Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 12:41 am

Je veux aussi la suite... aller, tu as un comm' de plus, tu peux bien nous mettre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 12:50 am

=D.

&

D=.

T'AS APELLER LA BELLE-MÈRE «ANNA» T____T (je me sens un tout petit peu insultée =D XD. Audrey-ANNE - ANNA ><. M'enfin ¬¬)

Voila voila! Moi j'vois pas pourquoi vous trustez pas Raphael! =O Y'a l'air super fin! =D Un vrai ti t'ange =D! Le gars perferct *___* Bien bâti, allemand, yeux verts, allemand, vrm beau ET ALLEMAND xxd. Lo0ol okaiie, j'me tais ¬¬.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 12:54 am

* chapitre 6*

Comme yasmina si attendait, Raphael fut septique a la vu de la poutine mais il y pris rapidement goût et il en redemanda.

Raphael: quand est ce que je vais rencontrer ton père ?

Yasmina: tu semble bien pressé de le rencontrer, mais tu changeras d'avis lorsque tu le rencontreras, tu voudras t'en tenir le plus loin possible.

Raphael: Yasmina, pourquoi semble tu persuader que les personnes que toi tu n'aime pas, je les détesterai aussi ? laisse moi donc jugée par moi-même.

Yasmina: très bien, débrouille toi.

Yasmina prit très mal la remarque et monta s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Une heure plus tard, quelque chose grattait doucement a la porte. Yasmina alla ouvrir la porte a sa chienne Mia. Mia se frotta doucement le museau sur la main de sa maitresse et lui licha la main. Yasmina éclata d'un rire cristallin et elle invita sa chienne a montée sur son lit.

Son père lui interdisait mais elle le fesait tout de même. Yasmina était très attaché a sa chienne car c'était sa mère qui la lui avait offerte a ses 14 ans. C'était, pour yasmina, sa seule attache restante a sa mère.
Allongée sur son lit, avec sa chienne qui avait déposée sa tête sur son ventre, Yasmina était bien.

Toc Toc Toc.

yasmina relevala tête et un sourire s'étira sur ses lèvres.

Yasmina: Angee

Angee: Salut !

Angee était la seule amie de yasmina au courant que son père était le directeur du lycéé. D'ailleurs, la mère de Angee était la directrice adjointe, c'était donc normal que Angee soit au courant.

Yasmina: Cruella ta laissée entrée ?

Angee: Non, un garcon que j'avait jamais vue avant. d'ailleurs, c'est qui ?

Yasmina: mince, je l'avait oublier lui. c'est raphael, l'allemand que on héberge 5 mois.

Angee: dit donc, il est pas mal Hein ^^

Yasmina: ni pense pas, il a 19 ans et tu sais comment ta mère réagirais si tu sortait avec un garcon plus vieux que toi

Angee: elle me renirait ,oui

Yasmina: alors, que me vaut ta visite ?

Angee: je venait te demander si tu voulait venir faire un tour en vélo avec moi.

Yasmina: Bien sur !

Elle se leva de son lit et sa chienne, dérangée, bondit en bas, la queud frétillante.

Angee: Elle veut venir

Yasmina: Tu veut dire: elle sait qu'elle viens

Angee: alors on y va ? j'ai pas envie de croiser Cruella

Yasmina: oui, j'arrive. laisse moi attacher ma crinière

Lorsqu'elle se regardait dans le miroir pour attacher ses longs cheveux noirs, Yasmina vit une silouette dans son miroir, qui n'était pas celle de son amie.

Yasmina: Tu veut quoi raphael ?

Raphael: vous partez ?

Yasmina: oui !

Raphael attendait qu'elle l'invite mais yasmina n'en avait pas la moindre intention.

Mais angee intervint.

Angee: Malgré le fait que je comprenne pas une saloperie de mots de se que vous dites, je suis sure que tu ne la pas invitée a venir avec nous, pourtant, moi, j'aimerais bien que tu l'invite, on pourrait faire connaisance lui et moi .

Yasmina: dans le boisée genre ?

Angee: Yasmina, je ne suis pas ainsi, allez, invite le

Yasmina soupira et proposa a raphael de venir avec elle, Angee et Mia. Et bien sur, il s'empressa d'accepter.

Edit: Dodo, pour le nom, ca me tentait pas d'écrire Francine a chaque fois, c'est trop laid et ca me rapelle l'autre pas belle et je voulait un nom court a écrire et c'est ca qui m'es venu a l'esprit Razz Rien contre ta jolie personne
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 12:58 am

Haha!! ^^ SOUIITE CHOWAAA =D
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 12:59 am

J'aime trop ça !! Aller !! Suite !!
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 1:04 am

Hahaha xD
Merci pour la suiiite !! ^^ !!!
Dans un boisé hein Wink hum interessant lolee Razz
C'est niice je suis déjà dans l'histoire ^^ je croyais que tu allais m'ajouter plus tard Razz ^^'' pour ceux qui me crois folle regarder dans ma signa Angee c'est mon surnom . Ma mère est directrice adjointe merde que j'dois m'ennuyer chez nous xD.
Sinon trop hâte de savoir ce qui arrive pendant la fameuse promenade !!!! Very Happy
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 2:59 am

gyaaaahhh je veux trop la suiteuuuhh!! Continue Meuh meuh! d'amour
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 8:12 pm

Poutine <33 HA! HA! HA! c'est sure qu'il allait en demander plus.
Suite !!!
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 11:01 pm

Suite =)
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 11:14 pm

SUITEEEEE!
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 28th 2008, 11:49 pm

suite!! =D
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 29th 2008, 12:28 am

Suite Ananas-chan!
Only-me
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 29th 2008, 11:29 pm

C'est gentil, Francine c'est le nom de ma mère, en fait, j'aime mieux Anna . xD. Hahaha.

Aller suite !
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 29th 2008, 11:42 pm

Désolé pour ta Mouman, mais moi, quand je pense Francine, je Pense la Truie qui sort avec mon père xD
Rien contre ta mère
Maude
Fan

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : En compagnie de Bill sur mon cheval vagabondant dans..Laprairie!!

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 29th 2008, 11:54 pm

Nouvelle lectrice!! Eumm...j'dois dire que la personne alias Yasmina me fait penser un peu à moi!XD PIs j'suis sûre que c'est Gustav le gars:P Mais bref, elle est hawt ta fiction alors je veux la SUITEUH!!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 30th 2008, 9:58 pm

* chapitre 7 *

Tous les 3 , accompagnées du fidel bouvier bernois de Yasmina, ils sortirent de la maison et se rendirent dans le garage ou était rangé un incroyable choix de vélo de montagne. yasmina pris son Vélo rouge habituel, Angee emprunta un vélo bleu et Raphael choisit un vélo noir.
Ils sortirent leus vélo du garage et yasmina referma la porte. Ils se rendirent au chemin et enfourchèrent leurs montures.

Angee: on va vers le chemin de terre ?

Yasmina: oui, on va avoir un peu de calme et la forêt est belle a se temps si de l'année.

Raphael suivait derrière et les écoutait discutée en francais, en essayant de les comprendre, puisqu'e son but premier, était d'aprendre la langue de mollière.

Au bout de quelques minutes, les deux filles a l'avant dirigèrent leurs guidon vers une côte rocailleuse qui descendait un peu a pic.

Habituées, elles s'engagèrent sans hésitation et elles furent rendues rapidement en bas. Elles s'arrêterent et regardèrent derrière elles. raphael était encore en haut.

Yasmina: Tu aurait pas peur par hasard ?

Raphael: N.. Non. Attention, j'y vais.

Il donna un coup de pédale, lacha un cri a peine percertible et en bas de la côte, les filles se tassèrent juste a temps pour ne pas qu'il leur fonce dedans.

Yasmina: dit donc, on se demande comment tu conduit une voiture toi. D'ailleurs, tu a ton permis ?

Raphael: Oui, je l'est. pourquoi ?

Yasmina: parce que je ne connait rien de toi et que malgré tout, j'essaie d'apprendre a te connaitre. On va devoir passer 5 mois ensemble mon vieux.

Angee: Bon, vous venez ? le chemin est droit devant nous.

Yasmina: on arrive Cherry

Ils parcoururent plusieurs kilomètres, savourant la douce chaleur qui filtrait a travers les arbres et la brise fraiche de l'ombre des arbres du boisée. Mais Yasmina commenca a frissonée et elle leva les yeux au ciel. Le ciel était devenu noir et la brise tentôt rafraichissante devenait glacée. Yasmina, en tête , fit signe de la main au autres de s'arreter.

Angee: Qu'est qui se passe ?

Yasmina pointa le ciel de son index et lorsque Angee releva la tête, une goutte s'abattit près de son oeil gauche.

Angee: hey merde.

Yasmina: il faut rentrer, et rapidement. Un orage va éclater.

Raphael: Les filles ....

Yasmina se retourna et Angee, malgré qu'elle ne comprennait pas, se retourna aussi.

Raphael pointait au loin des éclairs qui illuminait le ciel.
Yasmina mit un pied feme sur la pédale de son vélo et démarra, suivit des autres.

La pluie les glacait, le tonnerre leur vrillait les oreilles et ils ne s'entendaient même plus crier alors ils abondonnèrent l'idée de se parler et ils continuèrent a pédaler en silence. La fin du boisée approchait, bientot, il serait complètement a découvert des arbres et il ferait une bonne cible pour la pluie, mais il y aurait moins de risque de se faire frapper par la foudre.

La maison se fesait voir a l'horizon, 3 personnes trempées jusqu'au os se dirigèrent rapidement au garage pour y déposer leurs vélo et ils coururent rejoindre la porte de la maison.Mia resta dans le garage car elle était toute trempée.

Lorsqu'il entrèrent enfin a l'abri, ils s'affalèrent sur les
chaises de la cuisine, complètement mort de fatigue mais crampée de rires.

Yasmina: Pour une première journée au canada, c'était pas mal Razz

Raphael: et la journée n'est pas encore terminée.

Yasmina: non, mais on ne resortira pas par ce temps.

Angee: Je peut utilliser ta douche avant d'apeller ma mère ? je voudrait pas qu'elle me voit dans cet état. Et
je peut t'emprunter des vêtements aussi ?

Yasmina: fait comme chez toi Angee, tu n'a même pas a me le demander.

En passant près de Yasmina pour monter a la salle de bain, Angee glissa doucement a l'oreille de son amie.

Angee: Regarde comme il est a croquée ton raphael dans ses vêtements collés au corps.
Et elle monta en haut, laissant Yasmina avec raphael.
Et elle ne pouvait s'empêcher de regarder le corps de raphael mis en valeurs ar ses vêtements collés.

Sacré Angee.

Si vous voulez la suite, c'est a dire le chapitre 8, vous savez ce que vous devez faire. Il est déja écrit ^^
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 30th 2008, 10:03 pm

Tu sais ce que j'en pensse !! ^^ !
Ses méga hot !!
Ooooooh Yasmina et Raph tout seul, mouillé en plus Wink lolee
La suiiiiite !
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 30th 2008, 10:07 pm

Suite ! c'est full bon !
Maude
Fan

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : En compagnie de Bill sur mon cheval vagabondant dans..Laprairie!!

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 30th 2008, 10:20 pm

SUITEUH!!! Pis c'est hawt de voir Raph et Yas tous seuls!!!XD bonne histoire!
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 30th 2008, 10:40 pm

Suite !! J'aime trop ce que tu fais et commet tu écris aussi !!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Avril 30th 2008, 11:28 pm

Allez suite Chowaaa =D
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 1st 2008, 12:04 am

SUITE !!!!
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 1st 2008, 1:34 am

aller suite!!! j'aime trop!! =D
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 1st 2008, 1:40 am

suite mon Ananas sucré!
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 2nd 2008, 12:08 am

Ohhh Tout mouillé tout moullé.. Hum.. Raph tout mouillé ...

J'espère pour Yasmina qu'elle avait pas un chandail blanc. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Aujourd'hui à 2:13 am

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant