Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maude
Fan

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : En compagnie de Bill sur mon cheval vagabondant dans..Laprairie!!

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 2nd 2008, 12:15 am

Aller...j'veux la suiteuh!! Si te plaît:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 2nd 2008, 9:10 pm

SUIITE =D
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 1:12 am

* chapitre 8 *

Yasmina se leva silencieusement de sa chaise et se rendit a la fenêtre pour observer l'orage. Le jour,
Yasmina adorait les orages, mais la nuit, c'était autre chose. Une peur de petite fille qu'elle n'avait jamais pu se débarraser. la nuit approchait rapidement et c'est alors que Yasmina se rendit compte que son père et sa belle-mère ne se trouvait pas dans la maison, sinon, elle les aurait déja croisée, la cuisine étant une autoroute passante dans cette maison.

En silence, Raphael se leva et se posta derrière elle.

Raphael: pourquoi tu n'aime pas ton père ?

Yasmina: ....

Raphael: je sais que l'homme que tu ma présenté comme le chauffeur est ton père.Vous avez les même trait, ce n'est pas difficile de voir que vous êtes de la même famille. Mais depuis que je suis ici, tu ne lui a pas adressé la parole.

Yasmina: Je ne déteste pas mon père, mais chaque fois que je me trouve en sa présence, je lui en veut.

Raphael se rapprocha d'elle et lui pris les mains.

Raphael: tu lui en veut pourquoi ?

Yasmina: car pour moi, c'est lui qui a tuer a petit feu ma mère.

Raphael: je ne suis pas sur de conprendre.

Yasmina: écoute raphael, je croyais que j'allait te détester, mais il s'avère que je t'aime bien, mais malgré ca, pour l'instant, j'ai pas envie de parler de ca avec toi.

Raphael: je peut comprendre. Il y a des choses que je souhaite gardé pour moi aussi.

Yasmina sentait toujours la chaleurs des mains de raphael dans les sienne et elle baisa les yeux pour les voirs.

Elle observait ses mains qu'lle trouvait étrangement douce quand un coup de tonerre lui fit lever les yeux vers la fenêtre et trembé le sol. Le courant fut couper.

Yasmina: Angee. Ca va ? tu est sortie de la douche ?

Angee: si si, ca va. je descends , j'ai trouver une lampe torche dans ta chambre, j'arrive.

Quelques instants après, on voyait un faiseaux lumineux se promener sur le sol et quelques secondes plus tard, Angee apparue dans la faible lumière , ses cheveux blonds platines humides et lousse sur ses épaules.

Yasmina: Avec l'orage et la panne , tu reste a couchée ?

Angee: Non, je peut pas ¬¬

Yasmina: Mais... pourquoi ?

Angee; demain, ma mère m'amènne dans un musée pour ma " culture générale " et elle va me piquée une crise si je n'y vais pas. Je vais l'apeller pour qu'elle vienne me cherchée.

Yasmina: Les téléphones ne doivent pas fonctionner.

Angee: j'ai mon cellulaire. je reviens, je vous laisse la lampe, je connait la maison assez pour pas rencontrer d'obstacles.

Angee revint quelques minutes plustard, annoncant que sa mère arrivait. en effet, un bruit de klaxon retentit et Angee sortit de la maison en courant après les avoir saluer.
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 1:15 am

C'est super bon !!! =D
Suite
Olivier D.
Grand fan

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 2:24 am

Suite
c'est contradictoire ce que je dit ici et sur msn... --'
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 3:25 am

SUITE !!! Very Happy
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 11:18 am

C'est good sa la grande !! Suite !!
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 2:32 pm

aller ma belle suite!!!
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 3:21 pm

C'est bon ! Mais Angee est folle, Prendre une douche pendant un orage ! = O

Hahaha , Bref, Suite !Razz
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 6:00 pm

ouais c'est vari ça!! moi j'aurais jamais faite ça! XD!
si non seule avec le beau mec...
ça peut devenir intérescent XD!
suite!!! =D
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 6:08 pm

Suite Cocotte !!! ^^
Maude
Fan

Localisation : En compagnie de Bill sur mon cheval vagabondant dans..Laprairie!!

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 3rd 2008, 8:28 pm

Suiteuuh!! Angee qui prends une douche durant un orage???bizarreXD Ça devient intéressant par contre!!
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 12:42 am

Suite !
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 2:08 am

Inspirée. Oui, j'était inspirée

* chapitre 9 *

Yasmina était maintenant seule, dans une grande maison, avec un allemand , ma foi symphatique mais qu'elle ne connaissait que depuis moins de 24 heures, et pour couronner le tout, dehors, la pluie battait violament contre les fenêtres, le tonnerre grondait et les éclairs illuminait le ciel de leurs lumières bleutée électrique.Et yasmina commencait a voir peur, mais elle s'efforcait de la cacher, mais combien de temps pourrait 'elle se retenir avant que ses fantômes reviennent la hantée ?

Raphael: Bon, Et si tu m'apprennait quelques mots en francais ?

Yasmina sursauta en retenant un cri de peur et se retourna vers celui qu'elle allait devoir passer ses jours et peut-être ses nuits.

Yasmina: pas .. pas se soir d'accord. je n'en est pas vraimnt envie, mais demain, peut-être demain.

Raphael acquisea doucement .

Raphael: alors, on fait quoi ?

Yasmina : Je voit pas ce qu'on peut faire, il n'y a plus d'électricitée et je sais pas comment mettre en marche la génératrice.

Raphael: on peut parler, on va devoir apprendre a se connaitre.

Yasmina: oui, on peut bien faire ca, mais pas ici, pas dans la cuisine.

Raphael: on monte alors ?

Yasmina: Oui, on eut aller dans ma chambre. Tiens, prend la lampe, tu ne connait pas la maison et tu risque de trouver un obstacle sur ton chemin.

Raphael saissi la lampe et effleura yasmina du bout des doigts et monta les escaliers. Yasmina, elle, se dirigea a l'aveuglette pour rentrer son chien qui était toujours dans le garage. Elle ouvrit la porte de la maison qui mennait au garage et apella sa chienne mais elle ne voyait rien et n'entendait que le silence.

Yasmina: Mia !??! Aller, rentre ma belle.

Aucun abboiment ne lui répondit, seul un coup de tonerre la fit sursauter.

Yasmina: MIA ?

Yasmina commencait a se faire des scénarios. Et si elle n'avait pas bien refermer la porte extérieure du garage et si mia était sortie ?

Mais un frolement humide sur sa jambe nue lui coupa court ses scénarios.

Yasmina: Ou était tu ? tu ma fait peur. Aller, viens.

Elle chercha a taton le collier de sa chienne, l'aggrippa et l'entraina doucement avec elle vers sa chambre.

Elle entra et trouva raphael affalé sur son lit a baldaquin, un autre chose qui lui restait de sa mère, son lit. Il fesait princesse et petite fille mais Yasmina refusait de s'en débarraser. En voyant le visage de raphael, illuminé durant un bref instnt par un éclair, elle le vit, la, innocent, les paupières closes et elle Pardonna Presque a son père de lui avoir collé cet allemand au basque. Presque.

Elle croyait raphael endomi, épuiser par cet aventure, mais il se releva et la saissi brusquement par la taille et l'attira vers le lit.

Il la lacha de son emprise une fois qu'elle fut installée sur son lit, les jambes n indien et il touna son visage éclairé par la faible lueur de la lampe torche vers elle.

Raphael: Alors, Yasmina St-Jean, qui est tu ?

Étrangement, lorsqu'il possa cette question, Yasmina eu l'impression qu'elle le connaissait depuis toujours, qu'il était né frère et soeur et elle fit ce que jamais, elle n'avait fait avec personne, sauf avec Angee. Elle s'ouvra a lui et lui dit qui elle était réellement.

Yasmina: Quans on me croise, dans la rue, ou dans les corridors , le monde croit que je suis une fille superficielle a cause de mon apparence, car j'en prend soin. Pourtant, j'aime être entourré de personnes a qui je tiens, j'aime parfois attirée l'attention sur moi, mais pas pour les mauvaises choses, je préfère faire plaisir aux autres qu'a moi même. Je préfère avoir peu d'amis et qu'ils soit de vrais amis sur qui je peut compter plutôt que d'en avoir des dizaines et des dizaines mis qui ne conaissent que mon nom et mon statut. Je n'aime pas voir les gens souffrir et j'ai tendance a vouloir les aidées. Je fait du bénévolat auprès des personnes handicapées et ils m'ont beaucoup appris, ce sont des personnes rempli de richesse qu'il ne veulent que partager , tout comme les personne agées. je suis une amoureuse de la nature et il me faut un contact avec la nature chaque jour. Contrairement a beaucoup de gens qui déteste l'école, moi, je m'y sens bien car même si mon père y travaille, je ne le croise jamais. Mais je crois que si je ne me sentirait pas aussi mal ici, je détesterait l'école comme les autres.

Yasmina: tu voulait savoir qui j'était, voila qui je suis.

Raphael: C'est vrai que beaucoup de personnes s'arrêtent a l'apparence... ou a la célébrité... mais pas moi.

Yasmina: je ne suis pas une célébrité et je doute que tu en soit une mais c'est vrai que beaucoup de gens s'approche des célébritées seulement pour pouvoir dire a leurs copains qu'il on embrassé, ou couché, ou passé la soirée avec Tel célébritée, ou que Tel ou Tel leurs a souri. Et moi, je trouve ca triste.

Raphael: si tu rencontrerait une célébrité, tu n'agirais pas ainsi ?

Yasmina: non, je verrais plutôt la personne comme toi et moi, des gens normal, qui vivent une vie normale. Dans le monde, qu'on le veuillent ou non, on recherche tous la même chose. Alors on est tous semblables. Certains réeussisent mieux, d'autres non, mais on se ressemble.

Raphael:`et qu'est ce qu'on cherche ?

Yasmina: tout simplement trouver sa place.

Raphael: et toi, tu a trouvé ta place Yasmina?

Yasmina: pas encore, mais j'espère la trouver un jour, mais loin d'ici.

Raphael: je pourrait continuer a discuter avec toi des heures Yasmina, car jamais je n'est rencontré quelqu'un comme toi Yasmina, et croit moi, j'en est rencontrer des gens, mais je crois qu'il faudrait nous coucher.

Yasmina: tu a raison... mais dit moi, demain.. demain, tu va me dire toi, qui tu es ?

Raphael: c'est une promesse Yasmina.

Sur ses doux mots, il sortit de la chambre de yasmina, la laissant seule, assise sur son lit a fixer le vide.

Elle s'alongea sous les couvertures mais fut incapable de trouver le sommeil. Elle fit alors une chose.
Elle repoussa ses couvertures, dépossa ses pieds nus sur le plancher froid de sa chambre et sortit. Elle entra dans la chambre de raphael silencieusement et s'approcha de lui.

Yasmina: Raphael, tu dort ?

Raphael se retourna dans son lit et murmura

Raphael: non, j'en suis incapable.

Yasmina: Raphael.... j'ai une chose a te demander.

Raphael: va-y

Yasmina: ca peut te paraitre complètement fou, mais.... veut tu venir passer la nuit dans ma chambre... ? c'est que je déteste les orages et j'ai... j'ai peur.

Raphael: c'est une chose d'avoir peur, c'en est une autre de l'avouer, et j'accepte.

Et c'est ainsi que Yasmina et Raphael passèrent leurs premières nuit ensemble, ce ne serais pas la dernière, mais cette première nuit uniras leurs destins et tisseras des liens d'amitiée très pronfond entre un garcon allemand et une canadienne.

Ensemble , ils s'endormirent, avec mia veillant sur eux au pied du lit. Seule Mia entendit la porte de la maison s'ouvrir lorsque les propriétaires rentrèrent mais elle resta couchée, ne s'inquiétant pas pour la sécurété de sa maitresse et de son compagnon.

Si vous voulez que je sois a nouveau inspirée, allez y Fort sur les commentaires, Ne vous gênez pas.

P.S. Ils non rien fait durant la nuit, ils se sont simplement rassurées mutuellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 2:35 am

Wow trop hutt !! Suite ma grande !!
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 12:18 pm

Suite !!!! Razz
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 2:14 pm

Ooow! full cute! ^.^

suite Ananas-chan!!!
th-loveu'z
Fan

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 2:49 pm

*_______*

T'écris toujours aussi bien!!
J'aime vraiment beaucoup ta fic!!
J'trouve ça full originale comme idée Smile
Bon bah... C'est pour quand la suite ?! [nouvelle accro de ta fic (a)]
Olivier D.
Grand fan

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 3:20 pm

Envoye, shoot la suite! tu vas comprendre, Nanss (j'espere --')
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 3:26 pm

suite!! =D (j'ai bien aimé ton p.s!)
Maude
Fan

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 6:47 pm

Suiteuuh!!Smile
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 8:01 pm

Suite! full bon !
Sasah09
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1298
Localisation : Montréal ; You gonna give me some answers, YES, NO, TO GO THE OTHER SIDE, 1,773

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 8:09 pm

Suitee !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-sasah-xx.piczo.com
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 4th 2008, 9:36 pm

c'est super bon^^ SUITE !!!
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 6th 2008, 2:50 am

contente, là? Je l'ai lu ton chapitre ^^ mais c'est vraiment bon, je veux lire la suite... aller vite!
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Aujourd'hui à 7:56 am

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant