Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 8th 2008, 10:13 pm

Pour vous...
Pour moi...
Okay, Parce que j'avait rien a faire, parce que j'aime écrire et Pour vous faire plaisir xD

* chapitre 10 *

Personne appart Mia n'avait eu connaissance de l'arrivée du père de Yasmina et de sa future femme. Mais l'homme, prénomé Michael était arriver peu après que sa fille et Raphael se soit endormi et il était aussitôt aller mettre la génératrice en marche. Après avoir accompli se fait, il monta pour voir si sa fille était bel et bien dans la maison, et lorsqu'il poussa la porte, la première chose qu'il cru, c'était que sa fille dormait avec sa chienne. Malgré le fait qu'il lui est interdit, il savait parfaitement que Yasmina le fesait régulièrement et il la laissait faire, il comprennait que pour sa fille, sa chienne était un point d'attache avec sa mère décédée.

En entrant dans la chambre de sa fille, il n'avait pas osé ouvrir la lumière mais ses yeux s'abituèrent rapidement a la noiceur et il vit
que ce n'était pas Mia qui partagait le lit de sa fille. Il s'approcha un peu et devient rouge de colère. Sa fille, son bébé, partagait son lit avec cet allemand dénommé.... comment il s'apellait déja ? Pas grave, le fait était que, ca fille de 16 ans était , en pleine nuit collée contre un inconnu. Il voulu les réveillés pour leurs parler mais il se dit que pour l'instant, il était trop fatigué et trop furieux, qu'il ferait mieux de se calmer un peu. il choisit donc d'attendre le lendemain matin, et cette fois, sa fille n'y échaperrais pas.

*** au petit matin ***

Yasmina se fit réveillée par sa chienne qui avait bondi sur le lit et qui lui lichait la main. Jamais sa chienne de lui lichait le visage, mais lorsqu'elle lui lichait la main, comme se matin, c'était habituellement pour lui signalée qu'il se passait quelques chose d'anormal. La dernière fois que Mia avait agie ainsi, c'était lorsque la mère de Yasmina était décédée. Prise de panique, Yasmina repoussa ses couvertures, possa ses pieds au sol, enfilla une vieille robe de chambre mauve en satin que son père lui avait offerte et descendit les escaliers en courant, sa chienne sur les talons.

Pourtant, ce qui l'acceuillit en bas, c'était le vide. Un vide que Yasmina conaissait. Elle se tourna et parla a sa chienne, sachant très bien que celle ci ne lui répondrait pas.

Yasmina: qu'est qui se passe ? Pourquoi m'avoir réveillée ?

Elle cessa de parler a sa chienne lorsqu'elle entendit des pas dans l'escalier. Elle se retourna et leva les yeux vers le haut de l'escalier. Raphael lui souriait timidement. Elle lui retourna son sourire et l'invita en descendre. Mais il secoua la tête et montra son torse nu avant de tourner les talons vers sa chambre pour réapparaittre quelques minutes plus tard vétu d'un t-shirt et d'un pantalon.Il descendit, ses cheveux entremélés, mais un sourire splendide accroché au lèvres. Tout, en se matin, promettait une magnifique journée. Le soleil a l'extérieur, l'absence de cours, et beaucoup d'autres choses.

Yasmina propossa le déjeuner en francais a raphael et lui traduisit nsuite en allemand pour qu'il aprenne. Lorsqu'il eu choisit ce dont il voulait, elle lui fit répéter en francais et lui apporta son déjeunner. Yasmina devait avouer que Raphael avait un accent parfaitement charmant. Tout deux s'installèrent et déjeunnèrent ensemble. Yasmina et Raphael rangeaient leurs vaiselle dans le Lave-vaiselle lorsque la Tempête entra dans la cuisine, vêtu d'une robe de chambre rouge. Couleur qui, Exprimait parfaitement son humeur.

Père: Yasmina !

Yasmina, croyant avoir laissé trainée quelques chose, ne se préocuppa pas vraiment de son père, mais lorsqu'il mis sa main sur son épaule, en le serrant violament, elle ne pu faire autrement que de se retournée et de l'écouter.

Père: Tu n'a pas honte ?

Yasmina: Mais... de quoi parle tu ?

Père: Ne fais pas l'innocente, tu a couché avec lui. Avec un simple inconnu

Yasmina: Non, je n'est pas couché avec lui.

Une douleur soudaine brûla la joue de Yasmina. Son père venait de la gifflée.

Père: Ne me mens pas. J'en est marre de toi. tu n'est qu'une petite insolente. Je vous est trouvé ensemble dans le même lit hier soir.

Yasmina parut décontenancée, et elle savait très bien que même si raphael ne comprennait pas vraiment le francais, il assistait malgré lui a la dispute.

Yasmina: Si tu passerait un peu plus de temps avec ta fille, tu apprendrait que j'ai peur des orages. Lorsque maman était encore en vie, c'était elle qui me rassurait. Mais hier, La maison était vide autre que moi et raphael, Alors tu peut aller te faire foutre. Je n'est pas couché avec lui. Simplement Dormi avec lui.

Sur ce, yasmina attrappa raphael parla main et monta dans sa chambre en claquant la porte et elle éclata en larmes dans les bras de raphael. Raphael la serra dans ses bras, en jouant dans ses cheveux. Yasmina releva les yeux vers lui, essuya les larmes qui perlait au coins de ses yeux verts et prit une décision. Une décision qu'elle venait de prendre suite a l'humilliation que son père venait de lui faire subir. Elle demanda a raphael de s'assoir et se lanca. Raphael l'écouta en hochant la tête et contre toute attente, il accepta l'idée de Yasmina, mais il propossa d'en parler a Angee avant de passer a l'action.

Ce qu'elle fit. Elle prit le téléphone et s'apprêta a apeller Angee lorsqu'elle se rapella que celle-ci devait visiter un Musée avec sa mère et lorsqu'elle sortait avec sa mère, Angee était obligée de fermée son cellulaire. elle devrai donc attendre a la fin de la journée pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 8th 2008, 10:38 pm

SUIIITE ^^!!!
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 8th 2008, 11:05 pm

Suite !!!!! =)
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 8th 2008, 11:23 pm

Ben lo, c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????????????? Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller, la suiteuhhh ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 9th 2008, 12:32 am

omg!! qu'est ce qu'ils ont dit!!
aller je veux savoir!!
donc suite =D (stp)
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 9th 2008, 12:36 am

O.o C'est quoi le plan??!
SUITE =)
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 9th 2008, 12:40 am

Je veux trop savoir...SUITE !!!
Sasah09
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1298
Localisation : Montréal ; You gonna give me some answers, YES, NO, TO GO THE OTHER SIDE, 1,773

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 9th 2008, 1:20 am

Suiteeee !!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-sasah-xx.piczo.com
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 9th 2008, 2:04 am

Suite !!!!
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 9th 2008, 11:02 am

suite!

Ananas-chan!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 9th 2008, 11:16 am

C'est quoi le plan???
J'aime beaucoup
Suite...=DD
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 10th 2008, 12:33 am

Ah je veux trop savoir c'est quoi le plan ! Allez une suite^^
Maude
Fan

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : En compagnie de Bill sur mon cheval vagabondant dans..Laprairie!!

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 10th 2008, 1:52 am

C'est quoi????? La suiteuuh!
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 11th 2008, 8:05 pm

* Chapitre 11 *

La journée, yasmina et raphael la passèrent chaqu'un de leurs coté, dans leurs chmbres respective. Pas par envie de s'isoler, mais parce que le père de Yasmina les surveillait constament et ils vérifiait si chaqu'un était bel et bien dans leurs chambres. Sa surveillance obsesionelle donnait de plus en plus le goût a Yasmina de partir de la maison. Elle fit donc se que Elle et raphael avait convenus. Elle fit ses valises dans le plus grand secret et elle se doutait que Raphael fesait, ou avait fait de même. Pour yasmina, il était or de question de laisser Mia ici, elle allait alors l'emporter avec elle.
Mais avant de partir, elle devait aviser et dire aurevoir a Angee, Jamais elle ne partirait sans lui dit les raisons pour lesquelles elle partait, c'était sa meilleure amie et sa seule Vraie amie. Yasmina ouvrit la porte de sa chambre doucement et sans bruit et regarda de chaque cotés du couloir. Son père n'était pas la. elle sortie de sa chambre en prennant soin de refermer la porte derrière elle et se dirigea vers la chambre de raphael. Elle cogna faiblement mais celui ci ne répondit pas. Elle ne pouvait pas se risqée a cogner plus fort alors elle tourna et poussa la porte qui s'ouvrit silencieusement.

Raphael était étendu sur le dos sur le lit et il murmurait des paroles.

Yasmina: Tu chante bien

Raphael se releva, enleva ses écouteurs et la remercia du compliment.

Yasmina: Tu écoute quoi ?

Raphael: Un groupe allemand

Yasmina: Pourtant, tu chantais en anglais

Raphael: je sais, il on fait un cd en anglais et deux en allemand.

Yasmina: et c'est quoi le nom ? je connait peut-être

Raphael: Non, tu ne connait pas

Yasmina: comment peut tu en être sur ? allez, dit moi c'est quoi le nom

Raphael: puisque tu y tiens, leurs groupe s'apelle TokioHotel

Yasmina: effectivement, je ne connait pas, mais pas pour bien longtemps.

Raphael: que veut tu dire ?

Yasmina: Je peut ?

Elle pointa l'un des écouteurs et le mis a son oreille. Une chanson venait justement de commencer

I’m starring at a broken door
there’s nothin left here anymore
my room is cold
it’s makin me insane
i’ve been waitin here so long
but now the moment seems to‘ve come
i see the dark clouds comin up again

..............

Yasmina écouta la chanson jusqu'a la fin en murmurant les paroles. Elle finie par enlevé les écouteurs des ses oreilles et se tourna vers raphael.

Yasmina: c'est magnifique leurs paroles, le chanteur s'apelle comment ?

Raphael: Bill

Yasmina: le batteur ?

Raphael: Gustav

Yasmina: Le guitariste ?

Raphael: Tom

Yasmina: le bassiste ?

Raphael: ..... Georg

Yasmina: tu a l'air de les connaitre assez bien. Tu les connait depuis quand ?

Raphael; ...... depuis qu'il existe

Yasmina: Wouah, Dit, tu aurait pas leurs Cd ?

Raphael: pas avec moi. j'ai seulement mon Ipod.

Yasmina: alors j'irai les écouter sur mon ordinateur

Raphael: Non !

Yasmina: pourquoi ?

Raphael: pour rien...

Yasmina: tu veut pas que je les découvre ?

Raphael: non, va-y.

Yasmina: bon, je venait juste m'assurer que tout était prête de ton coté.

Raphael: c'est prêt.

Yasmina: parfais, il ne me reste qu'a rejoindre Angee.

Yasmina: en attendant, je vais allez écouter leurs musique sur mon ordinateur, La chanson que j'ai écouter ma donner goût a leurs musique.

raphael: fait attention en sortant, ton père nous surveille.

Yasmina: je sais, mais de toute facon, j'ai plus rien a perdre

Raphael: non, mais sa servirai a rien de créer un affrontement pour rien

Yasmina: tu a surement raison.

Sur ce, elle se rendit dans sa chambre et alluma son ordinateur.

Elle ne se souvenais plus vraiment du nom du groupe mais seulement du nom du bassiste, alors elle alla sur Google et Tappa: Georg.

Elle attendit que la page s'affiche et cliqua pour agrandir la première photo qui apparut.
Elle jeta un coup d'oeil a la biographie qui était inscrite en dessous de la photo et vit le Nom du groupe, avant de fermer la page et d'en ouvrir une autre, elle jeta un oeil a la photo et trouva le bassiste mignon.
Quelques minutes plus tard, la musique de TokioHotel, un groupe qu'elle ne conaissait a peine, jouait a plein volume dans sa chambre.

Dernière édition par Nancy-Chan le Mai 11th 2008, 8:30 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 11th 2008, 8:10 pm

Suiite !!
Raph devient de plus en plus louche heyhey !! Razz
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 11th 2008, 8:56 pm

alors ce n'est pas georg raphael...! XD!
suite..j'ai oublier! XD!

Dernière édition par tokiohotel2530 le Mai 11th 2008, 8:59 pm, édité 1 fois
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 11th 2008, 8:57 pm

Suite !! Raphael est strange.....
Sasah09
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1298
Localisation : Montréal ; You gonna give me some answers, YES, NO, TO GO THE OTHER SIDE, 1,773

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 11th 2008, 11:28 pm

Suiteehhh !
Lah je suis Troee intrugué ! :O
C'est qui Raphael :O
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-sasah-xx.piczo.com
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 11th 2008, 11:54 pm

¬¬ je me de de quoi mais bon... suite!
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 12th 2008, 2:29 am

Ah ben merde! C'est quoi l'affaire, là maudite marde!!! Ok, j'arrête, mais je veux la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 12th 2008, 3:06 am

Ahh mais je veux trop savoir cest qui raphael ..je croyais cetait georg mais cest pas lui alors je suis toute melanger XD
Fais nous une suite ma belle jai hate=)
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 12th 2008, 8:16 pm

Oh suite ! c'est qui la R aphael !!!!!!
Olivier D.
Grand fan

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 13th 2008, 11:30 pm

Mouais... Pourquoi que Raphael a hesiter a dire le nom de Georg???
SUITE!
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 13th 2008, 11:37 pm

même si il a hésiter c'est presque sur que c'est pas lui sinon elle l'aurait reconnu en visionnant des clip de tokio hotel .......
Olivier D.
Grand fan

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Mai 13th 2008, 11:38 pm

Peut-etre que c'est lui, mais... Ma yeule...
Nanss m'a t'ecoeurer sur msn jusqu'a ce que tu me le dise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]   Aujourd'hui à 2:14 am

[ Fanfic]L'envers de la médaille[ À fermé & supprimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant