Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Août 19th 2008, 5:12 am

Aouch! ça fesse comme titre!

suite je veux savoir la réaction de yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Août 19th 2008, 6:50 am

Nouvelle lectrice!

J'aime beaucoup, c'est différent. Tu m'as bien eue, j'étais certaine que c'était Georg. --'

J'espère que Yasmina ne va pas mal réagir! Surprised Les fans elles? Moi je m'attend à une émeute. xDDDDDDDDDDD

Suite! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 13th 2008, 9:35 pm

De Un : Merci de Vos comm's, je sais que ça fait un sacré bout, mais j'était occupée par mes rendez-vous à L'hopital et le rattrapage.

De deux: Je suis présentement en train d'écrire une suite ( laissez moi Mangez ) et je la finalisse et la poste. Attendez vous a un choc à la fin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 13th 2008, 10:21 pm

Ohh Aller Nancy!!!!!!
J'ai hâte de voir la suite mouahh!!
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 13th 2008, 10:41 pm

YAYYY on va avoir la suite ! j,ai vriament hate
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 13th 2008, 11:15 pm

Chapître 23

Yasmina pris le Journal entre ses mains et durant quelques secondes, le temps sembla s'arrêté autour d'elle.

Un sourire se dessina enfin sur ses lèvres et un rire cristallin s'échappa de sa gorge. Elle se Tourna vers Gustav.

Yasmina: Effectivement, je ne suis pas Vraiment à mon meilleur sur cette photo.

Elle redonna le Journal à gustav, un sourire accrochée à ses fines lèvres rosées et lui pris le bras pour l'entraîné de l'autre coté de la rue. Alors que la signalisation lui indiquait qu'elle pouvait traversée sans dangers, une Voiture fila a toutes allure dans sa direction.

Gustav, qui était derrière elle, recula en essayant de l'entraîné avec lui mais il réalisa qu'il était trop tard. Une fome grosissait rapidement près de la tête de Yasmina. Une forme qui ne présageait rien de bon.
Gustav, malgré le choc, réeussit a téléphoné aux ambulanciers et elle fut rapidement transportée aux urgences. ensuite, tout ce passa rapidement. Les médecins determinèrent qu'elle avait besoin d'une transfusion de sang, mais il ne disposait pas du groupe sanguin dont fesait partie Yasmina. On devait donc faire appel à la famille de Yasmina. Gustav leurs donna les informations qu'il conaissait sur le père de Yasmina et un médecin s'occupa de le rejoindre.

Puisqu'il était au canada, il y avait un grand risque que Yasmina ne survive pas en attendant son père. Au même moment où gustav tenait la main de Yasmina en la suppliant de ne pas partir, une enquête policière avait lieu pour retrouvée le chauffard qui avait presque brisée la vie de Yasmina a tout jamais. La nuit fut longue pour Gustav, cela n'avait rien à voir avec le fait qu'il n'ossait pas fermer les yeux de peur que lorsqu'il les ouvrirait, elle serait partie, ni même avec son horreur des hopîtaux.

La nuit fut longue car il se demandait si une fois que son père serait ici, si il la ramènerait avec lui au canada.
Gustav se fichait maintenant éperdument de ses cours de français, ce qu'il voulait, c'est qu'elle reste. Il L'aimait comme on aime une soeur. Jamais il ne se verrait sortir avec elle, mais Jamais il ne se verrai éloignée d'elle, séparée par un océan et des longues heures d'avion. Maintenant qu'elle était entrée dans sa vie, découvert sa vrai identité, il ne s'imaginait pas sans voir son sourire chaque matin. Peu de personne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, il la conaissait depuis si peu, mais avait l'impression que leurs vie avait toujours été lié. Chaqu'un se comprennait Mutuellement.

Gustav finit par se perdre dans ses pensées et il s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il avai Glissé au sol.Il se releva au moment où une infirmière entrait dans la chambre. Elle vérifia la tension artérielle de Yasmina et sembla appercevoir gustav pour la première fois.

Gustav: Son père a été rejoint ?

Infirmière : Oui, il est partit du Canada hier, en direction d'ici. Une voiture l'attends à l'aéroport lorsque son avion arrivera pour le transporté directement ici.

Gustav: Elle.. Elle va bien ?

Infirmière: Sa tension Chute rapidement, on doit lui faire une transfusion rapidement. Habituellement, on as de son Groupe sanguin en banque, mais hier, il y a eu un carambolage sur la 17 et on à utilisée la dernière poche de sang.

Le pouls de Gusav s'accéléra. Et si jamais son père n'arrivais pas a temps ?

Ses craintes s'avèrerent injustifié car l'avion attérit et un homme aux yeux cernées en est descendus.
La voiture le dépossa à l'entrée de l'hopital où un médecin l'attendait pour lui faire subir les test de compatibilité.

Lorsque gustav su que le père de Yasmina était dans l'établissement, il devint nerveux. Il se demandait si il allait l'acussé d'avoir entraîner sa fille loin de lui, où pire, il pourrait refusé de sauver sa fille pour la punir d'avoir fuit.

Gustav attendit encore quelques instnts qui lui parurent comme des heures et une infirmière entra dans la chambre. Il releva les yeux, rempli d'espoir. L'infirmière avait un drôle d'air.

Gustav: qu'est qui se passe.

l'infirmière: l'homme est incompatible.

Gustav: C'est.. c'est impossible, c'est son père.

L'infirmière: Justement. Non. Les test d'ADN sont formels. Se n'est pas son père.

Choc ?
Que va t'il arriver ?
Suite bientôt où sa presse pas ? xD
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 13th 2008, 11:19 pm

Comment sa c'est pas son père!!!!!
Merdouille je comprend plus rien!!
Mais j'adore le chapitre c'était vraiment bon!!
Hey je veux une suite!
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 13th 2008, 11:56 pm

O____O

sans mot...
trop de chose à assimiler en même temps...
suite!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 13th 2008, 11:59 pm

Tu va comprendre au Prochain chapître Mag Wink
Je vais Tout expliquée
Gustav et Yasmina Doivent comprendre eux aussi Razz
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 12:11 am

Ahh merci Nancy parce que la moi je suis encore estomaquer! O.O
Quel nouvelle!
Ouff enfin tu vas bientôt le faire ce chapitre?? XD
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 12:42 am

Si j'ai assez de Demande pour me Motivée xD
Sinon, Bof, je le ferais pour moi-Même =D ( sourire sadique )
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 12:00 pm

Hey je m'en attendais tellement pas de celle la..!
Pourquoi c'est pas son père..! :O
Je veux une suite..!
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 8:23 pm

o_O
Seigneur ! Maudit que c'est bon!
Vite SUITE!!!!!
Alexe
Fidèle

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 9:01 pm

Bon la ta assez de demandes :O enfin j'espere..XD
Alors on veux une suite..!
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 9:54 pm

Oh mon dieu ta raison c'est une choc !
Trop bon je suis contente que t'ai mis une suite
Suitte bientot !
THtanyya
Fan

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 10:58 pm

Wooow (:
Vraimment bon !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttanyax.skyrock.com
alice7r
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Octobre 14th 2008, 11:42 pm

Nouvelle lectriice =D
Vraiment bon ta fic, j'ai hâte de lire la suite !!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 8th 2008, 7:14 pm

Hey cocotte es-ce que tu vas faire une suite parce que je l'aimais moi ta fic et je suis super triste qu'il n'y est pas eu de suite depuis un bon petit bout enfin breff fait vite une suite si teuh plais!
Alexe
Fidèle

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 10th 2008, 10:06 pm

Je suis daccord avec toi mag
moi aussi je l'aime ta fic....mais la je veux pas dire aimais parce que elle est pas encore terminée d'après moi XD
Alors je voudrais une suite et ta dis que si t'avais assez de comm bahh que tu mettrais une nouvelle suite ben maintenant je juge que t'en a assez =D
UNE SUITE..!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 10th 2008, 10:50 pm

D'accord, je m'avoue vaincue.

Je suis présentement en train d'écrire une suite Smile

J'espère qu'elle vous plairas Razz
Alexe
Fidèle

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 10th 2008, 10:53 pm

Bahh ouais je suis sure qu'elle va nous plaire Merci..!
parce que la quand sa fait torp longtemps je suis comme un peu mêlée..! XD
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 10th 2008, 11:03 pm

Let's go Nancy !! T'es capable !! T'es super bonne !! Suiteuh !!
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 10th 2008, 11:25 pm

Récapitulation :

Yasmina: personnage principale.
Angee: Meilleure amie de Yasmina
Michael : " père " de Yasmina
Anna: Belle-Mère de Yasmina, Conjointe de Michael
Gustav: Anciennement Raphael
Tom
Bill
Georg

Gustav est arriver dans la Vie de Yasmina car elle devait lui apprendre le français.
Yasmina, Angee et Gustav on quitter le Canada pour s'envoler vers l'allemagne, pour fuir le père de yasmina, que celle ci ne pouvait plus endurée. De fil n aiguille, elle se fait frappée par une voiture et se retrouve à l'hopital, où il faut lui faire d'urgence une transfusion sanguine, car elle a perdu beaucoup de sang.

*Chapitre 23*

L'infirmière : Pour pouvoir effectuer ce genre de transfusion, on doit s'assurer que le donneur soit compatible. Les parents le Sont assez souvent.

Gus: mais le fait qu'il ne soit pas compatible ne veut pas dire que ce n'est pas son père.

L'infirmière: Dans un autre cas, vous pourriez avoir raison, mais cette fois, il sont complètement à l'opposé. Cet homme ne peut être son père.

Gus: Et le sait -il ?

Infirmière: à cette instant présent, le médecin s'occupe de l'informer.

Gus: et que va t'il advenir de Yasmina ?

Infirmière: il faut lui trouver un Donneur.

Gus: quel groupe sanguin lui faut t'il ?

Infirmière : AB -

Gus: combien y a t'il de possibilité que quelqu'un le soit ?

Infirmière : 1 % de la population possède ce groupe sanguin.

Gus: passez moi les tests de compatibilitées.

Infirmière: votre geste est Héroïque, mais je craint fort que vous soyez compatible.

Gus: FAITE LES !

l'infirmière, vu l'insistance du jeune homme, elle le conduit à une pièce où elle lui préleva du sang et l'apporta au plus rapidement au laboratoire. Gustav attendait, impatient de savoir les résultats. Si il n'était pas compatible, qui pourrait l'être ? L'infirmière ne revennait pas, et lorsque la porte s'ouvrit, gustav bondit. Mais ce n'était pas l'infirmière. C'était Michael, celui que Yasmina lui avait présenté comme son père.

Yasmina était t'elle au courant que cet homme n'était pas son père ? certainement pas puisqu'elle ne l'appréciait guère et ne serait pas rester sous sa tutelle si elle l'aurai su.

Gustav regarda l'homme se diriger vers lui. Il avait les Yeux rouge et injecter de sang. Il se rua sur Gustav.

Michael: Tu le savait toi que je n'était pas son père n'est pas ?

Gustav: Vous délirez, je ne vous connait même pas.

Michael: Je.. je m'excuse. c'est un Choc.

Gus: pourquoi un tel choc ? vous ne faite même pas attention a Yasmina.

Michael: Elle ne cesse de me provoquer.

Gus: parce qu'elle cherche a attirer votre attention. En fait, je crois que c'est mieu que vous ne soyez pas son père.

Gustav laissa l'homme en plan et sortit de la pièce. Il se demanda si il n'avait pas été trop dur mais il oublia vite la question lorsqu'il vit l'infirmière revenir.

Gus: Alors ?

Infirmière : Alors vous ne faites pas parti du 1 % de la population qui ont le groupe sanguin qui pourrait sauver cette jeune fille.

Alors que Gustav était dévasté par la Nouvelle, son cellulaire sonna. Il réeussi à décroché, malgré les mains qui tremblait.

Une voix s'adressa à lui en anglais. c'était Angee. La meilleure amie de Yasmina. Gustav, devant son insistance à savoir où il était tout deux, lui raconta l'accident. Elle raccrocha et lui avoua qu'elle arrivait. Gustav n'avait point envie de la confronter, si Yasmina mourrait, Angee l'accuserait t'elle ?
Lorsque Angee arriva à l'hopîtal, elle n'adressa pas la parole à gustav. Elle entra dans la chambre où reposait Yasmina et s'entretena avec l'infirmière. L'infirmière ferma la porte de la chambre et resta un assez long moment avec Angee à l'intérieur.

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, Angee accorda un regard à gustav, qui ouvrit la bouche pour lui parler mais elle le stoppa d'un geste de la main.

Angee: J'ai pas le temps Gustav, je correspond au groupe sanguin de Yasmina. Et la transfusion doit se faire au plus vite.

Gustav était surpris. Angee correspondait a son groupe sanguin ? comment l'avait t'elle su ? Tout en étant surpris, il était heureux. elle avait une chance de survivre.
________

Tous attendait que Yasmina ouvre les Yeux, la transfusion était terminer, Angee se reposait sur une civière. L'attente était interminable.

Gustav: comment a tu su que vous étiez compatible ?

Angee: Ce n'était pas la première fois qu'on devait effectuer une transfusion. Sauf que l'autre fois, c'était Yasmina qui était à ma place et moi à la sienne.

Gustav: Son.. Michael n'est pas son père.... se sera un choc pour elle tu crois ?

Angee : Non, il y aura quelque chose de plus important qu'il faut que je lui avoue. Maintenant, je ne peut plus garder ça pour moi. De toute façon, elle va l'apprendre un jour.

Gustav : de quoi tu parle ?

Angee: Pas maintenant, regarde, la belle au bois dormant se réveille.

OKAY
Vous imaginez que c'est quoi LA chose que doit Enfin avouer Angee à Yasmina ?

Si vous l'avez, vous lirez la Suite avant tout le monde xD ( Par MP )
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 11th 2008, 12:03 am

Ohh non j'aim même pas d'idée sur ce que sa pourrais être es ce que si je tente quelque chose je te l'envoie par mp ?

EDIT:: Il est trop bon comme d'habitude le chapitre !
Nancy*
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Novembre 11th 2008, 12:21 am

Oui, tu peut m'envoyer ton idée par Mp si tu veut être sûre que personne l'utilise, où ici Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Aujourd'hui à 2:12 am

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant