Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fan-Fic] Deux folles à Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fan-Fic] Deux folles à Berlin   Avril 27th 2008, 2:38 am

Alors bonjour nous sommes Pynxou (alias Kiara dans la fic) et gpilaeva (alias Maellys dans la fic). On a décidé de faire une fic ensemble et voici le résultat! Enjoy! (on espère que ça vous plaira ^^):

Chapitre 1
"Comment se foutre dans la merde 101"

P.O.V. Maellys

- Bon les filles c’est ici! dit le chauffeur de taxi – Ça vous fera 15$

Je luis tend l’argent en vitesse et je me dépêche de suivre Kiara qui court en avant de moi. On se faufile entre les gens et nos pas résonnent sur le plancher de l’aéroport. Non mais pourquoi tout le monde se fout devant toi quand tu es en retard?! C’est au moins la troisième petite dame que je viens de bousculer -_-‘ Je m’excuse vite fait puis repart dans ma course folle. De toute façon on a l’habitude d’être en retard Kiara et moi! C’est la première fois qu’on part toute seules, on a décidé de devenir bénévoles, pour l’UNICEF, et on a été choisies pour joindre le groupe qui va construire des écoles au Zimbabwe! Alors là on est entrain de chercher le guichet 8. Du moins je pense…Ah! Enfin le voilà! On se grouille encore plus si c’est possible et on tend nos billets à l’hôtesse, qui prend à peine le temps de les regarder, vu que l’avion décolle bientôt. On avance entre les sièges à la recherche de nos places. Une fois trouvé, on s’installe et on se regarde heureuses. C’est parti pour un trip inoubliable! Kiara, ma chère meilleure amie depuis toujours que j’échangerais pour rien au monde, commence à rire du monsieur en avant, c’est vrai qu’il est chauve comme un œuf xD. On s’amuse pendant 15 bonnes minutes à faire des commentaires sur tout et tout le monde jusqu’à ce que une petite dame (décidemment c’est énervant les petites dames >...<

>..<

On se dirige vers la sortie de l’aéroport, mais lorsqu’on franchit la porte on se rend compte que quelque chose va pas. Soit Harare (capitale du Zimbabwe) s’est développé au stade ‘métropole’ en deux jours, soit on est dans la m*rde et pas à peu près…

- Maellys…dit doucement ma best
- Ouais?
- Regarde!

Je me tourne et vois une grosse pancarte : « Willkommen in Berlin ». Ouais…On est dans la m*rde!

POV Kiara.

-Et merde! C’est pas vrai !

Plusieurs personnes qui pensent devant nous se retourne, oups -_-‘ j’ai peut-être parler un peu fort. On va faire quoi ici ? A part les insultes.. Je sais pas dire grand-chose en allemand. Et de toute façon, y’a pas juste sa comme problème..On est fauchées ! Notre argents est resté avec nos bagages…Nous sommes stupides..

- Maellys ? Tu as du fric sur toi ?
- Non…
- Tu parle allemand ?
- Non..
- Bon c’est sa que je me disait alors…On est dans la merde

À tout hasard, je crie comme une folle « Y’a un français dans le coin ? »peut-être que quelqu’un va pouvoir nous aider..Personne ne répond à mon super appelle.. Ralalah ils peuvent y mettre du leurs aussi non ? J’attrape la main de Maellys puis je l’entraine dans la foule. Tant qu’à être ici..Pourquoi ne pas visiter un peu ? Sur le coup, elle ne veut pas me suivre.. je la comprend.. Mais je ne la laisse pas gagnée. Le temps qu’elle réagisse nous somme à une centaine de mètres de l’aéroport.

-On va faire quoi ?
- Je ne sais vraiment pas Kiara...Pour commencer faudrait trouver un interprète non ? On se débrouille en anglais, mais je craint que se ne soit suffisant…
-Tu as raison…

Nous continuons de discuter tout en marchant, soudain un dérater commence à nous courir après en criant..Surement en allemand.. Car j’en comprends quelques mots... Maellys et moi commençons à courir pour le semer…Nous arrivons dans un stationnement, on se cache derrière une voiture…Quelqu’un nous rattrape…Non, se n’ai pas le dérater mais bien le sommeil..Décalage horaire de mon ***!

Désolé pour le décalage des phrases..probleme de copier-collage de word XD

Dernière édition par Pynxou le Avril 27th 2008, 2:57 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Deux folles à Berlin   Avril 27th 2008, 2:47 am

C'est vraiment bon !! Suite !!
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Deux folles à Berlin   Avril 27th 2008, 3:37 am

Super bon comme début, SUITE !!!
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Deux folles à Berlin   Mai 4th 2008, 2:27 pm

Go Go la suite les filles! Wink
Olivier D.
Grand fan

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Deux folles à Berlin   Mai 4th 2008, 3:43 pm

C'est bon! continuer nous ca!
Suite
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Deux folles à Berlin   Juillet 17th 2008, 3:22 pm

Fanfiction inactive. Envoie un MP à Only-Me ou à moi-même pour qu'on te la débloque.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Deux folles à Berlin   Aujourd'hui à 5:58 pm

[Fan-Fic] Deux folles à Berlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1