- genre elles le sont presque toutes surement....- dire que t'es fan et pas groupie puis deux sec plus tard écrire: JE TAIMEUHH BILLL.... Ca passe pas pour moi -__-.

J'aime les autres fans, mais ca me fait toujours un pincement au coeur de savoir qu'une autre est plus ancienne que moi- donc des milliers de filles parce que j'Etais trop conne y'a 2 ans pour aimer ca et encore un peu trop l'An passé -_-'.
tokio hotel xD
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 13th 2008, 9:56 pm

a je suis trop d'accord avec toi Jellybee123 c'est vrai que les fille sur les forum francais on l'aire hyper groupie mais elle sont aussi hyper pervresse a meton que on vois une boule a bill il l'entoure pi la mettre sur le forum je crois que j'en n'ai vu une dizaine de photo comme ca et je trouve que s'est trop exagérer je suis full mal a l'aise quand je vois les photo elle n'ont aucun repect je trouve envers le groupe je trouve mais j'essaye de ne pas trop y aller sur les forum francais comme ca.
Lilloune
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 18th 2008, 2:46 am

Moi j'adoore Bill mais comme si c'était mon Grand frère! O.o Quand je suis triste je regarde une de ses photo et je m'imaginequ'il est la qu'il m'écoute et j lui dit tout ce que j'ai sur le coeur et parfois je me mets a pleurer comme une madelaine.

Est-ce grave docteur????
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 19th 2008, 4:53 pm

moi aussi sérieusement je suis vraiment TRÈS TRÈS possessive...XD parce bon..a mon école y'a pratiquement personne qui les connaissent...demander moi po pourquoi...j'le sais pas moi meme...mais bon..jai fait connaitre TH a deux de mes amies assez proche...PUIS SA ME TUE QUAND UNE DES DEUX CHANTE UNE DE LEURS TOUNES...j'ai un peu honte de le dire je l'avoue...XD

aussi si y'a quelqu'un qui dit: (je suis reconnue dans toute mon niveau genre: la fille qui aime TH ((meme si il savent po c'est qui XD)) donc si ya quelqu'un qui m'arrive et dit: eille auré j'ai écouté du tokio hotel en fin de semaine! pi c'est pomal bon! je crois que je vais aller au prochain concert...!

sa sa me fait tellement suer...XD j'ai juste le gout de dire: ARK TA GUEULE T'ES PAS UNE FAN PANTOUTE TU VA TE TANNÉ APRÈS 2 SEMAINE VA TE CACHER ESPÈCE DE WANNA BE...

loll désolé...mais j'avait vraiment besoin de le dire...Smile j'espere pas avoir tromatisé trop de monde Very Happy
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 21st 2008, 6:43 am

Moi aussi j'suis de même ahahah xD
Genre j'aime pas quand les autres aiment les mêmes chose que moi, j'aime être appart, différente (rejet si y faut Rolling Eyes ), bref. Avec TH c'était parfait. Mes idoles étaient des gars pas connues I love you, mais là ils sont connues ET détesté, donc ça me fait chier, et ça me fait autant chier quand quelqu'un que je connais les aime xD J'essaie tout le temps de rabaisser cette personne genre, moi j'en sais plus que toi pi toi tu sais rien.

OU ENCORE ;
J'ai ÉNORMÉMENT de difficulté à accepté les gens qui les ont connu en anglais. C'est comme ... Ils sont allemand, pourquoi t'as aimé l'Anglais ? Oui, j'écoute leurs chansons en anglaises, mais j'aime pas ceux qui les ont connu grâce à musique plus & tout o.Ô

Mais bon, j'm'assume Rolling Eyes Cool

Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 12:05 am

La première toune que j'ai écouter c'était de l'anglais , grâce a Limewire.. OO'

J'aimais mieux l'anglais a l'allemand là ! HONTE A MOI.

Puis j'ai appris à les connaitres et je suis une des seules VRAIES fans a mon école , les autres, elle capotent sur les gars et elles m'énerve. Je l'ai hai parce qu'elle les aimes pour un autre chose que leur musique .. Elles disent que chacune a leur membres genre Camille a Gus, Daphnée a Tom , Jessica a Bill et Sarah a Georg.Naon mais , quoi de plus énervant que ça. JE VAIS FINIR PAR LES TUER. Espèrons que leur trippe TH va passer. ( Je m'énerve .. J'ai trop l'air possessive.)

Voilà
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 1:03 am

Dire quand en 2005, j'ai quand connu TH, je ne les aiment genre pas du tout. J'en étais même Anti!! Pis grâce à Miniboue et une de mes amies, je suis fan[et un peu groupie, mais pas groupie fini quand même ^^]

Je trouve qu'on change asser vite dans une vie!
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 1:25 am

Je n'ai pas HONTE mais parfois je me promène et je rêve qu'ils tournent le coin au même moment.
HAHA en faite je n'ai VRAIMENT pas honte mais c'est juste trop innocent et trop improbable.

En plus, je suis déçue quand ils ne tournent pas le coin XD
Mais c'est rare que j'y pense.
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 1:34 am

Heilig. a écrit:
Je n'ai pas HONTE mais parfois je me promène et je rêve qu'ils tournent le coin au même moment.
HAHA en faite je n'ai VRAIMENT pas honte mais c'est juste trop innocent et trop improbable.

En plus, je suis déçue quand ils ne tournent pas le coin XD
Mais c'est rare que j'y pense.

Pareil pour moi HAHA XD =)

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 1:41 am

Au début, dans ma "gang" on était juste deux à aimé ça. On était vraiment rejet quand on en parlait les autres faisaient genre: Oh non, pas encore Tokio Hotel criss!
Pis là, y a genre deux personnes dans la gang qui aiment pas ça.
Et je l'avoue ici (car aucune fille ou gars de mes amis sont inscrits) À chaque nouvelle personne qui aimait ça, ça me faisait vraiment chier! Je sais pas pourquoi, mais ça venait me chercher au plus profond de moi, j'avais juste le gout de leurs dire: Ouais, pourquoi? Avant tu détestais, maintenant tu trouves Tom beau?
Mais bon, peu à peu je m'y fais. Mais c'est comme ça, j'aime pas les NEW FANS. Et j'imagine que ça ça changera pas Rolling Eyes
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 2:37 am

PunkyFunky a écrit:
Dire quand en 2005, j'ai quand connu TH, je ne les aiment genre pas du tout. J'en étais même Anti!! Pis grâce à Miniboue et une de mes amies, je suis fan[et un peu groupie, mais pas groupie fini quand même ^^]

Hannn... O.O Je croyais être la seule Anti au monde à être virer fan XD (même si mes poes Anti veulent me reconvertir XD)

Une chose que je déteste... les filles qui crient pour rien quand on dit "Bill". Maudit que je les taperais à coups d'pelle... -_- Au dernier concert, ça faisait genre 2 jours que mes potes et moi on avait pas dormi fak on était vraiment fatiguées, alors on s'est tapé un délire vraiment cave. Genre, un moment donné, (c'était genre vers 18h le 19 mai) j'ai gueulé:

-Eille!!! BILL!!!! YÉ LÀ-BAS!!!!!!!

Et là, t'as vu une gang de filles se jetées sur les barrières en hurlant. Et mes potes et moi, on se marrait en disant:

-Oups... désolé, c'est pas Bill, s't'un hérisson teindu noir avec des mèches blondes ^^

On était genre "ARK au pire...-_-"

Bref, des filles de même, je déteste ça... -_-
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 11:10 pm

DieFan a écrit:
PunkyFunky a écrit:

Hannn... O.O Je croyais être la seule Anti au monde à être virer fan XD (même si mes poes Anti veulent me reconvertir XD)

Une chose que je déteste... les filles qui crient pour rien quand on dit "Bill". Maudit que je les taperais à coups d'pelle... -_- Au dernier concert, ça faisait genre 2 jours que mes potes et moi on avait pas dormi fak on était vraiment fatiguées, alors on s'est tapé un délire vraiment cave. Genre, un moment donné, (c'était genre vers 18h le 19 mai) j'ai gueulé:

-Eille!!! BILL!!!! YÉ LÀ-BAS!!!!!!!

Et là, t'as vu une gang de filles se jetées sur les barrières en hurlant. Et mes potes et moi, on se marrait en disant:

-Oups... désolé, c'est pas Bill, s't'un hérisson teindu noir avec des mèches blondes ^^

On était genre "ARK au pire...-_-"

Bref, des filles de même, je déteste ça... -_-

Haha c'est vrai ca le pire , j'tais avec toi . Moi .. bah la seule chose que j'Avoue c'est de me désinteresser de Tokio Hotel. . . Je les trouves grosse tête...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
MissGillian
Fidèle

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 23rd 2008, 11:32 pm

Moi c'est les fans trop fanatique. Genre ils voient quelque chose de TH c'est woooow kaping pow pow pour eux --' Reviens-en. Les groupies. Ark. Tokio Hotel a rien avoir la dedans. Juste les groupies. Je les massacrerais ben avec un bout de micro de bill tiens.
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 25th 2008, 12:15 am

C'est vrai moi non plus j'aime pas les nouveau fans...cest un peu chien..mais bon sa me rend agressive Smile XD
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Juin 25th 2008, 12:54 am

MissGillian a écrit:
Moi c'est les fans trop fanatique. Genre ils voient quelque chose de TH c'est woooow kaping pow pow pour eux --' Reviens-en. Les groupies. Ark. Tokio Hotel a rien avoir la dedans. Juste les groupies. Je les massacrerais ben avec un bout de micro de bill tiens.

Tu me le prêtes après? Parce que j'ai des AMIES groupies... Je VEUX participer au massacre! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Aujourd'hui à 10:17 pm

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant