Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 23rd 2008, 1:30 pm

Alors voilà, depuis un moment ce topic me trotte dans la tête, et je me suis enfin décidé à le faire.
C'est simple, quels choses n'osez vous pas avouer aux autres à propos de vos sentiments pour Tokio Hotel ? Ici, vous dites ce que vous n'oserez jamais avouer en temps normal

Par exemple, moi, quand j'ai vu cette photo, ça m'a fait un léger pincement au coeur, va savoir pourquoi !

Spoiler:

& vous ? Qu'avez-vous à cacher ?
( Je tiens à dire qu'il ne faut pas juger les autres ici, parce que ce topic porte justement sur ça, le genre de truc qu'on est pas porté à dire)

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 23rd 2008, 8:34 pm

C'eest Vrai Que Voir Tokio Hotel avec une Blonde sa va faire étrange xD

Moi aussi Quand je vois des Photo de Gustav avec des fille qui l'embrasse sur la joue sa me fait un pincement ou Bien Tom avec les photos des fille ... Bon Tom on s'habitue un jour laa ><

J'ai VraimentHoonte d'avouer sa laa xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
ely_th
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : En bas d'une tite côte... Dans un trou nommé La tuque.

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 23rd 2008, 11:29 pm

Faut dire que vous n'êtes pas
les seules. Je pense qu'on le veule ou
non ça nous faite toutes de quoi de voir
un des membres de TH avec une blonde.
Pourquoi ? Bonne question, on doit trop
l'ai aimer et on ne veut peut-être pas
qu'ils leur arrivent de quoi ! ( xD )

Dissons que ça peut être un peu
génant dire ça. Habituellement je
garde ça pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-th-ely-n-jess-th-xx.skyrock.com
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 23rd 2008, 11:38 pm

Mouais, je dirais pas mal comme vous les filles! C'est certain que ça ma ferait dequoi quand même si un des gars avait une blonde (mais pas une déprime quand même, il y a des limites, ça me ferait juste étrange au début)

Aussi, des fois j'ai des doutes parce que à chaque fois que je vois une photo de Bill VRAIMENT pas masculin, je le trouve magnifique à mort quand même. >___< Il a beau avoir l'air d'une fille au max, j'arrive pas à le trouver laid (sauf exceptions très râres) et ça me perturbe!
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 23rd 2008, 11:47 pm

Je déteste voir un des membres avec des filles aussi. Je serais contente pour eux s'ils avaient une blonde, mais quand même.. au début ca me ferait vraiment bizarre et j'aimerais pas ca. Étant donné que je ne les ai jamais vu avec des bondes, c'est comme impensable dans ma tête qu'ils en aient une. Ca marche juste pas. Je déteste la sensation que j'ai quand je pense a ca..
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 2:18 am

bon, passons aux aveux. je suis TRÈS possesive et ca m"agace" lorsque quelqu'un dit tripper sur tokio hotel. Pourquoi? j'en ai aucune idée. je crois qu'on voudrais tous les avoirs pour nous SEULEMENT, même si on sait qu'il faut voir la réalité en face; c'est juste un groupe de musique.
autre aveux(jlache mes ptites crottes sur le coeur huhu^^)
quand je vois Bill ou Tom , que se soit en photo ou en vrai ( comme au 19) c'est FOU comment jperd mes moyens. Pour moi c'est inhabituel, parce que jsuis une fille relativement calme et terre à terre. mais avec eux c'est comme.. toute mes émotions quintuplés .
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 2:20 am

Sourcandy a écrit:
bon, passons aux aveux. je suis TRÈS possesive et ca m"agace" lorsque quelqu'un dit tripper sur tokio hotel. Pourquoi? j'en ai aucune idée. je crois qu'on voudrais tous les avoirs pour nous SEULEMENT, même si on sait qu'il faut voir la réalité en face; c'est juste un groupe de musique.
autre aveux(jlache mes ptites crottes sur le coeur huhu^^)
quand je vois Bill ou Tom , que se soit en photo ou en vrai ( comme au 19) c'est FOU comment jperd mes moyens. Pour moi c'est inhabituel, parce que jsuis une fille relativement calme et terre à terre. mais avec eux c'est comme.. toute mes émotions quintuplés .

Oh my god, on dirait qu'on fait de la télépathie o.O

Je pense exactement la même chose ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 2:37 am

Les voir avec des filles, c'est pas agréable mais au fond, ce sera JAMAIS nous. Je veux dire.. il faut s'ouvrir les yeux en même temps. Je ne veux pas faire celle qui pète la bulle de tout le monde mais, il y en a des vraiment sérieuses qui prennent ça vraiment à cœur et qui croient vraiment avoir une chance. C'est beau rêver.. mais à quel point? Ils sont beaux, ils font de la bonne musique, ils ont l'air parfaits.. mais au fond.. on les connait pas.

Un pincement au cœur, peut-être... mais pas de crise de larmes ni pensées suicidaires.

De mon coté, ce n'est pas vraiment quelque chose que je ne veux pas m'avouer.. mais c'est de dire : sans leur musique je meurs. Je ne mourrais pas en tant que tel, mais je serais tellement triste. Il n'y a aucuns autres bands pour lesquels je n'écouterais pas une de leur chanson dans une journée et que je serais triste. Je n'écoute pas TH une journée, ça parait en dedans de moi, j'ai besoin de les entendre. Bref.. légèrement pathétique, mais comment vrai!
sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 3:51 am

xgoesundefinedx a écrit:
Aussi, des fois j'ai des doutes parce que à chaque fois que je vois une photo de Bill VRAIMENT pas masculin, je le trouve magnifique à mort quand même. >___< Il a beau avoir l'air d'une fille au max, j'arrive pas à le trouver laid (sauf exceptions très râres) et ça me perturbe!
Meme affaire
il a beau ressembler grave a une fille des fois, il m'attire tout plein..
d'habitude chez un mec, coté physique, c'est toujours sa ''virilité'' qui m'attire mettons, mais chez Bill c'est pas ca.. je pourrais pas dire quoi, mais c'est fort
AlexeKaulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 992

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 3:52 am

Heilig. Je comprends <3
Une fois j'ai avoué à mon amie que sans TH, la vie serait différente et sans doute plus triste... Elle m'a vraiment trouvé bizzare...

Je ne me suis jamais autant démené pour un groupe, j'ai été aux 2 concerts à MTL tandis que je reste à Québec, et que je n'ai pas de job. J'ai dû me débrouiller, et je sais très bien que je ne ferais pas ça s'il ne s'agissait pas de TH. Ils sont différents, ils ont quelques chose...
Bien sûr, je les aimes pour leur musique... Mais je me suis aussi attachée à leur personalité! Enssembles, ils forment un tout. Sur scène, ils sont énergiquent, on ne peut tout simplement pas s'ennuyer.
Ils me redonnent du courage, ils me font rêver <3
Ils sont toujours présents quelque part, en dedans de moi.
Je sais que ce n'est qu'un groupe de musique, mais je me suis tellement attachée à eux, je ne peux pas imaginer une vie sans eux à présent.
Je me reconnais dans leur musique, les paroles sont géniales et les mélodies toujours aussi belles. Ils ont une personalité attachante, et de l'énergie sur scène. C'est un groupe formidable, je ne saurai comment l'expliquer autrement.

All.He.Sun : Si je verrais Bill comme ça, avec une autre personne, je ressentirais la même chose que toi.
Un p'tit pincement au coeur. Je sais, ça m'est déjà arrivé.
D'un côté, je serais super heureuse pour lui, mais en quelque part, j'aurais mal.
Aucune pensée suicidaire, ni de dépression... Seulement, je préfèrerais le savoir à mes côtés
Bien que je sais que ça n'arrivera pas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 5:19 pm

De savoir aussi que quelqu'un d'autres les aimes et les a connu après moi, ça me fait chier.. LOL. J'veux dire, ils étaient "MON" groupe en quelque sorte, c'était "MOI" qui les faisait découvrir aux "AUTRES", puis maintenant, plus qu'il y a de gens qui les connaisses, plus ma passion pour eux passe innapperçu XD. Et quand on les critiques aussi, ça me fait de la peine, et ça m'affecte pendant des jours, mon Dieu, ils me rendent excessive XD

Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 6:41 pm

Mes confessions, hum comme tout le monde voir un des membres [En particulier Tom, demander moi pas pourquoi Rolling Eyes ] avec un blonde A lala que je trouverais sa étrange, un pincement au coeur comme tout le monde car au fond qui n'a pas un minime espoir de peut-être un jour.. Twisted Evil. Dans ma tête c'est sois Tom sort avec moi, avec personne d'autre ou avec Bill x) [Je suis Fan de Twincest désoler] c'est stupiide..

Sinon hum eeeh j'ai des petite passe groupies [Ah j'ai honte de dire ça x)] comme peut-être tout le monde. J'ai un tic de dire que vais baiser ou sucer Tom xD en joke même si je sais qu'au fond si sa arrive sa va être sois a cause qu'il est soul ou aveugle xD M'enfin... Rolling Eyes Quand je parle de Tom a mon père je l'appelle Tom Tom D'amour xD x). Mais bon c'est juste en joke !

Je peux pas m'empêcher de capoter a chaque fois que je vois une photo des twins de Bill tout seul ou de Tom. C'est comme une sorte de mélange de sentiment a l'intérieur, l'excitation, le désir xD

Et Men je suis entrain de viré bisarre x) enfin sa ne me changera pas plus que d'hab ! Mais sa fait groupie je trouve mon affaire même si je suis fan entièrement dédier a leur musique, comme Heilig. je ne serais pas capable de passer une journée sans écouter au moin 50 tounes de Tokio Hotel. C'est comme impossible pour moi.
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 7:28 pm

Sweet_Twiins a écrit:
Mes confessions, hum comme tout le monde voir un des membres [En particulier Tom, demander moi pas pourquoi Rolling Eyes ] avec un blonde A lala que je trouverais sa étrange, un pincement au coeur comme tout le monde car au fond qui n'a pas un minime espoir de peut-être un jour.. Twisted Evil. Dans ma tête c'est sois Tom sort avec moi, avec personne d'autre ou avec Bill x) [Je suis Fan de Twincest désoler] c'est stupiide..

C'est exactement la meme chose pour moi !! :O
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
VickyeLuvTom
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 8:44 pm

Sourcandy a écrit:
.

PAREIL O.o

Quand Quelqun A L'école Me Dit Qu'elle Aime Sa Jai Le Gout De La Tué Rolling Eyes ..Il y a juste le monde du fo Que je tolère =D .
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 8:48 pm

Pareil XD

SweetHeartx
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 8:53 pm

Mon dieu moi aussi! =O
A l'école y a juste CanadienPrincess, Michou pi tokio hotel xD que je supporte, sinon les autres qui me disent ca... Grrr xD je sais vraiment pas pourquoi Razz
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 9:29 pm

Ça m'énerve que les news fans croivent savoir plus d'informations sur TH que moi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
SweetHeartx
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 9:46 pm

LoL moi c'est le contraire. Ca m'enarve quand les personnes qui sont fan de Tokio Hotel depuis avant moi genre croient que les nouvelles fans savent rien, pi qu'elles conaissent rien sur le groupe, juste parce que ca fait pas aussi longtemps que la personne les aimes.
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 9:56 pm

Oh mon dieu mimi, moi aussi. Y'avait une fille en avant de moi au concert qui se trouvait bonne parce qu'elle savait le nom de Don't jump en allemand. Franchement ¬¬ J'étais fru parce que j'avais l'impression que beaucoup de filles plus proches de la scène que moi ne connaissaient même pas leur chansons en allemand ou même le nom de tous les membres..
J'avais l'impression qu'elles me les "volaient" en quelque sorte étant donné que je les connaissait depuis plus longtemps qu'elles et tout. Elles ont le droit de voir un show de Tokio Hotel autant que moi pourtant.. Rolling Eyes

SweetHeartx --> C'est sur qui faut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Mais c'est vrai que beaucoup de nouveaux fans croient tout savoir mieux que tout le monde sur le groupe..
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 10:06 pm

ou par exemple, au show le 19 , j'ai rencontré une des filles qui avaient eu des VIP, puis elle me racontais toute en détail. j'étais vraiment jalouse et envieuse mais c'qui me fesais genre "mal" c'est que ca fesais même pas un mois qu'a connaissais ca. ya du monde luckeux dans vie. sa fait un an j'aime sa, jai ai jamais rencontré. elle sa fait un mois, pi à la des VIP. j'étais outrée haha. néanmoins, je la déteste pas pour autant. elle était même très sympathique, mais j'ai toujours ( et aurai toujours je crois) ce sentiment de surprotection maladif et d'égoïsme musical pour eux; mes bébés. haha
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
SweetHeartx
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 10:13 pm

Ouais moi aussi yavais genre une gang de 5 filles devant mois dans la file, pi 2 d'entre elles avaient recut un coup de file genre qui disait qu'elles avaient gagner des backstage pi des VIP. Mais la je comprennais pas bien, comme elles avaient peur que se soit une joke, entk. Mais comme la elles parlaient entre elles pi comme elles se trompait toujours entre Gustav pi Georg... Pi elles ont dit qu'elles conaissait juste trois chanson, Monsoon, Don't Jump pi Ready Set Go.. Euh ok.. Comme tu la dit Sourcandy, ya vraiment du monde qui on dla luck dans la vie. Serieusement, d'autres filels d'apres moi auraient mérité ses billets.

Gabrielle: Non je sais que y en a des fans qui aimes ca genre juste depuis 1 mois pi qui croient tout savoir plus que le monde qui aimes ca depuis plus longtemps, mais comme tu l'as dit y faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, parce que c'est sur que y a des filles qui aimes ca depuis genre 4 ou 5 mois pi qui comme conaissent presque autant, ou meme autant que des filles qui aimes ca depuis genre 2 ans. Bon c'est sur qu'elles peuvent pas savoir vraiment se qui s'est passé y a 2 ans.. Mais bon je me comprend xD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 10:19 pm

SweetHeartx

Ce que je veux dire par new fans c'est celles qui ne sont fans que depuis 2 ou 3 semaines max et qu'elles répètent sans cesse
les mêmes news qu'on sait depuis presque 3 mois déjà ou bien qu'elles ne connaissent que 3 ou 4 chansons en anglais seulement et qu'elles ne savent même pas qu'ils font des chansons en allemand (Aly skrai xD)Oh et j'oublie un autre détail. Celles qui ne sont même pas capable d'écrire le foutu nom des g&g sans faire une faute d'orthographe de dans. Vous savez, gustavE et georgE?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1965

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 10:22 pm

Ok à mon tour...
Alors sa va sans doute parraitre vraiment stupide ce que je vais dire, mais moi j'ai connu Bill avant de connaitre le groupe.
J'ai eu le coup de foudre pour lui, c'était fou!
Après j'ai su qu'il était dans un groupe : Tokio Hotel.
J'ai écouté quelques clips, et j'ai adoré Smile
Sauf que sérieux les autres membres je les regardait pas du tout :s
J'avais 2-3 photos de Tom parce qu'il posait avec Bill :s
Bref, le reine des groupies quoi! xD
Mais le pire reste à venir...
En fait, avant que mon amie me dise que son préféré c'était Tom, j'aurais comme jamais pensé que quelqu'un pourrait aimer quelqu'un d'autre que Bill xD
Vraiment dans ma tête il était le gars le plus beau sur la terre et on pouvait juste PAS le trouver laid.
Allez-y, fouttez-vous de ma gueule ^^
Mais après, sa a changé. Tokio Hotel passe AVANT Bill (même si il reste mon préféré)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-sophie.tumblr.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 11:19 pm

love-kaulitz-94 a écrit:
Ok à mon tour...
Alors sa va sans doute parraitre vraiment stupide ce que je vais dire, mais moi j'ai connu Bill avant de connaitre le groupe.
J'ai eu le coup de foudre pour lui, c'était fou!
Après j'ai su qu'il était dans un groupe : Tokio Hotel.
J'ai écouté quelques clips, et j'ai adoré Smile
Sauf que sérieux les autres membres je les regardait pas du tout :s
J'avais 2-3 photos de Tom parce qu'il posait avec Bill :s
Bref, le reine des groupies quoi! xD
Mais le pire reste à venir...
En fait, avant que mon amie me dise que son préféré c'était Tom, j'aurais comme jamais pensé que quelqu'un pourrait aimer quelqu'un d'autre que Bill xD
Vraiment dans ma tête il était le gars le plus beau sur la terre et on pouvait juste PAS le trouver laid.
Allez-y, fouttez-vous de ma gueule ^^
Mais après, sa a changé. Tokio Hotel passe AVANT Bill (même si il reste mon préféré)

LOLE !!! HA HA HA j'ris pas par méchancitée la XD j'ris parce que je trouve sa rigolo ! Et je suis fière que tu te sois assumé ! Vraiment !

Moi.. pour le moment j'e n'ai rien encore a m'avouer mais sa s'en vien la XD sa s'ras pas long X) Je'l sens XD
AlexeKaulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 992

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Mai 24th 2008, 11:28 pm

All.He.Sun a écrit:
De savoir aussi que quelqu'un d'autres les aimes et les a connu après moi, ça me fait chier.. LOL. J'veux dire, ils étaient "MON" groupe en quelque sorte, c'était "MOI" qui les faisait découvrir aux "AUTRES", puis maintenant, plus qu'il y a de gens qui les connaisses, plus ma passion pour eux passe innapperçu XD.
OMG! Exactement ce que je ressens. XD
Surtout à l'école.

Je déteste aussi quand les gens qui ne connaissent TH que depuis quelques temps en parlent sans arrêt, sans me laisser placer un mot.
Comme si ILS étaient les plus grands fans du groupe, tandis que tout ce qu'ils savent c'est grâce à ceux qui connaissent TH depuis plus longtemps, comme moi.
Je leur dis tout ce que je sais, et ils vont le répèter à d'autres comme si ILS étaient leurs fans NUMBER ONE.
Mais au fond, ils ne l'auraient jamais sû si je ne leur aurais pas dis.
Je ne sais pas si vous comprennez?
Mais criss que j'ahïs ça! --'

Ou bah le monde qui m'ostine à propos de TH...
Tandis que je sais que c'est MOI qui a raison! Sa m'énerve en câl*ss. ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...   Aujourd'hui à 11:48 pm

[Discussion] Choses que vous n'osez pas vous avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant